Girondinfo
Pense à te connecter ou à t'inscrire!
Girondinfo
Pense à te connecter ou à t'inscrire!
Girondinfo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionBordeaux - Monaco : l'avant dernier match de la saison N99667378578831
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Bordeaux - Monaco : l'avant dernier match de la saison

Aller en bas 
+18
Fabrice
Loup Solitaire
napeso
staretare
magic-bordeaux
Funky Child
Elko
jml33
fufus
lutke1987
AJ44
roux4v2
oursgrognon
malock
banni-man
arthemile
sopherflo
flo
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
flo
Niveau Menzo: pense à acheter des mains
Niveau Menzo: pense à acheter des mains
flo


Masculin Nombre de messages : 359
Age : 25
Loisirs : foot foot
Date d'inscription : 29/07/2006

Bordeaux - Monaco : l'avant dernier match de la saison Empty
MessageSujet: Bordeaux - Monaco : l''avant dernier match de la saison   Bordeaux - Monaco : l'avant dernier match de la saison EmptyLun 18 Mai 2009, 07:58

bordeaux sera t'il champion ?
a vous de juger


quand Marseille va craquer ?
quand Bordeaux va prendre la tête?


ou alors le contraire?


Quand Bordeaux va craquer ?
Quand marseille va prender la tête?

votez!!!!!

Allez Bordeaux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
flo
Niveau Menzo: pense à acheter des mains
Niveau Menzo: pense à acheter des mains
flo


Masculin Nombre de messages : 359
Age : 25
Loisirs : foot foot
Date d'inscription : 29/07/2006

Bordeaux - Monaco : l'avant dernier match de la saison Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux - Monaco : l'avant dernier match de la saison   Bordeaux - Monaco : l'avant dernier match de la saison EmptyLun 18 Mai 2009, 08:06

moi j'y crois.Marseille a craqué hier contre Lyon,Bordeaux peut en profiter.En plus on joue Monaco qui est deja maintenu et pour l'europe c'est mort depuis longtemps,par contre on joue Caen qui n'est pas encore maintenu donc nous ne savons jamais Bordeaux peut se faire avoir(même si je ne l'espere pas)quand a marseille,il y a encore du boulot,Rennes c'est dur


en conclusion pour moi:BORDEAUX EST CHAMPION DE FRANCE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


et une petite dedicace pour mon pere:WOOOOOOOOOUUUUUUUUU!!!

PS:je sais que ce sujet n'a pas sa place ici mais je ne savais pas ou le metrre,DESOLE!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sopherflo
Niveau Trésor: Un pilier du forum
Niveau Trésor: Un pilier du forum
sopherflo


Masculin Nombre de messages : 2804
Age : 57
Localisation : au pays du cidre et du fromage!!
Date d'inscription : 12/04/2006

Bordeaux - Monaco : l'avant dernier match de la saison Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux - Monaco : l'avant dernier match de la saison   Bordeaux - Monaco : l'avant dernier match de la saison EmptyLun 18 Mai 2009, 09:55

et oui fiston CCCCCCCCCCCCCCHHHHHHAAAAAAAMMMMMPPPPPPPPPIIIIIIIOOOOOOONNNNNN
Revenir en haut Aller en bas
arthemile
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
arthemile


Masculin Nombre de messages : 3853
Age : 77
Localisation : bordeaux ville d'art, cité des grands vins
Emploi : retraité aux flambeaux, oisif laborieux ...
Loisirs : sports en spectateur, peinture, musique , etc
Date d'inscription : 17/03/2007

Bordeaux - Monaco : l'avant dernier match de la saison Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux - Monaco : l'avant dernier match de la saison   Bordeaux - Monaco : l'avant dernier match de la saison EmptyLun 18 Mai 2009, 10:02

on ne peut qu'y croire !!!

où alors il faudrait un terrible retournement de situation ... on perdrait nos deux matchs et MARSEILLE gagnerait les siens ... c'est peu probable ...
mais ça peut encore arriver !

donc méfiance et gardons un espoir contenu, pour ne pas être déçus à la fin .

bonne fête de la modestie.
didier de mees.
Revenir en haut Aller en bas
banni-man
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
banni-man


Masculin Nombre de messages : 7528
Age : 42
Localisation : Toujours au brésil avec camporro
Emploi : Arf...
Loisirs : Méchant le Matt', méchant !
Date d'inscription : 17/07/2005

Bordeaux - Monaco : l'avant dernier match de la saison Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux - Monaco : l'avant dernier match de la saison   Bordeaux - Monaco : l'avant dernier match de la saison EmptyLun 18 Mai 2009, 11:24

arthemile a écrit:
on ne peut qu'y croire !!!

où alors il faudrait un terrible retournement de situation ... on perdrait nos deux matchs et MARSEILLE gagnerait les siens ... c'est peu probable ...
mais ça peut encore arriver !

donc méfiance et gardons un espoir contenu, pour ne pas être déçus à la fin .

bonne fête de la modestie.
didier de mees.

Même si on en perd qu'un seul, l'OM peut être champion en revenant à égalité et en nous devançant à la différence de buts.
Beaucoup estime que nous serons champions.
Perso, je pense réellement que nos chances sont plus grandes depuis hier soir, mais rien n'est encore joué.
Nous avons vu contre Le Mans (où beaucoup pensaient qu'on allait soigner notre différence de buts) qu'il n'était pas si facile de gagner un match, et on peut en dire de même pour les matchs à VA ou Rennes...

Enfin, le scénario rêvé, serait une victoire contre Monaco et dans le même temps, tout autres résultats qu'une victoire de l'OM à Nancy! I have a dream... Smile

_______________________________________
[quote="arthemile"]si Cave marque 21 buts dans la saison, je mange un rat !!![/quote]
Revenir en haut Aller en bas
arthemile
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
arthemile


Masculin Nombre de messages : 3853
Age : 77
Localisation : bordeaux ville d'art, cité des grands vins
Emploi : retraité aux flambeaux, oisif laborieux ...
Loisirs : sports en spectateur, peinture, musique , etc
Date d'inscription : 17/03/2007

Bordeaux - Monaco : l'avant dernier match de la saison Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux - Monaco : l'avant dernier match de la saison   Bordeaux - Monaco : l'avant dernier match de la saison EmptyLun 18 Mai 2009, 12:10

hier au soir, MARSEILLE a un peu hypothéqué son goal average !

je pense un truc tout bête :
et si SERTIC devenait le remplaçant " naturel" de GOURCUFF ?...
à ces débuts, YOANN ne faisait pas mieux que lui ...

après si TRAORE met un peu le "bleu de chauffe", on peut avoir deux "petits" éléments, complémentaires et peu couteux ... pour le moment .

pour jouer la coupe d'europe, il n'y a pas que les "noms" qui comptent... c'est sur le gazon que ça se passe ...

avec les économies qu'on ferait, on pourrait prendre BAYAL, si l' ASSE descend ( avec DIAWARA, son copain de sélection sénégalaise ) et peut être comme dit MATT, un grand latéral droit, avec un cerveau .

bonne fête de l'hypothèse hypothétique .
didier de mees .
Revenir en haut Aller en bas
arthemile
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
arthemile


Masculin Nombre de messages : 3853
Age : 77
Localisation : bordeaux ville d'art, cité des grands vins
Emploi : retraité aux flambeaux, oisif laborieux ...
Loisirs : sports en spectateur, peinture, musique , etc
Date d'inscription : 17/03/2007

Bordeaux - Monaco : l'avant dernier match de la saison Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux - Monaco : l'avant dernier match de la saison   Bordeaux - Monaco : l'avant dernier match de la saison EmptyLun 18 Mai 2009, 12:11

putainggggggggggg je suis hors sujet !!!!! ...

sorry les modos... je ne le referais plus .

bonne fête de l'embrasement mental.
didier de mees.
Revenir en haut Aller en bas
malock
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
malock


Féminin Nombre de messages : 8130
Date d'inscription : 14/03/2006

Bordeaux - Monaco : l'avant dernier match de la saison Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux - Monaco : l'avant dernier match de la saison   Bordeaux - Monaco : l'avant dernier match de la saison EmptyLun 18 Mai 2009, 12:56

Bordeaux Champion, j'y crois encore un peu plus.

Rien n'est fait mathématiquement, mais il suffit d'une victoire plus un nul pour assurer.

Je préfèrerais malgré tout qu'on finisse sur 2 victoires. Bordeaux - Monaco : l'avant dernier match de la saison 272388
C'est pas facile, mais quelle belle série ça nous ferait ! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
oursgrognon
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
oursgrognon


Masculin Nombre de messages : 6588
Age : 75
Localisation : ANGOULEME
Emploi : Oisif à plein temps, formateur occasionnel...
Loisirs : Foot,cinéma,lectures,voyages ...
Date d'inscription : 08/12/2008

Bordeaux - Monaco : l'avant dernier match de la saison Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux - Monaco : l'avant dernier match de la saison   Bordeaux - Monaco : l'avant dernier match de la saison EmptyLun 18 Mai 2009, 14:26

On ne peut qu'être plus optimiste depuis hier soir. Toutefois, comme le soulignent Matt et Arthémile le match de samedi dernier est là pour nous rappeler que rien ne sera acquis dans la facilité.

Je rêve, moi aussi, d'une victoire samedi contre Monaco et d'un nul (ou pire) de l'OM à Nancy . C'te fête qu'on ferait dans Chaban ! Rolling Eyes cool-blue

Et après Rolling Eyes Bordeaux - Monaco : l'avant dernier match de la saison 10_7_3
Revenir en haut Aller en bas
roux4v2
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
roux4v2


Masculin Nombre de messages : 4240
Age : 42
Localisation : PAys TROPIcal
Date d'inscription : 01/08/2006

Bordeaux - Monaco : l'avant dernier match de la saison Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux - Monaco : l'avant dernier match de la saison   Bordeaux - Monaco : l'avant dernier match de la saison EmptyLun 18 Mai 2009, 17:12

Après Bordeaux-Le Mans 3-2 et principalement OM-Lyon 1-3, j'y crois!
Revenir en haut Aller en bas
AJ44
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles



Féminin Nombre de messages : 6102
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/03/2007

Bordeaux - Monaco : l'avant dernier match de la saison Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux - Monaco : l'avant dernier match de la saison   Bordeaux - Monaco : l'avant dernier match de la saison EmptyLun 18 Mai 2009, 17:22

Y'a que moi qui estime que ça devrait être dans la partie des girondins et non dans celle des jeux ? Bordeaux - Monaco : l'avant dernier match de la saison Tire-la- Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
lutke1987
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
lutke1987


Masculin Nombre de messages : 5015
Age : 37
Localisation : Pomerode-en-PATROPI
Date d'inscription : 30/07/2006

Bordeaux - Monaco : l'avant dernier match de la saison Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux - Monaco : l'avant dernier match de la saison   Bordeaux - Monaco : l'avant dernier match de la saison EmptyLun 18 Mai 2009, 17:47

roux4v2 a écrit:
Après Bordeaux-Le Mans 3-2 et principalement OM-Lyon 1-3, j'y crois!
Pareil, Red!
Revenir en haut Aller en bas
fufus
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
fufus


Masculin Nombre de messages : 3035
Age : 46
Localisation : Oise
Loisirs : le sport en general
Date d'inscription : 24/07/2007

Bordeaux - Monaco : l'avant dernier match de la saison Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux - Monaco : l'avant dernier match de la saison   Bordeaux - Monaco : l'avant dernier match de la saison EmptyLun 18 Mai 2009, 18:50

Moi perso j'y crois pas du tout ......... ok Bordeaux - Monaco : l'avant dernier match de la saison Je_sors

Comme dit plus haut rien n'est fait on est Champion de rien du tout pour l'instant mais faut bien admettre que là si on finit pas premier ça serait balot Confused.

Si par bonheur les Girondins venaient à gagner leurs 2 derniers matchs ils égaleraient le record de 11 victoires consécutives en Ligue 1 détenu par le LOSC d'après-guerre. Ce qui prouverait si il en est besoin que notre titre serait tout sauf usurpé.
Revenir en haut Aller en bas
flo
Niveau Menzo: pense à acheter des mains
Niveau Menzo: pense à acheter des mains
flo


Masculin Nombre de messages : 359
Age : 25
Loisirs : foot foot
Date d'inscription : 29/07/2006

Bordeaux - Monaco : l'avant dernier match de la saison Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux - Monaco : l'avant dernier match de la saison   Bordeaux - Monaco : l'avant dernier match de la saison EmptyLun 18 Mai 2009, 20:48

sopherflo a écrit:
et oui fiston CCCCCCCCCCCCCCHHHHHHAAAAAAAMMMMMPPPPPPPPPIIIIIIIOOOOOOONNNNNN

wooooouuuuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
jml33
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
jml33


Masculin Nombre de messages : 4286
Age : 71
Localisation : Vers St Seurin sur l'Isle (33)
Loisirs : Voyages, ciné, modélisme, foot...
Date d'inscription : 12/04/2009

Bordeaux - Monaco : l'avant dernier match de la saison Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux - Monaco : l'avant dernier match de la saison   Bordeaux - Monaco : l'avant dernier match de la saison EmptyMer 20 Mai 2009, 19:03

Moi, ce qui m'agace, ce sont ces bruits de transferts alors que la saison n'est pas terminée ! Evil or Very Mad

Fernando, Chamakh, Cavé, Gourcuff, et maintenant, l'OM qui courtise Diawara ! On ne sait pas si Diarra va rester ! Les potins journalistiques vont bon train, les déclarations, les conjectures, les scoops ! (voir "aujourd'hui sport" Evil or Very Mad Tout ça m'ennuie ! et m'inquiète sur le degré de motivation de chacun !

Songez : Ricardo vient de dire à ses joueurs qu'il quitte Monaco (vu sur le site de l'équipe) ! Chamakh ne semble pas s'intéresser au challenge girondin de l'an prochain ! Pourtant il y a une belle LDC à jouer pour un club français ! Il va aller aider Bolton ou Porthmouth à se qualifier pour la LDC ? Cirer le banc à Liverpool ?

Kombouaré va au PSG et l'annonce la veille d'un VA-PSG important pour la participation européenne du PSG ! On marche sur le tête ! Il faut arrêter le championnat aujourd'hui ! (Comme ça on est champions ! Mr. Green )

Voilà, mais bon, je serai à Chaban samedi derrière les girondins, avec Pierrot Wink , confiant et inquiet quand même ! à les encourager, et un peu à leur demander de rester ! Du moins à quelques uns !Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elko
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles



Masculin Nombre de messages : 3257
Localisation : British-Columbia
Emploi : Rentier
Loisirs : Rocking-Chair.
Date d'inscription : 01/05/2009

Bordeaux - Monaco : l'avant dernier match de la saison Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux - Monaco : l'avant dernier match de la saison   Bordeaux - Monaco : l'avant dernier match de la saison EmptyMer 20 Mai 2009, 21:29

Salut la compagnie!

Il y a de la gamberge dans l'air.

Perso je pense sérieusement et fortement que Bordeaux remportera la timbale.
Mais comme on dit: "Faut pas vendre le peau de l'ours... "

Contrairement à la fin de la saison passée, les Girondins tiennent leur destin entre leurs mains et ne doivent compter que sur eux-même. Alors messieurs, ne faites pas de vos 2 derniers matchs, des matchs catas!

Monaco ne devrait pas être un problème. C'est de Caen, qui plus est jouera chez lui, qu'il faut se méfier. D'autant plus que Caen se doit d'assurer ses arrières avec Sainté et Sochaux qui lui colle au cul!

Gardons-nous de célébrations précoces et croisons les doigts. Allez Bordeaux! Cool Wink
Revenir en haut Aller en bas
jml33
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
jml33


Masculin Nombre de messages : 4286
Age : 71
Localisation : Vers St Seurin sur l'Isle (33)
Loisirs : Voyages, ciné, modélisme, foot...
Date d'inscription : 12/04/2009

Bordeaux - Monaco : l'avant dernier match de la saison Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux - Monaco : l'avant dernier match de la saison   Bordeaux - Monaco : l'avant dernier match de la saison EmptyJeu 21 Mai 2009, 00:53

Entendu Diawara sur RMC info dire que si l'OM le contactait, il étudierait la question ! Bordeaux - Monaco : l'avant dernier match de la saison 48464

Les journalistes de RMC info disent qu'ils font ce genre d'interwiew pour le fun ! Bordeaux - Monaco : l'avant dernier match de la saison 01162


Et se réfugient derrière la liberté d'expression pour justifier leur non-interférence sur le déroulement du championnat ! What the fuck ?!?

Et le pire, c'est entendre souley (ce con !!!) dire : Bah oui, Marseille, ça (ne)(1) se refuse pas ! Crying or Very sad

Merci RMC, Bravo Souley, tu peux partir ! Twisted Evil

(1) : le "ne", c'est moi qui l'ai rajouté ! (le noeud, c'est lui)! Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
malock
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
malock


Féminin Nombre de messages : 8130
Date d'inscription : 14/03/2006

Bordeaux - Monaco : l'avant dernier match de la saison Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux - Monaco : l'avant dernier match de la saison   Bordeaux - Monaco : l'avant dernier match de la saison EmptyJeu 21 Mai 2009, 10:37

J'espère que nos joueurs auront la tête bien dans ce match, bien concentrés, et non pas à de possibles transferts... Confused

Comme tu dis Elko, rien n'est fait tant que le coup de sifflet final du dernier match n'est pas donné.

Bordeaux - Monaco : l'avant dernier match de la saison 00352
Revenir en haut Aller en bas
oursgrognon
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
oursgrognon


Masculin Nombre de messages : 6588
Age : 75
Localisation : ANGOULEME
Emploi : Oisif à plein temps, formateur occasionnel...
Loisirs : Foot,cinéma,lectures,voyages ...
Date d'inscription : 08/12/2008

Bordeaux - Monaco : l'avant dernier match de la saison Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux - Monaco : l'avant dernier match de la saison   Bordeaux - Monaco : l'avant dernier match de la saison EmptyJeu 21 Mai 2009, 12:52

Pour ce qui me concerne je crois que l'ensemble du groupe a une très forte envie de remporter le titre . On évoque les questions de transfert parce que les joueurs (qui ne sont pas tous fut-fut) sont interrogés par les journalistes (je ne sache pas qu'ils publient des communiqués pour étaler leurs envies de départ)

Ensuite, conseillés par leurs vautours d'agents, qui perçoivent un pourcentage de toutes les modifications de contrats et transactions, ils font monter les enchères , c'est le jeu ma pauv' Lucette ! Bordeaux - Monaco : l'avant dernier match de la saison Biggrin_

Pour avoir assister à l'entrainement d'hier (et pour avoir eu le privilège à cette occasion de faire la connaissance de Francis NAPESO Wink , et de quelques uns des connaisseurs qui l'entourent), je peux dire que j'ai trouvé joueurs et staff très concentrés et concernés.

Ensuite nous savons tous que rien n'est joué. Il vaut mieux être à la place de Bordeaux qu'à celle de Marseille mais ça ne garantit rien, hélas.

Néanmoins nous sommes sur un dynamique positive alors que les Marseillais (joueurs et supporters) ont pris un gros coup sur la carafe. A nous (joueurs et supporters) de ne pas confondre confiance et arrogance .

Je pense sincèrement que si l'équipe joue sérieusement, boostée par le soutien de Chaban qui sera en fusion samedi soir, elle ne peut échapper de points samedi. Si cela ne suffit pas (il n'est pas impossible que Nancy accroche l'OM), il faudra prendre un point à Caen, qui jouera sa peau on le sait tous.

Nous risquons donc de souffrir effectivement jusqu'à 22h50 le 30 mai . Wink
Revenir en haut Aller en bas
Funky Child
Niveau Menzo: pense à acheter des mains
Niveau Menzo: pense à acheter des mains
Funky Child


Masculin Nombre de messages : 434
Age : 48
Localisation : Montrouge, 92
Date d'inscription : 23/01/2007

Bordeaux - Monaco : l'avant dernier match de la saison Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux - Monaco : l'avant dernier match de la saison   Bordeaux - Monaco : l'avant dernier match de la saison EmptyJeu 21 Mai 2009, 16:08

jml33 a écrit:
Entendu Diawara sur RMC info dire que si l'OM le contactait, il étudierait la question ! Bordeaux - Monaco : l'avant dernier match de la saison 48464

Les journalistes de RMC info disent qu'ils font ce genre d'interwiew pour le fun ! Bordeaux - Monaco : l'avant dernier match de la saison 01162


Et se réfugient derrière la liberté d'expression pour justifier leur non-interférence sur le déroulement du championnat ! What the fuck ?!?

Et le pire, c'est entendre souley (ce con !!!) dire : Bah oui, Marseille, ça (ne)(1) se refuse pas ! Crying or Very sad

Merci RMC, Bravo Souley, tu peux partir ! Twisted Evil

(1) : le "ne", c'est moi qui l'ai rajouté ! (le noeud, c'est lui)! Crying or Very sad Crying or Very sad

Sérieux? Il a dit ça??? Putain, là il déconne le Souley. Il me déçoit... Bordeaux - Monaco : l'avant dernier match de la saison 48464

A moins que l'opportunité de jouer avec son cousin Niang le titille. Non mais c'est abusé sérieusement. On n'a pas le droit de dire ça. "Marseille, ça ne se refuse pas". Ah bon et pourquoi??? Y'a quoi à Marseille à part une pression de fou? Qu'il ne me dise pas des titres car je me marrerai bien.

Je ne sais pas ce qu'ils ont tous avec l'OM. Ce club ne gagne plus rien mais il attire toujours autant les couillons qui vont se perdre là bas. Nawak. Bordeaux - Monaco : l'avant dernier match de la saison 48464

Bref, le match de Monaco est peut-être celui qui m'angoisse le plus ces derniers temps, bizarrement. Car si on le loupe on peut voir l'OM revenir sur nous pur la dernière journée et avoir la pression au dernier match ne serait pas bon pour nous. Surtout à Caen qui va jouer à fond. Ca pourrait sentir la fin de saison "dindon de la farce" et voir l'OM nous coiffer sur le fil me les briserait menues.

DONC: grosse mobilisation face à Monaco!!!!!!!!!!!!!! Bordeaux - Monaco : l'avant dernier match de la saison 425254
Revenir en haut Aller en bas
oursgrognon
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
oursgrognon


Masculin Nombre de messages : 6588
Age : 75
Localisation : ANGOULEME
Emploi : Oisif à plein temps, formateur occasionnel...
Loisirs : Foot,cinéma,lectures,voyages ...
Date d'inscription : 08/12/2008

Bordeaux - Monaco : l'avant dernier match de la saison Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux - Monaco : l'avant dernier match de la saison   Bordeaux - Monaco : l'avant dernier match de la saison EmptyJeu 21 Mai 2009, 16:45

Au Haillan hier nous sommes quelques uns à avoir discuter avec Bernard Lions, qui est l'envoyé spécial de L'Equipe qui couvre le plus souvent les Girondins (je voulais lui dire que j'avais apprécié ses prises de positions à l'émission de cette buse de Saccomano, On refait le match, au cours de laquelle il avait défendu avec brio la légitimité des Girondins à être leaders).

Il nous a dit, entre autres, qu'il était un peu inquiet de l'euphorie qu'il ressentait autour des Girondins, et qu'à ce titre il craignait le match de Monaco.

Quant à Diawara l'"info" était dans L'Equipe d'hier (il met en effet en avant l'envie de jouer avec Niang : no problem Rolling Eyes , que Niang vienne chez nous Bordeaux - Monaco : l'avant dernier match de la saison Biggrin_ ).

Je persiste à penser que tout ça c'est largement du bluff. Je ne peux pas croire que Blanc ait resigné sans garanties sur son effectif . Au pire si Diawara part ça sera parce qu'on aura reçu une offre qu'on ne peut pas refuser et on aura le blé pour le remplacer (solution que je ne souhaite pas, je le précise). Wink
Revenir en haut Aller en bas
roux4v2
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
roux4v2


Masculin Nombre de messages : 4240
Age : 42
Localisation : PAys TROPIcal
Date d'inscription : 01/08/2006

Bordeaux - Monaco : l'avant dernier match de la saison Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux - Monaco : l'avant dernier match de la saison   Bordeaux - Monaco : l'avant dernier match de la saison EmptyJeu 21 Mai 2009, 16:49

Je sais est que Bordeaux est avec le couteau et le fromage sur la main pour vaincre le titre. Le reste peu importe...
Revenir en haut Aller en bas
lutke1987
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
lutke1987


Masculin Nombre de messages : 5015
Age : 37
Localisation : Pomerode-en-PATROPI
Date d'inscription : 30/07/2006

Bordeaux - Monaco : l'avant dernier match de la saison Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux - Monaco : l'avant dernier match de la saison   Bordeaux - Monaco : l'avant dernier match de la saison EmptyJeu 21 Mai 2009, 18:15

roux4v2 a écrit:
Je sais est que Bordeaux est avec le couteau et le fromage sur la main pour vaincre le titre. Le reste peu importe...
Le rest peu importe, Red.
Revenir en haut Aller en bas
magic-bordeaux
Niveau Bonnissel: Lache un peu le net et va chez le coiffeur
Niveau Bonnissel: Lache un peu le net et va chez le coiffeur
magic-bordeaux


Masculin Nombre de messages : 710
Age : 30
Emploi : étudiant
Loisirs : football, tennis, ordinateur, console, litterature, musique...
Date d'inscription : 09/04/2009

Bordeaux - Monaco : l'avant dernier match de la saison Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux - Monaco : l'avant dernier match de la saison   Bordeaux - Monaco : l'avant dernier match de la saison EmptyJeu 21 Mai 2009, 18:16

Allez petite compo

------------------------ramé------------------------------------------

----chalmé-----------planus--------diawara-----------tremou'----------

----------------------alou---------------------------------------------

----fernando--------------gourcuff----------------------sertic---------

------------------------gouffran----chamakh---------------------------
Revenir en haut Aller en bas
staretare
Niveau Damien Dropsy: t'es qu'en stage mec
Niveau Damien Dropsy: t'es qu'en stage mec
staretare


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 21/05/2009

Bordeaux - Monaco : l'avant dernier match de la saison Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux - Monaco : l'avant dernier match de la saison   Bordeaux - Monaco : l'avant dernier match de la saison EmptyVen 22 Mai 2009, 03:01

vous avez bien raison de vous demander QUAND bordeaux va craquer !

est-ce certain déjà ?
y a de fortes chances.
prenons les deux derniers matches, il est certain que la force mentale était très bien, avec un gourcuff dans le rôle du sauveur. mais l'équipe a puisé dans les réserves physiques, et n'a pas survolé valenciennes ni le mans (et dans le cas de valenciennes, pas besoin de revenir sur l'arbitrage, si ? affraid)

gourcuff, grand joueur, a la tête prise dans ses négociations. entrera-t-il la tête vraiment tournée vers le terrain ?
perso, je n'en suis pas sûr...
22 ans, très sollicité, à l'aube d'une très grande carrière, ne va-t-il pas tout bêtement foirer ? un poteau, une passe qui n'arrive pas sont possibles... il avait la baraka, continuera-t-il à l'avoir ?
quoi qu'il en soit, gourcuff est le sauveur, l'équipe est à cette position grâce à lui.
mais avec un gourcuff pas à 100% que se passera-til ?

monaco ? mener 3-0 et perdre 4-3, ça doit laisser des traces... et ricardo, viré de bordeaux, a p'te envie d'enfin taper bordeaux, non ?
de surcroit, il est viré de monaco, et doit donc performer.
les joueurs aussi doivent performer, car le prochain entraîneur va forcément voir le matche, et ils otn intérêt à être bon.
bref, monaco ne vient pas à lescure simplement pour faire de la figuration...

on dit que les marseilalis ont uen grande gueule, et beaucoup d'orgueil. c'est sans doute pas faux.
mais il me semble que dernièrement, c'est une "vertu" qui a gagné les rangs bordelais, tant joueurs que supporters (j'en exclu volontairement laurent blanc, qui n'as pas fait preuve d'orgueil, et reste lui très prudent...
bref, bordeaux va perdre contre monaco.

aie-je besoin de dire que concernant marseille, la victoire à nancy est impérative, que l'OM ne va pas perdre deux fois dans la saison en championnant face à nancy, et que pablo correa sera absent du banc samedi (à l'hôpital pour une opération bénigne mercredi)

soit, au soir de la 37ème journée, l'OM redevient 1er à la différence de buts...

et la 38ème ? bordeaux ne gagnera pas à caen !
caen doit éviter la reléguation, se battre pour sa survie. caen ne perdra pas. et je pense même (je le souhaite aussi, et p'te surtout là) mais battra bordeaux.
quand à l'OM, au vel, c'est pas vraiment ça (22 points de perdu cette saison). mais rennes se devra d'être battu, et surtout puni pour n'avoir pas su battre des bordelais prenables... mais il n'est pas impossible qu'il n'y ait qu'un matche nul (je reste analytique, pas euphorique)
au final, ça se joue à la différence de buts.
et donc ?

OM CHAMPION DE FRANCE 2009 !!!!!!!!! Bordeaux - Monaco : l'avant dernier match de la saison 272388
Bordeaux - Monaco : l'avant dernier match de la saison 425254

ps : il n'y a pas de champion de france qui n'ait pris qu'un point face à son second, tandis que le second prenait 4 points sur 6 !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bordeaux - Monaco : l'avant dernier match de la saison Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux - Monaco : l'avant dernier match de la saison   Bordeaux - Monaco : l'avant dernier match de la saison Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bordeaux - Monaco : l'avant dernier match de la saison
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dernier match de la saison : Lens-Bordeaux
» Monaco - Bordeaux
» 8ième CDF: Bordeaux-Monaco
» 11 ème journée : Monaco - Bordeaux
» Suite du marathon : L1 28ème journée Monaco-Bordeaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Girondinfo :: Les Girondins :: Les Matchs :: Archives matchs-
Sauter vers: