Girondinfo
Pense à te connecter ou à t'inscrire!
Girondinfo
Pense à te connecter ou à t'inscrire!
Girondinfo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionOlympique Lyonnais - Page 3 N99667378578831
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Olympique Lyonnais

Aller en bas 
+46
napeso
Elko
bouib33
jml33
oursgrognon
danny-wild
magic-bordeaux
sergent-rasta
veve27
seb972
Alonso-ds-le-decor
rico77
baggio10
passiongirondins
fufus
Floo06
gigi33
vanbasten33
Blanc.com.neige
arthemile
AJ44
misstère
fred59380
Funky Child
Pantelic
liverpool27
sopherflo
Loup Solitaire
BiBiChE
roux4v2
gel douche
protus
esox33
lutke1987
pipo
scotikerr
kant1
fb1989
bobocricri
dune
jade42
Hunty
Pit et Rik
malock
banni-man
Victorr
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Pit et Rik
Niveau Trésor: Un pilier du forum
Niveau Trésor: Un pilier du forum
Pit et Rik


Masculin Nombre de messages : 2797
Age : 46
Localisation : Saint Chamond
Emploi : martyriseur de clavier
Date d'inscription : 01/08/2005

Olympique Lyonnais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais   Olympique Lyonnais - Page 3 EmptyDim 28 Jan 2007, 21:43

Victorr a écrit:
Crying or Very sad 0-1 contre Nice.
Mais qu'est ce qui leur arrive? pale
Avec 14 points d'avance j'ai l'impression que l'ol fait une sorte d'impasse sur le championnat (le titre est pratiquement acquis) pour se concentrer sur la LdC.
Revenir en haut Aller en bas
Victorr
Niveau Torres Mestre: T'es bon mais pas irremplaçable
Niveau Torres Mestre: T'es bon mais pas irremplaçable



Masculin Nombre de messages : 576
Age : 38
Date d'inscription : 21/08/2006

Olympique Lyonnais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais   Olympique Lyonnais - Page 3 EmptyDim 28 Jan 2007, 22:09

Oui, c'est surement ça, mais ça privilégie le coté gestion au détriment du spectacle... c'est vraiment dommage. Déja avec les scores de 1-0 durant la premiére moitié du championnat, si là en plus ils laissent tomber complétement en pensant que c'est acquis (ce qui n'est pas le cas) faut espérer qu'ils iront plus loin que d'habitude en LDC et qu'ils jouent les coupes à fond... sinon risque d'être fade.
Revenir en haut Aller en bas
http://asterion-online.org/
Pit et Rik
Niveau Trésor: Un pilier du forum
Niveau Trésor: Un pilier du forum
Pit et Rik


Masculin Nombre de messages : 2797
Age : 46
Localisation : Saint Chamond
Emploi : martyriseur de clavier
Date d'inscription : 01/08/2005

Olympique Lyonnais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais   Olympique Lyonnais - Page 3 EmptyLun 29 Jan 2007, 03:54

Victorr a écrit:
Oui, c'est surement ça, mais ça privilégie le coté gestion au détriment du spectacle... c'est vraiment dommage. Déja avec les scores de 1-0 durant la premiére moitié du championnat, si là en plus ils laissent tomber complétement en pensant que c'est acquis (ce qui n'est pas le cas) faut espérer qu'ils iront plus loin que d'habitude en LDC et qu'ils jouent les coupes à fond... sinon risque d'être fade.
Franchement, tout parti prix mis à part, il y a aucune équipe qui peut revenir et je ne vois pas l'ol aller plus loin que d'habitude en LdC, surtout cette année. L'ol est loin de m'impressionner. Comme tu le dit, il y a eu beaucoup de 1 à 0... et beaucoup de "coup de pouce du destin". En LdC ça ne suffit pas pour aller plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Victorr
Niveau Torres Mestre: T'es bon mais pas irremplaçable
Niveau Torres Mestre: T'es bon mais pas irremplaçable



Masculin Nombre de messages : 576
Age : 38
Date d'inscription : 21/08/2006

Olympique Lyonnais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais   Olympique Lyonnais - Page 3 EmptyLun 29 Jan 2007, 03:58

On verra.
Revenir en haut Aller en bas
http://asterion-online.org/
Victorr
Niveau Torres Mestre: T'es bon mais pas irremplaçable
Niveau Torres Mestre: T'es bon mais pas irremplaçable



Masculin Nombre de messages : 576
Age : 38
Date d'inscription : 21/08/2006

Olympique Lyonnais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais   Olympique Lyonnais - Page 3 EmptyMar 30 Jan 2007, 02:33

LYON (Reuters) - L'Olympique Lyonnais a engagé le milieu de terrain brésilien Fabio dos Santos Barbosa en provenance de Cruzeiro, a-t-on appris auprès du club de Ligue 1.

Barbosa, 26 ans, a signé un contrat de trois ans et demi en échange d'une indemnité de transfert de 4,2 millions d'euros.

Il est qualifié pour le huitième de finale de Coupe de France de l'OL mercredi à Marseille.

Barbosa doit compenser l'absence de l'international français Alou Diarra, indisponible encore six ou sept semaines en raison d'une blessure à la cuisse.

"Il est très important pour moi qu'il y ait d'autres Brésiliens dans l'équipe, cela va faciliter mon adaptation", a déclaré Barbosa lors d'une conférence de presse.

"C'était mon rêve de venir jouer en Europe. J'espère gagner des titres avec Lyon."

L'entraîneur de l'OL, Gérard Houllier, a précisé que le recrutement hivernal des quintuples champions de France était terminé.
Revenir en haut Aller en bas
http://asterion-online.org/
Pit et Rik
Niveau Trésor: Un pilier du forum
Niveau Trésor: Un pilier du forum
Pit et Rik


Masculin Nombre de messages : 2797
Age : 46
Localisation : Saint Chamond
Emploi : martyriseur de clavier
Date d'inscription : 01/08/2005

Olympique Lyonnais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais   Olympique Lyonnais - Page 3 EmptyMar 30 Jan 2007, 04:11

Ce qui fait combien de joueurs extras communautaires ? Cacapa, Cris, Dos Santos, Junhino, Fred, Müller, Hima... ça fait 7 Shocked
Revenir en haut Aller en bas
gel douche
Niveau Bonnissel: Lache un peu le net et va chez le coiffeur
Niveau Bonnissel: Lache un peu le net et va chez le coiffeur
gel douche


Nombre de messages : 847
Date d'inscription : 30/07/2006

Olympique Lyonnais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais   Olympique Lyonnais - Page 3 EmptyMar 30 Jan 2007, 19:04

Amis brésiliens, que disent vos yeux d'experts sur la recrue Lyonnaise !!! Perso je ne le connais pas!!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
banni-man
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
banni-man


Masculin Nombre de messages : 7528
Age : 42
Localisation : Toujours au brésil avec camporro
Emploi : Arf...
Loisirs : Méchant le Matt', méchant !
Date d'inscription : 17/07/2005

Olympique Lyonnais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais   Olympique Lyonnais - Page 3 EmptyMar 30 Jan 2007, 22:09

Pit et Rik a écrit:
Ce qui fait combien de joueurs extras communautaires ? Cacapa, Cris, Dos Santos, Junhino, Fred, Müller, Hima... ça fait 7 Shocked

Qui est Hima?

Je pense que certains doivent avoir une double-nationalité, un peu comme à Bordeaux, parcequ'on en a une sacrée ribambelle de sud-américains!

_______________________________________
[quote="arthemile"]si Cave marque 21 buts dans la saison, je mange un rat !!![/quote]
Revenir en haut Aller en bas
roux4v2
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
roux4v2


Masculin Nombre de messages : 4240
Age : 42
Localisation : PAys TROPIcal
Date d'inscription : 01/08/2006

Olympique Lyonnais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais   Olympique Lyonnais - Page 3 EmptyMer 31 Jan 2007, 19:19

Hlma- Nilmar?
Dos Santos- Fabio Santos (Cruzeiro). Pour moi il est un joueur médiocre, mais il est meilleur que le Fabio Santos de São Paulo. Lyon n'a plus voulu Nilmar, mais le gars est meilleur que Milan Baros...
Revenir en haut Aller en bas
banni-man
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
banni-man


Masculin Nombre de messages : 7528
Age : 42
Localisation : Toujours au brésil avec camporro
Emploi : Arf...
Loisirs : Méchant le Matt', méchant !
Date d'inscription : 17/07/2005

Olympique Lyonnais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais   Olympique Lyonnais - Page 3 EmptyMer 31 Jan 2007, 19:31

roux4v2 a écrit:
Hlma- Nilmar?
Dos Santos- Fabio Santos (Cruzeiro). Pour moi il est un joueur médiocre, mais il est meilleur que le Fabio Santos de São Paulo. Lyon n'a plus voulu Nilmar, mais le gars est meilleur que Milan Baros...

médiocre veut dire pas bon, ou moyen. C'est vraiment ce que tu penses?
Tu le comparerai à qui en France?

_______________________________________
[quote="arthemile"]si Cave marque 21 buts dans la saison, je mange un rat !!![/quote]
Revenir en haut Aller en bas
roux4v2
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
roux4v2


Masculin Nombre de messages : 4240
Age : 42
Localisation : PAys TROPIcal
Date d'inscription : 01/08/2006

Olympique Lyonnais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais   Olympique Lyonnais - Page 3 EmptyMer 31 Jan 2007, 19:57

savio33 a écrit:
roux4v2 a écrit:
Hlma- Nilmar?
Dos Santos- Fabio Santos (Cruzeiro). Pour moi il est un joueur médiocre, mais il est meilleur que le Fabio Santos de São Paulo. Lyon n'a plus voulu Nilmar, mais le gars est meilleur que Milan Baros...

médiocre veut dire pas bon, ou moyen. C'est vraiment ce que tu penses?
Tu le comparerai à qui en France?
Pour moi il est moyen. Très bizarre Lyon vouloir un joueur comme lui!
Savio, pour moi c'est une tâche très difficile, fellow!
Revenir en haut Aller en bas
banni-man
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
banni-man


Masculin Nombre de messages : 7528
Age : 42
Localisation : Toujours au brésil avec camporro
Emploi : Arf...
Loisirs : Méchant le Matt', méchant !
Date d'inscription : 17/07/2005

Olympique Lyonnais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais   Olympique Lyonnais - Page 3 EmptyMer 31 Jan 2007, 20:06

roux4v2 a écrit:
savio33 a écrit:
roux4v2 a écrit:
Hlma- Nilmar?
Dos Santos- Fabio Santos (Cruzeiro). Pour moi il est un joueur médiocre, mais il est meilleur que le Fabio Santos de São Paulo. Lyon n'a plus voulu Nilmar, mais le gars est meilleur que Milan Baros...

médiocre veut dire pas bon, ou moyen. C'est vraiment ce que tu penses?
Tu le comparerai à qui en France?
Pour moi il est moyen. Très bizarre Lyon vouloir un joueur comme lui!
Savio, pour moi c'est une tâche très difficile, fellow!

Merci Fellow! Wink

_______________________________________
[quote="arthemile"]si Cave marque 21 buts dans la saison, je mange un rat !!![/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Victorr
Niveau Torres Mestre: T'es bon mais pas irremplaçable
Niveau Torres Mestre: T'es bon mais pas irremplaçable



Masculin Nombre de messages : 576
Age : 38
Date d'inscription : 21/08/2006

Olympique Lyonnais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais   Olympique Lyonnais - Page 3 EmptyMer 31 Jan 2007, 20:08

savio33 a écrit:
Pit et Rik a écrit:
Ce qui fait combien de joueurs extras communautaires ? Cacapa, Cris, Dos Santos, Junhino, Fred, Müller, Hima... ça fait 7 Shocked

Qui est Hima?

Un international algérien... né à Lyon.
Revenir en haut Aller en bas
http://asterion-online.org/
Victorr
Niveau Torres Mestre: T'es bon mais pas irremplaçable
Niveau Torres Mestre: T'es bon mais pas irremplaçable



Masculin Nombre de messages : 576
Age : 38
Date d'inscription : 21/08/2006

Olympique Lyonnais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais   Olympique Lyonnais - Page 3 EmptyMer 31 Jan 2007, 20:19

Fellow, Là il est peut-être médiocre mais dans quelques années il sera peut-être en seleçao!
Revenir en haut Aller en bas
http://asterion-online.org/
jade42
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
jade42


Nombre de messages : 903
Localisation : lyon
Date d'inscription : 02/08/2005

Olympique Lyonnais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais   Olympique Lyonnais - Page 3 EmptyMer 31 Jan 2007, 20:38

Seulement 150 Lyonnais au Vel'!
29/01/2007 - 22:50

Les joueurs lyonnais seront soutenus mercredi au Vélodrome par seulement 150 supporters. Devant cette très faible demande, l'OL a même dû annuler trois cars ! Si l'affiche OM-OL est alléchante, les matchs en semaine sont toujours difficile d'accès pour les supporters... Même si, on se rappelle que l'an dernier, lors du quart de finale Lyon-OM qui s'était déroulé un mardi, les supporters marseillais avaient eux complètement rempli leur parcage avec près de 1500 fidèles qui avaient fait le déplacement...

source: football.fr
Revenir en haut Aller en bas
kant1
Niveau Pauleta: évite les reprises de volée sur ton écran
Niveau Pauleta: évite les reprises de volée sur ton écran
kant1


Masculin Nombre de messages : 1521
Age : 39
Loisirs : foot, lecture
Date d'inscription : 14/10/2006

Olympique Lyonnais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais   Olympique Lyonnais - Page 3 EmptyJeu 01 Fév 2007, 01:16

quel match au velodrome...merci marseille Olympique Lyonnais - Page 3 0034
Revenir en haut Aller en bas
jade42
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
jade42


Nombre de messages : 903
Localisation : lyon
Date d'inscription : 02/08/2005

Olympique Lyonnais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais   Olympique Lyonnais - Page 3 EmptyJeu 01 Fév 2007, 01:30

J'arrive pas a y croire
ce match de fou
je suis contente Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pit et Rik
Niveau Trésor: Un pilier du forum
Niveau Trésor: Un pilier du forum
Pit et Rik


Masculin Nombre de messages : 2797
Age : 46
Localisation : Saint Chamond
Emploi : martyriseur de clavier
Date d'inscription : 01/08/2005

Olympique Lyonnais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais   Olympique Lyonnais - Page 3 EmptyJeu 01 Fév 2007, 03:52

jade42 a écrit:
Seulement 150 Lyonnais au Vel'!
29/01/2007 - 22:50

Les joueurs lyonnais seront soutenus mercredi au Vélodrome par seulement 150 supporters. Devant cette très faible demande, l'OL a même dû annuler trois cars ! Si l'affiche OM-OL est alléchante, les matchs en semaine sont toujours difficile d'accès pour les supporters... Même si, on se rappelle que l'an dernier, lors du quart de finale Lyon-OM qui s'était déroulé un mardi, les supporters marseillais avaient eux complètement rempli leur parcage avec près de 1500 fidèles qui avaient fait le déplacement...

source: football.fr
Ils ont d'autres échéances plus interressantes qui arrivent. Comment comparer un match contre l'olympitre du sud à un match de LdC ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pit et Rik
Niveau Trésor: Un pilier du forum
Niveau Trésor: Un pilier du forum
Pit et Rik


Masculin Nombre de messages : 2797
Age : 46
Localisation : Saint Chamond
Emploi : martyriseur de clavier
Date d'inscription : 01/08/2005

Olympique Lyonnais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais   Olympique Lyonnais - Page 3 EmptyJeu 01 Fév 2007, 03:52

kant1 a écrit:
quel match au velodrome...merci marseille Olympique Lyonnais - Page 3 0034
affraid
Revenir en haut Aller en bas
Victorr
Niveau Torres Mestre: T'es bon mais pas irremplaçable
Niveau Torres Mestre: T'es bon mais pas irremplaçable



Masculin Nombre de messages : 576
Age : 38
Date d'inscription : 21/08/2006

Olympique Lyonnais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais   Olympique Lyonnais - Page 3 EmptyJeu 01 Fév 2007, 04:11

jade42 a écrit:
J'arrive pas a y croire
ce match de fou
je suis contente Smile

Shit T'es pour l'OM maintenant ou bien... ?


Maintenant plutôt qu'être suporter de son équipe on est avant tout anti-OL... la haine contre le rival passe avant l'amour du maillot de l'équipe qu'on aime. ça me fait de la peine.
Alors 150 suporters de l'OL au velodrome c'est sur que c'est pas beaucoup, mais au moins ils sont dignes d'être appelé supporters. Desolé.

Apparament vous n'êtes pas au courant mais avant de faire couler la biére à flot, laissez moi vous apprendre que Saint Etienne s'est fait eliminer par Sochaux en 16ème au début du mois et que Bordeaux a perdu ce soir contre Montceau équipe de CFA... alors une défaite contre l'OM à comparer on peut en sortir la tête haute surtout au velodrome.
Revenir en haut Aller en bas
http://asterion-online.org/
kant1
Niveau Pauleta: évite les reprises de volée sur ton écran
Niveau Pauleta: évite les reprises de volée sur ton écran
kant1


Masculin Nombre de messages : 1521
Age : 39
Loisirs : foot, lecture
Date d'inscription : 14/10/2006

Olympique Lyonnais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais   Olympique Lyonnais - Page 3 EmptyJeu 01 Fév 2007, 09:23

victor, ne le prend pas pour toi, mais beaucoup de supporters lyonnais sont bien pires que les marseillais en tete de melonage, d'arrogance et de mauvaise foi. C'est logiquement que lyon à pris la place de marseille dans les clubs detestés. Et je pense que je suis tres loin d'etre le seul.
Revenir en haut Aller en bas
Hunty
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
Hunty


Masculin Nombre de messages : 1439
Age : 34
Localisation : Londres
Emploi : Terminale ES
Date d'inscription : 07/10/2005

Olympique Lyonnais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais   Olympique Lyonnais - Page 3 EmptyJeu 01 Fév 2007, 11:16

Je veux pas dire Victorr, mais il est facile pour un club de 3e division en Angleterre de deppasser les 200 supporters qui se deplacent pour un match de milieu de semaine....

Apres, je dis pas que le probleme c'est Lyon, parce que tous les clubs francais sont a peu pres concernes
Revenir en haut Aller en bas
jade42
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
jade42


Nombre de messages : 903
Localisation : lyon
Date d'inscription : 02/08/2005

Olympique Lyonnais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais   Olympique Lyonnais - Page 3 EmptyJeu 01 Fév 2007, 13:22

je n'aime pas l'OL, c'est un fait mais pas parce que je suis le mouvement stéphanois anti-lyonnais. si j'étais anti-OL, je ne vivrai pas à lyon, je ne cotoyerai pas de lyonnais depuis bientot 23 ans.
certains se disent anti-OL mais vivent à lyon et travaillent à lyon. quand tu es anti, tu es anti tout, tu ne fais pas de détail.
cependant, j'ai mes convictions et elles n'ont hélas rien à voir avec celles de lyon Shit
je dirai meme qu'elles sont l'opposé

par contre, je te rapellerai aussi que lyon avant d'affronter marseille à failli passer à la trappe contre bayonne et laon Wink
Revenir en haut Aller en bas
banni-man
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
banni-man


Masculin Nombre de messages : 7528
Age : 42
Localisation : Toujours au brésil avec camporro
Emploi : Arf...
Loisirs : Méchant le Matt', méchant !
Date d'inscription : 17/07/2005

Olympique Lyonnais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais   Olympique Lyonnais - Page 3 EmptyJeu 01 Fév 2007, 13:34

Bon terminé!

Ils y en a qui sont content! Trés bien!
D'autres qui sont tristes! Tant mieux...

Le débat est clos maintenant!

_______________________________________
[quote="arthemile"]si Cave marque 21 buts dans la saison, je mange un rat !!![/quote]
Revenir en haut Aller en bas
banni-man
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
banni-man


Masculin Nombre de messages : 7528
Age : 42
Localisation : Toujours au brésil avec camporro
Emploi : Arf...
Loisirs : Méchant le Matt', méchant !
Date d'inscription : 17/07/2005

Olympique Lyonnais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais   Olympique Lyonnais - Page 3 EmptyJeu 01 Fév 2007, 15:17

Patrice Bergues : On a bien maitrisé notre sujet mais nous n’avons pas su retenir leur folie offensive en fin de rencontre. Félicitation à eux et bonne chance pour la suite.
Il y a quand même des choses qui me surprennent, ce soir, dans l’agressivité. Juninho prend le premier carton jaune alors que beaucoup de fautes ont été commises avant.
Il nous a manqué 5 minutes. Marseille a joué son va-tout offensif en fin de rencontre et cela a fonctionné. Finalement nous sommes déçus car nous étions venus ici pour faire un bon résultat et nous relancer en championnat. A cinq minutes près, c’était mission accomplie. Cela fait partie des aléas du football. Il y a de bonnes et de mauvaises périodes… Quand une équipe sait gagner, elle doit savoir perdre. Aujourd’hui, l’OL connaît simplement une mauvaise passe. Demain on y verra un peu plus clair, on se remettra en route pour le championnat, pour retrouver goût à la victoire.



Florent Malouda :
Ce fut un bon match mais je suis déçu que l’on ait craqué en fin de rencontre. On savait que cela allait être difficile au stade Vélodrome. Les Marseillais nous ont poussés à la faute et ont joué en surnombre d’attaquants en fin de rencontre, ce qui a payé.
Cela fait mal de perdre la rencontre dans les 5 dernières minutes mais il faut savoir relever la tête, enchainer, analyser, et repartir du bon pied.



Marcelo (Agent Sportif):
Lyon avait fait le plus difficile en marquant le premier but. On a beaucoup reculé en seconde période et nous avons fini par prendre 2 buts en fin de rencontre. Il a manqué 5 minutes…. ou il y en a eu cinq de trop. C’est dommage.

Gérard Houllier :
Ce soir, je suis surtout déçu pour les supporters. Pour les joueurs également, ils méritaient meilleur sort mais c’est la coupe de France. On a reculé plus que d’habitude en seconde période et avons payé cash toutes nos erreurs.
On a raté des occasions… Le haut niveau profite de ces occasions. Lorsque l’on joue à l’extérieur, il faut exploiter ce genre de choses. Mes joueurs se sont beaucoup battus et je partage leur tristesse plus qu’autre chose.
Je regrette que l’on n’ait pas tenu le résultat. On verra par la suite si c’est un mal pour un bien car notre calendrier connaît maintenant moins de matchs. On saura après notre double confrontation contre l’A.S. Rome si ce mauvais résultat nous aura été bénéfique.



Juninho :
On part encore très déçus d’être éliminés. Il nous a manqué de la réussite ce soir, on aurait pu tuer le match en début de seconde période mais nous n’avons pas su faire le break. On a lâché dans les 5 dernières minutes. Il faut savoir perdre. Le mois de janvier fut très difficile pour nous…
On arrive tout de même à bien jouer, mais sans marquer. C’est le foot, il y a des passages comme celui là… Dans ces moments là, il faut rester solidaires, ensemble…
A Troyes, il faudra entamer le match comme on l’a fait ce soir. Ce sera très dur car ils seront également très motivés pour nous affronter. Il faut savoir jouer contre ce genre d’équipe pour reprendre du poil de la bête en championnat.

_______________________________________
[quote="arthemile"]si Cave marque 21 buts dans la saison, je mange un rat !!![/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Olympique Lyonnais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais   Olympique Lyonnais - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Olympique Lyonnais
Revenir en haut 
Page 3 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Olympique de Marseille
» jeux olympique Beijing 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Girondinfo :: Le foot français et étranger :: Ligue 1-
Sauter vers: