Girondinfo
Pense à te connecter ou à t'inscrire!
Girondinfo
Pense à te connecter ou à t'inscrire!
Girondinfo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion5ième journée: Nice - Bordeaux  N99667378578831
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 5ième journée: Nice - Bordeaux

Aller en bas 
+9
arthemile
malock
Fabrice
psybreizh
Paco2
esox33
danny-wild
fufus
banni-man
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
banni-man
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
banni-man


Masculin Nombre de messages : 7528
Age : 42
Localisation : Toujours au brésil avec camporro
Emploi : Arf...
Loisirs : Méchant le Matt', méchant !
Date d'inscription : 17/07/2005

5ième journée: Nice - Bordeaux  Empty
MessageSujet: 5ième journée: Nice - Bordeaux    5ième journée: Nice - Bordeaux  EmptyDim 12 Sep 2010, 11:54

Jean Tigana et Michel Pavon ont dévoilé la liste des 19 joueurs qui seront du voyage à Nice dimanche en fin d'après-midi. Ciani est dans le groupe mais on notera l'absence de Wendel dont on connaît mal la blessure...

Le groupe :
Carrasso, Olimpa - Chalmé, Ciani, Henrique, Sané, Savic, Trémoulinas, Marange - Ben Khalfallah, Diarra, Fernando, Plasil, Ducasse - Gouffran, Jussiê, Maazou, Modeste, Saivet

Les suspendus :

Néant

Les blessés :
Ramé, Keita, Planus, Wendel, Diabaté

A la diposition de la CFA :

Andrietti, Ayité, Bellion

_______________________________________
[quote="arthemile"]si Cave marque 21 buts dans la saison, je mange un rat !!![/quote]


Dernière édition par banni-man le Dim 12 Sep 2010, 14:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fufus
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
fufus


Masculin Nombre de messages : 3035
Age : 46
Localisation : Oise
Loisirs : le sport en general
Date d'inscription : 24/07/2007

5ième journée: Nice - Bordeaux  Empty
MessageSujet: Re: 5ième journée: Nice - Bordeaux    5ième journée: Nice - Bordeaux  EmptyDim 12 Sep 2010, 12:10

En esperant que pour Wendel ça ne soit pas une blessure diplomatique Confused . J'aime bien ce joueur mais vu son debut de saison on peut s'en passer hélas. Et Bellion même pas dans le groupe. Il aurait mieux fait d'aller voir ailleurs à l'intersaison.
Revenir en haut Aller en bas
danny-wild
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
danny-wild


Masculin Nombre de messages : 1182
Age : 52
Localisation : Burdigala
Emploi : Branleur !
Loisirs : Comme l ' emploi :-)
Date d'inscription : 23/07/2007

5ième journée: Nice - Bordeaux  Empty
MessageSujet: Re: 5ième journée: Nice - Bordeaux    5ième journée: Nice - Bordeaux  EmptyDim 12 Sep 2010, 13:35

Qui sera au sifflet ?
Revenir en haut Aller en bas
esox33
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
esox33


Masculin Nombre de messages : 4084
Localisation : Entre les Tarterêts, la Grande Borne et les Pyramides dans le 9-1
Emploi : Intermittent nocturne du spectacle
Date d'inscription : 14/03/2006

5ième journée: Nice - Bordeaux  Empty
MessageSujet: Re: 5ième journée: Nice - Bordeaux    5ième journée: Nice - Bordeaux  EmptyDim 12 Sep 2010, 13:40

danny-wild a écrit:
Qui sera au sifflet ?

Ben l'arbitre Very Happy

_______________________________________
TEAM the bestoV Boulet

Ce qui ne tue pas rend plus fort.
L'amour et la haine sont deux parallèles qui se croisent sans cesse.
Revenir en haut Aller en bas
danny-wild
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
danny-wild


Masculin Nombre de messages : 1182
Age : 52
Localisation : Burdigala
Emploi : Branleur !
Loisirs : Comme l ' emploi :-)
Date d'inscription : 23/07/2007

5ième journée: Nice - Bordeaux  Empty
MessageSujet: Re: 5ième journée: Nice - Bordeaux    5ième journée: Nice - Bordeaux  EmptyDim 12 Sep 2010, 13:47

5ième journée: Nice - Bordeaux  0020

Mais au fait, c' est qui: Ben ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
esox33
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
esox33


Masculin Nombre de messages : 4084
Localisation : Entre les Tarterêts, la Grande Borne et les Pyramides dans le 9-1
Emploi : Intermittent nocturne du spectacle
Date d'inscription : 14/03/2006

5ième journée: Nice - Bordeaux  Empty
MessageSujet: Re: 5ième journée: Nice - Bordeaux    5ième journée: Nice - Bordeaux  EmptyDim 12 Sep 2010, 14:10

Ben l'arbitre 5ième journée: Nice - Bordeaux  Je_sors

_______________________________________
TEAM the bestoV Boulet

Ce qui ne tue pas rend plus fort.
L'amour et la haine sont deux parallèles qui se croisent sans cesse.
Revenir en haut Aller en bas
fufus
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
fufus


Masculin Nombre de messages : 3035
Age : 46
Localisation : Oise
Loisirs : le sport en general
Date d'inscription : 24/07/2007

5ième journée: Nice - Bordeaux  Empty
MessageSujet: Re: 5ième journée: Nice - Bordeaux    5ième journée: Nice - Bordeaux  EmptyDim 12 Sep 2010, 14:28

danny-wild a écrit:
Qui sera au sifflet ?

Micheline Dax 5ième journée: Nice - Bordeaux  Je_sors
Sinon plus sérieusement c'est Alexandre Castro
Revenir en haut Aller en bas
Paco2
Niveau Menzo: pense à acheter des mains
Niveau Menzo: pense à acheter des mains
Paco2


Masculin Nombre de messages : 458
Age : 50
Localisation : eure
Loisirs : karaté,jeux vidéo
Date d'inscription : 22/10/2009

5ième journée: Nice - Bordeaux  Empty
MessageSujet: Re: 5ième journée: Nice - Bordeaux    5ième journée: Nice - Bordeaux  EmptyDim 12 Sep 2010, 19:51

2-1 pour Nice ,la saison va être longue,très longue!!!
Revenir en haut Aller en bas
psybreizh
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
psybreizh


Masculin Nombre de messages : 4674
Age : 48
Emploi : Infirmier psy
Loisirs : Hand, Lecture, Cinéma, Foot.
Date d'inscription : 15/04/2009

5ième journée: Nice - Bordeaux  Empty
MessageSujet: Re: 5ième journée: Nice - Bordeaux    5ième journée: Nice - Bordeaux  EmptyDim 12 Sep 2010, 20:11

Paco2 a écrit:
2-1 pour Nice ,la saison va être longue,très longue!!!

Surtout que pour moi, le penalty sifflé en faveur des Girondins est inexistant.
Donc, le score aurait dû être de 2-0.
Revenir en haut Aller en bas
Paco2
Niveau Menzo: pense à acheter des mains
Niveau Menzo: pense à acheter des mains
Paco2


Masculin Nombre de messages : 458
Age : 50
Localisation : eure
Loisirs : karaté,jeux vidéo
Date d'inscription : 22/10/2009

5ième journée: Nice - Bordeaux  Empty
MessageSujet: Re: 5ième journée: Nice - Bordeaux    5ième journée: Nice - Bordeaux  EmptyDim 12 Sep 2010, 20:14

c'est bien ce que j'ai compris à la radio
4 points sur 15
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles



Masculin Nombre de messages : 4778
Age : 45
Localisation : Charente
Date d'inscription : 12/05/2009

5ième journée: Nice - Bordeaux  Empty
MessageSujet: Re: 5ième journée: Nice - Bordeaux    5ième journée: Nice - Bordeaux  EmptyDim 12 Sep 2010, 21:55

Paco2 a écrit:
2-1 pour Nice ,la saison va être longue,très longue!!!
C' est la crainte que j' ai.
Revenir en haut Aller en bas
malock
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
malock


Féminin Nombre de messages : 8130
Date d'inscription : 14/03/2006

5ième journée: Nice - Bordeaux  Empty
MessageSujet: Re: 5ième journée: Nice - Bordeaux    5ième journée: Nice - Bordeaux  EmptyDim 12 Sep 2010, 22:23

Même pas pu voir le match, Foot+ sur PC était bloqué. 5ième journée: Nice - Bordeaux  Grrrr03
Revenir en haut Aller en bas
Paco2
Niveau Menzo: pense à acheter des mains
Niveau Menzo: pense à acheter des mains
Paco2


Masculin Nombre de messages : 458
Age : 50
Localisation : eure
Loisirs : karaté,jeux vidéo
Date d'inscription : 22/10/2009

5ième journée: Nice - Bordeaux  Empty
MessageSujet: Re: 5ième journée: Nice - Bordeaux    5ième journée: Nice - Bordeaux  EmptyDim 12 Sep 2010, 22:33

Rien qu'en suivant à la radio on se pose des questions.Alors en le regardant ,ça doit être pire
Revenir en haut Aller en bas
arthemile
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
arthemile


Masculin Nombre de messages : 3853
Age : 77
Localisation : bordeaux ville d'art, cité des grands vins
Emploi : retraité aux flambeaux, oisif laborieux ...
Loisirs : sports en spectateur, peinture, musique , etc
Date d'inscription : 17/03/2007

5ième journée: Nice - Bordeaux  Empty
MessageSujet: Re: 5ième journée: Nice - Bordeaux    5ième journée: Nice - Bordeaux  EmptyDim 12 Sep 2010, 23:23

C'était minable !!!
Il y a de quoi se poser des questions, au sujet des joueurs qu'on a prêtés, où ceux qui sont au chômage et qui auraient pu nous rendre encore service .
On peut même se demander si on a laissé partir les plus mauvais et si on a gardé les meilleurs !!...

Aujourd'hui il y a tout a jeter !!!
Tigana a dit, à qui vouliat l'entendre, qu'il a un bon groupe avec un bon esprit ... je pense qu'il parlait de la faculté des joueurs, à être sympas entre eux, se tapant sur le ventre en racontant des blagues ...
Sur le terrain c'est le néant complet, un vide morbide, le pauve FBK a passé son temps à chercher à qui il pouvait donner le ballon, tant les déplacements de ses partenaires étaient restreints ...
On a encore vu ces putains de grandes balles, aériennes en profondeur, qui cherchent le spectre de Marouane, c'est à croire que les mauvaises manières persistent .

On va encore taper sur la défense, qui a été encore une fois absente et mal organisée, même sans Savic, qui semble être le boulet, auquel on va pouvoir ajouter Chalmé, exclu à la mi temps .

Mais que dire de l'attaque complètement fantômatique, que dire de Gouffran qui a été transparent ...
Si on parle de l'entre jeu, c'est encore pire, avec Plasil qui arrose le but adverse, au petit bonheur la chance .
A un moment donné, l'équipe était coupée en deux avec un boulevard de 25 mètres entre la défense et l'attaque ...
Carrasso a heureusement limité les dégats, mais ce ne fut pas suffisant et ce n'est pas ce but sur penalty généreux, qui va nous rassurer .

Jean Louis Triaud, a planté une banderille, en disant que l'équipe qu'il a vue cet après midi avait le niveau de la CFA, à part que les mecs qui on évolué à Nice, n'ont pas le même salaire .

En même temps, on ne peut pas dire que Tigana soit un grand tacticien, sur le coup et je ne pense pas que Pavon, soit là pour relever le niveau, pas plus que les figurants qui siègent à côté d'eux, sur la banc de touche .
Jeannot manage, comme un éducateur de patrônage, un joueur fait eune connerie, il le vire de suite ...
Fahid, milieu de terrain organisateur, n'a pas eu le rayonnement habituel, à cause de la médiocrité de ses partenaire, il le remplace par Maazou, pour donner du poids et aider les deux attaquants nullissimes, déjà en place et c'est le bide complet ...

Bonne fête du cul dans les ronces .
Didier de Mées .
Revenir en haut Aller en bas
Paco2
Niveau Menzo: pense à acheter des mains
Niveau Menzo: pense à acheter des mains
Paco2


Masculin Nombre de messages : 458
Age : 50
Localisation : eure
Loisirs : karaté,jeux vidéo
Date d'inscription : 22/10/2009

5ième journée: Nice - Bordeaux  Empty
MessageSujet: Re: 5ième journée: Nice - Bordeaux    5ième journée: Nice - Bordeaux  EmptyLun 13 Sep 2010, 00:05

Un coup on les monte au pinacle,un coup on les met plus bas que terre!!!
Facile ça
Revenir en haut Aller en bas
jml33
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
jml33


Masculin Nombre de messages : 4286
Age : 71
Localisation : Vers St Seurin sur l'Isle (33)
Loisirs : Voyages, ciné, modélisme, foot...
Date d'inscription : 12/04/2009

5ième journée: Nice - Bordeaux  Empty
MessageSujet: Re: 5ième journée: Nice - Bordeaux    5ième journée: Nice - Bordeaux  EmptyLun 13 Sep 2010, 00:07

Oui, c'est bien inquiètant tout ça ! 5ième journée: Nice - Bordeaux  48464 Nous voici 18èmes, donc relégables !

Avec un jeu de rélégable .... En 2010 ! 24 points en 24 matches ...A ce rythme.... On va jouer nantes dès l'an prochain, Adeline ! 5ième journée: Nice - Bordeaux  Icon_neutral

Sauf si Nantes monte cette saison !!! 5ième journée: Nice - Bordeaux  48464
Revenir en haut Aller en bas
oursgrognon
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
oursgrognon


Masculin Nombre de messages : 6588
Age : 75
Localisation : ANGOULEME
Emploi : Oisif à plein temps, formateur occasionnel...
Loisirs : Foot,cinéma,lectures,voyages ...
Date d'inscription : 08/12/2008

5ième journée: Nice - Bordeaux  Empty
MessageSujet: Re: 5ième journée: Nice - Bordeaux    5ième journée: Nice - Bordeaux  EmptyLun 13 Sep 2010, 00:09

jml33 a écrit:
Oui, c'est bien inquiètant tout ça ! 5ième journée: Nice - Bordeaux  48464 Nous voici 18èmes, donc relégables !

Avec un jeu de rélégable .... En 2010 ! 24 points en 24 matches ...A ce rythme.... On va jouer nantes dès l'an prochain, Adeline ! 5ième journée: Nice - Bordeaux  Icon_neutral

Sauf si Nantes monte cette saison !!! 5ième journée: Nice - Bordeaux  48464

Ou descend en National . Rolling Eyes 5ième journée: Nice - Bordeaux  Biggrin_

Blague dans le coin, la constance dans la médiocrité devient préoccupante. Ce qui me trouble le plus, c'est l'absence quasi totale d'engagement de Diarra et de Fernando. Comme Plasil semble contaminé par ce syndrome, on ne tient absolument plus le milieu de terrain. Confused
Revenir en haut Aller en bas
Paco2
Niveau Menzo: pense à acheter des mains
Niveau Menzo: pense à acheter des mains
Paco2


Masculin Nombre de messages : 458
Age : 50
Localisation : eure
Loisirs : karaté,jeux vidéo
Date d'inscription : 22/10/2009

5ième journée: Nice - Bordeaux  Empty
MessageSujet: Re: 5ième journée: Nice - Bordeaux    5ième journée: Nice - Bordeaux  EmptyLun 13 Sep 2010, 00:14

Recrutement modeste,résultat modeste!!!
P.....n 1/4 de finaliste de la LDC l'an dernier et maintenant 18e,vous allez pas me dire que les dirigeants ont bien fait leur boulot!!!
Modeste comme recrue et Maazou contre Chamakh et Gourcuff, y a problème là!!!
Là j'ai vraiment les boules et je ne me suis pas encore fait chambrer par mes collègues et amis.
Revenir en haut Aller en bas
arthemile
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
arthemile


Masculin Nombre de messages : 3853
Age : 77
Localisation : bordeaux ville d'art, cité des grands vins
Emploi : retraité aux flambeaux, oisif laborieux ...
Loisirs : sports en spectateur, peinture, musique , etc
Date d'inscription : 17/03/2007

5ième journée: Nice - Bordeaux  Empty
MessageSujet: Re: 5ième journée: Nice - Bordeaux    5ième journée: Nice - Bordeaux  EmptyLun 13 Sep 2010, 00:21

Non Paco ... ce n'est pas facile !!!

Quand on travaille bien, on a une bonne note, quand on travaille mal, on a une mauvaise note !!!
Quand on travaille bien on est payé, quand le travail est mal fait on n'est pas payé ... mais ça ce n'est pas vrai pour tout le monde... la preuve ...

Ce soir Bordeaux a une très mauvaise note , surtout pour une équipe qui vient de "virer" des joueurs potentiellement évolutifs et se vante, par la bouche de son entraineur, d'avoir un bon groupe prêt à faire de bonnes choses ...

Ce soir on a vu un match pourri, avec des acteurs minables et un coaching ridicule ...
Quand je vois ce que j'ai vu, je n'ai pas envie d'être tolérant !!!! ...
Bordeaux s'est réveillé les dix dernières minutes, mais un match ça dure 2 fois 45 minutes et quand on n'est pas capable de se battre pendant 90 minutes, on n'est pas professionnel de Football .
Il faut se rappeler qu'un match de Tennis dure parfois plusieurs heures, une course cycliste idem et le mec est seul à se battre ...

C'est vrai que le dernier match de Bordeaux, laissait planer une lueur d'espoir sur l'avenir, par contre ce que j'ai vu aujourd'hui, m'a fait comprendre, qu'on n'est pas au bout de nos peines .

Bonne fête de la désillusion .
Didier de Mées .
Revenir en haut Aller en bas
fufus
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
fufus


Masculin Nombre de messages : 3035
Age : 46
Localisation : Oise
Loisirs : le sport en general
Date d'inscription : 24/07/2007

5ième journée: Nice - Bordeaux  Empty
MessageSujet: Re: 5ième journée: Nice - Bordeaux    5ième journée: Nice - Bordeaux  EmptyLun 13 Sep 2010, 00:35

Pas grand chose de positif ce soir hélas Crying or Very sad . Y a du boulot
Je me suis fais c***r devant ce match Confused
Revenir en haut Aller en bas
arthemile
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
arthemile


Masculin Nombre de messages : 3853
Age : 77
Localisation : bordeaux ville d'art, cité des grands vins
Emploi : retraité aux flambeaux, oisif laborieux ...
Loisirs : sports en spectateur, peinture, musique , etc
Date d'inscription : 17/03/2007

5ième journée: Nice - Bordeaux  Empty
MessageSujet: Re: 5ième journée: Nice - Bordeaux    5ième journée: Nice - Bordeaux  EmptyLun 13 Sep 2010, 00:48

Paco2 a écrit:
Recrutement modeste,résultat modeste!!!
P.....n 1/4 de finaliste de la LDC l'an dernier et maintenant 18e,vous allez pas me dire que les dirigeants ont bien fait leur boulot!!!
Modeste comme recrue et Maazou contre Chamakh et Gourcuff, y a problème là!!!
Là j'ai vraiment les boules et je ne me suis pas encore fait chambrer par mes collègues et amis.

Je pense que pour remplacer Gourcuff, on a FBK qui ne pourra pas faire le jeu tout seul, mais fera certaienemnt aussi bien que le Gourcuff , de ces derniers temps ...
Modeste et Maazou, ne doivent pas être loin de Chamakh, m^me s'ils ne prennet pas toutes les balles de la tête pour ne rien en faire ...

A mon humble avis, le mal n'est pas là !!!
Comme le fait remarquer Pierre, on a eu ce soir, un mlilieu de terrain aux abonnés absents ...
Diarra n'a pas fait le métier, excepté quelques retours incisifs, parfois entâchés de fautes et pour les observateurs, on remarquera que chaque fois qu'il donne un ballon, il s'arrête ... comme ça, il peut faire 2 matchs de rang, mais ne permet pas de développer le jeu...
J'espère qu'il n'a pas gardé en lui, l'idée de se "casser", sinon qu'il le fasse et qu'il laisse la place à quelqu'un d'autre... quand on le voit évoluer avec l' EDF on se demande si c'est le même joueur ...

Fernando a été transparent pendant 90 minutes et Plasil a emboîté le pas ...
En guise de parade, Tigana n' a rien trouvé de mieux que de faire sortir FBK, ce qui a mes yeux est une erreur monumentale .

Pour en revenir au recrûtement, il fallait commencer par garder les bons jeunes qu'on avait et faire comme font certains clubs, leur permettre de progresser ety de se mettre au niveau...
Que le Staff, soit aussi indulgent avec eux, qu'avec les joueurs confirmés sur le papier, qui ne donnent rien sur le terrain...
C'est vrai que Les Girondins, n'ont pas la réputation d'être très bons formateurs et le peu de jeunes qui sortent du centre de formation, font carrière, mais dans d'autres clubs (je ne nommerai personne) ...

Bonne fête de la mauvaise soirée .
Didier de Mées .
Revenir en haut Aller en bas
rico77
Niveau Trésor: Un pilier du forum
Niveau Trésor: Un pilier du forum
rico77


Masculin Nombre de messages : 2854
Age : 59
Localisation : Entre Space Montain et Paris
Loisirs : Basket, Foot, F1, Ciné, Jeux Pc, Consoles.
Date d'inscription : 21/03/2007

5ième journée: Nice - Bordeaux  Empty
MessageSujet: Re: 5ième journée: Nice - Bordeaux    5ième journée: Nice - Bordeaux  EmptyLun 13 Sep 2010, 08:40

Je crois surtout que c'est un air de déjà vu!! Des joueurs pas "concernés" sans caractères, un shéma caduque "on va peut-être arréter ce putain de 451". On critiquait Blanc pour ce shéma on vantait le 433 de Tigana mais au final on ne change rien.

On voit Triaud monter au crénau pour sabrer les joueurs, mais au final même si je pense que l'on ne finira pas reléguable "quand même" on ne sera pas en LDC soyons lucides. Quand un dirigeant ou un entraineur dit que l'on prend un joueur (FBK) par ce que l'on a que ça sous la main dans le marché, cela veut tout dire!!

Quand de Tavernost prétend que l'on a une équipe pour jouer les 3 premières places là il nous prend clairement pour des jambons!!

Je crois que Gourcuff et surtout Chamakh étaient "l'arbre qui cachait la forêt". On a des joeurs surcôtés (Chalmé en EDF) dixit les journalistes, "quelle blague".

Je veux bien qu'il faut du temps mais les points perdus ne seront plus rattrapés, et quand je lis sur certains forum (pas celui-là) c'est parce que l'on a un calendrier difficile il me semble que les points on les a glanés justement contre Marseille et Paris. d'ailleurs une victoire et un nul inéspérés quand on reprend le contexte des 2 matchs.

On s'est fait torchés par Montpellier qui venait de jouer 3 jours plus tôt en préliminaire de EL on se fait torcher par Toulouse et Nice qui ne sont pas non plus des foudres de guerre mais qui nous sont supérieurs sur le match .

On a des joueurs sans caractères, certains n'ont pas de concurence a leur poste, les jeunes qui sont censés titillés leur places sont prêtés, bref c'est le bordel total dans la politique de ce club, et ce n'est pas Dimanche que l'on va se refaire la cerise.

Revenir en haut Aller en bas
arthemile
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
arthemile


Masculin Nombre de messages : 3853
Age : 77
Localisation : bordeaux ville d'art, cité des grands vins
Emploi : retraité aux flambeaux, oisif laborieux ...
Loisirs : sports en spectateur, peinture, musique , etc
Date d'inscription : 17/03/2007

5ième journée: Nice - Bordeaux  Empty
MessageSujet: Re: 5ième journée: Nice - Bordeaux    5ième journée: Nice - Bordeaux  EmptyLun 13 Sep 2010, 10:04

La saison passée Christian Gourcuff a fait jouer Pierrot Ducasse toute la saison !!!

Alors de deux choses l'une, soit Papa Gourecuff est un imbécile, soit le standing de Tigana est trop élevé pour s'abaisser à faire jouer des "petits joueurs"i ...

De toutes façons, on ne riisque rien, il vaut mieux perdre en essayant des jeunes qui se battent, qu'avec des blaireaux, qui se traînent comme des merdes sur le terrain .

Je pense que De Tavernost ne va pas tarder à ruer dans les brancards, car on ne peut pas dire qu'on n'a pas les joueurs qu'il faut, même si ce ne sont pas des stars mondiales, c'est le mec qui est sur le touche, qui ne prend pas les bons et surtout ,ne les fait pas jouer, comme il devrait .

Hier encore, Tigana a aligné une équipe pour essayer de ne pas perdre, mais pas une équipe pour gagner, mais il n'avait pas prévu, que les milieux défensifs n'ont pas fait leur bouolot, ce qui a pour résultat de mettre la défense en difficulté, comme trop souventm ...
Quand Jeannot s'en est aperçu, il a fait rentrer Maazou et Jussié, pour essayer de "renforcer"... il me semble que c'était trop tard et que le mal étatit fait ...

Bonne fête de la poudre aux yeux .
Didier de Mées
Revenir en haut Aller en bas
esox33
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
esox33


Masculin Nombre de messages : 4084
Localisation : Entre les Tarterêts, la Grande Borne et les Pyramides dans le 9-1
Emploi : Intermittent nocturne du spectacle
Date d'inscription : 14/03/2006

5ième journée: Nice - Bordeaux  Empty
MessageSujet: Re: 5ième journée: Nice - Bordeaux    5ième journée: Nice - Bordeaux  EmptyLun 13 Sep 2010, 15:12

J'ai regardé ce non-match sur Foot+ hier, ce qui m'a permis d'arriver en retard au taf. Very Happy

En fait il n'y a pas grand chose à dire tellement c'est affligeant... Peut-on jouer encore plus mal?

Le 1er but est une faute collective où tout le monde regarde jouer, suivi d'une faute individuelle où Chalmé est sur le cul avant d'avoir tenté de défendre.
Le 2ème but est une faute individuelle de Henrique, qui voulait peut-être avoir trop envie de remonter le ballon dans de bonnes conditions. Bref, le résultat est là, et il n'est pas volé pour Nice.

Par contre, je n'ai vu aucune envie, aucun mouvement chez nos joueurs. Peut-être certains se reposent sur leurs lauriers? Elle est où la concurrence au poste d'ARD? Quand je vois Clerc et Bonnart sans club je me dis quand même qu'il y a un truc à faire! Leurs prétentions salariales ne doivent pas être si élevées que ça.

Au milieu quid de la concurrence? Il parait que Ducasse a été bon l'année dernière à Lorient, pourquoi ne joue-t-il pas?

Le match prochain c'est Lyon. Je ne sais pas ce qu'il faut pour motiver les joueurs, là...

_______________________________________
TEAM the bestoV Boulet

Ce qui ne tue pas rend plus fort.
L'amour et la haine sont deux parallèles qui se croisent sans cesse.
Revenir en haut Aller en bas
napeso
Niveau Pauleta: évite les reprises de volée sur ton écran
Niveau Pauleta: évite les reprises de volée sur ton écran
napeso


Masculin Nombre de messages : 1750
Localisation : dans des vignes
Emploi : rentier
Loisirs : baby foot
Date d'inscription : 22/07/2006

5ième journée: Nice - Bordeaux  Empty
MessageSujet: Re: 5ième journée: Nice - Bordeaux    5ième journée: Nice - Bordeaux  EmptyLun 13 Sep 2010, 15:15

Rien ne va plus (1997)!....


Le titre du film le plus adapté en cette fin d’après d’un dimanche qui restera une fois de plus d’une grande déception …

On s’attendait à déguster une salade niçoise en fait c’est un poulet au vinaigre (1985) des plus indigeste qui nous aura encore été servi par une équipe sans âme, sans conviction et surtout sans esprit combatif !

La Cérémonie (1995) aura été longue et Les Masques (1987) sont enfin tombés …

Bien sûr, comme d’habitude, les absents ont toujours torts et les commentaires ne varient guère après une telle débâcle…c’est à cause des autres …. à l’héritage !

C’est l’Enfer(1994)L’Ivresse du Pouvoir ( 2006) faisant le reste , le président lui-même se transforme tout à coup en Inspecteur Lavardin(1988)Au Cœur du Mensonge (1999) , il nous éclaire sur le fait qu’il faut plutôt faire le Boucher ( 1970) que le veau en restant dans ses habitudes, de dérision tout ceci avec un humour toujours aussi recherché … joue t-il les innocents aux mains sales ( 1975) ?.on aurait préféré qu’il fasse tout compte fait le cri du hibou (1988) .

L’étau semble de resserrer, aussi notre Inspecteur Lavardin fait état des récents évènements pour exprimer ses ressentiments …le meilleur moyen de sa propre défense restant l’attaque il n’hésite pas à fustiger ses troupes en les comparant à une équipe de CFA ….( il en a oublié le 2) !

Il prend ensuite son ton ironique comme face à une Femme Infidèle (1969) , pour faire le faux semblant d’un homme pas inquiet de la situation …les points perdus ne se rattrapant jamais il mise plutôt sur une situation inverse de celle de l’an dernier à savoir prendre le maximum de points dans la seconde moitié de la saison …

Plutôt rassurant pour les supporters qui n’en demandaient pas tant …Merci pour les chocolats (2000) !

Pour autant, il ne tient pas à ce que la Bête meure (1969) mais ne prend pas de gants quand il prédit que si ça continue on va droit dans le mur …cela peut tout de même faire mal…. peut-être l’enfer ( 1994) alors ?!

Il passe néanmoins la savonnette à son coach la lune de miel est-elle pour autant terminée ??..

Pourtant à en croire beaucoup de supporters ce mariage avait de la gueule non ?...à défaut de demoiselle d’honneur ( 2004) il a pris comme témoin Michel Pavon …De plus il retrouvait ses amis , sa maison , les cousins (1959) enfin le rêve quoi ?.....

Il ne faudrait pas que cela se transforme par les noces rouges (1973) ! ….Souvent comparé au Beau Serge(1959) il est vrai que c’est à Tigana de corriger …hier soir il déclarait un …..non match !! ( tiens on ne s’en était pas aperçu !) et re-insiste avec l’héritage « depuis janvier on fait un parcours de relégable » ( pas possible !;;;c’est vrai ? ) …

Il est donc l’heure de faire un premier bilan , le résultat du match est un zéro pointé comme ce début de saison …Nice ne représentait surement pas une cité imprenable , encore moins un fort ….Chabrol !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





5ième journée: Nice - Bordeaux  Empty
MessageSujet: Re: 5ième journée: Nice - Bordeaux    5ième journée: Nice - Bordeaux  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
5ième journée: Nice - Bordeaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 5ième journée: Bordeaux - Grenoble
» 21 ème journée BORDEAUX - NICE
» 3eme journée Bordeaux - Nice
» Topic Nice - Bordeaux la dernière chance
» 11 ème journée : Monaco - Bordeaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Girondinfo :: Les Girondins :: Les Matchs :: Archives matchs-
Sauter vers: