Girondinfo
Pense à te connecter ou à t'inscrire!
Girondinfo
Pense à te connecter ou à t'inscrire!
Girondinfo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionBordeaux - Monaco : l'avant dernier match de la saison - Page 5 N99667378578831
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Bordeaux - Monaco : l'avant dernier match de la saison

Aller en bas 
+18
Fabrice
Loup Solitaire
napeso
staretare
magic-bordeaux
Funky Child
Elko
jml33
fufus
lutke1987
AJ44
roux4v2
oursgrognon
malock
banni-man
arthemile
sopherflo
flo
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
protus
Niveau Giresse: un vrai meneur de forum
Niveau Giresse: un vrai meneur de forum
protus


Masculin Nombre de messages : 2121
Age : 35
Localisation : chez moi
Emploi : Etudient :D
Date d'inscription : 21/07/2005

Bordeaux - Monaco : l'avant dernier match de la saison - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux - Monaco : l'avant dernier match de la saison   Bordeaux - Monaco : l'avant dernier match de la saison - Page 5 EmptyLun 25 Mai 2009, 11:18

oursgrognon a écrit:

5) Le tour d'honneur à l'anglaise, c'est à dire en marchant a été un grand moment. Nous avons pu communier avec l'équipe et la remercier pour cette saison magnifique.


Au contraire de toi cette marche est tout simplement une honte. Aucune communication avec les supporters, rien. Si c'était pour faire bien et juste se pointer avec une horde de journaliste autant filer au vestiaire directement. Y'a des années ou on était 15ème et il y avait quand même un feu d'artifice à la fin. Samedi soir le néant. On est premier, on fini une très belle saison, pour moi la moindre les choses était de faire un petit geste pour les supporters (même si la saison n'est pas fini et qu'on est pas encore champion, mais juste pour féliciter tout le monde pour cette très belle saison qu'on a vécu).

Juste un grand grand bravo à Triaud qui à la fin nous invité sur la pelouse du stade. Tout simplement le plus grand kif que j'ai pu vivre (hein matt Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://mbidf.com
banni-man
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
banni-man


Masculin Nombre de messages : 7528
Age : 42
Localisation : Toujours au brésil avec camporro
Emploi : Arf...
Loisirs : Méchant le Matt', méchant !
Date d'inscription : 17/07/2005

Bordeaux - Monaco : l'avant dernier match de la saison - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux - Monaco : l'avant dernier match de la saison   Bordeaux - Monaco : l'avant dernier match de la saison - Page 5 EmptyLun 25 Mai 2009, 16:26

protus a écrit:
oursgrognon a écrit:

5) Le tour d'honneur à l'anglaise, c'est à dire en marchant a été un grand moment. Nous avons pu communier avec l'équipe et la remercier pour cette saison magnifique.


Au contraire de toi cette marche est tout simplement une honte. Aucune communication avec les supporters, rien. Si c'était pour faire bien et juste se pointer avec une horde de journaliste autant filer au vestiaire directement. Y'a des années ou on était 15ème et il y avait quand même un feu d'artifice à la fin. Samedi soir le néant. On est premier, on fini une très belle saison, pour moi la moindre les choses était de faire un petit geste pour les supporters (même si la saison n'est pas fini et qu'on est pas encore champion, mais juste pour féliciter tout le monde pour cette très belle saison qu'on a vécu).

Juste un grand grand bravo à Triaud qui à la fin nous invité sur la pelouse du stade. Tout simplement le plus grand kif que j'ai pu vivre (hein matt Wink )

Entièrement d'accord avec toi!
Même si Triaud nous a autorisé à aller sur la pelouse, cela a failli partir en live à cause de lui.
Nous attendions tous une animation, quelqu'elle soit, à la fin de la rencontre. La moindre des choses, si l'on a le culot de rien proposer, et de le dire aux spectateurs, pour qu'ils puissent rentrer chez eux.
Concernant les joueurs, rien ne me choque, la plupart s'en foutent complètement du public. On ne vit pas dans le même monde qu'eux! On va dire qu'ils avaient certainement rendez-vous dans un grand resto ou en boite après le match. Ils étaient pressés les messieurs!
Un seul vrai geste de communion avec le public a été effectué par Gourcuff (comme par hasard) avec la tribune... présidentielle! Oui, oui, celle qui ne bouge jamais son cul pendant les matchs, on pourrait même les appelés les "téléspectateurs"...
Enfin, même si ces mêmes joueurs nous font rêver en cette fin de saison, il y a certaines choses que je n'accepte pas...

Thumb down

_______________________________________
[quote="arthemile"]si Cave marque 21 buts dans la saison, je mange un rat !!![/quote]
Revenir en haut Aller en bas
protus
Niveau Giresse: un vrai meneur de forum
Niveau Giresse: un vrai meneur de forum
protus


Masculin Nombre de messages : 2121
Age : 35
Localisation : chez moi
Emploi : Etudient :D
Date d'inscription : 21/07/2005

Bordeaux - Monaco : l'avant dernier match de la saison - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux - Monaco : l'avant dernier match de la saison   Bordeaux - Monaco : l'avant dernier match de la saison - Page 5 EmptyLun 25 Mai 2009, 18:05

Pour moi la cause du pétage de câble collectif est indirectement dû aux joueurs. C'est un manque total de respect envers les mecs qui se bougent toute l'année pour voir les fesses sur les terrains. Quand on voit qu'ils vont faire la fête avec une partie de la tribune présidentielle y'a de quoi devenir fou.

Les joueurs seraient restés (ou même revenus comme le virage le réclamait et comme tout le stade l'attendait) ça ne serai pas passé comme ça.

Maintenant il faut aller chercher le titre en Normandie et j'espère vraiment qu'ils auront la politesse d'attendre que les mecs qui sont à Caen soit rentrer pour aller présenter le titre au publique restés sur Bordeaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://mbidf.com
banni-man
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
banni-man


Masculin Nombre de messages : 7528
Age : 42
Localisation : Toujours au brésil avec camporro
Emploi : Arf...
Loisirs : Méchant le Matt', méchant !
Date d'inscription : 17/07/2005

Bordeaux - Monaco : l'avant dernier match de la saison - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux - Monaco : l'avant dernier match de la saison   Bordeaux - Monaco : l'avant dernier match de la saison - Page 5 EmptyMar 26 Mai 2009, 02:34

protus a écrit:
Pour moi la cause du pétage de câble collectif est indirectement dû aux joueurs. C'est un manque total de respect envers les mecs qui se bougent toute l'année pour voir les fesses sur les terrains. Quand on voit qu'ils vont faire la fête avec une partie de la tribune présidentielle y'a de quoi devenir fou.

Les joueurs seraient restés (ou même revenus comme le virage le réclamait et comme tout le stade l'attendait) ça ne serai pas passé comme ça.

Maintenant il faut aller chercher le titre en Normandie et j'espère vraiment qu'ils auront la politesse d'attendre que les mecs qui sont à Caen soit rentrer pour aller présenter le titre au publique restés sur Bordeaux.

Si tu fais référence à il y a 10 ans, ils étaient venu au stade à 3 heures du mat', donc sans les supp' qui ont fait le deplacement mais ils l'avaient aussi présenté au Haillan le lendemain matin en présence cette fois ci de ces mêmes supp'.
J'espère qu'ils renouvelleront cela! C'était magique d'être au stade si tard!
Wink

_______________________________________
[quote="arthemile"]si Cave marque 21 buts dans la saison, je mange un rat !!![/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bordeaux - Monaco : l'avant dernier match de la saison - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux - Monaco : l'avant dernier match de la saison   Bordeaux - Monaco : l'avant dernier match de la saison - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bordeaux - Monaco : l'avant dernier match de la saison
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Dernier match de la saison : Lens-Bordeaux
» Monaco - Bordeaux
» 8ième CDF: Bordeaux-Monaco
» 11 ème journée : Monaco - Bordeaux
» Suite du marathon : L1 28ème journée Monaco-Bordeaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Girondinfo :: Les Girondins :: Les Matchs :: Archives matchs-
Sauter vers: