Girondinfo
Pense à te connecter ou à t'inscrire!
Girondinfo
Pense à te connecter ou à t'inscrire!
Girondinfo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionEt vous, que pensez vous du geste "zidanesque" de N99667378578831
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Et vous, que pensez vous du geste "zidanesque" de

Aller en bas 
+3
malock
Hunty
esox33
7 participants
AuteurMessage
esox33
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
esox33


Masculin Nombre de messages : 4084
Localisation : Entre les Tarterêts, la Grande Borne et les Pyramides dans le 9-1
Emploi : Intermittent nocturne du spectacle
Date d'inscription : 14/03/2006

Et vous, que pensez vous du geste "zidanesque" de Empty
MessageSujet: Et vous, que pensez vous du geste "zidanesque" de   Et vous, que pensez vous du geste "zidanesque" de EmptyMer 01 Nov 2006, 13:04

Hier soir, Fernando donne un coup de boule à un joueur anglais.

Bilan des courses une expulsion alors que Bordeaux avait très bien entamé la seconde période.

Vos réactions?

_______________________________________
TEAM the bestoV Boulet

Ce qui ne tue pas rend plus fort.
L'amour et la haine sont deux parallèles qui se croisent sans cesse.
Revenir en haut Aller en bas
Hunty
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
Hunty


Masculin Nombre de messages : 1439
Age : 33
Localisation : Londres
Emploi : Terminale ES
Date d'inscription : 07/10/2005

Et vous, que pensez vous du geste "zidanesque" de Empty
MessageSujet: Re: Et vous, que pensez vous du geste "zidanesque" de   Et vous, que pensez vous du geste "zidanesque" de EmptyMer 01 Nov 2006, 13:26

esox33 a écrit:
Hier soir, Fernando donne un coup de boule à un joueur anglais.

Bilan des courses une expulsion alors que Bordeaux avait très bien entamé la seconde période.

Vos réactions?

Deja, c'est un norvegien qui a joue pour l'ASM, John Arne Riise, il a explose a son arrivee a Liverpool. Il a une patate incroyable, quand il tire, c'est vraiment un truc de ouf Shocked

Ba moi je pense que ca a completement detruit les intentions bordelaises, il etait clair qu'on allait aspirer a rien a 10, donc le choix de Ricardo de mettre en place une defense a trois m'a surpris, et on a pris l'eau

Je n'ai pas vu l'incident d'avant le carton rouge, j'etais au telephone en train d'expliquer qu'on etait en train de faire tres bien depuis un quart d'heure et que si ca souriait au bout, l'egalisation etait possible.

Le geste est impardonable, il a du y aller fort pour faire saigner un costaud comme ca. Par contre, Fernando fait un geste apres trop bizarre, un hochement de tete genre "je regrette" je crois, j'ai trouve ca tres.... intrigant on va dire.
Revenir en haut Aller en bas
malock
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
malock


Féminin Nombre de messages : 8130
Date d'inscription : 14/03/2006

Et vous, que pensez vous du geste "zidanesque" de Empty
MessageSujet: Re: Et vous, que pensez vous du geste "zidanesque" de   Et vous, que pensez vous du geste "zidanesque" de EmptyMer 01 Nov 2006, 13:36

Ben je dirais idiot !

Idiot parce que Bordeaux jouait bien en 2è mi-temps, et qu'un but à remonter, c'était faisable, à 11.

Idiot parce qu'il ne fait pas preuve de maîtrise de soi, alors qu'il vient d'être appelé en équipe nationale...

Idiot parce qu'après être réduit à 10, contre une équipe contre Liverpool, on n'a plus rien à espérer.

Certains diront que Sissoko méritait un 2è carton jaune sur cette "agression", donc l'expulsion...
Moi je dirai qu'il jouait en premier le ballon. Après, c'est sûr, il ne retient pas son geste, de là à mériter un jaune... Rolling Eyes Il est surtout dommage que le précédent carton qu'il a reçu ne l'ait pas été plus tôt, vu comme il a multiplié les fautes qui méritaient. Mais on ne va pas refaire tout le match. Confused

Ce que je trouve aussi regrettable, c'est le fait que Micoud balance le ballon en touche, parce que son co-équipier est au sol. Ce n'est pas à un joueur de décider d'arrêter le jeu, mais à l'arbitre. Et il n'est dit dans aucune règle que le ballon doit être "rendu" par l'adversaire. Après, le fair-play des Anglais ... disons que Liverpool m'a déçue sur ce coup-là.

S'en est suivi le coup de boule de Fernando. Erreur de jeunesse ? D'autres l'ont fait avant lui (titre du topic) et sont estimés de la France entière...

Donc : idiot et dommage.
Revenir en haut Aller en bas
napeso
Niveau Pauleta: évite les reprises de volée sur ton écran
Niveau Pauleta: évite les reprises de volée sur ton écran
napeso


Masculin Nombre de messages : 1750
Localisation : dans des vignes
Emploi : rentier
Loisirs : baby foot
Date d'inscription : 22/07/2006

Et vous, que pensez vous du geste "zidanesque" de Empty
MessageSujet: Re: Et vous, que pensez vous du geste "zidanesque" de   Et vous, que pensez vous du geste "zidanesque" de EmptyMer 01 Nov 2006, 13:50

C'est vrai, il n'y a pas de mot pour décrire encore ce geste….pas de circonstances atténuantes pour Fernando, c'est trop grave…l'UEFA ne lui fera pas de cadeau et j'espère qu'à la lecture de la sanction cela lui fera prendre conscience que l'acte est trop grave pour passer dessus ….

On croyait en avoir terminé avec ces gestes là ….et l'équipe n'avait pas besoin de ça , le Brésilien possède d'autres atouts pour faire parler de lui !
Revenir en haut Aller en bas
veve27
Niveau Giresse: un vrai meneur de forum
Niveau Giresse: un vrai meneur de forum
veve27


Féminin Nombre de messages : 1982
Age : 33
Localisation : 27!
Loisirs : Handball, Football, les sorties entre amis
Date d'inscription : 28/07/2006

Et vous, que pensez vous du geste "zidanesque" de Empty
MessageSujet: Re: Et vous, que pensez vous du geste "zidanesque" de   Et vous, que pensez vous du geste "zidanesque" de EmptyMer 01 Nov 2006, 14:45

J'ai été déçu de ce geste, mais qui sais ce qui se passe dans la tête d'un joueur?! C'est vraiment dommage qu'il ait fait ça!!! Et en même temps, c'est tellement bête!!! J'espère que sa sanction ne pénalisera pas le reste de l'équipe!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pit et Rik
Niveau Trésor: Un pilier du forum
Niveau Trésor: Un pilier du forum
Pit et Rik


Masculin Nombre de messages : 2797
Age : 46
Localisation : Saint Chamond
Emploi : martyriseur de clavier
Date d'inscription : 01/08/2005

Et vous, que pensez vous du geste "zidanesque" de Empty
MessageSujet: Re: Et vous, que pensez vous du geste "zidanesque" de   Et vous, que pensez vous du geste "zidanesque" de EmptyMer 01 Nov 2006, 16:16

Sans chercher à excuser ce geste débile indigne d'un joueur professionnel (comme le geste de Zidane donc), faut aussi se pencher sur ce qui s'est passé dans les secondes précédant ce coup de tête.
Revenir en haut Aller en bas
Hunty
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
Hunty


Masculin Nombre de messages : 1439
Age : 33
Localisation : Londres
Emploi : Terminale ES
Date d'inscription : 07/10/2005

Et vous, que pensez vous du geste "zidanesque" de Empty
MessageSujet: Re: Et vous, que pensez vous du geste "zidanesque" de   Et vous, que pensez vous du geste "zidanesque" de EmptyMer 01 Nov 2006, 16:54

Pit et Rik a écrit:
Sans chercher à excuser ce geste débile indigne d'un joueur professionnel (comme le geste de Zidane donc), faut aussi se pencher sur ce qui s'est passé dans les secondes précédant ce coup de tête.

mais la c'est pas Zidane qui a ete provoque donc on s'en fout Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Pit et Rik
Niveau Trésor: Un pilier du forum
Niveau Trésor: Un pilier du forum
Pit et Rik


Masculin Nombre de messages : 2797
Age : 46
Localisation : Saint Chamond
Emploi : martyriseur de clavier
Date d'inscription : 01/08/2005

Et vous, que pensez vous du geste "zidanesque" de Empty
MessageSujet: Re: Et vous, que pensez vous du geste "zidanesque" de   Et vous, que pensez vous du geste "zidanesque" de EmptyMer 01 Nov 2006, 16:56

hunty1990 a écrit:
Pit et Rik a écrit:
Sans chercher à excuser ce geste débile indigne d'un joueur professionnel (comme le geste de Zidane donc), faut aussi se pencher sur ce qui s'est passé dans les secondes précédant ce coup de tête.

mais la c'est pas Zidane qui a ete provoque donc on s'en fout Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Il ne s'agit pas de provocation mais du 2eme jaune oublié par l'arbitre, de cette foireuse "règle" du fair play quand un joueur est blessé alors que l'arbitre a le pouvoir d'arrêter un match (et de reprendre par une balle à terre) quand un un joueur est blessé...
Revenir en haut Aller en bas
Hunty
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
Hunty


Masculin Nombre de messages : 1439
Age : 33
Localisation : Londres
Emploi : Terminale ES
Date d'inscription : 07/10/2005

Et vous, que pensez vous du geste "zidanesque" de Empty
MessageSujet: Re: Et vous, que pensez vous du geste "zidanesque" de   Et vous, que pensez vous du geste "zidanesque" de EmptyMer 01 Nov 2006, 17:03

Pit et Rik a écrit:
hunty1990 a écrit:
Pit et Rik a écrit:
Sans chercher à excuser ce geste débile indigne d'un joueur professionnel (comme le geste de Zidane donc), faut aussi se pencher sur ce qui s'est passé dans les secondes précédant ce coup de tête.

mais la c'est pas Zidane qui a ete provoque donc on s'en fout Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Il ne s'agit pas de provocation mais du 2eme jaune oublié par l'arbitre, de cette foireuse "règle" du fair play quand un joueur est blessé alors que l'arbitre a le pouvoir d'arrêter un match (et de reprendre par une balle à terre) quand un un joueur est blessé...

Je veux dire, le fait que les Reds ne rendent pas la balle, on peut considerer ca comme la cause du rouge de Fernando... Et pourtant, c'est pas Zidane le coupable devenu victime.....

En parlant de regles foireuses, que pensez vous de celle ou faut attendre l'accord de l'arbitre pour un joueur blesse de retrouver le terrain
Revenir en haut Aller en bas
Pit et Rik
Niveau Trésor: Un pilier du forum
Niveau Trésor: Un pilier du forum
Pit et Rik


Masculin Nombre de messages : 2797
Age : 46
Localisation : Saint Chamond
Emploi : martyriseur de clavier
Date d'inscription : 01/08/2005

Et vous, que pensez vous du geste "zidanesque" de Empty
MessageSujet: Re: Et vous, que pensez vous du geste "zidanesque" de   Et vous, que pensez vous du geste "zidanesque" de EmptyMer 01 Nov 2006, 17:20

hunty1990 a écrit:
Pit et Rik a écrit:
hunty1990 a écrit:
Pit et Rik a écrit:
Sans chercher à excuser ce geste débile indigne d'un joueur professionnel (comme le geste de Zidane donc), faut aussi se pencher sur ce qui s'est passé dans les secondes précédant ce coup de tête.

mais la c'est pas Zidane qui a ete provoque donc on s'en fout Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Il ne s'agit pas de provocation mais du 2eme jaune oublié par l'arbitre, de cette foireuse "règle" du fair play quand un joueur est blessé alors que l'arbitre a le pouvoir d'arrêter un match (et de reprendre par une balle à terre) quand un un joueur est blessé...

Je veux dire, le fait que les Reds ne rendent pas la balle, on peut considerer ca comme la cause du rouge de Fernando... Et pourtant, c'est pas Zidane le coupable devenu victime.....

En parlant de regles foireuses, que pensez vous de celle ou faut attendre l'accord de l'arbitre pour un joueur blesse de retrouver le terrain
Suis pas contre cette règle (sinon ça deviendrait la foire). Le joueur blessé se fait soigner, fait signe à l'arbitre (qui forcément attend toujours trop longtemps) et reviens sur le terrain. C'est écrit et défini comme ça.

Par contre, j'aime pas cette histoire de pseudo fair play sur les blessures, quandles défenseurs font obstruction pour protéger un ballon qui sort, ce principe sorti de nulle part du dernier défenseur (l'avant dernier a donc le droit de casser des jambes)...
Revenir en haut Aller en bas
LePt1
Niveau Louis Gomis: Mange pas ton clavier, malheureux!
Niveau Louis Gomis: Mange pas ton clavier, malheureux!



Masculin Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 14/03/2006

Et vous, que pensez vous du geste "zidanesque" de Empty
MessageSujet: Re: Et vous, que pensez vous du geste "zidanesque" de   Et vous, que pensez vous du geste "zidanesque" de EmptyJeu 02 Nov 2006, 20:41

Bien joué Fernando !!!!! rambo

Marre des tricheurs dans le foot memes les arbitres ne disent rien Rolling Eyes Ok c'est chiant qu'il nous fasse cela alors qu'on jouait bien mais bon jsuis pas sur qu'on aurait gagner le match quand même :cyclops:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et vous, que pensez vous du geste "zidanesque" de Empty
MessageSujet: Re: Et vous, que pensez vous du geste "zidanesque" de   Et vous, que pensez vous du geste "zidanesque" de Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et vous, que pensez vous du geste "zidanesque" de
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jean claude Darcheville alias "Gronaldo"
» Cris : "Monaco pour commencer"
» Le Petit Giresse ou la carrière d'un "Grand"
» Rio Mavuba, le petit "Tigana"
» La mort d'un "Grand"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Girondinfo :: Les Girondins :: Le Haillan's club...-
Sauter vers: