Girondinfo
Pense à te connecter ou à t'inscrire!
Girondinfo
Pense à te connecter ou à t'inscrire!
Girondinfo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion5ème journée LDC: Girondins de Bordeaux - Juventus Turin - Page 3 N99667378578831
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 5ème journée LDC: Girondins de Bordeaux - Juventus Turin

Aller en bas 
+11
rico77
bouib33
esox33
fufus
napeso
liverpool27
arthemile
malock
Elko
banni-man
psybreizh
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
jml33
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
jml33


Masculin Nombre de messages : 4286
Age : 71
Localisation : Vers St Seurin sur l'Isle (33)
Loisirs : Voyages, ciné, modélisme, foot...
Date d'inscription : 12/04/2009

5ème journée LDC: Girondins de Bordeaux - Juventus Turin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5ème journée LDC: Girondins de Bordeaux - Juventus Turin   5ème journée LDC: Girondins de Bordeaux - Juventus Turin - Page 3 EmptyJeu 26 Nov 2009, 22:37

Heu ! Chalmé a eu quatre étoiles.... 5ème journée LDC: Girondins de Bordeaux - Juventus Turin - Page 3 Icon_smile Et effectivement, le milieu a été solidairement homme du match.

C'est vrai que dégager des individualités dans un sport collectif, c'est avoir un regard différent sur les matches en fonction du poste qu'on occuppait et du style de jeu que l'on avait quand on était joueur.

Nous avons tous une marotte : La mienne c'est le milieu de terrain polyvalent récupérateurs, organisateurs et increvable !

En ce moment commence Bordeaux Juve sur Girondins TV, je vous laisse ! 5ème journée LDC: Girondins de Bordeaux - Juventus Turin - Page 3 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Elko
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles



Masculin Nombre de messages : 3257
Localisation : British-Columbia
Emploi : Rentier
Loisirs : Rocking-Chair.
Date d'inscription : 01/05/2009

5ème journée LDC: Girondins de Bordeaux - Juventus Turin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5ème journée LDC: Girondins de Bordeaux - Juventus Turin   5ème journée LDC: Girondins de Bordeaux - Juventus Turin - Page 3 EmptyJeu 26 Nov 2009, 22:49

Wendel -que j'aime beaucoup- m'a semblé plutôt discret dans ce que j'ai vu du match (des problèmes techniques m'ont privé de quelques séquences, dont le but de Fernando 5ème journée LDC: Girondins de Bordeaux - Juventus Turin - Page 3 Icon_mad ).

Pour en revenir à Wendel, à part son corner tiré dans les arrêts de jeu et bien repris par la tête de Chamakh, je ne l'ai guère vu dans les grosses actions. 5ème journée LDC: Girondins de Bordeaux - Juventus Turin - Page 3 Icon_neutral
Revenir en haut Aller en bas
arthemile
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
arthemile


Masculin Nombre de messages : 3853
Age : 77
Localisation : bordeaux ville d'art, cité des grands vins
Emploi : retraité aux flambeaux, oisif laborieux ...
Loisirs : sports en spectateur, peinture, musique , etc
Date d'inscription : 17/03/2007

5ème journée LDC: Girondins de Bordeaux - Juventus Turin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5ème journée LDC: Girondins de Bordeaux - Juventus Turin   5ème journée LDC: Girondins de Bordeaux - Juventus Turin - Page 3 EmptyJeu 26 Nov 2009, 23:09

j'ai toujours pensé que WENDEL est un bon joueur de football, mais pas un joueur exceptionnel ...
lorsqu'il jouait arrière gauche, il apportait un peu offensivement mais ce n'était pas la joie défensivement ...

quand je vois qu'il tire les coups francs de la gauche, je suis "bleu" ...
hier il en a tiré un et bien sûr le ballon est allé 20 mêtres à gauche du gardien... je ne comprends pas que le coach ne dise rien ...
les coups francs de doite, sont plutôt réservés aux gauchers et ceux de gauche aux droitiers (en principe) ...

je ne comprends pas pourquoi on va au brésil chercher des joueurs comme ça... il y en a une multitude sur notre continent ...

ah... j'oubliais qu'à l'époque, ça permettait à Camporo de voyager !!!

bonne fête du pain de sucre .
didier de Mées .
Revenir en haut Aller en bas
liverpool27
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
liverpool27


Masculin Nombre de messages : 1227
Age : 51
Localisation : Entre Liverpool et Bordeaux - Eure27
Loisirs : Musique
Date d'inscription : 07/09/2006

5ème journée LDC: Girondins de Bordeaux - Juventus Turin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5ème journée LDC: Girondins de Bordeaux - Juventus Turin   5ème journée LDC: Girondins de Bordeaux - Juventus Turin - Page 3 EmptyVen 27 Nov 2009, 01:09

J'espére que ce match, que je n'ai malheureusement pas vu à cause du boulot, et cette premiére place va permettre aux joueurs de se relancer en ligue 1 et de faire la même chose.
Encore bravo a l'équipe. Je suis regonfler pour quelques mois.
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles



Masculin Nombre de messages : 4782
Age : 45
Localisation : Charente
Date d'inscription : 12/05/2009

5ème journée LDC: Girondins de Bordeaux - Juventus Turin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5ème journée LDC: Girondins de Bordeaux - Juventus Turin   5ème journée LDC: Girondins de Bordeaux - Juventus Turin - Page 3 EmptyVen 27 Nov 2009, 14:54

Félicitations à Pierrot et Jean-Michel pour leurs excellents résumé de cette soirée inoubliable pour Moi 5ème journée LDC: Girondins de Bordeaux - Juventus Turin - Page 3 Icon_thumright
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles



Masculin Nombre de messages : 4782
Age : 45
Localisation : Charente
Date d'inscription : 12/05/2009

5ème journée LDC: Girondins de Bordeaux - Juventus Turin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5ème journée LDC: Girondins de Bordeaux - Juventus Turin   5ème journée LDC: Girondins de Bordeaux - Juventus Turin - Page 3 EmptyVen 27 Nov 2009, 14:56

banni-man a écrit:
5ème journée LDC: Girondins de Bordeaux - Juventus Turin - Page 3 Icon_sad
Ça me manque ces avants matchs!
Au plaisir de te rencontrer Fabrizzio!

Ce sera également un Grand plaisir pour Moi, Matt 5ème journée LDC: Girondins de Bordeaux - Juventus Turin - Page 3 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
malock
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
malock


Féminin Nombre de messages : 8130
Date d'inscription : 14/03/2006

5ème journée LDC: Girondins de Bordeaux - Juventus Turin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5ème journée LDC: Girondins de Bordeaux - Juventus Turin   5ème journée LDC: Girondins de Bordeaux - Juventus Turin - Page 3 EmptyVen 27 Nov 2009, 19:09

Il est effectivement difficile de ressortir un joueur de l'équipe, tant ils ont tous été vraiment concernés par ce match ! 5ème journée LDC: Girondins de Bordeaux - Juventus Turin - Page 3 Icon_thumleft

Pour en revenir à Plasil, j'ai été heureusement surprise de le voir évoluer, en 1ère mi-temps surtout. Volume de jeu, technique, coup d'oeil et de patte, tout était parfait. Tout à fait le contraire de ce qu'il a montré contre Valenciennes... 5ème journée LDC: Girondins de Bordeaux - Juventus Turin - Page 3 Icon_confused
Il faut dire que là il avait Chamakh devant - quelle générosité ce garçon !!! - et derrière Diarra avec Fernando, que j'ai également trouvé excellent.

Pour moi, Fernando seul à la récup, ça le fait pas trop. Par contre avec cette équipe, on peut tout à fait se passer de Gourcuff.

Il serait même bon que l'équipe apprenne à "jouer avec Gourcuff sans Gourcuff".
Je m'explique : quand Gourcuff joue, il a facile 3 ou 4 joueurs sur le dos. Problème, quand il est titulaire le jeu passe par lui (comme dit Matt il est la plaque-tournante), et s'il ne joue pas bien, on ne joue pas bien. Donc je pense qu'il faudrait, quand il est en méforme ou qu'il est trop pris par l'adversaire, qu'on sache adopter un système de jeu sans passer par lui. Ce qui au final nous donnerait une équipe de 10 contre 8 (3 joueurs adverses occupés après lui). 5ème journée LDC: Girondins de Bordeaux - Juventus Turin - Page 3 Icon_biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
liverpool27
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
liverpool27


Masculin Nombre de messages : 1227
Age : 51
Localisation : Entre Liverpool et Bordeaux - Eure27
Loisirs : Musique
Date d'inscription : 07/09/2006

5ème journée LDC: Girondins de Bordeaux - Juventus Turin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5ème journée LDC: Girondins de Bordeaux - Juventus Turin   5ème journée LDC: Girondins de Bordeaux - Juventus Turin - Page 3 EmptyVen 27 Nov 2009, 20:51

Plasil est un joueur trés sérieux et trés appliqué comme la plupart des joueurs de l'Est. Sa prestation ne me surprend pas plus que cela.
Revenir en haut Aller en bas
danny-wild
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
danny-wild


Masculin Nombre de messages : 1182
Age : 52
Localisation : Burdigala
Emploi : Branleur !
Loisirs : Comme l ' emploi :-)
Date d'inscription : 23/07/2007

5ème journée LDC: Girondins de Bordeaux - Juventus Turin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5ème journée LDC: Girondins de Bordeaux - Juventus Turin   5ème journée LDC: Girondins de Bordeaux - Juventus Turin - Page 3 EmptySam 28 Nov 2009, 17:43

banni-man a écrit:
5ème journée LDC: Girondins de Bordeaux - Juventus Turin - Page 3 Icon_sad
Ça me manque ces avants matchs!
Au plaisir de te rencontrer Fabrizzio!


Ha , et puis mercredi ça chambrait sévère .

Le verbe haut , tout comme le verre d 'ailleurs , avec nos voisins de table au sujet de Domenech entre autres . On s'est même taquiné en se balançant des vannes de fortes bonnes factures ! 5ème journée LDC: Girondins de Bordeaux - Juventus Turin - Page 3 Cool_blue

Du monde partout ; des italiens , des français , des policiers aussi 5ème journée LDC: Girondins de Bordeaux - Juventus Turin - Page 3 Icon_mrgreen , des vieux , des jeunes bref le panard quoi !
Même l'air vivifiant n'a pas eu raison de cette ambiance euphorique .

Et puis c'était la Juve , l'autre club de mon cœur !
Revenir en haut Aller en bas
jml33
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
jml33


Masculin Nombre de messages : 4286
Age : 71
Localisation : Vers St Seurin sur l'Isle (33)
Loisirs : Voyages, ciné, modélisme, foot...
Date d'inscription : 12/04/2009

5ème journée LDC: Girondins de Bordeaux - Juventus Turin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5ème journée LDC: Girondins de Bordeaux - Juventus Turin   5ème journée LDC: Girondins de Bordeaux - Juventus Turin - Page 3 EmptySam 28 Nov 2009, 18:25

danny-wild a écrit:
banni-man a écrit:
5ème journée LDC: Girondins de Bordeaux - Juventus Turin - Page 3 Icon_sad
Ça me manque ces avants matchs!
Au plaisir de te rencontrer Fabrizzio!


Ha , et puis mercredi ça chambrait sévère .

Le verbe haut , tout comme le verre d 'ailleurs , avec nos voisins de table au sujet de Domenech entre autres . On s'est même taquiné en se balançant des vannes de fortes bonnes factures ! 5ème journée LDC: Girondins de Bordeaux - Juventus Turin - Page 3 Cool_blue

Du monde partout ; des italiens , des français , des policiers aussi 5ème journée LDC: Girondins de Bordeaux - Juventus Turin - Page 3 Icon_mrgreen , des vieux , des jeunes bref le panard quoi !
Même l'air vivifiant n'a pas eu raison de cette ambiance euphorique .

Et puis c'était la Juve , l'autre club de mon cœur !

Et même de jolies filles !!! 5ème journée LDC: Girondins de Bordeaux - Juventus Turin - Page 3 Icon_mrgreen Pour des coeurs tendres comme nous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





5ème journée LDC: Girondins de Bordeaux - Juventus Turin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5ème journée LDC: Girondins de Bordeaux - Juventus Turin   5ème journée LDC: Girondins de Bordeaux - Juventus Turin - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
5ème journée LDC: Girondins de Bordeaux - Juventus Turin
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» 12ème Journée : Girondins de Bordeaux - Monaco, samedi 31 octobre à 19 heures
» Pronos 5ème journée
» Pronos 5ème journée
» Pronos 5eme journée
» Pronos 5ème journée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Girondinfo :: Les Girondins :: Les Matchs :: Archives matchs-
Sauter vers: