Girondinfo
Pense à te connecter ou à t'inscrire!
Girondinfo
Pense à te connecter ou à t'inscrire!
Girondinfo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionMatricule 9- Cavenaghi (prêté à Porto Alegre) - Page 3 N99667378578831
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Matricule 9- Cavenaghi (prêté à Porto Alegre)

Aller en bas 
+29
magic-bordeaux
aveiro33
Mars
matth
veve27
BiBiChE
nlnc
fufus
jabop
rico77
watchaman123
liverpool27
esox33
arthemile
misstère
fred59380
cavenaghi1
Slayer
gel douche
napeso
malock
scotikerr
Funky Child
lutke1987
sergent-rasta
banni-man
sopherflo
kant1
Loup Solitaire
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
napeso
Niveau Pauleta: évite les reprises de volée sur ton écran
Niveau Pauleta: évite les reprises de volée sur ton écran
napeso


Masculin Nombre de messages : 1750
Localisation : dans des vignes
Emploi : rentier
Loisirs : baby foot
Date d'inscription : 22/07/2006

Matricule 9- Cavenaghi (prêté à Porto Alegre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matricule 9- Cavenaghi (prêté à Porto Alegre)   Matricule 9- Cavenaghi (prêté à Porto Alegre) - Page 3 EmptySam 24 Nov 2007, 14:05

« Je ne suis pas en vacances »
Fernando Cavenaghi, l’ancien buteur de River Plate, s’agace de son rôle de figurant aux Girondins .
Fernando Cavenaghi (24ans) était l’idole de River Plate ( 55buts en 88 matches de championnat) quand il est parti « se perdre » au Sparta Moscou, en 2004 (12buts en 55 matches) . Depuis sa signature à Bordeaux, pour quatre ans et demi, le 20 janvier dernier, l’Argentin peine à retrouver du temps de jeu cette saison : 7 matches, 89 minutes en L1, 5 titularisations et 3 buts ( en Coupe de l’UEFA) .
Avez-vous perdu un an à Bordeaux ?
- Non, les six premiers mois. Je suis arrivé gros, hors de forme, après deux mois de vacances . J’ai effectué deux mois de préparation . J’ai plus travaillé que tout le groupe réuni . Puis j’ai été titulaire contre Nancy . J’ai marqué (3-0, en avril ) et je n’ai plus débuté en L1. Je n’ai jamais compris .
- Je suis allé demander plusieurs fois au président et à Michel Pavon( le directeur sportif) pourquoi il m’avait payé si cher . Neuf millions d’euro pour jouer dix minutes, cela fait beaucoup non ? S’ils m’ont acheté pour être joker, il se sont trompés . Mais je me suis dit : « ok, c’est l’adaptation » !
Le remplacement de Ricardo par Blanc e-t-il changé la donne ?
- Oui, une nouvelle saison a débuté . Mais je mes suis fait opéré d’une pubalgie ( le 3 juillet) . Après deux mois d’indisponibilité, Blanc m’a dit que je devais revenir petit à petit et q’après on verrait . Aujourd’hui ça va bien . Cen n’est pas moi qui le dis, ce sont les statistiques : j’ai débuté cinq fois cette année , et j’ai marqué cinq buts . Que dois-je faire de plus pour être titulaire ? Débuter un seul match de ligue1 et disputer la coupe de l’UEFA n’est pas mon objectif . Si on se fait sortir de cette coupe, je fais quoi après ? Je prend un parasol et je vais à Arcachon ?
Vous demandez-vous ce que vous êtes venu faire en Gironde ?
- ( il réfléchit) . Oui. A mon arrivée, le président m’a souhaité la bienvenue en me disant que je jouerais beaucoup parce que le club possédait peu d’attaquants comme moi . Il m’a d’ailleurs donné le numéro 9 . Et je ne joue pas beaucoup. Parfois je comprend, parfois non . Je joue, je marque, je rejoue, je re-marque et ………je ne joue plus !
Êtes-vous résigné ?
- Non, la vie est superbe ici . Nous sommes très heureux avec ma femme . Mon père, mes grands parents et mon frère nous ont rejoints . Comme nous sommes en Europe pour dix ans, on en profite .
- Dès qu’on peut, on part en balade avec Alonso ? dont la femme réussit la meilleure pizza de Bordeaux . On est déjà allés en voiture à Venise,Paris,Bruges,Barcelone,Madrid, Saint-Sébastien …Ma vie est parfaite, mais je ne suis pas en vacances . Je ne crée pas de problèmes mais je ne suis pas content . Le foot, c’est ma vie . J’ai commencé à y jouer à trois ans . J’intériorise ma colère ; Je ne suis pas là pour l’argent- j’en gagnais plus à Moscou – mais pour jouer, marquer, gagner des titres et retrouver ma sélection . A part Crespo, il n’existe plus guère de numéro 9 de surface en Argentine .
A l’image de Trezeguet avec les bleus, votre style vous pénalise-t-il ?
- C’est vrai qu’on joue moins librement chez vous, où on marque au maximum deux buts par match . River Plate évoluait en 3-4-1-2 . En France c’est avec cinq milieux défensifs . C’est donc plus dur de marquer . Mais Bordeaux aligne deux attaquants . Ca peut m’aider à marquer ….si je joue !
Si ce n’est toujours pas le cas à la trêve, demanderez-vous à être prêté ?
- Non, sauf si l’entraîneur me dit que je ne jouerai pas . C’est dans ce club magnifique que je veux réussir .
Journal l’Equipe propos recueillis par Bernard Lions( avec L.L.) …
Revenir en haut Aller en bas
kant1
Niveau Pauleta: évite les reprises de volée sur ton écran
Niveau Pauleta: évite les reprises de volée sur ton écran
kant1


Masculin Nombre de messages : 1521
Age : 39
Loisirs : foot, lecture
Date d'inscription : 14/10/2006

Matricule 9- Cavenaghi (prêté à Porto Alegre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matricule 9- Cavenaghi (prêté à Porto Alegre)   Matricule 9- Cavenaghi (prêté à Porto Alegre) - Page 3 EmptySam 24 Nov 2007, 14:52

je le comprend un peu...mais bon, Bellion est un titulaire indiscutable...reste donc Chamakh Obertan et Jussie...Pour le moment il joue l'uefa c'est déjà pas mal il devrait donc jouer 2 matches d'ici Noël. Plus surement quelques appartions en championnat...voir peutêtre des titularisations.

Visiblement ce soir à Caen ce sera Bellion/Chamakh en pointe. Et comme Jussie devrait jouer aussi, il entrera peut être à moins que Blanc ne lui préfère Obertan
Revenir en haut Aller en bas
malock
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
malock


Féminin Nombre de messages : 8130
Date d'inscription : 14/03/2006

Matricule 9- Cavenaghi (prêté à Porto Alegre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matricule 9- Cavenaghi (prêté à Porto Alegre)   Matricule 9- Cavenaghi (prêté à Porto Alegre) - Page 3 EmptySam 24 Nov 2007, 15:15

Moi aussi je le comprends. Et c'est vrai qu'on aimerait le voir un peu plus.

L'association Bellion/Cavenaghi m'a favorablement impressionnée, alors que je pensais qu'ils se marcheraient un peu sur les pieds. Mais ce sont 2 excellents attaquants, qui savent se montrer complémentaires.

Alors pourquoi pas ce soir ? Nous verrons si Lolo pense comme moi... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
BiBiChE
modo
modo
BiBiChE


Féminin Nombre de messages : 2282
Age : 39
Localisation : Angers (49)
Emploi : étudiante
Loisirs : sorties, musique, internet, badminton
Date d'inscription : 25/07/2005

Matricule 9- Cavenaghi (prêté à Porto Alegre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matricule 9- Cavenaghi (prêté à Porto Alegre)   Matricule 9- Cavenaghi (prêté à Porto Alegre) - Page 3 EmptyDim 10 Fév 2008, 03:12

Matricule 9- Cavenaghi (prêté à Porto Alegre) - Page 3 Respect2 superbe une-deux avec Wendel !
Revenir en haut Aller en bas
malock
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
malock


Féminin Nombre de messages : 8130
Date d'inscription : 14/03/2006

Matricule 9- Cavenaghi (prêté à Porto Alegre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matricule 9- Cavenaghi (prêté à Porto Alegre)   Matricule 9- Cavenaghi (prêté à Porto Alegre) - Page 3 EmptyDim 10 Fév 2008, 11:25

BiBiChE a écrit:
Matricule 9- Cavenaghi (prêté à Porto Alegre) - Page 3 Respect2 superbe une-deux avec Wendel !
+1 et le petit lob pour finir thumright
Revenir en haut Aller en bas
esox33
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
esox33


Masculin Nombre de messages : 4084
Localisation : Entre les Tarterêts, la Grande Borne et les Pyramides dans le 9-1
Emploi : Intermittent nocturne du spectacle
Date d'inscription : 14/03/2006

Matricule 9- Cavenaghi (prêté à Porto Alegre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matricule 9- Cavenaghi (prêté à Porto Alegre)   Matricule 9- Cavenaghi (prêté à Porto Alegre) - Page 3 EmptyDim 17 Fév 2008, 22:09

arthemile a écrit:
je pense que s'il avait su prouver son talent et compte tenu des problèmes offensifs que rencontre LOLO, on lui aurait fait confiance avant....

quand on est bon, on doit s'exprimer tout de suite, à moins que des problèmes de santé fassent un obstacle..... ce fut le cas mais ça ne peut pas durer....

oui... les jolis coups de patte, je veux bien mais l'éfficacité n'étant pas au rendez-vous, il fait "banquette" ... est ce qu'il a été en mesure de montrer, ne serait ce qu'en CFA qu'il est au dessus du lot ???... non ... jamais...

on ne peut pas continuer à alimenter des mecs comme lui et perea, qui deviennent des boulets pour le club, en gonflant la masse salariale et ne "servent" à rien....

ce semblant d'embonpoint qui le caractérise, n'est pas digne d'un joueur affuté et en bonne condition physique....
je suis certain qu'il n'a jamais fait l'effort pour ce mettre au niveau.... même à l'entrainement, il ne démontre pas les qualités pour lesquelles on l'a fait venir... ne disons pas que ce soit du à un manque de réussite, ce serait trop facile.... la réussite ça se provoque....

un joueur à 7M d'euros ( peut être plus Very Happy )ne peut pas demander au club acheteur de lui faire faire des essais "ad vitam eternam"... on peut demander ça à un junior mais pas à une "semi star"...
c'est vrai qu'on n'a pas pu le juger, pour ne pas l'avoir assez vu mais ce n'est pas de notre faute... le seul responsable c'est lui....

on ne va quand même pas inverser les rôles en demandant à l'acheteur de prouver qu'il a fait une bonne affaire en ayant acquis un joueur qui ne répond pas à ce qu'on attend de lui....

bonne fête de la mauvaise affaire et du plan ripou.
didier de mees, près de dax, la ville du paradoxe.


Matricule 9- Cavenaghi (prêté à Porto Alegre) - Page 3 Tire-la-

Je pense que tu dois être très content de t'être trompé sur ce joueur. Mr. Green

_______________________________________
TEAM the bestoV Boulet

Ce qui ne tue pas rend plus fort.
L'amour et la haine sont deux parallèles qui se croisent sans cesse.
Revenir en haut Aller en bas
malock
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
malock


Féminin Nombre de messages : 8130
Date d'inscription : 14/03/2006

Matricule 9- Cavenaghi (prêté à Porto Alegre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matricule 9- Cavenaghi (prêté à Porto Alegre)   Matricule 9- Cavenaghi (prêté à Porto Alegre) - Page 3 EmptyDim 17 Fév 2008, 23:55

8 buts en 12 matchs ! Matricule 9- Cavenaghi (prêté à Porto Alegre) - Page 3 Respect2
Revenir en haut Aller en bas
arthemile
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
arthemile


Masculin Nombre de messages : 3853
Age : 77
Localisation : bordeaux ville d'art, cité des grands vins
Emploi : retraité aux flambeaux, oisif laborieux ...
Loisirs : sports en spectateur, peinture, musique , etc
Date d'inscription : 17/03/2007

Matricule 9- Cavenaghi (prêté à Porto Alegre) - Page 3 Empty
MessageSujet: prix   Matricule 9- Cavenaghi (prêté à Porto Alegre) - Page 3 EmptyLun 18 Fév 2008, 22:00

je ne suis pas content... je suis ravi, de m'être trompé sur CAVE...

sans vouloir me justifier, avouez qu"il y avait de quoi...

je suis matèrialiste et j'attache beaucoup d'importance au rapport qualité/prix... en ce qui concerne CAVENAGHI j'avais la nette impression qu'on s'était fait blouser sur le sujet.
là... sur ce que j'ai vu, je suis rassuré et dans l'état actuel des choses, si on devait le vendre on rentrerait dans nos sous, il y a 4 ou 5 mois, ce n'était pas le cas.

bonne fête de le réussite tardive.
didier de mees.
Revenir en haut Aller en bas
malock
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
malock


Féminin Nombre de messages : 8130
Date d'inscription : 14/03/2006

Matricule 9- Cavenaghi (prêté à Porto Alegre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matricule 9- Cavenaghi (prêté à Porto Alegre)   Matricule 9- Cavenaghi (prêté à Porto Alegre) - Page 3 EmptySam 23 Fév 2008, 12:36

Voilà un article trouvé dans Libération.fr


Le Girondin Fernando Cavenaghi, talent caché et double jeu
GRÉGORY SCHNEIDER
QUOTIDIEN : samedi 23 février 2008


On se rappelle avoir croisé à Rennes un joueur cadre qui s’en amusait : «Huit millions… Une belle escroquerie. Quand même, ça fait cher la minute.» L’arrivée à Bordeaux, en janvier 2007, de l’Argentin Fernando Ezequiel Cavenaghi a longtemps été l’un des sujets de plaisanterie préférés du milieu, le symbole de ces transferts mystérieux où les joueurs viennent et repartent sans que le sport ait trop à y voir.

«Parasol». Aujourd’hui, Cavenaghi (24 ans) ne fait plus rire. Huit buts en douze matchs de Ligue 1 (mais sept titularisations seulement, c’est lui qui précise) : à raison d’un but toutes les soixante-dix-huit minutes en moyenne, l’ancien accident industriel est devenu l’attaquant le plus rentable de la Ligue 1.

A la limite, l’Argentin avait annoncé la couleur avant qu’il ne fasse tomber la foudre sur les défenses. Fin novembre, dans le quotidien l’Equipe, au beau milieu d’une période où il ne jouait pas : «Débuter un seul match de L1 et disputer toute la Coupe de l’UEFA n’est pas mon objectif. Si on se fait sortir de cette Coupe, je fais quoi après ? Je prends un parasol et je vais à Arcachon ?» Puis : «La vie est superbe ici. Nous sommes très heureux avec ma femme. Mon père, mes grands-parents et mon frère nous ont rejoints. Nous sommes en Europe pour dix ans, alors on en profite. Dès qu’on peut, on part en balade avec Alonso [son coéquipier à Bordeaux, ndlr], dont la femme réussit les meilleures pizzas de Bordeaux. On est déjà allé en voiture à Venise, Paris, Bruges, Barcelone, Madrid, San Sebastián… Ma vie est parfaite. Mais je ne suis pas en vacances.»

Dont acte. Mais on n’est pas passé loin du footballeur dont la fonction principale est de faire tourner le moulin, une sorte de Pablo Calandria (un fantôme entrevu à l’OM à la fin des années 90) bis, un type doué qui va se perdre dans les méandres de l’import-export.

Quand il quitte l’Argentine à 20 ans, le natif de Chacabuco s’est déjà bricolé un bon petit CV : 55 buts en 88 matchs de championnat au Millonarios de River Plate, ça se bouscule au portillon. Et Cavenaghi se retrouve aussi sec… en Russie, au Spartak Moscou. L’attaquant parle aujourd’hui d’une «expérience de vie». Avec 12 buts et 51 matchs en deux saisons et demi, il a souffert. Toujours dans l’Equipe, le gaillard se rappelle un enfer. «En plus du froid, la Russie est vaste. Pratiquement à chaque match, nous devions faire sept à huit heures d’avion avec sept heures de décalage horaire [il exagère, la Ligue 1 russe compte cinq à sept clubs moscovites, ndlr]. Vraiment pas possible de jouer dans un tel championnat.»

Cocotier. Bon : il aura au moins vu la cathédrale Saint-Basile. En janvier 2007, le directeur sportif des Girondins, Michel Pavon, le sort de Russie et tente de l’imposer à l’entraîneur, Ricardo. Qui résiste : Cavenaghi est trop gros (il avoue aujourd’hui 78 kg pour 1 m 81), hors de forme… et il n’a aucune envie d’agréer Pavon, qui lui a déjà balancé la prima donna Johan Micoud dans les pattes.

Même l’actuel coach bordelais, Laurent Blanc, mettra le temps. Comme beaucoup d’attaquants de sa génération, Cavenaghi illustre la mutation du buteur pur, contraint de sortir de la surface adverse et de participer au jeu parce que le foot moderne ne permet plus de jouer à dix. C’est un footballeur double : le joueur de surface - à la Trezeguet - et le type qui se mêle de construction ; le serial buteur et le leader offensif qui secoue le cocotier sur le front de l’attaque. Sinon, Cavenaghi explique avoir attendu la Coupe d’Afrique pour être débarrassé de la concurrence interne du Marocain Marouane Chamakh. De fait, l’Argentin a profité de l’occasion pour lui piquer sa place. A ce jeu, l’égoïsme est encore la qualité la mieux partagée.
Revenir en haut Aller en bas
liverpool27
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
liverpool27


Masculin Nombre de messages : 1227
Age : 51
Localisation : Entre Liverpool et Bordeaux - Eure27
Loisirs : Musique
Date d'inscription : 07/09/2006

Matricule 9- Cavenaghi (prêté à Porto Alegre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matricule 9- Cavenaghi (prêté à Porto Alegre)   Matricule 9- Cavenaghi (prêté à Porto Alegre) - Page 3 EmptyMar 26 Fév 2008, 00:37

J'espére que Bellion va marcher sur ses pas et ainsi nous permettre de se hisser tout en haut.
J'espére qu'il restera quelques saisons et qu'il fera partie s'une grosse équipe des Girondins dans les années à venir.
Revenir en haut Aller en bas
arthemile
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
arthemile


Masculin Nombre de messages : 3853
Age : 77
Localisation : bordeaux ville d'art, cité des grands vins
Emploi : retraité aux flambeaux, oisif laborieux ...
Loisirs : sports en spectateur, peinture, musique , etc
Date d'inscription : 17/03/2007

Matricule 9- Cavenaghi (prêté à Porto Alegre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matricule 9- Cavenaghi (prêté à Porto Alegre)   Matricule 9- Cavenaghi (prêté à Porto Alegre) - Page 3 EmptyJeu 28 Fév 2008, 01:11

je rêve...
il y a 2 ans qu'on galère en attendant que FERNANDO CAVENAGHI se mette au niveau, pour lequel on l'a acheté et maintenant on va le transférer à ZARAGOZA.

ou alors Ok .... mais en faisant un super bénéfice....


réfléchissons...
on est dans le même schéma que le "colombin"... on fait le calcul, prix de revient (salaire + tranfert) divisé par le nombre de match joué... il nous coûte aussi cher que RONALDINHO...
maintenant il est bon, devient performant et marque des buts...
ce n'est pas le moment de s'en défaire...
on va essayer de le garder un peu... à condition que JLT et son super "staff recrûteur"Mr. Green soient d'accord....

bonne fête de l'affaire fantasque.
didier de mees, sur les berges de l'adour.
Revenir en haut Aller en bas
liverpool27
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
liverpool27


Masculin Nombre de messages : 1227
Age : 51
Localisation : Entre Liverpool et Bordeaux - Eure27
Loisirs : Musique
Date d'inscription : 07/09/2006

Matricule 9- Cavenaghi (prêté à Porto Alegre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matricule 9- Cavenaghi (prêté à Porto Alegre)   Matricule 9- Cavenaghi (prêté à Porto Alegre) - Page 3 EmptyJeu 28 Fév 2008, 01:27

Surtout que l'on ne trouve de joueurs de son niveau aussi facilement. Et je ne pense pas pas que Saragosse soit trés riche et nous achéte un tel joueur trés trés cher. Mais bon ce doit être encore une rumeur d'agent.
Revenir en haut Aller en bas
malock
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
malock


Féminin Nombre de messages : 8130
Date d'inscription : 14/03/2006

Matricule 9- Cavenaghi (prêté à Porto Alegre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matricule 9- Cavenaghi (prêté à Porto Alegre)   Matricule 9- Cavenaghi (prêté à Porto Alegre) - Page 3 EmptyJeu 28 Fév 2008, 15:32

Bah, Cavenaghi a dit récemment qu'il voulait rester plusieurs années à Bordeaux, qu'il y est bien, que sa famille s'y plaît aussi, qu'il veut jouer la LDC l'année prochaine avec les Girondins.

Si on lui donne l'occasion de jouer, de marquer, d'aider l'équipe à gagner, il restera.
Sinon....................... Confused
Revenir en haut Aller en bas
malock
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
malock


Féminin Nombre de messages : 8130
Date d'inscription : 14/03/2006

Matricule 9- Cavenaghi (prêté à Porto Alegre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matricule 9- Cavenaghi (prêté à Porto Alegre)   Matricule 9- Cavenaghi (prêté à Porto Alegre) - Page 3 EmptyJeu 28 Fév 2008, 15:51

arthemile a écrit:
je rêve...
il y a 2 ans qu'on galère en attendant que FERNANDO CAVENAGHI se mette au niveau, pour lequel on l'a acheté et maintenant on va le transférer à ZARAGOZA.


Je ne trouve trace nulle part de cette info. Tu peux nous en dire plus stp ?
Revenir en haut Aller en bas
sergent-rasta
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
sergent-rasta


Masculin Nombre de messages : 1139
Age : 44
Date d'inscription : 12/09/2006

Matricule 9- Cavenaghi (prêté à Porto Alegre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matricule 9- Cavenaghi (prêté à Porto Alegre)   Matricule 9- Cavenaghi (prêté à Porto Alegre) - Page 3 EmptyJeu 28 Fév 2008, 20:06

Je suis aussi preneur pour un lien. Smile

Ceci dit, je ne croit vraiment pas à un départ pour cavenaghi. Il est enfin remis en forme physiquement, il joue et marque.
C est l idole du virage sud.

Bref un départ avant 2 ans me semble vraiment improbable, sauf offre "chelsealienne" bien sur.
N oublions pas que son contrat court jusqu en juin 2011, ca laisse le temps de profiter encore de ses qualités.Wink

Edit: Voici l article de mercato365:


Bordeaux : Saragosse songe à Cavenaghi

Rédaction 365 - lundi 25 février 2008 - 15h07


L'attaquant argentin des Girondins de Bordeaux, Fernando Cavenaghi, aurait une touche avec le Real Saragosse.
Alors que le doute plane toujours sur l'avenir de Ricardo Oliveira (prêté par le Milan AC), Sergio Garcia et Diego Milito (qui intéresse de grosses écuries européennes), le Real Saragosse songerait à l'attaquant argentin Fernando Cavenaghi (24 ans, Bordeaux) pour renforcer son secteur offensif la saison prochaine. Le Racing Santander et Villarreal auraient aussi un oeil sur le dossier. D'autres équipes étrangères, dont le Torino, seraient également sur les rangs. Mais les dirigeants bordelais se refuseraient, pour l'instant, à toute négociation.
Revenir en haut Aller en bas
gel douche
Niveau Bonnissel: Lache un peu le net et va chez le coiffeur
Niveau Bonnissel: Lache un peu le net et va chez le coiffeur
gel douche


Nombre de messages : 847
Date d'inscription : 30/07/2006

Matricule 9- Cavenaghi (prêté à Porto Alegre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matricule 9- Cavenaghi (prêté à Porto Alegre)   Matricule 9- Cavenaghi (prêté à Porto Alegre) - Page 3 EmptyJeu 28 Fév 2008, 21:57

Je pense que tout est possible dans ce milieu où l'argent est devenu roi, et permet tout et n'importe quoi..... un départ de Cavé me semble tout à fait envisageable, l'affectif passe en second, malheureusement !!! Confused
Revenir en haut Aller en bas
esox33
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
esox33


Masculin Nombre de messages : 4084
Localisation : Entre les Tarterêts, la Grande Borne et les Pyramides dans le 9-1
Emploi : Intermittent nocturne du spectacle
Date d'inscription : 14/03/2006

Matricule 9- Cavenaghi (prêté à Porto Alegre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matricule 9- Cavenaghi (prêté à Porto Alegre)   Matricule 9- Cavenaghi (prêté à Porto Alegre) - Page 3 EmptyVen 29 Fév 2008, 16:25

L1: Cavenaghi, joueur du mois de février ?


On connaît désormais les noms des trois nominés pour le trophée du meilleur joueur de Ligue 1 du mois de février. L'attaquant des Girondins de Bordeaux, Fernando Cavenaghi, est mis en concurrence avec Steve Mandanda, le portier de l'OM, et Pascal Feindouno, le milieu de terrain de l'AS Saint-Etienne. Pour voter, rendez-vous sur le site de l'UNFP (www.unfp.org).

A voté!!! Cool

_______________________________________
TEAM the bestoV Boulet

Ce qui ne tue pas rend plus fort.
L'amour et la haine sont deux parallèles qui se croisent sans cesse.
Revenir en haut Aller en bas
sergent-rasta
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
sergent-rasta


Masculin Nombre de messages : 1139
Age : 44
Date d'inscription : 12/09/2006

Matricule 9- Cavenaghi (prêté à Porto Alegre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matricule 9- Cavenaghi (prêté à Porto Alegre)   Matricule 9- Cavenaghi (prêté à Porto Alegre) - Page 3 EmptyVen 29 Fév 2008, 17:03

A voté aussi, mais je sens bien que c est mandanda qui rafflera le trophée... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
fufus
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
fufus


Masculin Nombre de messages : 3035
Age : 46
Localisation : Oise
Loisirs : le sport en general
Date d'inscription : 24/07/2007

Matricule 9- Cavenaghi (prêté à Porto Alegre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matricule 9- Cavenaghi (prêté à Porto Alegre)   Matricule 9- Cavenaghi (prêté à Porto Alegre) - Page 3 EmptyVen 29 Fév 2008, 17:47

Cavenaghi ohoh Cavenaghi ohoh
A voté thumleft
Revenir en haut Aller en bas
veve27
Niveau Giresse: un vrai meneur de forum
Niveau Giresse: un vrai meneur de forum
veve27


Féminin Nombre de messages : 1982
Age : 33
Localisation : 27!
Loisirs : Handball, Football, les sorties entre amis
Date d'inscription : 28/07/2006

Matricule 9- Cavenaghi (prêté à Porto Alegre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matricule 9- Cavenaghi (prêté à Porto Alegre)   Matricule 9- Cavenaghi (prêté à Porto Alegre) - Page 3 EmptyVen 29 Fév 2008, 18:43

A voté également, mais comme sergent rasta, je pense que c'est Mandanda qui aura le trophée...
Revenir en haut Aller en bas
sopherflo
Niveau Trésor: Un pilier du forum
Niveau Trésor: Un pilier du forum
sopherflo


Masculin Nombre de messages : 2804
Age : 57
Localisation : au pays du cidre et du fromage!!
Date d'inscription : 12/04/2006

Matricule 9- Cavenaghi (prêté à Porto Alegre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matricule 9- Cavenaghi (prêté à Porto Alegre)   Matricule 9- Cavenaghi (prêté à Porto Alegre) - Page 3 EmptyVen 29 Fév 2008, 19:55

a voté....

CAVE va gagner , haut la main ...
Revenir en haut Aller en bas
sergent-rasta
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
sergent-rasta


Masculin Nombre de messages : 1139
Age : 44
Date d'inscription : 12/09/2006

Matricule 9- Cavenaghi (prêté à Porto Alegre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matricule 9- Cavenaghi (prêté à Porto Alegre)   Matricule 9- Cavenaghi (prêté à Porto Alegre) - Page 3 EmptyJeu 06 Mar 2008, 20:45

Bordeaux : Cavenaghi aux portes de la sélection (06/03/2008)
L'attaquant des Girondins de Bordeaux, Fernando Cavenaghi (24 ans, 9 titularisations et 8 buts en L1 cette saison) sera-t-il sélectionné par Alfio Basile pour les prochains rendez-vous de l'Albiceleste ? Le sélectionneur argentin a eu vent des exploits du nouveau chouchou des supporters bordelais et pourrait le convoquer lors du match amical contre l'Egypte le 26 mars prochain, annonce la presse argentine.
Maxifoot.fr
Ce serait bon ca! Very Happy
Allez, cavé un p'tit doublé à gerland et c est dans la poche. cool-blue
Revenir en haut Aller en bas
veve27
Niveau Giresse: un vrai meneur de forum
Niveau Giresse: un vrai meneur de forum
veve27


Féminin Nombre de messages : 1982
Age : 33
Localisation : 27!
Loisirs : Handball, Football, les sorties entre amis
Date d'inscription : 28/07/2006

Matricule 9- Cavenaghi (prêté à Porto Alegre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matricule 9- Cavenaghi (prêté à Porto Alegre)   Matricule 9- Cavenaghi (prêté à Porto Alegre) - Page 3 EmptyJeu 06 Mar 2008, 20:49

sergent-rasta a écrit:
Allez, cavé un p'tit doublé à gerland et c est dans la poche. cool-blue


cheers Oui ça serait bénéfique pour le club comme pour lui! Smile
Cavenaghi ho ho...
Revenir en haut Aller en bas
arthemile
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
arthemile


Masculin Nombre de messages : 3853
Age : 77
Localisation : bordeaux ville d'art, cité des grands vins
Emploi : retraité aux flambeaux, oisif laborieux ...
Loisirs : sports en spectateur, peinture, musique , etc
Date d'inscription : 17/03/2007

Matricule 9- Cavenaghi (prêté à Porto Alegre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matricule 9- Cavenaghi (prêté à Porto Alegre)   Matricule 9- Cavenaghi (prêté à Porto Alegre) - Page 3 EmptySam 08 Mar 2008, 09:47

veve27 a écrit:
sergent-rasta a écrit:
Allez, cavé un p'tit doublé à gerland et c est dans la poche. cool-blue



cheers Oui ça serait bénéfique pour le club comme pour lui! Smile
Cavenaghi ho ho...

comme tu dis :" si CAVE marque deux buts à GERLAND ce sera bénéfique"

imagines un peu, que DOMENECH le sélectionne pour jouer contre la ROUMANIE... et pourquoi pas avec l'ouverture de l'europe !!!Mr. Green

ALCIDE vient de me dire que j'ai dit une connerie Matricule 9- Cavenaghi (prêté à Porto Alegre) - Page 3 Je_sors ...

bonne fête des filets qui tremblent.
didier de mees.
Revenir en haut Aller en bas
esox33
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
esox33


Masculin Nombre de messages : 4084
Localisation : Entre les Tarterêts, la Grande Borne et les Pyramides dans le 9-1
Emploi : Intermittent nocturne du spectacle
Date d'inscription : 14/03/2006

Matricule 9- Cavenaghi (prêté à Porto Alegre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matricule 9- Cavenaghi (prêté à Porto Alegre)   Matricule 9- Cavenaghi (prêté à Porto Alegre) - Page 3 EmptySam 08 Mar 2008, 12:20

Citation :
Fernando Cavenaghi se classe à la 3ème place du "joueur du mois" pour février avec 7% des votes. Le joueur du mois qui remporte donc le Trophée UNFP-L'Equipe-RTL, est le gardien marseillais Steve Mandanda avec 55 % des suffrages, alors que l'ancien bordelais Pascal Feindouno est second avec 35 % des votes.

Shit Shit Shit

C'est la différence d'écart entre les 3 joueurs qui me laisse songeur...

Enfin bref, que Cavenaghi continue à planter, ça ne me dérangera pas. Mr. Green

_______________________________________
TEAM the bestoV Boulet

Ce qui ne tue pas rend plus fort.
L'amour et la haine sont deux parallèles qui se croisent sans cesse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Matricule 9- Cavenaghi (prêté à Porto Alegre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matricule 9- Cavenaghi (prêté à Porto Alegre)   Matricule 9- Cavenaghi (prêté à Porto Alegre) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Matricule 9- Cavenaghi (prêté à Porto Alegre)
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Matricule 24 - Abdou Traoré (prêté à Nice)
» Matricule 17 - Wendel
» Matricule 9- Henri Saivet (prêté à Angers)
» Matricule 16- Ulrich Ramé
» Kevin Tunani

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Girondinfo :: Les Girondins :: C'était bien avant-
Sauter vers: