Girondinfo
Pense à te connecter ou à t'inscrire!
Girondinfo
Pense à te connecter ou à t'inscrire!
Girondinfo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLDC 2ième journée: Bordeaux - Maccabi Haifa - Page 2 N99667378578831
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 LDC 2ième journée: Bordeaux - Maccabi Haifa

Aller en bas 
+8
rico77
Elko
arthemile
psybreizh
moumou28
Fabrice
malock
banni-man
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fabrice
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles



Masculin Nombre de messages : 4782
Age : 45
Localisation : Charente
Date d'inscription : 12/05/2009

LDC 2ième journée: Bordeaux - Maccabi Haifa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LDC 2ième journée: Bordeaux - Maccabi Haifa   LDC 2ième journée: Bordeaux - Maccabi Haifa - Page 2 EmptyJeu 01 Oct 2009, 22:39

Me concernant, Je suis trés content du résultat.
Revenir en haut Aller en bas
bouib33
Niveau Torres Mestre: T'es bon mais pas irremplaçable
Niveau Torres Mestre: T'es bon mais pas irremplaçable
bouib33


Masculin Nombre de messages : 517
Age : 53
Localisation : Bien plus près de Lescure!!!
Emploi : paresseux à plein temps
Loisirs : le travail m'empèche de tous les faire
Date d'inscription : 30/10/2007

LDC 2ième journée: Bordeaux - Maccabi Haifa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LDC 2ième journée: Bordeaux - Maccabi Haifa   LDC 2ième journée: Bordeaux - Maccabi Haifa - Page 2 EmptyVen 02 Oct 2009, 01:37

oursgrognon a écrit:
banni-man a écrit:
oursgrognon a écrit:
Les brillants résultats des Sardines LDC 2ième journée: Bordeaux - Maccabi Haifa - Page 2 Brice font que TF1 diffusera Girondins-Bayern ! LDC 2ième journée: Bordeaux - Maccabi Haifa - Page 2 4523

Je suis étonné qu'ils n'aient pas choisi Liverpool-Lyon LDC 2ième journée: Bordeaux - Maccabi Haifa - Page 2 Confused

C'est sur le site officiel. LDC 2ième journée: Bordeaux - Maccabi Haifa - Page 2 Icon_wink

Au Bayern il y a Ribéry (et ils se disent peut être que Lyon risque de prendre une tôle à Anfield et ils préfèrent que ce soit Canal qui commente ça).

Remember l'an dernier..c'était pareil. Lors des premières journées de LDC...pas de Bordeaux - Chelsea (à l'envers, le fameux 4-0) pas de Bordeaux- AS Roma. Il a fallu que les sardines soient à la rue pour enfin voir les Girondins....Cette année c'est la même à la seule différence que nous sommes champions en titre et que nous possédons 4 points contre 0 l'an passé.
En ce qui me concerne, j'ai trouvé les commentaires hilarants sur TF1 hier soir...jusqu'à l'orage madrilène de 6 minutes...
Je pense que Jean Mimi devrait raccrocher le micro car je le trouve très aigri et Christian Jean Pierre a du jouer au foot dans sa chambre avec un ballon en mousse. Liza continue d'être pitoyable dans ses interventions...pas pu rester sur canal c'est quand même un signe...Ceci dit je prendrais bien la moitié de son chèque pour aller voir un match gratos à Madrid et ricaner comme un choine.
Bonne fête des gens qui n'en ont jamais assez.
Revenir en haut Aller en bas
arthemile
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
arthemile


Masculin Nombre de messages : 3853
Age : 77
Localisation : bordeaux ville d'art, cité des grands vins
Emploi : retraité aux flambeaux, oisif laborieux ...
Loisirs : sports en spectateur, peinture, musique , etc
Date d'inscription : 17/03/2007

LDC 2ième journée: Bordeaux - Maccabi Haifa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LDC 2ième journée: Bordeaux - Maccabi Haifa   LDC 2ième journée: Bordeaux - Maccabi Haifa - Page 2 EmptyVen 02 Oct 2009, 09:55

c'est bien connu que LIZA est un "aganit", comme on dit chez nous... il n'est a jamais assez .
il a voulu faire comme son compère DUGARRY, mais n'a pas le même " feeling" ... et comme tu dis, olivier, c'est pour ça qu'il n'est pas resté à CANAL+ .

maintenant, en ce qui concerne BORDEAUX, ils ont un statut qui ne leur donne pas droit à l'erreur ... ce sont les leaders en titre du foot français et c'est eux qui représentent le savoir faire national .
les autres nations évalueront le niveau du pays, par rapport à la prestation de BORDEAUX, comme on le fait avec tous les clubs champions .

bonne fête de la conscience professionnelle .
didier de mées .
Revenir en haut Aller en bas
banni-man
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
banni-man


Masculin Nombre de messages : 7528
Age : 42
Localisation : Toujours au brésil avec camporro
Emploi : Arf...
Loisirs : Méchant le Matt', méchant !
Date d'inscription : 17/07/2005

LDC 2ième journée: Bordeaux - Maccabi Haifa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LDC 2ième journée: Bordeaux - Maccabi Haifa   LDC 2ième journée: Bordeaux - Maccabi Haifa - Page 2 EmptyVen 02 Oct 2009, 11:31

Pour Liza, j'avais lu une interview du directeur des sports de canal qui disait que son contrat n'avait pas été reconduit car il prêtait son "image" à d'autres médias (radio, pub, tv...), alors que la chaine privilégie une sorte d'exclusivité qu'elle obtient d'ailleurs avec ses autres consultants hormis Zizou, qu'on ne voit plus d'ailleurs, et Menès mais qui a une permission, il me semble, car il n'apparait que lors d'une émission en claire.
L'exclusivité demandée par les dirigeants est justifiée par le fait que Canal soit une chaine payante et que par conséquent, les téléspectateurs sont en droit d'avoir des consultants qu'ils ne peuvent entendre ailleurs.

_______________________________________
[quote="arthemile"]si Cave marque 21 buts dans la saison, je mange un rat !!![/quote]
Revenir en haut Aller en bas
arthemile
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
arthemile


Masculin Nombre de messages : 3853
Age : 77
Localisation : bordeaux ville d'art, cité des grands vins
Emploi : retraité aux flambeaux, oisif laborieux ...
Loisirs : sports en spectateur, peinture, musique , etc
Date d'inscription : 17/03/2007

LDC 2ième journée: Bordeaux - Maccabi Haifa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LDC 2ième journée: Bordeaux - Maccabi Haifa   LDC 2ième journée: Bordeaux - Maccabi Haifa - Page 2 EmptyVen 02 Oct 2009, 12:11

je pense qu'il en a été de même pour Alain ROCHE ... qui a "rebondit " comme responsable de la cellule de recrûtement du PSG, avec grand talent d'ailleurs LDC 2ième journée: Bordeaux - Maccabi Haifa - Page 2 Icon_mrgreen

bonne fête du non cumul des mandats .
didier de mées .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LDC 2ième journée: Bordeaux - Maccabi Haifa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LDC 2ième journée: Bordeaux - Maccabi Haifa   LDC 2ième journée: Bordeaux - Maccabi Haifa - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LDC 2ième journée: Bordeaux - Maccabi Haifa
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 17ième journée: OL-Bordeaux
» 11è journée : Montpellier - Bordeaux
» 17è journée : Bordeaux - Rennes
» 4ième journée: Bordeaux - OM
» 18è journée : Sochaux - Bordeaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Girondinfo :: Les Girondins :: Les Matchs :: Archives matchs-
Sauter vers: