Girondinfo
Pense à te connecter ou à t'inscrire!
Girondinfo
Pense à te connecter ou à t'inscrire!
Girondinfo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion"l'affaire" Makélélé.. N99667378578831
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 "l'affaire" Makélélé..

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gwegz
Niveau Bancarel: Mettez vous à l'abris !
Niveau Bancarel: Mettez vous à l'abris !
gwegz


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 13/08/2006

"l'affaire" Makélélé.. Empty
MessageSujet: "l'affaire" Makélélé..   "l'affaire" Makélélé.. EmptyDim 03 Sep 2006, 18:31

Bon je suppose que tout le monde sait ce qu'il ce passe entre Claude, Raymond et José...

Qu'en pensez vous?
Fallait il le rappeler contre sa volonté?
Doit on suspendre un joueur qui refuse une sélection natinnal alors qu'il joue en club?

Personnellement je ne pense pas que la selection doit être au dessus de tout...je m'explique: les clubs payent les joueurs des millions et ne reçoivent pas un centime quand leurs joueurs sont pris en sélection... alors certes ils n'ont pas à payer autant un joueur mais de là à faire passer l'équipe nationnal au dessus de tout non désolé il faut mettre tout le monde au même rang.

Si un joueur décide de ne plus joueur pour telle ou telle raison en équipe nationnal c'est son droit...il a le droit de se consacrer uniquement à son employeur... dans le code du travail je vois mal un salarié dire à son patron "désolé mais je dois aller dans une autre entreprise pour faire une pige" (c'est une image bien entendu).

De plus quand je vois les thuram et consors qui fustigent le terme employé par mourinho ça me fait doucement rire (jaune) car ces joueurs qui se disent un minimum réfléchis ne comprennent pas le second degré de José et tombent dans le panneau comme un abruti de première qui n'a jamais utilisé de subterfuge pour arriver à ses fins.

Bref plus on avance et moins je me reconnais dans cette équipe de france arrogante, prétencieuse et non indulgente sur les erreurs des autres.
Revenir en haut Aller en bas
gel douche
Niveau Bonnissel: Lache un peu le net et va chez le coiffeur
Niveau Bonnissel: Lache un peu le net et va chez le coiffeur
gel douche


Nombre de messages : 847
Date d'inscription : 30/07/2006

"l'affaire" Makélélé.. Empty
MessageSujet: Re: "l'affaire" Makélélé..   "l'affaire" Makélélé.. EmptyDim 03 Sep 2006, 19:44

Alors je dis "oui" !!
Tous joueurs doit être sélectionnable en équipe nationale et quelques soit son statut et son âge!!
A la base, Doménèche s'y ait mal pris, en laissant Zidane, Thuram, et Makélélé et en les rappelant quand celà se passait mal!!
Ils sont revenus.

Cet été, il fait des courbettes à Tutu, et "traite" maké comme un moins que rien!!

Son discours est empli d'ambiguïté, de contre-pied et de phrases en tout genre qui forcément laisse perplexes joueurs et entourage (supporters aussi).
Gros problème de communication!! Rien n'est carré !

Je pense que les anciens doivent encadrer les nouveaux et leurs transmettre leur savoir.

Je crains que les clubs riches et très pourvus en internationaux exercent une pression sur ceux là afin de décliner toute sélection. Peur de la blessure, peur de la fatigue. Pas envie de jouer contre des seconds couteaux....

Tous jeunes joueurs rêvent de sélection, alors pourquoi la quitter? c'est pas la mine!!!

Il y a une solution: que la Fifa fixe un âge maxi pour la sélection, mais ouverte cependant à ceux qui veulent continuer!!
Revenir en haut Aller en bas
malock
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
malock


Féminin Nombre de messages : 8130
Date d'inscription : 14/03/2006

"l'affaire" Makélélé.. Empty
MessageSujet: Re: "l'affaire" Makélélé..   "l'affaire" Makélélé.. EmptyDim 03 Sep 2006, 20:02

Je suis d'accord aussi pour appeler en Equipe de France tout joueur qui peut apporter quelque chose à l'équipe, surtout ceux qui ont profité de ce que l'EDF pouvait leur apporter à une époque, une sorte de renvoi d'ascenseur.

Mais je déplore que notre sélectionneur n'ait pas su rajeunir son équipe en temps opportun, et soit toujours aussi timide dans cette direction ; il y a des joueurs mûrs qui auraient déjà dû remplacer des joueurs de plus de 30 ans, et qui seraient en appui des "petits nouveaux".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"l'affaire" Makélélé.. Empty
MessageSujet: Re: "l'affaire" Makélélé..   "l'affaire" Makélélé.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"l'affaire" Makélélé..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jean claude Darcheville alias "Gronaldo"
» Cris : "Monaco pour commencer"
» Le Petit Giresse ou la carrière d'un "Grand"
» L'arbitrage en question ou les "nouvelles directives &q
» La mort d'un "Grand"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Girondinfo :: Le foot français et étranger :: Le foot en vrac...-
Sauter vers: