Girondinfo
Pense à te connecter ou à t'inscrire!
Girondinfo
Pense à te connecter ou à t'inscrire!
Girondinfo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionYoann Gourcuff, la star intermittente  N99667378578831
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Yoann Gourcuff, la star intermittente

Aller en bas 
+24
Fabrice
psybreizh
staretare
Elko
oursgrognon
seb972
magic-bordeaux
rico77
sopherflo
BiBiChE
Pit et Rik
Alonso-ds-le-decor
arthemile
Jehan
napeso
fufus
Loup Solitaire
roux4v2
liverpool27
malock
Duckhono
AJ44
banni-man
esox33
28 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
esox33
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
esox33


Masculin Nombre de messages : 4084
Localisation : Entre les Tarterêts, la Grande Borne et les Pyramides dans le 9-1
Emploi : Intermittent nocturne du spectacle
Date d'inscription : 14/03/2006

Yoann Gourcuff, la star intermittente  Empty
MessageSujet: Yoann Gourcuff, la star intermittente    Yoann Gourcuff, la star intermittente  EmptySam 31 Mai 2008, 17:44

Il est annoncé à Bordeaux.

http://www.gazzetta.it/Calcio/SerieA/Squadre/Milan/Primo_Piano/2008/05_Maggio/31/galliani31.shtml

_______________________________________
TEAM the bestoV Boulet

Ce qui ne tue pas rend plus fort.
L'amour et la haine sont deux parallèles qui se croisent sans cesse.


Dernière édition par esox33 le Mar 24 Aoû 2010, 00:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
banni-man
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
banni-man


Masculin Nombre de messages : 7528
Age : 42
Localisation : Toujours au brésil avec camporro
Emploi : Arf...
Loisirs : Méchant le Matt', méchant !
Date d'inscription : 17/07/2005

Yoann Gourcuff, la star intermittente  Empty
MessageSujet: Re: Yoann Gourcuff, la star intermittente    Yoann Gourcuff, la star intermittente  EmptySam 31 Mai 2008, 19:25

Ce serait une excellente nouvelle ! cheers

Yoann Gourcuff, la star intermittente  Gourcuff1

_______________________________________
[quote="arthemile"]si Cave marque 21 buts dans la saison, je mange un rat !!![/quote]
Revenir en haut Aller en bas
AJ44
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles



Féminin Nombre de messages : 6102
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/03/2007

Yoann Gourcuff, la star intermittente  Empty
MessageSujet: Re: Yoann Gourcuff, la star intermittente    Yoann Gourcuff, la star intermittente  EmptySam 31 Mai 2008, 19:39

Dites donc les boulets, vous êtes pas encore au courant que c'est fait lol! Boulet Yoann Gourcuff, la star intermittente  Tirelang


Bordeaux : Gourcuff prêté par le Milan AC


Rédaction Football365 - samedi 31 mai 2008 - 17h19 Adriano Galliani, le président du Milan AC, a confirmé sur le site du club italien le prêt du milieu de terrain français, Yoann Gourcuff, à Bordeaux.
Yoann Gourcuff va être prêté à Bordeaux. Adriano Galliani, le président du Milan AC, a confirmé l'information sur le site officiel du club italien.
Le jeune milieu de terrain français n'a disputé que 14 matchs de Serie A la saison dernière et compte se relancer chez les Girondins.
Revenir en haut Aller en bas
Duckhono
Niveau Bancarel: Mettez vous à l'abris !
Niveau Bancarel: Mettez vous à l'abris !
Duckhono


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 10/11/2007

Yoann Gourcuff, la star intermittente  Empty
MessageSujet: Re: Yoann Gourcuff, la star intermittente    Yoann Gourcuff, la star intermittente  EmptySam 31 Mai 2008, 21:51





Yoann Gourcuff, la star intermittente  Milanacgourcuff310508tf2


Ah je suis content les p’tits gars …ça va être la fête au pays !

Un Breton au Girondins , un vrai, un authentique , un joueur de biniou , un gars de chez moi près de Pont Aven ….j’ai dis à ma bergère : « on arrose ça ce soir ! le chouchen va couler ! regardes même le chien est content , normal c’est un épagneul ! »

Honorée en est toute retournée en faisant ses crêpes une vieille recette de la tante Agnès !
Quand j’y pense , notre président bénévole doit avoir des origines Bretonnes , en plus de l’écureuil ….il a eu du ….nez !

Et malin , ce n’est qu’un prêt si un jour il est malade et qu’il a le choix entre Parkinson ou Alzeimer…. à votre avis, que va-t-il choisir ... Alzeimer, bien sûr... Il préfère oublier de payer son verre que de le renverser ! ….. au fait, savez vous pourquoi les Bigoudens ont un grand nez ? ... Parce que l'air est gratuit…..
C’est du Triaud …..

L’oncle Justin me racontait tout à l’heure au téléphone , que le petit Joann était chez la même nounou que Cloet la petite nièce de la tante Guillemette …la mère Laennec ..il est né à Ploémeur en face de la pointe du Talut ….

Il sont rare quand même les joueurs Bretons ,des vrais , à revêtir le maillot au scapulaire ….. je me souviens d’un certain …..Roland Guillas, un pur lui aussi il est né à Lorient , il est arrivé à Bordeaux en même temps que moi …ou presque …en 1956-1957 …il a fait carrière et il est toujours là , au Haillan, il fait son tennis ballon !

Tenez regardez avec ce petit lien …c’est mon ami Napeso qui raconte …vous ne connaissez pas !

https://fcgb17.forumactif.com/nostalgie-f11/le-plus-bordelais-des-lorientaisroland-guillas-t1509.htm

Que ma Bretagne est belle quand même , on dit toujours qu’il pleut , c’est vrai mais savez vous comment on reconnaît que c’est l’été la-bas ?………………parce que les gouttes sont plus chaudes !

En tout cas président Triaud …merci

Derien
Revenir en haut Aller en bas
malock
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
malock


Féminin Nombre de messages : 8130
Date d'inscription : 14/03/2006

Yoann Gourcuff, la star intermittente  Empty
MessageSujet: Re: Yoann Gourcuff, la star intermittente    Yoann Gourcuff, la star intermittente  EmptyDim 01 Juin 2008, 11:02

Bon, Triaud dirait que ce n'est qu'une rumeur. Il doit passer la visite médicale la semaine prochaine seulement. Mr. Green

Espérons que ce soit une bonne pioche. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
liverpool27
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
liverpool27


Masculin Nombre de messages : 1227
Age : 51
Localisation : Entre Liverpool et Bordeaux - Eure27
Loisirs : Musique
Date d'inscription : 07/09/2006

Yoann Gourcuff, la star intermittente  Empty
MessageSujet: Re: Yoann Gourcuff, la star intermittente    Yoann Gourcuff, la star intermittente  EmptyLun 02 Juin 2008, 01:18

Un jeune joueur qui veut se relancer n'es pas une mauvaise affaire. En plus il faut qu'il fass taire les mauvaises langues qui ont critiqué son transfert. Il doit être trés motivé.
Revenir en haut Aller en bas
banni-man
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
banni-man


Masculin Nombre de messages : 7528
Age : 42
Localisation : Toujours au brésil avec camporro
Emploi : Arf...
Loisirs : Méchant le Matt', méchant !
Date d'inscription : 17/07/2005

Yoann Gourcuff, la star intermittente  Empty
MessageSujet: Re: Yoann Gourcuff, la star intermittente    Yoann Gourcuff, la star intermittente  EmptyMer 04 Juin 2008, 18:49

Citation :
Les Girondins de Bordeaux ont confirmé mercredi l'arrivée sous forme de prêt pour un an du milieu de terrain de l'AC Milan Yoann Gourcuff «sous réserve de la visite médicale et du règlement de quelques détails administratifs». L'international Espoirs, 21 ans, doit être présenté à la presse jeudi après-midi, a précisé le club dans un communiqué.

Formé à Rennes, Gourcuff (1,85 m, 79 kg) est arrivé à l'intersaison 2006 à Milan. Après une première saison prometteuse (21 matches et 1 but en 2006 2007), il a peu joué lors de celle qui vient de s'achever (15 matches, dont 4 seulement comme titulaire, et 1 but).
Citation :

Yoann Gourcuff évoluera bien à Bordeaux la saison prochaine. Le milieu français de l'AC Milan nous a confié avoir «donné son accord» pour rejoindre les Girondins, tandis que le club bordelais confirmait, dans le même temps, son arrivée, via un communiqué. «J'ai donné mon accord à Laurent Blanc il y a quelques semaines, explique-t-il. Notre entretien téléphonique s'est très bien passé. Il s'est montré très franc avec moi et m'a énormément motivé. C'est un grand entraîneur qui a démontré de grosses qualités pour sa première saison sur un banc de touche. A moi de bien me préparer pour être prêt à la reprise».

Egalement courtisé par l'Ajax d'Amsterdam et quelques écuries françaises comme Marseille et Monaco, l'ancien Rennais justifie sa décision de rejoindre Bordeaux par le projet sportif qui lui a été proposé. «Pouvoir jouer la Ligue des champions, c'est un atout. Pendant deux saisons consécutives, j'ai eu la chance de la disputer avec Milan. Ce sont de gros matches, à forte intensité, qui aident à progresser. C'est différent du Championnat.» La stabilité qui règne chez les Girondins est une autre explication à sa venue. «Par rapport à ma situation actuelle, c'est le meilleur choix, insiste-t-il. C'est un club qui termine souvent dans le haut du classement ces dernières années. Que ce soit au niveau du joueur, du staff ou du président, il y a une certaine stabilité. C'est un club sérieux.»

«Milan ? Peut-être que j'y retournerai»
S'il se dit «heureux» de retrouver le Championnat de France, seulement deux ans après l'avoir quitté, l'international Espoirs n'exclut pas de retourner à Milan la saison prochaine, malgré l'option d'achat que possèdent les dirigeants bordelais. «En Italie, je me sentais bien, j'étais bien intégré, mais il fallait que j'évolue. Cette saison, l'entraîneur ne m'a pas fait énormément confiance, même si j'ai quand même réussi à jouer quelques matches. Quoi qu'il arrive, je garde de très bons rapports avec tout le monde là-bas. Peut-être que j'y retournerai la saison prochaine. Qui sait ?» Le joueur est attendu prochainement en Gironde pour se soumettre à la traditionnelle visite médicale. - Emery TAISNE


:\|: :\|: :\|: :\|: :\|: :\|: :\|: :\|:

_______________________________________
[quote="arthemile"]si Cave marque 21 buts dans la saison, je mange un rat !!![/quote]
Revenir en haut Aller en bas
roux4v2
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
roux4v2


Masculin Nombre de messages : 4240
Age : 42
Localisation : PAys TROPIcal
Date d'inscription : 01/08/2006

Yoann Gourcuff, la star intermittente  Empty
MessageSujet: Re: Yoann Gourcuff, la star intermittente    Yoann Gourcuff, la star intermittente  EmptyJeu 05 Juin 2008, 19:22

J'ai vu sur le site de Girondins.com que Gourcuff est déjà de Bordeaux (prêté). Wow, super renfort!
Revenir en haut Aller en bas
Loup Solitaire
Niveau Pauleta: évite les reprises de volée sur ton écran
Niveau Pauleta: évite les reprises de volée sur ton écran
Loup Solitaire


Nombre de messages : 1611
Localisation : Au Brésil avec Matt et Camporro
Loisirs : Méchant le Loup, méchant!!!
Date d'inscription : 26/07/2006

Yoann Gourcuff, la star intermittente  Empty
MessageSujet: Re: Yoann Gourcuff, la star intermittente    Yoann Gourcuff, la star intermittente  EmptyVen 06 Juin 2008, 09:43

C'est officiel, prêt avec option d'achat. Wink

Donc on déplace le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
fufus
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
fufus


Masculin Nombre de messages : 3035
Age : 46
Localisation : Oise
Loisirs : le sport en general
Date d'inscription : 24/07/2007

Yoann Gourcuff, la star intermittente  Empty
MessageSujet: Re: Yoann Gourcuff, la star intermittente    Yoann Gourcuff, la star intermittente  EmptyVen 06 Juin 2008, 15:06

Pendant que Lyon se cherche un entraineur que Cris se plaint dans les journaux de la mauvaise ambiance dans les vestiaires, Bordeaux lui fait signer le prometteur Gourcuff thumleft Meme si c'est qu'un pret pour moi c'est tout bon.
Si on pouvait annoncer Gouffran dans la foulée ça aurait vraiment de la "gueule" ce début de mercato.
Revenir en haut Aller en bas
malock
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
malock


Féminin Nombre de messages : 8130
Date d'inscription : 14/03/2006

Yoann Gourcuff, la star intermittente  Empty
MessageSujet: Re: Yoann Gourcuff, la star intermittente    Yoann Gourcuff, la star intermittente  EmptyVen 06 Juin 2008, 15:19

Oui, bonne nouvelle cette signature. thumright

Yoann Gourcuff, la star intermittente  Je-suis-tres-motive_actus

J'espère simplement qu'il oubliera vite cette possibilité de "retourner à Milan l'année prochaine" .... et travaillera sur la durée. Parce que un prêt d'1 an... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
napeso
Niveau Pauleta: évite les reprises de volée sur ton écran
Niveau Pauleta: évite les reprises de volée sur ton écran
napeso


Masculin Nombre de messages : 1750
Localisation : dans des vignes
Emploi : rentier
Loisirs : baby foot
Date d'inscription : 22/07/2006

Yoann Gourcuff, la star intermittente  Empty
MessageSujet: Re: Yoann Gourcuff, la star intermittente    Yoann Gourcuff, la star intermittente  EmptyVen 06 Juin 2008, 19:14

Un Breton de Lorient un demi siècle après un certain Roland Guillas !
Revenir en haut Aller en bas
malock
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
malock


Féminin Nombre de messages : 8130
Date d'inscription : 14/03/2006

Yoann Gourcuff, la star intermittente  Empty
MessageSujet: Re: Yoann Gourcuff, la star intermittente    Yoann Gourcuff, la star intermittente  EmptyLun 16 Juin 2008, 14:50

napeso a écrit:
Un Breton de Lorient un demi siècle après un certain Roland Guillas !
Bon, ben personne n'a apporté de précisions. Mais c'est qui Roland Guillas ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Jehan
Niveau Menzo: pense à acheter des mains
Niveau Menzo: pense à acheter des mains
Jehan


Masculin Nombre de messages : 483
Age : 44
Localisation : Melbourne
Emploi : Ride Operator
Date d'inscription : 27/07/2006

Yoann Gourcuff, la star intermittente  Empty
MessageSujet: Re: Yoann Gourcuff, la star intermittente    Yoann Gourcuff, la star intermittente  EmptyLun 16 Juin 2008, 16:38

malock a écrit:
napeso a écrit:
Un Breton de Lorient un demi siècle après un certain Roland Guillas !
Bon, ben personne n'a apporté de précisions. Mais c'est qui Roland Guillas ? Embarassed


Il me semble qu'il s'agit d'un ancien joueur des girondins.

edit : regarde içi : https://fcgb17.forumactif.com/nostalgie-f11/le-plus-bordelais-des-lorientaisroland-guillas-t1509.htm
Revenir en haut Aller en bas
malock
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
malock


Féminin Nombre de messages : 8130
Date d'inscription : 14/03/2006

Yoann Gourcuff, la star intermittente  Empty
MessageSujet: Re: Yoann Gourcuff, la star intermittente    Yoann Gourcuff, la star intermittente  EmptyLun 16 Juin 2008, 17:08

Jehan a écrit:
malock a écrit:
napeso a écrit:
Un Breton de Lorient un demi siècle après un certain Roland Guillas !
Bon, ben personne n'a apporté de précisions. Mais c'est qui Roland Guillas ? Embarassed


Il me semble qu'il s'agit d'un ancien joueur des girondins.

edit : regarde içi : https://fcgb17.forumactif.com/nostalgie-f11/le-plus-bordelais-des-lorientaisroland-guillas-t1509.htm
Merci Jo. C'est vrai que j'aurais dû regarder là. Yoann Gourcuff, la star intermittente  48464
Revenir en haut Aller en bas
Jehan
Niveau Menzo: pense à acheter des mains
Niveau Menzo: pense à acheter des mains
Jehan


Masculin Nombre de messages : 483
Age : 44
Localisation : Melbourne
Emploi : Ride Operator
Date d'inscription : 27/07/2006

Yoann Gourcuff, la star intermittente  Empty
MessageSujet: Re: Yoann Gourcuff, la star intermittente    Yoann Gourcuff, la star intermittente  EmptyLun 16 Juin 2008, 17:11

malock a écrit:
Jehan a écrit:
malock a écrit:
napeso a écrit:
Un Breton de Lorient un demi siècle après un certain Roland Guillas !
Bon, ben personne n'a apporté de précisions. Mais c'est qui Roland Guillas ? Embarassed


Il me semble qu'il s'agit d'un ancien joueur des girondins.

edit : regarde içi : https://fcgb17.forumactif.com/nostalgie-f11/le-plus-bordelais-des-lorientaisroland-guillas-t1509.htm
Merci Jo. C'est vrai que j'aurais dû regarder là. Yoann Gourcuff, la star intermittente  48464

De rien Smile

Toujours un plaisir de vous rendre service Smile
Revenir en haut Aller en bas
malock
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
malock


Féminin Nombre de messages : 8130
Date d'inscription : 14/03/2006

Yoann Gourcuff, la star intermittente  Empty
MessageSujet: Re: Yoann Gourcuff, la star intermittente    Yoann Gourcuff, la star intermittente  EmptyLun 16 Juin 2008, 17:15

Jehan a écrit:
malock a écrit:
Jehan a écrit:
malock a écrit:
napeso a écrit:
Un Breton de Lorient un demi siècle après un certain Roland Guillas !
Bon, ben personne n'a apporté de précisions. Mais c'est qui Roland Guillas ? Embarassed


Il me semble qu'il s'agit d'un ancien joueur des girondins.

edit : regarde içi : https://fcgb17.forumactif.com/nostalgie-f11/le-plus-bordelais-des-lorientaisroland-guillas-t1509.htm
Merci Jo. C'est vrai que j'aurais dû regarder là. Yoann Gourcuff, la star intermittente  48464

De rien Smile

Toujours un plaisir de vous rendre service Smile
Yoann Gourcuff, la star intermittente  0009
Revenir en haut Aller en bas
arthemile
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
arthemile


Masculin Nombre de messages : 3853
Age : 77
Localisation : bordeaux ville d'art, cité des grands vins
Emploi : retraité aux flambeaux, oisif laborieux ...
Loisirs : sports en spectateur, peinture, musique , etc
Date d'inscription : 17/03/2007

Yoann Gourcuff, la star intermittente  Empty
MessageSujet: Re: Yoann Gourcuff, la star intermittente    Yoann Gourcuff, la star intermittente  EmptyLun 16 Juin 2008, 18:25

malock a écrit:
napeso a écrit:
Un Breton de Lorient un demi siècle après un certain Roland Guillas !
Bon, ben personne n'a apporté de précisions. Mais c'est qui Roland Guillas ? Embarassed

voilà ....

Roland GUILLAS c'est une "montagne"... pas par sa taille mais par son talent... il a du dépasser les 70 printemps et joue toujours au tennis ballon à la plaine.

exemple : lors d'un match BORDEAUX/ REIMS, à l'époque du très grand Raymond KOPA, on se demandait qui était qui ... même stature, même style, même jeu, avec des cuisses plus grosses que celles de KOPA.

et c'est vrai que ce petite breton, comme l'a souligné DERIEN, a enchanté ma jeunesse... j'ai même eu le privilège d'avoir bébéficier de ses conseils lors de mes entrainements, quand j'étais en minime et cadet... à l'époque, ça se passait au JARD à MERIGNAC.

ce qui fait que si GOURCUFF donne autant de bonheur que le "petit" ROLLAND, on va bien se régaler...

bonne fête de la nostalgie.
didier de mees, sur les berges de l'adour.
Revenir en haut Aller en bas
Alonso-ds-le-decor
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur



Masculin Nombre de messages : 1166
Age : 52
Date d'inscription : 31/07/2006

Yoann Gourcuff, la star intermittente  Empty
MessageSujet: Re: Yoann Gourcuff, la star intermittente    Yoann Gourcuff, la star intermittente  EmptyDim 05 Oct 2008, 20:34

félicitations à ce nouveau couple!

http://www.football.fr/footballfr/cmc/scanner/divers/200840/photo-gourcuff-sort-avec-manaudou-_54608.html?popup
Revenir en haut Aller en bas
banni-man
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
banni-man


Masculin Nombre de messages : 7528
Age : 42
Localisation : Toujours au brésil avec camporro
Emploi : Arf...
Loisirs : Méchant le Matt', méchant !
Date d'inscription : 17/07/2005

Yoann Gourcuff, la star intermittente  Empty
MessageSujet: Re: Yoann Gourcuff, la star intermittente    Yoann Gourcuff, la star intermittente  EmptyLun 06 Oct 2008, 11:10

Quelle info people tu nous détiens là !
On va voir Manaudou au Haillan ! What a Face

_______________________________________
[quote="arthemile"]si Cave marque 21 buts dans la saison, je mange un rat !!![/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Pit et Rik
Niveau Trésor: Un pilier du forum
Niveau Trésor: Un pilier du forum
Pit et Rik


Masculin Nombre de messages : 2797
Age : 46
Localisation : Saint Chamond
Emploi : martyriseur de clavier
Date d'inscription : 01/08/2005

Yoann Gourcuff, la star intermittente  Empty
MessageSujet: Re: Yoann Gourcuff, la star intermittente    Yoann Gourcuff, la star intermittente  EmptyLun 06 Oct 2008, 12:08

banni-man a écrit:
Quelle info people tu nous détiens là !
On va voir Manaudou au Haillan ! What a Face
ou Philippe Lucas sur le banc ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
BiBiChE
modo
modo
BiBiChE


Féminin Nombre de messages : 2282
Age : 39
Localisation : Angers (49)
Emploi : étudiante
Loisirs : sorties, musique, internet, badminton
Date d'inscription : 25/07/2005

Yoann Gourcuff, la star intermittente  Empty
MessageSujet: Re: Yoann Gourcuff, la star intermittente    Yoann Gourcuff, la star intermittente  EmptyDim 12 Oct 2008, 13:09

Quel beau duo hier soir avec Ribéry, magnifique but égalisateur thumleft
Revenir en haut Aller en bas
sopherflo
Niveau Trésor: Un pilier du forum
Niveau Trésor: Un pilier du forum
sopherflo


Masculin Nombre de messages : 2804
Age : 57
Localisation : au pays du cidre et du fromage!!
Date d'inscription : 12/04/2006

Yoann Gourcuff, la star intermittente  Empty
MessageSujet: Re: Yoann Gourcuff, la star intermittente    Yoann Gourcuff, la star intermittente  EmptyDim 12 Oct 2008, 14:18

BiBiChE a écrit:
Quel beau duo hier soir avec Ribéry, magnifique but égalisateur thumleft

moi j'appelle ça une frappe de tueur.....
Revenir en haut Aller en bas
arthemile
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
arthemile


Masculin Nombre de messages : 3853
Age : 77
Localisation : bordeaux ville d'art, cité des grands vins
Emploi : retraité aux flambeaux, oisif laborieux ...
Loisirs : sports en spectateur, peinture, musique , etc
Date d'inscription : 17/03/2007

Yoann Gourcuff, la star intermittente  Empty
MessageSujet: Re: Yoann Gourcuff, la star intermittente    Yoann Gourcuff, la star intermittente  EmptyLun 13 Oct 2008, 10:33

heureusement qu'on a eu GOURCUFF et RIBERY....

je ne voyais pas comment on allait s'en sortir et en même temps on aurait signé la fin de 'l'ère" DOMENECH.

est ce BENZEMA a joué ? je ne l'ai pas vu, le joueur au 80.000 euros hebdomadaires... et TITI par intermitences...

il parait que la Fédé, est en train de batailler pour faire agrandir les buts... ils se sont aperçus qu'il manque 1.50ml de chaque côté et 1.20ml au dessus...

c'est donc à l'étude pour les matches de l'équipe de france.

merci YOHAN ... et merci FRANCK...

bonne fête de la jeunesse qui ne crait pas la crise.
didier de mees.
Revenir en haut Aller en bas
Alonso-ds-le-decor
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur



Masculin Nombre de messages : 1166
Age : 52
Date d'inscription : 31/07/2006

Yoann Gourcuff, la star intermittente  Empty
MessageSujet: Re: Yoann Gourcuff, la star intermittente    Yoann Gourcuff, la star intermittente  EmptyMar 14 Oct 2008, 08:47

maintenant va faloir trouver 15M €, pour le conserver.
Pourquoi ne pas créer un Gourcuffthon??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yoann Gourcuff, la star intermittente  Empty
MessageSujet: Re: Yoann Gourcuff, la star intermittente    Yoann Gourcuff, la star intermittente  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yoann Gourcuff, la star intermittente
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» 18ième journée: Gourcuff vs Gourcuff
» Diego Placente, la star sans paillettes (mais avec touillettes!)
» Rennes - Bordeaux 2-3 (Gouffran 62, Gourcuff 70, 94)
» VAFC-Bordeaux (38' Fernando, 82' Gourcuff)
» Bordeaux - Le Mans 3-2 (38' Chameau, 44' Gourcuff, 76' Planus)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Girondinfo :: Les Girondins :: C'était bien avant-
Sauter vers: