Girondinfo
Pense à te connecter ou à t'inscrire!
Girondinfo
Pense à te connecter ou à t'inscrire!
Girondinfo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion2007 - Concours photo avril : classement final et réactions... - Page 3 N99667378578831
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 2007 - Concours photo avril : classement final et réactions...

Aller en bas 
+19
coco08
Toine59
nelly64
BiBiChE
Hunty
veve27
napeso
scotikerr
AJ44
misstère
kant1
banni-man
arthemile
fred59380
malock
sopherflo
vanbasten33
passiongirondins
esox33
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
micoud
Niveau Damien Dropsy: t'es qu'en stage mec
Niveau Damien Dropsy: t'es qu'en stage mec
micoud


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 50
Localisation : st laurent
Emploi : boucher
Loisirs : foot vtt
Date d'inscription : 25/03/2007

2007 - Concours photo avril : classement final et réactions... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2007 - Concours photo avril : classement final et réactions...   2007 - Concours photo avril : classement final et réactions... - Page 3 EmptyDim 29 Avr 2007, 02:14

1- scotiberr
2- napeso
3- esox33
4- sopherflo
Revenir en haut Aller en bas
napeso
Niveau Pauleta: évite les reprises de volée sur ton écran
Niveau Pauleta: évite les reprises de volée sur ton écran
napeso


Masculin Nombre de messages : 1750
Localisation : dans des vignes
Emploi : rentier
Loisirs : baby foot
Date d'inscription : 22/07/2006

2007 - Concours photo avril : classement final et réactions... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2007 - Concours photo avril : classement final et réactions...   2007 - Concours photo avril : classement final et réactions... - Page 3 EmptyDim 29 Avr 2007, 08:45

1- Esox
2- Scoti
3- Savio
4- Malock
Revenir en haut Aller en bas
sergent-rasta
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
sergent-rasta


Masculin Nombre de messages : 1139
Age : 44
Date d'inscription : 12/09/2006

2007 - Concours photo avril : classement final et réactions... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2007 - Concours photo avril : classement final et réactions...   2007 - Concours photo avril : classement final et réactions... - Page 3 EmptyDim 29 Avr 2007, 09:21

1- Esox
2- Sopherflo
3- Scotti
4- Kant1, pour le bouquin "le régime soupe" Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
fb1989
Niveau Torres Mestre: T'es bon mais pas irremplaçable
Niveau Torres Mestre: T'es bon mais pas irremplaçable
fb1989


Nombre de messages : 508
Age : 34
Date d'inscription : 19/04/2006

2007 - Concours photo avril : classement final et réactions... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2007 - Concours photo avril : classement final et réactions...   2007 - Concours photo avril : classement final et réactions... - Page 3 EmptyLun 30 Avr 2007, 14:41

Scotti
Sopherflo
napeso
Savio
Revenir en haut Aller en bas
esox33
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
esox33


Masculin Nombre de messages : 4084
Localisation : Entre les Tarterêts, la Grande Borne et les Pyramides dans le 9-1
Emploi : Intermittent nocturne du spectacle
Date d'inscription : 14/03/2006

2007 - Concours photo avril : classement final et réactions... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2007 - Concours photo avril : classement final et réactions...   2007 - Concours photo avril : classement final et réactions... - Page 3 EmptyMer 02 Mai 2007, 02:29

1/ Savio
2/ Scott
3/ Veve
4/ Malock

_______________________________________
TEAM the bestoV Boulet

Ce qui ne tue pas rend plus fort.
L'amour et la haine sont deux parallèles qui se croisent sans cesse.
Revenir en haut Aller en bas
esox33
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
esox33


Masculin Nombre de messages : 4084
Localisation : Entre les Tarterêts, la Grande Borne et les Pyramides dans le 9-1
Emploi : Intermittent nocturne du spectacle
Date d'inscription : 14/03/2006

2007 - Concours photo avril : classement final et réactions... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2007 - Concours photo avril : classement final et réactions...   2007 - Concours photo avril : classement final et réactions... - Page 3 EmptyMer 02 Mai 2007, 02:51

Bon je viens de calculer les résultats.

2 choses :

1/ J'ai d'abord voté avant de calculer les résultats. Il ne s'agit pas d'un vote "tactique".

2/ Fred, tu n'as pas voté sérieusement, ce qui est dommage car ton vote aurais pu départager les 2 premières photos qui se tiennent en 1 point. Le forum est sympa, on y rigole bien, mais faut des fois être sérieux. Pour l'anecdote, le fait que tu ne votes pas te vaut une pénalité de 5 points, mais ce n'est pas le plus important à mes yeux....

fred59380 a écrit:
Pour Didier :

1) Pantelic
2) Rico
3) AJ44
4) Bibiche

Voilà, j'ai fait mon vote... 2007 - Concours photo avril : classement final et réactions... - Page 3 Je_sors

C'est pas beau de se moquer...

_______________________________________
TEAM the bestoV Boulet

Ce qui ne tue pas rend plus fort.
L'amour et la haine sont deux parallèles qui se croisent sans cesse.
Revenir en haut Aller en bas
esox33
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
esox33


Masculin Nombre de messages : 4084
Localisation : Entre les Tarterêts, la Grande Borne et les Pyramides dans le 9-1
Emploi : Intermittent nocturne du spectacle
Date d'inscription : 14/03/2006

2007 - Concours photo avril : classement final et réactions... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2007 - Concours photo avril : classement final et réactions...   2007 - Concours photo avril : classement final et réactions... - Page 3 EmptyMer 02 Mai 2007, 03:01

1/ Esox, 61 points
2007 - Concours photo avril : classement final et réactions... - Page 3 Photoconcourssn3

2/ Scotikerr, 60 points
2007 - Concours photo avril : classement final et réactions... - Page 3 Imgp01093nu8

3/ Savio33, 39 points
2007 - Concours photo avril : classement final et réactions... - Page 3 Photo012bisov1

4/ Veve27, 20 points
2007 - Concours photo avril : classement final et réactions... - Page 3 Poppopouq7

5/ Sopherflo, 15 points
2007 - Concours photo avril : classement final et réactions... - Page 3 Photoconcoursod1

6/ Napeso, 12 points
2007 - Concours photo avril : classement final et réactions... - Page 3 Mtrodemoscoukn3

7/ Malock, 7 points
2007 - Concours photo avril : classement final et réactions... - Page 3 Elect10rw4

8/ Kant1, 2 points
2007 - Concours photo avril : classement final et réactions... - Page 3 Dsc01346tt7

9/ Fred (en fait 4 points mais une pénalité de 5 points car pas de vote... Confused
2007 - Concours photo avril : classement final et réactions... - Page 3 Toureiffeltg0.th

_______________________________________
TEAM the bestoV Boulet

Ce qui ne tue pas rend plus fort.
L'amour et la haine sont deux parallèles qui se croisent sans cesse.
Revenir en haut Aller en bas
esox33
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
esox33


Masculin Nombre de messages : 4084
Localisation : Entre les Tarterêts, la Grande Borne et les Pyramides dans le 9-1
Emploi : Intermittent nocturne du spectacle
Date d'inscription : 14/03/2006

2007 - Concours photo avril : classement final et réactions... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2007 - Concours photo avril : classement final et réactions...   2007 - Concours photo avril : classement final et réactions... - Page 3 EmptyMer 02 Mai 2007, 03:06

Avant de mettre le thème du prochain concours, si il y a des remarques ou des contestations, n'hésitez pas à en faire part....

_______________________________________
TEAM the bestoV Boulet

Ce qui ne tue pas rend plus fort.
L'amour et la haine sont deux parallèles qui se croisent sans cesse.
Revenir en haut Aller en bas
scotikerr
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
scotikerr


Masculin Nombre de messages : 1104
Age : 56
Localisation : BORDEAUX Downtown
Loisirs : Littérature,Cinéma,les musées,les voyages,le sport...
Date d'inscription : 12/09/2006

2007 - Concours photo avril : classement final et réactions... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2007 - Concours photo avril : classement final et réactions...   2007 - Concours photo avril : classement final et réactions... - Page 3 EmptyMer 02 Mai 2007, 07:20

Je serai pour un dernier vote !
Celui de Fred par exemple...

Je trouve que dans la situation actuelle cela se termine un peu en eau de boudin.

J'ai vite compris que cela allait se jouer entre Esox et moi c'est pourquoi je me suis précipité de voter rapidement en nommant même à la première place mon adversaire direct...
Tout le monde n'a pas eu la même délicatesse...

Néanmoins la photo d'Esox mérite de remporter ce concours, c'est du travail d'artiste.
Donc pas de soucis, j'accepte cette seconde place en regrettant simplement le manque de clarté à l'issue du vote.
Revenir en haut Aller en bas
will971
Niveau Louis Gomis: Mange pas ton clavier, malheureux!
Niveau Louis Gomis: Mange pas ton clavier, malheureux!
will971


Masculin Nombre de messages : 228
Age : 54
Localisation : Metropole .... proche Bordeaux
Date d'inscription : 20/03/2007

2007 - Concours photo avril : classement final et réactions... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2007 - Concours photo avril : classement final et réactions...   2007 - Concours photo avril : classement final et réactions... - Page 3 EmptyMer 02 Mai 2007, 08:00

je comprend pas... j'ai voté scoti et il fini second !!! Shocked

je croyais que mon vote comptait pour 8 Wink

Fred , tu as droit à la biscotte Mr. Green Wink
Revenir en haut Aller en bas
arthemile
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
arthemile


Masculin Nombre de messages : 3853
Age : 77
Localisation : bordeaux ville d'art, cité des grands vins
Emploi : retraité aux flambeaux, oisif laborieux ...
Loisirs : sports en spectateur, peinture, musique , etc
Date d'inscription : 17/03/2007

2007 - Concours photo avril : classement final et réactions... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2007 - Concours photo avril : classement final et réactions...   2007 - Concours photo avril : classement final et réactions... - Page 3 EmptyMer 02 Mai 2007, 10:27

avant de voter, j'ai bien demandé si le théme est l'electricité ou la lumière.

ce sont, pour moi, deux choses différentes...

exemple : le cliché de SCOTI représente l'éléctricité... celui d'esox la lumière.

il est vrai que la photo d' esox est très belle, par la mise en page , la netteté et les teintes ambrées et dorées du sujet.

le cliché de MATT est assez original avec le fil en spirale, une bonne perspective et le voyant rouge faisant vivre le tout.

celui de SCOTI pour la linéarité et la finesse des fils, venant couper la profondeur du trou , le mariage des teintes ocrées avec le bleus et vert... mais surtout les beaux reflets du ciel dans l'eau, donnant des teintes subtiles.

dans la photo de VEVE j'ai bien aimé la recherche géométrique, le mariage des lignes verticales et obliques et les dégradés de gris sur le fond bleu uni du ciel..

si le théme avait été la lumière, j'aurais mis dans mon vote la photo de NAPESO représentrant une belle pièce d'architecture avec de belles arcatures sculptées et finement éclairées.

bravo pour le vainqueur et les autres... c'est une super idée d'avoir lancé ce sujet, ça nous permet de voir les idées et talents artistiques de chacun.

touton jules m'a demandé si un jour le thème sera " l'asperge des landes ". Mr. Green

bonnes fête de la victoire pour le prochain match.
didier de mees près de dax, où on traine les gens dans la boue.
dommage qu'on ait cassé les lunettes d'alcide.
Revenir en haut Aller en bas
scotikerr
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
scotikerr


Masculin Nombre de messages : 1104
Age : 56
Localisation : BORDEAUX Downtown
Loisirs : Littérature,Cinéma,les musées,les voyages,le sport...
Date d'inscription : 12/09/2006

2007 - Concours photo avril : classement final et réactions... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2007 - Concours photo avril : classement final et réactions...   2007 - Concours photo avril : classement final et réactions... - Page 3 EmptyMer 02 Mai 2007, 10:32

arthemile a écrit:
avant de voter, j'ai bien demandé si le théme est l'electricité ou la lumière.

ce sont, pour moi, deux choses différentes...

exemple : le cliché de SCOTI représente l'éléctricité... celui d'esox la lumière.

il est vrai que la photo d' esox est très belle, par la mise en page , la netteté et les teintes ambrées et dorées du sujet.

le cliché de MATT est assez original avec le fil en spirale, une bonne perspective et le voyant rouge faisant vivre le tout.

celui de SCOTI pour la linéarité et la finesse des fils, venant couper la profondeur du trou , le mariage des teintes ocrées avec le bleus et vert... mais surtout les beaux reflets du ciel dans l'eau, donnant des teintes subtiles.

dans la photo de VEVE j'ai bien aimé la recherche géométrique, le mariage des lignes verticales et obliques et les dégradés de gris sur le fond bleu uni du ciel..

si le théme avait été la lumière, j'aurais mis dans mon vote la photo de NAPESO représentrant une belle pièce d'architecture avec de belles arcatures sculptées et finement éclairées.

bravo pour le vainqueur et les autres... c'est une super idée d'avoir lancé ce sujet, ça nous permet de voir les idées et talents artistiques de chacun.

touton jules m'a demandé si un jour le thème sera " l'asperge des landes ". Mr. Green

bonnes fête de la victoire pour le prochain match.
didier de mees près de dax, où on traine les gens dans la boue.
dommage qu'on ait cassé les lunettes d'alcide.

2007 - Concours photo avril : classement final et réactions... - Page 3 Rire-200 2007 - Concours photo avril : classement final et réactions... - Page 3 Rire-200
Je te jure qui si je gagne un jour je proposerai comme sujet "l'asperge" !

Merci pour tes compliments Arté cela me touche beaucoup...

Demain, j'expliquerai l'histoire et le lieu de ma photo...
Je pense vous devoir ça...
Merci à vous tous ! thumright
Revenir en haut Aller en bas
arthemile
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
arthemile


Masculin Nombre de messages : 3853
Age : 77
Localisation : bordeaux ville d'art, cité des grands vins
Emploi : retraité aux flambeaux, oisif laborieux ...
Loisirs : sports en spectateur, peinture, musique , etc
Date d'inscription : 17/03/2007

2007 - Concours photo avril : classement final et réactions... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2007 - Concours photo avril : classement final et réactions...   2007 - Concours photo avril : classement final et réactions... - Page 3 EmptyMer 02 Mai 2007, 10:35

hier, en éternuant, j'ai fait tomber mon neurone dans le verre de "champagnette"...
ce qui fait que je n'ai toujours pas compris, ni pu interprêter le cliché de FRED Embarassed

bonne fête de la victoire et de la sansction de jem.
didier de mees moins gris que le temps.
Revenir en haut Aller en bas
vanbasten33
Niveau Torres Mestre: T'es bon mais pas irremplaçable
Niveau Torres Mestre: T'es bon mais pas irremplaçable
vanbasten33


Masculin Nombre de messages : 504
Date d'inscription : 31/07/2006

2007 - Concours photo avril : classement final et réactions... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2007 - Concours photo avril : classement final et réactions...   2007 - Concours photo avril : classement final et réactions... - Page 3 EmptyMer 02 Mai 2007, 11:34

Bravo aux participants, et bravo à esox33!
Je n'ai pas pu participer, faute de temps à consacré à la photo ce mois-ci, même si l'envie ne m'a pas manqué, et j'avais matière à faire une bonne photo (le lieu, la perspective, les teintes...), mais il fallait s'y déplacer et de préférence tôt le matin, ce qui m'était impossible avec ma vie active du moment. :albino:
Je note cependant que malgré un thème interessant, bcp de forumeurs ont interprêté "électricité= lumière", ce qui est dommage. Je n'ai donc pas voté, préférant m'abstenir. Néanmoins, du point de vue photographique, les réalisations de lumière sont plutôt bien réussies et celles de l'électricité demandent un peu plus de rigueur dans le cadrage...mais cela ne reste que mon avis. 2007 - Concours photo avril : classement final et réactions... - Page 3 810688

Vivement le prochain thème! 2007 - Concours photo avril : classement final et réactions... - Page 3 Hop2
Revenir en haut Aller en bas
fred59380
Actuellement banni
fred59380


Masculin Nombre de messages : 2191
Age : 46
Localisation : Devant mon écran...
Loisirs : Tout...
Date d'inscription : 20/03/2007

2007 - Concours photo avril : classement final et réactions... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2007 - Concours photo avril : classement final et réactions...   2007 - Concours photo avril : classement final et réactions... - Page 3 EmptyMer 02 Mai 2007, 13:14

arthemile a écrit:
hier, en éternuant, j'ai fait tomber mon neurone dans le verre de "champagnette"...
ce qui fait que je n'ai toujours pas compris, ni pu interprêter le cliché de FRED Embarassed

bonne fête de la victoire et de la sansction de jem.
didier de mees moins gris que le temps.

Sache qu'en fait Didier, c'était de l'art décalé... Mais bon à force d'être décalé, on finit par être recalé... Je m'étais lancé le Paris de participer à ce jeu, en montrant que même en n'étant pas une lumière, on peut tout de même avoir de la sensibilité... Comme j'ai eu le coup de foudre pour cette photo, j'ai eu un éclair de lucidité qui s'est éveillé en moi et donc, j'ai décidé de poster cette photo avec une énergie véridique... Qui avouons-le, fut un dés-astre... Je continue à penser que j'aurais dû choisir une autre alternative...

Au lieu de faire sourire, mon intervention a créé une tension... A croire que les résistants du sérieux sur ce forum perturbent l'intensité des débats.... Comme me l'a fait remarquer le grand vainqueur du concours, que je tiens tout de même à féliciter, même si j'ai apparemment rendu sa victoire fade, si je me réfère à son message... Désolé de jouer les rabats-joies... A l'avenir, je vais vous laisser entre gens sérieux, c'est préférable.... Il est trop sérieux ce forum...

J'avais une vision symbolique de l'électricité... Que j'avais associée à la lumière, et donc à Paris, ville-lumière.... Voilà... C'était pour contraster avec lampe...prise des choses matérialistes et apporter un clin d'oeil humouristique sans prétention... Désolé... A l'avenir je m'abstiendrais de peur de ternir le concours... Ne t'inquiète pas esox, tu pourras savourer ta prochaine victoire dans le faste qui t'est dû...

Je suis finalement triste pour Scoti, que j'aurais placé en 1ere position si je n'avais pas cherché à amuser la galerie photos... Si c'est de moi que dépend la décision, c'est donc lui le vrai vainqueur du concours... Mais je n'ai pas cette prétention, et à l'avenir, je me contenterai de toute manière des Fredactions... Ce ne sera déjà pas mal, vu le temps que ça me prend pour finalement en prendre plein la gueule ensuite...
Revenir en haut Aller en bas
http://cretin.fr
esox33
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
esox33


Masculin Nombre de messages : 4084
Localisation : Entre les Tarterêts, la Grande Borne et les Pyramides dans le 9-1
Emploi : Intermittent nocturne du spectacle
Date d'inscription : 14/03/2006

2007 - Concours photo avril : classement final et réactions... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2007 - Concours photo avril : classement final et réactions...   2007 - Concours photo avril : classement final et réactions... - Page 3 EmptyMer 02 Mai 2007, 13:24

Citation :
Comme me l'a fait remarquer le grand vainqueur du concours, que je tiens tout de même à féliciter, même si j'ai apparemment rendu sa victoire fade, si je me réfère à son message...

Victoire ou défaite, je m'en fous royalement.
C'est un concours entre nous, il n'y a absolument rien à gagner.

Ce qui me dérange, c'est l'écart d'un point entre le 1er et le 2nd alors que si tu avais voté, les choses seraient plus claires. Et pour tout le monde.


Citation :
Je suis finalement triste pour Scoti, que j'aurais placé en 1ere position si je n'avais pas cherché à amuser la galerie photos...

Ca rejoint ce que j'ai écrit plus haut. Scotti vainqueur, ça ne m'empêche pas de dormir. Ce qui est dommage, c'est le gout d'inachevé de ce concours photo.

_______________________________________
TEAM the bestoV Boulet

Ce qui ne tue pas rend plus fort.
L'amour et la haine sont deux parallèles qui se croisent sans cesse.
Revenir en haut Aller en bas
fred59380
Actuellement banni
fred59380


Masculin Nombre de messages : 2191
Age : 46
Localisation : Devant mon écran...
Loisirs : Tout...
Date d'inscription : 20/03/2007

2007 - Concours photo avril : classement final et réactions... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2007 - Concours photo avril : classement final et réactions...   2007 - Concours photo avril : classement final et réactions... - Page 3 EmptyMer 02 Mai 2007, 13:30

Et j'en suis le grand responsable, c'est bon, merci de nous avoir éclairé là-dessus : au moins ça a le mérite de rester dans le sujet...

Ne t'inquiète pas, la prochaine fois, je vais vous laisser entre grandes personnes... C'est trop sérieux, j'avais pas pigé... Désolé...
Revenir en haut Aller en bas
http://cretin.fr
esox33
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
esox33


Masculin Nombre de messages : 4084
Localisation : Entre les Tarterêts, la Grande Borne et les Pyramides dans le 9-1
Emploi : Intermittent nocturne du spectacle
Date d'inscription : 14/03/2006

2007 - Concours photo avril : classement final et réactions... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2007 - Concours photo avril : classement final et réactions...   2007 - Concours photo avril : classement final et réactions... - Page 3 EmptyMer 02 Mai 2007, 13:34

Ecoute, si tu as des soucis avec certains membres du forum, c'est regrettable.

Maintenant je n'ai pas à en faire les frais. C'est dommage pour Scott qui est finalement le vainqueur moral du concours, celui de mai étant déjà lancé.

Maintenant si chaque remarque doit embrayer sur un nouveau conflit, ça se fera sans moi.

Il n'y a pas de censure sur les photos proposées et tu es le bienvenu pour le concours du moi de mai. Cool

_______________________________________
TEAM the bestoV Boulet

Ce qui ne tue pas rend plus fort.
L'amour et la haine sont deux parallèles qui se croisent sans cesse.
Revenir en haut Aller en bas
fred59380
Actuellement banni
fred59380


Masculin Nombre de messages : 2191
Age : 46
Localisation : Devant mon écran...
Loisirs : Tout...
Date d'inscription : 20/03/2007

2007 - Concours photo avril : classement final et réactions... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2007 - Concours photo avril : classement final et réactions...   2007 - Concours photo avril : classement final et réactions... - Page 3 EmptyMer 02 Mai 2007, 13:40

esox33 a écrit:
Ecoute, si tu as des soucis avec certains membres du forum, c'est regrettable.

Maintenant je n'ai pas à en faire les frais. C'est dommage pour Scott qui est finalement le vainqueur moral du concours, celui de mai étant déjà lancé.

Maintenant si chaque remarque doit embrayer sur un nouveau conflit, ça se fera sans moi.

Il n'y a pas de censure sur les photos proposées et tu es le bienvenu pour le concours du moi de mai. Cool

Tu n'en fais pas les frais... Mais m'accuser d'être le responsable du verdict en queue de poisson du concours, je trouve ça d'un ridicule!!! Rien ne m'oblige à voter si je ne m'abuse... Rolling Eyes

ne mélange pas tout mon ami...
Revenir en haut Aller en bas
http://cretin.fr
AJ44
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles



Féminin Nombre de messages : 6102
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/03/2007

2007 - Concours photo avril : classement final et réactions... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2007 - Concours photo avril : classement final et réactions...   2007 - Concours photo avril : classement final et réactions... - Page 3 EmptyMer 02 Mai 2007, 13:41

En même temps, ce n'est qu'un concours amical de photo.pas de quoi fouetter un chat !
Revenir en haut Aller en bas
scotikerr
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
scotikerr


Masculin Nombre de messages : 1104
Age : 56
Localisation : BORDEAUX Downtown
Loisirs : Littérature,Cinéma,les musées,les voyages,le sport...
Date d'inscription : 12/09/2006

2007 - Concours photo avril : classement final et réactions... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2007 - Concours photo avril : classement final et réactions...   2007 - Concours photo avril : classement final et réactions... - Page 3 EmptyMer 02 Mai 2007, 13:43

Code:

Je suis finalement triste pour Scoti, que j'aurais placé en 1ere position si je n'avais pas cherché à amuser la galerie photos...

Merci Frédo !

2007 - Concours photo avril : classement final et réactions... - Page 3 0039


Mais je crois que c'est trop tard... 2007 - Concours photo avril : classement final et réactions... - Page 3 Grrrr03 Wink
Revenir en haut Aller en bas
esox33
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
esox33


Masculin Nombre de messages : 4084
Localisation : Entre les Tarterêts, la Grande Borne et les Pyramides dans le 9-1
Emploi : Intermittent nocturne du spectacle
Date d'inscription : 14/03/2006

2007 - Concours photo avril : classement final et réactions... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2007 - Concours photo avril : classement final et réactions...   2007 - Concours photo avril : classement final et réactions... - Page 3 EmptyMer 02 Mai 2007, 13:44

D'un point de vue moral, celui qui participe au concours vote également.

Et je n'accuse personne. Je ne fais que regretter que tu ne te sois pas pris au jeu, et que Scott n'ai pas gagné. D'ailleurs toi même tu le regrettes.

Enfin bref...

_______________________________________
TEAM the bestoV Boulet

Ce qui ne tue pas rend plus fort.
L'amour et la haine sont deux parallèles qui se croisent sans cesse.
Revenir en haut Aller en bas
fred59380
Actuellement banni
fred59380


Masculin Nombre de messages : 2191
Age : 46
Localisation : Devant mon écran...
Loisirs : Tout...
Date d'inscription : 20/03/2007

2007 - Concours photo avril : classement final et réactions... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2007 - Concours photo avril : classement final et réactions...   2007 - Concours photo avril : classement final et réactions... - Page 3 EmptyMer 02 Mai 2007, 13:44

AJ44 a écrit:
En même temps, ce n'est qu'un concours amical de photo.pas de quoi fouetter un chat !

Apparemment si... C'est trop sérieux... Dès qu'on veut plaisanter un peu, on t'en fais le reproche... Allez, basta, trop, c'est trop...
Revenir en haut Aller en bas
http://cretin.fr
esox33
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
esox33


Masculin Nombre de messages : 4084
Localisation : Entre les Tarterêts, la Grande Borne et les Pyramides dans le 9-1
Emploi : Intermittent nocturne du spectacle
Date d'inscription : 14/03/2006

2007 - Concours photo avril : classement final et réactions... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2007 - Concours photo avril : classement final et réactions...   2007 - Concours photo avril : classement final et réactions... - Page 3 EmptyMer 02 Mai 2007, 13:47

scotikerr a écrit:
Code:

Je suis finalement triste pour Scoti, que j'aurais placé en 1ere position si je n'avais pas cherché à amuser la galerie photos...

Merci Frédo !

2007 - Concours photo avril : classement final et réactions... - Page 3 0039


Mais je crois que c'est trop tard... 2007 - Concours photo avril : classement final et réactions... - Page 3 Grrrr03 Wink

Que Fred mette son vote en ligne, je le prends en compte et on n'en parle plus...

_______________________________________
TEAM the bestoV Boulet

Ce qui ne tue pas rend plus fort.
L'amour et la haine sont deux parallèles qui se croisent sans cesse.
Revenir en haut Aller en bas
vanbasten33
Niveau Torres Mestre: T'es bon mais pas irremplaçable
Niveau Torres Mestre: T'es bon mais pas irremplaçable
vanbasten33


Masculin Nombre de messages : 504
Date d'inscription : 31/07/2006

2007 - Concours photo avril : classement final et réactions... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2007 - Concours photo avril : classement final et réactions...   2007 - Concours photo avril : classement final et réactions... - Page 3 EmptyMer 02 Mai 2007, 14:14

Je ne suis pas d'accord: des règles du concours photo ont été édictées, et tout participant doit voter, sinon pénalité de 5 points (ce n'est pas nouveau et ça ne changera pas).

Après, je crois que le problème vient davantage du système, qui ne préserve pas l'anonymat de l'auteur du cliché jusqu'au résultat. Le retour à l'ancien système est mieux.
Il faut aussi mettre les susceptibilités des uns et des autres de côté, c'est un concours amical, fait pour se creuser les méninges avec une âme d'artiste. Toute photo respectant le thème est la bienvenue et ensuite c'est une affaire de goût pour celui qui vote, c'est tout.

Le résultat ne tient compte que de l'ensemble des votants et pas d'un seul.
Esox33 est le vainqueur de ce mois d'avril, et on verra la suite, avec peut-être Scotti ou Fred vainqueur pour le mois de Mai.

Amitiés,
Marco VB.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2007 - Concours photo avril : classement final et réactions... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2007 - Concours photo avril : classement final et réactions...   2007 - Concours photo avril : classement final et réactions... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2007 - Concours photo avril : classement final et réactions...
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» 2007 - Concours photo octobre [Classement et réactions]
» 2007 - Concours photo de l'été : les résultats et vos réactions
» 2007 - Concours photo mois de Mars [vos réactions et commentaires]
» 2007 - Concours photo juin [Résultats et classement]
» Concours photo avril [thème : l'amitié]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Girondinfo :: Parlons Photo... :: Archives des concours photos-
Sauter vers: