Girondinfo
Pense à te connecter ou à t'inscrire!
Girondinfo
Pense à te connecter ou à t'inscrire!
Girondinfo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionTopic Nice - Bordeaux la dernière chance N99667378578831
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Topic Nice - Bordeaux la dernière chance

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
rico77
Niveau Trésor: Un pilier du forum
Niveau Trésor: Un pilier du forum
rico77


Masculin Nombre de messages : 2854
Age : 59
Localisation : Entre Space Montain et Paris
Loisirs : Basket, Foot, F1, Ciné, Jeux Pc, Consoles.
Date d'inscription : 21/03/2007

Topic Nice - Bordeaux la dernière chance Empty
MessageSujet: Topic Nice - Bordeaux la dernière chance   Topic Nice - Bordeaux la dernière chance EmptyMer 05 Mai 2010, 08:26

Topic Nice - Bordeaux la dernière chance Logo-niceTopic Nice - Bordeaux la dernière chance Logo-bordeaux



Le groupe niçois :

Letizi, Ospina - Cantareil, Civelli, Diakité, Gace, Mabiala, Paisley, Quartey - Ben Saada, Coulibaly, Echouafni, Faé, Hellebuyck, Sablé, Traoré - Mouloungui, Mounier, Rémy.

Bléssés : Apam, Bagayoko, Bamogo.


Le groupe bordelais :

Ramé, Farnolle - Chalmé, Ciani, Henrique, Jurietti, Sané, Trémoulinas - Plasil, Wendel, Sertic, Ab.Traoré, Blondou - Bellion, Cavenaghi, Chamakh, Gouffran, Jussiê

Bléssés : Carasso, Planus, Fernando, Planus.

Suspendu : Diarra.
Revenir en haut Aller en bas
arthemile
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
arthemile


Masculin Nombre de messages : 3853
Age : 77
Localisation : bordeaux ville d'art, cité des grands vins
Emploi : retraité aux flambeaux, oisif laborieux ...
Loisirs : sports en spectateur, peinture, musique , etc
Date d'inscription : 17/03/2007

Topic Nice - Bordeaux la dernière chance Empty
MessageSujet: Re: Topic Nice - Bordeaux la dernière chance   Topic Nice - Bordeaux la dernière chance EmptyMer 05 Mai 2010, 14:51

Quand je vois, dans la compo : Cave,Bellion et Gouffran, j'ai les poils qui s' hérrissent ...
Plutôt ne rien mettre sur le banc que ces trois nullités ...

Quand on pense que ces gens là sont payés tous les mois .

vivement qu'on fasse le vide !!!!

Bonne fête du ras le bol .
Didier de Mées .
Revenir en haut Aller en bas
oursgrognon
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
oursgrognon


Masculin Nombre de messages : 6588
Age : 75
Localisation : ANGOULEME
Emploi : Oisif à plein temps, formateur occasionnel...
Loisirs : Foot,cinéma,lectures,voyages ...
Date d'inscription : 08/12/2008

Topic Nice - Bordeaux la dernière chance Empty
MessageSujet: Re: Topic Nice - Bordeaux la dernière chance   Topic Nice - Bordeaux la dernière chance EmptyMer 05 Mai 2010, 19:06

La feuille de match : Sané reste arrière droit, et Plasil et Traoré sont à la récupération... Topic Nice - Bordeaux la dernière chance Icon_rolleyes Je fonce voir si y a des tranquillisants dans la pharmacie familiale... Topic Nice - Bordeaux la dernière chance Icon_pale

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
esox33
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
esox33


Masculin Nombre de messages : 4084
Localisation : Entre les Tarterêts, la Grande Borne et les Pyramides dans le 9-1
Emploi : Intermittent nocturne du spectacle
Date d'inscription : 14/03/2006

Topic Nice - Bordeaux la dernière chance Empty
MessageSujet: Re: Topic Nice - Bordeaux la dernière chance   Topic Nice - Bordeaux la dernière chance EmptyMer 05 Mai 2010, 19:24

Je vais étrenner Foot+ ce soir... J'espère une victoire.

Mais je ne comprends pas que Blanc s'entête à jouer avec un seul attaquant de pointe...

_______________________________________
TEAM the bestoV Boulet

Ce qui ne tue pas rend plus fort.
L'amour et la haine sont deux parallèles qui se croisent sans cesse.
Revenir en haut Aller en bas
oursgrognon
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
oursgrognon


Masculin Nombre de messages : 6588
Age : 75
Localisation : ANGOULEME
Emploi : Oisif à plein temps, formateur occasionnel...
Loisirs : Foot,cinéma,lectures,voyages ...
Date d'inscription : 08/12/2008

Topic Nice - Bordeaux la dernière chance Empty
MessageSujet: Re: Topic Nice - Bordeaux la dernière chance   Topic Nice - Bordeaux la dernière chance EmptyMer 05 Mai 2010, 20:53

Bon 1-1 à la mi-temps. Petit match. Super coup-franc direct de Wendel, but à la c*n contre nous (Lamine, Lamine où es tuuuu ? Topic Nice - Bordeaux la dernière chance Icon_rolleyes).

Comme je le craignais notre déficit de poids au milieu nous fait souffrir... Je vais p'être bien me voter un Xanax de plus, moi tiens... Topic Nice - Bordeaux la dernière chance Icon_pale
Revenir en haut Aller en bas
esox33
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
esox33


Masculin Nombre de messages : 4084
Localisation : Entre les Tarterêts, la Grande Borne et les Pyramides dans le 9-1
Emploi : Intermittent nocturne du spectacle
Date d'inscription : 14/03/2006

Topic Nice - Bordeaux la dernière chance Empty
MessageSujet: Re: Topic Nice - Bordeaux la dernière chance   Topic Nice - Bordeaux la dernière chance EmptyMer 05 Mai 2010, 20:55

1-1 à la mi-temps et on s'en tire bien!!!

Diarra nous manque au milieu du terrain. Et sinon Traoré il fait quoi dans la vie?Topic Nice - Bordeaux la dernière chance Affraid

_______________________________________
TEAM the bestoV Boulet

Ce qui ne tue pas rend plus fort.
L'amour et la haine sont deux parallèles qui se croisent sans cesse.
Revenir en haut Aller en bas
oursgrognon
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
oursgrognon


Masculin Nombre de messages : 6588
Age : 75
Localisation : ANGOULEME
Emploi : Oisif à plein temps, formateur occasionnel...
Loisirs : Foot,cinéma,lectures,voyages ...
Date d'inscription : 08/12/2008

Topic Nice - Bordeaux la dernière chance Empty
MessageSujet: Re: Topic Nice - Bordeaux la dernière chance   Topic Nice - Bordeaux la dernière chance EmptyMer 05 Mai 2010, 22:07

Bon pas de but en 2e mi-temps. On a fait une 2e mi-temps correcte, au moins dans l'envie. Mais que tout ça manque de percussion... Et tout ça nous éloigne de la Ligue Europa.

Comme dirait Jean-Mi, on aura un calendrier allégé, la saison prochaine. Topic Nice - Bordeaux la dernière chance Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
esox33
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
esox33


Masculin Nombre de messages : 4084
Localisation : Entre les Tarterêts, la Grande Borne et les Pyramides dans le 9-1
Emploi : Intermittent nocturne du spectacle
Date d'inscription : 14/03/2006

Topic Nice - Bordeaux la dernière chance Empty
MessageSujet: Re: Topic Nice - Bordeaux la dernière chance   Topic Nice - Bordeaux la dernière chance EmptyMer 05 Mai 2010, 22:17

C'est triste...

Faudra juste m'expliquer le projet de faire rentrer 2 attaquants à 5mn de la fin... C'est pour les échauffer ou quoi?

Sinon, hormis le point de vue comptable qui nous est totalement défavorable ce soir, la 2° mi-temps était de meilleure facture.

_______________________________________
TEAM the bestoV Boulet

Ce qui ne tue pas rend plus fort.
L'amour et la haine sont deux parallèles qui se croisent sans cesse.
Revenir en haut Aller en bas
arthemile
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
arthemile


Masculin Nombre de messages : 3853
Age : 77
Localisation : bordeaux ville d'art, cité des grands vins
Emploi : retraité aux flambeaux, oisif laborieux ...
Loisirs : sports en spectateur, peinture, musique , etc
Date d'inscription : 17/03/2007

Topic Nice - Bordeaux la dernière chance Empty
MessageSujet: Re: Topic Nice - Bordeaux la dernière chance   Topic Nice - Bordeaux la dernière chance EmptyJeu 06 Mai 2010, 00:25

esox33 a écrit:
Je vais étrenner Foot+ ce soir... J'espère une victoire.

Mais je ne comprends pas que Blanc s'entête à jouer avec un seul attaquant de pointe...

Blanc est un défenseur !!!... comme Ricardo ...
c'est une maladie de vouloir ne pas prendre de but et de jouer petit bras devant ...

Au secours !!! vite un coach qui table sur l'offensive ...
Le résultat de ce soir parle tout seul : 1 seul but sur coup de pied arrêté, comme d' habitude ... ça me gonfle de plus en plus, vivement que la saison s'arrête ...

Bonne fête du ras le bol .
Didier de Mées .
Revenir en haut Aller en bas
arthemile
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
arthemile


Masculin Nombre de messages : 3853
Age : 77
Localisation : bordeaux ville d'art, cité des grands vins
Emploi : retraité aux flambeaux, oisif laborieux ...
Loisirs : sports en spectateur, peinture, musique , etc
Date d'inscription : 17/03/2007

Topic Nice - Bordeaux la dernière chance Empty
MessageSujet: Re: Topic Nice - Bordeaux la dernière chance   Topic Nice - Bordeaux la dernière chance EmptyJeu 06 Mai 2010, 00:31

esox33 a écrit:
C'est triste...

Faudra juste m'expliquer le projet de faire rentrer 2 attaquants à 5mn de la fin... C'est pour les échauffer ou quoi?

Sinon, hormis le point de vue comptable qui nous est totalement défavorable ce soir, la 2° mi-temps était de meilleure facture.

Ce n'est pas la premiére fois que le coaching de Blanc est désarmant et incompréhensible ...
Je ne veux pas être pessimiste, mais après réflexion, je me demande si le "troc" Blanc contre Domenech en EDF, ne nous réserve pas de mauvaises surprises et si on ne va pas remplacer un borgne par un aveugle .

bonne fête de l'avenir national .
Ddier de Mées .
Revenir en haut Aller en bas
arthemile
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
arthemile


Masculin Nombre de messages : 3853
Age : 77
Localisation : bordeaux ville d'art, cité des grands vins
Emploi : retraité aux flambeaux, oisif laborieux ...
Loisirs : sports en spectateur, peinture, musique , etc
Date d'inscription : 17/03/2007

Topic Nice - Bordeaux la dernière chance Empty
MessageSujet: rgent   Topic Nice - Bordeaux la dernière chance EmptyJeu 06 Mai 2010, 00:37

esox33 a écrit:
1-1 à la mi-temps et on s'en tire bien!!!

Diarra nous manque au milieu du terrain. Et sinon Traoré il fait quoi dans la vie?Topic Nice - Bordeaux la dernière chance Affraid

Traore est footballeur professionnel et pas à la caisse tous les mois !!!
Comme la plupart de ses coéquipiers qui font acte de présence ...

Est ce que vous vous souvenez que j'ai dénoncé plusieurs fois le manque de combativité de ce joueur et le fait que depuis qu'il a signé son contrat professionnel, il est souvent blessé ?...
Les vieux comme moi, ne voient pas tout, mais ils flairent les blaireaux qui tirent au flan ... Qui plus est, quand ces vieux ont eu l'occasion de diriger des gens, dans leur vie professionnelle .

Bonne fête de l'argent facile .
Didier de Mées .
Revenir en haut Aller en bas
rico77
Niveau Trésor: Un pilier du forum
Niveau Trésor: Un pilier du forum
rico77


Masculin Nombre de messages : 2854
Age : 59
Localisation : Entre Space Montain et Paris
Loisirs : Basket, Foot, F1, Ciné, Jeux Pc, Consoles.
Date d'inscription : 21/03/2007

Topic Nice - Bordeaux la dernière chance Empty
MessageSujet: Re: Topic Nice - Bordeaux la dernière chance   Topic Nice - Bordeaux la dernière chance EmptyJeu 06 Mai 2010, 10:13

Encore une fois a n'y rien comprendre avec la compo!!

D'abord encore ce put... de 451 alors que Bordeaux doit absolument gagner!!

Ensuite Blanc ne met pas Sané a la place de Diarra ,mais à la place de Chalmé. Et résultat le but niçois vient de son côté avec un manque flagrant de marquage sur Fae!!

Ensuite comme le dit Hervé plus haut, Blanc peut-il nous expliquer pourquoi à la 84ème minutes il fait rentrer en simultané Cav et Bellion ? Et pourquoi il laisse un mec comme Jussié sur le terrain qui nous coûte le 2ème but Bordelais sur HJ et qui comme d'hab nous gache le match?

Hier pourtant je n'ai pas vu un si mauvais match et Bordeaux a plutôt été combatif et bien meilleur que conte Toulouse.

Je voulais aussi signaler que ces chers Niçois qui étaient prompt a laisser marquer Marseille, chez eux alors que contre nous alors qu'ils n'ont plus rien a espérer joue à 10 derrière c'est affligeant!!!


Dernière édition par rico77 le Jeu 06 Mai 2010, 11:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
arthemile
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
arthemile


Masculin Nombre de messages : 3853
Age : 77
Localisation : bordeaux ville d'art, cité des grands vins
Emploi : retraité aux flambeaux, oisif laborieux ...
Loisirs : sports en spectateur, peinture, musique , etc
Date d'inscription : 17/03/2007

Topic Nice - Bordeaux la dernière chance Empty
MessageSujet: Re: Topic Nice - Bordeaux la dernière chance   Topic Nice - Bordeaux la dernière chance EmptyJeu 06 Mai 2010, 11:10

Avec le recul Blanc n'est pas un grand entraineur !!!

Heureusement qu'il y a Gasset, mais de temps en temps il doit vouloir faire voir qu'il est présent, ne serait ce que pour justifier son maigre salaire et c'est là qu'il fait des conneries ...

En faisant renter Cave et Bellion, il savait qu'il faisait entrer 2 tueurs, capables de faire la différence en 5 minutes ...
Il m'ennerve ces deux cons ... Quand je les vois sur le terrain, j'ai des pulsions malsaines et j'ai envie de foutre des coups de pieds dans les choux à la crème ...

En ce qui concerne les Niçois, je trouve normal qu'il aient joué le jeu et comme ils ont perdu assez de matches dans la saison, il on peut être eu envie de faire un résultat contre l'ancien champion de France ...
Peut être aussi que Roy pense à son avenir, pour la saison à venir ( c'est de la poésie)...

bonne fête de la mauvaise opération .
Didier de Mées .
Revenir en haut Aller en bas
rico77
Niveau Trésor: Un pilier du forum
Niveau Trésor: Un pilier du forum
rico77


Masculin Nombre de messages : 2854
Age : 59
Localisation : Entre Space Montain et Paris
Loisirs : Basket, Foot, F1, Ciné, Jeux Pc, Consoles.
Date d'inscription : 21/03/2007

Topic Nice - Bordeaux la dernière chance Empty
MessageSujet: Re: Topic Nice - Bordeaux la dernière chance   Topic Nice - Bordeaux la dernière chance EmptyJeu 06 Mai 2010, 11:37

L'année dernière notre point fort était les côtés avec Chalmé à droite et surtout la paire Trémoulinas/ Wendel!!

Pouquoi Blanc fait jouer Wendel a droite et Jussié a gauche?

Voilà encore une incomprehension!!
Revenir en haut Aller en bas
esox33
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
esox33


Masculin Nombre de messages : 4084
Localisation : Entre les Tarterêts, la Grande Borne et les Pyramides dans le 9-1
Emploi : Intermittent nocturne du spectacle
Date d'inscription : 14/03/2006

Topic Nice - Bordeaux la dernière chance Empty
MessageSujet: Re: Topic Nice - Bordeaux la dernière chance   Topic Nice - Bordeaux la dernière chance EmptyJeu 06 Mai 2010, 13:17

Arthemile, je suis d'accord avec toi en ce qui concerne Blanc. En 3 ans, c'est la 1ère grosse difficulté de son équipe et il n'a pas su y faire face. En vrac, il a mis en cause les joueurs, le préparateur physique, le staff, le calendrier mais lui-même ne s'est jamais remis en question.

Concernant Cave et Bellion, je ne suis pas d'accord, aucun des 2 n'a joué régulièrement et il les fait rentrer à 5mn de la fin en leur demandant un miracle.

Pour en revenir à Blanc, je me demande si son départ ne serait pas un bien pour Bordeaux... mais un mal pour l'EDF. A suivre..

_______________________________________
TEAM the bestoV Boulet

Ce qui ne tue pas rend plus fort.
L'amour et la haine sont deux parallèles qui se croisent sans cesse.
Revenir en haut Aller en bas
malock
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
malock


Féminin Nombre de messages : 8130
Date d'inscription : 14/03/2006

Topic Nice - Bordeaux la dernière chance Empty
MessageSujet: Re: Topic Nice - Bordeaux la dernière chance   Topic Nice - Bordeaux la dernière chance EmptyJeu 06 Mai 2010, 14:26

esox33 a écrit:
Arthemile, je suis d'accord avec toi en ce qui concerne Blanc. En 3 ans, c'est la 1ère grosse difficulté de son équipe et il n'a pas su y faire face. En vrac, il a mis en cause les joueurs, le préparateur physique, le staff, le calendrier mais lui-même ne s'est jamais remis en question.

Concernant Cave et Bellion, je ne suis pas d'accord, aucun des 2 n'a joué régulièrement et il les fait rentrer à 5mn de la fin en leur demandant un miracle.

Pour en revenir à Blanc, je me demande si son départ ne serait pas un bien pour Bordeaux
... mais un mal pour l'EDF. A suivre..

Je me dis la même chose. Topic Nice - Bordeaux la dernière chance Icon_rolleyes (concernant Blanc à l'EDF aussi d'ailleurs mais c'est une autre histoire) C'est vrai qu'il ne s'est jamais remis en question, n'a pas cherché à revoir son système de jeu, ou alors à tout chambouler sur 1 match catastrophe. Topic Nice - Bordeaux la dernière chance 48464

Finalement je pense que les départs de Blanc, Gourcuff et Chamakh peuvent nous permettre de repartir sur de bonnes bases.
On a péché cette année par manque de bons défenseurs pour compenser blessures et suspensions, je crois qu'il faut se renforcer là, et avec un "bon" entraîneur, j'y crois.
Revenir en haut Aller en bas
arthemile
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
arthemile


Masculin Nombre de messages : 3853
Age : 77
Localisation : bordeaux ville d'art, cité des grands vins
Emploi : retraité aux flambeaux, oisif laborieux ...
Loisirs : sports en spectateur, peinture, musique , etc
Date d'inscription : 17/03/2007

Topic Nice - Bordeaux la dernière chance Empty
MessageSujet: Re: Topic Nice - Bordeaux la dernière chance   Topic Nice - Bordeaux la dernière chance EmptyJeu 06 Mai 2010, 23:26

C'est vrai que la défense n'a pas été extraordinaire, mais encore une fois, les lacunes défensives, auraient pu être compensées par des prouesses offensives ...
Malheureusement ce ne fut pas le cas !!!

Au fil des matchs, je me suis toujours demandé, qui allait être capable de mettre une seule balle au fond des filets ...
La réponse est souvent venue des défenseurs qui ont eu l'audace de monter pour faire le boulot des attaquants, au risque de ramasser des reproches, dans le cas de buts en contre ...

Bien sûr, c'est peut être facile de parler après coup, mais on n'aurait jamais du faire signer Gourcuff, vu ses prétentions financières et on aurait du se débarrasser de Chamakh, tant qu'on pouvait en tirer un peu d'argentl ...
Si on regarde bien les statistiques des deux joueurs, sur cette saison, elles sont largement négatives, par rapport à celles d'autres acteurs évoluant aux mêmes postes, dans d'autres formations ...

Bonne fête du mauvais feeling .
Didier de Mées .e uixc'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic Nice - Bordeaux la dernière chance Empty
MessageSujet: Re: Topic Nice - Bordeaux la dernière chance   Topic Nice - Bordeaux la dernière chance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic Nice - Bordeaux la dernière chance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 21 ème journée BORDEAUX - NICE
» 3eme journée Bordeaux - Nice
» 5ième journée: Nice - Bordeaux
» 38 ème et dernière journée
» Course automobile Bordeaux-Paris-Bordeaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Girondinfo :: Les Girondins :: Les Matchs :: Archives matchs-
Sauter vers: