Girondinfo
Pense à te connecter ou à t'inscrire!
Girondinfo
Pense à te connecter ou à t'inscrire!
Girondinfo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion5ième journée: Bordeaux -  Grenoble N99667378578831
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 5ième journée: Bordeaux - Grenoble

Aller en bas 
+9
liverpool27
psybreizh
lutke1987
roux4v2
rico77
arthemile
Hunty
bouib33
banni-man
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
banni-man
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
banni-man


Masculin Nombre de messages : 7528
Age : 42
Localisation : Toujours au brésil avec camporro
Emploi : Arf...
Loisirs : Méchant le Matt', méchant !
Date d'inscription : 17/07/2005

5ième journée: Bordeaux -  Grenoble Empty
MessageSujet: 5ième journée: Bordeaux - Grenoble   5ième journée: Bordeaux -  Grenoble EmptySam 05 Sep 2009, 20:19

Autant dire que les 3 points sont indispensables et nos deux amis sud américains se manqueront pas de nous le rappeler: Match Homework!

Les grenoblois sont les malheureux qui habitent la 20ième place du classement de ligue 1 soit la dernière et en plus avec des stats impressionnantes qui refroidiraient n'importe quelle équipes qui pourrait les rencontrer:

5ième journée: Bordeaux -  Grenoble Image1yh

Plus sérieusement, c'est contre des équipes comme celle-ci que la victoire sera la plus compliquée, alors autant dire que je serais moins stressé lorsque le score sera ouvert.
Rappelons nous que la saison dernière, les isèrois étaient venu chercher le nul, volé certes, mais le nul.
A noter aussi le retour de Mr Jemmali. 5ième journée: Bordeaux -  Grenoble Respect2

Petit bémol pour cette rencontre vu que nous n'avons aucun arrière droit présent.
Chalmé suspendu pour plusieurs cartons jaunes, c'est au tour de Mr Jurietti de s'être fait expulsé samedi soir en match... amical... La loose.
Alors, pour ce qui se retournerons contre l'arbitre en disant qu'il a osé expulsé un joueur en match amical et que c'est du n'importe na oik, sachez que notre rugueux defenseur n'a pas trouvé mieux que de crocheter l'attaquant espagnol en lui donnant une sorte de coup de pied après que celui ci lui est gracieusement passé un petit pont...


Enfin voilà, rdv le week end prochain! 5ième journée: Bordeaux -  Grenoble 00352

_______________________________________
[quote="arthemile"]si Cave marque 21 buts dans la saison, je mange un rat !!![/quote]
Revenir en haut Aller en bas
bouib33
Niveau Torres Mestre: T'es bon mais pas irremplaçable
Niveau Torres Mestre: T'es bon mais pas irremplaçable
bouib33


Masculin Nombre de messages : 517
Age : 53
Localisation : Bien plus près de Lescure!!!
Emploi : paresseux à plein temps
Loisirs : le travail m'empèche de tous les faire
Date d'inscription : 30/10/2007

5ième journée: Bordeaux -  Grenoble Empty
MessageSujet: Re: 5ième journée: Bordeaux - Grenoble   5ième journée: Bordeaux -  Grenoble EmptyMar 08 Sep 2009, 18:45

D'après ce que j'ai pu lire, l'arbitre n'a pas fait de rapport donc le carton rouge de JURIETTI ne lui vaudra pas de suspension.
Revenir en haut Aller en bas
banni-man
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
banni-man


Masculin Nombre de messages : 7528
Age : 42
Localisation : Toujours au brésil avec camporro
Emploi : Arf...
Loisirs : Méchant le Matt', méchant !
Date d'inscription : 17/07/2005

5ième journée: Bordeaux -  Grenoble Empty
MessageSujet: Re: 5ième journée: Bordeaux - Grenoble   5ième journée: Bordeaux -  Grenoble EmptyMar 08 Sep 2009, 19:04

Alors, d'après ce que j'ai pu apprendre, l'arbitre a fait un rapport car il était obligé de le faire. Il n'a pas mentionné les insultes de Francky, ni même les interventions de Planus et "je sais plus qui" à la mi-temps.

Il a justifié son carton rouge, jugé sevère par d'autres pour un match amical, par le côté professionnel. C'est à dire que si jamais il était observé par un délégué et qu'il ne sort pas le carton, ou pire, qu'il ne fait pas de rapport, sa carrière arbitrale est foutue!
Il ambitionne tout de même d'aller en L1 dans les années à venir, et avec un mauvais jugement d'un de ses pairs, c'est mort.
Aujourd'hui il arbitre en CFA2 et à son âge, c'est très bien.
Enfin, la réaction de Jurietti était débile, celle de Blanc encore plus.
En match amical, l'arbitre est bien sûr moins sevère qu'en officiel, mais on ne peut pas laisser passer ce genre d'attitude, d'autant plus que Francky avait été rappelé à l'ordre peu avant son expulsion.

Donc, je ne veux pas dire de conneries, mais il me semble bien qu'un rapport a été rédigé, mais plus allégé pour éviter une grosse suspension.

_______________________________________
[quote="arthemile"]si Cave marque 21 buts dans la saison, je mange un rat !!![/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Hunty
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
Hunty


Masculin Nombre de messages : 1439
Age : 34
Localisation : Londres
Emploi : Terminale ES
Date d'inscription : 07/10/2005

5ième journée: Bordeaux -  Grenoble Empty
MessageSujet: Re: 5ième journée: Bordeaux - Grenoble   5ième journée: Bordeaux -  Grenoble EmptyJeu 10 Sep 2009, 22:33

banni-man a écrit:
Petit bémol pour cette rencontre vu que nous n'avons aucun arrière droit présent.

Peut-etre Jemmali se trompera-t-il de vestiaire et de maillot et nous depannera 5ième journée: Bordeaux -  Grenoble Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
arthemile
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
arthemile


Masculin Nombre de messages : 3853
Age : 77
Localisation : bordeaux ville d'art, cité des grands vins
Emploi : retraité aux flambeaux, oisif laborieux ...
Loisirs : sports en spectateur, peinture, musique , etc
Date d'inscription : 17/03/2007

5ième journée: Bordeaux -  Grenoble Empty
MessageSujet: Re: 5ième journée: Bordeaux - Grenoble   5ième journée: Bordeaux -  Grenoble EmptyJeu 10 Sep 2009, 23:39

peut être que si LOLO doit essayer un jeune, il pourra profiter de ce match là ...

si au club on n'a que deux latéraux droits, pour jouer à ce niveau, on peut raccrocher les gants .

ça voudrait dire qu'aucun joueur de CFA n'a encore les capacités nécessaires !!!
... mais où est la relève ?

bonne fête de la pénurie .
didier de mees .
Revenir en haut Aller en bas
rico77
Niveau Trésor: Un pilier du forum
Niveau Trésor: Un pilier du forum
rico77


Masculin Nombre de messages : 2854
Age : 59
Localisation : Entre Space Montain et Paris
Loisirs : Basket, Foot, F1, Ciné, Jeux Pc, Consoles.
Date d'inscription : 21/03/2007

5ième journée: Bordeaux -  Grenoble Empty
MessageSujet: Re: 5ième journée: Bordeaux - Grenoble   5ième journée: Bordeaux -  Grenoble EmptyVen 11 Sep 2009, 12:14

Je croyais que Jurietti s'était calmé? Rolling Eyes

Pff il ne changera jamais celui-là!!
Revenir en haut Aller en bas
roux4v2
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
roux4v2


Masculin Nombre de messages : 4240
Age : 42
Localisation : PAys TROPIcal
Date d'inscription : 01/08/2006

5ième journée: Bordeaux -  Grenoble Empty
MessageSujet: Re: 5ième journée: Bordeaux - Grenoble   5ième journée: Bordeaux -  Grenoble EmptyVen 11 Sep 2009, 16:19

Matt a raison. C'est le retour du fameux Match Homework.
Revenir en haut Aller en bas
banni-man
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
banni-man


Masculin Nombre de messages : 7528
Age : 42
Localisation : Toujours au brésil avec camporro
Emploi : Arf...
Loisirs : Méchant le Matt', méchant !
Date d'inscription : 17/07/2005

5ième journée: Bordeaux -  Grenoble Empty
MessageSujet: Re: 5ième journée: Bordeaux - Grenoble   5ième journée: Bordeaux -  Grenoble EmptyVen 11 Sep 2009, 16:35

arthemile a écrit:
peut être que si LOLO doit essayer un jeune, il pourra profiter de ce match là ...

si au club on n'a que deux latéraux droits, pour jouer à ce niveau, on peut raccrocher les gants .

ça voudrait dire qu'aucun joueur de CFA n'a encore les capacités nécessaires !!!
... mais où est la relève ?

bonne fête de la pénurie .
didier de mees .

Quand je disais ça, je parlais bien sûr de professionnels. 5ième journée: Bordeaux -  Grenoble Icon_wink
Il y a le jeune Glombard qui pour moi, sera un excellent joueur à ce poste, mais je ne pense pas que LB lancement un joueur dans le grand bain comme ça.
Je vous pari que Trémou sera notre arrière droit samedi! 5ième journée: Bordeaux -  Grenoble Icon_thumleft

_______________________________________
[quote="arthemile"]si Cave marque 21 buts dans la saison, je mange un rat !!![/quote]
Revenir en haut Aller en bas
lutke1987
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
lutke1987


Masculin Nombre de messages : 5015
Age : 37
Localisation : Pomerode-en-PATROPI
Date d'inscription : 30/07/2006

5ième journée: Bordeaux -  Grenoble Empty
MessageSujet: Re: 5ième journée: Bordeaux - Grenoble   5ième journée: Bordeaux -  Grenoble EmptyVen 11 Sep 2009, 17:08

roux4v2 a écrit:
Matt a raison. C'est le retour du fameux Match Homework.
Pareil, Red.
Revenir en haut Aller en bas
psybreizh
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
psybreizh


Masculin Nombre de messages : 4674
Age : 48
Emploi : Infirmier psy
Loisirs : Hand, Lecture, Cinéma, Foot.
Date d'inscription : 15/04/2009

5ième journée: Bordeaux -  Grenoble Empty
MessageSujet: Re: 5ième journée: Bordeaux - Grenoble   5ième journée: Bordeaux -  Grenoble EmptyVen 11 Sep 2009, 18:58

Pour le moment, il n'y a aucune confirmation que Jurietti soit suspendu. 5ième journée: Bordeaux -  Grenoble Icon_rolleyes

Foot - L1 - Bordeaux

La «connerie» de Jurietti

Exclu vendredi dernier en amical face à l'Osasuna Pampelune (0-0), Franck Jurietti est revenu jeudi, avec humour, sur l'incident qui l'a opposé à son adversaire, Javier Camuñas et qui a provoqué son expulsion à la 33e minute pour un croc-en-jambes. «J'ai fait ma connerie. Comme ça faisait longtemps que ce n'était pas arrivé, ben voilà, c'est fait (sic)! Et il valait mieux la faire là, qu'en match officiel.»

Bordeaux semblait encore craindre jeudi après-midi une suspension du joueur pour le match face à Grenoble samedi (21h00), ce qui serait une tuile puisque le titulaire au poste, Mathieu Chalmé, est lui-même sanctionné. Jurietti se dit prêt à débuter. «Pour le physique, je pense que sur un match, on peut se surpasser. Il faudra donc peut-être un peu plus gérer les efforts, mais je suis prêt à répondre présent tactiquement. » - L. B., à Bordeaux
Revenir en haut Aller en bas
liverpool27
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
liverpool27


Masculin Nombre de messages : 1227
Age : 51
Localisation : Entre Liverpool et Bordeaux - Eure27
Loisirs : Musique
Date d'inscription : 07/09/2006

5ième journée: Bordeaux -  Grenoble Empty
MessageSujet: Re: 5ième journée: Bordeaux - Grenoble   5ième journée: Bordeaux -  Grenoble EmptyVen 11 Sep 2009, 22:03

Une "Juju" de plus à son actif. Des joueurs comme ça on n'en fait plus. Es-ce un bien ? Je n'en sais rien mais lui au moins il joue avec le coeur.
En tout cas une victoire est obligatoire.
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles



Masculin Nombre de messages : 4782
Age : 45
Localisation : Charente
Date d'inscription : 12/05/2009

5ième journée: Bordeaux -  Grenoble Empty
MessageSujet: Re: 5ième journée: Bordeaux - Grenoble   5ième journée: Bordeaux -  Grenoble EmptyVen 11 Sep 2009, 23:34

Franck Jurietti est un Joueur que j' apprécie car selon Moi, il donne toujours le Meilleur de lui-même sur le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
arthemile
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
arthemile


Masculin Nombre de messages : 3853
Age : 77
Localisation : bordeaux ville d'art, cité des grands vins
Emploi : retraité aux flambeaux, oisif laborieux ...
Loisirs : sports en spectateur, peinture, musique , etc
Date d'inscription : 17/03/2007

5ième journée: Bordeaux -  Grenoble Empty
MessageSujet: Re: 5ième journée: Bordeaux - Grenoble   5ième journée: Bordeaux -  Grenoble EmptyVen 11 Sep 2009, 23:46

Fabrizio a écrit:
Franck Jurietti est un Joueur que j' apprécie car selon Moi, il donne toujours le Meilleur de lui-même sur le terrain.

c'est vrai ... il a les défauts de ses qualités .

mais attention aux joueurs "généreux" comme lui !!!...
en prenant de l'age, ils ne supportent plus d'être battus et sont souvent enclins à faire des conneries, pour compenser leur manque de vivacité et le petit mêtre de retard, qu'ils ont sur les attaques de balles .

bonne fête du retour d'age .
didier de mees .
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles



Masculin Nombre de messages : 4782
Age : 45
Localisation : Charente
Date d'inscription : 12/05/2009

5ième journée: Bordeaux -  Grenoble Empty
MessageSujet: Re: 5ième journée: Bordeaux - Grenoble   5ième journée: Bordeaux -  Grenoble EmptyVen 11 Sep 2009, 23:49

arthemile a écrit:
Fabrizio a écrit:
Franck Jurietti est un Joueur que j' apprécie car selon Moi, il donne toujours le Meilleur de lui-même sur le terrain.

c'est vrai ... il a les défauts de ses qualités .

mais attention aux joueurs "généreux" comme lui !!!...
en prenant de l'age, ils ne supportent plus d'être battus et sont souvent enclins à faire des conneries, pour compenser leur manque de vivacité et le petit mêtre de retard, qu'ils ont sur les attaques de balles .

bonne fête du retour d'age .
didier de mees .

C' est vrai,

Mais Je pense qu' avec son expérience cela peut s' améliorer.
Revenir en haut Aller en bas
banni-man
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
banni-man


Masculin Nombre de messages : 7528
Age : 42
Localisation : Toujours au brésil avec camporro
Emploi : Arf...
Loisirs : Méchant le Matt', méchant !
Date d'inscription : 17/07/2005

5ième journée: Bordeaux -  Grenoble Empty
MessageSujet: Re: 5ième journée: Bordeaux - Grenoble   5ième journée: Bordeaux -  Grenoble EmptySam 12 Sep 2009, 11:47

psybreizh a écrit:
Pour le moment, il n'y a aucune confirmation que Jurietti soit suspendu. 5ième journée: Bordeaux -  Grenoble Icon_rolleyes

Foot - L1 - Bordeaux

La «connerie» de Jurietti

Exclu vendredi dernier en amical face à l'Osasuna Pampelune (0-0), Franck Jurietti est revenu jeudi, avec humour, sur l'incident qui l'a opposé à son adversaire, Javier Camuñas et qui a provoqué son expulsion à la 33e minute pour un croc-en-jambes. «J'ai fait ma connerie. Comme ça faisait longtemps que ce n'était pas arrivé, ben voilà, c'est fait (sic)! Et il valait mieux la faire là, qu'en match officiel.»

Bordeaux semblait encore craindre jeudi après-midi une suspension du joueur pour le match face à Grenoble samedi (21h00), ce qui serait une tuile puisque le titulaire au poste, Mathieu Chalmé, est lui-même sanctionné. Jurietti se dit prêt à débuter. «Pour le physique, je pense que sur un match, on peut se surpasser. Il faudra donc peut-être un peu plus gérer les efforts, mais je suis prêt à répondre présent tactiquement. » - L. B., à Bordeaux

Apparemment, l'arbitre a rédigé un rapport plus que léger pour essayer d'éviter une sanction en match officiel, en disant que le joueur c'était très bien comporté lors de son expulsion (ce qui est faux bien entendu5ième journée: Bordeaux -  Grenoble Icon_mrgreen) et le staff également.
C'est tout bon pour nous ça si Juriett' n'est pas suspendu, ça évite de se casser la tête pour aligner un arrière droit intérimaire.

_______________________________________
[quote="arthemile"]si Cave marque 21 buts dans la saison, je mange un rat !!![/quote]
Revenir en haut Aller en bas
malock
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
malock


Féminin Nombre de messages : 8130
Date d'inscription : 14/03/2006

5ième journée: Bordeaux -  Grenoble Empty
MessageSujet: Re: 5ième journée: Bordeaux - Grenoble   5ième journée: Bordeaux -  Grenoble EmptySam 12 Sep 2009, 18:31

Fabrizio a écrit:
arthemile a écrit:
Fabrizio a écrit:
Franck Jurietti est un Joueur que j' apprécie car selon Moi, il donne toujours le Meilleur de lui-même sur le terrain.

c'est vrai ... il a les défauts de ses qualités .

mais attention aux joueurs "généreux" comme lui !!!...
en prenant de l'age, ils ne supportent plus d'être battus et sont souvent enclins à faire des conneries, pour compenser leur manque de vivacité et le petit mêtre de retard, qu'ils ont sur les attaques de balles .

bonne fête du retour d'age .
didier de mees .

C' est vrai,

Mais Je pense qu' avec son expérience cela peut s' améliorer.

Et je trouve qu'il s'est amélioré avec l'âge. Il a prend de cartons, et il "gagne" souvent des fautes, il a appris à bien tomber. 5ième journée: Bordeaux -  Grenoble Icon_mrgreen

A part ça, j'espère un carton plein de nos gigis, avec les 3 points bien sûr, et un max de buts, ce qui serait bon pour mes pronos. 5ième journée: Bordeaux -  Grenoble Icon_cheers

5ième journée: Bordeaux -  Grenoble 00352
Revenir en haut Aller en bas
Hunty
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
Hunty


Masculin Nombre de messages : 1439
Age : 34
Localisation : Londres
Emploi : Terminale ES
Date d'inscription : 07/10/2005

5ième journée: Bordeaux -  Grenoble Empty
MessageSujet: Re: 5ième journée: Bordeaux - Grenoble   5ième journée: Bordeaux -  Grenoble EmptySam 12 Sep 2009, 20:01

« Quand j’étais joueur, j’étais déçu du public bordelais, un peu “cucul bourgeois”, spectateur et critique, explique Jean-Guy Wallemme, l’entraîneur lensois.Aujourd’hui, ilmesemble rajeuni, plus “supporter”. Chaban-Delmas est devenu un vrai stade de football. »

... dans l'Equipe d'aujourd'hui a propos de l'invincibilite a domicile, qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
arthemile
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
arthemile


Masculin Nombre de messages : 3853
Age : 77
Localisation : bordeaux ville d'art, cité des grands vins
Emploi : retraité aux flambeaux, oisif laborieux ...
Loisirs : sports en spectateur, peinture, musique , etc
Date d'inscription : 17/03/2007

5ième journée: Bordeaux -  Grenoble Empty
MessageSujet: Re: 5ième journée: Bordeaux - Grenoble   5ième journée: Bordeaux -  Grenoble EmptyDim 13 Sep 2009, 16:49

malheureusement, je n'ai pas pu voir le match ...

ce que je peux constater, à moins que je me trompe, c'est que 1à0 contre grenoble, ce n'est pas un résultat digne de compétiteurs pour la LDC ...
c'est que avec un petit but, qui plus est, marqué par GOUFFRAN, on peut dire qu'on n'a pas de buteur, digne de ce nom .
ce n'est pas un constat récent .

le seul point paraissant positif, c'est qu'on a pris 3 point .

bonne fête des "gagne petit".
didier de mees .
Revenir en haut Aller en bas
roux4v2
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
roux4v2


Masculin Nombre de messages : 4240
Age : 42
Localisation : PAys TROPIcal
Date d'inscription : 01/08/2006

5ième journée: Bordeaux -  Grenoble Empty
MessageSujet: Re: 5ième journée: Bordeaux - Grenoble   5ième journée: Bordeaux -  Grenoble EmptyDim 13 Sep 2009, 18:32

Je n'ai pas vu Bordeaux-Grenoble 1-0, la TV5 a rétransmis Lyon-Lorient 1-0 et aujourd'hui sera Monaco-PSG par SporTV.
Revenir en haut Aller en bas
psybreizh
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
psybreizh


Masculin Nombre de messages : 4674
Age : 48
Emploi : Infirmier psy
Loisirs : Hand, Lecture, Cinéma, Foot.
Date d'inscription : 15/04/2009

5ième journée: Bordeaux -  Grenoble Empty
MessageSujet: Re: 5ième journée: Bordeaux - Grenoble   5ième journée: Bordeaux -  Grenoble EmptyDim 13 Sep 2009, 19:05

En effet, d'après ce que Grognon, qui était au stade, a pu me transmettre par SMS hier soir, on s'est fait dominé (voire laminé) par Grenoble.

Par contre, Pierrot, une petite analyse grognonnesque du match serait appréciée par bon nombre de lecteurs du forum. 5ième journée: Bordeaux -  Grenoble Icon_wink
La défense qui reste sur trois matchs sans prendre de buts (depuis la titularisation de Ciani en fin de compte) a t'elle été rassurante?

Donc, en effet, le seul point qui semble positif est la victoire avec les trois points.

PS: Encore merci Pierre pour le multiplex par SMS hier soir. 5ième journée: Bordeaux -  Grenoble Icon_wink 5ième journée: Bordeaux -  Grenoble Icon_mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
arthemile
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
arthemile


Masculin Nombre de messages : 3853
Age : 77
Localisation : bordeaux ville d'art, cité des grands vins
Emploi : retraité aux flambeaux, oisif laborieux ...
Loisirs : sports en spectateur, peinture, musique , etc
Date d'inscription : 17/03/2007

5ième journée: Bordeaux -  Grenoble Empty
MessageSujet: Re: 5ième journée: Bordeaux - Grenoble   5ième journée: Bordeaux -  Grenoble EmptyDim 13 Sep 2009, 19:07

je suis très étonné que personne ne commente le match !!!

pourtant je suppose que "certains" sont allés au stade de LESCURE pour voir cette rencontre .

serait ce qu'il n'y a pas grand chose à en dire ???

bonne fête de la victoire .
didier de mees .
Revenir en haut Aller en bas
arthemile
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
arthemile


Masculin Nombre de messages : 3853
Age : 77
Localisation : bordeaux ville d'art, cité des grands vins
Emploi : retraité aux flambeaux, oisif laborieux ...
Loisirs : sports en spectateur, peinture, musique , etc
Date d'inscription : 17/03/2007

5ième journée: Bordeaux -  Grenoble Empty
MessageSujet: Re: 5ième journée: Bordeaux - Grenoble   5ième journée: Bordeaux -  Grenoble EmptyDim 13 Sep 2009, 19:21

je ne serais pas surpris que PIERRE soit plus grognon que jamais !!!

est ce qu'un vrai buteur à BORDEAUX, va enfin voir le jour ?

on m'avait parlé de l'extraordinaire HENRI SAIVET ... après sa signature dans le "clan" des grands, sa blessure ou ses blessures ...
il en est où ???..

après plusieurs saisons en gironde, est ce que "el torito" va retrouver les qualités qui furent les siennes avant la guerre ?

est ce que MAROUANE va arriver à se remobiliser ?

est ce que maintenant que sa fille est entrée à la maternelle, BELLION va enfin marquer des buts ?... bien qu'il n'en ait jamais marqué beaucoup .

on va arriver à regretter le "colombin", avec son petit visage "poupin" et rieur et le guyanais aux "pieds carrés", qui est en train de rebondir à NANTES...

est ce qu'il va faloir que ce soit les défenseurs qui viennent mettre les balles au fond des filets ?... après avoir défendu leur but "bec et ongles" ...
s'il en est ainsi on peut jouer à 8, puisque les avants ne servent à rien ...

bonne fête de la stérilité offensive .
didier de mees .
Revenir en haut Aller en bas
oursgrognon
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
oursgrognon


Masculin Nombre de messages : 6588
Age : 75
Localisation : ANGOULEME
Emploi : Oisif à plein temps, formateur occasionnel...
Loisirs : Foot,cinéma,lectures,voyages ...
Date d'inscription : 08/12/2008

5ième journée: Bordeaux -  Grenoble Empty
MessageSujet: Re: 5ième journée: Bordeaux - Grenoble   5ième journée: Bordeaux -  Grenoble EmptyDim 13 Sep 2009, 20:17

5ième journée: Bordeaux -  Grenoble Icon_biggrin2 Bien à le demande générale de mon fan club , v'la un petit compte rendu de la soirée.

Que retenir en priorité : que la Heineken 5ième journée: Bordeaux -  Grenoble Icon_boi de la Buvette du Rond point est fraiche à souhait, que les frites de la même gargotte mériteraient d'être un peu plus grillées et que la mayonnaise est de mon point de vue meilleure avec les dites frites que le ketchup. 5ième journée: Bordeaux -  Grenoble Cool_blue Voila, voila ...

5ième journée: Bordeaux -  Grenoble Suspect Pardon ? Ah on me dit dans l'oreillette que vous vouliez un compte rendu du match ? 5ième journée: Bordeaux -  Grenoble Icon_redface Z'êtes sûrs ? Bon vous l'aurez voulu !5ième journée: Bordeaux -  Grenoble Biggrin_

Bon franchement, un étranger, ignorant les couleurs des 2 équipes et sommé de dire qui était le champion sortant n'aurait sans doute pas désigné les Girondins à la fin du match.

L'équipe a joué un match correct jusqu'à l'ouverture du score (joli but du reste, marqué avec sang-froid par Gouffran au terme d'un beau mouvement et une belle déviation de Plasil). Ensuite on a eu droit, mis à part les 20 premières mi-temps de la 2e mi-temps, à un brouet indigeste. Aucun engagement, des approximations dans le jeu, dans les contrôles (Marouane a tout loupé en 1ere mi-temps). Au final les Grenoblois ont à certains moments confisqué le ballon 5ième journée: Bordeaux -  Grenoble Icon_eek et auraient objectivement mérité le nul malgré leur manque de percussion.

J'ajoute que l'on ne peut pas dire que les Isérois aient truqué ou refusé le jeu. Pour une équipe promise à lutter pour le maintien ils ont montré le visage d'une équipe qui sait jouer au ballon (au contraire de la saison dernière où ils avaient été chiants au possible).

Je veux croire que la proximité du match de Ligue des Champions qui devait fatalement occuper les esprits, des entrainements physiques poussés pendant la trêve internationale expliquent ce match minable, dont on ne peut retenir que la victoire. Mais c'était vraiment indigne d'un champion et limite foutage de gueule pour les 28 000 spectateurs.

Au plan des joueurs les satisfactions individuelles sont la confirmation de Ciani (je pense que l'on a tiré le bon numéro), Planus (excellent dans toutes ses interventions, mais qui aurait pu/dû être sanctionné d'un péno pour une manipulation du ballon dans la surface), Jurietti (qui m'a bluffé pour un gars qui n'avait pas joué depuis longtemps, et qui reste un remplaçant très présentable), Diarra (fidèle à lui même).Gouffran a marqué un joli but mais je suis consterné de le voir ne pas mieux utiliser sa vitesse.J'observe d'ailleurs que pas un attaquant ou un milieu (à part Gourcuff) n'est capable de créer le danger par ces dribbles

Carrasso par ailleurs a fait un match de m**** : hésitant dans ses sorties on a fini par avoir les jetons sur chaque coup de pied arrêté.

Tout ça pour dire qu'heureusement qu'il y avait la partie conviviale d'avant match avec Danny ( 5ième journée: Bordeaux -  Grenoble Icon_eek c'te descente ! 5ième journée: Bordeaux -  Grenoble 10_7_3 5ième journée: Bordeaux -  Grenoble Biggrin_ ) , Fabrizio et Didier (un facteur de mon patelin). Parce que faire 260 km AR, rentrer chez soi à 1h45 du matin (une 1h15 pour sortir de Bordeaux avec la fermeture du Pont d'Aquitaine ! 5ième journée: Bordeaux -  Grenoble Icon_eek) faut aimer le foot et le club , hein! 5ième journée: Bordeaux -  Grenoble Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
fufus
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
fufus


Masculin Nombre de messages : 3035
Age : 46
Localisation : Oise
Loisirs : le sport en general
Date d'inscription : 24/07/2007

5ième journée: Bordeaux -  Grenoble Empty
MessageSujet: Re: 5ième journée: Bordeaux - Grenoble   5ième journée: Bordeaux -  Grenoble EmptyDim 13 Sep 2009, 20:31

Merci pour ce compte rendu Pierre. J'ai pas vu le match j'étais au taf mais apparemment j'ai rien loupé 5ième journée: Bordeaux -  Grenoble Icon_confused
Revenir en haut Aller en bas
bouib33
Niveau Torres Mestre: T'es bon mais pas irremplaçable
Niveau Torres Mestre: T'es bon mais pas irremplaçable
bouib33


Masculin Nombre de messages : 517
Age : 53
Localisation : Bien plus près de Lescure!!!
Emploi : paresseux à plein temps
Loisirs : le travail m'empèche de tous les faire
Date d'inscription : 30/10/2007

5ième journée: Bordeaux -  Grenoble Empty
MessageSujet: Re: 5ième journée: Bordeaux - Grenoble   5ième journée: Bordeaux -  Grenoble EmptyDim 13 Sep 2009, 21:40

C'était un match piège. J'avoue que je n'ai rien vu mais c'est une bonne opération comptable même si le jeu n'était pas au rendez vous d'après vos commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





5ième journée: Bordeaux -  Grenoble Empty
MessageSujet: Re: 5ième journée: Bordeaux - Grenoble   5ième journée: Bordeaux -  Grenoble Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
5ième journée: Bordeaux - Grenoble
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 5ième journée: Nice - Bordeaux
» Grenoble - Bordeaux
» Bordeaux- Grenoble
» 21 ème journée BORDEAUX - NICE
» 13è journée - Lille / Bordeaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Girondinfo :: Les Girondins :: Les Matchs :: Archives matchs-
Sauter vers: