Girondinfo
Pense à te connecter ou à t'inscrire!
Girondinfo
Pense à te connecter ou à t'inscrire!
Girondinfo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionBarthez, c'est fini... N99667378578831
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Barthez, c'est fini...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
BiBiChE
modo
modo
BiBiChE


Féminin Nombre de messages : 2282
Age : 39
Localisation : Angers (49)
Emploi : étudiante
Loisirs : sorties, musique, internet, badminton
Date d'inscription : 25/07/2005

Barthez, c'est fini... Empty
MessageSujet: Barthez, c'est fini...   Barthez, c'est fini... EmptyDim 08 Oct 2006, 16:46

ITV


Fabien a annoncé qu'il quittait le monde du football, qu'en pensez-vous ?

Perso, je trouve ça dommage, d'autant plus que je suis sûre qu'il ne souhaitait pas partir si tôt, c'est un concours de circonstances qui n'a fait qu'accelerer son choix.
Le fait de ne pas avoir de club, et surtout de se voir refouler aux portes du TFC, club que Fabien apprécie énormément et voulait vraiment intégrer...ça affecte forcément.
Il avait encore de belles années à faire sur un terrain, c'est certain, mais c'est comme ça, life is life nin nin nin nin nin...

Bon vent Fabien salut
Revenir en haut Aller en bas
Victorr
Niveau Torres Mestre: T'es bon mais pas irremplaçable
Niveau Torres Mestre: T'es bon mais pas irremplaçable



Masculin Nombre de messages : 576
Age : 38
Date d'inscription : 21/08/2006

Barthez, c'est fini... Empty
MessageSujet: Re: Barthez, c'est fini...   Barthez, c'est fini... EmptyDim 08 Oct 2006, 17:05

C'est une bonne nouvelle pour Coupet. Mr. Green Au moins on est sur qu'il sera plus selectionné.
Non, serieusement, ça a été un un excelent joueur qui a apporté beaucoup à l'EDF, surement l'un des meilleurs GDF. Mais faut bien qu'il arette sa carriére un jour, je le trouvais beaucoup moins bon depuis quelques temps et face à Greg il n'avait que l'expérience.
Personellement je le vois plus comme le gardien de 98 mais c'est loin tout ça.
Sinon pour le TFC en effet ça doit lui foutre les boulles mais bon il va surement trouver quelquechose d'autre à faire... surtout qu'il a un excellent CV au niveau du foot.


Dernière édition par le Dim 08 Oct 2006, 17:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://asterion-online.org/
sopherflo
Niveau Trésor: Un pilier du forum
Niveau Trésor: Un pilier du forum
sopherflo


Masculin Nombre de messages : 2804
Age : 57
Localisation : au pays du cidre et du fromage!!
Date d'inscription : 12/04/2006

Barthez, c'est fini... Empty
MessageSujet: Re: Barthez, c'est fini...   Barthez, c'est fini... EmptyDim 08 Oct 2006, 17:07

perso , ça me fait ni chaud ni froid .
fabien a eu une belle carriére ,mais j'avais toujours du mal avec le personnage.....son départ de l'edf juste apres la cdm sans partciper aux différentes cérémonies protocolaire l'atteste.

bon vent quand méme fab et merçi pour toutes ces années de bons et loyaux services......
Revenir en haut Aller en bas
malock
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
malock


Féminin Nombre de messages : 8130
Date d'inscription : 14/03/2006

Barthez, c'est fini... Empty
MessageSujet: Re: Barthez, c'est fini...   Barthez, c'est fini... EmptyDim 08 Oct 2006, 17:13

Ben, place aux jeunes. Very Happy

Pour moi, de toute façon, Coupet aurait dû être n°1 à la dernière Coupe du Monde.

Après, je rejoins assez Sopherflo, je n'appréciais pas trop le personnage.
Ceci ne lui retire pas la grande carrière qu'il a faite, une super Coupe du Monde 98, etc. Mais je pense qu'il était maintenant dépassé par Coupet sur la valeur, et il n'aurait pas accepté d'être n°2.

Pour sa fin de carrière, je n'ai pas trop aimé la façon qu'il a eu de quitter Marseille en pensant qu'on l'attendait partout... Le TFC s'en sort très bien sans lui. S'il avait dégonflé un peu son ego pour appréhender ce changement de club, ça se serait peut-être passé autrement...

Pour finir, merci à lui pour ce qu'il a apporté à l'EDF en son temps. Et je pense qu'il saura occuper ses journées... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Barthez, c'est fini... Empty
MessageSujet: Re: Barthez, c'est fini...   Barthez, c'est fini... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Barthez, c'est fini...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'attitude de Barthez...
» Jemmali et Micoud c'est fini .....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Girondinfo :: Le foot français et étranger :: Le foot en vrac...-
Sauter vers: