Girondinfo
Pense à te connecter ou à t'inscrire!
Girondinfo
Pense à te connecter ou à t'inscrire!
Girondinfo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionL'ami Zantrop vous salue bien - Page 3 N99667378578831

 

 L'ami Zantrop vous salue bien

Aller en bas 
+8
esox33
Fabrice
AJ44
psybreizh
arthemile
napeso
oursgrognon
Zantrop
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
psybreizh
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
psybreizh


Masculin Nombre de messages : 4674
Age : 48
Emploi : Infirmier psy
Loisirs : Hand, Lecture, Cinéma, Foot.
Date d'inscription : 15/04/2009

L'ami Zantrop vous salue bien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'ami Zantrop vous salue bien   L'ami Zantrop vous salue bien - Page 3 EmptyMer 18 Jan 2012, 00:58

En tant que Breton alcoolique, je tiens à signaler à Zantrop que les Alcooliques Anonymes ont bien leur triple A puisque c'est une Association. On dit d'ailleurs les AAA. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Paco2
Niveau Menzo: pense à acheter des mains
Niveau Menzo: pense à acheter des mains
Paco2


Masculin Nombre de messages : 458
Age : 50
Localisation : eure
Loisirs : karaté,jeux vidéo
Date d'inscription : 22/10/2009

L'ami Zantrop vous salue bien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'ami Zantrop vous salue bien   L'ami Zantrop vous salue bien - Page 3 EmptyMer 18 Jan 2012, 10:27

Il y a aussi les Anciens Alcooliques Anonymes qui sont soit des anciens alcoolique soit des anciens anonymes ,j'ai jamais su. Very Happy
Et avant que l'on me fasse un procès à la Laurent BLANC, je tiens à dire que tout ce que j'ai dit avant était sur le ton de l'humour et que c'était juste par jeu pour taquiner notre ami Zantrop!!!
D'ailleurs en étant fils de lanceurs de couteaux(papa espagnol) et de macaroni(maman italienne), je serais très mal placé
Revenir en haut Aller en bas
Zantrop
Niveau Louis Gomis: Mange pas ton clavier, malheureux!
Niveau Louis Gomis: Mange pas ton clavier, malheureux!
Zantrop


Masculin Nombre de messages : 183
Age : 74
Localisation : Sous mon olivier
Emploi : Pensionné glandeur
Loisirs : le vélocipède, l'auto(dérision) le jazz
Date d'inscription : 05/12/2011

L'ami Zantrop vous salue bien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'ami Zantrop vous salue bien   L'ami Zantrop vous salue bien - Page 3 EmptyMer 18 Jan 2012, 11:46

psybreizh a écrit:

En tant que Breton alcoolique, je tiens à signaler à Zantrop que les Alcooliques Anonymes ont bien leur triple A puisque c'est une Association. On dit d'ailleurs les AAA.

Comme quoi le Pierrot avait tort de dire que les bretons sont des alcoolos c'est un cliché.
Mais plus sérieusement mes remarques sur le bord de la Méditerranée ont-elle aussi cours par chez toi ?


Paco2 a écrit:
Il y a aussi les Anciens Alcooliques Anonymes qui sont soit des anciens alcoolique soit des anciens anonymes ,j'ai jamais su. Very Happy
Et avant que l'on me fasse un procès à la Laurent BLANC, je tiens à dire que tout ce que j'ai dit avant était sur le ton de l'humour et que c'était juste par jeu pour taquiner notre ami Zantrop!!!
D'ailleurs en étant fils de lanceurs de couteaux(papa espagnol) et de macaroni(maman italienne), je serais très mal placé

Tu sais les AA, j'en parle surtout par oui-dire.
Comme pour le foot. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'ami Zantrop vous salue bien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'ami Zantrop vous salue bien   L'ami Zantrop vous salue bien - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ami Zantrop vous salue bien
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Oursgrognon vous salue !
» Matricule 19- Pierre DUCASSE
» Parcequ'il faut bien nourir les amis...
» D'ou êtes vous??
» Bonjour a vous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Girondinfo :: Le Reste... :: La communauté-
Sauter vers: