Girondinfo
Pense à te connecter ou à t'inscrire!
Girondinfo
Pense à te connecter ou à t'inscrire!
Girondinfo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionarthemile de mees dans les landes - Page 3 N99667378578831
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 arthemile de mees dans les landes

Aller en bas 
+23
fufus
jml33
oursgrognon
scotikerr
fred59380
kritik
will971
roux4v2
passiongirondins
misstère
lutke1987
esox33
sergent-rasta
Loup Solitaire
nelly64
banni-man
veve27
protus
BiBiChE
sopherflo
malock
napeso
arthemile
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
arthemile
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
arthemile


Masculin Nombre de messages : 3853
Age : 77
Localisation : bordeaux ville d'art, cité des grands vins
Emploi : retraité aux flambeaux, oisif laborieux ...
Loisirs : sports en spectateur, peinture, musique , etc
Date d'inscription : 17/03/2007

arthemile de mees dans les landes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arthemile de mees dans les landes   arthemile de mees dans les landes - Page 3 EmptyDim 14 Oct 2007, 22:51

??????
Revenir en haut Aller en bas
fred59380
Actuellement banni
fred59380


Masculin Nombre de messages : 2191
Age : 46
Localisation : Devant mon écran...
Loisirs : Tout...
Date d'inscription : 20/03/2007

arthemile de mees dans les landes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arthemile de mees dans les landes   arthemile de mees dans les landes - Page 3 EmptyDim 14 Oct 2007, 22:58

arthemile de mees dans les landes - Page 3 Tirelang arthemile de mees dans les landes - Page 3 Tire-la-

Je voulais parler des-membres-ayant-à-présent-plus-de-1000-messages-à-leur-actif... Wink

Malheureusement, on ne peut pas en dire autant d'Alcide... C'est pas évident de taper un message avec le front à moins d'avoir pris des cours particuliers avec Zizou... Pour apprendre à viser juste...

Bonne fête de la célébration inutile mais amicale
Ton ami Fred, qui t'envoie ce message du sud de la Côte d'Azur belge
Revenir en haut Aller en bas
http://cretin.fr
arthemile
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
arthemile


Masculin Nombre de messages : 3853
Age : 77
Localisation : bordeaux ville d'art, cité des grands vins
Emploi : retraité aux flambeaux, oisif laborieux ...
Loisirs : sports en spectateur, peinture, musique , etc
Date d'inscription : 17/03/2007

arthemile de mees dans les landes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arthemile de mees dans les landes   arthemile de mees dans les landes - Page 3 EmptyLun 15 Oct 2007, 10:01

ok fred .... merci beaucoup... je n'avais pas compris de quel club il s'agissait...

si j'ai tout compris tu ne devais pas être loin d' OSTENDE et si ça se trouve tu as mangé des petites crevettes avec la petite bière qui va bien...

bonne fête du club des thousend.
didier de mees le copain d'alcide, qui ne mettrait pas sa mains au feu.
Revenir en haut Aller en bas
malock
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
malock


Féminin Nombre de messages : 8130
Date d'inscription : 14/03/2006

arthemile de mees dans les landes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arthemile de mees dans les landes   arthemile de mees dans les landes - Page 3 EmptyMar 06 Mai 2008, 14:33

Mon pauvre Didier, je suis vraiment désolée pour toi ! pale

Non seulement tu as dû reconnaître le talent de Cavenaghi Rolling Eyes mais toi qui voulais laisser partir le petit Ducasse ... après le but qu'il vient de mettre aux Marseillais Mr. Green et qui nous donne la victoire en plus ! cheers

Je crois que tu vas devoir avaler ton chapeau bientôt... affraid


lol!
Revenir en haut Aller en bas
scotikerr
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
scotikerr


Masculin Nombre de messages : 1104
Age : 56
Localisation : BORDEAUX Downtown
Loisirs : Littérature,Cinéma,les musées,les voyages,le sport...
Date d'inscription : 12/09/2006

arthemile de mees dans les landes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arthemile de mees dans les landes   arthemile de mees dans les landes - Page 3 EmptyMer 07 Mai 2008, 07:27

Un petit bonjour à toi Arthé... Je viens moins souvent sur les forums, faute de temps mais sache que j'apprecie ton amitié. A plus mon ami. Wink
Revenir en haut Aller en bas
arthemile
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
arthemile


Masculin Nombre de messages : 3853
Age : 77
Localisation : bordeaux ville d'art, cité des grands vins
Emploi : retraité aux flambeaux, oisif laborieux ...
Loisirs : sports en spectateur, peinture, musique , etc
Date d'inscription : 17/03/2007

arthemile de mees dans les landes - Page 3 Empty
MessageSujet: r   arthemile de mees dans les landes - Page 3 EmptyMer 07 Mai 2008, 10:51

scotikerr a écrit:
Un petit bonjour à toi Arthé... Je viens moins souvent sur les forums, faute de temps mais sache que j'apprecie ton amitié. A plus mon ami. Wink

merci SCOTI... c'est sympa de ta part...

c'est vrai qu'il y a longtemps qu'on n'a pas eu de tes nouvelles.
je t'espère en bonne santé et que les résultats de "nos poulains" te font plaisir.

sur le forum, c'est tranquille et surtout très sympathique...
ça manque peut être un peu d'animation mais on préfère un peu moins d'animation et pas du tout d'animosité... je crois que c'est bien comme ça...



bonne fête des retrouvailles.
didier de mees.
Revenir en haut Aller en bas
banni-man
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
banni-man


Masculin Nombre de messages : 7528
Age : 42
Localisation : Toujours au brésil avec camporro
Emploi : Arf...
Loisirs : Méchant le Matt', méchant !
Date d'inscription : 17/07/2005

arthemile de mees dans les landes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arthemile de mees dans les landes   arthemile de mees dans les landes - Page 3 EmptyJeu 18 Fév 2010, 01:11

Je vais répondre à ton post, ici.

Citation :
je ne vois pas où je me fous de toi MATT ...

J'ai été un peu fort avec le mot "foutre".
Je fais apparaitre des stats. Nap sort son coup de gueule. Aucun problème d'autant plus qu'il n'a pas tort.
Tu arrives avec un commentaire ironique, parlant de ton grand père. Cette ironie est dirigé vers moi, puisque je suis à l'origine de cette discussion autour des stats.


Citation :
je te trouve très suceptible pour un jeune homme ...

C'est un de mes défaut, c'est certain. Mais je pense avoir raison de l'être parfois.

Citation :
je
voulais juste "essayer" de t'expliquer, comme a également essayé
Francis, que les stats de CAVE et de GAMEIRO, ne peuvent pas tenir la
route car CAVE n'a pratiquement pas joué et tu sais comme moi, que la
moyenne tombe vite ...

Si tu lis attentivement mon post, les stats remontent sur 3 saisons, et non la saison en cours. Et Cave a autant joué sur les deux précédentes.

Citation :
tu me reparles du MP auquel je ne t'ai
pas répondu ... c'est parce que je n'ai pas eu envie... c'est mon droit
et non un devoir ...

C'est aussi une histoire de courtoisie.
C'est moi qui vient vers toi, de peur de t'avoir blessé sans le vouloir. Une réponse, au moins pour m'expliquer ton mécontentement aurait été la bienvenue.

Citation :
maintenant si tu penses que dès qu'on est pas d'accord avec toi on se moque de toi, il ne faut plus venir sur un forum ...

Et c'est toi qui dit ça!!! J'hallucine parfois.
Je te rappelle que ton récent retrait du forum était dû au fait que je te contredise sur le thème récurrent des attaquants.
Je ne me suis ni moqué de toi, ni été arrogant, ni insultant, j'ai simplement exposé mon point de vue, et tu as pris la mouche. Donc je pense que tu n'as pas de leçon à me faire sur ce point de vue là.

Citation :
après tu publies les vieux posts ... c'est bien mais il n' ya pratiquement que toi qui peut le faire .
c'est
un peu comme un journaliste de radio qui se sent attaqué, coupe la
parole de son interlocuteur et passe le reste de l'émission à le casser
...

Tout le monde peut le faire. Il suffit de retrouver le sujet que l'on cherche et de copier le commentaire souhaité...
Donc l'exemple du journaliste de radio est très bon, mais mal placé.
J'ai cité ton commentaire tout simplement pour montrer que ta moquerie n'avait rien à faire là puisque toi même, tu avais parlé de stats quelques semaines auparavant.

Citation :

moi, je n'ai aucun pouvoir de censure ou de quoi que ce soit, je cherche juste à exprimer ce que je pense .

T'ai-je déjà censuré? Ou censuré qui que ce soit illégitimement?


Alors je le répète, je n'ai rien contre toi.
Tes opinions divergent souvent des miennes, et je réagis point barre.

_______________________________________
[quote="arthemile"]si Cave marque 21 buts dans la saison, je mange un rat !!![/quote]
Revenir en haut Aller en bas
arthemile
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
arthemile


Masculin Nombre de messages : 3853
Age : 77
Localisation : bordeaux ville d'art, cité des grands vins
Emploi : retraité aux flambeaux, oisif laborieux ...
Loisirs : sports en spectateur, peinture, musique , etc
Date d'inscription : 17/03/2007

arthemile de mees dans les landes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arthemile de mees dans les landes   arthemile de mees dans les landes - Page 3 EmptyJeu 18 Fév 2010, 12:41

je suis désolé que ton Humour ne corresponde pas au mien !!!

je trouve une anecdote, que je pensais pouvoir être "rigolote" et toi Monsieur Matthieu, tu as l'impression que je me fous te toi ...

alors si tu le ressens comme ça, reste sur ton opinion et sur ton idée et moi je reste sur la mienne .

de toutes façon, les gens qui me connaissent bien, genre Francis, pour ne pas le nommer, comprendrons mieux que toi ce que j'ai écrit et c'est très bien pour ma conscience .

parfois ce n'est pas facile d' être en symbiose avec les gens, mais je pense qu'avec toi, ça devient très compliqué ...

tu vas me dire que ce n'est pas grave, vu qu'on ne se voit pas souvent et je pense que tu as raison .

bonne fête de l'entente cordiale .
didier de Mées .
Revenir en haut Aller en bas
banni-man
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
banni-man


Masculin Nombre de messages : 7528
Age : 42
Localisation : Toujours au brésil avec camporro
Emploi : Arf...
Loisirs : Méchant le Matt', méchant !
Date d'inscription : 17/07/2005

arthemile de mees dans les landes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arthemile de mees dans les landes   arthemile de mees dans les landes - Page 3 EmptyJeu 18 Fév 2010, 13:59

Mais oui elle est marrante ton anecdote, comme beaucoup d'autres que tu as écrites ici.
Mais elle est écrite en réponse au post de Francis qui lui poussait un coup de gueule contre mon "post statistiques".
Ce qui m'a fait réagir, c'est que toi-même, tu t'étais servi de stats auparavant pour me prouver quelquechose alors que clairement tu suivais l'impression de Napeso.

Puis ce "Monsieur Matthieu", comment dois-je l'interpréter?
Je ne vais entrer dans ton jeu. Moi, et seulement moi, je t'ai déjà écrit ce que je pensais de toi, pas sur le fait de te connaitre, car je ne t'ai rencontré qu'une fois ou deux, et malgré l'impression positive, je ne peux pas te juger la dessus. Mais je pense que pour être un ami de Francis, il faut être un mec bien, car lui est un mec super, donc c'est ce qui me fait dire que toi aussi, tu es quelqu'un de bien.

Tu as choisi de te borner contre moi, si tu veux.
C'est le problème du net, le virtuel fait dire ce qu'il veut. Comme pour toi et Francis, beaucoup de personne me connaissent ici, et savent aussi qui je suis.

Je te rappelle quand même que cette mésentente par du fait que tu n'as pas apprécié que je te tienne tête sur le thème des attaquants bordelais.


P'tain, quand j'me relis, je me demandes comment on fait pour en arriver là... arthemile de mees dans les landes - Page 3 Icon_neutral

_______________________________________
[quote="arthemile"]si Cave marque 21 buts dans la saison, je mange un rat !!![/quote]
Revenir en haut Aller en bas
arthemile
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
arthemile


Masculin Nombre de messages : 3853
Age : 77
Localisation : bordeaux ville d'art, cité des grands vins
Emploi : retraité aux flambeaux, oisif laborieux ...
Loisirs : sports en spectateur, peinture, musique , etc
Date d'inscription : 17/03/2007

arthemile de mees dans les landes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arthemile de mees dans les landes   arthemile de mees dans les landes - Page 3 EmptyJeu 18 Fév 2010, 15:57

banni-man a écrit:
Mais oui elle est marrante ton anecdote, comme beaucoup d'autres que tu as écrites ici.
Mais elle est écrite en réponse au post de Francis qui lui poussait un coup de gueule contre mon "post statistiques".
Ce qui m'a fait réagir, c'est que toi-même, tu t'étais servi de stats auparavant pour me prouver quelquechose alors que clairement tu suivais l'impression de Napeso.

Puis ce "Monsieur Matthieu", comment dois-je l'interpréter?
Je ne vais entrer dans ton jeu. Moi, et seulement moi, je t'ai déjà écrit ce que je pensais de toi, pas sur le fait de te connaitre, car je ne t'ai rencontré qu'une fois ou deux, et malgré l'impression positive, je ne peux pas te juger la dessus. Mais je pense que pour être un ami de Francis, il faut être un mec bien, car lui est un mec super, donc c'est ce qui me fait dire que toi aussi, tu es quelqu'un de bien.

Tu as choisi de te borner contre moi, si tu veux.
C'est le problème du net, le virtuel fait dire ce qu'il veut. Comme pour toi et Francis, beaucoup de personne me connaissent ici, et savent aussi qui je suis.

Je te rappelle quand même que cette mésentente par du fait que tu n'as pas apprécié que je te tienne tête sur le thème des attaquants bordelais.


P'tain, quand j'me relis, je me demandes comment on fait pour en arriver là... arthemile de mees dans les landes - Page 3 Icon_neutral

je n'ai pas de commentaires à fournir en regard de ce que j'ai lu ...
si ce n'est que d' écrire que je me borne contre toi, est une erreur ...

je n'ai pas de rancoeur, ni rancune envers qui que ce soit ...
je suis COPAIN avec Francis depuis plus de 40 ans et ce n'est pas en se tirant dans les pattes que cette amitié aurait pu perdurer ...

ce n'est pas la peine d'envenimer les choses ... comme je te l'ai deéjà expliqué j'ai beaucoup de choses à faire et ne vais pas m'arrêter à des "caguades" lancées de droite ou de gauche sur un forum .

bonne fête de la colombe .
didier de Mées .
Revenir en haut Aller en bas
oursgrognon
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
oursgrognon


Masculin Nombre de messages : 6588
Age : 75
Localisation : ANGOULEME
Emploi : Oisif à plein temps, formateur occasionnel...
Loisirs : Foot,cinéma,lectures,voyages ...
Date d'inscription : 08/12/2008

arthemile de mees dans les landes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arthemile de mees dans les landes   arthemile de mees dans les landes - Page 3 EmptyMar 22 Juin 2010, 09:31

Bon anniversaire jeune homme . arthemile de mees dans les landes - Page 3 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
malock
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
malock


Féminin Nombre de messages : 8130
Date d'inscription : 14/03/2006

arthemile de mees dans les landes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arthemile de mees dans les landes   arthemile de mees dans les landes - Page 3 EmptyMar 22 Juin 2010, 09:42

Comment ? Toi aussi tu vieillis ????!!!! arthemile de mees dans les landes - Page 3 Affraid

Joyeux anniversaire. arthemile de mees dans les landes - Page 3 Icon_biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
jml33
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
jml33


Masculin Nombre de messages : 4286
Age : 71
Localisation : Vers St Seurin sur l'Isle (33)
Loisirs : Voyages, ciné, modélisme, foot...
Date d'inscription : 12/04/2009

arthemile de mees dans les landes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arthemile de mees dans les landes   arthemile de mees dans les landes - Page 3 EmptyMar 22 Juin 2010, 13:08

Bon anniversaire Didier !! arthemile de mees dans les landes - Page 3 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
fufus
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
fufus


Masculin Nombre de messages : 3035
Age : 46
Localisation : Oise
Loisirs : le sport en general
Date d'inscription : 24/07/2007

arthemile de mees dans les landes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arthemile de mees dans les landes   arthemile de mees dans les landes - Page 3 EmptyMar 22 Juin 2010, 16:00

Un joyeux anniversaire arthemile de mees dans les landes - Page 3 Icon_salut
Revenir en haut Aller en bas
arthemile
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
arthemile


Masculin Nombre de messages : 3853
Age : 77
Localisation : bordeaux ville d'art, cité des grands vins
Emploi : retraité aux flambeaux, oisif laborieux ...
Loisirs : sports en spectateur, peinture, musique , etc
Date d'inscription : 17/03/2007

arthemile de mees dans les landes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arthemile de mees dans les landes   arthemile de mees dans les landes - Page 3 EmptyMer 23 Juin 2010, 00:51

Merci à tous !!! c'est très gentil de votre part ...

Je suis ravi d'être sur ce forum, car quand j'y ai mis les piedsj, pour la première fois, je devrais dire la pointe des pieds, je ne savais pas si vous aimiez les Landais et je craignais que vous les chassiez (en patois; " tchanquayre).

Ce sera sympa, quand je serais vieux, de me souvenir que l'équipe de France s'est faites éliminer au premier tour de la coupe du monde 2010, le jour de mon anniversaire ...

Bonne fête de la coincidence facheuse .
Didier de Mées .
Revenir en haut Aller en bas
psybreizh
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
psybreizh


Masculin Nombre de messages : 4674
Age : 48
Emploi : Infirmier psy
Loisirs : Hand, Lecture, Cinéma, Foot.
Date d'inscription : 15/04/2009

arthemile de mees dans les landes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arthemile de mees dans les landes   arthemile de mees dans les landes - Page 3 EmptyVen 25 Juin 2010, 20:29

Joyeux anniversaire, Didier, avec quelques jours de retard. arthemile de mees dans les landes - Page 3 Icon_redface arthemile de mees dans les landes - Page 3 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
arthemile
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
arthemile


Masculin Nombre de messages : 3853
Age : 77
Localisation : bordeaux ville d'art, cité des grands vins
Emploi : retraité aux flambeaux, oisif laborieux ...
Loisirs : sports en spectateur, peinture, musique , etc
Date d'inscription : 17/03/2007

arthemile de mees dans les landes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arthemile de mees dans les landes   arthemile de mees dans les landes - Page 3 EmptySam 26 Juin 2010, 01:20

psybreizh a écrit:
Joyeux anniversaire, Didier, avec quelques jours de retard. arthemile de mees dans les landes - Page 3 Icon_redface arthemile de mees dans les landes - Page 3 Icon_wink

Merci Psy !!!
sois rassuré pour le retard, ma mère a oublié de me le souhaiter et pourtant, je pense que quand je suis né, elle était présente, alors que toi, tu n'y étais pas Very Happy

Bonne fête de la maternité discrète .
Didier de Mées .
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles



Masculin Nombre de messages : 4787
Age : 45
Localisation : Charente
Date d'inscription : 12/05/2009

arthemile de mees dans les landes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arthemile de mees dans les landes   arthemile de mees dans les landes - Page 3 EmptyJeu 01 Juil 2010, 00:01

Pardon pour le retard: Bon Anniversaire !
Revenir en haut Aller en bas
oursgrognon
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
oursgrognon


Masculin Nombre de messages : 6588
Age : 75
Localisation : ANGOULEME
Emploi : Oisif à plein temps, formateur occasionnel...
Loisirs : Foot,cinéma,lectures,voyages ...
Date d'inscription : 08/12/2008

arthemile de mees dans les landes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arthemile de mees dans les landes   arthemile de mees dans les landes - Page 3 EmptyMer 22 Juin 2011, 18:40

Encore un an d'passé !!! Bon anniversaire Didier ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
AJ44
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles



Féminin Nombre de messages : 6102
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/03/2007

arthemile de mees dans les landes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arthemile de mees dans les landes   arthemile de mees dans les landes - Page 3 EmptyMer 22 Juin 2011, 21:18

Happy birthday m'sieur !
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles



Masculin Nombre de messages : 4787
Age : 45
Localisation : Charente
Date d'inscription : 12/05/2009

arthemile de mees dans les landes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arthemile de mees dans les landes   arthemile de mees dans les landes - Page 3 EmptyMer 22 Juin 2011, 21:39

Bon Anniversaire Didier !!
Revenir en haut Aller en bas
psybreizh
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
psybreizh


Masculin Nombre de messages : 4674
Age : 48
Emploi : Infirmier psy
Loisirs : Hand, Lecture, Cinéma, Foot.
Date d'inscription : 15/04/2009

arthemile de mees dans les landes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arthemile de mees dans les landes   arthemile de mees dans les landes - Page 3 EmptyMer 22 Juin 2011, 23:23

Je te souhaite un joyeux anniversaire, Didier. Wink

Et comme tu le dis, vive le handball!!
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles



Masculin Nombre de messages : 4787
Age : 45
Localisation : Charente
Date d'inscription : 12/05/2009

arthemile de mees dans les landes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arthemile de mees dans les landes   arthemile de mees dans les landes - Page 3 EmptyJeu 23 Juin 2011, 23:05

psybreizh a écrit:
Je te souhaite un joyeux anniversaire, Didier. Wink

Et comme tu le dis, vive le handball!!

Tout à fait, Vive le Handball !

Un sport que je trouve magnifique thumright
Revenir en haut Aller en bas
napeso
Niveau Pauleta: évite les reprises de volée sur ton écran
Niveau Pauleta: évite les reprises de volée sur ton écran
napeso


Masculin Nombre de messages : 1750
Localisation : dans des vignes
Emploi : rentier
Loisirs : baby foot
Date d'inscription : 22/07/2006

arthemile de mees dans les landes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arthemile de mees dans les landes   arthemile de mees dans les landes - Page 3 EmptyVen 24 Juin 2011, 09:37

Salut l'ami !

Joyeux anniversaire , en fait tu ne fais pas ton âge !

je te croyais plus ......vieux ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
rico77
Niveau Trésor: Un pilier du forum
Niveau Trésor: Un pilier du forum
rico77


Masculin Nombre de messages : 2854
Age : 59
Localisation : Entre Space Montain et Paris
Loisirs : Basket, Foot, F1, Ciné, Jeux Pc, Consoles.
Date d'inscription : 21/03/2007

arthemile de mees dans les landes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arthemile de mees dans les landes   arthemile de mees dans les landes - Page 3 EmptyVen 24 Juin 2011, 22:28

Bon anniversaire Didier!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arthemile de mees dans les landes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arthemile de mees dans les landes   arthemile de mees dans les landes - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
arthemile de mees dans les landes
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lu dans la presse ....
» Equipe de France
» Bordeaux dans la presse
» Will971, tout est dans l'intitulé
» Oliveira : un joueur qui en a dans la tete :p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Girondinfo :: Le Reste... :: La communauté-
Sauter vers: