Girondinfo
Pense à te connecter ou à t'inscrire!
Girondinfo
Pense à te connecter ou à t'inscrire!
Girondinfo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionMatricule 16- Ulrich Ramé - Page 6 N99667378578831
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Matricule 16- Ulrich Ramé

Aller en bas 
+33
napeso
kant1
seb972
nlnc
Floo06
phil
Alonso-ds-le-decor
martini blanc
Toine59
protus
vanbasten33
veve27
sergent-rasta
arthemile
Walou
micoud
fred59380
misstère
sopherflo
liverpool27
LePt1
roux4v2
malock
lutke1987
Hunty
esox33
bb65
nelly64
planusette
BiBiChE
GouNeTTe64
cmeriem
banni-man
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
arthemile
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
arthemile


Masculin Nombre de messages : 3853
Age : 77
Localisation : bordeaux ville d'art, cité des grands vins
Emploi : retraité aux flambeaux, oisif laborieux ...
Loisirs : sports en spectateur, peinture, musique , etc
Date d'inscription : 17/03/2007

Matricule 16- Ulrich Ramé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Matricule 16- Ulrich Ramé   Matricule 16- Ulrich Ramé - Page 6 EmptyMar 28 Juil 2009, 10:54

esox33 a écrit:
Mal au coeur pour Ulrich, hier soir, qui se trouvait sur le banc. Même pas en tenue de 2° gardien, il a regardé ses coéquipiers faire le tour d'honneur assis sur le banc de touche...

Peut-être aurait-il du arrêter sa carrière de joueur à la fin de la 38° journée la saison dernière, capitaine de l'équipe championne de France...

ne sois pas triste HERVE ...
le chèque de fin de mois va lui redonner le sourire !

et rien ne l'empéchait de faire le tour d'honneur avec ses coéquipiers, ne serait ce que pour donner l'impression qu'il était concerné par le titre .

je veux bien rester assis pendant 90 minutes, si tu me donnes le vingtième de son salaire .Matricule 16- Ulrich Ramé - Page 6 Tire-la-

bonne fête de la quiétude et du repos musculaire .
didier de mees .
Revenir en haut Aller en bas
liverpool27
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
liverpool27


Masculin Nombre de messages : 1227
Age : 51
Localisation : Entre Liverpool et Bordeaux - Eure27
Loisirs : Musique
Date d'inscription : 07/09/2006

Matricule 16- Ulrich Ramé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Matricule 16- Ulrich Ramé   Matricule 16- Ulrich Ramé - Page 6 EmptyMer 29 Juil 2009, 23:37

pourquoi toujours tout ramener au fric. S'il avait voulu gagner plus je pense qu'il serait parti ailleurs il y a bien longtemps. parlons du joueur et de sa fidélité au club. Moi son salaire je m'en fous, il a ce qu'on lui donne.
Revenir en haut Aller en bas
arthemile
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
arthemile


Masculin Nombre de messages : 3853
Age : 77
Localisation : bordeaux ville d'art, cité des grands vins
Emploi : retraité aux flambeaux, oisif laborieux ...
Loisirs : sports en spectateur, peinture, musique , etc
Date d'inscription : 17/03/2007

Matricule 16- Ulrich Ramé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Matricule 16- Ulrich Ramé   Matricule 16- Ulrich Ramé - Page 6 EmptyJeu 30 Juil 2009, 22:15

liverpool27 a écrit:
pourquoi toujours tout ramener au fric. S'il avait voulu gagner plus je pense qu'il serait parti ailleurs il y a bien longtemps. parlons du joueur et de sa fidélité au club. Moi son salaire je m'en fous, il a ce qu'on lui donne.

je parle toujours fric, parce qu'il est difficile de dissocier les deux .

je peux te dire, pour fréquenter de près le milieu du foot, qu'à l'heure actuelle, il n'y a que le pognon qui intéresse les joueurs de ce niveau .

si tu veux des exemples je peux t'en donner... tu crois que DIAWARRA est parti pour quoi ? ... GOURCUFF est resté pour quoi ? ... RAME a ressigné pour quoi ?... RONALDO ets parti à MADRID pour quoi ? ...
ne penses pas que ULRICH il est resté à BORDEAUX parce qu'il n'a pas d'intéret, pour le présent et l'avenir .

ne faisons pas d'angélisme en ce qui concerne les joueurs pros et leurs agents .... tout ce qu'ils font ( je dis bien TOUT) est motivé et conditionné par l'argent ...
quand on te parle de "challenge sportif", tu classes ça dans la rubrique " n'en croyez pas un mot " ...

il n'y a qu'à analyser le comportement d'un joueur qui se bat pour avoir un contrat pro et son attitude une fois qu'il a le papier en main .

ce qui n'ont pas compris ça, doivent avoir des problèmes de vue ou de jugement .

bonne fête de l'intéret primordial .
didier de mees .r
Revenir en haut Aller en bas
banni-man
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
banni-man


Masculin Nombre de messages : 7528
Age : 42
Localisation : Toujours au brésil avec camporro
Emploi : Arf...
Loisirs : Méchant le Matt', méchant !
Date d'inscription : 17/07/2005

Matricule 16- Ulrich Ramé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Matricule 16- Ulrich Ramé   Matricule 16- Ulrich Ramé - Page 6 EmptyJeu 30 Juil 2009, 23:02

Je te trouve amer sur le sujet.
L'argent pourri le foot, c'est certain.
Cela dit, dans les exemples que tu donnes, certain me font sourire.
Alors oui, Ulrich et Gourcuff gagne extrêmement bien leur vie à Bordeaux, mais ne crois tu pas, que Ramé aurait pu partir ailleurs dans sa carrière pour gagner bien plus que ce qu'il ne gagne à Bordeaux? Je pense que si.
Et Gourcuff, tu ne crois pas qu'il aurait pu toucher un peu plus dans un club plus huppé? Je crois que si.
L'argent que les joueurs gagnent, on ne peut pas leur reprocher, l'argent a pourri le foot, mais ce n'est en aucun cas de leur faute.
Maintenant que certains priviligieny l'argent au lieu du sportif, je suis 100% d'accord, mais choisi d'autres exemples.
Même Ronaldo (le faux) est un mauvais exemple, car son salaire est sensiblement le même qu'à MU, et côté sportif, y'a quand même des ambitions du côté de Bernabeu.

Tu prends des exemples comme Feindouno, Gerets ou Faubert et là je te suis! Smile

_______________________________________
[quote="arthemile"]si Cave marque 21 buts dans la saison, je mange un rat !!![/quote]
Revenir en haut Aller en bas
arthemile
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
arthemile


Masculin Nombre de messages : 3853
Age : 77
Localisation : bordeaux ville d'art, cité des grands vins
Emploi : retraité aux flambeaux, oisif laborieux ...
Loisirs : sports en spectateur, peinture, musique , etc
Date d'inscription : 17/03/2007

Matricule 16- Ulrich Ramé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Matricule 16- Ulrich Ramé   Matricule 16- Ulrich Ramé - Page 6 EmptyVen 31 Juil 2009, 13:02

bon ... on va admettre que je me suis trompé !!!

par contre je ne suis pas sûr qu'ULRICH aurait pu avoir intéret à aller ailleurs, en visant tout simplement le remplacement de DROPSY, en empochant un joli salaire et en évitant un déménagement ...
quel transfert pour lui, à son age, avec des blessures à répétition ...
comme LANDREAU ou comme COUPET ?
certainement pas plus, voire plutôt moins .

je ne suis pas sûr que RONALDO gagnait autant à MU .

je ne suis pas sûr que s'il n'y avait pas eu la close de transfert entre MILAN et BORDEAUX, GOURCUFF serait encore ici .

que tu le veuilles ou non MATT, dans le foot d'aujourd'hui, il n'est question que de "pognon" ...
les performances viennent après et si je suis aigri par ce type de situation néfaste, c'est parce que j' aime le vrai football ...

celui que je vois tous les samedi en allant voir jouer les jeunes...
celui que j'ai pratiqué ...
celui qui donne encore envie de mouiller le maillot ...
celui qui fait encore vibrer les papis et les mamies dans les campagnes ...
celui qui apprend à être humble et altruiste ...
en deux mot celui qui apprend " à vivre "...

tu crois que les "blaireaux" qui gagnent "une maison" par mois, pensent que les gens qui viennent les voir jouer, doivent s'endéter toute une vie pour avoir un jour leur "chez soi" ?
mais bien sûr que non !!! ils s'en foutent royalement ...
alors on ne va pas pleurer si ULRICH passe son temps sur la "banquette" ...

si tu veux j'ai d'autres anecdotes ... que je ne peux pas mettre sur le forum ... je te les réserve, pour quand on se verra, derrière le beau grillage au haillan ... près de la "cage aux lions" ...
ce doit être pour protéger les spectateurs des ballons perdus par maladresse ...

bonne fête de la conscience .
didier de mees .
Revenir en haut Aller en bas
banni-man
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
banni-man


Masculin Nombre de messages : 7528
Age : 42
Localisation : Toujours au brésil avec camporro
Emploi : Arf...
Loisirs : Méchant le Matt', méchant !
Date d'inscription : 17/07/2005

Matricule 16- Ulrich Ramé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Matricule 16- Ulrich Ramé   Matricule 16- Ulrich Ramé - Page 6 EmptyVen 31 Juil 2009, 13:47

arthemile a écrit:
bon ... on va admettre que je me suis trompé !!!

par contre je ne suis pas sûr qu'ULRICH aurait pu avoir intéret à aller ailleurs, en visant tout simplement le remplacement de DROPSY, en empochant un joli salaire et en évitant un déménagement ...
quel transfert pour lui, à son age, avec des blessures à répétition ...
comme LANDREAU ou comme COUPET ?
certainement pas plus, voire plutôt moins .

je ne suis pas sûr que RONALDO gagnait autant à MU .

je ne suis pas sûr que s'il n'y avait pas eu la close de transfert entre MILAN et BORDEAUX, GOURCUFF serait encore ici .

que tu le veuilles ou non MATT, dans le foot d'aujourd'hui, il n'est question que de "pognon" ...
les performances viennent après et si je suis aigri par ce type de situation néfaste, c'est parce que j' aime le vrai football ...

celui que je vois tous les samedi en allant voir jouer les jeunes...
celui que j'ai pratiqué ...
celui qui donne encore envie de mouiller le maillot ...
celui qui fait encore vibrer les papis et les mamies dans les campagnes ...
celui qui apprend à être humble et altruiste ...
en deux mot celui qui apprend " à vivre "...

tu crois que les "blaireaux" qui gagnent "une maison" par mois, pensent que les gens qui viennent les voir jouer, doivent s'endéter toute une vie pour avoir un jour leur "chez soi" ?
mais bien sûr que non !!! ils s'en foutent royalement ...
alors on ne va pas pleurer si ULRICH passe son temps sur la "banquette" ...

si tu veux j'ai d'autres anecdotes ... que je ne peux pas mettre sur le forum ... je te les réserve, pour quand on se verra, derrière le beau grillage au haillan ... près de la "cage aux lions" ...
ce doit être pour protéger les spectateurs des ballons perdus par maladresse ...

bonne fête de la conscience .
didier de mees .

Mr.Red Pourquoi je pense de suite à Bellion en lisant ça? Laughing

Je dois mal m'exprimer encore une fois... Confused
Je ne te donne pas entièrement tord dans ce que tu racontes.
Disons que si je pouvais prendre un exemple, je te dirai que c'est comme ceux qui pensent que les Belges sont tous des cons (j'aurai très bien pu dire les Anglais ou autrechose). J'appelle cela une généralité.

Alors, bien entendu, l'argent pourri notre sport fétiche, celui que l'on tous quasiment connu en se levant le dimanche matin à l'aube, préparant son sac en ayant cirer ses crampons la veille, retrouvant les potes pour raconter le "saturday night", se changeant gaiement dans le vestiaire, s'appliquant l'huile de camphre pour éviter dans des cristaux de glace sur les cuisses, mouillant le maillot pour un match qui ne nous rapportait rien si ce n'est la satisfaction d'avoir gagner ou la tristesse d'avoir perdu et finissant par un petit pot au foyer à se raconter nos péripéties du passé...
Mais ce que je veux essayer de faire comprendre, c'est que d'une, les joueurs ni sont strictement pour rien dans cet engrenage néfaste qui est entrain de pourrir le foot, ils profitent simplement du système comme le ferait tout être humain normalement constitué, et de deux, tous les footballeurs ne sont pas non plus des "blaireaux" qui gagnent "une maison" par mois, mais certains ont surement la tête sur les épaules, savent d'où ils viennent et mesurent la chance qu'il leur ait offerte.

Après tout, je crois qu'ils ont bossé très très dur pour en arriver là, les places coûtent très chère et pour y arriver, beaucoup ont sacrifier une partie non moins importante qui est l'adolescence.

Pour en revenir à l'exemple Ulrich, quand je dis qu'il aurait bien pu partir gagner plus ailleurs, je parle bien sûr pas du moment présent mais pendant les saisons précédentes. Il avait atteind un niveau internationale et n'a pas dû manquer de proposition alléchante pour quitter Bordeaux. Il a surement privilégier la stabilité, le cadre, sa famille (?) et il s'est peut être dit qu'il gagnait suffisament à Bordeaux pour bien vivre le restant de sa vie et celle de ses enfants. Je parle sans savoir bien sûr, mais cette hypothèse me convainc.

Puis, tous ne gagnent pas une "maison" par mois, le salaire moyen en France dépasse "à peine les 45 000 euros", alors je te vois venir, oui 45K c'est beaucoup, mais beaucoup de joueurs aussi ne roulent pas en Ferrari ou Porsche.

Alors oui, je crache aussi sur le football d'aujourd'hui et ceux qui le pourrissent jusqu'à la moelle et je pense notamment et en premier à ce connard de président madrilène, mais je persiste à croire que cela va changer un jour et surtout que tous les footballeurs ne sont pas omnibulés par le fric et des gars comme Jurietti par exemple me font croire que j'ai raison.

Voilà Very Happy

_______________________________________
[quote="arthemile"]si Cave marque 21 buts dans la saison, je mange un rat !!![/quote]
Revenir en haut Aller en bas
malock
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
malock


Féminin Nombre de messages : 8130
Date d'inscription : 14/03/2006

Matricule 16- Ulrich Ramé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Matricule 16- Ulrich Ramé   Matricule 16- Ulrich Ramé - Page 6 EmptyVen 31 Juil 2009, 16:31

D'accord avec Matt concernant Jurietti. J'aurais peut-être même ajouté Jemmali si on ne l'avait pas fait partir... Des mecs fidèles au club, pas pour le fric, mais j'ose croire par amour.

Quant à Ulrich, il y a quelques années il était à 2 doigts de partir en Espagne pour un trèèèès bon salaire. Finalement il est resté parce que sa femme préférait la qualité de vie de Bordeaux.
En plus c'est un gars très cool, qui ne te snobe pas quand tu lui fais un sourire en le croisant chez Leclerc. Matricule 16- Ulrich Ramé - Page 6 Tire-la-

Alors un pour tous, tous pourris ? je ne crois pas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
arthemile
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
arthemile


Masculin Nombre de messages : 3853
Age : 77
Localisation : bordeaux ville d'art, cité des grands vins
Emploi : retraité aux flambeaux, oisif laborieux ...
Loisirs : sports en spectateur, peinture, musique , etc
Date d'inscription : 17/03/2007

Matricule 16- Ulrich Ramé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Matricule 16- Ulrich Ramé   Matricule 16- Ulrich Ramé - Page 6 EmptyVen 31 Juil 2009, 20:11

c'est vrai qu'on ne peut pas généraliser et mettre tout le monde dans le même sac ...

c'est mon esprit critique qui me trahit ...

je pense, comme dit MATT qu'il va y avoir du changement et ceux qui ont ramassé gros ont bien fait .

on ne peut pas imaginer que ces gens là ne vont pas être frappés par la "crise" sinon cette dite "crise", serait un pretexte pour faire tirer la langue aux gens qui travaillent "normalement" et ont peine à subvenir à leurs besoins .

le REAL endetté depuis des années, qui continue à acheter sans argent ...
même moi qui suis malin Mr.Red , je n'arrive pas a avoir quoi que ce soit, sans payer .

bonne fête de la tune easy .
didier de mees .
Revenir en haut Aller en bas
liverpool27
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
liverpool27


Masculin Nombre de messages : 1227
Age : 51
Localisation : Entre Liverpool et Bordeaux - Eure27
Loisirs : Musique
Date d'inscription : 07/09/2006

Matricule 16- Ulrich Ramé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Matricule 16- Ulrich Ramé   Matricule 16- Ulrich Ramé - Page 6 EmptySam 01 Aoû 2009, 00:07

Matt a parlé pour moi. Je n'ai pas grand chose à raconter.
Sauf une question : Comment peux-tu arthemile continuer à suivre le football actuel ? Je te trouve actuellement bien trop souvent aigri envers notre passion.
Tu sais dans la vie les gens se comportent de la même façon.
Revenir en haut Aller en bas
arthemile
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
arthemile


Masculin Nombre de messages : 3853
Age : 77
Localisation : bordeaux ville d'art, cité des grands vins
Emploi : retraité aux flambeaux, oisif laborieux ...
Loisirs : sports en spectateur, peinture, musique , etc
Date d'inscription : 17/03/2007

Matricule 16- Ulrich Ramé - Page 6 Empty
MessageSujet: nt   Matricule 16- Ulrich Ramé - Page 6 EmptySam 01 Aoû 2009, 15:15

liverpool27 a écrit:
Matt a parlé pour moi. Je n'ai pas grand chose à raconter.
Sauf une question : Comment peux-tu arthemile continuer à suivre le football actuel ? Je te trouve actuellement bien trop souvent aigri envers notre passion.
Tu sais dans la vie les gens se comportent de la même façon.

la réponse est facile ... le foot c'est mon sport ... plus de 20 ans de partique dont 8 au gigis ... mon père était footeux... mes petits fils sont footeux ...
moi, ma passion c'est le FOOTBALL et non cette espèce d'atmosphère malsaine et puante qui gravite autour.
on peut penser que je ramène tout à l'argent ... comment peut il en être autrement ?
regardons tous les différents et désaccords existants autour des transferts ... c'est à quel niveau ? le pognon !!!! et toujours le pognon .
les gens qui se tirent dans les pattes, c'est à cause de quoi ?... bien!!!... je viens d'entendre ta réponse et je vois que tu me suis ...

alors j'essaie de me faire une raison et voir le foot avec mes yeux de passionné, en excluant tous ce qui y est nauséabond .

j'aime aussi les corridas en essayant de ne pas penser que le taureau meurt ... c'est tout ce qui est autour qui m'intéresse .

j'epère que tu comprendras mieux ma position et mon amertume latente en voyant toute la "pourriture" qui entoure ce si beau sport ... toujours à cause de l'argent ...

qu'est ce que tu penses de ce charmant entraineur, qui a fait le tour de france, intenté un procés gagné, contre les gigis et a fini sa course à NANTES ? il a passé sa vie à pousser les coachs dont il était adjoint, vers la sortie ...
je n'ai nommé personne, car je ne pense pas qu'il ait fait tout ça pour le pognon mais parce qu'il aime le foot... Mr.Red
comme Eric GERETS .

parles moi de BATTISTON, Marius TRESOR, Philippe LUCAS qui acceptent des places subalternes, alors qu'ils pourraient être entraineurs à un plus haut niveau ...
ceux là, je peux te dire que ce sont des purs, qui ont le foot dans la peau et font leur "mêtier" avec tout leur coeur, dans le seul but de former de nouveaux talents qui viendront ensuite rejoindre la faune des nantis et des "branle dalle" ...

on va me dire que les pros travaillent dur pour mériter ce qu'ils gagnent ... ça veut dire que le pauvre con qui a le SMIC à l'usine, se tourne les pouces ...

si encore ils étaient conscients de leur sort et ait au moins la pudeur de se battre sur un terrain et travailler à l'entrainement, je leur en tiendrait moins rigueur ...
sans déconner BELLION c'est quoi pour toi ?
pour moi c'est un fainéant qui vient chercher sa paye et ne donne rien en échange ... le drame c'est qu'il n'a même pas honte, soit par inconscience soit par malhonneteté .

tu as raison de souligner que dans la vie de tous les jours et dans tous les domaines c'est pareil ...
c' est d'ailleurs pour ça que tout va bien et qu'on peut se poser des questions sur notre avenir ... le mien est derrière mais je pense aux prochaines générations ...

j'arrête de faire de la sinistrose et ne souhaite pas vous démoraliser avec mes propos de vieux bougon .
j' espère me tromper encore une fois ...

bonne fête de la relativité laborieuse .
didier de mees .
Revenir en haut Aller en bas
napeso
Niveau Pauleta: évite les reprises de volée sur ton écran
Niveau Pauleta: évite les reprises de volée sur ton écran
napeso


Masculin Nombre de messages : 1750
Localisation : dans des vignes
Emploi : rentier
Loisirs : baby foot
Date d'inscription : 22/07/2006

Matricule 16- Ulrich Ramé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Matricule 16- Ulrich Ramé   Matricule 16- Ulrich Ramé - Page 6 EmptySam 01 Aoû 2009, 17:13

C’est sûr que je ne peux que rejoindre Didier dans son analyse …..

Le football c’était quoi ? Un sport populaire qui drainait le bon peuple de France dans les travées des stades !

Qu’est-il devenu ? ….mon dieu !!!! C’est le sport du fric, du bal des faux-cul s, de l’égoïsme des mercenaires, enfin quoi ….la totale ! ………..Et l’inter saison que nous vivons est encore au-delà de l’invraisemblable, c’est l’ivresse dans le gaspillage, dans la folie à la course à « l’armement » sans aucune limite dans l’inconscience la plus dangereuse …..

Avec quinze briques tu n’as plus rien ! Rendez vous compte 100millions de francs 10 milliards de centimes de francs …cela veut dire quoi ?......... C’est grave docteur ?

Comment peut-on se permettre de dépenser tout ce fric pour un seul joueur de football ??... quand on nous rabâche que la crise est responsable de toutes ces « boîtes » qui ferment , que les ouvriers menacent dans leur désespoir de détruire leur usine et que pendant ce temps là, d’autres font sauter leur banque pour simplement amuser les « cons » que nous sommes, à voir des gars taper dans un ballon !

Quand on regarde effectivement de plus près c’est immoral et à dégouter le public que nous sommes !….et bien non, à la lecture des journaux, à l’écoute des radios, à l’audience des chaînes sportives de télé nous sommes encore plus nombreux à répondre présents !

Ne serait-ce que sur les forums on continue à participer à la surenchère de ce fameux marché des transferts en y apportant même notre grain de sel sur le montant d’une transaction !

Sommes-nous normaux ?

En y regardant de plus près , on s’aperçoit que le football véhicule tellement d’intérêts économiques que ce sport provoque en réalité chez les supporters une forme d’insouciance , de fanatisme , d’admiration pour les acteurs …un échappatoire en fait à cette société actuellement morose !

C’est donc une escalade logique qui se produit dans les deux sens … :

-Le football professionnel qui recherche encore plus de ressources et …d’espaces….puisque maintenant on exporte notre football se débarrassant de tous les obstacles ( la grippe, les terrains synthétiques, le décalage horaire) qui pourraient gêner pour les gains financiers !

-Le public qui lui, subit, ne s’apercevant de rien ou plutôt faisant semblant de ne rien voir pour ne pas se faire peur !
Revenir en haut Aller en bas
liverpool27
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
liverpool27


Masculin Nombre de messages : 1227
Age : 51
Localisation : Entre Liverpool et Bordeaux - Eure27
Loisirs : Musique
Date d'inscription : 07/09/2006

Matricule 16- Ulrich Ramé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Matricule 16- Ulrich Ramé   Matricule 16- Ulrich Ramé - Page 6 EmptyDim 02 Aoû 2009, 22:22

D'accord avec vous deux mais moi j'ai décidé depuis bien longtemps de ne pas m'interresser au côté argent. Cela devient tellement ridicule et incontrolable.
Je n'ai aucun moyen de faire quoi que ce soit pour que mon avis soit pris en compte même si je l'associe à un groupe.
La gréve au stade de france, lors de la finale de la coupe de la ligue, ne servira à rien. La ligue a quand même l'argent qu'elle voulait. Pour moi on a retiré un peu de charme à ce match.
Ne plus aller au stade, impossible lorsqu'on est un passionné.
Alors la solution ????

Je préfére donc parler sport et m'en tenir à ça.
Revenir en haut Aller en bas
malock
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
malock


Féminin Nombre de messages : 8130
Date d'inscription : 14/03/2006

Matricule 16- Ulrich Ramé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Matricule 16- Ulrich Ramé   Matricule 16- Ulrich Ramé - Page 6 EmptyLun 18 Jan 2010, 15:22

Un grand bravo à Yul pour son match hier. Pas facile de rentrer dans ces conditions, une fois de plus, et il a montré qu'il est toujours au top de sa forme, et la main solide (lui...)
Revenir en haut Aller en bas
banni-man
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
banni-man


Masculin Nombre de messages : 7528
Age : 42
Localisation : Toujours au brésil avec camporro
Emploi : Arf...
Loisirs : Méchant le Matt', méchant !
Date d'inscription : 17/07/2005

Matricule 16- Ulrich Ramé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Matricule 16- Ulrich Ramé   Matricule 16- Ulrich Ramé - Page 6 EmptyLun 18 Jan 2010, 16:27

Exact, très bonne rentrée d'Ulrich!
Cela dit, dire que lui à la main solide, c'est pas très fair play car sur la charge de Diawara, il l'a relâche la balle... Mais là il y avait faute, c'est ça? Matricule 16- Ulrich Ramé - Page 6 Icon_mrgreen

_______________________________________
[quote="arthemile"]si Cave marque 21 buts dans la saison, je mange un rat !!![/quote]
Revenir en haut Aller en bas
malock
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
malock


Féminin Nombre de messages : 8130
Date d'inscription : 14/03/2006

Matricule 16- Ulrich Ramé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Matricule 16- Ulrich Ramé   Matricule 16- Ulrich Ramé - Page 6 EmptyLun 18 Jan 2010, 20:15

banni-man a écrit:
Exact, très bonne rentrée d'Ulrich!
Cela dit, dire que lui à la main solide, c'est pas très fair play car sur la charge de Diawara, il l'a relâche la balle... Mais là il y avait faute, c'est ça? Matricule 16- Ulrich Ramé - Page 6 Icon_mrgreen

En tout cas, il la relâche intelligemment à côté de sa cage. Matricule 16- Ulrich Ramé - Page 6 Tire-la-
Revenir en haut Aller en bas
banni-man
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
banni-man


Masculin Nombre de messages : 7528
Age : 42
Localisation : Toujours au brésil avec camporro
Emploi : Arf...
Loisirs : Méchant le Matt', méchant !
Date d'inscription : 17/07/2005

Matricule 16- Ulrich Ramé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Matricule 16- Ulrich Ramé   Matricule 16- Ulrich Ramé - Page 6 EmptyVen 22 Jan 2010, 13:09

Ramé vient-il en aide à Mandanda? Matricule 16- Ulrich Ramé - Page 6 Icon_razz
Citation :

On sait que le foot actuel ne tourne pas très rond. A en croire certains, les ballons non plus !


Et après Alain Giresse lors de la CAN, c’est Ulrich Ramé qui a fracassé le cuir. « Ils sont faits pour le spectacle, c’est-à-dire pour que l’on marque un maximum de buts, a-t-il d’abord envoyé sans élan, avant de reprendre lourdement de volée.
Ils sont légers, ce sont des ballons de beach volley, de baudruche !
Ils sont certainement conformes à la règlementation puisqu’ils ont été
homologués, mais c’est une question de coutures, de pénétration dans
l’air et de matière. Avec ces ballons-là, il ne faut pas beaucoup de
technique. C’est bien pour le spectacle, mais c’est calamiteux pour les
gardiens
».

_______________________________________
[quote="arthemile"]si Cave marque 21 buts dans la saison, je mange un rat !!![/quote]
Revenir en haut Aller en bas
banni-man
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
banni-man


Masculin Nombre de messages : 7528
Age : 42
Localisation : Toujours au brésil avec camporro
Emploi : Arf...
Loisirs : Méchant le Matt', méchant !
Date d'inscription : 17/07/2005

Matricule 16- Ulrich Ramé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Matricule 16- Ulrich Ramé   Matricule 16- Ulrich Ramé - Page 6 EmptyMer 10 Fév 2010, 17:40

Citation :
Le flair de Ramé

Bordeaux s’est fait étriller à Rennes (4-2), et Ulrich Ramé, en vieux taulier
qu’il est, n’a pas aimé. Le truc, c’est surtout qu’il l’avait senti
avant tout le monde.


« Mon sentiment, c’est que cette défaite vient clore une série de matches durant lesquels ça nous pendait au nez, a-t-il déclaré, stigmatisant un abandon du « mental ». Quand on voit les matches face au Mans (2-3, Coupe de la Ligue), Boulogne (0-0, L1) ou même à Grenoble (1-3, L1), on se dit qu’il y avait des prémices, poursuivait-il sans détour. Il
faut être beaucoup plus concentrés et plus agressifs, sachant que ce
n’est peut-être pas plus mal d’être au pied du mur, car ça va réveiller
les ardeurs. Cette défaite est dérangeante, mais il faut la relativiser
et la prendre comme une piqûre, sans tomber dans le doute
».


Comme quoi, il est toujours bon d’avoir du nez.


_______________________________________
[quote="arthemile"]si Cave marque 21 buts dans la saison, je mange un rat !!![/quote]
Revenir en haut Aller en bas
malock
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
malock


Féminin Nombre de messages : 8130
Date d'inscription : 14/03/2006

Matricule 16- Ulrich Ramé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Matricule 16- Ulrich Ramé   Matricule 16- Ulrich Ramé - Page 6 EmptyMer 24 Mar 2010, 21:22

Citation :

Un an de plus pour Ramé

Doublure de Cédric Carrasso depuis le début de saison, Ulrich Ramé s'interrogeait récemment sur la suite à donner à sa carrière. A 37 ans, le portier bordelais n'avait pas envie de raccrocherles crampons en juin. Il hésitait entre redevenir n°1 ailleurs qu'à Bordeaux ou poursuivre l'aventure avec les Girondins. Ces derniers viennent d'annoncer que l'ancien international français avait prolongé d'un an, jusqu'en juin 2011.
Revenir en haut Aller en bas
arthemile
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
arthemile


Masculin Nombre de messages : 3853
Age : 77
Localisation : bordeaux ville d'art, cité des grands vins
Emploi : retraité aux flambeaux, oisif laborieux ...
Loisirs : sports en spectateur, peinture, musique , etc
Date d'inscription : 17/03/2007

Matricule 16- Ulrich Ramé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Matricule 16- Ulrich Ramé   Matricule 16- Ulrich Ramé - Page 6 EmptyMer 24 Mar 2010, 21:28

En attendant que Dropsy prenne sa retraite et pouvoir ainsi, assurer la succession ...

bonne fête de l'opportuniste .
Didier de Mées .
Revenir en haut Aller en bas
esox33
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
esox33


Masculin Nombre de messages : 4084
Localisation : Entre les Tarterêts, la Grande Borne et les Pyramides dans le 9-1
Emploi : Intermittent nocturne du spectacle
Date d'inscription : 14/03/2006

Matricule 16- Ulrich Ramé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Matricule 16- Ulrich Ramé   Matricule 16- Ulrich Ramé - Page 6 EmptyVen 24 Juin 2011, 23:02

Merci pour tout Ulrich, et prends beaucoup de plaisir à Sedan.

_______________________________________
TEAM the bestoV Boulet

Ce qui ne tue pas rend plus fort.
L'amour et la haine sont deux parallèles qui se croisent sans cesse.
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles



Masculin Nombre de messages : 4787
Age : 45
Localisation : Charente
Date d'inscription : 12/05/2009

Matricule 16- Ulrich Ramé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Matricule 16- Ulrich Ramé   Matricule 16- Ulrich Ramé - Page 6 EmptyMer 05 Oct 2011, 23:15

Duran toutes ses années, Ulrich a gagné tout mon respect. J' espère qu' il reviendra au club dans le futur.
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles



Masculin Nombre de messages : 4787
Age : 45
Localisation : Charente
Date d'inscription : 12/05/2009

Matricule 16- Ulrich Ramé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Matricule 16- Ulrich Ramé   Matricule 16- Ulrich Ramé - Page 6 EmptyJeu 28 Avr 2016, 19:03

A mon avis il assure un intérim dans des conditions pas facile, j'espère qu'il aura de la réussite.
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles



Masculin Nombre de messages : 4787
Age : 45
Localisation : Charente
Date d'inscription : 12/05/2009

Matricule 16- Ulrich Ramé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Matricule 16- Ulrich Ramé   Matricule 16- Ulrich Ramé - Page 6 EmptyLun 19 Sep 2016, 19:27

Joyeux anniversaire Ulrich !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Matricule 16- Ulrich Ramé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Matricule 16- Ulrich Ramé   Matricule 16- Ulrich Ramé - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Matricule 16- Ulrich Ramé
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Ulrich Ramé...
» Qui après Ulrich?
» Matricule 19- Pierre DUCASSE
» Matricule 3- Henrique
» Matricule 17 - Wendel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Girondinfo :: Les Girondins :: C'était bien avant-
Sauter vers: