Girondinfo
Pense à te connecter ou à t'inscrire!
Girondinfo
Pense à te connecter ou à t'inscrire!
Girondinfo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionTopic du F.C Libourne Saint Seurin . FCLSS / National - Page 3 N99667378578831
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Topic du F.C Libourne Saint Seurin . FCLSS / National

Aller en bas 
+13
kant1
fred59380
sopherflo
arthemile
AJ44
gel douche
Hunty
LePt1
malock
nelly64
banni-man
chaton33
pingouin33500
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
pingouin33500
Niveau Louis Gomis: Mange pas ton clavier, malheureux!
Niveau Louis Gomis: Mange pas ton clavier, malheureux!
pingouin33500


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 19/04/2006

Topic du F.C Libourne Saint Seurin . FCLSS / National - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic du F.C Libourne Saint Seurin . FCLSS / National   Topic du F.C Libourne Saint Seurin . FCLSS / National - Page 3 EmptyMar 01 Mai 2007, 11:00

AJ44 a écrit:
pingouin33500 a écrit:
AJ44 a écrit:
Ah mais moi, je serais ravie de parler de Libourne..

Tiens d'ailleurs, je crois qu'on se "connaît"...je suis (aussi et surtout) niortaise, je ne sais pas si ça te dit quelque chose ??

Effectivement on se connais alors Smile d'ailleur j'était aller au match Niort - Libourne ou nous avions perdu Sad

malock a écrit:
Libourne, qui recevait Strasbourg hier (2è du championnat de L2) a gagné 1-0, se rapprochant du maintien avec 40 points à la 13è place, à 5 points du 1er relégable.
Disons qu'ils sont à 1 victoire du maintien assuré, sur encore 4 matchs à jouer, dont 2 à domicile, Istres entre autre qui est avant-dernier.

C'est Loïc qui doit être content. Wink

Voila tu résumé tout Smile merci a toi , c'est clair que je suis content Smile

----------------------------------------------------------------------------------------------------

Juste pour info , il y'avais Mavuba et sa femme Embarassed au match ... j'ai d'ailleur pu les saluer Mr.Red

Ouais ben pour une fois qu'on vous a battu Mr. Green
Tu pourra venir a Libourne au moins 2 fois par ans ... car je pense que Nantes va être en ligue 2 c'est pas encore sur mais bon ... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
arthemile
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
arthemile


Masculin Nombre de messages : 3853
Age : 77
Localisation : bordeaux ville d'art, cité des grands vins
Emploi : retraité aux flambeaux, oisif laborieux ...
Loisirs : sports en spectateur, peinture, musique , etc
Date d'inscription : 17/03/2007

Topic du F.C Libourne Saint Seurin . FCLSS / National - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic du F.C Libourne Saint Seurin . FCLSS / National   Topic du F.C Libourne Saint Seurin . FCLSS / National - Page 3 EmptyMar 01 Mai 2007, 11:04

pingouin33500 a écrit:
AJ44 a écrit:
pingouin33500 a écrit:
AJ44 a écrit:
Ah mais moi, je serais ravie de parler de Libourne..

Tiens d'ailleurs, je crois qu'on se "connaît"...je suis (aussi et surtout) niortaise, je ne sais pas si ça te dit quelque chose ??

Effectivement on se connais alors Smile d'ailleur j'était aller au match Niort - Libourne ou nous avions perdu Sad

malock a écrit:
Libourne, qui recevait Strasbourg hier (2è du championnat de L2) a gagné 1-0, se rapprochant du maintien avec 40 points à la 13è place, à 5 points du 1er relégable.
Disons qu'ils sont à 1 victoire du maintien assuré, sur encore 4 matchs à jouer, dont 2 à domicile, Istres entre autre qui est avant-dernier.

C'est Loïc qui doit être content. Wink

Voila tu résumé tout Smile merci a toi , c'est clair que je suis content Smile

----------------------------------------------------------------------------------------------------

Juste pour info , il y'avais Mavuba et sa femme Embarassed au match ... j'ai d'ailleur pu les saluer Mr.Red

Ouais ben pour une fois qu'on vous a battu Mr. Green
Tu pourra venir a Libourne au moins 2 fois par ans ... car je pense que Nantes va être en ligue 2 c'est pas encore sur mais bon ... Shocked

il parait que RIO est venu voir comment ça se passe à moueix car il doit signer chez vous la saison prochaine Laughing

bonne fête du travail
didier de mees près de dax.
Revenir en haut Aller en bas
AJ44
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles



Féminin Nombre de messages : 6102
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/03/2007

Topic du F.C Libourne Saint Seurin . FCLSS / National - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic du F.C Libourne Saint Seurin . FCLSS / National   Topic du F.C Libourne Saint Seurin . FCLSS / National - Page 3 EmptyMar 01 Mai 2007, 13:34

pingouin33500 a écrit:
AJ44 a écrit:
pingouin33500 a écrit:
AJ44 a écrit:
Ah mais moi, je serais ravie de parler de Libourne..

Tiens d'ailleurs, je crois qu'on se "connaît"...je suis (aussi et surtout) niortaise, je ne sais pas si ça te dit quelque chose ??

Effectivement on se connais alors Smile d'ailleur j'était aller au match Niort - Libourne ou nous avions perdu Sad

malock a écrit:
Libourne, qui recevait Strasbourg hier (2è du championnat de L2) a gagné 1-0, se rapprochant du maintien avec 40 points à la 13è place, à 5 points du 1er relégable.
Disons qu'ils sont à 1 victoire du maintien assuré, sur encore 4 matchs à jouer, dont 2 à domicile, Istres entre autre qui est avant-dernier.

C'est Loïc qui doit être content. Wink

Voila tu résumé tout Smile merci a toi , c'est clair que je suis content Smile

----------------------------------------------------------------------------------------------------

Juste pour info , il y'avais Mavuba et sa femme Embarassed au match ... j'ai d'ailleur pu les saluer Mr.Red

Ouais ben pour une fois qu'on vous a battu Mr. Green
Tu pourra venir a Libourne au moins 2 fois par ans ... car je pense que Nantes va être en ligue 2 c'est pas encore sur mais bon ... Shocked

Si si, tu peux le dire...J'aurais pas mal de "petits derbys" Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
AJ44
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles



Féminin Nombre de messages : 6102
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/03/2007

Topic du F.C Libourne Saint Seurin . FCLSS / National - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic du F.C Libourne Saint Seurin . FCLSS / National   Topic du F.C Libourne Saint Seurin . FCLSS / National - Page 3 EmptyVen 25 Mai 2007, 19:40

Ami pingouin, ton équipe va jouer un rôle d'arbitre ce soir pour la montée en L1 !!!

Moi je croise les doigts pour le maintien, saleté de corses Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sopherflo
Niveau Trésor: Un pilier du forum
Niveau Trésor: Un pilier du forum
sopherflo


Masculin Nombre de messages : 2804
Age : 57
Localisation : au pays du cidre et du fromage!!
Date d'inscription : 12/04/2006

Topic du F.C Libourne Saint Seurin . FCLSS / National - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic du F.C Libourne Saint Seurin . FCLSS / National   Topic du F.C Libourne Saint Seurin . FCLSS / National - Page 3 EmptyVen 25 Mai 2007, 22:07

AJ44 a écrit:
Ami pingouin, ton équipe va jouer un rôle d'arbitre ce soir pour la montée en L1 !!!

Moi je croise les doigts pour le maintien, saleté de corses Laughing Laughing

qu'ils ne deconne pas les libournais , plus rien a jouer pour eux , mais CAEN doit faire un truc là bas ....

pour l'instant les normands méne 1-0 , j'espére que le score va rester ainsi , et que AMIENS ne gagnera pas.
Revenir en haut Aller en bas
AJ44
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles



Féminin Nombre de messages : 6102
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/03/2007

Topic du F.C Libourne Saint Seurin . FCLSS / National - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic du F.C Libourne Saint Seurin . FCLSS / National   Topic du F.C Libourne Saint Seurin . FCLSS / National - Page 3 EmptySam 26 Mai 2007, 00:01

Caen en L1 !

Niort en L2 Laughing cheers cheers (3-0 messieurs les corses, belle fête pour le maintien, ouf !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!).

On se retrouvera donc amis libournais.
Revenir en haut Aller en bas
malock
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
malock


Féminin Nombre de messages : 8130
Date d'inscription : 14/03/2006

Topic du F.C Libourne Saint Seurin . FCLSS / National - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic du F.C Libourne Saint Seurin . FCLSS / National   Topic du F.C Libourne Saint Seurin . FCLSS / National - Page 3 EmptyVen 27 Juil 2007, 17:22

Citation :
Libourne : Le groupe face à Montpellier
Rédaction Football365 - vendredi 27 juillet 2007 - 12h55

Didier Tholot a communiqué sur le site du club (www.fclss.com) la composition de son groupe de 17 joueurs pour la venue de Montpellier vendredi (1ere journée de L2). B.Kébé est forfait. Kaboré et Potel sont suspendus.

Le groupe libournais
Perraud, Beauchet - Bocaly, Dohin, Faivre, Astier, Douence, J.Kouassi, Polovanec - Livramento, Delchié, Ligoule, Dennoun, Castant, Kardum - Gimbert, Deranja

Blessé : B.Kébé (cuisse)
Suspendus : Potel, Kaboré
Choix de l'entraîneur : Brillault, K.Ba, Behlow, Moura, Benayen
Revenir en haut Aller en bas
banni-man
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
banni-man


Masculin Nombre de messages : 7528
Age : 42
Localisation : Toujours au brésil avec camporro
Emploi : Arf...
Loisirs : Méchant le Matt', méchant !
Date d'inscription : 17/07/2005

Topic du F.C Libourne Saint Seurin . FCLSS / National - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic du F.C Libourne Saint Seurin . FCLSS / National   Topic du F.C Libourne Saint Seurin . FCLSS / National - Page 3 EmptyVen 27 Juil 2007, 17:31

Je serais present pour ce match.
J'essairai de vous faire un CR.

Il me semble que Perraud est un ancien girondins, je n'en suis pas sûr. Nap' pourra nous éclairer je pense.

En tout cas, beau match de reprise pour les pingouins, car montpellier est un pretendant à la montée, ils ont fait un joli recrutement... !

Allez Libourne, tes supporters sont là! :\|:

_______________________________________
[quote="arthemile"]si Cave marque 21 buts dans la saison, je mange un rat !!![/quote]
Revenir en haut Aller en bas
banni-man
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
banni-man


Masculin Nombre de messages : 7528
Age : 42
Localisation : Toujours au brésil avec camporro
Emploi : Arf...
Loisirs : Méchant le Matt', méchant !
Date d'inscription : 17/07/2005

Topic du F.C Libourne Saint Seurin . FCLSS / National - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic du F.C Libourne Saint Seurin . FCLSS / National   Topic du F.C Libourne Saint Seurin . FCLSS / National - Page 3 EmptySam 28 Juil 2007, 01:45

Defaite 3 à 1 des pingouins.
Une première période bien débuté mais ils ont vite été brouillons. Les montpellierains en ont vite profté, en marquant 2 buts quasiment coup sur coup.
La mi-temps a surement permis à Tholot de gueuler un bon coup car ses joueurs revinrent avec de bien meilleurs intentions. Cela n'a pas suffit, car le dernier geste n'était jamais le bon. A mon avis, le recrutement d'un attaquant ne serait pas de trop.
Le troisième but des joueurs de la Paillade arrive dans les dernières minutes de la seconde période d'un superbe coup franc de Ouadah en pleine lulu !

Victoire tout de même méritée pour la Courbis Team !

_______________________________________
[quote="arthemile"]si Cave marque 21 buts dans la saison, je mange un rat !!![/quote]
Revenir en haut Aller en bas
malock
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
malock


Féminin Nombre de messages : 8130
Date d'inscription : 14/03/2006

Topic du F.C Libourne Saint Seurin . FCLSS / National - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic du F.C Libourne Saint Seurin . FCLSS / National   Topic du F.C Libourne Saint Seurin . FCLSS / National - Page 3 EmptySam 28 Juil 2007, 09:39

Merci Matt.

C'est vrai que c'est dommage de commencer par une défaite à domicile ! Mais contre Montpellier, fallait un peu s'y attendre. En plus, la blessure de Kébé ne doit pas arranger les choses. Confused
Revenir en haut Aller en bas
AJ44
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles



Féminin Nombre de messages : 6102
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/03/2007

Topic du F.C Libourne Saint Seurin . FCLSS / National - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic du F.C Libourne Saint Seurin . FCLSS / National   Topic du F.C Libourne Saint Seurin . FCLSS / National - Page 3 EmptyLun 30 Juil 2007, 15:23

C'est vrai que c'est embêtant de perdre d'entrée de jeu à domicile, mais ça ne fait que commencer, donc pas de souci à se faire pour le moment !!
Revenir en haut Aller en bas
arthemile
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
arthemile


Masculin Nombre de messages : 3853
Age : 77
Localisation : bordeaux ville d'art, cité des grands vins
Emploi : retraité aux flambeaux, oisif laborieux ...
Loisirs : sports en spectateur, peinture, musique , etc
Date d'inscription : 17/03/2007

Topic du F.C Libourne Saint Seurin . FCLSS / National - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic du F.C Libourne Saint Seurin . FCLSS / National   Topic du F.C Libourne Saint Seurin . FCLSS / National - Page 3 EmptyMar 31 Juil 2007, 00:10

mettons nous dans la tête, qu' avec ROLAND aux manettes, d'autres équipes tomberont contre montpellier...

il a dit clairement qu'il vise la montée...
une cité comme MONTPELLIER mérite une équipe en L1...
voilà l'exemple type d'une ville sportive, avec à sa tête des gens qui aiment le sport de haut niveau et qui se donnent les moyens de moyenner...

ce qui par voie de conséquence n'est pas une contre performance de la part de LIBOURNE ST SEURIN, d'avoir perdu contre l'équipe de COACH COURBIS... pour moi certainement, avec GUY ROUX, le meilleur entraineur de france... ( en attendant que LOLO nous ait montré son savoir faire thumright )

on laissera de côté ses "travers particuliers" pour ne considérer que son talent footballistique.... dieu sait s'il est grand !!!

bonne fête du réalisme et de la grande classe.
didier de mees près de dax... le rouge et le blanc ... que c'est beau au bord de l'adour.
Revenir en haut Aller en bas
banni-man
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
banni-man


Masculin Nombre de messages : 7528
Age : 42
Localisation : Toujours au brésil avec camporro
Emploi : Arf...
Loisirs : Méchant le Matt', méchant !
Date d'inscription : 17/07/2005

Topic du F.C Libourne Saint Seurin . FCLSS / National - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic du F.C Libourne Saint Seurin . FCLSS / National   Topic du F.C Libourne Saint Seurin . FCLSS / National - Page 3 EmptyVen 14 Sep 2007, 19:58

Ce soir les pingouins recoivent Libourne. Match auquel je vais aller assister.
J'essairai de vous faire un petit résumé!

A tout à l'heure ! Topic du F.C Libourne Saint Seurin . FCLSS / National - Page 3 Tire-la-

_______________________________________
[quote="arthemile"]si Cave marque 21 buts dans la saison, je mange un rat !!![/quote]
Revenir en haut Aller en bas
fred59380
Actuellement banni
fred59380


Masculin Nombre de messages : 2191
Age : 46
Localisation : Devant mon écran...
Loisirs : Tout...
Date d'inscription : 20/03/2007

Topic du F.C Libourne Saint Seurin . FCLSS / National - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic du F.C Libourne Saint Seurin . FCLSS / National   Topic du F.C Libourne Saint Seurin . FCLSS / National - Page 3 EmptyVen 14 Sep 2007, 20:07

savio33 a écrit:
Ce soir les pingouins recoivent Libourne. Match auquel je vais aller assister.
J'essairai de vous faire un petit résumé!


A tout à l'heure ! Topic du F.C Libourne Saint Seurin . FCLSS / National - Page 3 Tire-la-

Ah bon ??? Ils jouent contre eux-mêmes ???

Je suis sûr qu'ils vont gagner !!! Topic du F.C Libourne Saint Seurin . FCLSS / National - Page 3 Rire-200

Sûr aussi que le match ne sera pas corsé pour eux !!!

cheers

Bah... Comme le veut l'expression, il n'y aura qu'une équipe sur le terrain... Une vraie attaque-défense ce match !!! Topic du F.C Libourne Saint Seurin . FCLSS / National - Page 3 Tire-la-
Revenir en haut Aller en bas
http://cretin.fr
AJ44
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles



Féminin Nombre de messages : 6102
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/03/2007

Topic du F.C Libourne Saint Seurin . FCLSS / National - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic du F.C Libourne Saint Seurin . FCLSS / National   Topic du F.C Libourne Saint Seurin . FCLSS / National - Page 3 EmptyVen 14 Sep 2007, 23:52

Et bien Matt', les libournais n'ont pas été à la fête ce soir..

4-2 contre Bastia Shocked
Revenir en haut Aller en bas
banni-man
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
banni-man


Masculin Nombre de messages : 7528
Age : 42
Localisation : Toujours au brésil avec camporro
Emploi : Arf...
Loisirs : Méchant le Matt', méchant !
Date d'inscription : 17/07/2005

Topic du F.C Libourne Saint Seurin . FCLSS / National - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic du F.C Libourne Saint Seurin . FCLSS / National   Topic du F.C Libourne Saint Seurin . FCLSS / National - Page 3 EmptySam 15 Sep 2007, 00:26

Bien entendu, je voulais écrire Libourne reçoit les corses de Bastia... Embarassed

Topic du F.C Libourne Saint Seurin . FCLSS / National - Page 3 Photo013si1
Stade et tribune principale du stade Moueix.

Topic du F.C Libourne Saint Seurin . FCLSS / National - Page 3 Photo021pv6
Les ultras libournais (soit une dizaine de personnes Mr. Green Mr. Green ) déploient une banderole à la gloire de leur club...

Topic du F.C Libourne Saint Seurin . FCLSS / National - Page 3 Photo023ew0
Les voici sans la banderole. D'ailleurs je tiens à préciser à Adeline qu'ils n'aiment pas Niort, car j'ai entendu quelques noms d'oiseaux à la gloire des chamois...Mr. Green Confused

Bon, autant dire que je suis déçu du déroulement du match, car malgré tout, les pingouins ne méritaient pas de perdre sur ce score fleuve (2-4), le match nul aurait été plus équitable, mais ainsi va le foot...
L'arbitre n'est peut être pas exempt de tout reproche car sur les 3 cartons rouges sortis (2 pour Libourne et 1 pour Bastia) je ne suis pas convaincu qu'ils y soient les 3...

Bref, les corses prirent les ascendants en première période, en prenant le jeu à leur compte. Sans parvenir à s'offrir des occasions franches, les centres fusèrent sans trouver preneur. Le virevoltant Fredéric Mendy donna le tournis à un Bocaly un peu dépassé par les évènements.

Topic du F.C Libourne Saint Seurin . FCLSS / National - Page 3 Photo046qn6
Mendy, le feufollet corses

Les Libournais haussèrent le ton de jeu vers la 25 ième minute où sous la baguette de Laurent Delchié, ils developpèrent un jeu plutôt plaisant.
Topic du F.C Libourne Saint Seurin . FCLSS / National - Page 3 Photo025bw4
Les libournais à l'assaut des buts corses !

Boubakar Kébé aura l'occasion d'ouvrir le score à deux reprises, en se présentant deux fois en face à face devant le portier corse, mais celui-ci gagna à chaque fois les duels...

Topic du F.C Libourne Saint Seurin . FCLSS / National - Page 3 Photo035pr5
Kébé dépité aprés son deuxième face à face manqué...

Le premier tournant du match intervient à la 39ième minute lorsque Ghisolfi est averti pour la seconde fois pour une obstruction sur Belhow. L'arbitre n'a pas dû se rendre compte qu'il allait avertir pour la 2ième ce joueur, sinon je pense qu'il se serait ravisé... Mais, nous n'allons pas nous plaindre, Libourne peut désormais prendre d'assaut les buts de Bastia. rambo

Ils n'en n'auront pas le temps avant la pause puisque l'arbitre renvoi les 22 acteurs aux vestiaires sur le score de 0-0... A noter que Perraud, le gardien libournais, a été très présent sur les buts des girondins, notamment en sortant pas mal de centre des ailiers corses.

Au retour des vestiaires, les Libournais vont être cueillis à froid, lorsque Jau lance Licata dans l'axe qui trompe Perraud (1-0). Dur, dur d'autant que les Libournais sont en supériorité numérique ! Confused

Il faut attendre une vingtaine de minute pour voir l'intenable Deranja servit au millimètre par l'ancien girondin Régis Castant, égalisé d'un tir opportuniste. (1-1) cheers

Quasiment dans la minute suivante, Jau s'échappe seul ( scratch ) dans l'axe, Kouassi intervient d'un qui a première vue parait correcte mais l'arbitre décide le contraire et désigne le point de pénalty, et en plus, expulse le défenseur des bleus! affraid J'aimerai revoir les images ! Lorenzi ne se fait pas prier, est redonne l'avantage aux siens en regardant avec rage, le kop libournais qui l'insulte... Shit (1-2)

Topic du F.C Libourne Saint Seurin . FCLSS / National - Page 3 Photo052ol3
Lorenzi face à Perraud

Tout à refaire pour Libourne. Mais comme des morts de faim, ils vont prendre l'assaut du but corses et parvinrent à égaliser 6 minutes plus tard. Régis Castant à la baguette sur coup franc, Deranja e renard des surfaces, et Topic du F.C Libourne Saint Seurin . FCLSS / National - Page 3 Hop2 (2-2)

La suite ne sera que cauchemar pour les "blues"...
Bien en place pour garder le match nul, voir prendre l'avantage, les libournais vont être victime de l'inexpérience et la jeunesse de Kébé.
Sur une action qui aurait pu laisser entrevoir un pénalty pour Libourne sur un débordement de ce même Kébé, l'arbitre décide de laisser jouer. Kébé à terre et seul dans la surface, se fait chambrer par les Topic du F.C Libourne Saint Seurin . FCLSS / National - Page 3 Censored de supporters corses et décide de leur adresser (semble t-il) un doigt (le majeur quoi! Mr. Green )... Résultat, l'arbitre expluse le joueur et Libourne se retrouve à 9... En sortant, Kébé ré-adressera un nouveau doigt vers les Topic du F.C Libourne Saint Seurin . FCLSS / National - Page 3 Censored Topic du F.C Libourne Saint Seurin . FCLSS / National - Page 3 Censored de corses complètement envenimés par leur "exploit"...

A partir de là, victime de la fatigue, les girondins encaisseront 2 buts sur des contres menés par les corses et conclu par Ben Saada... (2-3 puis 2-4)

Topic du F.C Libourne Saint Seurin . FCLSS / National - Page 3 Photo061ax2
Triste score

A noter le trés bon match de Delchié, Deranja, Polovanec et Faivre ! Certains mériteraient de connaitre la Ligue 1, notamment Delchié !

Voilà, du spectacle en veux-tu en voilà, mais bon, je suis reparti plutôt déçu par cette nouvelle defaite. Il est temps de tirer la sonnette d'alarme du côté de Libourne ! affraid

_______________________________________
[quote="arthemile"]si Cave marque 21 buts dans la saison, je mange un rat !!![/quote]


Dernière édition par le Sam 15 Sep 2007, 00:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
banni-man
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
banni-man


Masculin Nombre de messages : 7528
Age : 42
Localisation : Toujours au brésil avec camporro
Emploi : Arf...
Loisirs : Méchant le Matt', méchant !
Date d'inscription : 17/07/2005

Topic du F.C Libourne Saint Seurin . FCLSS / National - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic du F.C Libourne Saint Seurin . FCLSS / National   Topic du F.C Libourne Saint Seurin . FCLSS / National - Page 3 EmptySam 15 Sep 2007, 00:29

AJ44 a écrit:
Et bien Matt', les libournais n'ont pas été à la fête ce soir..

4-2 contre Bastia Shocked

Comme tu dis... Confused
Cela c'est joué sur un concours de circonstances... Malheureusement, le football est comme ça...
La saison sera trés difficile pour les pingouins mais j'espère qu'ils parviendront à se maintenir, car je les aime bien mes petits vendredis soirs à Moueix, moi ! Very Happy

_______________________________________
[quote="arthemile"]si Cave marque 21 buts dans la saison, je mange un rat !!![/quote]
Revenir en haut Aller en bas
kant1
Niveau Pauleta: évite les reprises de volée sur ton écran
Niveau Pauleta: évite les reprises de volée sur ton écran
kant1


Masculin Nombre de messages : 1521
Age : 39
Loisirs : foot, lecture
Date d'inscription : 14/10/2006

Topic du F.C Libourne Saint Seurin . FCLSS / National - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic du F.C Libourne Saint Seurin . FCLSS / National   Topic du F.C Libourne Saint Seurin . FCLSS / National - Page 3 EmptySam 15 Sep 2007, 19:09

L'attaquant de Libourne-Saint-Seurin, Boubacar Kébé, exclu vendredi à la 85e minute du match contre Bastia (2-4) pour un bras d'honneur, a affirmé samedi avoir réagi à des propos et des insultes racistes de supporteurs corses. Si le Burkinabé assure «regretter sa réaction par rapport à l'équipe et au public», il estime que son geste est «peut-être idiot mais humain».

«Quand on entend des insultes racistes, on se sent comme violé, a expliqué le joueur. L'an passé, en Corse, ils avaient imité le singe. Vendredi, j'ai alerté l'arbitre (M. Rainville) de leur comportement raciste. Autant je regrette mon geste, autant je le referai dix fois si on continue à m'insulter». Libourne-Saint-Seurin, qui a concédé vendredi sa 5e défaite de la saison, occupe la 19e place de L2 avec 4 points. (Avec AFP)

lequipetv
Revenir en haut Aller en bas
esox33
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
esox33


Masculin Nombre de messages : 4084
Localisation : Entre les Tarterêts, la Grande Borne et les Pyramides dans le 9-1
Emploi : Intermittent nocturne du spectacle
Date d'inscription : 14/03/2006

Topic du F.C Libourne Saint Seurin . FCLSS / National - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic du F.C Libourne Saint Seurin . FCLSS / National   Topic du F.C Libourne Saint Seurin . FCLSS / National - Page 3 EmptySam 15 Sep 2007, 20:31

Kébé, l'exemple type du bourrin qui comprends rien.

Les supporters le font disjoncter, il prend un rouge, il pénalise son équipe, et il se dit prêt à recommencer... Shit

LAMENTABLE et INDIGNE d'un joueur pro

_______________________________________
TEAM the bestoV Boulet

Ce qui ne tue pas rend plus fort.
L'amour et la haine sont deux parallèles qui se croisent sans cesse.
Revenir en haut Aller en bas
fred59380
Actuellement banni
fred59380


Masculin Nombre de messages : 2191
Age : 46
Localisation : Devant mon écran...
Loisirs : Tout...
Date d'inscription : 20/03/2007

Topic du F.C Libourne Saint Seurin . FCLSS / National - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic du F.C Libourne Saint Seurin . FCLSS / National   Topic du F.C Libourne Saint Seurin . FCLSS / National - Page 3 EmptyDim 16 Sep 2007, 19:23

esox33 a écrit:
Kébé, l'exemple type du bourrin qui comprends rien.

Les supporters le font disjoncter, il prend un rouge, il pénalise son équipe, et il se dit prêt à recommencer... Shit

LAMENTABLE et INDIGNE d'un joueur pro

+1000

Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
http://cretin.fr
banni-man
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
banni-man


Masculin Nombre de messages : 7528
Age : 42
Localisation : Toujours au brésil avec camporro
Emploi : Arf...
Loisirs : Méchant le Matt', méchant !
Date d'inscription : 17/07/2005

Topic du F.C Libourne Saint Seurin . FCLSS / National - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic du F.C Libourne Saint Seurin . FCLSS / National   Topic du F.C Libourne Saint Seurin . FCLSS / National - Page 3 EmptyDim 16 Sep 2007, 19:55

Prenons donc un exemple:

Une personne ou un groupe de personnes t'insultes (racistes ou pas) à répétition durant un petit lap de temps...
Tu ne crois pas qu'an bout d'un moment, du peu péter un plomb toi aussi? Ce n'est pas humain? Je pense que oui.
Et si cela s'avère être des propos racistes, je comprend et respecte sa phrase:

"Autant je regrette mon geste, autant je le referai dix fois si on continue à m'insulter"

_______________________________________
[quote="arthemile"]si Cave marque 21 buts dans la saison, je mange un rat !!![/quote]
Revenir en haut Aller en bas
fred59380
Actuellement banni
fred59380


Masculin Nombre de messages : 2191
Age : 46
Localisation : Devant mon écran...
Loisirs : Tout...
Date d'inscription : 20/03/2007

Topic du F.C Libourne Saint Seurin . FCLSS / National - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic du F.C Libourne Saint Seurin . FCLSS / National   Topic du F.C Libourne Saint Seurin . FCLSS / National - Page 3 EmptyDim 16 Sep 2007, 20:10

savio33 a écrit:
Prenons donc un exemple:

Une personne ou un groupe de personnes t'insultes (racistes ou pas) à répétition durant un petit lap de temps...
Tu ne crois pas qu'an bout d'un moment, du peu péter un plomb toi aussi? Ce n'est pas humain? Je pense que oui.
Et si cela s'avère être des propos racistes, je comprend et respecte sa phrase:

"Autant je regrette mon geste, autant je le referai dix fois si on continue à m'insulter"

Je comprends ton raisonnement en effet... D'autant plus que certains n'ont même pas besoin de cela pour péter les plombs et se montrer virulent...

Mais que veux-tu... Quand on en a un peu dans la tête, finalement, ces personnes qui vous cherchent des noises, mieux vaut les mépriser, car finalement, c'est bien elles les plus pitoyables...

A bon entendeur...

Pour revenir sur le cas précis, Kébé ne doit pas réagir ainsi... Il faut savoir faire abstraction de tous ces mots venant de l'autre côté du terrain... C'est la meilleure manière de ne pas rentrer dans le jeu de ces imbéciles... Tandis que là, au contraire, il leur a accordé du crédit, et "donné raison" de la même manière...

Ils ont réussi ce qu'ils recherchaient... Et à coup sûr, ils recommenceront... Pire, ça pourra donner des idées à d'autres...

Tu parles de réaction humaine ??? Pffff... Je parlerai de connerie humaine... De tous les côtés... On ne réagit pas à la violence par la violence...
Revenir en haut Aller en bas
http://cretin.fr
banni-man
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
banni-man


Masculin Nombre de messages : 7528
Age : 42
Localisation : Toujours au brésil avec camporro
Emploi : Arf...
Loisirs : Méchant le Matt', méchant !
Date d'inscription : 17/07/2005

Topic du F.C Libourne Saint Seurin . FCLSS / National - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic du F.C Libourne Saint Seurin . FCLSS / National   Topic du F.C Libourne Saint Seurin . FCLSS / National - Page 3 EmptySam 03 Nov 2007, 01:07

Je reviens du stade Moueix avec une légère deception...
Tout d'abord, surprise, la tribune de face est à disposition de ses supporters et à 5 euros Shocked (change de tribune Nap' ! Razz ). De plus, en prenant ma place ce soir, j'ai été gracieusement invité pour la prochaine journée face à l'en avant Guingamp ! Que demander de plus? Une victoire des pingouins peut être? Je crois que c'était trop demander... Rolling Eyes

Je parle d'une légère deception car si le nul parait logique, une victoire des libournais aurait été légèrement volée...
Je pense (et il ne faut pas être un génie du ballon pour penser ça) que les pingouins vont avoir beaucoup, mais alors beaucoup de mal à sauver leur peau en L2 cette saison.

Qu'est-ce que le niveau est faible! Que d'approximation, d'hésitation, de lenteur voir de grossières erreurs dans le jeu girondin.
Quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi Gimbert joue t-il encore au football? scratch Je n'ai jamais vu un joueur aussi faible techniquement. Il n'a vraiment que sa puissance physique pour le sauver, et encore faut-il savoir l'utiliser... Shit
Bref, le match démarre tranquillement et il ne m'aidera pas à me rechauffer. Les Libournais tentent, mais rien à faire, ils pèchent toujours dans la dernière passe, voir l'avant dernière... Smile
Les boulonais (?) sont eux aussi brouillons mais leurs offensives prennent une tournure différentes grâce au trés bon Kébé qui évolue sur leur flanc gauche, un excellent joueur qui enflammera le stade sur chaque ballon touché par le milieu des rouges et noirs. A surveiller de prés.
Les nordistes ouvriront donc logiquement le score par Bah, sur un ballon mal repoussé par Potel... Arf, je me dis que c'est mal parti d'autant que les pingouins n'arrivent pas à réagir.

La mi-temps arrive et je décide d'aller me chercher un petit chocolat pour me rechauffer. Et là, stupeur, c'est Gimbert qui me sert mon chocolat !! Shocked Non j'déconne, mais je soutiendrai sa candidature si jamais il postule pour ce poste un jour ! Mr.Red La buvette est tenu par, disons, des gens pas trés compétents qui me feront louper l'égalisation des joueurs locaux et en plus pour un chocolat degueu... puker Bref, je le saurai pour la prochaine fois ! Smile

Donc, Deranja égalise de suite aprés le retour des vestiaires. Dans la foulée, Gimbert, qui essayer de trouver la grande ours dans le ciel dégagée de Libourne, voit le ballon rebondir sur son crâne chauve pour se loger aprés dans les petits filets du portier boulonais... Bien joué Ghislain... !! cheers Topic du F.C Libourne Saint Seurin . FCLSS / National - Page 3 583729

2 à 1 pour Libourne! Topic du F.C Libourne Saint Seurin . FCLSS / National - Page 3 4523

Les nordistes ne veulent pas en rester là, et les Libournais, eux, doivent penser que le match est terminé puisqu'ils ont baissé complétement le pied aprés avoir pris l'avantage... Topic du F.C Libourne Saint Seurin . FCLSS / National - Page 3 00202

C'est alors qu'une avalanche d'occases tombent sur les buts de Potel et qui heureusement pour lui, sont gâchés par la maladresse des attaquants de Boulogne... Topic du F.C Libourne Saint Seurin . FCLSS / National - Page 3 843529

Arrive alors le tournant du match qui est l'expulsion de Dohin. Déjà que ce n'était pas facile à 11, alors vous imaginez à 10... Topic du F.C Libourne Saint Seurin . FCLSS / National - Page 3 Saoul

Moura (trés bon petit) manquera, sur un contre, le troisième but girondin. Il doit sans doute le regretter puisque Boulogne égalisera par Thill à la 88ième minute... Sad

Le chemin du maintien est encore long, et j'espère que les Libournais ne se perdront pas en route... Confused

_______________________________________
[quote="arthemile"]si Cave marque 21 buts dans la saison, je mange un rat !!![/quote]
Revenir en haut Aller en bas
AJ44
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles



Féminin Nombre de messages : 6102
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/03/2007

Topic du F.C Libourne Saint Seurin . FCLSS / National - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic du F.C Libourne Saint Seurin . FCLSS / National   Topic du F.C Libourne Saint Seurin . FCLSS / National - Page 3 EmptySam 03 Nov 2007, 01:16

Oui ça va être compliqué pour eux, c'est certain !!!

Mais ça risque d'être serré en bas de classement à la fin du championnat !!

Allez Libourne Wink
Revenir en haut Aller en bas
fred59380
Actuellement banni
fred59380


Masculin Nombre de messages : 2191
Age : 46
Localisation : Devant mon écran...
Loisirs : Tout...
Date d'inscription : 20/03/2007

Topic du F.C Libourne Saint Seurin . FCLSS / National - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic du F.C Libourne Saint Seurin . FCLSS / National   Topic du F.C Libourne Saint Seurin . FCLSS / National - Page 3 EmptySam 03 Nov 2007, 01:36

banni-man a écrit:

Quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi Gimbert joue t-il encore au football? scratch Je n'ai jamais vu un joueur aussi faible techniquement. Il n'a vraiment que sa puissance physique pour le sauver, et encore faut-il savoir l'utiliser... Shit


[...]



La mi-temps arrive et je décide d'aller me chercher un petit chocolat pour me rechauffer. Et là, stupeur, c'est Gimbert qui me sert mon chocolat !! Shocked Non j'déconne, mais je soutiendrai sa candidature si jamais il postule pour ce poste un jour ! Mr.Red


Topic du F.C Libourne Saint Seurin . FCLSS / National - Page 3 Rire-200 Topic du F.C Libourne Saint Seurin . FCLSS / National - Page 3 Rire-200 thumright

Citation :
Le chemin du maintien est encore long, et j'espère que les Libournais ne se perdront pas en route... Confused

Très belle conclusion... J'aime bien...
ça me fait penser au Petit Poucet... Et l'ogre, c'est qui ??? Gimbert ???cheers Mr.Red

Peut-être (ou pas) que Tholot va finir par réussir à trouver les bottes de 7 lieues et que Libourne va se sauver (ou pas...)
Revenir en haut Aller en bas
http://cretin.fr
Contenu sponsorisé





Topic du F.C Libourne Saint Seurin . FCLSS / National - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic du F.C Libourne Saint Seurin . FCLSS / National   Topic du F.C Libourne Saint Seurin . FCLSS / National - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic du F.C Libourne Saint Seurin . FCLSS / National
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» NATIONAL
» National
» National
» Le club des GBFC doit-il sauver Libourne ?
» Topic voitures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Girondinfo :: Le foot français et étranger :: Le foot en vrac...-
Sauter vers: