Girondinfo
Pense à te connecter ou à t'inscrire!
Girondinfo
Pense à te connecter ou à t'inscrire!
Girondinfo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionle corps arbitral ==>Un monde pourri - Page 2 N99667378578831
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 le corps arbitral ==>Un monde pourri

Aller en bas 
+5
Hunty
liverpool27
banni-man
malock
jade42
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pit et Rik
Niveau Trésor: Un pilier du forum
Niveau Trésor: Un pilier du forum
Pit et Rik


Masculin Nombre de messages : 2797
Age : 46
Localisation : Saint Chamond
Emploi : martyriseur de clavier
Date d'inscription : 01/08/2005

le corps arbitral ==>Un monde pourri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le corps arbitral ==>Un monde pourri   le corps arbitral ==>Un monde pourri - Page 2 EmptyDim 29 Oct 2006, 00:05

Lens - Auxerre = un pénalty oublié pour Auxerre... victoire de Lens.
http://fr.sports.yahoo.com/28102006/47/l1-lens-auxerre-1-0-lens-peut-s-estimer-heureux.html a écrit:
L’arbitre du match : M.Ledentu
Pour son retour sur les pelouses de Ligue 1, M.Ledentu, qui avait déjà arbitré le match la saison dernière, s’est montré à la hauteur. En fin de match, il a justement refusé un but de Pieroni en faveur d’Auxerre pour une main d’Is.Ba. En début de rencontre, il aurait pu accorder un penalty à ces mêmes Auxerrois pour une main semblable d’A.Coulibaly dans sa surface sur une demi-volée de Mathis.


live Yahoo! a écrit:
29 Carton rouge pour Frédéric Piquionne! A la suite d'une action, Piquionne est signalé hors-jeu. L'attaquant stéphanois poursuit son action après le coup de sifflet... M. Lannoy sort un deuxième carton jaune, synonyme d'expulsion. Mais que cette décision est contestable!
31 Une fois de plus, l'arbitre de la rencontre se distingue par son manque de clairvoyance et prend une décision qui peut fausser le résultat de la rencontre. Nul doute que l'on va reparler de ce match!

à part ça Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
malock
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
malock


Féminin Nombre de messages : 8130
Date d'inscription : 14/03/2006

le corps arbitral ==>Un monde pourri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le corps arbitral ==>Un monde pourri   le corps arbitral ==>Un monde pourri - Page 2 EmptyDim 29 Oct 2006, 16:09

Extrait de l'Equipe.fr

Citation :
«Arbitrage : «Un sujet qui fâche»...

«On ne va pas parler de l'arbitrage parce que c'est un sujet qui fâche.» Tout le monde n'a pas les scrupules de Christian Gourcuff, probablement apaisé par la victoire de Lorient à domicile face à Valenciennes (1-0).

Battu à Bordeaux (3-1), son homologue sedanais n'a pas trouvé l'envie de relativiser : «On a senti une équipe protégée par les arbitres», assène Serge Romano.
«Je ne pense pas qu'il y ait penalty (sur le troisième but, faute de Yohan Lachor), explique Serge Romano. Cela va cinq minutes. nous ne sommes que Sedan. En face, c'est Bordeaux

Le FCGB serait-il protégé par les arbitres ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
jade42
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
jade42


Nombre de messages : 903
Localisation : lyon
Date d'inscription : 02/08/2005

le corps arbitral ==>Un monde pourri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le corps arbitral ==>Un monde pourri   le corps arbitral ==>Un monde pourri - Page 2 EmptyDim 29 Oct 2006, 17:24

je sais qu'il fait mettre ses sources sur le forum mais pour ne pas envenimer les choses, je prefere ne pas m'étaler
je vous donnerai donc juste mon avis personnel: on n'est pas pret d'en finir avec ca, je pense que ca va aller loin cette histoire d'arbitrage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hunty
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
Hunty


Masculin Nombre de messages : 1439
Age : 34
Localisation : Londres
Emploi : Terminale ES
Date d'inscription : 07/10/2005

le corps arbitral ==>Un monde pourri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le corps arbitral ==>Un monde pourri   le corps arbitral ==>Un monde pourri - Page 2 EmptyDim 29 Oct 2006, 17:48

malock a écrit:
Extrait de l'Equipe.fr

Citation :
«Arbitrage : «Un sujet qui fâche»...

«On ne va pas parler de l'arbitrage parce que c'est un sujet qui fâche.» Tout le monde n'a pas les scrupules de Christian Gourcuff, probablement apaisé par la victoire de Lorient à domicile face à Valenciennes (1-0).

Battu à Bordeaux (3-1), son homologue sedanais n'a pas trouvé l'envie de relativiser : «On a senti une équipe protégée par les arbitres», assène Serge Romano.
«Je ne pense pas qu'il y ait penalty (sur le troisième but, faute de Yohan Lachor), explique Serge Romano. Cela va cinq minutes. nous ne sommes que Sedan. En face, c'est Bordeaux

Le FCGB serait-il protégé par les arbitres ? Shocked

Par rapport a Sedan probablement...

Saint Etienne a peut-etre ete penalise sur le coup, mais on ne peut pas dire que ce soit a cause de l'adversaire, a moins que l'arbitre ne soit supporter de l'ESTAC....
Revenir en haut Aller en bas
protus
Niveau Giresse: un vrai meneur de forum
Niveau Giresse: un vrai meneur de forum
protus


Masculin Nombre de messages : 2121
Age : 35
Localisation : chez moi
Emploi : Etudient :D
Date d'inscription : 21/07/2005

le corps arbitral ==>Un monde pourri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le corps arbitral ==>Un monde pourri   le corps arbitral ==>Un monde pourri - Page 2 EmptyDim 29 Oct 2006, 18:44

Ba pour moi après avoir vue les images sur téléfoot micoud est bien accroché dans la surface et donc le penalty est logique mais bon c'est normal que l'entraineur sedanais protège son équipe
Revenir en haut Aller en bas
http://mbidf.com
liverpool27
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
liverpool27


Masculin Nombre de messages : 1227
Age : 51
Localisation : Entre Liverpool et Bordeaux - Eure27
Loisirs : Musique
Date d'inscription : 07/09/2006

le corps arbitral ==>Un monde pourri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le corps arbitral ==>Un monde pourri   le corps arbitral ==>Un monde pourri - Page 2 EmptyDim 29 Oct 2006, 19:15

romano devrait plutôt regarder le match de nouveau afin de se rendre compte qu'il ne mérite pas la victoire ni même le nul. Il faudrait qu'il se concentre un peu plus sur son équipe et se remettre en cause quand il le faut.
Pour moi, les arbitres ne sont pas mauvais que certains joueurs ou entraineurs. Ils ne commétent pas plus de fautes qu'un joueur qui loupe des passes ou qu'un entraineur qui manque son coaching.
Le foot se joue avec des arbitres et il faut faire avec. Ils ne font pas plus de faute qu'avant mais sont beaucoup plus critiqués.
Le classement de l'équipe en fin de saison ne dépendra jamais des arbitres mais bien de la qualité de l'équipe, tant dirigeante que sportive.
Revenir en haut Aller en bas
Pit et Rik
Niveau Trésor: Un pilier du forum
Niveau Trésor: Un pilier du forum
Pit et Rik


Masculin Nombre de messages : 2797
Age : 46
Localisation : Saint Chamond
Emploi : martyriseur de clavier
Date d'inscription : 01/08/2005

le corps arbitral ==>Un monde pourri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le corps arbitral ==>Un monde pourri   le corps arbitral ==>Un monde pourri - Page 2 EmptyLun 30 Oct 2006, 03:04

hunty1990 a écrit:
malock a écrit:
Extrait de l'Equipe.fr

Citation :
«Arbitrage : «Un sujet qui fâche»...

«On ne va pas parler de l'arbitrage parce que c'est un sujet qui fâche.» Tout le monde n'a pas les scrupules de Christian Gourcuff, probablement apaisé par la victoire de Lorient à domicile face à Valenciennes (1-0).

Battu à Bordeaux (3-1), son homologue sedanais n'a pas trouvé l'envie de relativiser : «On a senti une équipe protégée par les arbitres», assène Serge Romano.
«Je ne pense pas qu'il y ait penalty (sur le troisième but, faute de Yohan Lachor), explique Serge Romano. Cela va cinq minutes. nous ne sommes que Sedan. En face, c'est Bordeaux

Le FCGB serait-il protégé par les arbitres ? Shocked

Par rapport a Sedan probablement...

Saint Etienne a peut-etre ete penalise sur le coup, mais on ne peut pas dire que ce soit a cause de l'adversaire, a moins que l'arbitre ne soit supporter de l'ESTAC....
Regarde à quelle place serait l'ASSE si la ligue applique ses textes et donne raison aux verts sur la réserve à propos de la qualification de Clerc et qu'en plus on ne perdait pas à Troyes à cause d'un arbitre pourri.
Revenir en haut Aller en bas
Pit et Rik
Niveau Trésor: Un pilier du forum
Niveau Trésor: Un pilier du forum
Pit et Rik


Masculin Nombre de messages : 2797
Age : 46
Localisation : Saint Chamond
Emploi : martyriseur de clavier
Date d'inscription : 01/08/2005

le corps arbitral ==>Un monde pourri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le corps arbitral ==>Un monde pourri   le corps arbitral ==>Un monde pourri - Page 2 EmptyMar 31 Oct 2006, 10:28

Actufoot édition Vaucluse ( http://www.actufoot.com/actufoot84/Actufoot84_7.pdf ) :

Extraits :
Interview de Laurent Paganelli :
Citation :
PSG - OM, Lens - OM, l’arbitrage est devenu un paramètre à prendre en considération. Et les dirigeants n’hésitent pas à ’utiliser en mettant la pression avant les grands rendez-vous comme ce fut le cas avant le match au sommet entre Marseille et Lyon. Qu’en penses-tu ?Il y a quelque chose que je trouve inadmissible. Comment peut-on accepter que Jean-Michel Aulas ait réussi à négocier une augmentation de 35% pour les arbitres auprès de M. Piccirello ? C’est tout simplement inadmissible et l’information n’est pas forcément connue du grand public.

Interview de Claude Colombo :
Citation :
Prenons le cas de M. Piccirillo : est-il vrai qu’il a négocié avec M. Aulas l’augmentation des rémunérations de ses pairs ?
Au-delà des noms…
Je vous coupe : trouvez-vous cela normal sans revenir sur la manière dont il a arbitré le match Nice-Lyon ?
Je ne m’exprimerai jamais publiquement sur les prestations de mes collègues.
Pourquoi en arriver-là ?
(Un long silence) Je ne peux pas passer à côté de l’explication et nier une réalité. L’an dernier mes collègues d’alors, MM. Ennjimi et Piccirillo, ont pris une initiative personnelle : celle d’ouvrir le dossier de l’arbitrage et de le présenter au nom de leurs collègues à la LFP. J’ai toujours pensé que le rôle d’un arbitre en activité n’était pas de traiter directement auprès de présidents de clubs. Il y avait des relais pour cela (UNAF, DNA, élus…). Je me voyais mal comme dans ce cas précis, aller négocier avec le trésorier de la ligue, M. Aulas… Et arbitrer le lendemain Lyon !… (Il s’énerve…) C’est ça que vous vouliez que je dise… Les gens peuvent le tourner comme ils veulent, effectivement, c’est une situation peu saine car elle place les arbitres en porte-à-faux. C’est pour cette raison que ça me fait mal d’en parler.
Il y a quelques semaines, à Troyes, nous avons entamé une discussion avec les deux arbitres assistants à l’hôtel avant la rencontre Troyes - Nice. Sympathique et détendue, l’ambiance était réellement bon enfant, sans vice de part et d’autre, jusqu’à l’arrivée de l’arbitre de centre, M. Layec, qui a interrompu la conversation sans sourciller, sans même donner un quelconque signe d’accompagnement, mettant fin à la conversation brutalement. À ce moment-là, j’ai compris la distance qu’il pouvait y avoir sur un terrain. Comment en est-on arrivé là ?
Je suis mal placé pour commenter cette anecdote. Ce que je crois en revanche c’est que l’on est en train de déshumaniser le rôle de chacun. Pas seulement de l’arbitre d’ailleurs. C’est ce qui me touche. On cherche à nous déconnecter des autres familles et certains s’accomplissent dans ce rôle, sans y voir un lien avec votre anecdote. Le danger vient de ce décalage et de cette absence de relation. L’arbitre est un partenaire de jeu. Pas simplement le prisonnier d’un mauvais rôle qu’on lui fait jouer trop souvent. C’est le meilleur moyen d’aller dans le mur. Je pèse mes mots, mais c’est cette évolution que je ne voudrais pas et dont il faut parler.

C'est donc bel et bien Aulas qui décide combien toucherons les arbitres Rolling Eyes Dès lors, difficile de mordre la main qui nourri Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Pit et Rik
Niveau Trésor: Un pilier du forum
Niveau Trésor: Un pilier du forum
Pit et Rik


Masculin Nombre de messages : 2797
Age : 46
Localisation : Saint Chamond
Emploi : martyriseur de clavier
Date d'inscription : 01/08/2005

le corps arbitral ==>Un monde pourri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le corps arbitral ==>Un monde pourri   le corps arbitral ==>Un monde pourri - Page 2 EmptyJeu 02 Nov 2006, 09:51

Pas de réaction de notre amis lyonnais... ah mais j'oubliai, critiquer AUlas c'est être mauvais perdant. Faudra alors m'expliquer en quoi un arbitre est mauvais perdant Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
banni-man
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
banni-man


Masculin Nombre de messages : 7528
Age : 42
Localisation : Toujours au brésil avec camporro
Emploi : Arf...
Loisirs : Méchant le Matt', méchant !
Date d'inscription : 17/07/2005

le corps arbitral ==>Un monde pourri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le corps arbitral ==>Un monde pourri   le corps arbitral ==>Un monde pourri - Page 2 EmptyJeu 02 Nov 2006, 12:36

Pit et Rik a écrit:
Pas de réaction de notre amis lyonnais... ah mais j'oubliai, critiquer AUlas c'est être mauvais perdant. Faudra alors m'expliquer en quoi un arbitre est mauvais perdant Rolling Eyes

Pit, pas de provoc' s'il te plait...

_______________________________________
[quote="arthemile"]si Cave marque 21 buts dans la saison, je mange un rat !!![/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Pit et Rik
Niveau Trésor: Un pilier du forum
Niveau Trésor: Un pilier du forum
Pit et Rik


Masculin Nombre de messages : 2797
Age : 46
Localisation : Saint Chamond
Emploi : martyriseur de clavier
Date d'inscription : 01/08/2005

le corps arbitral ==>Un monde pourri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le corps arbitral ==>Un monde pourri   le corps arbitral ==>Un monde pourri - Page 2 EmptyJeu 02 Nov 2006, 14:12

Victorr a écrit:
Il parait qu'il faut que je participe au débat ici aussi, donc je vais juste faire un copié collé depuis l'autre sujet, et je vais m'aretter là.

Ouai, l'OL c'est que du fric et de la corruption. Ses joueurs ne valent rien, ils sont surement dopés d'ailleur, tant qu'à faire. C'est une équipe sans âme obligié de payer des arbitres pour gagner un 6ème championnat. En ligue des champions chaque années ils perdent en quart parceque à ce moment là il tombent contre une équipe qui a un plus gros budget pour les magouilles. Et Aulas sa médaille de la légion d'honneur il l'a acheté, ça a dû lui couter cher mais il est content il va pouvoir se la péter encore plus.
C'est ça l'OL... c'est ça le foot.
Et c'est pareil pour tout les matchs, pour tout les matchs y a des erreurs d'arbitrage.

C'est absurde et bien bas. Donc je préfére quitter le "débat".
Mais je comprend pas comment on peut continuer à aimer ce sport alors qu'on pense qu'il est corrompu et pourri des joueurs jusqu'aux arbitres. Arettez de regarder les match si c'est ce que vous pensez du championnat!! Et surtout n'allait pas payer une place au stade pour un match truqué! Aller plutôt voir un FC Saint Lucien en bouchonais-Olympique Bromontois... là au moins y a pas de fric, pas de dopage... mais quand même des erreurs d'arbitrage.

Sur ce, à bientôt... sur un autre sujet Wink
Dans déconner c'est pas de la provoc ça ? Rolling Eyes

C'est sur que ça doit lui irriter le fondement quand des arbitres, des journalistes, des documents officiels... montrent que les coincidences ne sont plus des coincidences et qu'il y a un moment où ça se finira comme l'om des années 90, comme le Bordeaux des années 80 ou comme l'ASSE des années 70.

En même temps, on ne donne pas à boire à un âne qui n'a pas soif Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
malock
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
malock


Féminin Nombre de messages : 8130
Date d'inscription : 14/03/2006

le corps arbitral ==>Un monde pourri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le corps arbitral ==>Un monde pourri   le corps arbitral ==>Un monde pourri - Page 2 EmptyJeu 02 Nov 2006, 15:11

Pit, Victorr est supporter de son équipe, pas de Aulas...

C'est comme si tu nous reprochais, à nous supporters des Girondins de Bordeaux, l'attitude de Triaud. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Pit et Rik
Niveau Trésor: Un pilier du forum
Niveau Trésor: Un pilier du forum
Pit et Rik


Masculin Nombre de messages : 2797
Age : 46
Localisation : Saint Chamond
Emploi : martyriseur de clavier
Date d'inscription : 01/08/2005

le corps arbitral ==>Un monde pourri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le corps arbitral ==>Un monde pourri   le corps arbitral ==>Un monde pourri - Page 2 EmptyJeu 02 Nov 2006, 16:28

malock a écrit:
Pit, Victorr est supporter de son équipe, pas de Aulas...

C'est comme si tu nous reprochais, à nous supporters des Girondins de Bordeaux, l'attitude de Triaud. Rolling Eyes
Et alors ça l'empêche d'ouvrir les yeux ?
Je supporte les verts et ça ne m'empêche pas de parler de la caisse noire ou des faux passeports ou de la canette sur Papin Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Victorr
Niveau Torres Mestre: T'es bon mais pas irremplaçable
Niveau Torres Mestre: T'es bon mais pas irremplaçable



Masculin Nombre de messages : 576
Age : 38
Date d'inscription : 21/08/2006

le corps arbitral ==>Un monde pourri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le corps arbitral ==>Un monde pourri   le corps arbitral ==>Un monde pourri - Page 2 EmptyMar 07 Nov 2006, 17:08

Pit et Rik a écrit:
Pas de réaction de notre amis lyonnais...

Pour mémoire:

Citation :
Il parait qu'il faut que je participe au débat ici aussi, donc je vais juste faire un copié collé depuis l'autre sujet, et je vais m'aretter là.
[...]

Donc je préfére quitter le "débat".
[...]

Sur ce, à bientôt... sur un autre sujet Wink

C'est pas assez claire???
J'ai pas envie de me prendre la tête avec quelqu'un pour rien... J'ai pas que ça à faire moi.
Et comme dit Malock je suis pas suporter d'Aulas... et peut être bien qu'il est pourri mais pas plus que n'importe quel président.
Revenir en haut Aller en bas
http://asterion-online.org/
Pit et Rik
Niveau Trésor: Un pilier du forum
Niveau Trésor: Un pilier du forum
Pit et Rik


Masculin Nombre de messages : 2797
Age : 46
Localisation : Saint Chamond
Emploi : martyriseur de clavier
Date d'inscription : 01/08/2005

le corps arbitral ==>Un monde pourri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le corps arbitral ==>Un monde pourri   le corps arbitral ==>Un monde pourri - Page 2 EmptyMer 08 Nov 2006, 01:50

Victorr a écrit:
Pit et Rik a écrit:
Pas de réaction de notre amis lyonnais...

Pour mémoire:

Citation :
Il parait qu'il faut que je participe au débat ici aussi, donc je vais juste faire un copié collé depuis l'autre sujet, et je vais m'aretter là.
[...]

Donc je préfére quitter le "débat".
[...]

Sur ce, à bientôt... sur un autre sujet Wink

C'est pas assez claire???
J'ai pas envie de me prendre la tête avec quelqu'un pour rien... J'ai pas que ça à faire moi.
Et comme dit Malock je suis pas suporter d'Aulas... et peut être bien qu'il est pourri mais pas plus que n'importe quel président.
Message posté la semaine dernière... depuis il y a eu Rennes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Pit et Rik
Niveau Trésor: Un pilier du forum
Niveau Trésor: Un pilier du forum
Pit et Rik


Masculin Nombre de messages : 2797
Age : 46
Localisation : Saint Chamond
Emploi : martyriseur de clavier
Date d'inscription : 01/08/2005

le corps arbitral ==>Un monde pourri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le corps arbitral ==>Un monde pourri   le corps arbitral ==>Un monde pourri - Page 2 EmptyMer 08 Nov 2006, 13:14

L'ASSE débouté dans l'affaire Clerc... vous connaissez un avocat qui va à l'encontre des interêts de son client ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pit et Rik
Niveau Trésor: Un pilier du forum
Niveau Trésor: Un pilier du forum
Pit et Rik


Masculin Nombre de messages : 2797
Age : 46
Localisation : Saint Chamond
Emploi : martyriseur de clavier
Date d'inscription : 01/08/2005

le corps arbitral ==>Un monde pourri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le corps arbitral ==>Un monde pourri   le corps arbitral ==>Un monde pourri - Page 2 EmptyLun 11 Déc 2006, 02:36

OL-PSG... encore un grand trio arbitral Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
liverpool27
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
liverpool27


Masculin Nombre de messages : 1227
Age : 51
Localisation : Entre Liverpool et Bordeaux - Eure27
Loisirs : Musique
Date d'inscription : 07/09/2006

le corps arbitral ==>Un monde pourri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le corps arbitral ==>Un monde pourri   le corps arbitral ==>Un monde pourri - Page 2 EmptyJeu 14 Déc 2006, 17:06

Nous on ne peut même pas accuser les arbitres quand on perd en ce moment, on est trop mauvais. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pit et Rik
Niveau Trésor: Un pilier du forum
Niveau Trésor: Un pilier du forum
Pit et Rik


Masculin Nombre de messages : 2797
Age : 46
Localisation : Saint Chamond
Emploi : martyriseur de clavier
Date d'inscription : 01/08/2005

le corps arbitral ==>Un monde pourri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le corps arbitral ==>Un monde pourri   le corps arbitral ==>Un monde pourri - Page 2 EmptyVen 15 Déc 2006, 03:00

savio33 a écrit:
Pit et Rik a écrit:
Jean Michel Aulas, président de l'olympitre lyonnais. Dans le civil il est aussi président de la CEGID. Pour sa société et pour ses affaires personnelles il a besoin d'avocats. Un pour ses affaires personnelles : André Soulier et un pour sa société : Frederic Thiriez. Frederic Thiriez est président de la ligue et André Soulier président de la commission juridique de la ligue.

Le titre du thread parle d'un monde pourri...

Je pensais la même chose il y a quelques temps.
Mais même si c'était le cas, crois-tu que les performances de l'OL viennent de ses ententes entre ses trois personnes.
Ne crois-tu pas que l'OL n'a pas besoin de ses buts hors jeu ou penaltys imaginaires pour être premier?
Nous en serons jamais rien de toutes façons. Alors arrêtons les raccourcis faciles et revenons au foot...chose qui nous a tous rassemblé ici... Shit
La réponse est dans l'équipe du mardi 12/12/06. Si on part du principe que les arbitres avantagent l'OL et que le dopage est plus performant à l'OL et que c'est ce qui explique la domination de l'OL, on devrait pouvoir le retrouver dans les résultats des matchs.

Cette saison l'OL marque 26% de ses buts dans les 5 dernières minutes du match (source l'équipe du 12/12/06). C'est arrivé dans 10 matchs cette saison. Sur ces 10 matchs, 5 se sont soldés par une victoire de l'OL. Bénéfice net 15 points.

Classement à la 17eme journée : 1er OL avec 46 points, 2eme Lens avec 32 points... ils sont là les 15 points Rolling Eyes Sans compter que ces 15 points devraient être ventilés sur les 5 "perdants", pas sur que l'OL soit dans le trio de tête si ils étaient sur le même pied d'égalité que les 19 autres clubs.

C'est pas un délire de stéphanois frustré mais une info tirée de l'équipe.

Autre source indépendante, Actufoot http://www.actufoot.com/actufoot84/Actufoot84_7.pdf en page 5, extraits :
Paganelli :
Citation :
Il y a quelque chose que je trouve inadmissible.
Comment peut-on accepter que Jean-Michel Aulas ait
réussi à négocier une augmentation de 35% pour les
arbitres auprès de M. Piccirello ? C’est tout simplement
inadmissible et l’information n’est pas forcément
connue du grand public.

Colombo :
Citation :
Prenons le cas de M. Piccirillo : est-il vrai qu’il a
négocié avec M. Aulas l’augmentation des
rémunérations de ses pairs ?

Au-delà des noms…
Je vous coupe : trouvez-vous cela normal sans
revenir sur la manière dont il a arbitré le match
Nice-Lyon ?

Je ne m’exprimerai jamais publiquement sur les
prestations de mes collègues.
Pourquoi en arriver-là ?
(Un long silence) Je ne peux pas passer à côté de
l’explication et nier une réalité. L’an dernier mes
collègues d’alors, MM. Ennjimi et Piccirillo, ont pris une
initiative personnelle : celle d’ouvrir le dossier de
l’arbitrage et de le présenter au nom de leurs collègues
à la LFP. J’ai toujours pensé que le rôle d’un arbitre
enactivité n’était pas de traiter directement auprès de
présidents de clubs. Il y avait des relais pour cela
(UNAF, DNA, élus…). Je me voyais mal comme dans ce
cas précis, aller négocier avec le trésorier de la ligue, M.
Aulas… Et arbitrer le lendemain Lyon !… (Il s’énerve…)
C’est ça que vous vouliez que je dise… Les gens
peuvent le tourner comme ils veulent, effectivement,
c’est une situation peu saine car elle place les arbitres
en porte-à-faux.

Encore un délire de stéphanois... non, juste un petit journal local et une interview d'un consultant télé et d'un ancien arbitre.
Revenir en haut Aller en bas
gel douche
Niveau Bonnissel: Lache un peu le net et va chez le coiffeur
Niveau Bonnissel: Lache un peu le net et va chez le coiffeur
gel douche


Nombre de messages : 847
Date d'inscription : 30/07/2006

le corps arbitral ==>Un monde pourri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le corps arbitral ==>Un monde pourri   le corps arbitral ==>Un monde pourri - Page 2 EmptyDim 17 Déc 2006, 23:52

Grotesque !! ce soir on frise le ridicule !!

30ème minute de Lens/OL , Clerc se fait un croc-en-jambe à 2 balles, Ramos est à 1 mètre de l'action.... l'arbitre Duhamel siffle faute apparement approuvé par son juge assistant !!
Coup-franc, sorte de corner ouvert....Juninho..Malouda ....but!!
Et bien j'aurai aimé que les Lyonnais soient fair-play sur ce coup là et pête la balle en 6 mètres , tout au moins rendent la balle...que dalle Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Victorr
Niveau Torres Mestre: T'es bon mais pas irremplaçable
Niveau Torres Mestre: T'es bon mais pas irremplaçable



Masculin Nombre de messages : 576
Age : 38
Date d'inscription : 21/08/2006

le corps arbitral ==>Un monde pourri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le corps arbitral ==>Un monde pourri   le corps arbitral ==>Un monde pourri - Page 2 EmptyLun 18 Déc 2006, 00:38

gel douche a écrit:
Grotesque !! ce soir on frise le ridicule !!

30ème minute de Lens/OL , Clerc se fait un croc-en-jambe à 2 balles, Ramos est à 1 mètre de l'action.... l'arbitre Duhamel siffle faute apparement approuvé par son juge assistant !!
Coup-franc, sorte de corner ouvert....Juninho..Malouda ....but!!
Et bien j'aurai aimé que les Lyonnais soient fair-play sur ce coup là et pête la balle en 6 mètres , tout au moins rendent la balle...que dalle Evil or Very Mad

Ouai mais bon 4 ou 3 buts ça change pas grand chose de toute façon... même les suporters lensois comprennent bien que Lyon merite de gagner ce soir.
Pourquoi Juninho aurait il dû tirer en 6 mètres?? T'en vois souvent des joueurs faire ça aprés une erreur d'arbitrage? Non, n'importe qui en aurait profité.
Revenir en haut Aller en bas
http://asterion-online.org/
Pit et Rik
Niveau Trésor: Un pilier du forum
Niveau Trésor: Un pilier du forum
Pit et Rik


Masculin Nombre de messages : 2797
Age : 46
Localisation : Saint Chamond
Emploi : martyriseur de clavier
Date d'inscription : 01/08/2005

le corps arbitral ==>Un monde pourri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le corps arbitral ==>Un monde pourri   le corps arbitral ==>Un monde pourri - Page 2 EmptyLun 18 Déc 2006, 03:15

gel douche a écrit:
Grotesque !! ce soir on frise le ridicule !!

30ème minute de Lens/OL , Clerc se fait un croc-en-jambe à 2 balles, Ramos est à 1 mètre de l'action.... l'arbitre Duhamel siffle faute apparement approuvé par son juge assistant !!
Coup-franc, sorte de corner ouvert....Juninho..Malouda ....but!!
Et bien j'aurai aimé que les Lyonnais soient fair-play sur ce coup là et pête la balle en 6 mètres , tout au moins rendent la balle...que dalle Evil or Very Mad
Franchement, quand les arbitres officient avec le club dont le président leur a accordé 35% d'augmentation de salaire (ce qui fait maintenant soixante dix mille euros par an), tu crois qu'ils sont à une erreur près ? Et tu crois vraiment que les employés de ce charmant fossoyeur du football français ont une once de sportivité ?
Revenir en haut Aller en bas
Victorr
Niveau Torres Mestre: T'es bon mais pas irremplaçable
Niveau Torres Mestre: T'es bon mais pas irremplaçable



Masculin Nombre de messages : 576
Age : 38
Date d'inscription : 21/08/2006

le corps arbitral ==>Un monde pourri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le corps arbitral ==>Un monde pourri   le corps arbitral ==>Un monde pourri - Page 2 EmptyLun 18 Déc 2006, 03:45

Toujours le même qui rale, y aurait 0-3 ça aurait été pareil, t'aurais toujours trouvé quelquechose à dire. Et pour la sportivité peut être qu'un joueur de l'asse à la place d'un lyonnais l'aurait mis à coté... mais surement pas volontairement. Raleur et hypocrite. Rolling Eyes Sans parler de la difamation.
Et dans un championnat soi disant pourri je te rapelle que ton équipe est 3ème, donc à une bonne place, c'est suspect... What the fuck ?!? du dopage à Sainté?? à ce niveau y a pas de doute vu la corruption qui régne.
Heuresement que les lensois eux ont l'humilité d'accepter qu'il y ai plus fort qu'eux tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
http://asterion-online.org/
gel douche
Niveau Bonnissel: Lache un peu le net et va chez le coiffeur
Niveau Bonnissel: Lache un peu le net et va chez le coiffeur
gel douche


Nombre de messages : 847
Date d'inscription : 30/07/2006

le corps arbitral ==>Un monde pourri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le corps arbitral ==>Un monde pourri   le corps arbitral ==>Un monde pourri - Page 2 EmptyLun 18 Déc 2006, 11:39

Victorr a écrit:


Ouai mais bon 4 ou 3 buts ça change pas grand chose de toute façon... même les suporters lensois comprennent bien que Lyon merite de gagner ce soir.
Pourquoi Juninho aurait il dû tirer en 6 mètres?? T'en vois souvent des joueurs faire ça aprés une erreur d'arbitrage? Non, n'importe qui en aurait profité.

Bien sûr qu'à la fin du match, ce but est relativisé par les 3 autres, on ne refera pas le match, mais si le deuxième n'est pas mis, je pense que tout peut se passer !! Wink

Tu me demandes si j'en vois beaucoup des joueurs faire çà? je peux pas te dire car sur le coup, je ne pense pas que Clerc veuille gruger l'arbitre, il se prend les pieds dans le tapis tellement grossièrement qu'il peut rendre la balle !!
Contrairement aux plongeurs des surfaces qui eux ne cherchent que le péno !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le corps arbitral ==>Un monde pourri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le corps arbitral ==>Un monde pourri   le corps arbitral ==>Un monde pourri - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le corps arbitral ==>Un monde pourri
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Championnat du Monde des 17ans
» L'infiniment petit... (ou le monde merveilleux de la macro)
» Coupes du Monde (2010/2014/2018/2022)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Girondinfo :: Le foot français et étranger :: Le foot en vrac...-
Sauter vers: