Girondinfo
Pense à te connecter ou à t'inscrire!
Girondinfo
Pense à te connecter ou à t'inscrire!
Girondinfo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion5ème journée LDC: Girondins de Bordeaux - Juventus Turin - Page 2 N99667378578831
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 5ème journée LDC: Girondins de Bordeaux - Juventus Turin

Aller en bas 
+11
rico77
bouib33
esox33
fufus
napeso
liverpool27
arthemile
malock
Elko
banni-man
psybreizh
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Elko
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles



Masculin Nombre de messages : 3257
Localisation : British-Columbia
Emploi : Rentier
Loisirs : Rocking-Chair.
Date d'inscription : 01/05/2009

5ème journée LDC: Girondins de Bordeaux - Juventus Turin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5ème journée LDC: Girondins de Bordeaux - Juventus Turin   5ème journée LDC: Girondins de Bordeaux - Juventus Turin - Page 2 EmptyJeu 26 Nov 2009, 00:26

banni-man a écrit:
Elko a écrit:
banni-man a écrit:
C'est là qu'on ne comprends pas Laurent Blanc.
Traoré n'a pas une minute en championnat, et il rentre contre la juve... 5ème journée LDC: Girondins de Bordeaux - Juventus Turin - Page 2 Icon_scratch

L'arme secrète ? 5ème journée LDC: Girondins de Bordeaux - Juventus Turin - Page 2 Icon_wink

Je l'espère bien parce que là, je souffre! 5ème journée LDC: Girondins de Bordeaux - Juventus Turin - Page 2 Icon_neutral

En ce moment je pense que la Juventus souffre plus que toi. 5ème journée LDC: Girondins de Bordeaux - Juventus Turin - Page 2 Icon_mrgreen

Encore 10 minutes de suspense! 5ème journée LDC: Girondins de Bordeaux - Juventus Turin - Page 2 Affraid
Revenir en haut Aller en bas
psybreizh
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
psybreizh


Masculin Nombre de messages : 4674
Age : 48
Emploi : Infirmier psy
Loisirs : Hand, Lecture, Cinéma, Foot.
Date d'inscription : 15/04/2009

5ème journée LDC: Girondins de Bordeaux - Juventus Turin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5ème journée LDC: Girondins de Bordeaux - Juventus Turin   5ème journée LDC: Girondins de Bordeaux - Juventus Turin - Page 2 EmptyJeu 26 Nov 2009, 00:34

liverpool27 a écrit:
1er ou 2 éme, je m'en fou. On est qualifié cela me suffit.
Faisons tourner l'effectif est donnons du temps de jeu aux petits et surtout de l'expérience.

La première place du groupe peut avoir son importance, au moins pour deux raisons:
- En 8èmes de finale, on rencontrera le deuxième d'un groupe, donc une équipe peut-être plus à notre portée.
- Nous jouerons le match retour à Lescure. 5ème journée LDC: Girondins de Bordeaux - Juventus Turin - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Elko
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles



Masculin Nombre de messages : 3257
Localisation : British-Columbia
Emploi : Rentier
Loisirs : Rocking-Chair.
Date d'inscription : 01/05/2009

5ème journée LDC: Girondins de Bordeaux - Juventus Turin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5ème journée LDC: Girondins de Bordeaux - Juventus Turin   5ème journée LDC: Girondins de Bordeaux - Juventus Turin - Page 2 EmptyJeu 26 Nov 2009, 00:35

Encore 3 minutes de souffrances pour Matt! 5ème journée LDC: Girondins de Bordeaux - Juventus Turin - Page 2 Icon_biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
psybreizh
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
psybreizh


Masculin Nombre de messages : 4674
Age : 48
Emploi : Infirmier psy
Loisirs : Hand, Lecture, Cinéma, Foot.
Date d'inscription : 15/04/2009

5ème journée LDC: Girondins de Bordeaux - Juventus Turin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5ème journée LDC: Girondins de Bordeaux - Juventus Turin   5ème journée LDC: Girondins de Bordeaux - Juventus Turin - Page 2 EmptyJeu 26 Nov 2009, 00:36

YYYYYEEEEEESSSSSS!!!!!!

Chamakh!!!!!!! 5ème journée LDC: Girondins de Bordeaux - Juventus Turin - Page 2 Icon_mrgreen 5ème journée LDC: Girondins de Bordeaux - Juventus Turin - Page 2 Icon_mrgreen 5ème journée LDC: Girondins de Bordeaux - Juventus Turin - Page 2 Icon_mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
esox33
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
esox33


Masculin Nombre de messages : 4084
Localisation : Entre les Tarterêts, la Grande Borne et les Pyramides dans le 9-1
Emploi : Intermittent nocturne du spectacle
Date d'inscription : 14/03/2006

5ème journée LDC: Girondins de Bordeaux - Juventus Turin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5ème journée LDC: Girondins de Bordeaux - Juventus Turin   5ème journée LDC: Girondins de Bordeaux - Juventus Turin - Page 2 EmptyJeu 26 Nov 2009, 00:37

Fini les souffrances pour Matt : 2/0 pour Bordeaux!!!

_______________________________________
TEAM the bestoV Boulet

Ce qui ne tue pas rend plus fort.
L'amour et la haine sont deux parallèles qui se croisent sans cesse.
Revenir en haut Aller en bas
Elko
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles



Masculin Nombre de messages : 3257
Localisation : British-Columbia
Emploi : Rentier
Loisirs : Rocking-Chair.
Date d'inscription : 01/05/2009

5ème journée LDC: Girondins de Bordeaux - Juventus Turin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5ème journée LDC: Girondins de Bordeaux - Juventus Turin   5ème journée LDC: Girondins de Bordeaux - Juventus Turin - Page 2 EmptyJeu 26 Nov 2009, 00:37

Chamakh! Oh yessssssssssssssssssssssssss! 5ème journée LDC: Girondins de Bordeaux - Juventus Turin - Page 2 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
fufus
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
fufus


Masculin Nombre de messages : 3035
Age : 46
Localisation : Oise
Loisirs : le sport en general
Date d'inscription : 24/07/2007

5ème journée LDC: Girondins de Bordeaux - Juventus Turin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5ème journée LDC: Girondins de Bordeaux - Juventus Turin   5ème journée LDC: Girondins de Bordeaux - Juventus Turin - Page 2 EmptyJeu 26 Nov 2009, 00:40

Elko a écrit:
Chamakh! Oh yessssssssssssssssssssssssss! 5ème journée LDC: Girondins de Bordeaux - Juventus Turin - Page 2 Icon_cheers

Ce coup-ci c'est chez moi que ça a figé 5ème journée LDC: Girondins de Bordeaux - Juventus Turin - Page 2 Icon_mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Elko
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles



Masculin Nombre de messages : 3257
Localisation : British-Columbia
Emploi : Rentier
Loisirs : Rocking-Chair.
Date d'inscription : 01/05/2009

5ème journée LDC: Girondins de Bordeaux - Juventus Turin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5ème journée LDC: Girondins de Bordeaux - Juventus Turin   5ème journée LDC: Girondins de Bordeaux - Juventus Turin - Page 2 EmptyJeu 26 Nov 2009, 00:42

Sort de dessous le divan Matt!

Nous avons gagné! 5ème journée LDC: Girondins de Bordeaux - Juventus Turin - Page 2 425254
Revenir en haut Aller en bas
fufus
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
fufus


Masculin Nombre de messages : 3035
Age : 46
Localisation : Oise
Loisirs : le sport en general
Date d'inscription : 24/07/2007

5ème journée LDC: Girondins de Bordeaux - Juventus Turin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5ème journée LDC: Girondins de Bordeaux - Juventus Turin   5ème journée LDC: Girondins de Bordeaux - Juventus Turin - Page 2 EmptyJeu 26 Nov 2009, 00:44

Victoire méritée. Rien à voir avec le Bordeaux de ces derniers matchs en championnat
Revenir en haut Aller en bas
Elko
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles



Masculin Nombre de messages : 3257
Localisation : British-Columbia
Emploi : Rentier
Loisirs : Rocking-Chair.
Date d'inscription : 01/05/2009

5ème journée LDC: Girondins de Bordeaux - Juventus Turin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5ème journée LDC: Girondins de Bordeaux - Juventus Turin   5ème journée LDC: Girondins de Bordeaux - Juventus Turin - Page 2 EmptyJeu 26 Nov 2009, 00:47

fufus a écrit:
Victoire méritée. Rien à voir avec le Bordeaux de ces derniers matchs en championnat

Tu parles Charles! Que du bien-être ce soir. 5ème journée LDC: Girondins de Bordeaux - Juventus Turin - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
psybreizh
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
psybreizh


Masculin Nombre de messages : 4674
Age : 48
Emploi : Infirmier psy
Loisirs : Hand, Lecture, Cinéma, Foot.
Date d'inscription : 15/04/2009

5ème journée LDC: Girondins de Bordeaux - Juventus Turin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5ème journée LDC: Girondins de Bordeaux - Juventus Turin   5ème journée LDC: Girondins de Bordeaux - Juventus Turin - Page 2 EmptyJeu 26 Nov 2009, 00:51

fufus a écrit:
Victoire méritée. Rien à voir avec le Bordeaux de ces derniers matchs en championnat



Oui, et pour ce soir, je suis très satisfait de la qualité du jeu produit par les Girondins. 5ème journée LDC: Girondins de Bordeaux - Juventus Turin - Page 2 Icon_cool

Mais, je dois avouer que le jeu prodigué en championnat m'inquiète quelque peu. Les joueurs ne semblent pas motivés, comme si la Ligue 1, maintenant qu'ils l'ont gagnée une fois, n'était plus assez bien pour eux.



Ils ne se sortent les doigts du c.. qu'en LDC.5ème journée LDC: Girondins de Bordeaux - Juventus Turin - Page 2 Icon_confused



Pourtant, le championnat me semble plus important à jouer à fond que la LDC, même si les matches peuvent être moins attrayants parfois.
Revenir en haut Aller en bas
arthemile
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
arthemile


Masculin Nombre de messages : 3853
Age : 77
Localisation : bordeaux ville d'art, cité des grands vins
Emploi : retraité aux flambeaux, oisif laborieux ...
Loisirs : sports en spectateur, peinture, musique , etc
Date d'inscription : 17/03/2007

5ème journée LDC: Girondins de Bordeaux - Juventus Turin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5ème journée LDC: Girondins de Bordeaux - Juventus Turin   5ème journée LDC: Girondins de Bordeaux - Juventus Turin - Page 2 EmptyJeu 26 Nov 2009, 00:52

quelle belle soirée !!! quel régal !!!

je me fout du score... j'ai vu une grande partie de football ...
et par contre n'importe qui ... on ne peut pas dire que les italiens on laissé filer et n'ont pas essayé de faire du jeu .

ce soir Bordeaux était plus fort sur tous les plans !

les points d' incertitude ont répondu présents ...
je pense à GOUFFRAN et à TRAORE ... j' ai eu quelques doutes sur Abdou, en pensant qu'il manquait de conscience professionnelle, mais ce soir il m' a fait vraiment plaisir, par sa classe et son engagement physique .

pour tous les autres, il serait difficile de les citer, tant leurs prestations fut nobles ...
comment on peut expliquer les faux pas réalisés en championnat, contre Saint-étienne, Auxerre, Valenciennes etc ...
est ce que Bordeaux fonctionne mieux sans GOURCUFF ???

Bonnr fête de la victoire méritée .
didier de Mées .
Revenir en haut Aller en bas
banni-man
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
banni-man


Masculin Nombre de messages : 7528
Age : 42
Localisation : Toujours au brésil avec camporro
Emploi : Arf...
Loisirs : Méchant le Matt', méchant !
Date d'inscription : 17/07/2005

5ème journée LDC: Girondins de Bordeaux - Juventus Turin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5ème journée LDC: Girondins de Bordeaux - Juventus Turin   5ème journée LDC: Girondins de Bordeaux - Juventus Turin - Page 2 EmptyJeu 26 Nov 2009, 01:55

Ayé! J'ai réussi à sortir de dessous le canapé! 5ème journée LDC: Girondins de Bordeaux - Juventus Turin - Page 2 Icon_mrgreen

Non, mais sans rire, merci Bordeaux pour cette superbe soirée et pour l'ensemble de son oeuvre en LDC, c'était tout simplement inespéré!

Citation :
est ce que Bordeaux fonctionne mieux sans GOURCUFF ???

J'adore ton degré d'exagération Didier! 5ème journée LDC: Girondins de Bordeaux - Juventus Turin - Page 2 Icon_biggrin2 5ème journée LDC: Girondins de Bordeaux - Juventus Turin - Page 2 Icon_wink

_______________________________________
[quote="arthemile"]si Cave marque 21 buts dans la saison, je mange un rat !!![/quote]
Revenir en haut Aller en bas
bouib33
Niveau Torres Mestre: T'es bon mais pas irremplaçable
Niveau Torres Mestre: T'es bon mais pas irremplaçable
bouib33


Masculin Nombre de messages : 517
Age : 53
Localisation : Bien plus près de Lescure!!!
Emploi : paresseux à plein temps
Loisirs : le travail m'empèche de tous les faire
Date d'inscription : 30/10/2007

5ème journée LDC: Girondins de Bordeaux - Juventus Turin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5ème journée LDC: Girondins de Bordeaux - Juventus Turin   5ème journée LDC: Girondins de Bordeaux - Juventus Turin - Page 2 EmptyJeu 26 Nov 2009, 02:05

ça vaut bien une défaite contre Valenciennes....c'est désormais clair, les GIGI-JUVE sont des grands matchs qui se soldent par un score de 2-0!!!!
Cela fait vraiment plaisir de se dire que nous sortons de ce groupe qualifiés avant les 2 derniers matchs et premier avant le dernier....
En avant pour les huitiémes!!!!...mais reprenons la main en championnat désormais.
Revenir en haut Aller en bas
Elko
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles



Masculin Nombre de messages : 3257
Localisation : British-Columbia
Emploi : Rentier
Loisirs : Rocking-Chair.
Date d'inscription : 01/05/2009

5ème journée LDC: Girondins de Bordeaux - Juventus Turin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5ème journée LDC: Girondins de Bordeaux - Juventus Turin   5ème journée LDC: Girondins de Bordeaux - Juventus Turin - Page 2 EmptyJeu 26 Nov 2009, 02:43

bouib33 a écrit:
En avant pour les huitiémes!!!!...mais reprenons la main en championnat désormais.

Oui, ça s'impose!

Nous ne pouvons que nous réjouir du bon parcours des Girondins en LDC, mais il est impératif d'inverser la tendance négative des dernières journées en L1 si Bordeaux veut conserver ses chances d'un 2e titre.

4 défaites au cours des derniers 6 matchs! De quoi frémir! 5ème journée LDC: Girondins de Bordeaux - Juventus Turin - Page 2 Kopfschuettel
Revenir en haut Aller en bas
arthemile
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
arthemile


Masculin Nombre de messages : 3853
Age : 77
Localisation : bordeaux ville d'art, cité des grands vins
Emploi : retraité aux flambeaux, oisif laborieux ...
Loisirs : sports en spectateur, peinture, musique , etc
Date d'inscription : 17/03/2007

5ème journée LDC: Girondins de Bordeaux - Juventus Turin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5ème journée LDC: Girondins de Bordeaux - Juventus Turin   5ème journée LDC: Girondins de Bordeaux - Juventus Turin - Page 2 EmptyJeu 26 Nov 2009, 11:05

banni-man a écrit:
Ayé! J'ai réussi à sortir de dessous le canapé! 5ème journée LDC: Girondins de Bordeaux - Juventus Turin - Page 2 Icon_mrgreen

Non, mais sans rire, merci Bordeaux pour cette superbe soirée et pour l'ensemble de son oeuvre en LDC, c'était tout simplement inespéré!

Citation :
est ce que Bordeaux fonctionne mieux sans GOURCUFF ???

J'adore ton degré d'exagération Didier! 5ème journée LDC: Girondins de Bordeaux - Juventus Turin - Page 2 Icon_biggrin2 5ème journée LDC: Girondins de Bordeaux - Juventus Turin - Page 2 Icon_wink

ce n'est pas de l'exagération ... c'est ce que je pense !

je me demande même, si on n'a pas été leurés par la saison passée de GOURCUFF et on n'est pas les seuls, puisque il était préssenti pour le "ballon d'or", alors qu'actuellement il en est à des années lumière ...
je pense que c'est la malheureuse réalité et je vais même aller plus loin en pensant qu'il ne faudrait pas qu'il se laisse aller à réver de son statut... il va devoir se remettre en question et surtout ne pas vivre sur ses lauriers ...

c'est l'automne et les feuilles tombent plus vite, qu'elles poussent au printemps !!!

tout le monde sait que trop d'individualités se neutralisent ... et comme GOURCUFF se déplace partout sur le terrain, il évolue dans les zones de ses partenaires ...
c'est un peu ce qu'on a perçu avec l'EDF ou ANELKA et HENRY, sont venus lui marcher sur les pieds .

j'ai rarement vu PLASIL jouer comme ce soir, par exemple, et je me demande si le fait d'avoir GOURCUFF auprès de lui, ne limite pas son volume de jeu ...
au même titre que GOUFFRAN a un jeu plus adapté à évoluer dans l'axe, mais il est "bridé " par CHAMAKH et peut être que son adaptation a été ralentie par cet état de fait ...

bonne fête de la liberté .
didier de Mées .
Revenir en haut Aller en bas
rico77
Niveau Trésor: Un pilier du forum
Niveau Trésor: Un pilier du forum
rico77


Masculin Nombre de messages : 2854
Age : 59
Localisation : Entre Space Montain et Paris
Loisirs : Basket, Foot, F1, Ciné, Jeux Pc, Consoles.
Date d'inscription : 21/03/2007

5ème journée LDC: Girondins de Bordeaux - Juventus Turin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5ème journée LDC: Girondins de Bordeaux - Juventus Turin   5ème journée LDC: Girondins de Bordeaux - Juventus Turin - Page 2 EmptyJeu 26 Nov 2009, 11:15

Magnifique, Extraordinaire, Merveilleux.. Voilà pleins de superlatifs que j'aimerais bien réitérer en championnat. Ha si on avait la même gnac, la même envie, la même détermination en championnat et vu l'irrégularité des adversaires directs Bordeaux se baladerait.

J'ai une pensée ce soir pour Marouane qui voulait absolument partir dans un club Anglais de seconde zone et qui vit ce soir un des plus grand moment de sa courte carrière, et qui doit se dire que finalement ce n'est pas si mal d'être resté.

Et une pour Alou Diarra tellement pathétique avec l'équipe de Raymond la science et qui nous fait un match monstrueux contre la Juve... Comme quoi!!

En tout cas bravo a toute l'équipe, qui peut se consacrer exclusivement sur le championnat qui estquand même le fond de commerçe du club, et qui pourra faire souffler les titulaires et nous mettre des jeunes a l'avenir très prometteur comme Saivet, Sertic et consort..

Bravo encore Marines et Blancs Allez..
Revenir en haut Aller en bas
malock
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
malock


Féminin Nombre de messages : 8130
Date d'inscription : 14/03/2006

5ème journée LDC: Girondins de Bordeaux - Juventus Turin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5ème journée LDC: Girondins de Bordeaux - Juventus Turin   5ème journée LDC: Girondins de Bordeaux - Juventus Turin - Page 2 EmptyJeu 26 Nov 2009, 11:27

Quand je vois un match comme ça, je ne regrette pas mes 5€ par mois donnés à Canal+ pour voit Foot+ sur mon ordi ! 5ème journée LDC: Girondins de Bordeaux - Juventus Turin - Page 2 272388

5ème journée LDC: Girondins de Bordeaux - Juventus Turin - Page 2 00352
Revenir en haut Aller en bas
banni-man
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
banni-man


Masculin Nombre de messages : 7528
Age : 42
Localisation : Toujours au brésil avec camporro
Emploi : Arf...
Loisirs : Méchant le Matt', méchant !
Date d'inscription : 17/07/2005

5ème journée LDC: Girondins de Bordeaux - Juventus Turin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5ème journée LDC: Girondins de Bordeaux - Juventus Turin   5ème journée LDC: Girondins de Bordeaux - Juventus Turin - Page 2 EmptyJeu 26 Nov 2009, 11:40

arthemile a écrit:


ce n'est pas de l'exagération ... c'est ce que je pense !

je me demande même, si on n'a pas été leurés par la saison passée de GOURCUFF et on n'est pas les seuls, puisque il était préssenti pour le "ballon d'or", alors qu'actuellement il en est à des années lumière ...
je pense que c'est la malheureuse réalité et je vais même aller plus loin en pensant qu'il ne faudrait pas qu'il se laisse aller à réver de son statut... il va devoir se remettre en question et surtout ne pas vivre sur ses lauriers ...

c'est l'automne et les feuilles tombent plus vite, qu'elles poussent au printemps !!!

tout le monde sait que trop d'individualités se neutralisent ... et comme GOURCUFF se déplace partout sur le terrain, il évolue dans les zones de ses partenaires ...
c'est un peu ce qu'on a perçu avec l'EDF ou ANELKA et HENRY, sont venus lui marcher sur les pieds .

j'ai rarement vu PLASIL jouer comme ce soir, par exemple, et je me demande si le fait d'avoir GOURCUFF auprès de lui, ne limite pas son volume de jeu ...
au même titre que GOUFFRAN a un jeu plus adapté à évoluer dans l'axe, mais il est "bridé " par CHAMAKH et peut être que son adaptation a été ralentie par cet état de fait ...

bonne fête de la liberté .
didier de Mées .

Je crois que les stats parlent d'elles même. Avec Gourcuff, on ne perd pas, sans lui, c'est rarement les 3 points qui nous tombe dans la poche.

Excepté ses gestes parfois trop gourmant, sa présence est quasi indispensable dans l'entrejeu bordelais.
C'est LA plaque tournante du 11 bordelais. C'est lui qui régule le jeu, qui l'oriente, qui gère la cadence, bref, il est impensable de croire que Bordeaux jouerait mieux sans lui, en prenant pour preuve, un seul et même match qui fut maitrisé en son absence.
Je te défie de m'en dénicher un autre... 5ème journée LDC: Girondins de Bordeaux - Juventus Turin - Page 2 Icon_wink

_______________________________________
[quote="arthemile"]si Cave marque 21 buts dans la saison, je mange un rat !!![/quote]
Revenir en haut Aller en bas
oursgrognon
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
oursgrognon


Masculin Nombre de messages : 6588
Age : 75
Localisation : ANGOULEME
Emploi : Oisif à plein temps, formateur occasionnel...
Loisirs : Foot,cinéma,lectures,voyages ...
Date d'inscription : 08/12/2008

5ème journée LDC: Girondins de Bordeaux - Juventus Turin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5ème journée LDC: Girondins de Bordeaux - Juventus Turin   5ème journée LDC: Girondins de Bordeaux - Juventus Turin - Page 2 EmptyJeu 26 Nov 2009, 13:11

J'ai la chance d'avoir pu assister au match avec Danny et Jean-Mi. Je le dis en préambule cela restera pour moi un grand souvenir, non seulement pour le match (je vais y revenir) mais pour ce qui l'a précédé. Il y avait dans cet avant-match tout ce que j'aime : ce mélange d'excitation et de crainte, d'espoirs de voir son équipe être à la hauteur et d'angoisse de la voir se faire humilier par une grosse équipe. Et cela te fais parler (et rigoler)avec tes voisins, avec des supporters adverses (à cet égard notre ami Fabrice, alias Fabrizzio, a confirmé ses talents impressionnants de polyglotte, et non de troglodyte comme l'a dit plaisamment Jean Mi 5ème journée LDC: Girondins de Bordeaux - Juventus Turin - Page 2 Icon_wink , en jacassant avec un paquet de tifosis "juventinis", et en servant d'interprète au pseudo 5ème journée LDC: Girondins de Bordeaux - Juventus Turin - Page 2 Icon_batman Italien 5ème journée LDC: Girondins de Bordeaux - Juventus Turin - Page 2 761 Danny 5ème journée LDC: Girondins de Bordeaux - Juventus Turin - Page 2 583729). Nous nous sommes d'ailleurs diriger vers notre tribune (après, il faut l'avouer, avoir descendu force bières 5ème journée LDC: Girondins de Bordeaux - Juventus Turin - Page 2 Icon_boi) en serrant chaleureusement la main de supporters Italiens, et en nous réjouissant de ce climat apaisé.

En ce qui concerne le match lui même, il me rend franchement fier de notre équipe (d'autant que je dois avouer que j'étais très sceptique sur nos chances de qualification pour les 8e après le tirage). Il a été parfaitement maitrisé et le résultat est totalement logique et mérité.L'équipe a maitrisé de bout en bout les choses, et le score est logique. Tous les joueurs ont démontré une concentration et une application dignes des plus grands éloges.

S'il faut en détacher quelques uns, je donnerai une mention spéciale à Marouane, énormissime hier soir, à la charnière centrale (avec une fois de plus un Marco réellement impérial, sur l'homme et à la relance et un Ciani qui nous a fait depuis longtemps oublier Souley), Fernando (concentré, récupérant les ballons perdus par les copains, et n'en perdant pratiquement pas), Plasil (sobre, actif, malin dans ses déplacements et dans ses passes) et Carasso qui a été très sûr et a fait avec brio le peu qu'il avait à faire. Mais tous les autres ont fait un match haut de gamme. Bravo les gars et merci.

Un dernier mot pour saluer l'entrée réussie du petit Traoré, qui s'est mis tout de suite dans le match et qui a permis de ré-accélérer et de remettre la pression. J'ai craint en le voyant entrer qu'il manque de rythme. Ça a été le contraire et c'était un beau coup tactique de Blanc. Ça a contraint Grosso, qui est certainement (comme Tremou chez nous) le plus apte à déborder et à centrer, à rester concentré sur son rôle défensif.
Revenir en haut Aller en bas
banni-man
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
banni-man


Masculin Nombre de messages : 7528
Age : 42
Localisation : Toujours au brésil avec camporro
Emploi : Arf...
Loisirs : Méchant le Matt', méchant !
Date d'inscription : 17/07/2005

5ème journée LDC: Girondins de Bordeaux - Juventus Turin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5ème journée LDC: Girondins de Bordeaux - Juventus Turin   5ème journée LDC: Girondins de Bordeaux - Juventus Turin - Page 2 EmptyJeu 26 Nov 2009, 13:24

5ème journée LDC: Girondins de Bordeaux - Juventus Turin - Page 2 Icon_sad
Ça me manque ces avants matchs!
Au plaisir de te rencontrer Fabrizzio!

_______________________________________
[quote="arthemile"]si Cave marque 21 buts dans la saison, je mange un rat !!![/quote]
Revenir en haut Aller en bas
oursgrognon
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
oursgrognon


Masculin Nombre de messages : 6588
Age : 75
Localisation : ANGOULEME
Emploi : Oisif à plein temps, formateur occasionnel...
Loisirs : Foot,cinéma,lectures,voyages ...
Date d'inscription : 08/12/2008

5ème journée LDC: Girondins de Bordeaux - Juventus Turin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5ème journée LDC: Girondins de Bordeaux - Juventus Turin   5ème journée LDC: Girondins de Bordeaux - Juventus Turin - Page 2 EmptyJeu 26 Nov 2009, 13:25

J'ai déjà écrit à plusieurs reprises ce que je pense de Gourcuff. ce garçon a un énorme talent, mais celui ci s'exprimera mieux quand il aura discipliné son jeu, et quand il cessera de confondre activité et activisme.

Il devait être sur-actif quand il était à la maternelle ! Il faut qu'il arrête de vouloir être partout ! Comme le dit Didier il bouffe les espaces et les zones des autres et diminue leur rendement sans forcément améliorer au final celui de l'équipe. En agissant ainsi il gaspille une énergie qui lui serait précieuse devant le but, où avec son adresse, sa capacité à inventer des gestes inédits dans des mouchoirs de poche (Toulouse, PSG la saison dernière), son jeu de tête plus que correct il pourrait, il devrait, faire très mal.Le 4-2-3-1 modèle Ligue des Champions n'en serait que plus efficace.

A cet égard je pense que l'"on" serait bien inspiré de lui faire visionner le match de Plasil hier soir. Avec moins de moyens techniques et physiques que Gourcuff, le Tchèque a contribué à bien faire jouer les autres. Il n'est pas venu pomper l'oxygène de Fernando, de Diarra, de Wendel ni de Gouffran. Et comme par hasard les autres ont été très bons.
Revenir en haut Aller en bas
fufus
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
fufus


Masculin Nombre de messages : 3035
Age : 46
Localisation : Oise
Loisirs : le sport en general
Date d'inscription : 24/07/2007

5ème journée LDC: Girondins de Bordeaux - Juventus Turin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5ème journée LDC: Girondins de Bordeaux - Juventus Turin   5ème journée LDC: Girondins de Bordeaux - Juventus Turin - Page 2 EmptyJeu 26 Nov 2009, 16:57

je suis assez d'accord avec ton analyse sur Gourcuff Pierre. Et hier j'ai trouvé Plasil excellent, sobre mais efficace le meilleur match que je l'ai vu faire pour l'instant sous les couleurs girondines.
Revenir en haut Aller en bas
jml33
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
jml33


Masculin Nombre de messages : 4286
Age : 71
Localisation : Vers St Seurin sur l'Isle (33)
Loisirs : Voyages, ciné, modélisme, foot...
Date d'inscription : 12/04/2009

5ème journée LDC: Girondins de Bordeaux - Juventus Turin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5ème journée LDC: Girondins de Bordeaux - Juventus Turin   5ème journée LDC: Girondins de Bordeaux - Juventus Turin - Page 2 EmptyJeu 26 Nov 2009, 21:27

Bonjour la compagnie !!!
Toujours ravi de ce match d'hier, vu des travées de Chaban Delmas en feu ! Avec mes compagnieros habituels (Pierrot et Dany 5ème journée LDC: Girondins de Bordeaux - Juventus Turin - Page 2 Tire-la- ) et le Fabrizio, vu avant le match 5ème journée LDC: Girondins de Bordeaux - Juventus Turin - Page 2 Icon_wink .
Pendant que nous refaisions non le monde, mais l'art et la manière d'y passer de bons moments, profitant du présent, de la bière et de la saussice moutarde d'avant match, Fabrizio avait disparu et nous revint avec un bouquet de supporteurs de la Juve ! D'aimables et très urbaines personnes que nous eumes plaisir à saluer ! 5ème journée LDC: Girondins de Bordeaux - Juventus Turin - Page 2 Icon_smile

Ensuite le match ! Quel match ! Tout le monde au diapason : Chalmé, une première mi-temps de rêve ! (un peu trop de ballons perdus en seconde mi-temps), trémou, à la trémou, sérieux derrière comme devant ! Planus impèrial, Ciani et Diarra très costauds ! Fernando appliqué, au four et au moulin, n'a presque pas perdu de ballons et en a récupéré une tonne ! Plasil, placé, toujours dispo et intelligent ! Wendel et Gouffran excellents en première mi-temps, se sont emmoussés au cours du match. Le meilleur pour la fin, Chamakh, toujours à harceler les défenseurs de la Juve, qui n'ont pas pu assurer de bonnes relances, grosse pression également sur eux lorsqu'on était en possession du ballon. A obtenu un grand nombre de coup-francs dangereux qui ont entraîné les deux buts ! (le corner du deuxième but est un coup-franc de wendel (Planus ?) sorti en corner.) Carrasso a bien fait le boulot.

Etant un fan de Fernando ! 5ème journée LDC: Girondins de Bordeaux - Juventus Turin - Page 2 Icon_mrgreen Je l'ai trouvé encore une fois excellent. Il sait bien jouer lorsqu'on lui donne des responsabilités. Ses ballons sont propres, ses percées aussi, sa récupération a été également excellente, et cette fois ci, il n'a pas perdu de ballons faciles. Et je pense qu'il a appris à respecter les consignes de Lolo en ce qui concerne les gris-gris au milieu.

Je termine en disant que les notes de l'équipe donnent 9 à Chamakh et 8 à Fernando, sept (ou six Ciani - Diarra - Goufran)) aux autres. Sud-Ouest donne quatre étoiles (excellent) à Fernando et Chamakh et Chalmè, Trois (bon) aux autres ! 5ème journée LDC: Girondins de Bordeaux - Juventus Turin - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
arthemile
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
arthemile


Masculin Nombre de messages : 3853
Age : 77
Localisation : bordeaux ville d'art, cité des grands vins
Emploi : retraité aux flambeaux, oisif laborieux ...
Loisirs : sports en spectateur, peinture, musique , etc
Date d'inscription : 17/03/2007

5ème journée LDC: Girondins de Bordeaux - Juventus Turin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5ème journée LDC: Girondins de Bordeaux - Juventus Turin   5ème journée LDC: Girondins de Bordeaux - Juventus Turin - Page 2 EmptyJeu 26 Nov 2009, 22:06

quand je lis que CHALME n'a que 3 étoiles, je pense qu'il faudrait qu'il marque trois buts et fasse une bise sur le c.. du journaliste pour en obtenir une petite de plus ... 5ème journée LDC: Girondins de Bordeaux - Juventus Turin - Page 2 Tire-la-

pour moi, il a été l'homme du match... surtout en première mi temps ...
après, les blaireaux de journalistes attribuent les lauriers à ceux qui marquent ou font marquer ...
ils ont la même philosophie que les gamins de 10 ans qui pensent être seuls bons, quand ils marquent des buts ...

comme l'a souligné LOLO c'est au milieu qu'on a gagné le match, avec DIARRA, FERNANDO et PLASIL ... sans GOURCUFF blessé 5ème journée LDC: Girondins de Bordeaux - Juventus Turin - Page 2 Icon_redface

c'est bien d'être fan de FERNANDO (Menegazzo), car s'il ne mélangeait pas tout, ce serait un joueur exceptionnel, avec une technique et un métier extraordinaires ... capable de faire des actions décisives, mais aussi des conneries "destructrices" ...

bonne fête du beau spectacle .
didier de Mées .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





5ème journée LDC: Girondins de Bordeaux - Juventus Turin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5ème journée LDC: Girondins de Bordeaux - Juventus Turin   5ème journée LDC: Girondins de Bordeaux - Juventus Turin - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
5ème journée LDC: Girondins de Bordeaux - Juventus Turin
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 12ème Journée : Girondins de Bordeaux - Monaco, samedi 31 octobre à 19 heures
» Pronos 5ème journée
» Pronos 5ème journée
» Pronos 5eme journée
» Pronos 5ème journée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Girondinfo :: Les Girondins :: Les Matchs :: Archives matchs-
Sauter vers: