Girondinfo
Pense à te connecter ou à t'inscrire!
Girondinfo
Pense à te connecter ou à t'inscrire!
Girondinfo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionBasket / NBA - Page 13 N99667378578831
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Basket / NBA

Aller en bas 
+19
gregirondins
coco08
gel douche
Loup Solitaire
kant1
fred59380
rico77
scotikerr
banni-man
sopherflo
veve27
Hunty
Victorr
BiBiChE
LePt1
roux4v2
lutke1987
nelly64
malock
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 20 ... 27  Suivant
AuteurMessage
rico77
Niveau Trésor: Un pilier du forum
Niveau Trésor: Un pilier du forum
rico77


Masculin Nombre de messages : 2854
Age : 59
Localisation : Entre Space Montain et Paris
Loisirs : Basket, Foot, F1, Ciné, Jeux Pc, Consoles.
Date d'inscription : 21/03/2007

Basket / NBA - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Basket / NBA   Basket / NBA - Page 13 EmptyMer 19 Sep 2007, 08:48

Basket / NBA - Page 13 Moton32Basket / NBA - Page 13 Moton13



Les Lakers engagent Elton Brown


Les Los Angeles Lakers ont annoncé la signature de l’ailier Elton Brown. Libre de tout contrat, Elton Brown s’est engagé avec les Los Angeles Lakers. Les termes du contrat n’ont pas été dévoilés. Issu du l’université de Virginie, l’ailier est également passé par la Grèce où il a évolué sous les couleurs du Makedonikos Kozani (13,3 points, 10,5 rebonds de moyenne).
Revenir en haut Aller en bas
rico77
Niveau Trésor: Un pilier du forum
Niveau Trésor: Un pilier du forum
rico77


Masculin Nombre de messages : 2854
Age : 59
Localisation : Entre Space Montain et Paris
Loisirs : Basket, Foot, F1, Ciné, Jeux Pc, Consoles.
Date d'inscription : 21/03/2007

Basket / NBA - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Basket / NBA   Basket / NBA - Page 13 EmptyJeu 20 Sep 2007, 12:26

Basket / NBA - Page 13 China07_group
Basket / NBA - Page 13 China07_chan_pa
Basket / NBA - Page 13 China07_chan_nash
Basket / NBA - Page 13 China07_suns

Yao Ming avait invité Nash et Barbosa a un match de Charité en Chine!!
Baron Davis aussi était de la partie.

Ce Jackie Chan quel numéro!!
Revenir en haut Aller en bas
rico77
Niveau Trésor: Un pilier du forum
Niveau Trésor: Un pilier du forum
rico77


Masculin Nombre de messages : 2854
Age : 59
Localisation : Entre Space Montain et Paris
Loisirs : Basket, Foot, F1, Ciné, Jeux Pc, Consoles.
Date d'inscription : 21/03/2007

Basket / NBA - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Basket / NBA   Basket / NBA - Page 13 EmptyMar 25 Sep 2007, 08:25

Varejao veut quitter la NBA et revenir au Barça


Le brésilien rêve de rentrer à nouveau au FC Barcelone mais les dirigeants blaugrana ne sont pas plus chauds que ça...



Anderson Varejao n'est pas content en NBA et il médite à suivre les pas d'Andrei Kirilenko et ainsi quitter la compétition nord-américaine pour revenir exercer son talent en Europe et plus concrètement en Espagne.


Le fait que la saison passée il soit devenu l'un des leaders des Cavaliers de Cleveland, il voulait rejoindre les Grizzlies de Pau Gasol mais finalement l'équipe de Memphis s’est décidée à engager Darko Milicic et a écarté, de cette façon, l’arrivée de Varejao. Le brésilien a quelques offres provenant de la NBA mais aucune d'elles ne lui paraît suffisamment attractive pour se poser la question de son transfert.


Le pivot est une perle pour beaucoup d'équipes d'Europe puisqu'il est jeune mais avec de l’expérience, a un passeport communautaire et ses statistiques de la saison passée en NBA ne sont pas tout à fait méprisables (6,8 points et 6,8 rebonds). Cependant, l'un des rêves de Varejao, 24 ans et 2,08 m, est de revenir au FC Barcelone, l'équipe où il est très aimé par le public, mais pour le moment, les dirigeants blaugrana ne posent pas la possibilité d’enrôler le pivot.


Si le Barça n’envisage pas le retour du joueur, le Real Madrid, l’Unicaja et le TAU montrent leur intérêt pour que Varejao puisse revenir en Espagne et ainsi présenter une offre à ses agents de l'agence Winners.


Pour le moment, les offres économiquement plus intéressantes qui lui sont arrivées sont venues de l’équipe russe de Kimkhi, qui lui offre deux millions de dollars, et d'une équipe Grecque, mais Varejao veut seulement retourner en Espagne.



NBA - Kirilenko pense revenir en Russie


Mauvaise nouvelle pour les Jazz : ils pourraient très bien perdre leur récent champion d'Europe Andreï Kirilenko, qui n'a plus la flamme et semble nostalgique de Moscou. Et ce, malgré un contrat mirobolant de 63 millions de dollars en Utah. L'info vient du Salt Lake Tribune de vendredi, qui a traduit une interview donnée par Kirilenko au journal russe Sport Express. «C'est beaucoup d'argent, même pour une équipe de NBA, mais peut-être que cet argent pourrait servir à payer plus de joueurs, aurait déclaré Kirilenko. J'ai toujours été honnête et je ne veux pas profiter de quelque chose que je ne mérite pas. Gagner beaucoup d'argent est évidemment très bien, mais je suis prêt à gagner moins. Le montant de mon salaire n'a pas beaucoup d'importance, le principal est de "jouer avec l'étincelle". Je suis prêt à tout mais j'ai juste besoin de quitter les Utah Jazz. Croyez-moi, je suis prêt à quitter la NBA, ça ne veut pas dire que je rêve de retourner jouer en Europe mais j'y suis prêt», aurait-il conclu
Revenir en haut Aller en bas
rico77
Niveau Trésor: Un pilier du forum
Niveau Trésor: Un pilier du forum
rico77


Masculin Nombre de messages : 2854
Age : 59
Localisation : Entre Space Montain et Paris
Loisirs : Basket, Foot, F1, Ciné, Jeux Pc, Consoles.
Date d'inscription : 21/03/2007

Basket / NBA - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Basket / NBA   Basket / NBA - Page 13 EmptyJeu 27 Sep 2007, 14:06

Basket / NBA - Page 13 Moton32Basket / NBA - Page 13 Moton13

Phoenix : Départ de Marion ?


L'excellent Shawn Marion veut quitter les Suns, comme il l'a expliqué à ESPN.


L'ailier Shawn Marion pourrait rapidement rejoindre les Lakers. « Je suis évidemment intéressé par les Lakers. J'aime mes fans, la ville et mes coéquipiers, mais je crois qu'il est maintenant temps pour moi de partir », a-t-il déclaré à ESPN. Cela fait quelques jours que les rumeurs d'un gros transfert de ce type circulent.
Revenir en haut Aller en bas
rico77
Niveau Trésor: Un pilier du forum
Niveau Trésor: Un pilier du forum
rico77


Masculin Nombre de messages : 2854
Age : 59
Localisation : Entre Space Montain et Paris
Loisirs : Basket, Foot, F1, Ciné, Jeux Pc, Consoles.
Date d'inscription : 21/03/2007

Basket / NBA - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Basket / NBA   Basket / NBA - Page 13 EmptyJeu 04 Oct 2007, 11:42

Tony Parker a annoncé mardi soir qu'il faisait une pause internationale de deux ans.


Tony Parker ne va pas jouer avec les Bleus pendant deux ans. Le meneur de jeu des Spurs a annoncé mardi soir sur son site officiel qu'il avait pris cette décision en concertation avec le coach de San Antonio, Gregg Popovich. « J'ai discuté avec Pop des derniers championnats d'Europe. Il m'a clairement dit que je ne ferai pas les qualifs de l'Euro en septembre prochain. Il souhaite que je souffle un peu, comme Manu Ginobili a pu le faire cet été en renonçant au tournoi des Amériques, qualificatifs pour les JO. Je vais donc connaître une pause de deux ans avec l'équipe de France », a confié TP.
Revenir en haut Aller en bas
rico77
Niveau Trésor: Un pilier du forum
Niveau Trésor: Un pilier du forum
rico77


Masculin Nombre de messages : 2854
Age : 59
Localisation : Entre Space Montain et Paris
Loisirs : Basket, Foot, F1, Ciné, Jeux Pc, Consoles.
Date d'inscription : 21/03/2007

Basket / NBA - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Basket / NBA   Basket / NBA - Page 13 EmptyLun 08 Oct 2007, 12:31

Basket / NBA - Page 13 Moton32Basket / NBA - Page 13 Moton26

Bowen prolonge aux Spurs


Agé de 36 ans, le puissant Bruce Bowen a prolongé chez les San Antonio Spurs. L’âge ne semble pas avoir d’emprise sur Bruce Bowen. A 36 ans et après six saisons passées chez les Spurs, le mythique ailier fort a prolongé l’aventure à San Antonio. Les termes du contrat n’ont pas été révélés.
Revenir en haut Aller en bas
rico77
Niveau Trésor: Un pilier du forum
Niveau Trésor: Un pilier du forum
rico77


Masculin Nombre de messages : 2854
Age : 59
Localisation : Entre Space Montain et Paris
Loisirs : Basket, Foot, F1, Ciné, Jeux Pc, Consoles.
Date d'inscription : 21/03/2007

Basket / NBA - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Basket / NBA   Basket / NBA - Page 13 EmptyMar 09 Oct 2007, 14:13

Mainini, un homme en colère


Avant de quitter l'Italie et Chieti où il a assisté durant deux semaines à la lente agonie des Françaises lors de l'Euro, Yvan Mainini a tenu à répondre aux critiques qui s'abattent sur le clan tricolore depuis notamment la déroute de l'équipe masculine à l'Euro. Le président de la Fédération, en poste depuis 1992, a eu des mots très durs envers le jeu produit par les deux équipes tricolores. Morceaux choisis de son interview publiée lundi dans L'Equipe.


«C'est une énorme déception», commence-t-il par avouer, en référence aux deux huitièmes places obtenues successivement par les hommes et les femmes lors des Championnats d'Europe masculins et féminins 2007. Pour expliquer ces contre-performances, il avance l'hypothèse de «faiblesses récurrentes et criantes», notamment en termes d'«adresse et de mental». Il évoque également «l'incapacité à attaquer une défense de zone». Il n'hésite pas non plus à parler de «honte» pour qualifier le jeu produit par les deux équipes. «Nous sommes la risée de l'Europe», enchérit-il dans un élan de catastrophisme.


Cette faillite collective est selon lui le résultat d'un processus défaillant dans la détection. «On cherche des joueurs qui ont des qualités athlétiques avant le reste, avant des qualités mentales, techniques, d'adresse», s'insurge-t-il. La défense est elle aussi mise en cause. «On a choisi d'avoir une identité défensive. Or, depuis quelque temps, ça coince de temps en temps. Il faut arriver à rééquilibrer le jeu entre l'attaque et la défense», indique-t-il.


S'agissant de son avenir personnel, il affirme assumer «complètement» ses responsabilités. En ce qui concerne celui du Directeur Technique National, Jean-Pierre de Vincenzi, le président de la FFBB déclare avoir refusé sa démission il y a trois semaines, considérant que «c'est un peu trop facile de clouer les gens au pilori». Bref, pour l'instant, rien n'est encore décidé. Ni à propos de Jacky Commères, l'entraîneur de la sélection féminine qui a pourtant émis l'envie de se retirer, ni à propos du futur des autres dirigeants.
Revenir en haut Aller en bas
rico77
Niveau Trésor: Un pilier du forum
Niveau Trésor: Un pilier du forum
rico77


Masculin Nombre de messages : 2854
Age : 59
Localisation : Entre Space Montain et Paris
Loisirs : Basket, Foot, F1, Ciné, Jeux Pc, Consoles.
Date d'inscription : 21/03/2007

Basket / NBA - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Basket / NBA   Basket / NBA - Page 13 EmptyMer 10 Oct 2007, 10:48

Pré-saison : Les résultats de mardi



Plusieurs matchs de pré-saison se sont déroulés mardi soir. Pour les débuts de Ian Mahinmi (16 minutes, 5 points, 6 rebonds), les Spurs ont été battus par Dallas (67-88 ) ; à Chicago, les Bulls de Joakim Noah (23 minutes, 6 points, 4 passes, 4 rebonds) ont été dominés par les Bucks (88-93) ; les Nuggets de Yakhouba Diawara (7 points, 4 rebonds, 2 passes) et Marcus Camby (13 points et… 23 rebonds !) ont pris le meilleur sur les Clippers (119-107) ; enfin, les SuperSonics de Johan Petro (2 points, 6 rebonds) et Mickael Gelabale (qui n'a pas joué) ont cédé face aux Kings (104-98 ).

Basket / NBA - Page 13 Fullj.getty-76973664th009_spurs_mavs

PRE-SAISON


Résultats du mardi 9 octobre 2007

San Antonio Spurs - Dallas Mavericks : 67-88
Washington Wizards - Cleveland Cavaliers : 81-62
Chicago Bulls - Milwaukee Bucks : 88-93
Houston Rockets - New Orleans Hornets : 92-94
LA Clippers - Denver Nuggets : 107-119
Seattle SuperSonics - Sacramento Kings : 98-104
Revenir en haut Aller en bas
rico77
Niveau Trésor: Un pilier du forum
Niveau Trésor: Un pilier du forum
rico77


Masculin Nombre de messages : 2854
Age : 59
Localisation : Entre Space Montain et Paris
Loisirs : Basket, Foot, F1, Ciné, Jeux Pc, Consoles.
Date d'inscription : 21/03/2007

Basket / NBA - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Basket / NBA   Basket / NBA - Page 13 EmptyLun 15 Oct 2007, 08:11

LeBron James blessé à une épaule



LeBron James s’est blessé lors d’un match de présaison face à Seattle vendredi. Touché dans le 3e quart-temps vendredi soir à la Q Arena, LeBron James a été contraint de quitter prématurément ses partenaires, battus par les Sonics en match de présaison (90-96). La blessure de la star des Cavaliers est bénigne selon les médias américains.
Revenir en haut Aller en bas
rico77
Niveau Trésor: Un pilier du forum
Niveau Trésor: Un pilier du forum
rico77


Masculin Nombre de messages : 2854
Age : 59
Localisation : Entre Space Montain et Paris
Loisirs : Basket, Foot, F1, Ciné, Jeux Pc, Consoles.
Date d'inscription : 21/03/2007

Basket / NBA - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Basket / NBA   Basket / NBA - Page 13 EmptyMer 24 Oct 2007, 13:44

Aldridge touché à l’orteil

LaMarcus Aldridge s’est blessé à l’orteil durant un entraînement des Blazers et pourrait manquer les prochaines rencontres de préparation.

LaMarcus Aldridge pourrait patienter avant de débuter sa deuxième saison NBA. Le Blazer s’est ainsi blessé à l’orteil durant un entraînement et a dû passer des examens qui n’ont pas révélé de fracture. Aldridge est tout de même incertain pour les prochaines rencontres de préparation de Portland.


Odom ratera le début de saison

Lamar Odom devrait manquer les deux premières semaines de compétition.
Après avoir manqué la totalité de la pré-saison des Lakers, Lamar Odom, opéré de l’épaule gauche récemment, ne sera pas suffisamment remis pour le coup d’envoi de la saison. L’ailier fort de Los Angeles devrait faire sont retour dans trois semaines environ

Entorse pour Durant
Kevin Durant a contracté une entorse en match de pré-saison mardi.
Blessé lors de la défaite de Seattle contre Golden State (126-122), Kevin Durant souffre d’une entorse à la cheville gauche. Le rookie des Sonics a passé des examens après le match mais son indisponibilité n’a pas été précisée.

Jackson remercié
L'arrière Jermaine Jackson ne fera pas partie de l'effectif de Seattle. Après quatre matchs de pré-saison, les Supercsonics ont renoncé à l'engager.
L'ancien arrière des Milwaukee Bucks, Jermaine Jackson, ne fera finalement pas partie de l'effectif des Seattle Supersonics. Après des matchs de pré-saison peu convaincants (1,3 pt et 1,5 pd), les dirigeants du club de Petro et Gelabale ont renoncé à l'engager. L'effectif des Supersonics compte donc 14 joueurs pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
rico77
Niveau Trésor: Un pilier du forum
Niveau Trésor: Un pilier du forum
rico77


Masculin Nombre de messages : 2854
Age : 59
Localisation : Entre Space Montain et Paris
Loisirs : Basket, Foot, F1, Ciné, Jeux Pc, Consoles.
Date d'inscription : 21/03/2007

Basket / NBA - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Basket / NBA   Basket / NBA - Page 13 EmptyVen 26 Oct 2007, 11:50

Résultats Pré-saison

Cleveland Cavaliers - Toronto Raptors : 78-111
Philadelphie 76ers - New jersey Nets : 91-83
Denver Nuggets - Phoenix Suns : 113-116
San Antonio Spurs - Orlando Magic : 90-99
Milwaukee Bucks - Chicago Bulls : 81-97


Boris Diaw (PHO) 24 Minutes, 8 points, 8 rebonds, 5 passes décisives, 2 interceptions, 2 ballons perdus.
Tony Parker (SAS) 31 Minutes, 18 points, 8 passes décisives, 1 rebond, 4 ballons perdus.
Ian Mahinmi (SAS) 4 Minutes, 4 points, 1 rebond.
Yakhouba Diawara (DEN) 21 Minutes, 1 point, 5 rebonds, 2 passes décisives, 1 contre, 2 ballons perdus.
Joakim Noah (CHI) 12 Minutes, 4 points, 3 rebonds, 1 passe décisive, 1 interception, 1 ballon perdu.
Revenir en haut Aller en bas
banni-man
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
banni-man


Masculin Nombre de messages : 7528
Age : 42
Localisation : Toujours au brésil avec camporro
Emploi : Arf...
Loisirs : Méchant le Matt', méchant !
Date d'inscription : 17/07/2005

Basket / NBA - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Basket / NBA   Basket / NBA - Page 13 EmptyDim 28 Oct 2007, 15:08

Salut Rico !

Etant donné que tu es fan de NBA, j'ai une question à te poser.
Je vais avoir la chance de pouvoir aller voir un match des Knicks.
Cependant, j'ai le choix entre 2 match: Cleveland Pacers ou Indiana Pacers. Lequel choisirais-tu?

_______________________________________
[quote="arthemile"]si Cave marque 21 buts dans la saison, je mange un rat !!![/quote]
Revenir en haut Aller en bas
rico77
Niveau Trésor: Un pilier du forum
Niveau Trésor: Un pilier du forum
rico77


Masculin Nombre de messages : 2854
Age : 59
Localisation : Entre Space Montain et Paris
Loisirs : Basket, Foot, F1, Ciné, Jeux Pc, Consoles.
Date d'inscription : 21/03/2007

Basket / NBA - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Basket / NBA   Basket / NBA - Page 13 EmptyDim 28 Oct 2007, 20:57

banni-man a écrit:
Salut Rico !

Etant donné que tu es fan de NBA, j'ai une question à te poser.
Je vais avoir la chance de pouvoir aller voir un match des Knicks.
Cependant, j'ai le choix entre 2 match: Cleveland Pacers ou Indiana Pacers. Lequel choisirais-tu?

Heu le deuxième match Indiana Pacers ....C'est la même équipe lol!

Sinon chez les Clevelands Cavaliers qui sont quand même les derniers finalistes de la NBA battu par mes Spurs tu as Le Bron James un Phénomène....Sinon essaye de me donner le deuxième match et quelle franchise rencontre les Pacers et je te dirais quel match voir!!!!
Revenir en haut Aller en bas
banni-man
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
banni-man


Masculin Nombre de messages : 7528
Age : 42
Localisation : Toujours au brésil avec camporro
Emploi : Arf...
Loisirs : Méchant le Matt', méchant !
Date d'inscription : 17/07/2005

Basket / NBA - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Basket / NBA   Basket / NBA - Page 13 EmptyLun 29 Oct 2007, 13:13

Embarassed

En fait c'est donc les Cleveland Cavaliers et les Indianas Pacers.
Je ne vois pas ce que tu veux dire par franchise?
Si j'ai bien compris, il vaut mieux aller voir Cleveland? C'est ça?

_______________________________________
[quote="arthemile"]si Cave marque 21 buts dans la saison, je mange un rat !!![/quote]
Revenir en haut Aller en bas
rico77
Niveau Trésor: Un pilier du forum
Niveau Trésor: Un pilier du forum
rico77


Masculin Nombre de messages : 2854
Age : 59
Localisation : Entre Space Montain et Paris
Loisirs : Basket, Foot, F1, Ciné, Jeux Pc, Consoles.
Date d'inscription : 21/03/2007

Basket / NBA - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Basket / NBA   Basket / NBA - Page 13 EmptyLun 29 Oct 2007, 14:03

banni-man a écrit:
Embarassed

En fait c'est donc les Cleveland Cavaliers et les Indianas Pacers.
Je ne vois pas ce que tu veux dire par franchise?
Si j'ai bien compris, il vaut mieux aller voir Cleveland? C'est ça?

Non c'est pas ça!!

En fait tu m'as dit que tu avais la possibilité de voir 2 matchs :

Soit Cleveland - PACERS et après tu me dis ou Indiana PACERS.

En fait Indiana le noms en entier de cette Franchise est les Indiana PACERS!! Tu me suis là? Doncle premier match j'ai bien compris mais le 2ème match il y a les Indiana Pacers contre ?...Basket / NBA - Page 13 Biggrin_
Revenir en haut Aller en bas
rico77
Niveau Trésor: Un pilier du forum
Niveau Trésor: Un pilier du forum
rico77


Masculin Nombre de messages : 2854
Age : 59
Localisation : Entre Space Montain et Paris
Loisirs : Basket, Foot, F1, Ciné, Jeux Pc, Consoles.
Date d'inscription : 21/03/2007

Basket / NBA - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Basket / NBA   Basket / NBA - Page 13 EmptyLun 29 Oct 2007, 14:22

Denver : Atkins blessé à l'aine

Chucky Atkins (33 ans) souffre d'une élongation à l'aine et sera absent des parquets pendant au moins six semaines.
L'arrière des Nuggets Chucky Atkins, arrivé cet été en provenance de Memphis où il a inscrit 13,2 points et donné 4,6 passes décisives en moyenne par match la saison dernière, sera indisponible pour le début de la saison NBA. Enquiquiné tout l'été par des douleurs à l'aine, il n'a pu aller au terme du match de pré-saison face à Phoenix jeudi dernier.


Sacramento : Bibby « out » six semaines

Mike Bibby, victime d'une déchirure ligamentaire au pouce de la main gauche, va rater les six premières semaines de la saison NBA.

Alors que la recrue Spencer Hawes est également blessé et que Ron Artest sera suspendu lors des sept premiers matchs de la saison, les Kings vont devoir aussi se passer des services de mike Bibby (17,1pts et 4,7pds en 82 matchs de saison régulière en 2006-2007).
L'arrière de la franchise de Sacramento s'est blessé au pouce gauche lors d'une entraînement jeudi dernier.


Seattle : Petro prolonge


Lié au Seattle SuperSonics jusqu'au terme de la saison 2007-2008, le jeune pivot français Johan Petro (21 ans, 2,13m) a prolongé son bail d'une année supplémentaire.
Arrivé en 2005 chez les Sonics, l'intérieur guadeloupéen Johan Petro (6,2pts et 4,1 rbds en moyenne par match la saison dernière) a prolongé d'une année son contrat. Il est désormais lié jusqu'à la fin de la saison 2008-2009 avec la franchise de Seattle. La saison 2008-2009 lui rapportera 1,347 million d'euros.
Revenir en haut Aller en bas
banni-man
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
banni-man


Masculin Nombre de messages : 7528
Age : 42
Localisation : Toujours au brésil avec camporro
Emploi : Arf...
Loisirs : Méchant le Matt', méchant !
Date d'inscription : 17/07/2005

Basket / NBA - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Basket / NBA   Basket / NBA - Page 13 EmptyLun 29 Oct 2007, 14:29

Bon, on recommence... Mr. Green

J'ai le choix entre le match:

Knicks - Cavaliers
Knicks - Pacers

Smile

_______________________________________
[quote="arthemile"]si Cave marque 21 buts dans la saison, je mange un rat !!![/quote]
Revenir en haut Aller en bas
rico77
Niveau Trésor: Un pilier du forum
Niveau Trésor: Un pilier du forum
rico77


Masculin Nombre de messages : 2854
Age : 59
Localisation : Entre Space Montain et Paris
Loisirs : Basket, Foot, F1, Ciné, Jeux Pc, Consoles.
Date d'inscription : 21/03/2007

Basket / NBA - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Basket / NBA   Basket / NBA - Page 13 EmptyLun 29 Oct 2007, 15:41

banni-man a écrit:
Bon, on recommence... Mr. Green

J'ai le choix entre le match:

Knicks - Cavaliers
Knicks - Pacers

Smile

Ha j'aime mieux ça.Je me doutais bien que ce serait les Kniks car tu pars pour Big Apple il me semblait.

Ben va voir les Cavs de Cleveland c'est mieux que les Pacers...afro
Revenir en haut Aller en bas
banni-man
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
banni-man


Masculin Nombre de messages : 7528
Age : 42
Localisation : Toujours au brésil avec camporro
Emploi : Arf...
Loisirs : Méchant le Matt', méchant !
Date d'inscription : 17/07/2005

Basket / NBA - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Basket / NBA   Basket / NBA - Page 13 EmptyLun 29 Oct 2007, 15:43

rico77 a écrit:
banni-man a écrit:
Bon, on recommence... Mr. Green

J'ai le choix entre le match:

Knicks - Cavaliers
Knicks - Pacers

Smile

Ha j'aime mieux ça.Je me doutais bien que ce serait les Kniks car tu pars pour Big Apple il me semblait.

Ben va voir les Cavs de Cleveland c'est mieux que les Pacers...afro

Merci bien Rico !
Je ramènerai un petit compte rendu ! Wink

_______________________________________
[quote="arthemile"]si Cave marque 21 buts dans la saison, je mange un rat !!![/quote]
Revenir en haut Aller en bas
rico77
Niveau Trésor: Un pilier du forum
Niveau Trésor: Un pilier du forum
rico77


Masculin Nombre de messages : 2854
Age : 59
Localisation : Entre Space Montain et Paris
Loisirs : Basket, Foot, F1, Ciné, Jeux Pc, Consoles.
Date d'inscription : 21/03/2007

Basket / NBA - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Basket / NBA   Basket / NBA - Page 13 EmptyLun 29 Oct 2007, 17:00

banni-man a écrit:
rico77 a écrit:
banni-man a écrit:
Bon, on recommence... Mr. Green

J'ai le choix entre le match:

Knicks - Cavaliers
Knicks - Pacers

Smile

Ha j'aime mieux ça.Je me doutais bien que ce serait les Kniks car tu pars pour Big Apple il me semblait.

Ben va voir les Cavs de Cleveland c'est mieux que les Pacers...afro

Merci bien Rico !
Je ramènerai un petit compte rendu ! Wink

J'attendrais ça avec impatience.thumleft

Bon voyage à toi. Basket / NBA - Page 13 Icon_boi
Revenir en haut Aller en bas
lutke1987
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
lutke1987


Masculin Nombre de messages : 5015
Age : 37
Localisation : Pomerode-en-PATROPI
Date d'inscription : 30/07/2006

Basket / NBA - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Basket / NBA   Basket / NBA - Page 13 EmptyLun 29 Oct 2007, 19:03

J'ai vu un peu Olympiakos-Tau Cerámica et Thiago Splitter a joué pour les espagnols, il aura d'éxecuter son contrat et je pense qu'il pourra jouer pour SA Spurs seulement dans la saison 2008/2009.

Brésil veut être la siège du Pré-Olympique Mondial pour Pequim 2008.

Brésil veut réaliser quelques amicaux de la NBA dans la nouvelle (et super) Arena Olímpica de Jacarepaguá (Rio).
Revenir en haut Aller en bas
rico77
Niveau Trésor: Un pilier du forum
Niveau Trésor: Un pilier du forum
rico77


Masculin Nombre de messages : 2854
Age : 59
Localisation : Entre Space Montain et Paris
Loisirs : Basket, Foot, F1, Ciné, Jeux Pc, Consoles.
Date d'inscription : 21/03/2007

Basket / NBA - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Basket / NBA   Basket / NBA - Page 13 EmptyMar 30 Oct 2007, 13:03

pour ceux que ça interessent et qui ont canal plus sport cette nuit il y a le match des Spurs contre Portland en direct à 2H00 commenté par Jacques Monclar.

Pour cette saison les Forces en présences :

CONFERENCE EST : Basket / NBA - Page 13 Log_east_sm
Les Candidats aux titres :

BOSTON CELTICS.Basket / NBA - Page 13 Bos
Les joueurs Clefs : Kevin Garnett, Paul Pierce, Ray Allen.
En un été, deux transferts, Boston est passé de la dernière place à l'Est au rang de prétendant au titre. Après le Big Three des années 1980 (Bird, McHale, Parish), voici donc le New Three (les nouveaux Kevin Garnett à l'intérieur et Ray Allen à 3 points, le fidèle Paul Pierce entre les deux), accompagné d'une flopée de joueurs mineurs. Reste à trouver dare-dare une alchimie.


CLEVELAND CAVALIERS. Basket / NBA - Page 13 Cle
Joueurs Clefs : Le Bron James, Drew Gooden, Zydrunas Ilgauskas .
En parvenant en finale en juin, les Cavs ont montré leurs progrès mais aussi leurs limites, sanctionnées par un 4-0 face aux Spurs. Dans une équipe au style défensif, LeBron James, candidat au titre de MVP, est esseulé, sauf si Larry Hughes retrouve la santé. L'effectif n'a pas été modifié, un souci dans une conférence qui a évolué vers le haut.


DETROIT PISTONS.Basket / NBA - Page 13 Pistons_80x64
Joueurs clefs : Chauncey Billups, Rasheed Wallace, Richard Hamilton.
C'est triste à dire mais les Pistons, sublimes de cohésion et d'envie sous les ordres de Larry Brown lors du titre de 2004, rentrent dans le rang. Les partants ne sont pas vraiment remplacés (Chris Webber n'a pas encore re-signé) et, sans surprise, le coach "Flip" Saunders, privé de Ben Wallace, ne parvient pas à remettre de l'essence dans la défense.


CHICAGO BULLS.Basket / NBA - Page 13 Chi
Joueurs clefs : Ben Gordon, Luol Deng, Andres Nocioni
Une très belle équipe, un peu folle à l'arrière (Gordon, Hinrich), ultra dense à l'aile (Deng, Nocioni), dure défensivement à l'intérieur (Wallace, Tyrus Thomas). Il ne manque qu'un ailier fort avec des mains en attaque, ce qui laisse une ouverture au gros travailleur Joakim Noah, et une hiérarchie claire. A moins que Kobe Bryant ne débarque rapidement.


Les Outsiders :

MIAMI HEAT.Basket / NBA - Page 13 Mia

Joueurs clefs : Dwayne Wade, Shaquille O'Neal, Ricky Davis
Passé du titre en 2006 à une élimination 4-0 au premier tour, Miami a pris une claque monumentale. La pré-saison catastrophique, sans Dwyane Wade, ni Shaq O'Neal, blessés, laisse craindre une nouvelle fois le pire même si un transfert tardif a permis d'engager Ricky Davis et Mark Blount en se débarrassant d'Antoine Walker. Attention au réveil des Floridiens.


NEW JERSEY NETS.Basket / NBA - Page 13 Njn
Joueurs clefs : Vince Carter, Jason Kidd, Nenad Krstic.
On aurait presque pu les mettre dans les prétendants au titre. L'incroyable trio d'extérieurs composé de Kidd, Carter et Jefferson a peu d'équivalents dans la Ligue et le jeu intérieur a été amélioré, avec le retour de blessure du Serbe Nenad Krstic. Mais ce sont justement les blessures, et un manque d'imagination, qui alimentent un certain flou.


TORONTO RAPTORS. Basket / NBA - Page 13 Tor
Joueurs clefs : Anthony Parker, Andrea Bargnani, Jorge Garbajosa.
Il faut juste savoir qui va jouer où : si le soliste Bargnani sera pivot ou ailier, et l'inverse pour Garbajosa, si Anthony Parker sera plutôt arrière ou ailier... Débats techniques car au strict plan du jeu, le groupe façonné par Bryan Colangelo a prouvé qu'il avait du nez, un sens aigu pour jouer un basket destiné à briller dans un avenir proche.

ORLANDO MAGIC. Basket / NBA - Page 13 Orl
Joueurs clefs : Rashard Lewis, Dwight Howard, Jameer Nelson
S'ils ont perdu Grant Hill et Darko Milicic, les Floridiens ont engagé un ancien All Star, Rashard Lewis, une très belle pioche mais assortie d'une salaire exorbitant. Avec le meneur Jameer Nelson, qui n'a pas encore fait toutes ses preuves, et le pivot Dwight Howard, bientôt un candidat régulier au titre de MVP, cela tient la route. Pas forcément plus.

WASHINGTON WIZARDS. Basket / NBA - Page 13 Was
Joueurs clefs : Gilbert Arenas, Caron Butler, Antwan Jamison.
L'effectif n'était déjà pas bien épais et vient de subir la perte du pivot Etan Thomas, opéré du coeur. Ca ne change pas grand chose car l'équipe joue à trois. Quand ils ne sont pas blessés, Gilbert Arenas, Caron Butler et Antwan Jamison peuvent marquer plus de 60 points. Ils respirent le basket, à l'instar du coach Eddie Jordan. Vite du renfort...

Les Autres :

MILWAUKEE BUCKS.Basket / NBA - Page 13 Mil
Pas épargnés par les blessures depuis plusieurs saisons, les Bucks peuvent très bien rater les play-offs comme aller en finale de conférence. Il y a du matériel à tous les niveaux, même si certains joueurs, comme Bogut, Mason et Villanueva, ont tendance à plafonner. Cela peut fonctionner si le premier, pivot australien très altruiste, force sa nature.

NEW YORK KNICKS.Basket / NBA - Page 13 Nyk
C'est comme toujours le grand n'importe quoi à Gotham. L'entraîneur, Isiah Thomas, est resté en place même s'il vient d'être condamné pour harcèlement sexuel. Le cinq majeur théorique (Marbury, Crawford, Richardson, Randolph, Curry) associe cinq trous noirs, des égoïstes sans défense. Il y a de la qualité sur le banc, reste à savoir à quoi elle sert.

ATLANTA HAWKS.Basket / NBA - Page 13 Atl
Il y a toujours eu du talent à Atlanta, rarement bien utilisé et jamais réparti harmonieusement. Ça ne change pas. Le coach Mike Woodson est favori pour le licenciement le plus rapide. Les ailes sont somptueuses (Smith, J. Johnson, M. Williams, Childress...) mais ont attend peut-être trop des rookies (l'intérieur Horford, le meneur Law) à des postes clés.

CHARLOTTE BOBCATS.Basket / NBA - Page 13 Bobcat_logo_80w
Bonne nouvelle : Jason Richardson compense enfin la faiblesse au poste d'arrière. Deux tuiles : Sean May, prévu pour être l'ailier fort titulaire, et le shooteur Adam Morrison sont out pour la saison. La franchise la plus jeune de la NBA s'attendait à décoller en 2008. Cela sera peut-être le cas mais il sera encore beaucoup demandé à Gerald Wallace.

INDIANA PACERS.Basket / NBA - Page 13 Ind
L'Indiana est un état dingue de basket mais leurs Pacers sont devenus quelconques. Jermaine O'Neal veut plus ou moins s'en aller, on a parlé de lui aux Nets, il est finalement resté. Est-ce que cela durera ? Le coach martial Jim O'Brien a été embauché pour mettre de l'ordre alors que justement il faudrait de la (saine) folie. Bientôt le grand ménage.
PHILADELPHIA SIXERS.Basket / NBA - Page 13 Phi
Bien caché à l'ombre, sans star référencée depuis les départs de Webber et Iverson, «Philly» reconstruit en silence. Or quelque chose nous échappe : aucune amélioration n'a été apportée cet été à moins que les rookies T. Young et J. Smith soient des pépites méconnues. Si Andre Iguodola est un All Star potentiel, on se demande qui marquera à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
banni-man
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
banni-man


Masculin Nombre de messages : 7528
Age : 42
Localisation : Toujours au brésil avec camporro
Emploi : Arf...
Loisirs : Méchant le Matt', méchant !
Date d'inscription : 17/07/2005

Basket / NBA - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Basket / NBA   Basket / NBA - Page 13 EmptyMar 30 Oct 2007, 13:07

Allez, je vais essayer de suivre la NBA cette saison. J'adore le basket mais j'avoue que je n'ai jamais suivi la NBA. Trop peu médiatiser en France...

Je vois que les Knicks font partis des "autres"... Razz Je vais peut être supporter les Cavaliers en Decembre alors! Rolling Eyes

_______________________________________
[quote="arthemile"]si Cave marque 21 buts dans la saison, je mange un rat !!![/quote]
Revenir en haut Aller en bas
rico77
Niveau Trésor: Un pilier du forum
Niveau Trésor: Un pilier du forum
rico77


Masculin Nombre de messages : 2854
Age : 59
Localisation : Entre Space Montain et Paris
Loisirs : Basket, Foot, F1, Ciné, Jeux Pc, Consoles.
Date d'inscription : 21/03/2007

Basket / NBA - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Basket / NBA   Basket / NBA - Page 13 EmptyMar 30 Oct 2007, 13:17

banni-man a écrit:
Allez, je vais essayer de suivre la NBA cette saison. J'adore le basket mais j'avoue que je n'ai jamais suivi la NBA. Trop peu médiatiser en France...

Je vois que les Knicks font partis des "autres"... Razz Je vais peut être supporter les Cavaliers en Decembre alors! Rolling Eyes

Ben c'est clair que tu as plus de chance de voir les Cavs en hauts du classement que les Kniks...scratch
Revenir en haut Aller en bas
rico77
Niveau Trésor: Un pilier du forum
Niveau Trésor: Un pilier du forum
rico77


Masculin Nombre de messages : 2854
Age : 59
Localisation : Entre Space Montain et Paris
Loisirs : Basket, Foot, F1, Ciné, Jeux Pc, Consoles.
Date d'inscription : 21/03/2007

Basket / NBA - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Basket / NBA   Basket / NBA - Page 13 EmptyMar 30 Oct 2007, 17:38

CONFERENCE OUEST Basket / NBA - Page 13 Log_west_sm


Les Candidats au titre :

DALLAS MAVERICKS. Basket / NBA - Page 13 Dal

Les joueurs clefs : Dirk Nowitzki, Jerry Stackouse, Josh Howard.

Meilleure équipe de la saison régulière 2006-2007, mais piteusement sortie au premier tour par Golden State, les Mavs ont subi la chute brutale du MVP Dirk Nowitzki. L'intersaison a été parsemée de folles rumeurs de transferts (Garnett, Bryant) pour finalement ne rien changer d'important. Cette saison se présente comme un dangereux quitte ou double.




PHOENIX SUNS. Basket / NBA - Page 13 Pho

Les Joueurs clefs : Steve Nash, Amare Stoudemire, Shawn Marion.


Sur le papier, il est difficile de trouver plus fort que Phoenix, surtout depuis que Stoudemire a recouvré la santé. Hélas, il semble que tout ne soit pas parfait en interne, que Stoudemire, justement, ne fasse pas l'unanimité, alors que Marion a demandé à partir. La principale recrue, Grant Hill, est un joueur génial mais d'une incroyable fragilité.


SAN ANTONIO SPURS. Basket / NBA - Page 13 Sas

Les joueurs clefs : Tim Duncan, Tony Parker, Manu Ginobili.

Champions en 1999, 2003, 2005 et 2007, les Spurs vont tenter de réaliser leur premier doublé. Comme d'habitude, l'effectif n'a été que très peu modifié avec l'arrivée d'un ailier défensif (Ime Udoka) derrière Bruce Bowen. Comme d'habitude également, tout dépendra du rendement de Tim Duncan (31 ans), qui ne semble pas prêt à rentrer dans le rang.


Les Outsiders :

DENVER NUGGETS.Basket / NBA - Page 13 Den


Les joueurs Clefs : Carmelo Anthony, Alen Iverson, Marcus Camby.


Il fallait au moins une moitié de saison pour digérer l'arrivée d'Allen Iverson à côté de Camelo Anthony. Ce n'est pas forcément une question d'automatismes, plutôt d'équilibre des ego, et cela peut aboutir à un duo génial ou à de la frustration de part et d'autre. Leurs équipiers sont peut-être "trop bons", pas assez spécialistes du travail de l'ombre.


HOUSTON ROCKETS.Basket / NBA - Page 13 Hou


Les joueurs clefs : Tracy Mac Grady, Yao Ming, Bonzi Wells.


Décevante depuis les titres de l'ère Olajuwon (1994, 1995), la franchise texane a encore bien travaillé pour se hisser au niveau de ses voisins, Dallas et San Antonio. Steve Francis et Luis Scola viennent pour soulager Yao Ming et Tracy McGrady. Le nouveau coach, Rick Adelman, est réputé pour laisser plus de libertés aux joueurs que Jeff Van Gundy.



LOS ANGELES LAKERS.Basket / NBA - Page 13 Lal


Les joueurs Clefs : Kobe Bryant, Lamar Odom, Luke Walton.


Vu son salaire, son caractère et ses exigences, il est difficle d'imaginer Kobe Bryant partir comme cela s'entend souvent. Mais il est aussi dur de penser que les Lakers feront quelque chose avec un Bryant démotivé. La faiblesse récurrente du recrutement justifie d'ailleurs ses doutes. Malgré cela, grâce à Phil Jackson, il faut les garder à l'oeil.



UTAH JAZZ. Basket / NBA - Page 13 Uth


Les joueurs clefs : Andrei Kirilenko, Carlos Boozer, Deron Williams.

A l'instar des Nets, les Jazz pourraient ne pas être loin de la finale. Ce fût d'ailleurs le cas au printemps dernier après une progression inouïe d'une année sur l'autre, due notamment à l'explosion du meneur Deron Williams. Les relations très dégradées entre le coach Jerry Sloan, en place depuis 1988, et le MVP de l'Euro, Andreï Kirilenko, inquiètent.



Les Autres :


GOLDEN STATE WARRIORS.Basket / NBA - Page 13 Gsw

Ils ont créé une énorme surprise en battant les Mavs au premier tour et ont encore densifié leur effectif, déjà très polyvalent, au grand dam de Mickaël Piétrus, qui n'a pas réussi à partir. Le vieux Don Nelson a rempilé, donc l'équipe d'Oakland jouera toujours l'attaque à outrance, avec des cinq majeurs baroques. Intéressant mais limité.


LOS ANGELES CLIPPERS.Basket / NBA - Page 13 Lac

Ils n'ont pas confirmé leur belle performance de la saison 2005-2006 (demi-finale de conférence). La situation devient même critique avec des blessures graves (Brand, Livingston) qui affaiblissent un effectif pas flashy mais dense, avec du talent à tous les postes. Une équipe désormais taillée pour le premier tour des play-offs - c'est déjà ça.


MEMPHIS GRIZZLIES. Basket / NBA - Page 13 Mem

Après trois éliminations 4-0 au premier tour des play-offs, Memphis a plongé à la dernière place de la NBA. Pau Gasol a demandé son transfert mais les Grizzlies ont su le retenir en faisant venir du Barça son ami Juan Carlos Navarro, en recrutant des jeunes prometteurs (Conley Jr, Milicic) et en donnant les clés à l'offensif Mark Iavaroni.


NEW ORLEANS HORNETS.Basket / NBA - Page 13 Noh



Le cinq majeur, du génial meneur Chris Paul au féroce défenseur Tyson Chandler en passant par le méconnu David West et le shooteur Predrag Stojakovic, fait plaisir à voir. Être placé dans la même division que Dallas, Houston et San Antonio, est un sort qu'un banc un peu court peut transformer en long sacerdoce. Accueillera le All Star Game en février.



MINNESOTA TIMBERWOLVES.Basket / NBA - Page 13 Min



Kevin Garnett faisait la pluie et le beau temps depuis douze ans. Le sur-homme, beaucoup trop seul, a donc été remplacé une quinzaine de joueurs moyens sans leader. Il va falloir beaucoup de temps pour écrémer, hiérarchiser, mûrir tout cela, savoir ce que valent vraiment les Jefferson, Foye, Brewer, etc. Le niveau de jeu s'annonce pathétique.


PORTLAND TRAILBLAZERS.Basket / NBA - Page 13 Por



Portland en faisait des tonnes avec son n°1 de la Draft, le nouveau pivot forcément dominant Greg Oden. Raté puisqu'il est out pour la saison, blessé à un genou. Son avenir est même en question. Sans leur chêne, les Blazers, soudain bien légers, devraient se mettre à courir pour étaler les qualités athlétiques de Roy, Aldridge et Outlaw.


SACRAMENTO KINGS.Basket / NBA - Page 13 Sac



Ils se sont littéralement suicidés en faisant venir Ron Artest. Le défenseur ultime, garçon définitivement ingérable, zone au milieu d'un groupe où certains sont en chute libre (Bibby, Miller). Le recrutement, avec les intérieurs Moore et Hawes, fait tout sauf rêver. Sauf si tout le monde marche droit, il faut leur prévoir une année infernale.


SEATTLE SONICS. Basket / NBA - Page 13 Sea



Au revoir Ray Allen et Rashard Lewis, les deux All Stars, et bienvenue à la nouvelle star, Kevin Durant, annoncé comme un t-Mac en plus fort. Toute la structure de l'équipe est à revoir, sachant que Mickaël Gelabale et Johan Petro ne sont pas des options prioritaires. La faiblesse de la division Northwest leur laisse néanmoins une petite chance.


Dernière édition par le Mar 30 Oct 2007, 20:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Basket / NBA - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Basket / NBA   Basket / NBA - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Basket / NBA
Revenir en haut 
Page 13 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 20 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les JSA Bordeaux-Basket en Pro-B
» JSA Bordeaux-Basket en Pro-B

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Girondinfo :: Le foot français et étranger :: Autres sports-
Sauter vers: