Girondinfo
Pense à te connecter ou à t'inscrire!
Girondinfo
Pense à te connecter ou à t'inscrire!
Girondinfo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionBordeaux- Grenoble N99667378578831
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Bordeaux- Grenoble

Aller en bas 
+2
sopherflo
scotikerr
6 participants
AuteurMessage
scotikerr
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
scotikerr


Masculin Nombre de messages : 1104
Age : 56
Localisation : BORDEAUX Downtown
Loisirs : Littérature,Cinéma,les musées,les voyages,le sport...
Date d'inscription : 12/09/2006

Bordeaux- Grenoble Empty
MessageSujet: Bordeaux- Grenoble   Bordeaux- Grenoble EmptyDim 15 Fév 2009, 06:28

Là, il faut bien avouer que ça devient emmerdant. On connait ce genre de match pourtant et c'est pour cela que j'avais demandé au peuple bordelais de se déplacer. Evidemment ce n'était pas Marseille ou Lyon en face mais les points rapportés ou perdus sont les mêmes... peu importe l'adversaire. Le match de ce soir était peut-être encore plus important que celui du week end précédent... Nous pourrons constater les dégats sur le plan comptable ce soir.

Ceux qui pratiquent le football le savent... les équipes qu'on peut définir comme faiblarde ne le sont jamais le jour où nous les rencontrons.

Il fallait s'attendre à jouer une équipe de Grenoble solidaire et bien regroupée, le plus délicat étant dans ce cas de figure de trouver une faille pour enfin trouver la délivrance... ceux que nous avons su faire.

En revanche, ne pas être capable contre cette équipe Grenobloise de préserver cette avantage est indigne d'une équipe prétendante au titre de champion de france.

Au dela du problème physique, j'ai constaté une suffisance détestable de la part de certains joueurs. J'ai remarqué qu' en l'absence de Gourcuff, les initiatives se sont fait rare. Nous sommes restés brouillons sans avoir eu l'idée d'étirer le jeu, de créer des espaces.

Et puis merde à la fin, quand aurons nous une défense fiable ? Combien de buts avons nous concédés sur des fautes individuelles défensives ? Ca commence à chiffrer là, non ?

En ce qui concerne l'arbitrage, je crois qu'il n'y a plus rien à espérer... c'est pire que tout !
Kalt peut avouer sa connerie, en attendant c'est fait et nous l'avons dans l'os !

Bref, Bordeaux ce soir a peut-être perdu l'édition 2008_2009 du championnat de ligue 1 ... Je ne trouve pas le sommeil... oui j'ai les glandes mes amis et j'imagine comme beaucoup d'entre vous aussi ! Bordeaux- Grenoble Icon_evil
Revenir en haut Aller en bas
sopherflo
Niveau Trésor: Un pilier du forum
Niveau Trésor: Un pilier du forum
sopherflo


Masculin Nombre de messages : 2804
Age : 57
Localisation : au pays du cidre et du fromage!!
Date d'inscription : 12/04/2006

Bordeaux- Grenoble Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux- Grenoble   Bordeaux- Grenoble EmptyDim 15 Fév 2009, 11:09

le résultat est vraiment décevant....

comme tu le dis SCOTI , le championat ce perd sur ce genre de match .....

je n'ai pas vu les image , mais l'homme en noir nous a encore fait une bourde.
Revenir en haut Aller en bas
banni-man
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
banni-man


Masculin Nombre de messages : 7528
Age : 42
Localisation : Toujours au brésil avec camporro
Emploi : Arf...
Loisirs : Méchant le Matt', méchant !
Date d'inscription : 17/07/2005

Bordeaux- Grenoble Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux- Grenoble   Bordeaux- Grenoble EmptyDim 15 Fév 2009, 14:14

C'est fou comment l'on peut partir confiant en allant au match et en ressortir aussi frustré au coup de sifflet final...

Même si je comprend les grenoblois, comment peut-on être aussi content de ramener 1 point? Le staff jubilait à la fin du match comme si ils avaient remporté la coupe du monde... D'autant plus que Grenoble n'a rien montré hier soir et ramène ce point sur un but hors jeu de 2 mètres! L'arbitre assistant doit quand même connaitre cette fameuse règle, non? Bref, désolant...

Pour en venir aux bordelais, disons que face à une équipe regroupée comme chaque équipe de c'te putain deuxième moitié de tableau du championnat de france, je trouve qu'ils n'ont pas été si mauvais que ça. Certes, pour un prétendant au titre, ils se doivent de l'emporter et de réaliser une petite démonstration technique et tactique, mais hier soir, si l'on met toutes les occases au fond, à la fin, c'est plus le même score.

Mais qu'arrive t-il à Cavenaghi? Est-il victime d'un sort? La meilleure attaque du championnat ne marque plus...
A 1-0, sur le poteau de Fernando, on récupère le ballon et on fait n'importe quoi (Wendel). Mais ce seconde but, on doit le mettre à ce moment là! Cette occase là, ils l'ont joué en toute décontraction en faisant du n'importe quoi! C'est désolant.
Comme à Marseille, si le réalisme parle, le match on l'emporte les doigts dans le nez...

Maintenant, nous voilà quaisment à 6 points de Lyon (car, eux, ne vont pas se gêner à marcher sur la faiblarde équipe du Havre) et à deux de Paris (voir de l'OM)... Le titre s'éloigne...Et je troquerai bien cette finale de coupe pourrie contre 5 points de plus au classement!...

J'espère qu'ils trouveront un second souffle rapidemment et notamment dès le week end prochain à Sainté...

Je suis plus que déçu ce week end... Thumb down

_______________________________________
[quote="arthemile"]si Cave marque 21 buts dans la saison, je mange un rat !!![/quote]
Revenir en haut Aller en bas
roux4v2
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
roux4v2


Masculin Nombre de messages : 4240
Age : 42
Localisation : PAys TROPIcal
Date d'inscription : 01/08/2006

Bordeaux- Grenoble Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux- Grenoble   Bordeaux- Grenoble EmptyDim 15 Fév 2009, 17:47

Bordeaux n'a pas joué avec la rage de vaincre et a laissé Grenoble se sentir tranquille. Même après le 1-0 le team a joué comme la victoire serait toujours de Bordeaux, même avec le team avec sommeil.
Mais le but de Grenoble fut hors-jeu du gars qu'était avec seulement 1 joueur de Bordeaux avant. la règle dit : On doit avoir toujours 2 joueurs de défense avant l'adversaire et n'a pas obligation d'être le gardien (le cas de Ramé au lance).
Revenir en haut Aller en bas
lutke1987
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
lutke1987


Masculin Nombre de messages : 5015
Age : 37
Localisation : Pomerode-en-PATROPI
Date d'inscription : 30/07/2006

Bordeaux- Grenoble Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux- Grenoble   Bordeaux- Grenoble EmptyDim 15 Fév 2009, 18:24

D'accord, Red. Et tu a raison sur le but de Grenoble, la TVE a montré bien le lance!
Revenir en haut Aller en bas
banni-man
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
banni-man


Masculin Nombre de messages : 7528
Age : 42
Localisation : Toujours au brésil avec camporro
Emploi : Arf...
Loisirs : Méchant le Matt', méchant !
Date d'inscription : 17/07/2005

Bordeaux- Grenoble Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux- Grenoble   Bordeaux- Grenoble EmptyDim 15 Fév 2009, 21:26