Girondinfo
Pense à te connecter ou à t'inscrire!
Girondinfo
Pense à te connecter ou à t'inscrire!
Girondinfo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionMatricule 9- Cavenaghi (prêté à Porto Alegre) - Page 6 N99667378578831
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Matricule 9- Cavenaghi (prêté à Porto Alegre)

Aller en bas 
+29
magic-bordeaux
aveiro33
Mars
matth
veve27
BiBiChE
nlnc
fufus
jabop
rico77
watchaman123
liverpool27
esox33
arthemile
misstère
fred59380
cavenaghi1
Slayer
gel douche
napeso
malock
scotikerr
Funky Child
lutke1987
sergent-rasta
banni-man
sopherflo
kant1
Loup Solitaire
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
banni-man
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
banni-man


Masculin Nombre de messages : 7528
Age : 42
Localisation : Toujours au brésil avec camporro
Emploi : Arf...
Loisirs : Méchant le Matt', méchant !
Date d'inscription : 17/07/2005

Matricule 9- Cavenaghi (prêté à Porto Alegre) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Matricule 9- Cavenaghi (prêté à Porto Alegre)   Matricule 9- Cavenaghi (prêté à Porto Alegre) - Page 6 EmptyMer 02 Déc 2009, 16:31

Sinon voilà un avis d'un autre grand buteur... Matricule 9- Cavenaghi (prêté à Porto Alegre) - Page 6 Icon_lol
Non je plaisante, mais c'est un peu ce que je pense.

Jean-Claude Darcheville, en renard des surfaces avisé, préfère donner son opinion sur Fernando Cavenaghi : « Le système lui
est défavorable. Blanc prône le jeu en mouvement. Le collectif domine,
tout est calculé. Or, le style de Cavenaghi, c’est de jouer pour lui. À
Bordeaux, ce n’est pas possible. Il garde pourtant la confiance de ses
partenaires. C’était flagrant en seconde période (du match amical face
à Nantes durant lequel Cavenaghi marqua d'une reprise de volée, NDLR).
Toute l’équipe ne jouait que sur lui pour qu’il marque. C’est quelque
chose de très positif. Mais ce qui le serait moins, c’est qu’il
n’enchaîne plus les matches pour se refaire. Dans ce cas, je ne vois
pas trop de solutions, à part celle de partir lors du mercato. »

_______________________________________
[quote="arthemile"]si Cave marque 21 buts dans la saison, je mange un rat !!![/quote]
Revenir en haut Aller en bas
arthemile
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
arthemile


Masculin Nombre de messages : 3853
Age : 77
Localisation : bordeaux ville d'art, cité des grands vins
Emploi : retraité aux flambeaux, oisif laborieux ...
Loisirs : sports en spectateur, peinture, musique , etc
Date d'inscription : 17/03/2007

Matricule 9- Cavenaghi (prêté à Porto Alegre) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Matricule 9- Cavenaghi (prêté à Porto Alegre)   Matricule 9- Cavenaghi (prêté à Porto Alegre) - Page 6 EmptyJeu 03 Déc 2009, 01:26

merci MATT de m'avoir invité à visionner ce merveilleux florilège de buts ... d' "el toritito"...

sur la première vidéo, j'ai apprécié sa façon de tirer les pénalties, toujours de la même façon et du même côté...
les buts marqués de la tête dos au but, en ajoutant à tout ça les tirs déviés par les défenseurs et pour finir j'espère que tu as remarqué qu'on nous montre plusieurs fois les mêmes actions ...

je peux paraître aux yeux de certains, de mauvaise foi !!

je ne dois pas être le seul à avoir vu ces vidéos et les puristes pourront apprécier ...

le témoignage de DARCHE me touche beaucoup, car il a du être confronté au même problème, les derniers temps à Bordeaux, quand il tirait à côté des buts, si bien que "lolotte" voulait tremper ses godasses dans un bénitier, puis la saison dernière à VALENCIENNES et cette année à NANTES ...
aux tous débuts des saisons, il fait illusion et ensuite les autres ne jouent pas dans son sens et son jeu se dilue Matricule 9- Cavenaghi (prêté à Porto Alegre) - Page 6 Icon_mrgreen

en attendant la question est toujours posée :
" qu'est ce qu'on va faire de CAVENAGHI dans les jours à venir et peut être même après ? "

pourquoi ne pas s'en servir pour renforcer la CFA qui est en perte de vitesse et cherche un buteur ???
alors qu'il cire le banc, à chaque rencontre de L1 ...
ce qui lui permettra entre autre, de passer à la caisse, chaque fois que l'équipe aura des résultat, qui plus est en LDC...

normalement un joueur de cette classe, ancien international argentin, buteur "invertébré" devrait éclabousser de son talent le championnat amateur ... à condition que les jeunes jouent pour lui, comme l'a souligné le brave Jean Claude ...
effectivement son rôle n'est pas de courir pour les autres, c'est de marcher pour lui même ...

bonne fête de la situation critique .
Didier de Mées .
Revenir en haut Aller en bas
banni-man
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
banni-man


Masculin Nombre de messages : 7528
Age : 42
Localisation : Toujours au brésil avec camporro
Emploi : Arf...
Loisirs : Méchant le Matt', méchant !
Date d'inscription : 17/07/2005

Matricule 9- Cavenaghi (prêté à Porto Alegre) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Matricule 9- Cavenaghi (prêté à Porto Alegre)   Matricule 9- Cavenaghi (prêté à Porto Alegre) - Page 6 EmptyJeu 03 Déc 2009, 02:12

Pourquoi tu vas toujours dans les extrêmes?
J'ai jamais dit que ce joueur été de classe internationale et qu'on devait absolument le garder dans notre effectif.
Je souligne simplement le fait que sa période forte, il ne l'a pas connu par hasard.

Cavenaghi à Bordeaux, c'est 40 buts en 93 matchs (dont 60 matchs comme titulaires), c'est pas crado quand même?
Beaucoup d'attaquants de Ligue 1 aimerait avoir ses stats je pense.

_______________________________________
[quote="arthemile"]si Cave marque 21 buts dans la saison, je mange un rat !!![/quote]
Revenir en haut Aller en bas
malock
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
malock


Féminin Nombre de messages : 8130
Date d'inscription : 14/03/2006

Matricule 9- Cavenaghi (prêté à Porto Alegre) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Matricule 9- Cavenaghi (prêté à Porto Alegre)   Matricule 9- Cavenaghi (prêté à Porto Alegre) - Page 6 EmptyJeu 03 Déc 2009, 14:17

Et j'ajouterais même (comparaison osée Matricule 9- Cavenaghi (prêté à Porto Alegre) - Page 6 Icon_biggrin2 ) que si, à Bordeaux ou à Paris au début, les équipes n'avaient pas joué pour lui .... Pauleta n'aurait pas marqué autant de buts...

Je me souviens que ça m'agaçait un peu à l'époque. Avec Baup c'était "tout pour Pauleta". Bien sûr, avec ça il était meilleur buteur en fin de saison. Mais Bordeaux n'était pas Champion. Ni PSG d'ailleurs... Matricule 9- Cavenaghi (prêté à Porto Alegre) - Page 6 Icon_rolleyes

C'est trop facile de casser Cavenaghi maintenant qu'on le fait moins jouer, et quand il joue il est obligé de revenir chercher le ballon à hauteur des récupérateurs. Matricule 9- Cavenaghi (prêté à Porto Alegre) - Page 6 48464
Revenir en haut Aller en bas
arthemile
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
arthemile


Masculin Nombre de messages : 3853
Age : 77
Localisation : bordeaux ville d'art, cité des grands vins
Emploi : retraité aux flambeaux, oisif laborieux ...
Loisirs : sports en spectateur, peinture, musique , etc
Date d'inscription : 17/03/2007

Matricule 9- Cavenaghi (prêté à Porto Alegre) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Matricule 9- Cavenaghi (prêté à Porto Alegre)   Matricule 9- Cavenaghi (prêté à Porto Alegre) - Page 6 EmptyJeu 03 Déc 2009, 17:26

malock a écrit:
Et j'ajouterais même (comparaison osée Matricule 9- Cavenaghi (prêté à Porto Alegre) - Page 6 Icon_biggrin2 ) que si, à Bordeaux ou à Paris au début, les équipes n'avaient pas joué pour lui .... Pauleta n'aurait pas marqué autant de buts...

Je me souviens que ça m'agaçait un peu à l'époque. Avec Baup c'était "tout pour Pauleta". Bien sûr, avec ça il était meilleur buteur en fin de saison. Mais Bordeaux n'était pas Champion. Ni PSG d'ailleurs... Matricule 9- Cavenaghi (prêté à Porto Alegre) - Page 6 Icon_rolleyes

C'est trop facile de casser Cavenaghi maintenant qu'on le fait moins jouer, et quand il joue il est obligé de revenir chercher le ballon à hauteur des récupérateurs. Matricule 9- Cavenaghi (prêté à Porto Alegre) - Page 6 48464

justement ce n'est pas facile de le casser !!! et ce n'est pas le but du jeu ..
à l'heure actuelle ce serait plutôt lui qui nous "casse", par son manque de conscience professionnelle !!!

ce qui est difficile, c'est de supporter son manque d'énergie et son laxisme, soit disant, du à un manque de confiance ...

alors à votre avis, pourquoi on le fait moins jouer ???
parce qu'il est trop bon ou parce qu'il est inutile pour l'équipe, voire dérangeant ...
quand on l'aligne pour "filmer", il prend la place de quelqu'un ... et l'équipe joue à 10 et demi, ou 10 tout court ...
comment on peut penser évoluer, avec un élément amoindri, pour espérer faire un résultat ?

quand je parle de "classe internationale", je n'exagère pas et je n'ai rien inventé, puis qu'il a été selectionné avec l'équipe d'Argentine, après son passage illusoire de buteur, à Bordeaux ...

ça me rappelle un temps que les moins de vingt ans ...
on avait à Bordeaux un joueur qui s'appelait Massé ... un coureur à pieds, ailier droit ... il avait marqué 4 buts dans le même match ... de quoi ???
aussitôt appelé en équipe de france ...

alors à partir d'aujourd'hui, je vais adopter la même résolution qu'avec le selectionneur de l' EDF ( que je ne nomme plus) ...
je vais dire qu'on a un excellent buteur aux girondins et que les gens qui dirigent sont trop "cons" pour savoir l'utiliser ...
je vais trouver tout les joueurs impeccables, honnétes, vaillants, etc, même s'ils se trainent comme des "grosses merdes" sur le terrain !!!

bonne fête des benis-oui-oui .
didier de mées .
Revenir en haut Aller en bas
malock
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
malock


Féminin Nombre de messages : 8130
Date d'inscription : 14/03/2006

Matricule 9- Cavenaghi (prêté à Porto Alegre) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Matricule 9- Cavenaghi (prêté à Porto Alegre)   Matricule 9- Cavenaghi (prêté à Porto Alegre) - Page 6 EmptyVen 04 Déc 2009, 18:24

Classement des buteurs (les 10 premiers)

1 Nenê (Monaco) 9 11 0.82
2 Gyan Asamoah (Rennes) 8 13 0.62
3 Gameiro Kevin (Lorient) 7 13 0.54
- Rémy Loïc (Nice) 7 14 0.50
5 Frau Pierre-Alain (Lille) 6 10 0.60
- Vahirua Marama (Lorient) 6 13 0.46
- Niang Mamadou (Marseille) 6 13 0.46
- Hadji Youssouf (Nancy) 6 11 0.55
- Sissoko Moussa (Toulouse) 6 14 0.43
10 Ljuboja Danijel (Grenoble) 5 13 0.38

Classement des clubs concernés :

Monaco 9
Rennes 11
Lorient 4
Nice 12
Lille 13
Marseille 8
Nancy 16
Toulouse 10
Grenoble 20

Alors désolée Didier, mais je préfère ne pas avoir UN buteur, mais plusieurs joueurs capables de marquer des buts (Fernando, Chamakh, Diarra, Planus, Wendel, Gourcuff, Gouffran, Jussiê, Bellion, cela seulement pour le championnat) et de bien jouer ensemble ; et d'être en tête. Matricule 9- Cavenaghi (prêté à Porto Alegre) - Page 6 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
banni-man
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
banni-man


Masculin Nombre de messages : 7528
Age : 42
Localisation : Toujours au brésil avec camporro
Emploi : Arf...
Loisirs : Méchant le Matt', méchant !
Date d'inscription : 17/07/2005

Matricule 9- Cavenaghi (prêté à Porto Alegre) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Matricule 9- Cavenaghi (prêté à Porto Alegre)   Matricule 9- Cavenaghi (prêté à Porto Alegre) - Page 6 EmptyDim 24 Jan 2010, 16:28

Cavé amère?



Citation :
Fernando Cavenaghi n'a pas mâché ses mots lors du point
presse d'après match. Alors qu'il avait été désigé pour répondre aux
journalistes, voici ce qu'il a délcaré :
"Vous avez vu comment vous avez parlé de moi le mois dernier?, a-t-il lancé - à la surprise de l'auditoire -, à la va-vite, dans les coursives de Chaban-Delmas. Et vous croyez que je vais parler aux journalistes... Pourquoi je le ferais". Puis il est parti ...
Auteur d'un hat Trick, cette attitude risque de faire parler de lui autrement ...
Propos recueillis sur L'Equipe.

_______________________________________
[quote="arthemile"]si Cave marque 21 buts dans la saison, je mange un rat !!![/quote]
Revenir en haut Aller en bas
malock
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
malock


Féminin Nombre de messages : 8130
Date d'inscription : 14/03/2006

Matricule 9- Cavenaghi (prêté à Porto Alegre) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Matricule 9- Cavenaghi (prêté à Porto Alegre)   Matricule 9- Cavenaghi (prêté à Porto Alegre) - Page 6 EmptyDim 24 Jan 2010, 18:53

Citation :

Blanc protège Cavenaghi

Laurent Blanc a pris dimanche la défense de son attaquant argentin, Fernando Cavenaghi, auteur d'un triplé samedi contre Ajaccio (5-1), mais qui n'a pas souhaité répondre aux questions des journalistes après la partie. Le buteur estime que la presse l'a beaucoup trop critiqué depuis le début de saison. Un jugement partagé par son entraîneur.

«Cavenaghi, le seul problème, c'est que vous le jugez en fonction du nombre de buts, a lancé le coach bordelais. Quand vous avez un buteur qui est en panne de confiance, il y a autre chose (à observer). Ce garçon-là est obnubilé (par le but) car c'est un buteur mais des périodes creuses, tous les buteurs en ont connues. Il y a le travail collectif que l'on ne doit pas gommer, le staff doit être attentif à ça. C'est une analyse globale, a ajouté le
technicien. S'il ne marque pas de but, cela veut-il dire qu'il est mauvais ? Non».
Revenir en haut Aller en bas
arthemile
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
arthemile


Masculin Nombre de messages : 3853
Age : 77
Localisation : bordeaux ville d'art, cité des grands vins
Emploi : retraité aux flambeaux, oisif laborieux ...
Loisirs : sports en spectateur, peinture, musique , etc
Date d'inscription : 17/03/2007

Matricule 9- Cavenaghi (prêté à Porto Alegre) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Matricule 9- Cavenaghi (prêté à Porto Alegre)   Matricule 9- Cavenaghi (prêté à Porto Alegre) - Page 6 EmptyLun 25 Jan 2010, 10:04

banni-man a écrit:
Cavé amère?



Citation :
Fernando Cavenaghi n'a pas mâché ses mots lors du point
presse d'après match. Alors qu'il avait été désigé pour répondre aux
journalistes, voici ce qu'il a délcaré :
"Vous avez vu comment vous avez parlé de moi le mois dernier?, a-t-il lancé - à la surprise de l'auditoire -, à la va-vite, dans les coursives de Chaban-Delmas. Et vous croyez que je vais parler aux journalistes... Pourquoi je le ferais". Puis il est parti ...
Auteur d'un hat Trick, cette attitude risque de faire parler de lui autrement ...
Propos recueillis sur L'Equipe.

Matricule 9- Cavenaghi (prêté à Porto Alegre) - Page 6 Icon_evil
Revenir en haut Aller en bas
banni-man
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
banni-man


Masculin Nombre de messages : 7528
Age : 42
Localisation : Toujours au brésil avec camporro
Emploi : Arf...
Loisirs : Méchant le Matt', méchant !
Date d'inscription : 17/07/2005

Matricule 9- Cavenaghi (prêté à Porto Alegre) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Matricule 9- Cavenaghi (prêté à Porto Alegre)   Matricule 9- Cavenaghi (prêté à Porto Alegre) - Page 6 EmptyJeu 28 Jan 2010, 12:33

Interview de San Fernando sur la Web TV des girondins: