Girondinfo
Pense à te connecter ou à t'inscrire!
Girondinfo
Pense à te connecter ou à t'inscrire!
Girondinfo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionJean claude Darcheville alias "Gronaldo" - Page 3 N99667378578831
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Jean claude Darcheville alias "Gronaldo"

Aller en bas 
+45
gel douche
rico77
Jehan
danny-wild
martini blanc
baggio10
fufus
AJ44
Funky Child
Sorayou91
fred59380
Alonso-ds-le-decor
passiongirondins
arthemile
sergent-rasta
sopherflo
bobocricri
keith74
scotikerr
jacqueline
fb1989
liverpool27
kant1
bloups
stephmomo
napeso
Hunty
Loup Solitaire
veve27
malock
gilles triquet
kris33
nelly64
paulegoal
esox33
BiBiChE
misstère
L-auvergne-en-vert
planusette
sam42
protus
alex06
cmeriem
GouNeTTe64
banni-man
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
misstère
Niveau Giresse: un vrai meneur de forum
Niveau Giresse: un vrai meneur de forum
misstère


Féminin Nombre de messages : 1835
Age : 44
Localisation : 77
Emploi : ben non
Date d'inscription : 15/03/2006

Jean claude Darcheville alias "Gronaldo" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jean claude Darcheville alias "Gronaldo"   Jean claude Darcheville alias "Gronaldo" - Page 3 EmptySam 28 Oct 2006, 17:35

Je reviens tout juste de chez mon dentiste qui est supporter stéphanois (nul n'est parfait Jean claude Darcheville alias "Gronaldo" - Page 3 Tire-la- ) et il me dit de regarder l'article page 6 de l'Equipe. C'est un article sur mon Darche qui parle de quitter le club parce qu'il en a marre des sifflets des pseudos supporters.

Darche, si tu m'entends, ne fais pas ça !
Revenir en haut Aller en bas
esox33
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
esox33


Masculin Nombre de messages : 4084
Localisation : Entre les Tarterêts, la Grande Borne et les Pyramides dans le 9-1
Emploi : Intermittent nocturne du spectacle
Date d'inscription : 14/03/2006

Jean claude Darcheville alias "Gronaldo" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jean claude Darcheville alias "Gronaldo"   Jean claude Darcheville alias "Gronaldo" - Page 3 EmptySam 28 Oct 2006, 17:49

C'est un canular de ton dentiste, non?

_______________________________________
TEAM the bestoV Boulet

Ce qui ne tue pas rend plus fort.
L'amour et la haine sont deux parallèles qui se croisent sans cesse.
Revenir en haut Aller en bas
malock
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
malock


Féminin Nombre de messages : 8130
Date d'inscription : 14/03/2006

Jean claude Darcheville alias "Gronaldo" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jean claude Darcheville alias "Gronaldo"   Jean claude Darcheville alias "Gronaldo" - Page 3 EmptySam 28 Oct 2006, 17:54

On dit "menteur comme un arracheur de dents" ... j'espère que c'est vrai. Confused

Tu ne l'as pas mordu ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
veve27
Niveau Giresse: un vrai meneur de forum
Niveau Giresse: un vrai meneur de forum
veve27


Féminin Nombre de messages : 1982
Age : 33
Localisation : 27!
Loisirs : Handball, Football, les sorties entre amis
Date d'inscription : 28/07/2006

Jean claude Darcheville alias "Gronaldo" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jean claude Darcheville alias "Gronaldo"   Jean claude Darcheville alias "Gronaldo" - Page 3 EmptySam 28 Oct 2006, 18:07

Comme il le dit, ce sont des pseudos supporters!!! Il me devrait pas s'en occuper!!! Après, c'est sûre que ça doit être saoulant, si à tous les matchs, il se fait siffler!!! Mais Drche, s'il te plait, ne te soucis pas de ces imbéciles!!! Et reste pour ceux qui t'aiment!!!
Revenir en haut Aller en bas
nelly64
modo
modo
nelly64


Féminin Nombre de messages : 1332
Age : 38
Localisation : Oloron / Pau (64)
Loisirs : Basket, Informatique, Girondins
Date d'inscription : 26/07/2005

Jean claude Darcheville alias "Gronaldo" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jean claude Darcheville alias "Gronaldo"   Jean claude Darcheville alias "Gronaldo" - Page 3 EmptySam 28 Oct 2006, 19:24

Voici l'article en question :

Citation :
Darcheville en a marre

Meilleur buteur du club mais tête de turc du public, l’attaquant guyanais envisage de quitter Bordeaux.

MEILLEUR RÉALISATEUR la saison précédente avec huit buts, meilleur passeur avec une unité de moins, Jean-Claude Darcheville a terminé l’exercice comme il a entamé celui-ci : en tête. L’attaquant girondin n’a jamais compté ses efforts ni mesuré son engagement dans un match. Ricardo, au soir du dernier match contre Marseille, insistait auprès de Nicolas de Tavernost et devant la presse pour garder son joueur en fin de contrat.

Cinq mois plus tard et une prolongation d’une année en poche, à trente et un ans, « Darche » n’en veut plus. Il est toujours le meilleur réalisateur du club et vient d’augmenter son capital en Coupe de la Ligue, à Auxerre avec un petit extérieur du droit synonyme de qualification bienvenue pour le tour suivant. Bien sûr, trois buts en Championnat, c’est peu, mais la réussite offensive des Girondins n’est pas frappante depuis le départ de Pauleta. Certes, il n’est pas dans le duo de tête des buteurs, plutôt dans le premier peloton, mais il reste le premier des quatre attaquants bordelais.

Une réalité violemment contredite pourtant chaque samedi à Chaban-Delmas. Les sifflets sont revenus sans que l’on sache vraiment pourquoi, depuis quelques semaines. Des vingt-deux acteurs, ils ne touchent que lui, dès sa première erreur. Une situation qu’il n’accepte plus. « La dernière fois, je n’avais même pas encore tiré au but que les sifflets partaient », remarque-t-il, désabusé. « J’ai toujours fait mon boulot. Personne ne peut me reprocher mon attitude dans un match. Mais avec moi, ça ne suffit pas de mouiller le maillot. Depuis trois ans, j’ai fait énormément d’efforts pour prouver à ces gens que j’aimais ce club. J’ai refusé des propositions intéressantes, j’ai travaillé dur pour revenir après mon opération. Malgré tout, rien n’a changé. Je fais avec, parce que ça ne peut pas être pire qu’à mon retour de blessure. Je suis habitué, ça ne me blesse pas. Si le public me siffle mais que le staff estime que j’ai fait un bon match, ça me va. Je peux me regarder dans un miroir. »

« Je sais que ça vient de certaines personnes du club »

Amer, Darcheville n’est plus à souhaiter une revanche avant Sedan. Il n’a pas oublié qu’en début d’exercice il était le meilleur des onze Bordelais. Il avait même été ovationné contre Nice (3-2) après un doublé. « Je m’attendais à autre chose, c’est vrai. Tout a recommencé il y a quelques semaines après une rencontre entre joueurs et supporters. Je sais que ça vient de certaines personnes du club, qui parlent dans mon dos. On a laissé cette situation pourrir sans intervenir. Il n’y a rien à faire, à part comprendre que mon avenir n’est plus ici, à Bordeaux. Si je marque, ça s’arrêtera combien de temps ? Je ne suis la marionnette de personne, c’est trop facile. Qu’ils sifflent, je ne m’occupe pas d’eux. J’avance. Je mets d’ailleurs au défi quiconque de trouver quelque chose à me reprocher sur le terrain. D’ailleurs, j’aimerais bien qu’on me dise quelque chose en face. Volontiers.
Mais non, parce que ça ne vient pas du terrain, tout simplement. »

Baisser les bras n’est pas son genre, trop orgueilleux. Et il se sent bien dans l’équipe avec le nouveau système tactique. Il dit faire la part des choses, comme après son coup de gueule aussi retentissant que le silence qui l’avait entouré lors de sa convalescence après son opération du genou. Après Monaco (1-0), Pierre Ducasse s’était ému publiquement de « l’attitude injuste » du public. Darcheville, lui, n’attend rien. Comme il dit, « ça ne peut pas être pire ».
Revenir en haut Aller en bas
malock
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
malock


Féminin Nombre de messages : 8130
Date d'inscription : 14/03/2006

Jean claude Darcheville alias "Gronaldo" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jean claude Darcheville alias "Gronaldo"   Jean claude Darcheville alias "Gronaldo" - Page 3 EmptySam 28 Oct 2006, 19:50

Merci Nelly (et Sergent)

N'écoute pas ces abrutis Darche ! Nous on t'aime, on sait tout ce que tu fais pour le club.

Merci pour tout le passé, et pour ce que tu donneras encore. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BiBiChE
modo
modo
BiBiChE


Féminin Nombre de messages : 2282
Age : 39
Localisation : Angers (49)
Emploi : étudiante
Loisirs : sorties, musique, internet, badminton
Date d'inscription : 25/07/2005

Jean claude Darcheville alias "Gronaldo" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jean claude Darcheville alias "Gronaldo"   Jean claude Darcheville alias "Gronaldo" - Page 3 EmptyDim 29 Oct 2006, 19:58

C'est triste pour Darch', c'est grave de le siffler comme ça et de le dénigrer. Je comprendrais jamais ces reactions, c'est un débat sans fin: vrais supporters, faux supporters ?!
En tout cas j'éspère que Darch' tiendra bon et qu'il restera encore un peu avec nous...
Revenir en haut Aller en bas
napeso
Niveau Pauleta: évite les reprises de volée sur ton écran
Niveau Pauleta: évite les reprises de volée sur ton écran
napeso


Masculin Nombre de messages : 1750
Localisation : dans des vignes
Emploi : rentier
Loisirs : baby foot
Date d'inscription : 22/07/2006

Jean claude Darcheville alias "Gronaldo" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jean claude Darcheville alias "Gronaldo"   Jean claude Darcheville alias "Gronaldo" - Page 3 EmptyLun 30 Oct 2006, 14:00

Sud-Ouest en remet une couche ce matin :



AVANT LIVERPOOL-BORDEAUX. --Jean-Claude Darcheville est à bout. Il ne supporte plus les sifflets à son encontre et se dit prêt à partir au mercato s'il doit continuer à être le bouc-émissaire du public

« Qu'on me fiche la paix »:Propos recueillis par Alain Goujon

LIGUE DES CHAMPIONS (4e JOURNEE)
Samedi, vous n'avez pas célébré votre but, le quatrième en championnat, avec le public. Quelle signification faut-il accorder à ce geste ?

Jean-Claude Darcheville:

Ce n'était pas de la mauvaise humeur. Depuis quelques temps, le public m'a pris en grippe, je ne sais pour quelles raisons objectives. J'estime donner toujours le maximum sur le terrain. Je pars du principe que c'est toujours dans les moments difficiles qu'il faut soutenir un joueur. C'est trop facile d'applaudir les gens quand ils marquent et de les siffler dans le cas inverse. Donc, je considère que cela ne sert à rien de fêter mes buts. Après, je sais très bien comment les choses vont se passer. Samedi, j'ai marqué, ça a été. Le prochain match si je n'ai pas la même réussite, je sais ce qui m'attend. Je ne peux pas continuer ainsi.

Avez-vous le sentiment d'être un bouc-émissaire ? :

Complètement. Sans raison valable. Mais je sais d'où ça vient. Je ne suis pas dupe. Je rigole et suis gentil avec tout le monde mais pas pour autant aveugle. Je fais attention à tous les détails, je sais pourquoi on en est arrivé là. Je sais aussi ce que j'ai à faire pour m'en sortir.

Quand vous dites « je sais d'où ça vient », vous parlez de l'intérieur du club ?

Oui, et j'assume. Je ne vais pas citer de noms sauf que les personnes concernées le savent aussi bien que moi.

Comment expliquez-vous ces sifflets ? :

Si je ratais cinq face à face avec le gardien par match, je veux bien. Je serais d'ailleurs le premier à stigmatiser ma maladresse. Mais là, je n'ai pas le sentiment de rater mes prestations.
Donc, c'est qu'il existe d'autres raisons qui ne concernent pas le football. On colporte des tas de rumeurs sur mon compte, notamment lors de réunions avec les leaders des clubs de supporters. Lors de mon indisponibilité (ndlr : 8 mois d'arrêt à cheval sur les saisons 2003-2004 et 2004-2005 pour une rupture des ligaments croisés), j'en ai entendu des trucs insensés sur la nature de ma blessure. Du genre, il était en boîte de nuit quand il a été frappé au genou avec une batte de base-ball. Après, on racontait que je sortais toutes les nuits, que la veille des matches on me voyait partout, alors que j'étais au vert à l'hôtel.
Ce ne sont quand même pas les supporters qui font courir de telles rumeurs. Elles viennent de l'intérieur. A l'époque, j'avais besoin de temps pour retrouver mon niveau et mes sensations. Mais comme l'équipe n'avait pas de résultats et que certains n'ont pas assumé, les critiques me sont tombées dessus. J'étais le lampiste idéal.

Et vous l'êtes toujours... :

Oui, sauf que je suis prêt à rencontrer les clubs de supporters pour qu'ils me donnent des explications et que je leur présente ma version des faits. Car un seul son de cloche, ce n'est pas suffisant.

Y a-t-il eu un match cette saison où vous avez senti que les bornes avaient été dépassées ? :

Oui, contre Liverpool. Là, je me suis dit, il n'y a plus rien à faire. Tu mouilles le maillot, tu te bats et quand tu sors, tu es sifflé. Ce soir là, j'ai quitté le stade très énervé afin de retrouver les personnes sincères avec moi, qui m'aiment. On peut me reprocher tout ce qu'on veut, mais l'injustice, je ne supporte pas.

Vous n'êtes pas le premier à subir les foudres du public bordelais. Par le passé, des garçons comme Micoud, Laslandes et Dugarry ont été leur cible. Qu'est-ce que ça vous inspire ? :

Quand je vois les noms que vous citez, je m'aperçois qu'à leur époque, ils sont tous partis.

Quelle est la solution ? :

Après ma blessure, j'ai consenti énormément d'efforts en dehors et sur le terrain pour revenir à mon meilleur niveau. L'an passé, tant bien que mal, j'ai fini meilleur buteur et meilleur passeur. Cette année, j'estime que je commence bien ma saison et les sifflets ne s'arrêtent pas. Alors, la solution, c'est que mon avenir n'est peut-être plus aux Girondins.
Je croyais pourtant avoir démontré que j'aimais ce club. Là, j'en ai discuté avec ma famille et les choses semblent claires : je vais partir, le club prendra quelqu'un d'autre et peut-être qu'à ce moment là, on se rendra compte de l'importance que j'avais dans le groupe.

Avez-vous évoqué le sujet avec votre entraîneur ?:

Pas encore mais le moment venu j'irai le voir. Pour être honnête, si j'ai tenu le coup jusque là, c'est par rapport à Ricardo. Si je dois quelque chose à quelqu'un, c'est à lui et à personne d'autre. Il a tout fait pour me garder à l'intersaison, pour me placer dans de bonnes conditions. Malgré les réactions des supporters, il m'a toujours maintenu sa confiance. Avec lui, j'ai à faire à un homme et il est hors de question de le trahir. Il a été joueur, il doit comprendre ce que je peux ressentir. Et si on n'a pas encore évoqué le sujet ensemble, un regard suffit. Il sait très bien que je ne suis pas loin d'exploser. J'ai beau dire que je suis costaud mentalement, prêt à affronter toutes les tempêtes, là, j'arrive au bout. J'en ai ras le bol.

Auriez-vous apprécié que les dirigeants prennent votre défense ? :

Franchement, oui. Car il y a déjà eu des conflits où moi j'ai pris parti pour des gens dans les journaux. Je n'ai jamais eu peur de m'investir dans ce domaine. J'aurais bien aimé que l'on fasse de même à mon égard.

Estimez-vous que l'on souhaite vous voir partir ? :

Peut-être. Vous savez, pour me faire resigner en mai dernier, il n'y avait pas unanimité chez les dirigeants. Même si ces personnes là rigolent avec moi aujourd'hui, je ne suis pas dupe.

Qu'attendez-vous du public aujourd'hui ? :

Moi, je n'aspire qu'à me concentrer sur le jeu et à donner le meilleur. Pour y parvenir, il faut qu'on me laisse tranquille, qu'on me fiche la paix. C'est tout ce que je demande.

Votre départ, l'envisagez-vous au mercato ? :

Une chose est sûre, je ne pourrais pas supporter ça encore six mois. Je suis au bout du bout.

Demain, vous allez défier Liverpool dans un match de la dernière chance. Après deux défaites concédées à domicile, croyez-vous encore au miracle ? :

Oui, c'est possible. Ils nous ont piégé et mettant en place un système pour nous attendre et nous contrer. On est capables de faire la même chose. C'est d'ailleurs une stratégie que l'on maîtrise assez bien.
Aujourd'hui, on n'a pas de regrets à nourrir. On dispute cette compétition avec les moyens du bord. Si on n'a pas fait plus, ne nous voilons pas la face, c'est qu'on n'en avait pas forcément les moyens. Pour jouer un rôle en Ligue des Champions, il faut disposer d'un effectif de circonstance. Et il nous manque quelque chose.
N'empêche, je reste persuadé qu'on va réussir un coup là-bas. Puis, n'oublions pas que la troisième place est toujours accessible, même si ce n'est pas l'objectif du moment.

A ce titre, n'avez-vous pas envie de disputer, si c'est le cas, la coupe UEFA au printemps prochain avec Bordeaux ? :

Moi, mon rêve, je ne l'ai jamais caché, c'est la Ligue des Champions. Je le réalise. Même si j'espérais que les choses se déroulent un peu mieux, je ne regrette rien. Pour la coupe de l'UEFA, on verra bien.



Pour que Jean-Claude se livre de cette façon, c'est qu'il en a effectivement gros sur le coeur ...c'est un sentimental, il doit vraiment vivre très mal toutes ces critiques et surtout ces sifflets...

On peut peut-être lui reprocher sa maladresse , mais son honneur d'homme certainement pas ...c'est un joueur "club" auquel on fera réference dans quelques années ;;;j'entend d'ici, " ah ce Darche, c'était un vaillant, un gars qui foutait l'ambiance et qui aimait les Girondins !!"et oui messieurs ses détracteurs , un des rares joueurs à donner tout ce qu'il a sous les semelles , regardez encore ce match contre Sedan, où il va rattraper un ballon pratiquement perdu le long de la ligne de corner et reussit à effectuer un centre ....beaucoup à sa place n'y serait certainement pas allé ....
Il aime ce club au scapulaire, c'était le rêve de sa vie de revêtit cette tunique , c'est ce qu'il m'avait confié au détour d'une conversation à la sortie des vestiaires ..c'est le père de Malouda ( un supporter des marine et blanc) qui lui avait toujours dit qu'il jouerait à Bordeaux !

Encore un joueur de "vestiaire "qui risque nous quitter...bonjour l'ambiance !
Revenir en haut Aller en bas
banni-man
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
banni-man


Masculin Nombre de messages : 7528
Age : 42
Localisation : Toujours au brésil avec camporro
Emploi : Arf...
Loisirs : Méchant le Matt', méchant !
Date d'inscription : 17/07/2005

Jean claude Darcheville alias "Gronaldo" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jean claude Darcheville alias "Gronaldo"   Jean claude Darcheville alias "Gronaldo" - Page 3 EmptyLun 30 Oct 2006, 14:25

De toute façon cela dur depuis deux saisons...et aujourd'hui c'est toujours la même chose.
C'est gens ne savent même pas qu'est ce qu'il lui repproche ou alors ils sortent des arguments à deux balles, tel "il ne marque pas assez" ou "il a les pieds carrés".

Chaque match, j'entends des gens dans mon dos parlé mal pour pas dire trés mal de lui. J'ai même tendance à la ramener dans ces cas-là.
Je comprends tout à fait le mal qu'il doit ressentir mais il doit être fort, et se dire qu'il a à faire à des footix, des gens qui ne savent même pas pourquoi ils le sifflent...

De toute façon, à Bordeaux, nous avons un public Jean claude Darcheville alias "Gronaldo" - Page 3 Censored et c'est pour cela que je n'ose pas réagir sur le topic de nap.
Ce public me donnent de plus en plus envie d'aller voir ailleurs, de changer de club. Je vous jure que si ma passion pour les marines et blanc n'était pas aussi intense, je serait déjà derrière un autre club depuis déjà des lustres...

Même s'il s'en fout ou s'il n'y fait pas attention, j'irai le voir à l'entrainement pour lui dire ce que je pense de lui, comme je l'ai fait l'an dernier lors des moments difficiles.

Le pire, ces que ces gens là, ne reconnaitront jamai que Darch' était un trés bon joueur... Shit

Voilà je suis enervé... Shit

_______________________________________
[quote="arthemile"]si Cave marque 21 buts dans la saison, je mange un rat !!![/quote]
Revenir en haut Aller en bas
malock
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
malock


Féminin Nombre de messages : 8130
Date d'inscription : 14/03/2006

Jean claude Darcheville alias "Gronaldo" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jean claude Darcheville alias "Gronaldo"   Jean claude Darcheville alias "Gronaldo" - Page 3 EmptyLun 30 Oct 2006, 14:57

Moi aussi ça m'énerve ! On va perdre un des éléments les plus importants de notre club, sur le terrain comme aux vestiaires, tout ça à cause de c*ns.

Mais d'après ce qu'il dit, les "footix" ne seraient que le relai. Les ragots partiraient de l'intérieur du club. Sacré ambiance ! Rolling Eyes Je comprends dans ces conditions son ras le bol depuis le temps...

Darche, suis tes envies. Quoique tu fasses, je te remercie pour tout ce que tu as apporté aux Girondins de Bordeaux. Mais je regrette déjà ton probable départ. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
stephmomo
Niveau Damien Dropsy: t'es qu'en stage mec
Niveau Damien Dropsy: t'es qu'en stage mec



Masculin Nombre de messages : 29
Age : 44
Localisation : Audenge
Date d'inscription : 31/10/2006

Jean claude Darcheville alias "Gronaldo" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jean claude Darcheville alias "Gronaldo"   Jean claude Darcheville alias "Gronaldo" - Page 3 EmptyMar 31 Oct 2006, 02:35

Darcheville est malheureusement le bouc émissaire du stade Lescure ou plutôt de quelques abrutis...
Cela est déjà arrivé à Dugarry, Laslandes et Micoud...

Pourtant Darch se bat comme un beau diable sur le terrain mais les sifflets pleuvent, c'est désolant! Shit
Revenir en haut Aller en bas
misstère
Niveau Giresse: un vrai meneur de forum
Niveau Giresse: un vrai meneur de forum
misstère


Féminin Nombre de messages : 1835
Age : 44
Localisation : 77
Emploi : ben non
Date d'inscription : 15/03/2006

Jean claude Darcheville alias "Gronaldo" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jean claude Darcheville alias "Gronaldo"   Jean claude Darcheville alias "Gronaldo" - Page 3 EmptyMar 31 Oct 2006, 09:09

Je lui envoie des petits messages de réconfort, n'hésitez pas, il faut lui montrer qui sont ses vrais supporters.
Revenir en haut Aller en bas
bloups
Niveau Damien Dropsy: t'es qu'en stage mec
Niveau Damien Dropsy: t'es qu'en stage mec
bloups


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 53
Localisation : le 16 et le 17
Emploi : responsable de magasin
Loisirs : rugby, les potes et le girondins....
Date d'inscription : 27/09/2006

Jean claude Darcheville alias "Gronaldo" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jean claude Darcheville alias "Gronaldo"   Jean claude Darcheville alias "Gronaldo" - Page 3 EmptyMar 31 Oct 2006, 13:26

Je pense que ce n'est pas lui qui doit être sifflé, de toute façon ce sont des comportements minable ceux qui font ca sont pas des vrais supporters mais des petits bobos qui viennet de temps en temps à Chaban et qui donne une réputation des supporters Bordelais "l' exigeant public bordelais" comme je l' ai entendu sur canal.
En plus le sifflé va faire l' effet invers alors que c'est le joueur peut etre qui mouille le plus le maillot, même si faut le reconnaitre aussi pas très réaliste devant le but.......


Dernière édition par le Mar 31 Oct 2006, 16:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
malock
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
malock


Féminin Nombre de messages : 8130
Date d'inscription : 14/03/2006

Jean claude Darcheville alias "Gronaldo" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jean claude Darcheville alias "Gronaldo"   Jean claude Darcheville alias "Gronaldo" - Page 3 EmptyMar 31 Oct 2006, 14:57

Sur France Bleu Gironde, annoncés incertains :

Laslandes (cuisse je crois) et Darcheville (gros coup de fatigue) Confused


Je crois surtout que le Darche il est "fatigué" moralement. C'est pas le tout de se défoncer pour une équipe, mais quand on voit les remerciements qu'il en retire... Sad

Allez Darche, en forme ce soir et le doublé ! (au moins) Wink
Revenir en haut Aller en bas
gilles triquet
Niveau Damien Dropsy: t'es qu'en stage mec
Niveau Damien Dropsy: t'es qu'en stage mec



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 23/08/2006

Jean claude Darcheville alias "Gronaldo" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jean claude Darcheville alias "Gronaldo"   Jean claude Darcheville alias "Gronaldo" - Page 3 EmptyMer 01 Nov 2006, 13:26

mais qu'il se barre, qu'il mette enfin ses "menaces" en pratique.
***** c'est le +gros salaire du club , s'il ne peut pas supporter 100 types qui le siflent c malheureux.
Par contre qu'il n'aille pas dans un club ou la pression est constante, là c'est pas gagné sinon.
bref darcheville ca fait 5 ans qu'il doit confirmer, 5 ans qu'il amuse le vestiaire meme apres un 4-0 a lyon, 5ans qu'il vendange, et surement 5 ans qu'il sort au macumba faire le beauf avec sa voiture tuning.
Moi j'encourage mon equipe, mon blason, mon club , mon maillot, pas des joueurs qui sont là en attendant de trouver mieux ailleurs...

et avant de pleurer a sud ouest essaie de cadrer autrechose que les penaltys

Allez Bordeaux


Edit par Savio: Tes arguments sont trés trés faibles... Encore heureux que tu restes poli, et encore... Personne ne t'a repris pour ça... Essayes de développer un peu, et tu verras qu'on aimera converser avec toi... Et arrêtes de le siffler, comme ça ils ne seront plus que 99 les types qui le font... Wink
Revenir en haut Aller en bas
esox33
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
esox33


Masculin Nombre de messages : 4084
Localisation : Entre les Tarterêts, la Grande Borne et les Pyramides dans le 9-1
Emploi : Intermittent nocturne du spectacle
Date d'inscription : 14/03/2006

Jean claude Darcheville alias "Gronaldo" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jean claude Darcheville alias "Gronaldo"   Jean claude Darcheville alias "Gronaldo" - Page 3 EmptyMer 01 Nov 2006, 13:40

Nous voilà dans un cercle vicieux.

Darch en a marre des sifflets, le fait savoir et n'est pas en confiance.
Comme il n'est pas en confiance, il rate son face à face avec le gardien hier.
Donc je suis persuadé que dès qu'il jouera de nouveau à Bordeaux, il va se faire siffler. Et ainsi de suite.

Finalement un départ cet hiver ne serait-il pas la meilleure chose pour le club et pour lui-même? Sad

_______________________________________
TEAM the bestoV Boulet

Ce qui ne tue pas rend plus fort.
L'amour et la haine sont deux parallèles qui se croisent sans cesse.
Revenir en haut Aller en bas
veve27
Niveau Giresse: un vrai meneur de forum
Niveau Giresse: un vrai meneur de forum
veve27


Féminin Nombre de messages : 1982
Age : 33
Localisation : 27!
Loisirs : Handball, Football, les sorties entre amis
Date d'inscription : 28/07/2006

Jean claude Darcheville alias "Gronaldo" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jean claude Darcheville alias "Gronaldo"   Jean claude Darcheville alias "Gronaldo" - Page 3 EmptyMer 01 Nov 2006, 13:48

esox33 a écrit:
Nous voilà dans un cercle vicieux.

Darch en a marre des sifflets, le fait savoir et n'est pas en confiance.
Comme il n'est pas en confiance, il rate son face à face avec le gardien hier.
Donc je suis persuadé que dès qu'il jouera de nouveau à Bordeaux, il va se faire siffler. Et ainsi de suite.

Finalement un départ cet hiver ne serait-il pas la meilleure chose pour le club et pour lui-même? Sad


Bah, franchement, j'étais trop déçu que les supporters le siffle!!! ça m'a vraiment soulé!!! Le pauvre Darcheville, c'est pas comme ça qu'il irat mieux!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
malock
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
malock


Féminin Nombre de messages : 8130
Date d'inscription : 14/03/2006

Jean claude Darcheville alias "Gronaldo" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jean claude Darcheville alias "Gronaldo"   Jean claude Darcheville alias "Gronaldo" - Page 3 EmptyMer 01 Nov 2006, 13:52

esox33 a écrit:
Nous voilà dans un cercle vicieux.

Darch en a marre des sifflets, le fait savoir et n'est pas en confiance.
Comme il n'est pas en confiance, il rate son face à face avec le gardien hier.
Donc je suis persuadé que dès qu'il jouera de nouveau à Bordeaux, il va se faire siffler. Et ainsi de suite.

Finalement un départ cet hiver ne serait-il pas la meilleure chose pour le club et pour lui-même? Sad
Pour lui sans doute, parce que je comprends qu'il ne supporte plus les "supporters" qui le dénigrent alors que c'est l'un des joueurs qui mouillent le plus le maillot, qui a refusé des offres plus alléchantes parce qu'il aime ce club, qui a accepté de baisser son salaire pour rester.... Belle reconnaissance desdits supporters. Rolling Eyes

Pour le club, je ne sais pas, parce qu'il apporte beaucoup dans l'attaque et qu'il faudra bien le remplacer, on ne peut pas rester à 4 attaquants en comptant Obertan. Confused
Donc, décider les responsables du club à sortir le porte-feuille pour un "bon" attaquant qui satisfasse tout le monde et ... qui marque. Parce que quand on regarde le classement des buteurs, il n'est pas si ridicule que ça...

Citation :
1 ARUNA (Lens) 7
2 PAULETA Pedro Miguel (Paris-SG) 6
3 ODEMWINGIE Peter (Lille) 5
- FRED (Lyon) 5
- JUNINHO (Lyon) 5
- PAGIS Mickaël (Marseille) 5
7 DARCHEVILLE Jean-Claude (Bordeaux) 4
- BANGOURA Ismaël (Le Mans) 4
- JUSSIE (Lens) 4
- BODMER Mathieu (Lille) 4
- BENZEMA Karim (Lyon) 4
- MALOUDA Florent (Lyon) 4
- NIANG Mamadou (Marseille) 4
- FEINDOUNO Pascal (Saint-Etienne) 4
- ILAN Araujo (Saint-Etienne) 4
- PIQUIONNE Frédéric (Saint-Etienne) 4
- ALVARO Marcio Santos (Sochaux) 4
- ZIANI Karim (Sochaux) 4
- BATLLES Laurent (Toulouse) 4
- SAVIDAN Steve (Valenciennes) 4
21 WENDEL Geraldo (Bordeaux) 3
36 CHAMAKH Marouane (Bordeaux) 2
Revenir en haut Aller en bas
Hunty
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
Hunty


Masculin Nombre de messages : 1439
Age : 34
Localisation : Londres
Emploi : Terminale ES
Date d'inscription : 07/10/2005

Jean claude Darcheville alias "Gronaldo" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jean claude Darcheville alias "Gronaldo"   Jean claude Darcheville alias "Gronaldo" - Page 3 EmptyMer 01 Nov 2006, 13:52

veve27 a écrit:
Bah, franchement, j'étais trop déçu que les supporters le siffle!!! ça m'a vraiment soulé!!! Le pauvre Darcheville, c'est pas comme ça qu'il irat mieux!!! Evil or Very Mad

J'ai eu pitie pour lui, et je peux vous dire que ceci a du rabaisser l'estime que les 40 000 supporters d'Anfield ont pu avoir pour les supporters Bordelais. Ce n'est pas un truc tolerable en Angleterre, que de siffler son propre joueur.
Revenir en haut Aller en bas
kant1
Niveau Pauleta: évite les reprises de volée sur ton écran
Niveau Pauleta: évite les reprises de volée sur ton écran
kant1


Masculin Nombre de messages : 1521
Age : 39
Loisirs : foot, lecture
Date d'inscription : 14/10/2006

Jean claude Darcheville alias "Gronaldo" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jean claude Darcheville alias "Gronaldo"   Jean claude Darcheville alias "Gronaldo" - Page 3 EmptyMer 01 Nov 2006, 16:13

on ne peut pas lui reprocher de mouiller le maillot, mais malheureusement ce n'est pas assez. Aller voir ailleurs lui fera peut etre du bien...en tout cas je sens que ca va bouger cet hiver
Revenir en haut Aller en bas
liverpool27
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
liverpool27


Masculin Nombre de messages : 1227
Age : 51
Localisation : Entre Liverpool et Bordeaux - Eure27
Loisirs : Musique
Date d'inscription : 07/09/2006

Jean claude Darcheville alias "Gronaldo" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jean claude Darcheville alias "Gronaldo"   Jean claude Darcheville alias "Gronaldo" - Page 3 EmptyMer 01 Nov 2006, 20:14

Tout comme Hunty, je ne comprend pas que l'on puisse siffler son joueur sauf s'il a manqué de respect au club ou aux supporters. C'est un joueur qui se dépense sur le terrain mais sans bon ballon un attaquant ne peut marquer.
Revenir en haut Aller en bas
misstère
Niveau Giresse: un vrai meneur de forum
Niveau Giresse: un vrai meneur de forum
misstère


Féminin Nombre de messages : 1835
Age : 44
Localisation : 77
Emploi : ben non
Date d'inscription : 15/03/2006

Jean claude Darcheville alias "Gronaldo" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jean claude Darcheville alias "Gronaldo"   Jean claude Darcheville alias "Gronaldo" - Page 3 EmptyMer 01 Nov 2006, 22:01

gilles triquet a écrit:
mais qu'il se barre, qu'il mette enfin ses "menaces" en pratique.
***** c'est le +gros salaire du club , s'il ne peut pas supporter 100 types qui le siflent c malheureux.
Par contre qu'il n'aille pas dans un club ou la pression est constante, là c'est pas gagné sinon.
bref darcheville ca fait 5 ans qu'il doit confirmer, 5 ans qu'il amuse le vestiaire meme apres un 4-0 a lyon, 5ans qu'il vendange, et surement 5 ans qu'il sort au macumba faire le beauf avec sa voiture tuning.
Moi j'encourage mon equipe, mon blason, mon club , mon maillot, pas des joueurs qui sont là en attendant de trouver mieux ailleurs...

et avant de pleurer a sud ouest essaie de cadrer autrechose que les penaltys

Allez Bordeaux


désolant ....
Revenir en haut Aller en bas
veve27
Niveau Giresse: un vrai meneur de forum
Niveau Giresse: un vrai meneur de forum
veve27


Féminin Nombre de messages : 1982
Age : 33
Localisation : 27!
Loisirs : Handball, Football, les sorties entre amis
Date d'inscription : 28/07/2006

Jean claude Darcheville alias "Gronaldo" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jean claude Darcheville alias "Gronaldo"   Jean claude Darcheville alias "Gronaldo" - Page 3 EmptyMer 01 Nov 2006, 23:28

misstère a écrit:
gilles triquet a écrit:
mais qu'il se barre, qu'il mette enfin ses "menaces" en pratique.
***** c'est le +gros salaire du club , s'il ne peut pas supporter 100 types qui le siflent c malheureux.
Par contre qu'il n'aille pas dans un club ou la pression est constante, là c'est pas gagné sinon.
bref darcheville ca fait 5 ans qu'il doit confirmer, 5 ans qu'il amuse le vestiaire meme apres un 4-0 a lyon, 5ans qu'il vendange, et surement 5 ans qu'il sort au macumba faire le beauf avec sa voiture tuning.
Moi j'encourage mon equipe, mon blason, mon club , mon maillot, pas des joueurs qui sont là en attendant de trouver mieux ailleurs...

et avant de pleurer a sud ouest essaie de cadrer autrechose que les penaltys

Allez Bordeaux


désolant ....

+1!
Revenir en haut Aller en bas
Loup Solitaire
Niveau Pauleta: évite les reprises de volée sur ton écran
Niveau Pauleta: évite les reprises de volée sur ton écran
Loup Solitaire


Nombre de messages : 1611
Localisation : Au Brésil avec Matt et Camporro
Loisirs : Méchant le Loup, méchant!!!
Date d'inscription : 26/07/2006

Jean claude Darcheville alias "Gronaldo" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jean claude Darcheville alias "Gronaldo"   Jean claude Darcheville alias "Gronaldo" - Page 3 EmptyMer 01 Nov 2006, 23:36

Je rappelle à tous que chacun est libre d'exprimer son opinion tant qu'elle est respectueuse et que les termes employés ne sont pas vulgaires.

Maintenant le sujet n'est pas gilles triquet mais JCD.

Merci de recentrer le débat.
Revenir en haut Aller en bas
gilles triquet
Niveau Damien Dropsy: t'es qu'en stage mec
Niveau Damien Dropsy: t'es qu'en stage mec



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 23/08/2006

Jean claude Darcheville alias "Gronaldo" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jean claude Darcheville alias "Gronaldo"   Jean claude Darcheville alias "Gronaldo" - Page 3 EmptyJeu 02 Nov 2006, 00:47

il faut encore que j'argumente???? ah bon c'est pas assez????

bref qu'il bouge ca laissera un peu de temps de jeu au jeune perea ou obertan

eh oui tout le monde n'a pas eu 5 ans pour confirmer aux girondins, souvenez vous de Deivid, Christian ou encore ce pauvre bastos qui lui aussi se battait et n'etait pas mort de rire apres les defaites des girondins.

allez darch sois gentil vas rejoindre ton copain feidouno meme a sainté ils n'en veulent plus ,peut etre marre de constater sa suffisance(sauf dans les bars de sainté)

je les verrai bien finir à Gueugnon tiens....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jean claude Darcheville alias "Gronaldo" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jean claude Darcheville alias "Gronaldo"   Jean claude Darcheville alias "Gronaldo" - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jean claude Darcheville alias "Gronaldo"
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rio Mavuba, le petit "Tigana"
» Perthus alias...
» interview de darcheville
» Le Petit Giresse ou la carrière d'un "Grand"
» Disparition de Jean-Pierre BAKRIM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Girondinfo :: Les Girondins :: C'était bien avant-
Sauter vers: