Girondinfo
Pense à te connecter ou à t'inscrire!
Girondinfo
Pense à te connecter ou à t'inscrire!
Girondinfo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionBordeaux-Lyon 1-0 (Diarra 43ième) - Page 3 N99667378578831
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Bordeaux-Lyon 1-0 (Diarra 43ième)

Aller en bas 
+9
napeso
fufus
lutke1987
oursgrognon
roux4v2
jml33
banni-man
arthemile
magic-bordeaux
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
banni-man
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
banni-man


Masculin Nombre de messages : 7528
Age : 42
Localisation : Toujours au brésil avec camporro
Emploi : Arf...
Loisirs : Méchant le Matt', méchant !
Date d'inscription : 17/07/2005

Bordeaux-Lyon 1-0 (Diarra 43ième) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux-Lyon 1-0 (Diarra 43ième)   Bordeaux-Lyon 1-0 (Diarra 43ième) - Page 3 EmptyLun 20 Avr 2009, 11:29

Bordeaux-Lyon 1-0 (Diarra 43ième) - Page 3 Jv7gz_viu1240201374m

Pour lire le journal, cliquez sur l'image... Bordeaux-Lyon 1-0 (Diarra 43ième) - Page 3 Tire-la-

_______________________________________
[quote="arthemile"]si Cave marque 21 buts dans la saison, je mange un rat !!![/quote]
Revenir en haut Aller en bas
banni-man
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
banni-man


Masculin Nombre de messages : 7528
Age : 42
Localisation : Toujours au brésil avec camporro
Emploi : Arf...
Loisirs : Méchant le Matt', méchant !
Date d'inscription : 17/07/2005

Bordeaux-Lyon 1-0 (Diarra 43ième) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux-Lyon 1-0 (Diarra 43ième)   Bordeaux-Lyon 1-0 (Diarra 43ième) - Page 3 EmptyLun 20 Avr 2009, 12:07

J'aurais espéré un plus joli match, mais c'est mon côté perfectionniste qui parle.
Je suis très heureux de ces 3 points précieux pris face à un adversaire plus que coriace. C'est vraiment dommage pour eux d'avoir Puel en coach.
C'est remplacement m'ont plutôt fait halluciner.
Alors certes il n'avait pas trop le choix, mais remplacer deux joueurs offensifs par deux défensifs, faudra m'expliquer là.
Même si Keita n'a été que l'ombre de lui même hier soir, il pouvait, à tout moment, faire la différence. Bref, j'espère pour eux, qu'ils changeront de coach la saison prochaine, la France a besoin d'une bonne équipe de Lyon, et il est entrain de pourrir tout cela.

En ce qui concerne Bordeaux, je suis plutôt fier des joueurs en général.

Ramé a été plutôt rassurant pour sa défense, et ça faisait un moment que ça n'était pas arrivé. Même sur les sorties aériennes, il a été impeccable. thumright

Nos latéraux ont assuré. Trémou, bien que je le trouve toujours juste dans le domaine défensif, est un précieux apport pour les attaques côté gauche. Ses dédoublements avec Wendel ou Gourcuff tout au long du match (enfin plus en 1ère période) ont été dangereux à chaque reprise pour les lyonnais. J'aime ce joueur!Smile
Chalmé est un combattant, c'est sûr. Mais ses défauts sont trop importants pour être ignorés, surtout quand on a l'ambition qu'a bordeaux. Ses centres sont toujours aussi horribles, et ses tacles à la Waneguen... Confused Si l'arbitre voit le péno, il est possible qu'il ne finisse pas le match... Son attentat sur Ederson en début de seconde période est indigne d'un joueur de foot... Que Lolo lui fasse un atelier perso "centre" et qu'il arrête de fréquenter Juriet', et ça ira surement mieux!Mr. Green

Nos centraux, eux, nous pouvons ce soir, rien leur repproché. Arthemile a tout dit. Marco a fait un bon match, et Souley... Aaaaah Souley! Impérial!salut

Alou Diarra... Quelle revanche personnelle! Ca me fait vraiment plaisir pour lui! Il le méritait ce but au vue de ses prestations depuis son arrivée en Gironde. Il fera sans doute un excellent captain la saison prochaine. Pour moi, c'est l'homme du match tellement il a été présent de la première à la dernière seconde du match ponctué par le but de la victoire. Chapeau l'artiste!Wink

Son compère du milieu n'a été que l'ombre de lui même et encore, pas sûr que son ombre joue pas mieux que lui. J'ai pas envie d'être méchant tant l'homme est adorable, mais aussi car il fut un artisan du renouveau bordelais ces dernières saisons, mais par pitié, même si ton envie de partir se fait sentir (tu l'as même déclaré), essayes de jouer tes derniers matchs chez nous avec l'envie de partir par la grande porte... ou alors, dis au coache que tu n'as plus envie, et Ducasse se fera un plaisir de te rempalcer... Pour moi, le Boulet du match...

Gourcuff, lui, a part quelques gri-gri plutôt apprécié par les téléspectateurs de Lescure, n'a pas montré grand chose. Faut dire qu'à chaque rencontre, il est étouffé par deux ou trois joueurs à chaque ballon, ce qui ne l'empêche pas de s'en sortir à quelques reprises. Il nous sera précieux pour le sprint final, j'en suis certain.

Wendel. On a toujours l'impression qu'il peut faire mieux. C'est peut être pas faux. Mais il travaille beaucoup dans l'ombre. A défaut d'être spectaculaire, il a été encore décisif ce soir avec son superbe tir sur le poteau repris victorieusement par Diarra. Ces coups de pieds arrêtés sont beaucoup mieux tirés que ce du "beau gosse", pourquoi ne lui laissons pas tirer tous les coups francs ou corners?
Gouffran a surement fait son meilleur match sous la tunique marine et blanche. En même temps, la barre n'était pas très haute. Je voulais absolument que Laurent le fasse jouer ce soir. Je parlais de "déclic" en cas de but. Il n'y en a pas eu, mais son activité tant offensive que défensive pourra le rendre fier de son match. J'espère qu'à l'avenir il jouera ainsi, à commencer par samedi prochain!
Remplacer un peu tôt (je trouve) par Traoré.

Chameau a été moins en vue qu'à l'habitude. Mais le poids qu'il pèse sur les défenses adverses est devenu indispensable.
Il nous a montré une nouvelle qualité ce soir: sa vitesse balle au pied. Dommage qu'il n'est pas concrétisé cette occase, ça nous aurait évité une fin de match pls que stressante...affraid


Encore une fois, je suis déçu d'avoir un public aussi froid à Bordeaux... Qu'est ce qu'ils leur faut de plus?
Marre aussi de voir des gens qui ne viennent que pour les gros matchs... et qui te font chier pour s'asseoir à leur place attitré au virage sud en arrivant à ... 20h45...

Merci aux girondins pour cette fin de saison passionnante...Bordeaux-Lyon 1-0 (Diarra 43ième) - Page 3 00352

_______________________________________
[quote="arthemile"]si Cave marque 21 buts dans la saison, je mange un rat !!![/quote]
Revenir en haut Aller en bas
malock
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
malock


Féminin Nombre de messages : 8130
Date d'inscription : 14/03/2006

Bordeaux-Lyon 1-0 (Diarra 43ième) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux-Lyon 1-0 (Diarra 43ième)   Bordeaux-Lyon 1-0 (Diarra 43ième) - Page 3 EmptyLun 20 Avr 2009, 12:21

Bordeaux-Lyon 1-0 (Diarra 43ième) - Page 3 272388 Bordeaux-Lyon 1-0 (Diarra 43ième) - Page 3 425254 Bordeaux-Lyon 1-0 (Diarra 43ième) - Page 3 272388
Revenir en haut Aller en bas
banni-man
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
banni-man


Masculin Nombre de messages : 7528
Age : 42
Localisation : Toujours au brésil avec camporro
Emploi : Arf...
Loisirs : Méchant le Matt', méchant !
Date d'inscription : 17/07/2005

Bordeaux-Lyon 1-0 (Diarra 43ième) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux-Lyon 1-0 (Diarra 43ième)   Bordeaux-Lyon 1-0 (Diarra 43ième) - Page 3 EmptyLun 20 Avr 2009, 12:32

Bordeaux-Lyon 1-0 (Diarra 43ième) - Page 3 Image1khf
Bordeaux-Lyon 1-0 (Diarra 43ième) - Page 3 Image2b

_______________________________________
[quote="arthemile"]si Cave marque 21 buts dans la saison, je mange un rat !!![/quote]
Revenir en haut Aller en bas
banni-man
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
banni-man


Masculin Nombre de messages : 7528
Age : 42
Localisation : Toujours au brésil avec camporro
Emploi : Arf...
Loisirs : Méchant le Matt', méchant !
Date d'inscription : 17/07/2005

Bordeaux-Lyon 1-0 (Diarra 43ième) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux-Lyon 1-0 (Diarra 43ième)   Bordeaux-Lyon 1-0 (Diarra 43ième) - Page 3 EmptyLun 20 Avr 2009, 12:33

On est pas d'accord, mais alors pas du tout sur le cas Fernando... On a pas dû voir le même match... afro

_______________________________________
[quote="arthemile"]si Cave marque 21 buts dans la saison, je mange un rat !!![/quote]
Revenir en haut Aller en bas
roux4v2
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
roux4v2


Masculin Nombre de messages : 4240
Age : 42
Localisation : PAys TROPIcal
Date d'inscription : 01/08/2006

Bordeaux-Lyon 1-0 (Diarra 43ième) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux-Lyon 1-0 (Diarra 43ième)   Bordeaux-Lyon 1-0 (Diarra 43ième) - Page 3 EmptyLun 20 Avr 2009, 17:44

Super victoire, mais l'OM leader est horripilant. J'ai vu Lorient-OM, Mandanda a sauvé 2 buts à la fin. C'est notre chance, battons l'OM jouant un football de MACHOS!
Revenir en haut Aller en bas
arthemile
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
arthemile


Masculin Nombre de messages : 3853
Age : 77
Localisation : bordeaux ville d'art, cité des grands vins
Emploi : retraité aux flambeaux, oisif laborieux ...
Loisirs : sports en spectateur, peinture, musique , etc
Date d'inscription : 17/03/2007

Bordeaux-Lyon 1-0 (Diarra 43ième) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux-Lyon 1-0 (Diarra 43ième)   Bordeaux-Lyon 1-0 (Diarra 43ième) - Page 3 EmptyLun 20 Avr 2009, 23:58

banni-man a écrit:
On est pas d'accord, mais alors pas du tout sur le cas Fernando... On a pas dû voir le même match... afro

mort de rire ... ce n'est pas une canne qu'il lui faut au journaliste, c'est un chien ...

en ce qui concene le penalty "non sifflé" pour lyon, on peut aussi en imaginer pour bordeaux sur plusieurs fautes des lyonnais dans la surface .

bonne fête de la mal voyance, ni extra, ni lucide.
didier de mees.
Revenir en haut Aller en bas
arthemile
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
arthemile


Masculin Nombre de messages : 3853
Age : 77
Localisation : bordeaux ville d'art, cité des grands vins
Emploi : retraité aux flambeaux, oisif laborieux ...
Loisirs : sports en spectateur, peinture, musique , etc
Date d'inscription : 17/03/2007

Bordeaux-Lyon 1-0 (Diarra 43ième) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux-Lyon 1-0 (Diarra 43ième)   Bordeaux-Lyon 1-0 (Diarra 43ième) - Page 3 EmptyMar 21 Avr 2009, 00:03

roux4v2 a écrit:
Super victoire, mais l'OM leader est horripilant. J'ai vu Lorient-OM, Mandanda a sauvé 2 buts à la fin. C'est notre chance, battons l'OM jouant un football de MACHOS!

pour avoir vu le match, les "merlus" auraient très bien pu gagner ou au moins faire match nul, sans que ce soit un hold up .

il on eu des ocasions franches qu'ils n'ont pas su exploiter .

ce soir sur RMC info, on parlait déjà que LYON ne serait pas champion de france et que ce serait MARSEILLE l'heureuse élue Mr. Green

tant mieux pour nous, que les gens continuent à faire des pronostics en nous oubliant et déjà après MARSEILLE/LILLE et PARIS/LYON, on en saura un peu plus sur les sort de ces 4 équipes ...

bonne fête de la fin de championnat palpitante.
didier de mees.
Revenir en haut Aller en bas
banni-man
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
banni-man


Masculin Nombre de messages : 7528
Age : 42
Localisation : Toujours au brésil avec camporro
Emploi : Arf...
Loisirs : Méchant le Matt', méchant !
Date d'inscription : 17/07/2005

Bordeaux-Lyon 1-0 (Diarra 43ième) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux-Lyon 1-0 (Diarra 43ième)   Bordeaux-Lyon 1-0 (Diarra 43ième) - Page 3 EmptyMar 21 Avr 2009, 00:40

arthemile a écrit:

tant mieux pour nous, que les gens continuent à faire des pronostics en nous oubliant et déjà après MARSEILLE/LILLE et PARIS/LYON, on en saura un peu plus sur les sort de ces 4 équipes ...

bonne fête de la fin de championnat palpitante.
didier de mees.

Ca a son importance : c'est Lille/Marseille et Lyon/Paris Smile


Réaction d'Aulas... No comment, c'est tellement facile de parlait
d'erreur d'arbitrage, mais on l'entend pas beaucoup en parler quand
c'est de son côté...
Citation :

Nous avons fait un bon match contre une très bonne équipe. Il faut
rendre hommage à cette équipe de Bordeaux qui a su nous battre alors
que je pense que l’on faisait un meilleur match. Les circonstances
étaient difficiles car on sait qu’une équipe qui joue le titre et qui
est a domicile est forcément redoutable. C’est vrai que les
circonstances de jeu ne nous ont pas favorisés. C’est sûr que si l’on a
ces penaltys dans la première partie du match peut-être que la
rencontre aurait été inversé. On peut le regretter mais l’erreur est
humaine, l’arbitre peut se tromper. Ce soir il se trompe deux fois en
notre défaveur, deux penaltys, c’est beaucoup mais Monsieur Bré est un
des meilleurs arbitres de France probablement même le meilleur donc il
faut faire contre mauvaise fortune bon cœur. C’est vrai que je suis
malheureux pour les joueurs parce qu’ils ont fait un très gros match et
malheureux pour Claude (Puel) aussi qui a monté une équipe qui était
sur motivé et qui a posé beaucoup de problèmes à cette équipe de
Bordeaux. Aujourd’hui il reste six matchs donc 18 points. On a 60
points, Il faut rester complètement concentré sur l’objectif. 18 et 60
cela fait 78 points et si ma mémoire est bonne on n’a pas été souvent
champion à 78 points donc il reste un espoir. Cet espoir est plus
faible ce soir que ce matin mais je voudrais aussi dire aux supporters,
qui se sont mobilisés et qui ont été formidables du début à la fin,
qu’il faut continuer à être derrière leur équipe jusqu’à la fin. Il y
aura vendredi non pas une revanche contre Bordeaux mais une revanche
contre le coup du sort et puis cette fois-ci l’arbitre ne se trompera
pas deux fois en notre défaveur.

_______________________________________
[quote="arthemile"]si Cave marque 21 buts dans la saison, je mange un rat !!![/quote]
Revenir en haut Aller en bas
arthemile
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
arthemile


Masculin Nombre de messages : 3853
Age : 77
Localisation : bordeaux ville d'art, cité des grands vins
Emploi : retraité aux flambeaux, oisif laborieux ...
Loisirs : sports en spectateur, peinture, musique , etc
Date d'inscription : 17/03/2007

Bordeaux-Lyon 1-0 (Diarra 43ième) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux-Lyon 1-0 (Diarra 43ième)   Bordeaux-Lyon 1-0 (Diarra 43ième) - Page 3 EmptyMar 21 Avr 2009, 09:52

désolé pour l'inversion du lieu des rencontres ...

ça a une importance toute relative ... parfois les équipes jouent mieux à l'extèrieur que chez eux .

Monsieur AULAS est mauvais perdant, il n' accepte pas d' être balayé par d'autres équipes et je crains, pour lui, que cette année ce soit le cas .

s'il devait comptabiliser les fois où son équipe aurait du être sanctionnée par des pénanlty et les fois où ils n'ont pas été sifflé pour lui, il verrait qu'il ne doit pas se plaindre et devrait être très content .

on ne parlera pas des matches à "ralonge" où LYON a fait la décision dans les arrêts de jeu .

bonne fête de défaite amère.
didier de mees.
Revenir en haut Aller en bas
malock
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
malock


Féminin Nombre de messages : 8130
Date d'inscription : 14/03/2006

Bordeaux-Lyon 1-0 (Diarra 43ième) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux-Lyon 1-0 (Diarra 43ième)   Bordeaux-Lyon 1-0 (Diarra 43ième) - Page 3 EmptyMar 21 Avr 2009, 11:48

C'est marrant, sur beaucoup de forums, les supporters non lyonnais nous remercient. Bordeaux-Lyon 1-0 (Diarra 43ième) - Page 3 Biggrin_

Je dirais que le péno non accordé à l'OL n'est qu'une légère régularisation ; ne pas oublier les matchs Lyon-Nice et Nice-Bordeaux où on nous a fait perdre des points vis-à-vis de l'OL.
C'est vrai que cette saison certaines décisions arbitrales nous ont avantagés. Mais c'est la première fois en rapport direct avec Lyon. Et de toute façon, au vu du match, notre victoire est méritée.

En tout cas, vendredi sera une des rares fois cette année où je soutiendrai à fond le PSG. Bordeaux-Lyon 1-0 (Diarra 43ième) - Page 3 Tire-la-
Revenir en haut Aller en bas
banni-man
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
banni-man


Masculin Nombre de messages : 7528
Age : 42
Localisation : Toujours au brésil avec camporro
Emploi : Arf...
Loisirs : Méchant le Matt', méchant !
Date d'inscription : 17/07/2005

Bordeaux-Lyon 1-0 (Diarra 43ième) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux-Lyon 1-0 (Diarra 43ième)   Bordeaux-Lyon 1-0 (Diarra 43ième) - Page 3 EmptyMar 21 Avr 2009, 12:24

malock a écrit:
C'est marrant, sur beaucoup de forums, les supporters non lyonnais nous remercient. Bordeaux-Lyon 1-0 (Diarra 43ième) - Page 3 Biggrin_

Je dirais que le péno non accordé à l'OL n'est qu'une légère régularisation ; ne pas oublier les matchs Lyon-Nice et Nice-Bordeaux où on nous a fait perdre des points vis-à-vis de l'OL.
C'est vrai que cette saison certaines décisions arbitrales nous ont avantagés. Mais c'est la première fois en rapport direct avec Lyon. Et de toute façon, au vu du match, notre victoire est méritée.

En tout cas, vendredi sera une des rares fois cette année où je soutiendrai à fond le PSG. Bordeaux-Lyon 1-0 (Diarra 43ième) - Page 3 Tire-la-

Un nul serait plus avantageux qu'une victoire du PSG. Wink
Aulas, lui réclame 2 pénos. Les supporters lyonnais 3... Les joueurs en ont peut être vu 4????Shocked

En tout cas, Matthieu ne nie pas qu'il y ait péno:

«
C'est vrai qu'il y a eu contact et j'ai pris le risque de faire ce geste de la main et de me relever.J'ai eu le réflexe de me relever rapidement. Je n'allais pas dire que je l'avais touché. Aucun footballeur n'aurait fait cela»

Le résumé du match est arrivé sur le site:

Bordeaux - Pauvre Lyon volé : 1-0

_______________________________________
[quote="arthemile"]si Cave marque 21 buts dans la saison, je mange un rat !!![/quote]
Revenir en haut Aller en bas
oursgrognon
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
oursgrognon


Masculin Nombre de messages : 6588
Age : 75
Localisation : ANGOULEME
Emploi : Oisif à plein temps, formateur occasionnel...
Loisirs : Foot,cinéma,lectures,voyages ...
Date d'inscription : 08/12/2008

Bordeaux-Lyon 1-0 (Diarra 43ième) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux-Lyon 1-0 (Diarra 43ième)   Bordeaux-Lyon 1-0 (Diarra 43ième) - Page 3 EmptyMar 21 Avr 2009, 12:31

J'ai revu le match, que j'ai bien fait d'enregistrer ! En effet nous avions des places en virage nord, tout en bas de la tribune . Entre les panneaux de pubs, les stadiers, le preneur de son de Canal, les caméras notre champ de vision était légèrement encombré Rolling Eyes.

En synthèse ce match a été d'une grosse intensité en terme d'engagement physique, et la fameuse expérience de la Ligue des Champions nous a été utile. Bouffer Lyon comme l'on l'a fait en terme d'engagement est une référence. De mon point de vue en effet, si Lyon a un niveau affligeant devant, où tout repose sur Benzema, et sur les ailes, au milieu et en charnière centrale ça reste une référence. Il ne faudra pas oublier cet aspect des choses dans des matchs supposés plus faciles. Ces derniers ne le seront qui si on met de l'impact.

On ne peut nier que Bré ne nous a pas enfoncé sur la faute de Chalmé sur Ederson (sans doute avait il en tête le match de l'an dernier à Gerland où il avait "oublié" d'expulser Reveillère). A supposer que le pénalty soit transformé, il est vrai que ca aurait été un autre match. Ceci étant comme dit Malock, on ne sait pas ce qui serait arrivé, mais la certitude c'est qu'entre Nice et Grenoble les arbitres nous ont piqué 4 points.

En terme de performances individuelles, énormes performances de Diarra, Chamakh et de Diawara. Par ailleurs Planus a été bon à chaque fois qu'il a été au contact de Benzema et Tremoulinas bon (en défense et dans en attaque). Personne n'a démérité à mes yeux.

Un mot sur le cas Fernando : pour ma part je l'ai trouvé bon en direct et la vision du match à la télé (plus cool quand on connait le résultat) n'a pas démenti cette impression. Avec Makoun, Toulalan et Juninho en face, un Gourcuff en demi-teinte chez nous je ne crois pas qu'il aurait suffit que Diarra soit énorme pour bouffer le milieu Lyonnais.

Quant à OL-PSG je préferais aussi un nul. Il ne faut perdre de vue que si l'OL est 3e ils seront tête de série et passeront probablement. Toute autre équipe française se farcira une équipe genre le 4e d'Angleterre, d'Italie ou d'Espagne. affraid
Revenir en haut Aller en bas
banni-man
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
banni-man


Masculin Nombre de messages : 7528
Age : 42
Localisation : Toujours au brésil avec camporro
Emploi : Arf...
Loisirs : Méchant le Matt', méchant !
Date d'inscription : 17/07/2005

Bordeaux-Lyon 1-0 (Diarra 43ième) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux-Lyon 1-0 (Diarra 43ième)   Bordeaux-Lyon 1-0 (Diarra 43ième) - Page 3 EmptyMar 21 Avr 2009, 14:15

Tableau des performances des girondins (chezlesgirondins.com):

Bordeaux-Lyon 1-0 (Diarra 43ième) - Page 3 Image4fsv

On peut toujours regretter d'avoir été aussi faible face aux équipes du haut de tableau.
Sans ça, nous serions en tête du championnat.

_______________________________________
[quote="arthemile"]si Cave marque 21 buts dans la saison, je mange un rat !!![/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bordeaux-Lyon 1-0 (Diarra 43ième) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux-Lyon 1-0 (Diarra 43ième)   Bordeaux-Lyon 1-0 (Diarra 43ième) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bordeaux-Lyon 1-0 (Diarra 43ième)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» 14 éme journée de L1: Lyon-Bordeaux le dimanche 16 novembre 2008 à 21h.
» 22ième journée: Lyon-Bordeaux
» Quart de finale LDC : Bordeaux-Lyon (1-3)
» 33ème journée: Bordeaux - Lyon
» 6ème journée:Bordeaux-Lyon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Girondinfo :: Les Girondins :: Les Matchs :: Archives matchs-
Sauter vers: