Girondinfo
Pense à te connecter ou à t'inscrire!
Girondinfo
Pense à te connecter ou à t'inscrire!
Girondinfo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion4ième journée: Bordeaux - OM  N99667378578831
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 4ième journée: Bordeaux - OM

Aller en bas 
+9
arthemile
fufus
psybreizh
jml33
esox33
malock
napeso
oursgrognon
banni-man
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
banni-man
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
banni-man


Masculin Nombre de messages : 7528
Age : 42
Localisation : Toujours au brésil avec camporro
Emploi : Arf...
Loisirs : Méchant le Matt', méchant !
Date d'inscription : 17/07/2005

4ième journée: Bordeaux - OM  Empty
MessageSujet: 4ième journée: Bordeaux - OM    4ième journée: Bordeaux - OM  EmptyJeu 26 Aoû 2010, 12:48

Cavenaghi et Bellion en partance? Modeste et/ou Maazou titulaire?
4-4-2? 4-3-3?
Victoire? Defaite?

Ce qui est certain, c'est qu'il y aura bien une ou deux bière avant le match! 4ième journée: Bordeaux - OM  Icon_boi

_______________________________________
[quote="arthemile"]si Cave marque 21 buts dans la saison, je mange un rat !!![/quote]
Revenir en haut Aller en bas
oursgrognon
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
oursgrognon


Masculin Nombre de messages : 6588
Age : 75
Localisation : ANGOULEME
Emploi : Oisif à plein temps, formateur occasionnel...
Loisirs : Foot,cinéma,lectures,voyages ...
Date d'inscription : 08/12/2008

4ième journée: Bordeaux - OM  Empty
MessageSujet: Re: 4ième journée: Bordeaux - OM    4ième journée: Bordeaux - OM  EmptyJeu 26 Aoû 2010, 13:19

banni-man a écrit:
Cavenaghi et Bellion en partance? Modeste et/ou Maazou titulaire?
4-4-2? 4-3-3?
Victoire? Defaite?

Ce qui est certain, c'est qu'il y aura bien une ou deux bière avant le match! 4ième journée: Bordeaux - OM  Icon_boi

On peut penser qu'il y aura plus de bières 4ième journée: Bordeaux - OM  Icon_boi que de buts ... Rolling Eyes

Je serais surpris qu'on lance d'entrée les 2 jeunes devant avec 3 jours d'entrainements communs. Quant à la tactique, je laisse ça aux gens qui savent. Wink
Revenir en haut Aller en bas
napeso
Niveau Pauleta: évite les reprises de volée sur ton écran
Niveau Pauleta: évite les reprises de volée sur ton écran
napeso


Masculin Nombre de messages : 1750
Localisation : dans des vignes
Emploi : rentier
Loisirs : baby foot
Date d'inscription : 22/07/2006

4ième journée: Bordeaux - OM  Empty
MessageSujet: Re: 4ième journée: Bordeaux - OM    4ième journée: Bordeaux - OM  EmptyVen 27 Aoû 2010, 00:00

Non c'est vrai, c'est une excellente affaire , rapport qualité prix en plus c'est astucieux ..je suis enfin satisfait d’une telle arrivée ...de plus le jeu va changer ; il va y avoir de la profondeur ....., ça va en surprendre plus d'un ...peut-être dès dimanche ?
Revenir en haut Aller en bas
malock
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
malock


Féminin Nombre de messages : 8130
Date d'inscription : 14/03/2006

4ième journée: Bordeaux - OM  Empty
MessageSujet: Re: 4ième journée: Bordeaux - OM    4ième journée: Bordeaux - OM  EmptyVen 27 Aoû 2010, 08:36

4ième journée: Bordeaux - OM  96173160
Revenir en haut Aller en bas
esox33
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
esox33


Masculin Nombre de messages : 4084
Localisation : Entre les Tarterêts, la Grande Borne et les Pyramides dans le 9-1
Emploi : Intermittent nocturne du spectacle
Date d'inscription : 14/03/2006

4ième journée: Bordeaux - OM  Empty
MessageSujet: Re: 4ième journée: Bordeaux - OM    4ième journée: Bordeaux - OM  EmptySam 28 Aoû 2010, 20:34

Le groupe :
Carrasso, Olimpa – Chalmé, Ciani, Henrique, Savic, Trémoulinas, Marange – Diarra, Fernando, Plasil, Wendel, Ducasse, Ben Khalfallah – Gouffran, Modeste, Saivet, Maazou.

Les suspendus :
Néant.

Les blessés :
Ramé, Keita, Planus, Sané (accident domestique), Jussiê, Diabaté.

A la disposition de la CFA :
Andrietti, Traoré, Ayité, Bellion.

Choix du manager :
Sertic.


Qu'on ne me fasse pas croire que Bellion rentre dans les plans de Tigana... 2ème fois qu'il n'est pas dans le groupe. Même Marange est appelé!!! 4ième journée: Bordeaux - OM  463647

_______________________________________
TEAM the bestoV Boulet

Ce qui ne tue pas rend plus fort.
L'amour et la haine sont deux parallèles qui se croisent sans cesse.
Revenir en haut Aller en bas
oursgrognon
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
oursgrognon


Masculin Nombre de messages : 6588
Age : 75
Localisation : ANGOULEME
Emploi : Oisif à plein temps, formateur occasionnel...
Loisirs : Foot,cinéma,lectures,voyages ...
Date d'inscription : 08/12/2008

4ième journée: Bordeaux - OM  Empty
MessageSujet: Re: 4ième journée: Bordeaux - OM    4ième journée: Bordeaux - OM  EmptySam 28 Aoû 2010, 21:40

Le groupe Marseillais:

Pour le déplacement à Bordeaux, dimanche soir, Didier Deschamps a décidé de convoquer 19 joueurs. Parmi eux figurent les deux nouvelles recrues du club, André-Pierre Gignac et Loïc Rémy. Par contre, Stéphane Mbia et Souleymane Diawara, les deux piliers de la défense olympienne la saison dernière, sont absents.
Le groupe marseillais :

Mandanda, Andrade - Azpilicueta, Hilton, Heinze, Taiwo, Sabo, N'Diaye - Cissé, Kaboré, Lucho, Cheyrou, Abriel, Valbuena - Ayew A., Ayew J., Brandao, Gignac, Rémy.
francefootball.fr
Revenir en haut Aller en bas
malock
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
malock


Féminin Nombre de messages : 8130
Date d'inscription : 14/03/2006

4ième journée: Bordeaux - OM  Empty
MessageSujet: Re: 4ième journée: Bordeaux - OM    4ième journée: Bordeaux - OM  EmptySam 28 Aoû 2010, 22:53

Les surprises sont de sortie cette saison ! Shocked Et d'ailleurs il y a qu'à voir les résultats avec les défaites de Marseille, Lyon, Bordeaux. Confused

Si j'ai bien compris, on va jouer en 4-4-2, avec en attaque Modeste et Maazou? Ont-ils eu le temps de s'entraîner ? Rolling Eyes
Oui je sais, j'ai vu le reportage de Valentin. Wink
Revenir en haut Aller en bas
banni-man
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
banni-man


Masculin Nombre de messages : 7528
Age : 42
Localisation : Toujours au brésil avec camporro
Emploi : Arf...
Loisirs : Méchant le Matt', méchant !
Date d'inscription : 17/07/2005

4ième journée: Bordeaux - OM  Empty
MessageSujet: Re: 4ième journée: Bordeaux - OM    4ième journée: Bordeaux - OM  EmptyDim 29 Aoû 2010, 12:25

Bah comme disais l'ours un peu plus haut, ce serait surprenant de voir les deux aligner d'entrée de jeu ce soir.
Moi je pari plus sur une attaque Modeste/Gouffran, si nous jouons avec deux attaquants.
Mais je doute que ce soit le cas.

Hé, Hervé! Qu'est ce que tu as contre Marange?! 4ième journée: Bordeaux - OM  Icon_rambo 4ième journée: Bordeaux - OM  Icon_biggrin2
Je suis président de son fan club, et nous avons d'ailleurs participé activement à son retour en arborant un t-shirt, il n'y a pas si longtemps, où il était inscrit:

"Rendez nous Marange et on vous file Lavie"

Et nous avons gagné!
Vive Flo! 4ième journée: Bordeaux - OM  Icon_mrgreen

_______________________________________
[quote="arthemile"]si Cave marque 21 buts dans la saison, je mange un rat !!![/quote]
Revenir en haut Aller en bas
oursgrognon
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
oursgrognon


Masculin Nombre de messages : 6588
Age : 75
Localisation : ANGOULEME
Emploi : Oisif à plein temps, formateur occasionnel...
Loisirs : Foot,cinéma,lectures,voyages ...
Date d'inscription : 08/12/2008

4ième journée: Bordeaux - OM  Empty
MessageSujet: Re: 4ième journée: Bordeaux - OM    4ième journée: Bordeaux - OM  EmptyDim 29 Aoû 2010, 15:55

Allez un p'tit commentaire avant de partir.

Je ne sens absolument pas ce match, dans le sens où les 2 équipes sont en rodage (avec de surcroit des recrues majeures qui sont arrivées cette semaine).

La stabilité de notre secteur défensif (malgré les absences de Marco et de Sané), la grosse performance collective au Parc peuvent nous rendre un peu optimistes . De l'autre coté les absences conjuguées de Diawara et MBia ne sont certainement pas une bonne nouvelle. Mais j'ai peur que nos recrues offensives aient un peu de mal à profiter de cette faiblesse.

J'espère simplement ne pas voir la réédition du match contre Toulouse et revoir Alou et Fernando se laisser danser sur le ventre par le milieu adverse! Du combat, que diable ! rambo Ensuite un 'tit coup de pied arrêté, comme au vieux temps ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
malock
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
malock


Féminin Nombre de messages : 8130
Date d'inscription : 14/03/2006

4ième journée: Bordeaux - OM  Empty
MessageSujet: Re: 4ième journée: Bordeaux - OM    4ième journée: Bordeaux - OM  EmptyDim 29 Aoû 2010, 16:01

oursgrognon a écrit:
Allez un p'tit commentaire avant de partir.

Je ne sens absolument pas ce match, dans le sens où les 2 équipes sont en rodage (avec de surcroit des recrues majeures qui sont arrivées cette semaine).

La stabilité de notre secteur défensif (malgré les absences de Marco et de Sané), la grosse performance collective au Parc peuvent nous rendre un peu optimistes . De l'autre coté les absences conjuguées de Diawara et MBia ne sont certainement pas une bonne nouvelle. Mais j'ai peur que nos recrues offensives aient un peu de mal à profiter de cette faiblesse.

J'espère simplement ne pas voir la réédition du match contre Toulouse et revoir Alou et Fernando se laisser danser sur le ventre par le milieu adverse! Du combat, que diable ! rambo Ensuite un 'tit coup de pied arrêté, comme au vieux temps ... Wink

Défaitiste ! C'est fini le temps des coups de pied arrêtés. Gourcuff est parti. Rolling Eyes

Moi je les sens bien nos attaquants. Modeste m'a fait bonne impression quand il est rentré au dernier match, et avec un Gouffran mordant comme depuis le début de la saison, et en attaquant de pointe (son poste) j'ai confiance. cheers

Bon match. Faisez du bruit qu'on vous entende à la télé ! Je dis pas qu'on va vous voir, je pense qu'il n'y en aura que pour les Marseillais. Rolling Eyes 4ième journée: Bordeaux - OM  Biggrin_
Revenir en haut Aller en bas
jml33
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
jml33


Masculin Nombre de messages : 4286
Age : 71
Localisation : Vers St Seurin sur l'Isle (33)
Loisirs : Voyages, ciné, modélisme, foot...
Date d'inscription : 12/04/2009

4ième journée: Bordeaux - OM  Empty
MessageSujet: Re: 4ième journée: Bordeaux - OM    4ième journée: Bordeaux - OM  EmptyDim 29 Aoû 2010, 16:13

De toutes façons, cela ne dépend pas que des joueurs ! 4ième journée: Bordeaux - OM  Kopfschuettel

C'est l'innommable Chapron qui est au sifflet ! Qui justifierait que pour tout autre match, je ne fasse même pas le déplacement et aille au ciné, tant ce mec est capable de changer le résultat d'un match à lui tout seul ! 4ième journée: Bordeaux - OM  Kopfschuettel C'est viscéral, je déteste son arrogance !

Souhaitons que ce soit en notre faveur cette fois ci !...
Revenir en haut Aller en bas
psybreizh
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
psybreizh


Masculin Nombre de messages : 4674
Age : 48
Emploi : Infirmier psy
Loisirs : Hand, Lecture, Cinéma, Foot.
Date d'inscription : 15/04/2009

4ième journée: Bordeaux - OM  Empty
MessageSujet: Re: 4ième journée: Bordeaux - OM    4ième journée: Bordeaux - OM  EmptyDim 29 Aoû 2010, 21:27

Compo des Girondins:

Carrasso - Chalmé, Ciani, Savic, Trémoulinas - Diarra, Fernando, Wendel, Plasil, Ben Khalfallah - Modeste.

Compo de l'OM:

Mandanda - Aspilicueta, Heinze, Hilton, Taïwo - Cissé, Cheyrou, Lucho - Rémy, Brandao, Ayew.

L'équipe Marseillaise me semble plus offensive que les Girondins.
Revenir en haut Aller en bas
esox33
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
esox33


Masculin Nombre de messages : 4084
Localisation : Entre les Tarterêts, la Grande Borne et les Pyramides dans le 9-1
Emploi : Intermittent nocturne du spectacle
Date d'inscription : 14/03/2006

4ième journée: Bordeaux - OM  Empty
MessageSujet: Re: 4ième journée: Bordeaux - OM    4ième journée: Bordeaux - OM  EmptyDim 29 Aoû 2010, 21:56

Bon ben je vais mater ça sur C+. Very Happy

_______________________________________
TEAM the bestoV Boulet

Ce qui ne tue pas rend plus fort.
L'amour et la haine sont deux parallèles qui se croisent sans cesse.
Revenir en haut Aller en bas
esox33
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
esox33


Masculin Nombre de messages : 4084
Localisation : Entre les Tarterêts, la Grande Borne et les Pyramides dans le 9-1
Emploi : Intermittent nocturne du spectacle
Date d'inscription : 14/03/2006

4ième journée: Bordeaux - OM  Empty
MessageSujet: Re: 4ième journée: Bordeaux - OM    4ième journée: Bordeaux - OM  EmptyDim 29 Aoû 2010, 22:54

0-1 à la mi-temps, et encore on s'en sort bien... Sad

_______________________________________
TEAM the bestoV Boulet

Ce qui ne tue pas rend plus fort.
L'amour et la haine sont deux parallèles qui se croisent sans cesse.
Revenir en haut Aller en bas
malock
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
malock


Féminin Nombre de messages : 8130
Date d'inscription : 14/03/2006

4ième journée: Bordeaux - OM  Empty
MessageSujet: Re: 4ième journée: Bordeaux - OM    4ième journée: Bordeaux - OM  EmptyDim 29 Aoû 2010, 22:58

FBK me fait une excellente impression. Very Happy M.Chapron beaucoup moins Evil or Very Mad

A 11 contre 10 (expulsion de Cissé) on va peut-être y arriver. Wink
Revenir en haut Aller en bas
malock
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
malock


Féminin Nombre de messages : 8130
Date d'inscription : 14/03/2006

4ième journée: Bordeaux - OM  Empty
MessageSujet: Re: 4ième journée: Bordeaux - OM    4ième journée: Bordeaux - OM  EmptyLun 30 Aoû 2010, 00:04

C'est fini sur le score de 1-1 - but de la tête de Modeste.

J'ai vu de l'envie, de la vivacité devant. Et même si c'était un peu brouillon, cette équipe m'a plutôt fait plaisir. thumright

Maintenant faut qu'il trouvent les automatismes. Yapluka travailler. rambo
Revenir en haut Aller en bas
psybreizh
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
psybreizh


Masculin Nombre de messages : 4674
Age : 48
Emploi : Infirmier psy
Loisirs : Hand, Lecture, Cinéma, Foot.
Date d'inscription : 15/04/2009

4ième journée: Bordeaux - OM  Empty
MessageSujet: Re: 4ième journée: Bordeaux - OM    4ième journée: Bordeaux - OM  EmptyLun 30 Aoû 2010, 00:19

Oui, 1-1, score assez mérité, me semble-t'il, sur l'ensemble du match.

Première grosse demi heure à l'avantage des Marseillais, puis à partir de l'expulsion de Cissé, domination territoriale des Girondins, avec néanmoins beaucoup d'actions brouillonnes.
Comme Claude, j'ai beaucoup aimé l'envie des joueurs Cool. Par contre, je n'ai pas trouvé Ben Khalfallah extraordinaire pour ce premier match, même s'il a les circonstances atténuantes de son arrivée tardive.

Pour moi, le joueur du match, c'est Cédric Carrasso qui a permis à l'équipe de rester dans le match quand le score était de 1-0.
Revenir en haut Aller en bas
esox33
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
esox33


Masculin Nombre de messages : 4084
Localisation : Entre les Tarterêts, la Grande Borne et les Pyramides dans le 9-1
Emploi : Intermittent nocturne du spectacle
Date d'inscription : 14/03/2006

4ième journée: Bordeaux - OM  Empty
MessageSujet: Re: 4ième journée: Bordeaux - OM    4ième journée: Bordeaux - OM  EmptyLun 30 Aoû 2010, 00:27

Match nul inespéré... A 11 contre 11 on prenait le bouillon.

Et merci à Carrasso pour sa prestation qui nous permet de rester à 0-1 durant tout le match.

_______________________________________
TEAM the bestoV Boulet

Ce qui ne tue pas rend plus fort.
L'amour et la haine sont deux parallèles qui se croisent sans cesse.
Revenir en haut Aller en bas
fufus
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
fufus


Masculin Nombre de messages : 3035
Age : 46
Localisation : Oise
Loisirs : le sport en general
Date d'inscription : 24/07/2007

4ième journée: Bordeaux - OM  Empty
MessageSujet: Re: 4ième journée: Bordeaux - OM    4ième journée: Bordeaux - OM  EmptyLun 30 Aoû 2010, 00:41

On sauve l'essentiel en égalisant mais merci à Carasso de nous avoir sauver la baraque. Bon match de Plasil égal à lui même Ben Khalfallah pas mal pour un début. Modeste n'a rien laché et récompensé d'un but dans un role ingrat de seul attaquant.

Le reste no comment. De l'envie ? A domicile contre l'OM c'est la moindre des choses.
PS : Remy superbe recrue et l'arbitrage Confused Comment Tony Chapron peut-il être encore à ce niveau confused
Revenir en haut Aller en bas
arthemile
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
arthemile


Masculin Nombre de messages : 3853
Age : 77
Localisation : bordeaux ville d'art, cité des grands vins
Emploi : retraité aux flambeaux, oisif laborieux ...
Loisirs : sports en spectateur, peinture, musique , etc
Date d'inscription : 17/03/2007

4ième journée: Bordeaux - OM  Empty
MessageSujet: Re: 4ième journée: Bordeaux - OM    4ième journée: Bordeaux - OM  EmptyLun 30 Aoû 2010, 11:32

Vous me voyez très satisfait d'un tel match !!!

Bien sûr que si on avait gagné, j'aurais été plus content, mais rien que le fait d'avoir vu un VRAI match de football, me suffit, pour le moment .

J'ai été inquiet en début de partie, quand j'ai vu qu'en défense centrale, on prenait l'eau et que Ciani et Savic resemblaient plus à des marionnettes qu'à des joueurs de ce niveau ...
Heureusement que ça s'est un peu organisé par la suite et qu'on a pu réagir, surtout quand Jeannot a fait entrer Henrique, qui pour un "joueur pas encore prêt", a bien tenu son rôler .
On a encore vu un énorme Carrasso, qui a fait étalage d'une grande classe, avec peut être un peu de "chance", mais ça fait partie du jeu .

Il faut dire que Tigana a été plus que téméraire, en incorporant les nouveaux venus, Modeste et FBK d'entrée de jeu ...
Ce fut une bonne idée et ça nous a permis de voir ce qu'est capable de faire un vrai milieu de terrain organisateur, qui m' a fait penser à un certain Benarbia, que j'admirais et que j'ai toujours regretté .
On a vu un mec qui anticipe les passes dans les espaces et donne les ballons en profondeur, ce qui permettra à des avants habitués à jouer en percution, de s'imposer et peut être, qu'on pourra voir Gouffran renaître de ses cendres, dans ce type de jeu .

Pour ce qui est de l'arbitrage, on peut dire qu'il aurait pu siffler des mains Marseillaises, dans la surface, mais aussi des fautes sur Remy, qui c'est vrai, se laisse un peu tomber et surtout, aurait pu éviter de "virer" Cissé, qui malgrè un tacle par derrière, est loin d'avoir commis un "assassinat" .

Donc, pour moi, belle soirée de football, avec un jeu qui me plait, sans "fanfreluches" ni "passement de jambes" inutiles, Benoit Trémoulinas et Carrasso extraordinaires et le reste de l'équipe a féliciter, pour y avoir cru jusqu'au bout et avoir fait preuve de pugnacité, en face d'une bonne équipe de Marseille, qui en fera tomber plus d'un .

Dommage qu'on n'est pas recrûté André Ayew, qui a mon avis sera un tout grand et permettra de dire, que Marseille a fait, avec lui, la meilleure affaire depuis de nombreuses saisons .

Pour les coups de pieds arrêtés, donc parlait Malock, si on prête Grégory Sertic, on aura perdu là, un "grand maître" en la matière, bien supérieur à Gourcuff, à mes yeux ...

Pour info, j'ai entendu que Sané c'est coupé un doigt et a du être opéré ... Quand on est "footeux", il faut éviter de se servir des outils, surtout si on a deux mains gauches et si on est un peu "mongolien" des doigts ... ça peu éviter les "cagades" ...

Bonne fête de la réussite à venir .
Didier de Mées .
Revenir en haut Aller en bas
rico77
Niveau Trésor: Un pilier du forum
Niveau Trésor: Un pilier du forum
rico77


Masculin Nombre de messages : 2854
Age : 59
Localisation : Entre Space Montain et Paris
Loisirs : Basket, Foot, F1, Ciné, Jeux Pc, Consoles.
Date d'inscription : 21/03/2007

4ième journée: Bordeaux - OM  Empty
MessageSujet: Re: 4ième journée: Bordeaux - OM    4ième journée: Bordeaux - OM  EmptyLun 30 Aoû 2010, 13:08

Je crois qu'il faut digérer l'époque Blanc, les départs de Marouane, Yo, Cav.... Tigana va apposer sa patte, laisson lui le temps de travailler sereinement. On a pas été épargnés par les blessures et les suspensions depuis le début de la saison (Carasso, Planus, Ciani, Chalmé...)
On intègre de jeunes joueurs (Savic 20ans, Modeste 22 ans, Maazou 22 ans) plus Ben Khalfallha. Il n'y a pas le feu dans la maison Bleue Marine.

Tigana peut se reposer sur un groupe de joueurs talentueux et il jouera avec ses moyens. Nous n'avons pas le même poids économique qu' un Lyon ou un Marseille on le sait alors faisons avec nos moyens qui ne sont pas si petits.

Moi j'ai confiance en Tigana et aux nouveaux joueurs, et nous avons une bonne ossature avec un Carasso Enorme depuis ses début , un Ciani en verve, un Diarra très fort au parc, et pour ma part je crois que Modeste sera LA REVELATION!! dans cette équipe.
Revenir en haut Aller en bas
psybreizh
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
psybreizh


Masculin Nombre de messages : 4674
Age : 48
Emploi : Infirmier psy
Loisirs : Hand, Lecture, Cinéma, Foot.
Date d'inscription : 15/04/2009

4ième journée: Bordeaux - OM  Empty
MessageSujet: Re: 4ième journée: Bordeaux - OM    4ième journée: Bordeaux - OM  EmptyLun 30 Aoû 2010, 18:48

arthemile a écrit:
Vous me voyez très satisfait d'un tel match !!!


Bah, si Didier est content, tout le monde, il est content alors... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Pit et Rik
Niveau Trésor: Un pilier du forum
Niveau Trésor: Un pilier du forum
Pit et Rik


Masculin Nombre de messages : 2797
Age : 46
Localisation : Saint Chamond
Emploi : martyriseur de clavier
Date d'inscription : 01/08/2005

4ième journée: Bordeaux - OM  Empty
MessageSujet: Re: 4ième journée: Bordeaux - OM    4ième journée: Bordeaux - OM  EmptyMar 31 Aoû 2010, 02:30

fufus a écrit:
On sauve l'essentiel en égalisant mais merci à Carasso de nous avoir sauver la baraque. Bon match de Plasil égal à lui même Ben Khalfallah pas mal pour un début. Modeste n'a rien laché et récompensé d'un but dans un role ingrat de seul attaquant.

Le reste no comment. De l'envie ? A domicile contre l'OM c'est la moindre des choses.
PS : Remy superbe recrue et l'arbitrage Confused Comment Tony Chapron peut-il être encore à ce niveau confused
C'est clair que l'arbitrage de Chapron c'est juste n'importe quoi. Les joueurs n'ont peut être pas grand chose dans le citron mais en tout cas ils en ont suffisamment pour garder leur sang froid pendant un match arbitré par ce clown. 
Revenir en haut Aller en bas
Paco2
Niveau Menzo: pense à acheter des mains
Niveau Menzo: pense à acheter des mains
Paco2


Masculin Nombre de messages : 458
Age : 50
Localisation : eure
Loisirs : karaté,jeux vidéo
Date d'inscription : 22/10/2009

4ième journée: Bordeaux - OM  Empty
MessageSujet: Re: 4ième journée: Bordeaux - OM    4ième journée: Bordeaux - OM  EmptyMar 31 Aoû 2010, 09:39

Bon j'ai attendu 48 h avant de me prononcer.
On s'en sort bien avec ce but égalisateur(à 11 contre 11,je pense que l'on aurait perdu).
Chapron est nul
Carasso est de niveau international
Ben Kalfallah est interessant.
Modeste j'y crois pas trop.
Quant à Maazou il faudra voir car là il était un peu juste.
Pour moi on va finir dans le ventre mou du championnat.

@Malock ,j'aime bien ta signature "évolutive" 4ième journée: Bordeaux - OM  Icon_biggrin 4ième journée: Bordeaux - OM  Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
arthemile
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
arthemile


Masculin Nombre de messages : 3853
Age : 77
Localisation : bordeaux ville d'art, cité des grands vins
Emploi : retraité aux flambeaux, oisif laborieux ...
Loisirs : sports en spectateur, peinture, musique , etc
Date d'inscription : 17/03/2007

4ième journée: Bordeaux - OM  Empty
MessageSujet: Re: 4ième journée: Bordeaux - OM    4ième journée: Bordeaux - OM  EmptyMar 31 Aoû 2010, 14:50

Rien ne dit qu'a onze contre onze, le résultat eut été différent !!!
On a déjà vu des équipes réduites à dix, se sublimer et devenir plus rugueuses qu'à onze ...

C'est vrai aussi qu'au vu des quinze première minutes, on doit être globalement ravis du résultat final.... Peut être une petite menotte Marseillaise dans la surface, aurait pu être sanctionnée ...
Un accrochage de Remy dans la surface, aussi, mais en notre défaveur et là, Mr Chapron n'a pas été trop mauvais avec nous ...

En ce qui concerne Anthony Modeste, je te trouve bien sévère, Paco !!!...
Tu as déjà vu beaucoup d'attaquants, marquer un but de la tête, avec un défenseur suspendu à son cou ???
Je trouve qu'Il a fait preuve d'une grosse volonté et d'une force physique remarquable, sur ce coup !!!

Chapron a été nul, mais pour les deux équipes !!!
Contrairement à certains arbitres, bien meilleurs, faisant pencher la balance du côté qui les intéresse .
Par contre, il parait que le père Chapron est habitué à "chambrer" les joueurs, ce qui est assez désagréable, voire préjuduciable sur le comportement nerveux des acteurs ...
Peut être que le comité d'éthique et ses membres vertueux, devraient s'en inquiéter et faire le nécessaire, afin d'éviter les débordements, paraissant parfois inexplicables et inexpliqués .

Bonne fête de la faiblesse arbitrale, mais pas arbitraire .
Didier de Mées .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





4ième journée: Bordeaux - OM  Empty
MessageSujet: Re: 4ième journée: Bordeaux - OM    4ième journée: Bordeaux - OM  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
4ième journée: Bordeaux - OM
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 4ième journée: OM - Bordeaux
» 4ieme round LDC: Bayern - Bordeaux
» 12ème journée : Bordeaux - VA
» 17ième journée: OL-Bordeaux
» 11è journée : Montpellier - Bordeaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Girondinfo :: Les Girondins :: Les Matchs :: Archives matchs-
Sauter vers: