Girondinfo
Pense à te connecter ou à t'inscrire!
Girondinfo
Pense à te connecter ou à t'inscrire!
Girondinfo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion{Topic unique} Les matchs ou les semblants de matchs des girondins - Page 7 N99667378578831
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 {Topic unique} Les matchs ou les semblants de matchs des girondins

Aller en bas 
+11
Paco2
Fabrice
napeso
rico77
arthemile
AJ44
Pit et Rik
banni-man
esox33
Elko
malock
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Paco2
Niveau Menzo: pense à acheter des mains
Niveau Menzo: pense à acheter des mains
Paco2


Masculin Nombre de messages : 458
Age : 50
Localisation : eure
Loisirs : karaté,jeux vidéo
Date d'inscription : 22/10/2009

{Topic unique} Les matchs ou les semblants de matchs des girondins - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: {Topic unique} Les matchs ou les semblants de matchs des girondins   {Topic unique} Les matchs ou les semblants de matchs des girondins - Page 7 EmptyLun 18 Avr 2011, 21:42

enfin l'ASSE est 6ème quand même!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pit et Rik
Niveau Trésor: Un pilier du forum
Niveau Trésor: Un pilier du forum
Pit et Rik


Masculin Nombre de messages : 2797
Age : 46
Localisation : Saint Chamond
Emploi : martyriseur de clavier
Date d'inscription : 01/08/2005

{Topic unique} Les matchs ou les semblants de matchs des girondins - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: {Topic unique} Les matchs ou les semblants de matchs des girondins   {Topic unique} Les matchs ou les semblants de matchs des girondins - Page 7 EmptyMar 19 Avr 2011, 01:17

Paco2 a écrit:
enfin l'ASSE est 6ème quand même!!!
Dans un championnat bien faible. Quand Payet ne marque pas on a un parcours de rélégable (comme les 2 dernières saisons en fait).
Revenir en haut Aller en bas
arthemile
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
arthemile


Masculin Nombre de messages : 3853
Age : 77
Localisation : bordeaux ville d'art, cité des grands vins
Emploi : retraité aux flambeaux, oisif laborieux ...
Loisirs : sports en spectateur, peinture, musique , etc
Date d'inscription : 17/03/2007

{Topic unique} Les matchs ou les semblants de matchs des girondins - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: {Topic unique} Les matchs ou les semblants de matchs des girondins   {Topic unique} Les matchs ou les semblants de matchs des girondins - Page 7 EmptyMar 19 Avr 2011, 12:00

esox33 a écrit:
Arthemile, un commentaire sur ce match nul chez le leader ? Very Happy


Je n'ai vu le match qu'hier au soir, sur Girondins TV et je pense qu'avec de vrais attaquants, on doit pouvoir mieux faire ..

J'ai vu un joueur qui est "tricard" depuis le début de la saison, faire un excellent match, avec des relances propres, un excellent jeu de tête et une efficacité réelle sur le but, puisqu'il nous sauve la mise .

Par contre j'ai vu une "couleuvre" oeuvrer en attaque, impossible de se relever quand il tombait, il lui aurait fallu un paland et aussi fantomatique devant le but, que d'habitude... "Je ne suis pas certain qu'André aurait fait pire !!!" ... non, inutile de le nommer, pour vous aider : "il n'est pas orgueilleux" .

Tigana attend la 31ème journée, pour essayer quelque chose et je trouve que c'est grave, docteur ...
Je n'ai pas trouvé Marnge, plus faible que Tresh, Chalmé plus faible que Sané, Sanic plus faible que Planus ou Ciani ... Fernando, par contre, meilleur que tous les sus-nommés à ce poste .

En résumé, avec une soit disant équipe de "réservistes", on pouvait faire un "coup" à Lille et ainsi favoriser les Marseillais qui, si il ne sont pas champions, pourront dire que ce n'est pas à cause de la malchance, ni des arbitres, car le penalty qui leur a été accordé est plus que généreux et on doit en siffler 10 par match ...

Il n'empèche que je maintiens toujours que Tigana est un "pipe" et si on en est où on en est, c'est à cause de son manque de savoir faire et de perspicacité .
Inutile d'invoquer l'héritage de Blanc, c'est trop facile !!!

Bonne fête du petit point, qui fait du bien .
Didier de Mées .
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles



Masculin Nombre de messages : 4787
Age : 45
Localisation : Charente
Date d'inscription : 12/05/2009

{Topic unique} Les matchs ou les semblants de matchs des girondins - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: {Topic unique} Les matchs ou les semblants de matchs des girondins   {Topic unique} Les matchs ou les semblants de matchs des girondins - Page 7 EmptyMar 19 Avr 2011, 21:34

Pit et Rik a écrit:
Paco2 a écrit:
enfin l'ASSE est 6ème quand même!!!
Dans un championnat bien faible. Quand Payet ne marque pas on a un parcours de rélégable (comme les 2 dernières saisons en fait).
Je me méfie toujours, car pour Moi votre équipe a de la qualité et est capable de réaliser un bon résultat à Bordeaux.
Revenir en haut Aller en bas
Pit et Rik
Niveau Trésor: Un pilier du forum
Niveau Trésor: Un pilier du forum
Pit et Rik


Masculin Nombre de messages : 2797
Age : 46
Localisation : Saint Chamond
Emploi : martyriseur de clavier
Date d'inscription : 01/08/2005

{Topic unique} Les matchs ou les semblants de matchs des girondins - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: {Topic unique} Les matchs ou les semblants de matchs des girondins   {Topic unique} Les matchs ou les semblants de matchs des girondins - Page 7 EmptyMar 19 Avr 2011, 23:12

Fabrizio a écrit:
Pit et Rik a écrit:
Paco2 a écrit:
enfin l'ASSE est 6ème quand même!!!
Dans un championnat bien faible. Quand Payet ne marque pas on a un parcours de rélégable (comme les 2 dernières saisons en fait).
Je me méfie toujours, car pour Moi votre équipe a de la qualité et est capable de réaliser un bon résultat à Bordeaux.
Tu as raison, 6eme donc tout est possible mais quand même, avec ce que je vois lors des matchs je table sur autre chose qu'un nul ou une victoire.
Revenir en haut Aller en bas
arthemile
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
arthemile


Masculin Nombre de messages : 3853
Age : 77
Localisation : bordeaux ville d'art, cité des grands vins
Emploi : retraité aux flambeaux, oisif laborieux ...
Loisirs : sports en spectateur, peinture, musique , etc
Date d'inscription : 17/03/2007

{Topic unique} Les matchs ou les semblants de matchs des girondins - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: {Topic unique} Les matchs ou les semblants de matchs des girondins   {Topic unique} Les matchs ou les semblants de matchs des girondins - Page 7 EmptyMer 20 Avr 2011, 01:37

Je me méfie davantage du "petit" Rivière que de Payet, qui assistait au match de Paris contre Marseille... Il a de la suite dans les idées, mais moins dans ses pieds ...
Je pense qu'il est prêt à payer pour jouer à Paris !!! Trop bon, cette attitude de mendiant ...

En attendant je ne vois pas Bordeaux gagner, contre Saint-étienne, même si Payet n'est pas là .

Bonne fête de la prestation au "cul verdâtre" .
Didier de Mées .
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles



Masculin Nombre de messages : 4787
Age : 45
Localisation : Charente
Date d'inscription : 12/05/2009

{Topic unique} Les matchs ou les semblants de matchs des girondins - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: {Topic unique} Les matchs ou les semblants de matchs des girondins   {Topic unique} Les matchs ou les semblants de matchs des girondins - Page 7 EmptyMer 20 Avr 2011, 23:30

Pit et Rik a écrit:
Fabrizio a écrit:
Pit et Rik a écrit:
Paco2 a écrit:
enfin l'ASSE est 6ème quand même!!!
Dans un championnat bien faible. Quand Payet ne marque pas on a un parcours de rélégable (comme les 2 dernières saisons en fait).
Je me méfie toujours, car pour Moi votre équipe a de la qualité et est capable de réaliser un bon résultat à Bordeaux.
Tu as raison, 6eme donc tout est possible mais quand même, avec ce que je vois lors des matchs je table sur autre chose qu'un nul ou une victoire.
Personnellement je préfère toujours rester prudent. Je suis d' accord avec Didier au sujet de Rivière, selon Moi c' est votre meilleur joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Pit et Rik
Niveau Trésor: Un pilier du forum
Niveau Trésor: Un pilier du forum
Pit et Rik


Masculin Nombre de messages : 2797
Age : 46
Localisation : Saint Chamond
Emploi : martyriseur de clavier
Date d'inscription : 01/08/2005

{Topic unique} Les matchs ou les semblants de matchs des girondins - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: {Topic unique} Les matchs ou les semblants de matchs des girondins   {Topic unique} Les matchs ou les semblants de matchs des girondins - Page 7 EmptyJeu 21 Avr 2011, 02:10

Même si les statistiques ne font pas le résultat d'un match et même si sur un match tout est possible, quelques chiffres (qui datent de mars) pour illustrer ce que je disais sur le niveau réel des verts. A chaque fois il y a le 1er, le dernier, Avignon et l'ASSE.
Buts:
1. Lille 49
7. Sainté 35
20. Avignon 16
RAS

Passes décisives:
1. Lille 33
15. Sainté 16
20. Avignon 12
On est l'un des rares clubs à marquer - de 50% des buts suite à des passes déc., autrement dit beaucoup de buts sur actions individuelles... ça montre la faiblesse du jeu collectif de cette équipe.

Possession:
1. Bordeaux 55%
12. Sainté 48%
20. Avignon 44%
Difficile de garder le ballon quand il n'y a pas un bon collectif...

Tirs:
1. Lyon 431
16. Sainté 317
17. Avignon 305
20. Toulouse 279
Pas de surprise on tire très peu au but...

Tirs cadrés:
1. Sochaux 39.1 %
4. Sainté 37.9 %
20. Avignon 30.5 %
... mais comme on cadre souvent, on marque + que les autres. Ce chiffre s'explique par la réussite insolente de Payet.

Ballons joués:
1. Lorient 17.309
15. Sainté 14.434
19. Avignon 14.076
20. Lens 13.273
C'est difficile de faire circuler le ballon quand on a pas le niveau pour faire des passes à 2m... Encore une stat où on est pas loin d'Avignon

Centres:
1. PSG 803
12. Avignon 620
18. Sainté 572
20. Rennes 508
Là on touche le fond... Et encore doit y en avoir la moitié pour Sako!

Corners:
1. PSG 177
12. Avignon 120
15. Sainté 113
20. Nice 103
Logique vu le peu de temps qu'on passe aux alentours de la surface adverse.
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles



Masculin Nombre de messages : 4787
Age : 45
Localisation : Charente
Date d'inscription : 12/05/2009

{Topic unique} Les matchs ou les semblants de matchs des girondins - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: {Topic unique} Les matchs ou les semblants de matchs des girondins   {Topic unique} Les matchs ou les semblants de matchs des girondins - Page 7 EmptyJeu 21 Avr 2011, 23:29

A mon avis, tout est possible sur un match. Pour cela, je préfère ne pas trop avoir d' enthousiasme aprés le précédent match car j' ai toujours la crainte d' une contre-performance par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
banni-man
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
banni-man


Masculin Nombre de messages : 7528
Age : 42
Localisation : Toujours au brésil avec camporro
Emploi : Arf...
Loisirs : Méchant le Matt', méchant !
Date d'inscription : 17/07/2005

{Topic unique} Les matchs ou les semblants de matchs des girondins - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: {Topic unique} Les matchs ou les semblants de matchs des girondins   {Topic unique} Les matchs ou les semblants de matchs des girondins - Page 7 EmptyVen 22 Avr 2011, 11:37

J'ai pas vu le match à Lille. Et c'est dommage apparemment! Surprised
Depuis le début de la saison, excepté le match contre Lyon à Lescure, je n'ai vu que des matchs à se faire vomir d'ennuis. J'avoue avoir un peu perdu goût d'aller les voir, d'ailleurs je n'ai pas remis les pieds au stade depuis un petit moment.
D'ailleurs j'y serais contre Sainté, et certainement à la buvette après le match, pour ce qui veulent boire un petit verre et parler santons. Mr. Green

Concernant ce match, Pit, je trouve que tu vas vite en besogne. Ca sent le match nul à plein nez!
Cela dit, tes stats sont assez parlantes et alarmantes pour ton club... Confused voir pour le championnat. Etre 6ième avec un jeu aussi faible, ça fait peur.

_______________________________________
[quote="arthemile"]si Cave marque 21 buts dans la saison, je mange un rat !!![/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Pit et Rik
Niveau Trésor: Un pilier du forum
Niveau Trésor: Un pilier du forum
Pit et Rik


Masculin Nombre de messages : 2797
Age : 46
Localisation : Saint Chamond
Emploi : martyriseur de clavier
Date d'inscription : 01/08/2005

{Topic unique} Les matchs ou les semblants de matchs des girondins - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: {Topic unique} Les matchs ou les semblants de matchs des girondins   {Topic unique} Les matchs ou les semblants de matchs des girondins - Page 7 EmptyVen 22 Avr 2011, 14:02

banni-man a écrit:
J'ai pas vu le match à Lille. Et c'est dommage apparemment! Surprised
Depuis le début de la saison, excepté le match contre Lyon à Lescure, je n'ai vu que des matchs à se faire vomir d'ennuis. J'avoue avoir un peu perdu goût d'aller les voir, d'ailleurs je n'ai pas remis les pieds au stade depuis un petit moment.
D'ailleurs j'y serais contre Sainté, et certainement à la buvette après le match, pour ce qui veulent boire un petit verre et parler santons. Mr. Green

Concernant ce match, Pit, je trouve que tu vas vite en besogne. Ca sent le match nul à plein nez!
Cela dit, tes stats sont assez parlantes et alarmantes pour ton club... Confused voir pour le championnat. Etre 6ième avec un jeu aussi faible, ça fait peur.
C'est vrai mais d'un autre côté les stats ne font pas le résultat d'un match et on a un championnat assez pourri. Autre fait à prendre en compte, le maintien est officiellement assuré. Comme ça va être quasiment impossible d'accrocher la 5eme place, il ne serait pas étonnant que les joueurs, en bon professionnels qu'ils sont, soient déjà en vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles



Masculin Nombre de messages : 4787
Age : 45
Localisation : Charente
Date d'inscription : 12/05/2009

{Topic unique} Les matchs ou les semblants de matchs des girondins - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: {Topic unique} Les matchs ou les semblants de matchs des girondins   {Topic unique} Les matchs ou les semblants de matchs des girondins - Page 7 EmptyVen 22 Avr 2011, 23:27

Je suis d' accord avec Matt, je pense qu' un match nul est tout à fait envisageable.
Revenir en haut Aller en bas
banni-man
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
banni-man


Masculin Nombre de messages : 7528
Age : 42
Localisation : Toujours au brésil avec camporro
Emploi : Arf...
Loisirs : Méchant le Matt', méchant !
Date d'inscription : 17/07/2005

{Topic unique} Les matchs ou les semblants de matchs des girondins - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: {Topic unique} Les matchs ou les semblants de matchs des girondins   {Topic unique} Les matchs ou les semblants de matchs des girondins - Page 7 EmptyLun 25 Avr 2011, 15:59

Match bien maitrisé par les girondins. (résumé en page d'accueil Wink )
Bon, bien sûr, pas de quoi sauter au plafond et dire "Ayé, on a retrouvé une équipe!!" mais bon, l'essentiel a été fait, les 3 points!
On a vu un début de match excellent de la part des girondins, avec plein d'envie, de détermination, un jeu vers l'avant, un attaquant qui tente, une défense vigilante, bref, ça fait bien plaisir.

Après le but et plus précisement, la superbe frappe de Modeste des 30 mètres, le match a perdu en qualité. Les relances étaient très approximatives et se transformées en longs ballons vers l'avant, Modeste était bien trop esseulé en attaque, au point que quand il se désaxé et avait la possibilité de centrer, bah... il n'y avait personne Mr. Green
C'est dommage car Bordeaux a lâché un peu trop tôt étant donné que l'avance n'était que d'un but jusqu'à la dernière minute. Les verts auraient très bien pu revenir avec un peu plus de chance.
Il semble que les changements de Tigana en défense payent. Hormis Planus, pour lequel je trouve la décision un peu attive, je suis entièrement le coach dans son initiative. Le fait de montrer qu'aucune place n'est indiscutable et qu'aucun joueur n'est certain d'être sur le terrain, c'est une bonne chose, et les deux derniers matchs le prouvent.
Que ce soit Marange, Chalmé ou le petit Savic, chacun ont joué avec envie et concentration (on s'aperçoit même que Florian n'est pas si mauvais qu'on pourrait le croire)
Une seule interrogation: pourquoi Tigana persiste t-il à faire jouer Ben Kalfallah? ...
J'ai aimé la rentrée du jeune Chevalier, un peu brouillon, mais c'est rafraichissant!

Un nouvel et inattendu objectif se pointe à l'horizon, et j'avoue que je ne cracherais pas dessus tellement l'Europe me manque. Il y a du monde pour cette 6ième place. A eux de prouver...

_______________________________________
[quote="arthemile"]si Cave marque 21 buts dans la saison, je mange un rat !!![/quote]
Revenir en haut Aller en bas
arthemile
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
arthemile


Masculin Nombre de messages : 3853
Age : 77
Localisation : bordeaux ville d'art, cité des grands vins
Emploi : retraité aux flambeaux, oisif laborieux ...
Loisirs : sports en spectateur, peinture, musique , etc
Date d'inscription : 17/03/2007

{Topic unique} Les matchs ou les semblants de matchs des girondins - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: {Topic unique} Les matchs ou les semblants de matchs des girondins   {Topic unique} Les matchs ou les semblants de matchs des girondins - Page 7 EmptyLun 25 Avr 2011, 21:41

J 'ai quand même trouvé le moyen de m'endormir !!! Je crois que c'est du à la mouche Tsé Tsé...

Seule la victoire est bonne à prendre, mais ce jeu décousu et dépourvu d'organisation, ne me plait pas du tout ... "un troupeau de moutons qui courent après une boule de plastique" .

La prestation des "tricards" : Savic, Chalmé, Marange et l'entrèe du jeune Chevalier, m'ont rassuré sur les facultés mentales de Jean Amadou .

En soirée ce fut totalement différent et paradoxalement, bien que ce soit plus tard, je ne me suis pas endormi .
On aurait dit que certaines actions étaient filmées en accéléré, tant les acteurs avaient ENVIE, les uns pour conserver leur place de Leader et les autres pour démontrer que même n'étant pas des stars, ils valent bien mieux que certains "noms" .
Je ne voudrais pas être hors sujet, mais je me demande comment Ch. Gourcuff fait pour régénérer son groupe tous les ans, après être dépouillé de ses meilleurs joueurs .

Bonne fête de la petite prestation à 3 points .
Didier de Mées .
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles



Masculin Nombre de messages : 4787
Age : 45
Localisation : Charente
Date d'inscription : 12/05/2009

{Topic unique} Les matchs ou les semblants de matchs des girondins - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: {Topic unique} Les matchs ou les semblants de matchs des girondins   {Topic unique} Les matchs ou les semblants de matchs des girondins - Page 7 EmptyLun 25 Avr 2011, 23:05

Pour Moi, la satisfaction sur le résultat est au rendez-vous Very Happy en souhaitant que l' équipe poursuive ainsi lors des matchs restants.
Revenir en haut Aller en bas
arthemile
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
arthemile


Masculin Nombre de messages : 3853
Age : 77
Localisation : bordeaux ville d'art, cité des grands vins
Emploi : retraité aux flambeaux, oisif laborieux ...
Loisirs : sports en spectateur, peinture, musique , etc
Date d'inscription : 17/03/2007

{Topic unique} Les matchs ou les semblants de matchs des girondins - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: {Topic unique} Les matchs ou les semblants de matchs des girondins   {Topic unique} Les matchs ou les semblants de matchs des girondins - Page 7 EmptyMar 26 Avr 2011, 13:09

Fabrizio a écrit:
Pour Moi, la satisfaction sur le résultat est au rendez-vous Very Happy en souhaitant que l' équipe poursuive ainsi lors des matchs restants.

Oui, pour le résultat !!!
Mais en ce qui concerne le jeu, je suis content de ne pas payer, pour voir cette parodie de football et j'admire les "inconditionnels" qui font de la route, paye leur place et rentrent chez eux souvent déçus et dépités .

Je me demande si ce sont eux, ou les joueurs qui sont les plus frustrés ...
Puisqu'il parait q'un joueur, qui ne réussit pas, est très mal dans sa tête ... Même si au lieu de payer sa place, il est payé pour être médiocre .
C'est le monde à l'envers et c'est vrai qu'ils ont l'air abattus, quand on les voit repartir dans leurs voitures de luxe, où qu'on les rencontre en ville au hasard d'une virée nocturne, y compris les veilles et lendemain de matchs .

Bonne fête du malheur des nantis .
Didier de Mées .
Revenir en haut Aller en bas
Pit et Rik
Niveau Trésor: Un pilier du forum
Niveau Trésor: Un pilier du forum
Pit et Rik


Masculin Nombre de messages : 2797
Age : 46
Localisation : Saint Chamond
Emploi : martyriseur de clavier
Date d'inscription : 01/08/2005

{Topic unique} Les matchs ou les semblants de matchs des girondins - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: {Topic unique} Les matchs ou les semblants de matchs des girondins   {Topic unique} Les matchs ou les semblants de matchs des girondins - Page 7 EmptyMer 27 Avr 2011, 14:57

arthemile a écrit:
Fabrizio a écrit:
Pour Moi, la satisfaction sur le résultat est au rendez-vous Very Happy en souhaitant que l' équipe poursuive ainsi lors des matchs restants.

Oui, pour le résultat !!!
Mais en ce qui concerne le jeu, je suis content de ne pas payer, pour voir cette parodie de football et j'admire les "inconditionnels" qui font de la route, paye leur place et rentrent chez eux souvent déçus et dépités .

Je me demande si ce sont eux, ou les joueurs qui sont les plus frustrés ...
Puisqu'il parait q'un joueur, qui ne réussit pas, est très mal dans sa tête ... Même si au lieu de payer sa place, il est payé pour être médiocre .
C'est le monde à l'envers et c'est vrai qu'ils ont l'air abattus, quand on les voit repartir dans leurs voitures de luxe, où qu'on les rencontre en ville au hasard d'une virée nocturne, y compris les veilles et lendemain de matchs .

Bonne fête du malheur des nantis .
Didier de Mées .
Bienvenue en L1 Orange Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles



Masculin Nombre de messages : 4787
Age : 45
Localisation : Charente
Date d'inscription : 12/05/2009

{Topic unique} Les matchs ou les semblants de matchs des girondins - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: {Topic unique} Les matchs ou les semblants de matchs des girondins   {Topic unique} Les matchs ou les semblants de matchs des girondins - Page 7 EmptyMer 27 Avr 2011, 23:55

arthemile a écrit:
Fabrizio a écrit:
Pour Moi, la satisfaction sur le résultat est au rendez-vous Very Happy en souhaitant que l' équipe poursuive ainsi lors des matchs restants.

Oui, pour le résultat !!!
Mais en ce qui concerne le jeu, je suis content de ne pas payer, pour voir cette parodie de football et j'admire les "inconditionnels" qui font de la route, paye leur place et rentrent chez eux souvent déçus et dépités .

Je me demande si ce sont eux, ou les joueurs qui sont les plus frustrés ...
Puisqu'il parait q'un joueur, qui ne réussit pas, est très mal dans sa tête ... Même si au lieu de payer sa place, il est payé pour être médiocre .
C'est le monde à l'envers et c'est vrai qu'ils ont l'air abattus, quand on les voit repartir dans leurs voitures de luxe, où qu'on les rencontre en ville au hasard d'une virée nocturne, y compris les veilles et lendemain de matchs .

Bonne fête du malheur des nantis .
Didier de Mées .
Depuis le début de saison, le jeu pratiqué ne m' a guère enthousiasmé.
Revenir en haut Aller en bas
banni-man
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
banni-man


Masculin Nombre de messages : 7528
Age : 42
Localisation : Toujours au brésil avec camporro
Emploi : Arf...
Loisirs : Méchant le Matt', méchant !
Date d'inscription : 17/07/2005

{Topic unique} Les matchs ou les semblants de matchs des girondins - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: {Topic unique} Les matchs ou les semblants de matchs des girondins   {Topic unique} Les matchs ou les semblants de matchs des girondins - Page 7 EmptySam 30 Avr 2011, 11:27

Le groupe:

Carrasso, Olimpa - Chalmé, Ciani, Planus, L. Sané, Savic, Trémoulinas, Marange - Ben Khalfallah, Diarra, Fernando, Plasil, Wendel - André, Jussiê, Modeste, Diabaté.
Les blessés :
Gouffran, Ayité.
A la disposition de la CFA :
Ramé, Keita, S. Sané, Ducasse.

Tigana va t-il reconduire la même défense?
Trémoulinas est peut être un peu juste pour jouer un match de ce niveau.
Je regarderai bien le match mais j'ai peur de perdre 2h dans une vie où chaque minute est précieuse! Mr. Green Quels sont vos conseils ? Very Happy

Nous gagnons là bas, on revient à 4 points de Rennes, qui est à une place qui est sûr d'être qualificative pour l'Europa League.
Ce championnat est quand même déplorable {Topic unique} Les matchs ou les semblants de matchs des girondins - Page 7 15690

_______________________________________
[quote="arthemile"]si Cave marque 21 buts dans la saison, je mange un rat !!![/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles



Masculin Nombre de messages : 4787
Age : 45
Localisation : Charente
Date d'inscription : 12/05/2009

{Topic unique} Les matchs ou les semblants de matchs des girondins - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: {Topic unique} Les matchs ou les semblants de matchs des girondins   {Topic unique} Les matchs ou les semblants de matchs des girondins - Page 7 EmptySam 30 Avr 2011, 11:50

A mon avis, il faut essayer de faire au moins un match nul, mais également tenter de développer un meilleur jeu.
Revenir en haut Aller en bas
psybreizh
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
psybreizh


Masculin Nombre de messages : 4674
Age : 48
Emploi : Infirmier psy
Loisirs : Hand, Lecture, Cinéma, Foot.
Date d'inscription : 15/04/2009

{Topic unique} Les matchs ou les semblants de matchs des girondins - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: {Topic unique} Les matchs ou les semblants de matchs des girondins   {Topic unique} Les matchs ou les semblants de matchs des girondins - Page 7 EmptySam 30 Avr 2011, 11:56

C'est peut-être le moment de la saison où Rennes est bon à prendre, ils sortent de 3 ou 4 défaites consécutives. Ils ont plusieurs joueurs suspendus ou blessés.
A nous d'en profiter!
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles



Masculin Nombre de messages : 4787
Age : 45
Localisation : Charente
Date d'inscription : 12/05/2009

{Topic unique} Les matchs ou les semblants de matchs des girondins - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: {Topic unique} Les matchs ou les semblants de matchs des girondins   {Topic unique} Les matchs ou les semblants de matchs des girondins - Page 7 EmptySam 30 Avr 2011, 18:50

psybreizh a écrit:
C'est peut-être le moment de la saison où Rennes est bon à prendre, ils sortent de 3 ou 4 défaites consécutives. Ils ont plusieurs joueurs suspendus ou blessés.
A nous d'en profiter!
Je suis d' accord cependant, je crains aussi la qualité de l' équipe Bretonne et crois qu' elle est capable de réaliser un super match face à Notre équipe.
Revenir en haut Aller en bas
arthemile
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
arthemile


Masculin Nombre de messages : 3853
Age : 77
Localisation : bordeaux ville d'art, cité des grands vins
Emploi : retraité aux flambeaux, oisif laborieux ...
Loisirs : sports en spectateur, peinture, musique , etc
Date d'inscription : 17/03/2007

{Topic unique} Les matchs ou les semblants de matchs des girondins - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: {Topic unique} Les matchs ou les semblants de matchs des girondins   {Topic unique} Les matchs ou les semblants de matchs des girondins - Page 7 EmptySam 30 Avr 2011, 19:03

Je ne parirai pas 30 centimes, sur la victoire des Girondins en Bretagne ...

Antonetti a faim et il a, en plus ,quelques arguments à faire valoir !

Bonne fête du déplacement périlleux .
Didier de Mées .
Revenir en haut Aller en bas
esox33
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
esox33


Masculin Nombre de messages : 4084
Localisation : Entre les Tarterêts, la Grande Borne et les Pyramides dans le 9-1
Emploi : Intermittent nocturne du spectacle
Date d'inscription : 14/03/2006

{Topic unique} Les matchs ou les semblants de matchs des girondins - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: {Topic unique} Les matchs ou les semblants de matchs des girondins   {Topic unique} Les matchs ou les semblants de matchs des girondins - Page 7 EmptySam 30 Avr 2011, 19:45

La compo du soir

# 1Cédric CARRASSO
# 15Vujadin SAVIC
# 21Mathieu CHALME
# 23Florian MARANGE
# 29Ludovic SANE
# 4Alou DIARRA (c)
# 5FERNANDO
# 8Fahid BEN KHALFALLAH
# 17Geraldo WENDEL
# 18Jaroslav PLASIL
# 22Anthony MODESTE

_______________________________________
TEAM the bestoV Boulet

Ce qui ne tue pas rend plus fort.
L'amour et la haine sont deux parallèles qui se croisent sans cesse.
Revenir en haut Aller en bas
banni-man
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
banni-man


Masculin Nombre de messages : 7528
Age : 42
Localisation : Toujours au brésil avec camporro
Emploi : Arf...
Loisirs : Méchant le Matt', méchant !
Date d'inscription : 17/07/2005

{Topic unique} Les matchs ou les semblants de matchs des girondins - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: {Topic unique} Les matchs ou les semblants de matchs des girondins   {Topic unique} Les matchs ou les semblants de matchs des girondins - Page 7 EmptyDim 01 Mai 2011, 11:31

On change pas une équipe qui... fait un match de merde! Mr. Green
Je suis pas allé voir le match et j'en suis ultra heureux! J'ai bu un bon p"tit vin et passé une soirée en famille à bien rigoler à la place! Smile
J'ai vu le résumé de Jour de Foot, et... rien à signaler.
Certes, nous aurions pu l'emporter sur la tête de Modeste ou le centre-tir de Wendel (sur une superbe action d'ailleurs!) ou encore le pénalty flagrant non sifflé. Mais bon.
Ce soir, nous avons perdu deux places (pour l'instant), et je pense que cette 6ième place sera extrêmement difficile à aller chercher.

Jour de Foot: http://streamteam.xooit.fr/redirect1/http://fr.justin.tv/keep_team_tv/videos

_______________________________________
[quote="arthemile"]si Cave marque 21 buts dans la saison, je mange un rat !!![/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{Topic unique} Les matchs ou les semblants de matchs des girondins - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: {Topic unique} Les matchs ou les semblants de matchs des girondins   {Topic unique} Les matchs ou les semblants de matchs des girondins - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{Topic unique} Les matchs ou les semblants de matchs des girondins
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic unique fin de saison: Loosers - Toulouse
» Le seul et l'unique ...
» Matchs amicaux
» M6 diffusera les matchs!!
» Matchs amicaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Girondinfo :: Les Girondins :: Les Matchs :: Archives matchs-
Sauter vers: