Girondinfo
Pense à te connecter ou à t'inscrire!
Girondinfo
Pense à te connecter ou à t'inscrire!
Girondinfo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionOlympique Lyonnais - Page 2 N99667378578831
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Olympique Lyonnais

Aller en bas 
+46
napeso
Elko
bouib33
jml33
oursgrognon
danny-wild
magic-bordeaux
sergent-rasta
veve27
seb972
Alonso-ds-le-decor
rico77
baggio10
passiongirondins
fufus
Floo06
gigi33
vanbasten33
Blanc.com.neige
arthemile
AJ44
misstère
fred59380
Funky Child
Pantelic
liverpool27
sopherflo
Loup Solitaire
BiBiChE
roux4v2
gel douche
protus
esox33
lutke1987
pipo
scotikerr
kant1
fb1989
bobocricri
dune
jade42
Hunty
Pit et Rik
malock
banni-man
Victorr
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage
banni-man
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
banni-man


Masculin Nombre de messages : 7528
Age : 42
Localisation : Toujours au brésil avec camporro
Emploi : Arf...
Loisirs : Méchant le Matt', méchant !
Date d'inscription : 17/07/2005

Olympique Lyonnais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais   Olympique Lyonnais - Page 2 EmptyMer 08 Nov 2006, 16:32

pipo a écrit:


ps: merci Savio Mr. Green

Wink

_______________________________________
[quote="arthemile"]si Cave marque 21 buts dans la saison, je mange un rat !!![/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Victorr
Niveau Torres Mestre: T'es bon mais pas irremplaçable
Niveau Torres Mestre: T'es bon mais pas irremplaçable



Masculin Nombre de messages : 576
Age : 38
Date d'inscription : 21/08/2006

Olympique Lyonnais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais   Olympique Lyonnais - Page 2 EmptyMer 08 Nov 2006, 16:32

Pour l'equipe de France je suis toujours d'avis qu'il faille laisser la place aux jeunes... mais bon c'est que mon avis et c'est pour tous les joueurs en général, pas que pour Wiltord.

Quant à son avenir avec l'OL il a resigné pour 2ans en fin d'année derniére, donc pas de fin de carriére avant deux ans normalement. Mais je trouve qu'il apporte encore beaucoup à son club, il est souvent décisif en fin match, même si il m'a beaucoup déçu sur le tir contre Kiev où il était super bien placé, qu'il a bien controlé mais complétement raté. Donc je pense qu'en tant que remplaçant à Lyon il a encore largement sa place et j'espére qu'il va rester longtemps au club.

Sinon pour en revenir à la défaite contre Rennes, on parle toujours des réactions du président mais jamais de l'entraineur, pourtant Houiller aussi dit beaucoup de choses et est beaucoup moins arrogant et plus objectif:

eurosport.fr a écrit:

Gérard Houllier, beau joueur après la défaite à Rennes (0-1), la première depuis 18 matches, ressent néanmoins "beaucoup de douleur". Mais l'entraîneur lyonnais, déjà projeté "vers la suite", refuse de brandir la fatigue comme excuse. L'OL n'est tout simplement pas intouchable.

GERARD HOULLIER, que ressentez-vous après cette défaite, la première depuis 18 matches ?

G.H. : Je ressens beaucoup de douleur, ça fait du mal de perdre. On peut dire maintenant que nous ne sommes plus imbattables ni intouchables et (s'adressant aux journalistes) vous pouvez écrire le contraire de ce que vous disiez il y a quelques jours.

Peut-on mettre cet échec sur le compte de la fatigue ?

G.H. : Quand on ne marque pas, on peut toujours dire qu'on manque de fraîcheur, mais on s'est procuré d'avantage d'occasions que contre Kiev ou Nancy. Il faut accepter qu'on ait moins de réussite offensive. La fatigue et la lassitude ne sont pas des excuses, mais si on avait eu beaucoup de fatigue, on n'aurait pas secoué l'adversaire en 2e période comme on l'a fait.

Vous avez cru que Lyon serait une nouvelle fois capable d'un retour de dernière minute ?

G.H. : Un nul n'aurait pas été immérité. Bravo à Pouplin qui a été le grand bonhomme de ce match, et à Rennes, même s'ils ont bénéficié d'un peu de réussite. A deux ou trois reprises, je pensais que le ballon allait au fond. Dans ces circonstances, Rennes s'accroche au résultat. Källström et Wiltord ne voulaient pas marquer contre leur ancien club (rires).

Dans la défaite, réussissez-vous à trouver des éléments positifs ?

G.H. : On s'est créé des occasions, on a mis du rythme: c'est ça que je veux retenir. On a encaissé un but sur une erreur d'inattention. On a eu du mal à entrer dans le match, peut-être que c'est d à la succession des rencontres. En seconde période, on a cependant réagi avec caractère et personnalité. Je pense déjà à la suite.

Comble de la soirée, vous perdez Juninho, expulsé pour un geste d'humeur...

G.H. : C'est dommage de perdre notre capitaine. Est-ce que c'est volontaire ou pas ? Je ne sais pas. C'est la décision de l'arbitre, je la respecte. D'autant plus qu'il a été très bon ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://asterion-online.org/
pipo
Niveau Louis Gomis: Mange pas ton clavier, malheureux!
Niveau Louis Gomis: Mange pas ton clavier, malheureux!
pipo


Masculin Nombre de messages : 109
Localisation : 26
Date d'inscription : 03/08/2005

Olympique Lyonnais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais   Olympique Lyonnais - Page 2 EmptyMer 08 Nov 2006, 16:47

réponse beaucoup trop ironique pour être honête.... puker

ce n' est que mon avis bien sur..... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pit et Rik
Niveau Trésor: Un pilier du forum
Niveau Trésor: Un pilier du forum
Pit et Rik


Masculin Nombre de messages : 2797
Age : 46
Localisation : Saint Chamond
Emploi : martyriseur de clavier
Date d'inscription : 01/08/2005

Olympique Lyonnais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais   Olympique Lyonnais - Page 2 EmptyJeu 09 Nov 2006, 01:26

On peut ressortir les déclarations d'Houiller (notament sur les matchs qui se gagnent à 14 Twisted Evil ), pas sur que ce soit différent de la voix de son maître Laughing

Sinon, le fait que Wiltord ai signé 2 ans de plus à l'OL ne veut pas dire qu'il les fera. Il peut très bien partir ou arrêter sa carrière avant la fin de son contrat. Je crois qu'aujourd'hui les durées des contrats des joueurs (comme leurs déclarations sur les clubs de leur coeur) n'engagent que ceux qui les croient Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
scotikerr
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
scotikerr


Masculin Nombre de messages : 1104
Age : 56
Localisation : BORDEAUX Downtown
Loisirs : Littérature,Cinéma,les musées,les voyages,le sport...
Date d'inscription : 12/09/2006

Olympique Lyonnais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais   Olympique Lyonnais - Page 2 EmptyJeu 09 Nov 2006, 09:28

Victorr a écrit:
Je ne vois pas pourquoi je dirais que le rouge n'etait pas justifié puisque Junhi l'a reconnu lui même.
Pour Aulas je suis d'accord c'est un peu naze ce qu'il dit en ce moment, même si il n'a pas tout à fait tord, il faut accepter la défaite. Et je ne pense pas que ça soit un probléme de fatigue dû aux nombreux matchs, parfois Aulas aussi peut être de mauvaise foi.
Aulas ne rend pas Lyon populaire, mais vous le rendez populaire(Aulas), vous ne faite que parler de lui... mais jamais de l'OL.




Il ne me déplait pas de parler de l'OL, c'est une équipe qui a progressé encore cette année, parfois elle semble même irresistible cependant pour vaincre en ligue des champions, le moment venu, il faudra imperativement la présence de "Juni" (monsieur Plus), Cris (le gendarme), Malouda (en progrès constant) et Thiago sur le terrain à l'aller comme au retour.

Attention de ne pas répéter les erreurs de l'an passé, absence de Juni et Thiago face au Milan ac!

Sur le plan national, Lyon survole le championnat néanmoins pour définitivement faire partie de la cour des grands et être respecté aux yeux de tous, l'Ol devra passer le cap des quarts de finale de la LDC!

Ainsi , L'OL pourra rentrer au panthéon du football français avec Reims,Marseille,Paris,StEtienne,Bordeaux et Monaco!


C'est tout le mal que je te souhaite mon cher Victorr! Wink



Mais Aulas j'aime bien le dire en verlant! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pit et Rik
Niveau Trésor: Un pilier du forum
Niveau Trésor: Un pilier du forum
Pit et Rik


Masculin Nombre de messages : 2797
Age : 46
Localisation : Saint Chamond
Emploi : martyriseur de clavier
Date d'inscription : 01/08/2005

Olympique Lyonnais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais   Olympique Lyonnais - Page 2 EmptyJeu 09 Nov 2006, 11:23

Tiago devrait un peu plus penser à jouer au foot que penser à plonger Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
scotikerr
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
scotikerr


Masculin Nombre de messages : 1104
Age : 56
Localisation : BORDEAUX Downtown
Loisirs : Littérature,Cinéma,les musées,les voyages,le sport...
Date d'inscription : 12/09/2006

Olympique Lyonnais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais   Olympique Lyonnais - Page 2 EmptyVen 10 Nov 2006, 09:20

Pit et Rik a écrit:
Tiago devrait un peu plus penser à jouer au foot que penser à plonger Rolling Eyes


Tiago est un excellent joueur, on peut ne pas aimer Lyon mais admettre certaines vérités!

Quand aux plongeurs, il en existe malheureusement un peu partout! Confused
Revenir en haut Aller en bas
Pit et Rik
Niveau Trésor: Un pilier du forum
Niveau Trésor: Un pilier du forum
Pit et Rik


Masculin Nombre de messages : 2797
Age : 46
Localisation : Saint Chamond
Emploi : martyriseur de clavier
Date d'inscription : 01/08/2005

Olympique Lyonnais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais   Olympique Lyonnais - Page 2 EmptyVen 10 Nov 2006, 16:08

scotikerr a écrit:
Pit et Rik a écrit:
Tiago devrait un peu plus penser à jouer au foot que penser à plonger Rolling Eyes


Tiago est un excellent joueur, on peut ne pas aimer Lyon mais admettre certaines vérités!

Quand aux plongeurs, il en existe malheureusement un peu partout! Confused
J'aurai pu dire la même chose de Postiga la saison dernière mais vu que le sujet parle de l'OL, je me suis dit que Tiago était à sa place ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
malock
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
malock


Féminin Nombre de messages : 8130
Date d'inscription : 14/03/2006

Olympique Lyonnais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais   Olympique Lyonnais - Page 2 EmptySam 11 Nov 2006, 13:24

Lyon - Valencienne - Quelqu'un a vu le match ?

Extrait du "film du match" de l'Equipe.fr

Citation :
86 BUT de Squillaci. Sur un ballon aérien, Penneteau manque sa sortie, gêné par Carew et c'est Squillaci de façon acrobatique qui réussi à prolonger le ballon au fond des filets.
85 BUT de Cris. Le Brésilien marque un joli but de la tête en lobant de façon un peu chanceuse Penneteau.

On dit que seules les grandes équipes attirent la chance... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
banni-man
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
banni-man


Masculin Nombre de messages : 7528
Age : 42
Localisation : Toujours au brésil avec camporro
Emploi : Arf...
Loisirs : Méchant le Matt', méchant !
Date d'inscription : 17/07/2005

Olympique Lyonnais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais   Olympique Lyonnais - Page 2 EmptySam 11 Nov 2006, 13:30

En fait Cris marque de l'oreille, et Squilacci d'une reprise du tibia...

Ce match m'a encore fait halluciner... J'ai dit à mon beau père "tu vas voir, il reste un quart d'heure, Lyon va gagner 2 à 1...", arf, je disais ça parce que c'était Lyon, mais justement c'était bien l'OL... C'est vraiment décourageant pour ses poursuivants...

Neutral

_______________________________________
[quote="arthemile"]si Cave marque 21 buts dans la saison, je mange un rat !!![/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Pit et Rik
Niveau Trésor: Un pilier du forum
Niveau Trésor: Un pilier du forum
Pit et Rik


Masculin Nombre de messages : 2797
Age : 46
Localisation : Saint Chamond
Emploi : martyriseur de clavier
Date d'inscription : 01/08/2005

Olympique Lyonnais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais   Olympique Lyonnais - Page 2 EmptyLun 13 Nov 2006, 01:10

malock a écrit:
Lyon - Valencienne - Quelqu'un a vu le match ?

Extrait du "film du match" de l'Equipe.fr

Citation :
86 BUT de Squillaci. Sur un ballon aérien, Penneteau manque sa sortie, gêné par Carew et c'est Squillaci de façon acrobatique qui réussi à prolonger le ballon au fond des filets.
85 BUT de Cris. Le Brésilien marque un joli but de la tête en lobant de façon un peu chanceuse Penneteau.

On dit que seules les grandes équipes attirent la chance... Rolling Eyes
14 buts dans le dernier quart d'heure en 13 matchs et en jouant tous les 3 jours (coupe, europe et championnat). C'est autre chose que de la chance ou un moral d'acier ou du talent. Enfin faut rien dire Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
pipo
Niveau Louis Gomis: Mange pas ton clavier, malheureux!
Niveau Louis Gomis: Mange pas ton clavier, malheureux!
pipo


Masculin Nombre de messages : 109
Localisation : 26
Date d'inscription : 03/08/2005

Olympique Lyonnais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais   Olympique Lyonnais - Page 2 EmptyLun 13 Nov 2006, 13:53

tout simplement chatard.....vivement que la roue tourne.....quoique Fred,Benzema,Govou....que des claquages..... rare à ce niveau....non???
Revenir en haut Aller en bas
malock
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
malock


Féminin Nombre de messages : 8130
Date d'inscription : 14/03/2006

Olympique Lyonnais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais   Olympique Lyonnais - Page 2 EmptyJeu 23 Nov 2006, 20:14

Bolton : Anelka n'est pas à vendre

L'entraîneur de Bolton, Sam Allardyce, a prévenu Lyon jeudi que Nicolas Anelka n'est «pas à vendre» et qu'il serait «incorrect» que Jean-Michel Aulas le contacte.

«Si le président de Lyon a dit qu'il était intéressé par la venue de Nicolas sans nous en parler, ce serait incorrect. Nous n'avons eu aucun contact à propos de Nicolas et si nous en avions, la réponse serait négative, déclare Allardyce. La contribution générale de Nicolas a été très bonne mais comme nous ne gagnons plus, les gens sont fondés à s'interroger davantage sur le fait qu'il ne marque pas.» Actuellement privé de Fred, l'OL serait à la recherche d'un attaquand de gros calibre, Nicolas Anelka et David Trezeguet étant les noms les plus récurrents.
Revenir en haut Aller en bas
Victorr
Niveau Torres Mestre: T'es bon mais pas irremplaçable
Niveau Torres Mestre: T'es bon mais pas irremplaçable



Masculin Nombre de messages : 576
Age : 38
Date d'inscription : 21/08/2006

Olympique Lyonnais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais   Olympique Lyonnais - Page 2 EmptyJeu 23 Nov 2006, 21:15

Carew a prouvé mardi que même avec les absences de Fred et Benzema on avait pas besoin d'un autre grand attaquant... de plus Nilmar va surement revenir... donc Anelka à Lyon qu'il vienne ou pas c'est une connerie.. ou encore une strategie de notre machiavélique Dark Aulas.
Revenir en haut Aller en bas
http://asterion-online.org/
malock
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
malock


Féminin Nombre de messages : 8130
Date d'inscription : 14/03/2006

Olympique Lyonnais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais   Olympique Lyonnais - Page 2 EmptyJeu 23 Nov 2006, 23:12

Victorr a écrit:
Carew a prouvé mardi que même avec les absences de Fred et Benzema on avait pas besoin d'un autre grand attaquant... de plus Nilmar va surement revenir... donc Anelka à Lyon qu'il vienne ou pas c'est une connerie.. ou encore une strategie de notre machiavélique Dark Aulas.
C'est vrai que Carew a été impressionnant ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
lutke1987
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
lutke1987


Masculin Nombre de messages : 5015
Age : 37
Localisation : Pomerode-en-PATROPI
Date d'inscription : 30/07/2006

Olympique Lyonnais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais   Olympique Lyonnais - Page 2 EmptySam 25 Nov 2006, 00:40

Carew a tué le pauvre Cannavaro!
Revenir en haut Aller en bas
Victorr
Niveau Torres Mestre: T'es bon mais pas irremplaçable
Niveau Torres Mestre: T'es bon mais pas irremplaçable



Masculin Nombre de messages : 576
Age : 38
Date d'inscription : 21/08/2006

Olympique Lyonnais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais   Olympique Lyonnais - Page 2 EmptyJeu 07 Déc 2006, 06:47

Olympique Lyonnais - Page 2 Dsc01649fa8
Olympique Lyonnais - Page 2 Dsc01648pq2Olympique Lyonnais - Page 2 Dsc01651ia1
Olympique Lyonnais - Page 2 Dsc01653kh4
Olympique Lyonnais - Page 2 Dsc01655hu3Olympique Lyonnais - Page 2 Dsc01667zq0
Olympique Lyonnais - Page 2 Dsc01669qf2
Olympique Lyonnais - Page 2 Dsc01656gx2Olympique Lyonnais - Page 2 Dsc01673qp6
Olympique Lyonnais - Page 2 Dsc01658sm4
Olympique Lyonnais - Page 2 Dsc01663in5Olympique Lyonnais - Page 2 Dsc01676rt8
Olympique Lyonnais - Page 2 Dsc01680ma5
Olympique Lyonnais - Page 2 Dsc01684wm0Olympique Lyonnais - Page 2 Dsc01677ao1
Olympique Lyonnais - Page 2 Dsc01681vq4
Olympique Lyonnais - Page 2 Dsc01688cm5Olympique Lyonnais - Page 2 Dsc01686fv8
Olympique Lyonnais - Page 2 Dsc01689ur8
Olympique Lyonnais - Page 2 Dsc01690lm3Olympique Lyonnais - Page 2 Dsc01694wj0
Olympique Lyonnais - Page 2 Dsc01695ht9
Olympique Lyonnais - Page 2 Dsc01696pn0Olympique Lyonnais - Page 2 Dsc01697fp1
Olympique Lyonnais - Page 2 Dsc01703zs5
Revenir en haut Aller en bas
http://asterion-online.org/
esox33
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
esox33


Masculin Nombre de messages : 4084
Localisation : Entre les Tarterêts, la Grande Borne et les Pyramides dans le 9-1
Emploi : Intermittent nocturne du spectacle
Date d'inscription : 14/03/2006

Olympique Lyonnais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais   Olympique Lyonnais - Page 2 EmptyJeu 07 Déc 2006, 09:00

Merci beaucoup pour les photos!!!

Tu étais bien placé? Ton avis sur le match?

_______________________________________
TEAM the bestoV Boulet

Ce qui ne tue pas rend plus fort.
L'amour et la haine sont deux parallèles qui se croisent sans cesse.
Revenir en haut Aller en bas
Hunty
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
Hunty


Masculin Nombre de messages : 1439
Age : 34
Localisation : Londres
Emploi : Terminale ES
Date d'inscription : 07/10/2005

Olympique Lyonnais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais   Olympique Lyonnais - Page 2 EmptyJeu 07 Déc 2006, 11:28

Visiblement bien place, meme si j'ai toujours prefere les places derriere les buts

Merci Victorr, content de ta soiree?
Revenir en haut Aller en bas
Victorr
Niveau Torres Mestre: T'es bon mais pas irremplaçable
Niveau Torres Mestre: T'es bon mais pas irremplaçable



Masculin Nombre de messages : 576
Age : 38
Date d'inscription : 21/08/2006

Olympique Lyonnais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais   Olympique Lyonnais - Page 2 EmptyJeu 07 Déc 2006, 16:33

Relativement bien placé... la même place que contre Kiev, une vision du match excellente mais une ambiance minable. Je me demande même pourquoi les gens qui sont en tribune Jean Jaurés viennent au match plutôt que de rester chez eux bien au chaud le cul enfoncé dans leur canapé. A peine on se léve qu'on entend derriére des vieux bourges coincés brailler "assis!", le pire ça a été pour le "qui ne saute pas n'est pas lyonnais", voyant les autres suporters, les vrais, se lever dans les virages et en face dans la tribune Jean Bouin pour chanter et sauter on a voulu faire pareil... seulement on etait que 3, mon beauf, mon neveu et moi, et ça n'a pas plu aux zombis derriere nous, ça a même failli mal finir lorsque un pauvre type à tirer sur la veste de mon beauf pour le faire assoire, heuresement qu'il a reussi à se controler sinon on aurait pas vu la fin du match. Bref y avait que nous pour suporter l'OL, et surtout mon beauf qui est normalement pour l'OM mais qui ce soir s'est bien fait remarqué presque seul au milieu de la tribune Jean Jaurés à gueuler "Réveillére ton maillot!!" pendant tout le match (il nous a quand même foutu un peu la honte sur ce coup là) et à essayer de suivre les deux virages lorsque les vrais suporters se réveillaient. Il s'est aussi fait remarqué au champions club comme le plus gros buveur de biére, les charmantes hotesses lui aurait bien donné le trophée Heineken du buveur en or si il avait existé.

Et sinon pour le match je suis aussi un peu déçus, je m'attendais un gros score pour l'OL, mais c'est plutôt Bucarest qui a dominé et le but en tout début à fait mal, heuresement que Lyon a su réagir vite pour égaliser mais aprés ils ont pas montré leur meilleur niveau et on juste bien défendu, dommage. Mais bon on etait déja en huitiéme et premier donc ça se comprend aussi. Par contre j'ai appris la qualification de Lille sur les écrans géants et ça ça m'a fait plaisir, 2-0 contre Milan c'est vraiment excellent surtout à Milan.
Revenir en haut Aller en bas
http://asterion-online.org/
protus
Niveau Giresse: un vrai meneur de forum
Niveau Giresse: un vrai meneur de forum
protus


Masculin Nombre de messages : 2121
Age : 35
Localisation : chez moi
Emploi : Etudient :D
Date d'inscription : 21/07/2005

Olympique Lyonnais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais   Olympique Lyonnais - Page 2 EmptyJeu 07 Déc 2006, 18:59

Ca va tu étais bien placé Victorr c'est cool Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mbidf.com
Victorr
Niveau Torres Mestre: T'es bon mais pas irremplaçable
Niveau Torres Mestre: T'es bon mais pas irremplaçable



Masculin Nombre de messages : 576
Age : 38
Date d'inscription : 21/08/2006

Olympique Lyonnais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais   Olympique Lyonnais - Page 2 EmptyJeu 07 Déc 2006, 19:01

Mouai, franchement j'aurais bien échangé ma place contre une dans le virage sud.
Revenir en haut Aller en bas
http://asterion-online.org/
protus
Niveau Giresse: un vrai meneur de forum
Niveau Giresse: un vrai meneur de forum
protus


Masculin Nombre de messages : 2121
Age : 35
Localisation : chez moi
Emploi : Etudient :D
Date d'inscription : 21/07/2005

Olympique Lyonnais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais   Olympique Lyonnais - Page 2 EmptyJeu 07 Déc 2006, 19:07

Arf on ne peut pas trop comparer les places en tribunes dites populaire et les places en présidentiel, ce n'est pas comparable.
Revenir en haut Aller en bas
http://mbidf.com
Victorr
Niveau Torres Mestre: T'es bon mais pas irremplaçable
Niveau Torres Mestre: T'es bon mais pas irremplaçable



Masculin Nombre de messages : 576
Age : 38
Date d'inscription : 21/08/2006

Olympique Lyonnais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais   Olympique Lyonnais - Page 2 EmptyJeu 07 Déc 2006, 19:16

Ouai, c'est claire... mais si je doit la payer ça sera pas en présidentiel, je vois pas l'intérêt de payer plus cher pour être entouré de personnes au cerveaux anesthésiés par leur haute condition social. Je suis loin d'être un excité du foot et de tout en général mais je suis pour la vie. Et la tribune JJ c'est mort Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://asterion-online.org/
Victorr
Niveau Torres Mestre: T'es bon mais pas irremplaçable
Niveau Torres Mestre: T'es bon mais pas irremplaçable



Masculin Nombre de messages : 576
Age : 38
Date d'inscription : 21/08/2006

Olympique Lyonnais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais   Olympique Lyonnais - Page 2 EmptySam 27 Jan 2007, 22:40

Crying or Very sad 0-1 contre Nice.
Mais qu'est ce qui leur arrive? pale
Revenir en haut Aller en bas
http://asterion-online.org/
Contenu sponsorisé





Olympique Lyonnais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais   Olympique Lyonnais - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Olympique Lyonnais
Revenir en haut 
Page 2 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Olympique de Marseille
» jeux olympique Beijing 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Girondinfo :: Le foot français et étranger :: Ligue 1-
Sauter vers: