Girondinfo
Pense à te connecter ou à t'inscrire!
Girondinfo
Pense à te connecter ou à t'inscrire!
Girondinfo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionBordeaux-Lyon 1-0 (Diarra 43ième) N99667378578831
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Bordeaux-Lyon 1-0 (Diarra 43ième)

Aller en bas 
+9
napeso
fufus
lutke1987
oursgrognon
roux4v2
jml33
banni-man
arthemile
magic-bordeaux
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
magic-bordeaux
Niveau Bonnissel: Lache un peu le net et va chez le coiffeur
Niveau Bonnissel: Lache un peu le net et va chez le coiffeur
magic-bordeaux


Masculin Nombre de messages : 710
Age : 30
Emploi : étudiant
Loisirs : football, tennis, ordinateur, console, litterature, musique...
Date d'inscription : 09/04/2009

Bordeaux-Lyon 1-0 (Diarra 43ième) Empty
MessageSujet: Bordeaux-Lyon 1-0 (Diarra 43ième)   Bordeaux-Lyon 1-0 (Diarra 43ième) EmptyLun 13 Avr 2009, 03:48

Alors la il y a pas 36 solutions, faut allez cherchez la victoire et renvoyez les lyonnais dans la capitale des gaules Bordeaux-Lyon 1-0 (Diarra 43ième) Bx
Revenir en haut Aller en bas
arthemile
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
arthemile


Masculin Nombre de messages : 3853
Age : 77
Localisation : bordeaux ville d'art, cité des grands vins
Emploi : retraité aux flambeaux, oisif laborieux ...
Loisirs : sports en spectateur, peinture, musique , etc
Date d'inscription : 17/03/2007

Bordeaux-Lyon 1-0 (Diarra 43ième) Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux-Lyon 1-0 (Diarra 43ième)   Bordeaux-Lyon 1-0 (Diarra 43ième) EmptyLun 13 Avr 2009, 13:00

LUGDUNUM sera vaincu, sinon on l'aura dans le c..

amis de la poésie bonjour !!!

pas le choix BURDIGALA doit s'imposer pour être devant MASSILIA et LUTECIA.

et un petit doublé ? ce serait sympa, comme idée...
il ne faut pas vendre la peau de roger rabbit, avant d'avoir tué nounours !

bonne fête de la remise des récompenses.
didier de mees.
Revenir en haut Aller en bas
banni-man
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
banni-man


Masculin Nombre de messages : 7528
Age : 42
Localisation : Toujours au brésil avec camporro
Emploi : Arf...
Loisirs : Méchant le Matt', méchant !
Date d'inscription : 17/07/2005

Bordeaux-Lyon 1-0 (Diarra 43ième) Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux-Lyon 1-0 (Diarra 43ième)   Bordeaux-Lyon 1-0 (Diarra 43ième) EmptyLun 13 Avr 2009, 13:20

Match aller:

Lyon - Bordeaux

_______________________________________
[quote="arthemile"]si Cave marque 21 buts dans la saison, je mange un rat !!![/quote]
Revenir en haut Aller en bas
magic-bordeaux
Niveau Bonnissel: Lache un peu le net et va chez le coiffeur
Niveau Bonnissel: Lache un peu le net et va chez le coiffeur
magic-bordeaux


Masculin Nombre de messages : 710
Age : 30
Emploi : étudiant
Loisirs : football, tennis, ordinateur, console, litterature, musique...
Date d'inscription : 09/04/2009

Bordeaux-Lyon 1-0 (Diarra 43ième) Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux-Lyon 1-0 (Diarra 43ième)   Bordeaux-Lyon 1-0 (Diarra 43ième) EmptyLun 13 Avr 2009, 15:45

-----------------------ramé------------------------------------------------

chalmé-------------planus--------------diawara-------------tremoulinas----

-----------------------diarra-----------------------------------------------

fernando----------------gourcuff------------------------wendel------------

------------------gouffran------------chamakh----------------------------
Revenir en haut Aller en bas
jml33
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
jml33


Masculin Nombre de messages : 4286
Age : 71
Localisation : Vers St Seurin sur l'Isle (33)
Loisirs : Voyages, ciné, modélisme, foot...
Date d'inscription : 12/04/2009

Bordeaux-Lyon 1-0 (Diarra 43ième) Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux-Lyon 1-0 (Diarra 43ième)   Bordeaux-Lyon 1-0 (Diarra 43ième) EmptyMer 15 Avr 2009, 01:12

Bon, je me lance.

Tant d'énergie dépensée au match aller pour le résultat que l'on connait ! Shit
Se faire prendre deux fois en contre sur le terrain du leader !Shit

A la place de Lolo, je mettrais le bon vieux 4-5-1 des familles. Roma a été bouffé à Bordeaux avant que le funeste Udaino Mallenco ne nous le transforme en 4-4-1 et que nos joueurs ne s'effondrent dans les dernières 20 minutes. On a tenu le 0-0 en première mi-temps à Rome, (quand on est passés en 442, on a perdu), le 1-1 contre Chelsea et battu deux fois Cluj avec ! Un 4-5-1 transformable en 4-4-2, avec Gourcuff en deuxième avant centre !Confused (Ben quoi, faut surprendre, et il est adroit devant le but !). Autre avantage : profiter du talent du petit Traore.

genre : ------------Ramé (ou Valverde)

Jurietti (ou Chalmé) - Planus-Diawara - Trémou

----------------Fernando-Diarra

Traore-----------Gourcuff-----------Wendel

------------------Chamakh

Je crois que Lyon va nous sortir un gros match, il nous faut tenir le milieu ! Confused
Revenir en haut Aller en bas
magic-bordeaux
Niveau Bonnissel: Lache un peu le net et va chez le coiffeur
Niveau Bonnissel: Lache un peu le net et va chez le coiffeur
magic-bordeaux


Masculin Nombre de messages : 710
Age : 30
Emploi : étudiant
Loisirs : football, tennis, ordinateur, console, litterature, musique...
Date d'inscription : 09/04/2009

Bordeaux-Lyon 1-0 (Diarra 43ième) Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux-Lyon 1-0 (Diarra 43ième)   Bordeaux-Lyon 1-0 (Diarra 43ième) EmptyMer 15 Avr 2009, 02:51

J'y es pensé aussi au 4-5-1, mais tu penses pas que avec ce schéma tactique il y aurait justement un remake du match aller, c'est a dire une domination bordelaise mais sans efficacité car bien que connaissant les énormes qualités de chamakh, son seul default est son manque d'efficacité face au but meme si ses derniers temps il s'est considérablement amélioré.
C'est la qu'on voit que cavenaghi nous fait default a cause de cette satanée blessure pale
Bref, tout sa pour dire est ce que chamakh est capable de comblé le manque en attaque en marquant ou en faisant marqué les autres face a lyon ?
Est ce que depuis le match aller l'équipe s'est améliorée pour pouvoir etre efficace au niveau du tableau d'affichage et non au niveau possession ?
D'ou le fait de ma compositon a 2 pointes mais la aussi on peut inversé les critiques, l'équipe va t'elle tenir au milieu en 4-4-2 ?
Gouffran qui est souvent invisible lors d'un match va t-il formé un bon avec un chamakh qui soit avec bellion, soit avec gouffran doit porté l'attaque bordelaise a boud de bras.
L'idéal serait un retour de cavenaghi pour ce match, vu l'impossibilité de la chose, j'opterai pour le tout pour le tout, l'offensive, prendre le risque de mettre deux attaquants pour avoir plus de chance de marqué quitte a se faire battre par le manque de joueurs au milieu a la place de mettre un milieu a 5 et d'avoir une large possession du la balle mais d'avoir beaucoup moins de chance de marqué et de se prendre un contre ou deux et donc de perdre le match.
Il faut que laurent blanc opte pour l'audace.
Revenir en haut Aller en bas
jml33
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
jml33


Masculin Nombre de messages : 4286
Age : 71
Localisation : Vers St Seurin sur l'Isle (33)
Loisirs : Voyages, ciné, modélisme, foot...
Date d'inscription : 12/04/2009

Bordeaux-Lyon 1-0 (Diarra 43ième) Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux-Lyon 1-0 (Diarra 43ième)   Bordeaux-Lyon 1-0 (Diarra 43ième) EmptyMer 15 Avr 2009, 11:19

La problèmatique est posée ! Smile

Et pourquoi pas un 442 avec Gourcuff en 2ème pointe ? Smile Wendel, Fernando, Chamakh, Tremou, Traore, Diarra savent travailler, récupérer et donner de bons ballons !

Bref, faut-il être d'une prudente audace oser un peu en préservant au moins le nul, ou bien se jeter à la gorge des quenelles pour les bouffer toutes cuites, au rique de perdre le match.. (comme à l'aller) ? scratch That's the question !
Revenir en haut Aller en bas
magic-bordeaux
Niveau Bonnissel: Lache un peu le net et va chez le coiffeur
Niveau Bonnissel: Lache un peu le net et va chez le coiffeur
magic-bordeaux


Masculin Nombre de messages : 710
Age : 30
Emploi : étudiant
Loisirs : football, tennis, ordinateur, console, litterature, musique...
Date d'inscription : 09/04/2009

Bordeaux-Lyon 1-0 (Diarra 43ième) Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux-Lyon 1-0 (Diarra 43ième)   Bordeaux-Lyon 1-0 (Diarra 43ième) EmptyMer 15 Avr 2009, 15:09

Je sais pas ce donnerait que gourcuff en 2eme pointe ?! scratch
Mais bon comme tu le dis la problématique est posé, et moi je dis bonne chance a laurent blanc pour choisir la bonne composition!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
roux4v2
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
roux4v2


Masculin Nombre de messages : 4240
Age : 42
Localisation : PAys TROPIcal
Date d'inscription : 01/08/2006

Bordeaux-Lyon 1-0 (Diarra 43ième) Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux-Lyon 1-0 (Diarra 43ième)   Bordeaux-Lyon 1-0 (Diarra 43ième) EmptyMer 15 Avr 2009, 17:58

Pour moi une bonne équipe type serait:
Ramé; Chalmé, Planus, Diawara, Tremoulinas; Fernando, Diarra, Traoré, Gourcuff; Chamakh, Wendell.
Revenir en haut Aller en bas
oursgrognon
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
oursgrognon


Masculin Nombre de messages : 6588
Age : 75
Localisation : ANGOULEME
Emploi : Oisif à plein temps, formateur occasionnel...
Loisirs : Foot,cinéma,lectures,voyages ...
Date d'inscription : 08/12/2008

Bordeaux-Lyon 1-0 (Diarra 43ième) Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux-Lyon 1-0 (Diarra 43ième)   Bordeaux-Lyon 1-0 (Diarra 43ième) EmptyMer 15 Avr 2009, 18:26

Pour ma part je suis assez d'accord avec Jean Michel (étonnant, non Rolling Eyes), sur l'adoption du 4-2-3-1 qui a servi jusqu'ici dans les grandes occasions, avec les fortunes qu'il rappelle. D'autant que si le niveau de Lyon a baissé , cela reste une redoutable machine à contrer. Partir à l'assaut flamberge au vent serait l'assurance de prendre une tôle, comme la saison dernière.

Quel serait l'intérêt de mettre à coté de Chamakh une deuxième pointe qui, en l'absence de Cavenaghi, ne pourrait être que Bellion (que j'aime bien mais qui est dans une période de manque de confiance qui dure, qui dure) ou Gouffran (qui a fait un bon match et demi depuis le début de la saison, et qui a été affligeant, de mon point de vue, à Auxerre) ?

Faire jouer Gourcuff près de Marouane (je n'ai pas dit comme 2e pointe) aurait au moins un double avantage :

* lui permettre d'exploiter son adresse devant le but (cf les supers pions qu'il claque contre Toulouse, PSG et au Havre), et ce d'autant plus qu'il s'économiserait un peu physiquement, et aurait donc plus de fraicheur et par conséquent de lucidité devant le but,

* permettre à Fernando (pour lequel j'avoue avoir un faible) de pouvoir s'exprimer sans avoir en permanence Gourcuff qui vient piquer les ballons dans sa zone. Et, sur ce qu'on a vu à Auxerre, Fernando est parti pour une super fin de saison. Wink
Revenir en haut Aller en bas
lutke1987
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
lutke1987


Masculin Nombre de messages : 5015
Age : 37
Localisation : Pomerode-en-PATROPI
Date d'inscription : 30/07/2006

Bordeaux-Lyon 1-0 (Diarra 43ième) Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux-Lyon 1-0 (Diarra 43ième)   Bordeaux-Lyon 1-0 (Diarra 43ième) EmptyMer 15 Avr 2009, 20:01

Sans parler sur les équipes-types, Lyon me semble sans confiance, pour moi au moment le plus dangereux c'est l'OM.
Revenir en haut Aller en bas
magic-bordeaux
Niveau Bonnissel: Lache un peu le net et va chez le coiffeur
Niveau Bonnissel: Lache un peu le net et va chez le coiffeur
magic-bordeaux


Masculin Nombre de messages : 710
Age : 30
Emploi : étudiant
Loisirs : football, tennis, ordinateur, console, litterature, musique...
Date d'inscription : 09/04/2009

Bordeaux-Lyon 1-0 (Diarra 43ième) Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux-Lyon 1-0 (Diarra 43ième)   Bordeaux-Lyon 1-0 (Diarra 43ième) EmptyMer 15 Avr 2009, 20:55

Pour ce match, j'ai l'impression que laurent blanc va nous reservé une surprise, je sais pas quoi mais je sens qu'il y aura une surprise.
Revenir en haut Aller en bas
magic-bordeaux
Niveau Bonnissel: Lache un peu le net et va chez le coiffeur
Niveau Bonnissel: Lache un peu le net et va chez le coiffeur
magic-bordeaux


Masculin Nombre de messages : 710
Age : 30
Emploi : étudiant
Loisirs : football, tennis, ordinateur, console, litterature, musique...
Date d'inscription : 09/04/2009

Bordeaux-Lyon 1-0 (Diarra 43ième) Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux-Lyon 1-0 (Diarra 43ième)   Bordeaux-Lyon 1-0 (Diarra 43ième) EmptyMer 15 Avr 2009, 21:13

Toulalan incertain pour le match.
Revenir en haut Aller en bas
fufus
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
fufus


Masculin Nombre de messages : 3035
Age : 46
Localisation : Oise
Loisirs : le sport en general
Date d'inscription : 24/07/2007

Bordeaux-Lyon 1-0 (Diarra 43ième) Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux-Lyon 1-0 (Diarra 43ième)   Bordeaux-Lyon 1-0 (Diarra 43ième) EmptyMer 15 Avr 2009, 23:34

Assez d'accord avec vous sur le 4-5-1 surtout quand on voit les performances du 2éme attaquant que ce soit Bellion ou Gouffran. La titularisation du petit Traoré à droite me plairait bien (je l'aime bien ce joueur Cool). Fernando dans l'axe et Gourcuff épaulant Chamakh.

Pour Yoann Pierrot rappelle son adresse devant le but j'espére pour ma part qu'il ne va pas forcer son jeu et vouloir forcer le destin à lui tout seul car au match aller j'ai souvenir que ses tentatives à tout bout de champs ressembler à du Ball-trap Confused
Revenir en haut Aller en bas
arthemile
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
arthemile


Masculin Nombre de messages : 3853
Age : 77
Localisation : bordeaux ville d'art, cité des grands vins
Emploi : retraité aux flambeaux, oisif laborieux ...
Loisirs : sports en spectateur, peinture, musique , etc
Date d'inscription : 17/03/2007

Bordeaux-Lyon 1-0 (Diarra 43ième) Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux-Lyon 1-0 (Diarra 43ième)   Bordeaux-Lyon 1-0 (Diarra 43ième) EmptyJeu 16 Avr 2009, 09:50

magic-bordeaux a écrit:
Pour ce match, j'ai l'impression que laurent blanc va nous reservé une surprise, je sais pas quoi mais je sens qu'il y aura une surprise.

espérons que la surprise ne soit pas une défaite !!!

je pense qu'il ne va pas expérimenter de "nouveaux talents" dans un match de première importance comme celui qui nous attend et mettre la meilleure équipe possible , tant au niveau de la qualité que de l'expèrience.

en résumé, faire jouer la meilleure équipe possible...

bonne fête de la sécurité .
didier de mees.
Revenir en haut Aller en bas
napeso
Niveau Pauleta: évite les reprises de volée sur ton écran
Niveau Pauleta: évite les reprises de volée sur ton écran
napeso


Masculin Nombre de messages : 1750
Localisation : dans des vignes
Emploi : rentier
Loisirs : baby foot
Date d'inscription : 22/07/2006

Bordeaux-Lyon 1-0 (Diarra 43ième) Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux-Lyon 1-0 (Diarra 43ième)   Bordeaux-Lyon 1-0 (Diarra 43ième) EmptyJeu 16 Avr 2009, 15:14

magic-bordeaux a écrit:
Toulalan incertain pour le match.

de même que Juninho qui souffre d'une petite gêne au tendon rotulien droit ce qui rend sa présence très incertaine .....
Revenir en haut Aller en bas
magic-bordeaux
Niveau Bonnissel: Lache un peu le net et va chez le coiffeur
Niveau Bonnissel: Lache un peu le net et va chez le coiffeur
magic-bordeaux


Masculin Nombre de messages : 710
Age : 30
Emploi : étudiant
Loisirs : football, tennis, ordinateur, console, litterature, musique...
Date d'inscription : 09/04/2009

Bordeaux-Lyon 1-0 (Diarra 43ième) Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux-Lyon 1-0 (Diarra 43ième)   Bordeaux-Lyon 1-0 (Diarra 43ième) EmptyJeu 16 Avr 2009, 20:48

Foot - L1 - OL - Benzema : «Marcher sur Bordeaux»

Bordeaux-Lyon 1-0 (Diarra 43ième) 160409_benze_breve

Une semaine après avoir chuté de son trône de leader du Championnat, l'Olympique Lyonnais n'aura pas le droit à l'erreur, dimanche, à Bordeaux. Pour Karim Benzema, les septuples champions de France sont mobilisés, et prêts à rebondir. « Chacun a conscience qu'il faut prendre les trois points, a confié l'attaquant lyonnais sur le site officiel de l'OL. Ce ne sera pas facile. Le Championnat est serré, on peut vite passer de la première à la cinquième ou sixième place. Nous sommes prêts pour relever le défi. Il faudra montrer quelque chose d'autre que face à Monaco. Nous n'avons pas le choix, si nous voulons gagner ce huitième titre. »

Il faudra aussi, et surtout, retrouver un jeu collectif défaillant depuis le début de l'année. « On manque d'automatismes, concède Benzema. On n'accompagne pas assez les offensives, les attaquants. On a travaillé cela cette semaine, notamment les attaques placées. On a aussi des occasions de but que l'on ne concrétise pas. » Alors qu'il paraît souvent esseulé sur le front de l'attaque de l'OL ces derniers mois, le meilleur buteur lyonnais (14 buts en L1) ne se plaint pas, et préfère, au contraire, travailler : « C'est à moi de m'adapter. Il faut trouver une manière de jouer. Il y a des choix, une tactique, mais après ce sont les joueurs qui sont les acteurs. »

Bordeaux-Lyon, une rencontre qui sent le souffre entre deux chasseurs au rythme bien différent ces dernières semaines, puisque les Girondins ont rattrapé cinq de leurs six points de retard sur l'OL lors des quatre dernières journées. « Il faut jouer, avoir envie de marcher sur cette équipe, conclut Benzema. Ce sera un match de Ligue des champions.
l'equipe
Revenir en haut Aller en bas
arthemile
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
arthemile


Masculin Nombre de messages : 3853
Age : 77
Localisation : bordeaux ville d'art, cité des grands vins
Emploi : retraité aux flambeaux, oisif laborieux ...
Loisirs : sports en spectateur, peinture, musique , etc
Date d'inscription : 17/03/2007

Bordeaux-Lyon 1-0 (Diarra 43ième) Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux-Lyon 1-0 (Diarra 43ième)   Bordeaux-Lyon 1-0 (Diarra 43ième) EmptyVen 17 Avr 2009, 10:11

napeso a écrit:
magic-bordeaux a écrit:
Toulalan incertain pour le match.

de même que Juninho qui souffre d'une petite gêne au tendon rotulien droit ce qui rend sa présence très incertaine .....

je pense que JUNI sera là et qu'on nous fait un peu d'intox, comme avant chaque grande rencontre ... et peut être TOULALAN .

bonne fête de la méfiance.
didier de mees.
Revenir en haut Aller en bas
arthemile
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
arthemile


Masculin Nombre de messages : 3853
Age : 77
Localisation : bordeaux ville d'art, cité des grands vins
Emploi : retraité aux flambeaux, oisif laborieux ...
Loisirs : sports en spectateur, peinture, musique , etc
Date d'inscription : 17/03/2007

Bordeaux-Lyon 1-0 (Diarra 43ième) Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux-Lyon 1-0 (Diarra 43ième)   Bordeaux-Lyon 1-0 (Diarra 43ième) EmptyVen 17 Avr 2009, 10:18

il a raison BENZEMA !!!

de toute façon il ne court plus, il ne peut donc parler que de "marcher" sur l'équipe de bordeaux.

je ne peut pas "l' encadrer" avec sa tête à giffle !!!
le meilleur joueur du monde, après les autres, est antipathique au possible et depuis quelques temps il ne justifie pas son statut de "star" ou alors une étoile éteinte...

j'espère que DIAWARRA va lui taquiner les "osselets" et le cingler un tantinet, pour lui montrer qui c'est qui a la capacité de " marcher " sur l'autre ...

bonne fête de la suffisance grottesque.
didier de mees.
Revenir en haut Aller en bas
oursgrognon
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
oursgrognon


Masculin Nombre de messages : 6588
Age : 75
Localisation : ANGOULEME
Emploi : Oisif à plein temps, formateur occasionnel...
Loisirs : Foot,cinéma,lectures,voyages ...
Date d'inscription : 08/12/2008

Bordeaux-Lyon 1-0 (Diarra 43ième) Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux-Lyon 1-0 (Diarra 43ième)   Bordeaux-Lyon 1-0 (Diarra 43ième) EmptyVen 17 Avr 2009, 12:00

arthemile a écrit:
il a raison BENZEMA !!!

de toute façon il ne court plus, il ne peut donc parler que de "marcher" sur l'équipe de bordeaux.

.../...

j'espère que DIAWARRA va lui taquiner les "osselets" et le cingler un tantinet, pour lui montrer qui c'est qui a la capacité de " marcher " sur l'autre ...

bonne fête de la suffisance grottesque.
didier de mees.

Bordeaux-Lyon 1-0 (Diarra 43ième) Biggrin_ La difficulté c'est qu'il joue plutôt à gauche en ce moment et qu'en face de lui il y aura Chalmé et Planus . Et en terme de vitesse, ça fait peur.affraid
Revenir en haut Aller en bas
magic-bordeaux
Niveau Bonnissel: Lache un peu le net et va chez le coiffeur
Niveau Bonnissel: Lache un peu le net et va chez le coiffeur
magic-bordeaux


Masculin Nombre de messages : 710
Age : 30
Emploi : étudiant
Loisirs : football, tennis, ordinateur, console, litterature, musique...
Date d'inscription : 09/04/2009

Bordeaux-Lyon 1-0 (Diarra 43ième) Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux-Lyon 1-0 (Diarra 43ième)   Bordeaux-Lyon 1-0 (Diarra 43ième) EmptyVen 17 Avr 2009, 14:36

« Lyon reste l'équipe à battre. » Cela tombe bien pour Laurent Blanc puisque son équipe doit affronter l'OL dimanche soir à Chaban-Delmas. L'entraîneur des Girondins, qui a vu les septuples champions de France perdrent leur place de leader la semaine dernière au profit des Marseillais, s'attendà une réaction de leur part. « Ils vont venir à Bordeaux avec l'ambition de l'emporter. Lyon ne voudra pas lâcher son titre de champion de France »,indique-t-il au site Internet du club.D'ailleurs, la saison dernière, alors que les coéquipiers de Juninho s'étaient fait laminer à domicile en C1par les Glasgow Rangers (0-3) et le le week-end suivant, ils étaient venuss'imposer en Gironde (1-3).

Blanc : «Lyon est jouable. C'est à nous d'en prendre conscience.»


Le souvenir est encore présent dans la tête de Laurent Blanc qui vient d'enchaîner quatre victoires consécutives avec son équipe : « L'année dernière, Lyon venait de perdre en Ligue des champions. Au final, nous avions pris une leçon de football. C'est un tournant parce que ce sont deux concurrents directs qui s'affrontent pour les trois premières places. Lors des matches à domicile, il faut prendre un maximum de points. » Mais encore ? « Face à Lyon, nous sentons souvent pouvoir gagner et, au final, l'OL fait la différence. C'est peut-être moins le cas cette année. Des équipes comme Auxerre nous l'ont prouvé. Nous devons nous inspirer de cela. Quoi qu'il arrive, ce sera une rencontre difficile. » Et de conclure : « Lyon est jouable, c'est à nous d'en prendre conscience. Nous devons réaliser un gros match. » Et alors, le Championnat, tyrannisé depuis sept ans par les Rhôdaniens, pourrait connaître un véritable tournant...

francefootball
Revenir en haut Aller en bas
arthemile
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
arthemile


Masculin Nombre de messages : 3853
Age : 77
Localisation : bordeaux ville d'art, cité des grands vins
Emploi : retraité aux flambeaux, oisif laborieux ...
Loisirs : sports en spectateur, peinture, musique , etc
Date d'inscription : 17/03/2007

Bordeaux-Lyon 1-0 (Diarra 43ième) Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux-Lyon 1-0 (Diarra 43ième)   Bordeaux-Lyon 1-0 (Diarra 43ième) EmptyVen 17 Avr 2009, 16:17

c''est quand même rare que BENZEMA déborde à gauche, il a plutôt tendance à repiquer vers le centre et c'est là que ça va faire mal ...

et même si c'est Chalmé ou Planus qui s'en occupe, ils ne sont pas trop ingrats et quand il aut "laisser tomber" ils ne sont pas timides.

bonne fête de la tendresse.
didier de mees.
Revenir en haut Aller en bas
flav
Niveau Damien Dropsy: t'es qu'en stage mec
Niveau Damien Dropsy: t'es qu'en stage mec
flav


Nombre de messages : 14
Localisation : secret
Emploi : ..........
Loisirs : tennis de table, jeux vidéo, surfer sur girondinfo ;)....
Date d'inscription : 28/03/2009

Bordeaux-Lyon 1-0 (Diarra 43ième) Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux-Lyon 1-0 (Diarra 43ième)   Bordeaux-Lyon 1-0 (Diarra 43ième) EmptyVen 17 Avr 2009, 17:01

Citation :
et même si c'est Chalmé ou Planus qui s'en occupe, ils ne sont pas trop ingrats et quand il aut "laisser tomber" ils ne sont pas timides.

je suis d'accord,je voit bien face a lui diawarra pour sa solidité et trémolinas pour sa vitesse et parce qu'il se donne sans compter.
Revenir en haut Aller en bas
banni-man
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
banni-man


Masculin Nombre de messages : 7528
Age : 42
Localisation : Toujours au brésil avec camporro
Emploi : Arf...
Loisirs : Méchant le Matt', méchant !
Date d'inscription : 17/07/2005

Bordeaux-Lyon 1-0 (Diarra 43ième) Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux-Lyon 1-0 (Diarra 43ième)   Bordeaux-Lyon 1-0 (Diarra 43ième) EmptyVen 17 Avr 2009, 19:21

De toute façon, pour la défense, on a pas 36 solutions.
La seule question qui peut se poser, c'est le latéral gauche, même si
Laurent Blanc, et ce depuis plusieurs moi, a l'air d'avoir choisi sont
homme en Trémoulinas.
J'aime beaucoup Benoit, mais Jurietti manque dans l'effectif bordelais,
et cette façon de lui dire "aurevoir" ne me plait guère.

_______________________________________
[quote="arthemile"]si Cave marque 21 buts dans la saison, je mange un rat !!![/quote]
Revenir en haut Aller en bas
roux4v2
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
roux4v2


Masculin Nombre de messages : 4240
Age : 42
Localisation : PAys TROPIcal
Date d'inscription : 01/08/2006

Bordeaux-Lyon 1-0 (Diarra 43ième) Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux-Lyon 1-0 (Diarra 43ième)   Bordeaux-Lyon 1-0 (Diarra 43ième) EmptyVen 17 Avr 2009, 19:39

Matt, pour moi Tremoulinas > > Jurietti, fellow.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bordeaux-Lyon 1-0 (Diarra 43ième) Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux-Lyon 1-0 (Diarra 43ième)   Bordeaux-Lyon 1-0 (Diarra 43ième) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bordeaux-Lyon 1-0 (Diarra 43ième)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 14 éme journée de L1: Lyon-Bordeaux le dimanche 16 novembre 2008 à 21h.
» 22ième journée: Lyon-Bordeaux
» Quart de finale LDC : Bordeaux-Lyon (1-3)
» 33ème journée: Bordeaux - Lyon
» 6ème journée:Bordeaux-Lyon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Girondinfo :: Les Girondins :: Les Matchs :: Archives matchs-
Sauter vers: