Girondinfo
Pense à te connecter ou à t'inscrire!
Girondinfo
Pense à te connecter ou à t'inscrire!
Girondinfo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNantes N99667378578831
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Nantes

Aller en bas 
AuteurMessage
napeso
Niveau Pauleta: évite les reprises de volée sur ton écran
Niveau Pauleta: évite les reprises de volée sur ton écran
napeso


Masculin Nombre de messages : 1750
Localisation : dans des vignes
Emploi : rentier
Loisirs : baby foot
Date d'inscription : 22/07/2006

Nantes Empty
MessageSujet: Nantes   Nantes EmptyMer 20 Sep 2006, 19:19

L1 / NANTES :

Qu’est-ce que ça change ?
PANORAMIC
Damien MERCEREAU - mercredi 20 septembre 2006 - 13h48

La défaite face à Toulouse mercredi aura été de trop pour Serge Le Dizet. L’entraîneur nantais est remplacé par son opportuniste adjoint, Georges Eo. Et ça ne change finalement pas grand-chose.

Rudi Roussillon n'a eu de cesse d’accorder sa confiance à Serge Le Dizet malgré les résultats désastreux du FCNA en championnat depuis le début de la saison. Le président nantais a même maintenu son entraîneur malgré la pression de Serge Dassault le 29 août dernier qui affirmait que « si Serge Le Dizet doit partir, qu'il parte le plus tôt possible ! » Dix jours plus tard, Georges Eo n’hésite pas à se positionner comme successeur : « Je ne souhaite pas qu'il arrive malheur à Serge. Je ne veux pas lui piquer sa place mais si un changement devait s'avérer inéluctable, je veux être un candidat sérieux. »

Des propos qui font grincer des dents, notamment celles de David Marraud, ancien gardien du club aujourd’hui à Ajaccio : « George Eo est aigri car il n'a jamais pu être entraîneur. Moi, mon adjoint me dit ça, je lui mets une tête. Et il ne finit pas la saison », explique l’entraîneur des gardiens de l’ACA dans les colonnes de 20 Minutes Nantes. Georges Eo, l’éternel adjoint du FCNA, est entendu douze jours plus tard. A 58 ans (le 7 novembre prochain), le natif de Lorient n’a plus entraîné depuis ses années au Red Star (1982 à 1985) et à Abbeville (1985 à 1987). De retour à Nantes en 1987, il est successivement l’adjoint de Miroslav Blazevic puis Jean-Claude Suaudeau, Raynald Denoueix et Angel Marcos.

Sous l’ère de Loïc Amisse, il perd sa place au profit de David Marraud et devient responsable des supervisions de juin 2003 à décembre 2004. Il retrouve son poste d’adjoint aux côtés de Serge Le Dizet. Titulaire du DEPF, Rudi Roussillon lui donne les pleins pouvoirs avec Japhet N'Doram chargé du recrutement, Xavier Bernain préparateur physique et Franck Mantaux en charge des gardiens. Le président nantais espère créer un choc psychologique au sein de l’équipe en mettant à l’écart un homme et en conservant le même staff technique. Créer du neuf avec de l’ancien. Autant dire que les joueurs ne devraient pas sentir le changement. A moins que Georges Eo ne décide de révolutionner les méthodes appliquées Serge Le Dizet. On demande à voir.

Sport 365 Groupe Sporever
Revenir en haut Aller en bas
 
Nantes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LIGUE 2
» Débat : PSG et Nantes indispensables à la L1 ?
» Nantes Marseille 7ème journée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Girondinfo :: Le foot français et étranger :: Le foot en vrac...-
Sauter vers: