Girondinfo
Pense à te connecter ou à t'inscrire!
Girondinfo
Pense à te connecter ou à t'inscrire!
Girondinfo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionAS Saint Etienne - Page 5 N99667378578831
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 AS Saint Etienne

Aller en bas 
+21
Fabrice
magic-bordeaux
oursgrognon
ReplayGirondin
gregirondins
Jehan
fufus
napeso
danny-wild
sopherflo
Hunty
misstère
jade42
arthemile
esox33
malock
gel douche
banni-man
AJ44
sergent-rasta
Pit et Rik
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Pit et Rik
Niveau Trésor: Un pilier du forum
Niveau Trésor: Un pilier du forum
Pit et Rik


Masculin Nombre de messages : 2797
Age : 46
Localisation : Saint Chamond
Emploi : martyriseur de clavier
Date d'inscription : 01/08/2005

AS Saint Etienne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AS Saint Etienne   AS Saint Etienne - Page 5 EmptyDim 05 Oct 2008, 01:44

banni-man a écrit:
Et que dire de ça:

Citation :
Nivaldo : « Saint-Etienne m’a manqué de respect »

La rédaction - RMC.fr, le 02/10/2008
Invité
de Luis Attaque, le Brésilien Nivaldo, désormais joueur de la formation
qatarie d’Al Saad, a tenu à revenir sur les conditions d’un transfert…
qu’il n’a jamais souhaité.

« Je ne voulais pas aller au Qatar. Le
coach Laurent Roussey ne me parlait pas. Si j'étais resté à
Saint-Etienne, je n'aurai jamais joué. Les dirigeants stéphanois m'ont
manqué de respect. Ils m'ont obligé à aller au Qatar. Je suis déçu. On
m'avait proposé de jouer à Croix-de-Savoie. Au lieu de cela, ils m'ont
abandonné au Qatar. J'avais encore deux ans de contrat à Saint-Etienne.
Le président Romeyer n'a jamais parlé avec moi. Personne n'a parlé avec
moi. J'ai appris à midi que je prenais l'avion à 21h pour le Qatar.
Aujourd'hui je suis très très triste ».

Outre le niveau du joueur, je trouve ça aberrant de la part des dirigeants stéphanois. Il se passe de drôles de choses du côté du chaudron... Confused
Oulalala attention. Nivaldo a sans doutes été considéré à la hauteur de sa médiocrité mais de là à affirmer qu'il a été obligé d'aller au Quatar, il ne faudrait pas qu'il prenne les gens pour des cons. Qu'il ne parle pas avec l'alcoolique c'est plausible mais son agent, c'est Bernardo ?

Enfin là, c'est plutôt les journalistes qui reprennent les propos de Fernandez qui nous prennent pour des cons Rolling Eyes Ce papier est tiré de Luis Attaque où Fernandez faisait les questions et les réponses.

Je n'aime pas particulièrement Roussey ou Romeyer, faut quand même reconnaitre que là, ils ont réparé une de leurs plus grosse boulette (à 3 millions d'euros la boulette ça commence à faire une bonne taille Laughing ). Nivaldo est surrement un type sympa, pétri de bonnes qualités mais comme joueur de foot, faut être honnête, c'est une merde.
Revenir en haut Aller en bas
Pit et Rik
Niveau Trésor: Un pilier du forum
Niveau Trésor: Un pilier du forum
Pit et Rik


Masculin Nombre de messages : 2797
Age : 46
Localisation : Saint Chamond
Emploi : martyriseur de clavier
Date d'inscription : 01/08/2005

AS Saint Etienne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AS Saint Etienne   AS Saint Etienne - Page 5 EmptyLun 06 Oct 2008, 00:03

Victoire 2 à 0 contre Monaco. Coatching toujours aussi minable. Alors que l'on joue à domicile, que l'on mène au score et que Monaco n'est pas dangereux, Roussey fait sortir Ilan (qui a été très bon ce soir) et Gigliotti pour les remplacer par deux joueurs défensifs... il a tenté de nous refaire le coup de Lens mais n'est pas lensois qui veut et on a pas réussi l'exploit d'encaisser 3 buts en 30 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
jade42
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
jade42


Nombre de messages : 903
Localisation : lyon
Date d'inscription : 02/08/2005

AS Saint Etienne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AS Saint Etienne   AS Saint Etienne - Page 5 EmptyLun 06 Oct 2008, 20:11

Hello tout le monde

Concernant le transfert au qatar. Je ne pense pas que nos dirigeants soient des saints alors peut etre qu'effectivement on peut se dire que Nivaldo joue les martyrs en touchant un max et que c'est pas très classe de sa part!!! Mais sur ce coup (comme tant d'autres finalement!!!), ca ne m'étonnerait pas que nivaldo n'ait pas eu son mot à dire. C'est vrai après tout, on a bien dit à piquionne qu'il pourrait creuser en cfa et pourtant on en aurait bien eu besoin pour notre saison, alors virer une "merde", pour reprendre tes propos, comme un malpropre, ce n'est rien à côté.

Sinon pour répondre à Didier, c'est vrai qu'on parait dur avec gomis mais, pour ma part, je le vois tous les matches, et il loupe des trucs de dingue. alors ok il est pas international mais c'est pas avec ca qu'il va le devenir.

Pour ce qui est des joueurs en général:
- Viviani : rien à dire, il fait son taf
- Monsoreau : pour moi, on pourrait s'en passer. je vois bien une charnière Benalouane/ tavlaridis
- Perrin : que dire... une catastrophe. Je pense qu'après ses deux grosses blessures, il flippe grave car il avait un super potentiel. Là j'ai l'impression qu'on se dirige vers une Sablé'attitude : Intouchable même si pas top.
- Dabo : Impérial, ce mec me fait halluciner
- Landrin : énorme depuis le début de saison puis ensuite plus éteint mais la fatigue se fait sentir pour lui. la preuve il n'a pas été retenu contre Monaco.
- Matuidi : Comme Dabo. S'il se blesse, on est mal
- Gomis : Y a du boulot

Voila pour les titulaires. le coup de coeur c'est quand même Machado. Il apporte énormément, il est partout, il défend, il attaque, il fait tout.
Revenir en haut Aller en bas
jade42
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
jade42


Nombre de messages : 903
Localisation : lyon
Date d'inscription : 02/08/2005

AS Saint Etienne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AS Saint Etienne   AS Saint Etienne - Page 5 EmptyLun 06 Oct 2008, 20:28

Demain, c'est le tirage de la coupe UEFA à partir de 12h à Nyon.

Nancy, Paris et Saint-Etienne participeront cette saison à la phase des poules de la Coupe de l’Uefa. Avant de prendre connaissance des équipes qu’elles auront à affronter durant cet automne, ces trois représentants de la L1 savent déjà une petite partie des formations dont ils ne croiseront pas le chemin.
Les participants vont être répartis en huit groupes de cinq, chaque club disputant deux rencontres à domicile et deux à l'extérieur. Pour le tirage, les 40 équipes seront placées dans cinq chapeaux en fonction du coefficient du club. Le chapeau 1 comprendra les huit équipes possédant le meilleur coefficient. Les huit équipes suivantes au classement par coefficient seront groupées dans le chapeau 2, et ainsi de suite pour les chapeaux 3, 4 et 5. Deux clubs issus d'une même association nationale ne pourront pas tomber dans le même groupe.
Chapeau 1
AC Milan (ITA)
FC Séville (ESP)
Valence (ESP)
Benfica (POR)
Schalke 04 (GER)
CSKA Moscou (RUS)
Tottenham (ANG)
Hambourg (ALL)

Chapeau 2
Stuttgart (ALL)
Ajax Amsterdam (HOL)
Olympiakos (GRE)
Deportivo La Corogne (ESP)
Bruges (BEL)
Spartak Moscou (RUS)
Paris SG (FRA)
Heerenveen (HOL)

Chapeau 3
Rosenborg (NOR)
Udinese (ITA)
Feyenoord (HOL)
Braga (POR)
Slavia Prague (RTC)
Manchester City (ANG)
Galatasaray (TUR)
Sampdoria (ITA)

Chapeau 4
Hertha Berlin (ALL)
Partizan Belgrade (SRB)
Nancy (FRA)
Portsmouth (ANG)
Aston Villa (ANG)
Real Santander (ESP)
Coppenhague (DAN)
Dinamo Zagreb (CRO)

Chapeau 5
Saint-Etienne (FRA)
Wolfsburg (ALL)
Standard de Liège (BEL)
FC Twente (HOL)
NEC Nimègue (HOL)
Metalist Karkhiv (UKR)
Lech Poznan (POL)
Zilina (SVQ)
POUR INFO : APPAREMMENT LES VERTS RECEVRAIENT L'EQUIPE DES CHAPEAUX 2 ET 4 ET SE DEPLACERAIENT CHEZ L'EQUIPE DES CHAPEAUX 1 ET 3.
Revenir en haut Aller en bas
Pit et Rik
Niveau Trésor: Un pilier du forum
Niveau Trésor: Un pilier du forum
Pit et Rik


Masculin Nombre de messages : 2797
Age : 46
Localisation : Saint Chamond
Emploi : martyriseur de clavier
Date d'inscription : 01/08/2005

AS Saint Etienne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AS Saint Etienne   AS Saint Etienne - Page 5 EmptyMar 07 Oct 2008, 02:09

On est en train de parler de transferts de joueurs de football, pas du monde des bisounours. Nivaldo n'a pas le niveau, le club s'en est débarrassé au seul endroit où il pouvait jouer, on ne me fera pas croire que Nivaldo et son agent n'étaient pas au courant.
Revenir en haut Aller en bas
arthemile
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
arthemile


Masculin Nombre de messages : 3853
Age : 77
Localisation : bordeaux ville d'art, cité des grands vins
Emploi : retraité aux flambeaux, oisif laborieux ...
Loisirs : sports en spectateur, peinture, musique , etc
Date d'inscription : 17/03/2007

AS Saint Etienne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AS Saint Etienne   AS Saint Etienne - Page 5 EmptyMar 07 Oct 2008, 14:39

et notre illustre LASLANDES va certainement partir pour le quatar...

le refuge des "petits bras" et retraités...

je suis sûr que SAINT ETIENNE va mieux se porter sans FEINDOUNO.

ça sert à quoi de garder des boulets dans un club ?...
nous on a "PLACENTA"... à l'époque on avait PEREA, avec ses belles joues poupines!...
qu'ils partent tous au quatar, ça va faire de l'air pour les autres...

MICOUD a évité le pire, au lieu de sombrer dans le pétrôle il est "tombé" dans la vinasse avec CHALME...
espérons qu'ils sachent nager, car flotter dans le vin avec le souffre, ce n'est pas évident...
et peut être qu'en se trempant le "valseur" dans le raisin, CHALME va être international en remplacement de SAGNA.

pour rester dans le sujet, je suis toujours fan de SAINT ETIENNE et de GOMIS.

bonne fête de la fraicheur verte.
didier de mees.


on fait fondre les boulets pour en faire des cloches...

et si le club a eu le bonheur de prendre un peu d'argent au passage, c'est de bonne guerred
Revenir en haut Aller en bas
Pit et Rik
Niveau Trésor: Un pilier du forum
Niveau Trésor: Un pilier du forum
Pit et Rik


Masculin Nombre de messages : 2797
Age : 46
Localisation : Saint Chamond
Emploi : martyriseur de clavier
Date d'inscription : 01/08/2005

AS Saint Etienne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AS Saint Etienne   AS Saint Etienne - Page 5 EmptyMar 07 Oct 2008, 17:41

On en a quelques un de boulets. Chaque année on renouvelle le stock mais avec les invendus, ça commence à afficher complet à la pension de l'Etrat.

Sinon, en UEFA, Valence, Copenhague, Rosenborg et Bruges.
Jeudi 23 octobre : Copenhague - ASSE
Jeudi 6 novembre : ASSE - Rosenborg
Jeudi 27 novembre : Bruges - ASSE
Mercredi 17 ou jeudi 18 décembre : ASSE - Valence

On peu ramener un point voir plus de Copenhague, à mon avis ce sera au mieux un point contre Rosenborg, pas plus à Bruges et 0 face à Valence.
Revenir en haut Aller en bas
Pit et Rik
Niveau Trésor: Un pilier du forum
Niveau Trésor: Un pilier du forum
Pit et Rik


Masculin Nombre de messages : 2797
Age : 46
Localisation : Saint Chamond
Emploi : martyriseur de clavier
Date d'inscription : 01/08/2005

AS Saint Etienne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AS Saint Etienne   AS Saint Etienne - Page 5 EmptyVen 10 Oct 2008, 16:10

Bordeaux veut étudier les recours possible sur le transfert de Feindouno. Ce qui me fait marrer c'est qu'il est tout autant impossible de prouver (devant un tribunal) que Nivaldo vaut 3 millions d'euros qu'un seul Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
arthemile
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
arthemile


Masculin Nombre de messages : 3853
Age : 77
Localisation : bordeaux ville d'art, cité des grands vins
Emploi : retraité aux flambeaux, oisif laborieux ...
Loisirs : sports en spectateur, peinture, musique , etc
Date d'inscription : 17/03/2007

AS Saint Etienne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AS Saint Etienne   AS Saint Etienne - Page 5 EmptyVen 10 Oct 2008, 23:44

Pit et Rik a écrit:
Bordeaux veut étudier les recours possible sur le transfert de Feindouno. Ce qui me fait marrer c'est qu'il est tout autant impossible de prouver (devant un tribunal) que Nivaldo vaut 3 millions d'euros qu'un seul Mr. Green


mais à quel titre BORDEAUX pourrait intervenir sur un recours, concernant le tranfert de FEINDOUNO.
est ce qu'on n'a pas assez de choses à régler et de problèmes à résoudrel ?

je ne comprends plus rien à cette ratatouille de mauvais légumes génétiquement modifiés par la tune. Mr.Red

bonne fête de la soupe au chou pas nette.
didier de mees.
Revenir en haut Aller en bas
Pit et Rik
Niveau Trésor: Un pilier du forum
Niveau Trésor: Un pilier du forum
Pit et Rik


Masculin Nombre de messages : 2797
Age : 46
Localisation : Saint Chamond
Emploi : martyriseur de clavier
Date d'inscription : 01/08/2005

AS Saint Etienne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AS Saint Etienne   AS Saint Etienne - Page 5 EmptySam 11 Oct 2008, 01:33

arthemile a écrit:
Pit et Rik a écrit:
Bordeaux veut étudier les recours possible sur le transfert de Feindouno. Ce qui me fait marrer c'est qu'il est tout autant impossible de prouver (devant un tribunal) que Nivaldo vaut 3 millions d'euros qu'un seul Mr. Green


mais à quel titre BORDEAUX pourrait intervenir sur un recours, concernant le tranfert de FEINDOUNO.
est ce qu'on n'a pas assez de choses à régler et de problèmes à résoudrel ?

je ne comprends plus rien à cette ratatouille de mauvais légumes génétiquement modifiés par la tune. Mr.Red

bonne fête de la soupe au chou pas nette.
didier de mees.
Visiblement Triaud n'est pas trop convaincu par les explications de Romeyer au sujet du transfert de Nivaldo et Feindouno. Il a un peu de mal à croire que le 1er vaut 3 millions (ce qui n'est pas étonnant Laughing ) et a du mal à digérer le manque à gagner.
Revenir en haut Aller en bas
arthemile
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
arthemile


Masculin Nombre de messages : 3853
Age : 77
Localisation : bordeaux ville d'art, cité des grands vins
Emploi : retraité aux flambeaux, oisif laborieux ...
Loisirs : sports en spectateur, peinture, musique , etc
Date d'inscription : 17/03/2007

AS Saint Etienne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AS Saint Etienne   AS Saint Etienne - Page 5 EmptyLun 13 Oct 2008, 10:17

j'ai lu l'article de SUDOUEST et je commence à comprendre...

si les conditions étaient telles, c' est vrai qu'ils ont essayé de berner JLT en surévaluant le transfert de NIVALDO et en minorant celui de PASCAL.

et c'est vrai aussi que quand on commence à parler de millions d'euros, ce n'est pas négligeable de les empocher...

bonne fête de la magouille.
diider de mees.
Revenir en haut Aller en bas
Pit et Rik
Niveau Trésor: Un pilier du forum
Niveau Trésor: Un pilier du forum
Pit et Rik


Masculin Nombre de messages : 2797
Age : 46
Localisation : Saint Chamond
Emploi : martyriseur de clavier
Date d'inscription : 01/08/2005

AS Saint Etienne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AS Saint Etienne   AS Saint Etienne - Page 5 EmptyLun 13 Oct 2008, 12:44

arthemile a écrit:
j'ai lu l'article de SUDOUEST et je commence à comprendre...

si les conditions étaient telles, c' est vrai qu'ils ont essayé de berner JLT en surévaluant le transfert de NIVALDO et en minorant celui de PASCAL.

et c'est vrai aussi que quand on commence à parler de millions d'euros, ce n'est pas négligeable de les empocher...

bonne fête de la magouille.
diider de mees.
Bien sur qu'ils ont surrévalué le transfert de Nivaldo (dont même les clubs de D2 du Quatar ne veulent pas ce qui montre bien qu'il ne vaut rien) maintenant, d'un point de vue juridique, c'est impossible à prouver.
Revenir en haut Aller en bas
arthemile
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
arthemile


Masculin Nombre de messages : 3853
Age : 77
Localisation : bordeaux ville d'art, cité des grands vins
Emploi : retraité aux flambeaux, oisif laborieux ...
Loisirs : sports en spectateur, peinture, musique , etc
Date d'inscription : 17/03/2007

AS Saint Etienne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AS Saint Etienne   AS Saint Etienne - Page 5 EmptyLun 13 Oct 2008, 22:34

et comme la loi n'est jamais en phase avec la logique...
JLT va s'assoir dessus...

ce n'est, quand même pas très honnète de la partb des dirigeants stéphanois ou des agents des joueurs...

je ne sais pas à qui incombe la responsabilité de la "chose"...

bonne fête de l'arnaque calculée.
didier de mees.
Revenir en haut Aller en bas
arthemile
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
arthemile


Masculin Nombre de messages : 3853
Age : 77
Localisation : bordeaux ville d'art, cité des grands vins
Emploi : retraité aux flambeaux, oisif laborieux ...
Loisirs : sports en spectateur, peinture, musique , etc
Date d'inscription : 17/03/2007

AS Saint Etienne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AS Saint Etienne   AS Saint Etienne - Page 5 EmptySam 25 Oct 2008, 11:03

BRAVO LES VERTS cheers

la victoire des stéphanois est passée sous silence... on ne parle que des mauvais résultats de MARSEILLE , PSG, celui tiré par les cheveux de BORDEAUX et la victoire caricaturale de LYON, au finish après avoir été menés au score par une équipe de seconds couteaux...

moi, je retiens la belle vistoire, sans bavure de l'ASSE, avec le merveilleux GOMIS dans ses oeuvres, sur le premier de la tête, magnifique lucarne ( voilà un joueur qui nous ferait du bien à bordeaux, avec YOHAN le GRAND comme complice, lil sait où se trouve le cadre et en connait les dimensions... lui Mr.Red )...

les NANTAIS doivent aussi être ravis de voir qu'ils ont battu une belle équipe, qui fait des résultats, voire le meilleur résultat français, sur le plan européen thumright .

donc félicitations aux VERTS et un satisfecit au NANTAIS.

bonne fête de la bravoure inconditionnelle et de la pugnacité.
didier de mees, prsè de dax, sur les berges de l'adour.
Revenir en haut Aller en bas
Pit et Rik
Niveau Trésor: Un pilier du forum
Niveau Trésor: Un pilier du forum
Pit et Rik


Masculin Nombre de messages : 2797
Age : 46
Localisation : Saint Chamond
Emploi : martyriseur de clavier
Date d'inscription : 01/08/2005

AS Saint Etienne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AS Saint Etienne   AS Saint Etienne - Page 5 EmptySam 25 Oct 2008, 12:46

J'attend de voir ce qu'ils vont faire contre Rosenborg, ce sera un vrai test contre une équipe d'un vrai niveau.
Revenir en haut Aller en bas
arthemile
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
arthemile


Masculin Nombre de messages : 3853
Age : 77
Localisation : bordeaux ville d'art, cité des grands vins
Emploi : retraité aux flambeaux, oisif laborieux ...
Loisirs : sports en spectateur, peinture, musique , etc
Date d'inscription : 17/03/2007

AS Saint Etienne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AS Saint Etienne   AS Saint Etienne - Page 5 EmptyDim 26 Oct 2008, 21:03

Pit et Rik a écrit:
J'attend de voir ce qu'ils vont faire contre Rosenborg, ce sera un vrai test contre une équipe d'un vrai niveau.

déjà contre GRENOBLE ce le ne fut pas terrible !

aux dire des journaliste de RMC info ( oui, je sais que ce sont des nases Mr.Red ) le choix de l'entraineur pour entamer le match, na pas été des plus judicieux...
ce qui fait qu'il a du remplacer les joueurs déficiants, plus tôt que prévu.

quand LARQUE a dit que SONOR et ROUSSEY sont des pipes, la suite ne va pas tarder a lui donner raison Very Happy

bonne fête de l'erreur de casting.
didier de mees.
Revenir en haut Aller en bas
napeso
Niveau Pauleta: évite les reprises de volée sur ton écran
Niveau Pauleta: évite les reprises de volée sur ton écran
napeso


Masculin Nombre de messages : 1750
Localisation : dans des vignes
Emploi : rentier
Loisirs : baby foot
Date d'inscription : 22/07/2006

AS Saint Etienne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AS Saint Etienne   AS Saint Etienne - Page 5 EmptyDim 26 Oct 2008, 21:05

De plus cher Didier de Mees , Tony Chapron arbitre de la rencontre, appartient à la ligue Rhône-Alpes ! bizarre .....
Revenir en haut Aller en bas
Pit et Rik
Niveau Trésor: Un pilier du forum
Niveau Trésor: Un pilier du forum
Pit et Rik


Masculin Nombre de messages : 2797
Age : 46
Localisation : Saint Chamond
Emploi : martyriseur de clavier
Date d'inscription : 01/08/2005

AS Saint Etienne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AS Saint Etienne   AS Saint Etienne - Page 5 EmptyLun 27 Oct 2008, 01:05

arthemile a écrit:
Pit et Rik a écrit:
J'attend de voir ce qu'ils vont faire contre Rosenborg, ce sera un vrai test contre une équipe d'un vrai niveau.

déjà contre GRENOBLE ce le ne fut pas terrible !

aux dire des journaliste de RMC info ( oui, je sais que ce sont des nases Mr.Red ) le choix de l'entraineur pour entamer le match, na pas été des plus judicieux...
ce qui fait qu'il a du remplacer les joueurs déficiants, plus tôt que prévu.

quand LARQUE a dit que SONOR et ROUSSEY sont des pipes, la suite ne va pas tarder a lui donner raison Very Happy

bonne fête de l'erreur de casting.
didier de mees.

2 minutes 30, encore une bévue de la défense qui s'arrête poliment de jouer et demande à un Viviani sur sa ligne de sprinter sur 20 mètres pour devancer un grenoblois déjà bien lancé. Le match était joué à ce moment là. La suite ? Pfffff j'en ai ras le bol de voir cette merde de Roussey sur le banc de touche, de voir que l'on recrute des vendeurs de photocopieurs, que l'on préfère faire jouer un joueur qui revient juste de blessure plutôt qu'un autre qui a semble t il été recruté pour ses beaux yeux. Pourquoi faire jouer Matsui plutôt que Grax ? Pourquoi faire jouer Gomis plutôt qu'un cul de jatte ? Ce gars là est encore plus lent qu'une borne kilométrique. Quel entraineur digne de ce nom fait jouer un milieu (et un bon en plus) en arrière droit ?

En face, Grenoble c'est le non jeu à l'état pur. J'ai vu ce soir encore plus mauvais que Janot pour les dégagements : Mr Wimbe (ah oui Monsieur).

ça fait chier d'avoir raison Sad
Revenir en haut Aller en bas
Pit et Rik
Niveau Trésor: Un pilier du forum
Niveau Trésor: Un pilier du forum
Pit et Rik


Masculin Nombre de messages : 2797
Age : 46
Localisation : Saint Chamond
Emploi : martyriseur de clavier
Date d'inscription : 01/08/2005

AS Saint Etienne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AS Saint Etienne   AS Saint Etienne - Page 5 EmptyMar 28 Oct 2008, 22:34

Demain on reçoit Lorient. Avec un peu de chance le match sera annulé pour cause de terrain impraticable, ça évitera une nouvelle défaite.
Revenir en haut Aller en bas
Pit et Rik
Niveau Trésor: Un pilier du forum
Niveau Trésor: Un pilier du forum
Pit et Rik


Masculin Nombre de messages : 2797
Age : 46
Localisation : Saint Chamond
Emploi : martyriseur de clavier
Date d'inscription : 01/08/2005

AS Saint Etienne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AS Saint Etienne   AS Saint Etienne - Page 5 EmptyJeu 30 Oct 2008, 02:55

Ils auraient mieux fait d'annuler le match... défaite 4 à 1 contre le 17eme, c'est super Rolling Eyes M'enfin on se raccroche au fait que l'on a battu Copenhague qui avait battu Manchester... Voir la gueule de Roussey, petit sourire aux lèvres après le match, c'est ça qui me fait le plus chier.
Revenir en haut Aller en bas
AJ44
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles



Féminin Nombre de messages : 6102
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/03/2007

AS Saint Etienne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AS Saint Etienne   AS Saint Etienne - Page 5 EmptyJeu 30 Oct 2008, 02:59

Tiens c'est "marrant"..on affronte les mêmes équipes à la suite si je ne m'abuse...mais à l'inverse. (enfin pour 2 rencontres en tout cas)

Bon alors en résumé : nous avons pris 3-0 à Lorient, vous prenez 1-4 chez vous contre eux (ce qui revient au même).

Nous avons fait un nul chez nous face à l'OM..Donc vous ferez un nul à l'OM.

CQFD Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Pit et Rik
Niveau Trésor: Un pilier du forum
Niveau Trésor: Un pilier du forum
Pit et Rik


Masculin Nombre de messages : 2797
Age : 46
Localisation : Saint Chamond
Emploi : martyriseur de clavier
Date d'inscription : 01/08/2005

AS Saint Etienne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AS Saint Etienne   AS Saint Etienne - Page 5 EmptyJeu 30 Oct 2008, 03:59

AJ44 a écrit:
Tiens c'est "marrant"..on affronte les mêmes équipes à la suite si je ne m'abuse...mais à l'inverse. (enfin pour 2 rencontres en tout cas)

Bon alors en résumé : nous avons pris 3-0 à Lorient, vous prenez 1-4 chez vous contre eux (ce qui revient au même).

Nous avons fait un nul chez nous face à l'OM..Donc vous ferez un nul à l'OM.

CQFD Mr.Red
A Marseille, si on prend un 8-0, on gagne une bouillabaisse gratuite. C'est tentant Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
AJ44
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles



Féminin Nombre de messages : 6102
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/03/2007

AS Saint Etienne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AS Saint Etienne   AS Saint Etienne - Page 5 EmptyJeu 30 Oct 2008, 16:11

Pit et Rik a écrit:
AJ44 a écrit:
Tiens c'est "marrant"..on affronte les mêmes équipes à la suite si je ne m'abuse...mais à l'inverse. (enfin pour 2 rencontres en tout cas)

Bon alors en résumé : nous avons pris 3-0 à Lorient, vous prenez 1-4 chez vous contre eux (ce qui revient au même).

Nous avons fait un nul chez nous face à l'OM..Donc vous ferez un nul à l'OM.

CQFD Mr.Red
A Marseille, si on prend un 8-0, on gagne une bouillabaisse gratuite. C'est tentant Mr. Green

Non non, ils sont maladroits quand même les attaquants olympiens Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Pit et Rik
Niveau Trésor: Un pilier du forum
Niveau Trésor: Un pilier du forum
Pit et Rik


Masculin Nombre de messages : 2797
Age : 46
Localisation : Saint Chamond
Emploi : martyriseur de clavier
Date d'inscription : 01/08/2005

AS Saint Etienne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AS Saint Etienne   AS Saint Etienne - Page 5 EmptyJeu 30 Oct 2008, 16:48

AJ44 a écrit:
Pit et Rik a écrit:
AJ44 a écrit:
Tiens c'est "marrant"..on affronte les mêmes équipes à la suite si je ne m'abuse...mais à l'inverse. (enfin pour 2 rencontres en tout cas)

Bon alors en résumé : nous avons pris 3-0 à Lorient, vous prenez 1-4 chez vous contre eux (ce qui revient au même).

Nous avons fait un nul chez nous face à l'OM..Donc vous ferez un nul à l'OM.

CQFD Mr.Red
A Marseille, si on prend un 8-0, on gagne une bouillabaisse gratuite. C'est tentant Mr. Green

Non non, ils sont maladroits quand même les attaquants olympiens Mr.Red
Ah oui mais nous on a Varrault, Sauget, Monsaureau et Tavlaridis... on est bien armés pour l'exploit Laughing

Sinon, 3eme défaite à domicile de la saison (et ce n'est que la 11eme journée). ASSE-OL, 0 à 1. ASSE-GF38, 0 à 2. ASSE-Lorient, 1 à 4... mathématiquement vu qu'on double le nombre de buts encaissés à chaque défaite à domicile, on devrait prendre 8 buts cheers
Revenir en haut Aller en bas
AJ44
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles



Féminin Nombre de messages : 6102
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/03/2007

AS Saint Etienne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AS Saint Etienne   AS Saint Etienne - Page 5 EmptyJeu 30 Oct 2008, 19:21

Pour le prochain à domicile, pas au Vélodrome !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AS Saint Etienne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AS Saint Etienne   AS Saint Etienne - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AS Saint Etienne
Revenir en haut 
Page 5 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coupe de La Ligue : Saint-Etienne - Bordeaux
» Bordeaux - St-Etienne
» 8ième journée: St-Etienne-Bordeaux
» 16eme journée : St Etienne - Bordeaux
» [CDL] Paris Saint-Germain - Girondins de Bordeaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Girondinfo :: Le foot français et étranger :: Ligue 1-
Sauter vers: