Girondinfo
Pense à te connecter ou à t'inscrire!
Girondinfo
Pense à te connecter ou à t'inscrire!
Girondinfo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionL'ami Zantrop vous salue bien N99667378578831

 

 L'ami Zantrop vous salue bien

Aller en bas 
+8
esox33
Fabrice
AJ44
psybreizh
arthemile
napeso
oursgrognon
Zantrop
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Zantrop
Niveau Louis Gomis: Mange pas ton clavier, malheureux!
Niveau Louis Gomis: Mange pas ton clavier, malheureux!
Zantrop


Masculin Nombre de messages : 183
Age : 74
Localisation : Sous mon olivier
Emploi : Pensionné glandeur
Loisirs : le vélocipède, l'auto(dérision) le jazz
Date d'inscription : 05/12/2011

L'ami Zantrop vous salue bien Empty
MessageSujet: L'ami Zantrop vous salue bien   L'ami Zantrop vous salue bien EmptyLun 05 Déc 2011, 20:24

J'me présente je m'appelle Henri
J'aimerais bien réussir ma vie.

Et voila, c'est fait.

Oui, car après "Être beau..... puis surtout être intelligent"

Je sais, c'est plus crédible.

L'ami Zantrop vous salue bien Boulay152

Satisfait Môssieur Grognon ?
Revenir en haut Aller en bas
oursgrognon
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
oursgrognon


Masculin Nombre de messages : 6588
Age : 75
Localisation : ANGOULEME
Emploi : Oisif à plein temps, formateur occasionnel...
Loisirs : Foot,cinéma,lectures,voyages ...
Date d'inscription : 08/12/2008

L'ami Zantrop vous salue bien Empty
MessageSujet: Re: L'ami Zantrop vous salue bien   L'ami Zantrop vous salue bien EmptyLun 05 Déc 2011, 21:19

Bienvenue ici m'sieur Zantrop ! Wink Vous verrez c'est calme (surtout en ce moment) mais on se marre bien de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
napeso
Niveau Pauleta: évite les reprises de volée sur ton écran
Niveau Pauleta: évite les reprises de volée sur ton écran
napeso


Masculin Nombre de messages : 1750
Localisation : dans des vignes
Emploi : rentier
Loisirs : baby foot
Date d'inscription : 22/07/2006

L'ami Zantrop vous salue bien Empty
MessageSujet: Re: L'ami Zantrop vous salue bien   L'ami Zantrop vous salue bien EmptyLun 05 Déc 2011, 22:39

Salut et bienvenue à toi ...

Au fait ta soeur elle bat l'avoine ?
Revenir en haut Aller en bas
arthemile
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
arthemile


Masculin Nombre de messages : 3853
Age : 77
Localisation : bordeaux ville d'art, cité des grands vins
Emploi : retraité aux flambeaux, oisif laborieux ...
Loisirs : sports en spectateur, peinture, musique , etc
Date d'inscription : 17/03/2007

L'ami Zantrop vous salue bien Empty
MessageSujet: Re: L'ami Zantrop vous salue bien   L'ami Zantrop vous salue bien EmptyMar 06 Déc 2011, 16:20

Bienvenu Zantrop en espérant que tu n'es pas "un terrien en détresse", car on est assez nombreux, dans le cas, sur ce forum .

Quoiqu'il y ait un léger mieux, depuis que ce blaireau d'Arthémile a ramené sa science, parce qu'il s'ennuyait de ne pas avoir de nouvelles de ses copains et que le "faux rhum" était en train de mourir prématurément .

Bonne fête de l'accueil de Moscou .
Didier de Mées .
Revenir en haut Aller en bas
psybreizh
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
psybreizh


Masculin Nombre de messages : 4674
Age : 48
Emploi : Infirmier psy
Loisirs : Hand, Lecture, Cinéma, Foot.
Date d'inscription : 15/04/2009

L'ami Zantrop vous salue bien Empty
MessageSujet: Re: L'ami Zantrop vous salue bien   L'ami Zantrop vous salue bien EmptyMar 06 Déc 2011, 18:50

Sois le bienvenu cher ami. Wink

Il va falloir re-baptiser ce forum bientôt... scratch
Je pense que Club des Anciens pourrait faire l'affaire. L'ami Zantrop vous salue bien 810688 Mr.Red N'est-ce pas, Pierre. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
AJ44
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles



Féminin Nombre de messages : 6102
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/03/2007

L'ami Zantrop vous salue bien Empty
MessageSujet: Re: L'ami Zantrop vous salue bien   L'ami Zantrop vous salue bien EmptyMar 06 Déc 2011, 22:24

Steph, tu cherches les ennuis !!! lol!

Bienvenue Henri Balavoine Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Zantrop
Niveau Louis Gomis: Mange pas ton clavier, malheureux!
Niveau Louis Gomis: Mange pas ton clavier, malheureux!
Zantrop


Masculin Nombre de messages : 183
Age : 74
Localisation : Sous mon olivier
Emploi : Pensionné glandeur
Loisirs : le vélocipède, l'auto(dérision) le jazz
Date d'inscription : 05/12/2011

L'ami Zantrop vous salue bien Empty
MessageSujet: Re: L'ami Zantrop vous salue bien   L'ami Zantrop vous salue bien EmptyMer 07 Déc 2011, 01:20

AJ44 a écrit:
Steph, tu cherches les ennuis !!! lol!

Bienvenue Henri Balavoine Mr.Red

Merci, Nantaise je présume, mais je dois avouer que je suis venu ici masqué.
Grâce à mes ruses de sioux j'ai déjà débusqué, sur un autre topic, un alien qui se faisait passer pour un landais.

Non je ne m'appelle pas Henri, Alceste est mon vrai nom.
Et ma vie n'est pas réussie. A 62 ans, je fonce à tombeau ouvert à destination d'un proche futur grabataire.

Ancien auditeur comptable (pas de quoi être fier)
Père et grand père (encore moins de quoi)

D'aucuns disent que j'ai un problème avec l'alcool.
C'EST FAUX !!!
C'est avec l'eau que j'ai de gros problèmes ! L'ami Zantrop vous salue bien 00202

Certes, une bonne partie de ma maigre pension passe dans des "boissons d'hommes" (encore que j'ai connu une polonaise qui en prenait au petit déjeuner) mais faut rien exagérer, juste 2 ou 3 citernes de pastis par an. Le souci avec l'eau c'est (quand elle ne squatte pas mon séjour) qu'elle est très calcaire.
En plus de donner un arrière-goût au pastis, elle me donne des calculs.
Tu me diras..... pour un comptable L'ami Zantrop vous salue bien 15690

Bien que natif de Bordeaux je vis en Provence.
Oui j'ai décidé de migrer il y a 35 ans à cause du prix du jaune. Je fais des économies de transport à chaque citerne.
Par contre je suis emmerdé pour le Saint Emilion. Le transport est prohibitif. Je dois me restreindre.

L'ami Zantrop vous salue bien 0077

Deux de mes collègues des AA m'ont conseillé de venir les rejoindre ici.
Francis le napeur rebelle qui porte toujours la casquette à l'envers et Pierre, un ours mal léché.


Mes qualités : j'ai cessé de fumer en 1998.
Mes défauts : tout le reste.

Bon, j'y suis.
Tant pis pour toi et tous les autres.

L'ami Zantrop vous salue bien 0017 Et gaffe les djeuns !!!
Revenir en haut Aller en bas
psybreizh
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
psybreizh


Masculin Nombre de messages : 4674
Age : 48
Emploi : Infirmier psy
Loisirs : Hand, Lecture, Cinéma, Foot.
Date d'inscription : 15/04/2009

L'ami Zantrop vous salue bien Empty
MessageSujet: Re: L'ami Zantrop vous salue bien   L'ami Zantrop vous salue bien EmptyMer 07 Déc 2011, 20:11

Je dois avouer que tu as un joli brin de clavier (bah oui, il faut vivre avec son temps, cela fait bien longtemps que l'on n'écrit plus à la plume Laughing ) qui rend tes écrits très agréables à lire.

Je sens que je vais prendre beaucoup de plaisir à te lire. Wink
Revenir en haut Aller en bas
oursgrognon
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
oursgrognon


Masculin Nombre de messages : 6588
Age : 75
Localisation : ANGOULEME
Emploi : Oisif à plein temps, formateur occasionnel...
Loisirs : Foot,cinéma,lectures,voyages ...
Date d'inscription : 08/12/2008

L'ami Zantrop vous salue bien Empty
MessageSujet: Re: L'ami Zantrop vous salue bien   L'ami Zantrop vous salue bien EmptyMer 07 Déc 2011, 21:04

psybreizh a écrit:
Je dois avouer que tu as un joli brin de clavier (bah oui, il faut vivre avec son temps, cela fait bien longtemps que l'on n'écrit plus à la plume Laughing ) qui rend tes écrits très agréables à lire.

Je sens que je vais prendre beaucoup de plaisir à te lire. Wink

What the fuck ?!? Faisez gaffe, môssieur Steph, vous cirez les pompes d'un vieux croûton L'ami Zantrop vous salue bien Biggrin_ .
Revenir en haut Aller en bas
AJ44
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles



Féminin Nombre de messages : 6102
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/03/2007

L'ami Zantrop vous salue bien Empty
MessageSujet: Re: L'ami Zantrop vous salue bien   L'ami Zantrop vous salue bien EmptyMer 07 Déc 2011, 22:02

Ciel, aurions nous un 2nd Pierre (je parle pour le phrasé, pas pour la grogne permanente !) ! Laughing

Sinon, tu présume bien, mais autant m'appeler par mon prénom, ça sert aussi à ça...demande donc à ton aîné grognon ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Zantrop
Niveau Louis Gomis: Mange pas ton clavier, malheureux!
Niveau Louis Gomis: Mange pas ton clavier, malheureux!
Zantrop


Masculin Nombre de messages : 183
Age : 74
Localisation : Sous mon olivier
Emploi : Pensionné glandeur
Loisirs : le vélocipède, l'auto(dérision) le jazz
Date d'inscription : 05/12/2011

L'ami Zantrop vous salue bien Empty
MessageSujet: Re: L'ami Zantrop vous salue bien   L'ami Zantrop vous salue bien EmptyJeu 08 Déc 2011, 12:29

oursgrognon a écrit:
psybreizh a écrit:
Je dois avouer que tu as un joli brin de clavier (bah oui, il faut vivre avec son temps, cela fait bien longtemps que l'on n'écrit plus à la plume Laughing ) qui rend tes écrits très agréables à lire.

Je sens que je vais prendre beaucoup de plaisir à te lire. Wink

What the fuck ?!? Faisez gaffe, môssieur Steph, vous cirez les pompes d'un vieux croûton L'ami Zantrop vous salue bien Biggrin_ .


C’est pas du cirage de pompe Pierre,

Juste un gonze (que je remercie au passage) qui se félicite d’avance, sachant mon état, de me rencontrer prochainement. L'ami Zantrop vous salue bien Minivehi_divers_001
Revenir en haut Aller en bas
Zantrop
Niveau Louis Gomis: Mange pas ton clavier, malheureux!
Niveau Louis Gomis: Mange pas ton clavier, malheureux!
Zantrop


Masculin Nombre de messages : 183
Age : 74
Localisation : Sous mon olivier
Emploi : Pensionné glandeur
Loisirs : le vélocipède, l'auto(dérision) le jazz
Date d'inscription : 05/12/2011

L'ami Zantrop vous salue bien Empty
MessageSujet: Re: L'ami Zantrop vous salue bien   L'ami Zantrop vous salue bien EmptyJeu 08 Déc 2011, 12:54

AJ44 a écrit:
Ciel, aurions nous un 2nd Pierre (je parle pour le phrasé, pas pour la grogne permanente !) ! Laughing

Sinon, tu présume bien, mais autant m'appeler par mon prénom, ça sert aussi à ça...demande donc à ton aîné grognon ! Mr.Red


Oui faisons dans la convivialité Adeline. (j’ai enfin trouvé)
Nous ne nous sommes pas beaucoup rencontrés dans une vie antérieure.
Je parlais surtout finances avec l’ami Pierrot car le foot j’y entrave que dalle et ça ne m’intéresse pas. Je le laisse continuer en solo son inutile croisade devant un ramassis de bulots dont le QI dépasse à peine le mien.

Ici c’est beaucoup plus mieux, je peux parler de tout et de rien sans aucun modo pour sucrer mes posts au motif de « hors sujet »

En plus, contrairement aux allégations d’une langue de vipère landaise, on ne m’a jamais viré d’un forum. Je pars toujours de mon plein gré. L'ami Zantrop vous salue bien Coq-disney


Mais le charentais se rendra bien compte un jour qu’il n’aura jamais son triple A ès finances footballistiques.
D’ailleurs je préfère un double A financier comme Pierre qu’un double A escroc comme Francis. L'ami Zantrop vous salue bien 0104
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles



Masculin Nombre de messages : 4779
Age : 45
Localisation : Charente
Date d'inscription : 12/05/2009

L'ami Zantrop vous salue bien Empty
MessageSujet: Re: L'ami Zantrop vous salue bien   L'ami Zantrop vous salue bien EmptySam 10 Déc 2011, 01:11

Bienvenu !!
Revenir en haut Aller en bas
esox33
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
esox33


Masculin Nombre de messages : 4084
Localisation : Entre les Tarterêts, la Grande Borne et les Pyramides dans le 9-1
Emploi : Intermittent nocturne du spectacle
Date d'inscription : 14/03/2006

L'ami Zantrop vous salue bien Empty
MessageSujet: Re: L'ami Zantrop vous salue bien   L'ami Zantrop vous salue bien EmptySam 10 Déc 2011, 16:59

Bienvenue sur le forum. J'ignorais que notre vieiloursgrognonquichambrelanantaise avait des amis. C'est une révélation.

Zantrop a écrit:

Ici c’est beaucoup plus mieux, je peux parler de tout et de rien sans aucun modo pour sucrer mes posts au motif de « hors sujet »

C'est que tu ne t'es pas mis en dehors des clous pour que les vengeurs masqués interviennent. batman

_______________________________________
TEAM the bestoV Boulet

Ce qui ne tue pas rend plus fort.
L'amour et la haine sont deux parallèles qui se croisent sans cesse.
Revenir en haut Aller en bas
banni-man
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
banni-man


Masculin Nombre de messages : 7528
Age : 42
Localisation : Toujours au brésil avec camporro
Emploi : Arf...
Loisirs : Méchant le Matt', méchant !
Date d'inscription : 17/07/2005

L'ami Zantrop vous salue bien Empty
MessageSujet: Re: L'ami Zantrop vous salue bien   L'ami Zantrop vous salue bien EmptyMer 14 Déc 2011, 19:27

Bienvenue M'sieur Henri !

_______________________________________
[quote="arthemile"]si Cave marque 21 buts dans la saison, je mange un rat !!![/quote]
Revenir en haut Aller en bas
jml33
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
jml33


Masculin Nombre de messages : 4286
Age : 71
Localisation : Vers St Seurin sur l'Isle (33)
Loisirs : Voyages, ciné, modélisme, foot...
Date d'inscription : 12/04/2009

L'ami Zantrop vous salue bien Empty
MessageSujet: Re: L'ami Zantrop vous salue bien   L'ami Zantrop vous salue bien EmptyMer 14 Déc 2011, 20:36

Quoi ? un nouveau topic ? un nouveau tout court !? L'ami Zantrop vous salue bien 0034

Bienvenu Henri ! ou bobby ?

Je résume... fan de Henri, Bobby et pourquoi pas le professeur Choron tant qu'on y est ? Et comptable ! (ça, ce n'est pas un défaut)... habitant la provence (ça, ce pourrait-être un handicap) Mr. Green supporteur des girondins (là t'as tout bon) à la retraite à 62 ans (privilègié ! ruineur de pays !) Buveur ! salut

Normal quoi, sauf la provence .... mais là-bas, tu as le rosé pour te consoler d'être entouré de marseillais, et l'accent des belles filles et braves gens du coin pour ton soleil intérieur... Donc bienvenue avec nous, et dis pas de bètises, sinon tu vas réveiller Mat (le tenancier du bistrot) ou Hervé batman (le vengeur masqué) .
Revenir en haut Aller en bas
Zantrop
Niveau Louis Gomis: Mange pas ton clavier, malheureux!
Niveau Louis Gomis: Mange pas ton clavier, malheureux!
Zantrop


Masculin Nombre de messages : 183
Age : 74
Localisation : Sous mon olivier
Emploi : Pensionné glandeur
Loisirs : le vélocipède, l'auto(dérision) le jazz
Date d'inscription : 05/12/2011

L'ami Zantrop vous salue bien Empty
MessageSujet: Re: L'ami Zantrop vous salue bien   L'ami Zantrop vous salue bien EmptyMer 14 Déc 2011, 22:09

Parfaitement, un nouveau.

C’est vrai que ton frangin m’a filé une adresse où il faudrait pas grand-chose pour que l’insécurité règne tellement les forces de l’ordre (modos) brillent par leur absence.
Ou bien, comme tu m’avertis, viennent masqués. L'ami Zantrop vous salue bien Avatar-horreur-16

Rien de bien rassurant même si un nouveau averti en fait deux.
En plus j’ai l’impression que pour un qui arrive (même pas seul) yen a deux qui se barrent.
Et les forces de l’ordre sont incapables ? L'ami Zantrop vous salue bien Cellule

Je me demande si Pierre n’aurait pas voulu me nuire à l’insu de mon plein gré.
Enfin merci à vous tous pour vos messages de bienvenue. L'ami Zantrop vous salue bien Biere


PS Choron ???
Non mes amis m’appellent « prof » tellement je distille de la science footballistique.
(D’après l’ours je ne distille pas que ça)
L'ami Zantrop vous salue bien Beerfunnel
Revenir en haut Aller en bas
jml33
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
jml33


Masculin Nombre de messages : 4286
Age : 71
Localisation : Vers St Seurin sur l'Isle (33)
Loisirs : Voyages, ciné, modélisme, foot...
Date d'inscription : 12/04/2009

L'ami Zantrop vous salue bien Empty
MessageSujet: Re: L'ami Zantrop vous salue bien   L'ami Zantrop vous salue bien EmptyMer 14 Déc 2011, 22:52

Salut encore Henri !

Le modo (loup solitaire) je ne l'ai vu intervenir qu'une fois, lorsqu'un troll marseillais est venu nous prendre la tête, et est tombé sur funky ( Shit ) qui ne cultive pas son qi ni son feng shui, et est venu (funky) déverser son agressivité (quand on lui répond, il est comme ça : avoir raison, c'est de naissance) contre ce troll ! Le loup est sorti de sa tanière et est venu nuitamment effacer tous ces messages d'insultes et aucun n'est plus revenu de ces deux là ! Loup solitaire est bien sûr venu s'excuser d'avoir été obligé de rayer des messages et d'avertir des gens...

L'autre fois, c'est quand Mat (banni) Wink nous a prévenu qu'il avait été obligé d'exclure un fameux troll qui avait déjà été exclu de tous les sites où il s'était inscrit, qui insulte son "proche hein" régulièrement lorsqu'il se fait réadmettre sur un forum sous un nouveau pseudo, et qui a son fan club ! Je ne parierais pas ma chemise qu'il n'aie pas réussi à sévir à nouveau sur le forum off, sous un pseudo genre J..C.
Perso, je ne retournerai pas sur ce forum tant que ce nuisible continuera d'insulter avec esprit et surtout mépris les gens qui le contredisent (dont moi, ma sainteté L'ami Zantrop vous salue bien 0017 personne très importante à mes yeux) , même avec des arguments ou de l'esprit ! Rolling Eyes

N'empêche que ce D......T avait des amis et que ces amis sont partis de ce forum quand ce J..C alias F..d alias D.....T a été banni ! Wink Voilà un peu l'histoire, à peine codée, de l'intervention de nos modos ! C'est dire s'il n'y a guère besoin de modo, mais en face de cas particuliers, cela peut servir.

Je précise que ce point de vue est le mien que j'écris en mon nom seul et je n'engage que moi ! L'ami Zantrop vous salue bien 4523


Dernière édition par jml33 le Mer 14 Déc 2011, 23:31, édité 1 fois (Raison : Changement de mots....)
Revenir en haut Aller en bas
AJ44
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles



Féminin Nombre de messages : 6102
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/03/2007

L'ami Zantrop vous salue bien Empty
MessageSujet: Re: L'ami Zantrop vous salue bien   L'ami Zantrop vous salue bien EmptyJeu 15 Déc 2011, 20:07

Ah merci Jean-Mi, tu confirmes mes soupçons sur le J..C ! J'ai donc bien fait de ne pas répondre à une ses provoc' ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Zantrop
Niveau Louis Gomis: Mange pas ton clavier, malheureux!
Niveau Louis Gomis: Mange pas ton clavier, malheureux!
Zantrop


Masculin Nombre de messages : 183
Age : 74
Localisation : Sous mon olivier
Emploi : Pensionné glandeur
Loisirs : le vélocipède, l'auto(dérision) le jazz
Date d'inscription : 05/12/2011

L'ami Zantrop vous salue bien Empty
MessageSujet: Re: L'ami Zantrop vous salue bien   L'ami Zantrop vous salue bien EmptyJeu 15 Déc 2011, 21:24

‘Tain vous êtes télépathes les brothers !

J’avais signalé à Pierre quand nous avons fait connaissance à Lescure (enfin….. du côté de la buvette du Rond-Point L'ami Zantrop vous salue bien 0014 ) que D…..T était un pote à moi. A dire vrai d’un ancien forum léthargique, peu agressif et dissous peu de temps après mon arrivée. (hum, hum L'ami Zantrop vous salue bien Pas-ma-faute )
Le Pierre m’a mis en garde et en effet j’ai ouvert les yeux quelques semaines après sur les agissements de J..C L'ami Zantrop vous salue bien Une-idee


Et moi j’ai décidé de quitter le forum off le jour où j’en ai eu marre de me prendre le chou avec un certain F…Y qui décline sans arrêt le seul et même message :
Pensée = unique Tolérance = zéro. L'ami Zantrop vous salue bien C-mon-topic

Nous somme tous sur la même longueur d’onde même si parler d’eau me débecte et pas qu’à un seul titre. Comme quoi je n’ai que des raisons d’être bien ici, même avec les modos.
Et presque tous les messages qu’on me sucre c’est pour le motif « hors sujet »

C’est vrai qu’un double A qui discute de la perte du triple A par les Gigis, ça fait pas sérieux.
L'ami Zantrop vous salue bien 0017
Revenir en haut Aller en bas
malock
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
malock


Féminin Nombre de messages : 8130
Date d'inscription : 14/03/2006

L'ami Zantrop vous salue bien Empty
MessageSujet: Re: L'ami Zantrop vous salue bien   L'ami Zantrop vous salue bien EmptyMar 10 Jan 2012, 13:47

Hello M'sieur Zantrop !

Je viens de prendre la peine de lire les posts ci-dessus, qui composent ton accueil L'ami Zantrop vous salue bien 0011 sur ce gentil forum, par ses membres vénérés.
J'en conclue que certains te connaissaient et t'appréciaient avant ta venue, d'autres pas... (ne te connaissaient pas ou ne t'appréciaient pas - tant pis pour les 2è)

Marrant, sur le forum off, c'est un certain F***y qui m'avait "accueillie", avec la délicatesse qui est la sienne, surtout quand une fille se met à parler foot... Mr.Red C'était en 2005 et je crois que chez lui l'évolution a stagné. Je pense que c'est comme ça que certaines races s'éteignent... L'ami Zantrop vous salue bien 48464

Bref de tout ça il ressort qu'on ne connaît même pas ton prénom. Alceste ? je n'y crois pas une minute ! C'est du genre à se dire fais-en trop, ça passera... L'ami Zantrop vous salue bien 15690

En ma qualité de plus ancienne que toi ici, L'ami Zantrop vous salue bien 810688 même si tu as profité d'une de mes absences pour t'installer, je te souhaite enfin la bienvenue. L'ami Zantrop vous salue bien 572101

PS qui n'a rien à voir : je viens de voir passer un vol d'oies, une 20aine dans un joli "V", en direction du nord !... L'ami Zantrop vous salue bien 838729
Revenir en haut Aller en bas
Zantrop
Niveau Louis Gomis: Mange pas ton clavier, malheureux!
Niveau Louis Gomis: Mange pas ton clavier, malheureux!
Zantrop


Masculin Nombre de messages : 183
Age : 74
Localisation : Sous mon olivier
Emploi : Pensionné glandeur
Loisirs : le vélocipède, l'auto(dérision) le jazz
Date d'inscription : 05/12/2011

L'ami Zantrop vous salue bien Empty
MessageSujet: Re: L'ami Zantrop vous salue bien   L'ami Zantrop vous salue bien EmptyMar 10 Jan 2012, 14:04

Merci de ton message.

Mon prénom est Philippe mais j'étais connu sur le site off sous le pseudo de hors-jeu.
J'aidais à y animer avec Pierrot le topic "Fric, flouze, artiche......" le topic où j'ai eu le plaisir d'essayer de dire de choses intelligentes sur le foot (enfin juste un cran en dessous de l'autre plantigrade) L'ami Zantrop vous salue bien Respect1

Mais tout le reste me gonflait.
Francis m' a surnommé aussi "l'envoyé spécial en région PACA" mais cette enclume s'est tiré dès ma venue ici tout comme arthemile.

PS Un mauvais point pour toi.
"Les oies sauvages" c'est pas du Boby mais du Michel Delpech. L'ami Zantrop vous salue bien Graduation
Revenir en haut Aller en bas
malock
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
malock


Féminin Nombre de messages : 8130
Date d'inscription : 14/03/2006

L'ami Zantrop vous salue bien Empty
MessageSujet: Re: L'ami Zantrop vous salue bien   L'ami Zantrop vous salue bien EmptyMar 10 Jan 2012, 15:11

AAAAAAhhhhhhhhhhh un Phiphi ! On en a eu. On en avait plus (je crois) Ouf ! L'ami Zantrop vous salue bien Biggrin_

J'ai même pas eu le plaisir de te croiser sur le off, j'en suis partie relativement vite à force d'avoir affaire à des cons, et même d'un peu trop près ... quand y'en a qui prennent le 5è degré au 1er, ça fait des dégâts. Bref.

Sinon j'aime bien Delpech aussi. Et j'avoue que dans notre sud-ouest (espèce de lâche expatrié presque Marseillais L'ami Zantrop vous salue bien 00202 ) on voit plus souvent des vols d'oies sauvages que d'hélicons. Mr.Red
Je l'adore celle-là aussi. L'ami Zantrop vous salue bien 0007
Revenir en haut Aller en bas
Zantrop
Niveau Louis Gomis: Mange pas ton clavier, malheureux!
Niveau Louis Gomis: Mange pas ton clavier, malheureux!
Zantrop


Masculin Nombre de messages : 183
Age : 74
Localisation : Sous mon olivier
Emploi : Pensionné glandeur
Loisirs : le vélocipède, l'auto(dérision) le jazz
Date d'inscription : 05/12/2011

L'ami Zantrop vous salue bien Empty
MessageSujet: Re: L'ami Zantrop vous salue bien   L'ami Zantrop vous salue bien EmptyMar 10 Jan 2012, 15:31

malock a écrit:
AAAAAAhhhhhhhhhhh un Phiphi ! On en a eu. On en avait plus (je crois) Ouf ! L'ami Zantrop vous salue bien Biggrin_

J'ai même pas eu le plaisir de te croiser sur le off, j'en suis partie relativement vite à force d'avoir affaire à des cons, et même d'un peu trop près ... quand y'en a qui prennent le 5è degré au 1er, ça fait des dégâts. Bref.

Ben t'as manqué quelque chose car Pierre et moi avons essayé pendant 3 mois (oui, c'est le site off faut pas demander la lune) de faire quelque chose de réfléchi et de convivial. Je me demande quoi faire ici même si les lecteurs de journaux financiers doivent être rares.........
Heu..... les lecteurs tout court sont rares. Mr. Green


malock a écrit:
Sinon j'aime bien Delpech aussi. Et j'avoue que dans notre sud-ouest (espèce de lâche expatrié presque Marseillais L'ami Zantrop vous salue bien 00202 ) on voit plus souvent des vols d'oies sauvages que d'hélicons. Mr.Red
Je l'adore celle-là aussi. L'ami Zantrop vous salue bien 0007

Mais......L'ami Zantrop vous salue bien Laferme j'ai marié une marseillaise et j'ai 3 enfants supporters de l'OM !
Dès fois je rase les murs.
Il m'est même arrivé de devoir dormir à l'hôtel. L'ami Zantrop vous salue bien Jesors-porte
Revenir en haut Aller en bas
malock
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
malock


Féminin Nombre de messages : 8130
Date d'inscription : 14/03/2006

L'ami Zantrop vous salue bien Empty
MessageSujet: Re: L'ami Zantrop vous salue bien   L'ami Zantrop vous salue bien EmptyMar 10 Jan 2012, 16:45

Zantrop a écrit:

.../... Je me demande quoi faire ici même si les lecteurs de journaux financiers doivent être rares.........
Heu..... les lecteurs tout court sont rares. Mr. Green
T'inquiète, les participants eux sont rares, beaucoup plus que les lecteurs .... même qu'il y en a du site off qui viennent lire !
Si, si ! L'ami Zantrop vous salue bien Biggrin_ Tu vois, indirectement, tu peux encore essayer d'instruire. Mr.Red


Zantrop a écrit:

.../... j'ai marié une marseillaise et j'ai 3 enfants supporters de l'OM !
Dès fois je rase les murs.
Il m'est même arrivé de devoir dormir à l'hôtel. L'ami Zantrop vous salue bien Jesors-porte
C'est pas possible ! affraid Même trahi par tes s************s !!!! pale
Pierrot fait preuve de beaucoup d'abnégation pour arriver à être ami avec toi. Twisted Evil

L'ami Zantrop vous salue bien Je_sors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'ami Zantrop vous salue bien Empty
MessageSujet: Re: L'ami Zantrop vous salue bien   L'ami Zantrop vous salue bien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ami Zantrop vous salue bien
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Oursgrognon vous salue !
» Parcequ'il faut bien nourir les amis...
» Et vous, que pensez vous du geste "zidanesque" de
» D'ou êtes vous??
» Bonjour a vous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Girondinfo :: Le Reste... :: La communauté-
Sauter vers: