Girondinfo
Pense à te connecter ou à t'inscrire!
Girondinfo
Pense à te connecter ou à t'inscrire!
Girondinfo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion{Topic unique} Les matchs ou les semblants de matchs des girondins - Page 3 N99667378578831
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 {Topic unique} Les matchs ou les semblants de matchs des girondins

Aller en bas 
+11
Paco2
Fabrice
napeso
rico77
arthemile
AJ44
Pit et Rik
banni-man
esox33
Elko
malock
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Pit et Rik
Niveau Trésor: Un pilier du forum
Niveau Trésor: Un pilier du forum
Pit et Rik


Masculin Nombre de messages : 2797
Age : 46
Localisation : Saint Chamond
Emploi : martyriseur de clavier
Date d'inscription : 01/08/2005

{Topic unique} Les matchs ou les semblants de matchs des girondins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {Topic unique} Les matchs ou les semblants de matchs des girondins   {Topic unique} Les matchs ou les semblants de matchs des girondins - Page 3 EmptyLun 28 Fév 2011, 22:05

Vous affolez pas on arrive...
Revenir en haut Aller en bas
arthemile
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
arthemile


Masculin Nombre de messages : 3853
Age : 77
Localisation : bordeaux ville d'art, cité des grands vins
Emploi : retraité aux flambeaux, oisif laborieux ...
Loisirs : sports en spectateur, peinture, musique , etc
Date d'inscription : 17/03/2007

{Topic unique} Les matchs ou les semblants de matchs des girondins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {Topic unique} Les matchs ou les semblants de matchs des girondins   {Topic unique} Les matchs ou les semblants de matchs des girondins - Page 3 EmptyLun 28 Fév 2011, 22:17

Je pense que la démission annoncée de Tigana, même si elle n'est pas allée jusqu'au vestiaire (mdr) a boosté les joueurs, qui ont voulu faire voir que si les conditions sont différente que celles actuelles, ils sont capables de faire beaucoup mieux .

Ce qui fait qu'après cette valse hésitation et le retour en grace de Jeannot, on va retomber dans les mêmes travers merdiques, qui ont plombé le début de saison ... Juste après les matchs amicaux, au cours desquels on a été champions de france, puisque invaincus ... Quand on a du passer aux "choses sèrieuses" ce ne fut pas pareil .

Bonne fête de la rechute annoncée .
Didier de Mées .
Revenir en haut Aller en bas
jml33
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
jml33


Masculin Nombre de messages : 4286
Age : 71
Localisation : Vers St Seurin sur l'Isle (33)
Loisirs : Voyages, ciné, modélisme, foot...
Date d'inscription : 12/04/2009

{Topic unique} Les matchs ou les semblants de matchs des girondins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {Topic unique} Les matchs ou les semblants de matchs des girondins   {Topic unique} Les matchs ou les semblants de matchs des girondins - Page 3 EmptyLun 28 Fév 2011, 23:32

C'est possible Didier, mais si tu as raison, cela signifie que les joueurs sont de sacrés enfoirés !!!

Je crois que Tavernost a tranché entre Pavon et Tigana ! Maintenant, Diarra, Ciani,voire Trémou qui sont plus habiles avec la langue qu'avec les pieds ces temps derniers vont peut-être devoir filer doux, la fermer et jouer !

C'est ce que j'espère, car on pourrait les montrer du doigt et ça pourrait faire de l'ombre à leur carrière ! spiderman
Revenir en haut Aller en bas
arthemile
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
arthemile


Masculin Nombre de messages : 3853
Age : 77
Localisation : bordeaux ville d'art, cité des grands vins
Emploi : retraité aux flambeaux, oisif laborieux ...
Loisirs : sports en spectateur, peinture, musique , etc
Date d'inscription : 17/03/2007

{Topic unique} Les matchs ou les semblants de matchs des girondins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {Topic unique} Les matchs ou les semblants de matchs des girondins   {Topic unique} Les matchs ou les semblants de matchs des girondins - Page 3 EmptyMar 01 Mar 2011, 01:00

jml33 a écrit:
C'est possible Didier, mais si tu as raison, cela signifie que les joueurs sont de sacrés enfoirés !!!

Je crois que Tavernost a tranché entre Pavon et Tigana ! Maintenant, Diarra, Ciani,voire Trémou qui sont plus habiles avec la langue qu'avec les pieds ces temps derniers vont peut-être devoir filer doux, la fermer et jouer !

C'est ce que j'espère, car on pourrait les montrer du doigt et ça pourrait faire de l'ombre à leur carrière ! spiderman

Mais ce sont des enfoirés !!!

Tu as dit le mot qui va bien ... Tu sais très bien que ces branleurs peuvent avoir la tête de qui ils veulent, quand ils veulent ...
Il faut se souvenir que Antonetti s'était battu avec Jeunechamps, à Nice et lui a fait finir la saison en cfa, avant de le virer avec pertes et fracas .

Après il faut être capable et avoir les c......s bien pendues, pour se faire respecter et si tu n'as pas ça, tu ne fais pas entraineur de football, tu vas jouer aux billes dans ta rigiole .
Quand on leur fait signer le contrat, il faut y inclure des closes qui les obligent à respecter certaines règles, sinon de plein droit on devrait pouvoir les sanctionner financièrement, voire les licencier sans dédommagement, à condition d'avoir préparé l'éventualité et gardé les joueurs susceptibles de dépanner en cas de besoin, au lieu de les prêter en masse et recrûter des brêles .

Mais ce n'est pas pour ça que ça va mieux aller dans les jours à venir !!! ...
Je souhaite me tromper et revoir "notre" équipe revenir au meilleur nouveau, mais ma vieille expérience de la vie sportive et associative, m'incite à en douter un tantinet, car Tigana tout seul ne sera pas capble de gérer la situation et Triaud non plus ... on va aller droit dans le mur et ceux très rapidement .

Je ne comprends pas pourquoi JLT a refusé la démission de Jean Amadou, ça lui aurait évité en cas de licenciement, que je crois inéluctable, d'avoir les mêmes "frais" qu'avec cet excellent Elie Baup et son "parachute doré" .

Bonne fête du manque de rigueur et de courage .
Didier de Mées .
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles



Masculin Nombre de messages : 4786
Age : 45
Localisation : Charente
Date d'inscription : 12/05/2009

{Topic unique} Les matchs ou les semblants de matchs des girondins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {Topic unique} Les matchs ou les semblants de matchs des girondins   {Topic unique} Les matchs ou les semblants de matchs des girondins - Page 3 EmptyMer 02 Mar 2011, 09:57

J' espère avant tout que les prochains matchs confirmeront celui face à Auxerre et que Notre équipe est capable de faire de bons résultats sur la durée.
Revenir en haut Aller en bas
Paco2
Niveau Menzo: pense à acheter des mains
Niveau Menzo: pense à acheter des mains
Paco2


Masculin Nombre de messages : 458
Age : 50
Localisation : eure
Loisirs : karaté,jeux vidéo
Date d'inscription : 22/10/2009

{Topic unique} Les matchs ou les semblants de matchs des girondins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {Topic unique} Les matchs ou les semblants de matchs des girondins   {Topic unique} Les matchs ou les semblants de matchs des girondins - Page 3 EmptyMer 02 Mar 2011, 11:11

arthemile a écrit:


Je ne comprends pas pourquoi JLT a refusé la démission de Jean Amadou, ça lui aurait évité en cas de licenciement, que je crois inéluctable, d'avoir les mêmes "frais" qu'avec cet excellent Elie Baup et son "parachute doré" .
Didier de Mées .

Il nous refait une chamakh en bon gestionnaire de portefeuille qu'il est!!!!
On va payer tigana des mille et des cent dans quelques mois pour s'en débarasser ;ça c'est une faute professionnelle.
Pour ma part le résultat contre Auxerre ne vaut que pour les 3 points car le prochain match tout va redevenir comme avant.
Il faut se dire que notre saison est pourrie,faire au mieux pour repartir du bon pied l'an prochain;

Courbis à Bordeaux!!!!
Revenir en haut Aller en bas
arthemile
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
arthemile


Masculin Nombre de messages : 3853
Age : 77
Localisation : bordeaux ville d'art, cité des grands vins
Emploi : retraité aux flambeaux, oisif laborieux ...
Loisirs : sports en spectateur, peinture, musique , etc
Date d'inscription : 17/03/2007

{Topic unique} Les matchs ou les semblants de matchs des girondins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {Topic unique} Les matchs ou les semblants de matchs des girondins   {Topic unique} Les matchs ou les semblants de matchs des girondins - Page 3 EmptyMer 02 Mar 2011, 11:11

Fabrizio a écrit:
J' espère avant tout que les prochains matchs confirmeront celui face à Auxerre et que Notre équipe est capable de faire de bons résultats sur la durée.


Je le souhaite aussi, mais je suis très méfiant !!!!...
Les résultats à venir, nous en diront un peu plus et obligeront, peut être, les dirigeants à réagir de manière cohérante et efficace .
"Je ne pense pas que l' éviction de Pavon, suffise à colmater la brêche qui s'est ouverte, entre le coach et certains joueurs !!! ".
Peut être que la solution passerait pas le fait de laisser sur la touche toutes les "stars" qui pourissent la situation, en attendant de se "casser" à la fin de la saison .
Je pense de suite à Diarra, Wendel et Chalmé, auquels on peut rajouter ceux qui veulent partir pour jouer l' Europa Ligue ...

Triaud et De Tavernost ont voulu faire un coup d'éclat, en essayant de donner tort aux joueurs, en privilégiant le maintien de l'entraineur .

C'est une bonne chose, sur le plan de la morale, pour montrer à ces voyoux, trop payés, qu'il ne peuvent pas faire la pluie et le beau temps, mais à l'arrivée des courses, c'est eux qui auront le dernier mot, comme d'habitude .
Tant qu'on ne mettra pas des clauses aux contrats, pour leur donner des responsabilités et mettre des barrières à leur influance malsaine, sur le jeu, leur comportement sur le terrain et dans la vie, il en sera ainsi .

Bonne fête de la question .
Didier de Mées .
Revenir en haut Aller en bas
Paco2
Niveau Menzo: pense à acheter des mains
Niveau Menzo: pense à acheter des mains
Paco2


Masculin Nombre de messages : 458
Age : 50
Localisation : eure
Loisirs : karaté,jeux vidéo
Date d'inscription : 22/10/2009

{Topic unique} Les matchs ou les semblants de matchs des girondins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {Topic unique} Les matchs ou les semblants de matchs des girondins   {Topic unique} Les matchs ou les semblants de matchs des girondins - Page 3 EmptyMer 02 Mar 2011, 11:19

arthemile a écrit:

Tant qu'on ne mettra pas des clauses aux contrats, pour leur donner des responsabilités et mettre des barrières à leur influance malsaine, sur le jeu, leur comportement sur le terrain et dans la vie, il en sera ainsi .

Bonne fête de la question .
Didier de Mées .

Oui mais comment prouver juridiquement que les joueurs ont laché un match ou leur coach??C'est impossible
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles



Masculin Nombre de messages : 4786
Age : 45
Localisation : Charente
Date d'inscription : 12/05/2009

{Topic unique} Les matchs ou les semblants de matchs des girondins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {Topic unique} Les matchs ou les semblants de matchs des girondins   {Topic unique} Les matchs ou les semblants de matchs des girondins - Page 3 EmptyMer 02 Mar 2011, 22:37

Paco2 a écrit:
arthemile a écrit:

Tant qu'on ne mettra pas des clauses aux contrats, pour leur donner des responsabilités et mettre des barrières à leur influance malsaine, sur le jeu, leur comportement sur le terrain et dans la vie, il en sera ainsi .

Bonne fête de la question .
Didier de Mées .

Oui mais comment prouver juridiquement que les joueurs ont laché un match ou leur coach??C'est impossible
Oui. Toutefois je suis d' accord avec Didier, pour ce qui concerne le comportement des joueurs, car selon Moi cela concerne non seulement les résultats et la sérénité dans le club, mais également son image.
Revenir en haut Aller en bas
jml33
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
jml33


Masculin Nombre de messages : 4286
Age : 71
Localisation : Vers St Seurin sur l'Isle (33)
Loisirs : Voyages, ciné, modélisme, foot...
Date d'inscription : 12/04/2009

{Topic unique} Les matchs ou les semblants de matchs des girondins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {Topic unique} Les matchs ou les semblants de matchs des girondins   {Topic unique} Les matchs ou les semblants de matchs des girondins - Page 3 EmptyVen 04 Mar 2011, 19:37

Tout cela donne à réfléchir ! Je crois en fait que cette année nous sommes trahis surtout par les absences derrière : Marco, quia manqué 25 matches, Henrique (qui est un vrai défenseur, même s'il n'est pas bon relanceur) qui a manqué 24 matches, ce qui a obligé Fernando à colmater les brèches.... Car quand Fernando n'est pas derrière, et bien on ne gagne pas (sauf contre Nice, ce qui est maigre !), et on prend des buts idiots et prévisibles (Caen, Lorient, Lens en première mi-temps (si, si)).
De plus, Alou est un intermittant ! Quand il ne bouscule pas l'arbitre, il ne joue que par accoups !
Je crois aussi que Trémou serait mieux au Milieu ! Certains matches, il est tellement cramé par ses montées qu'il ne revient pas ! (Caen= deux buts encaissés).
On s'est également acharnés sur Modeste, mais on oublie qu'il est nouveau, et qu'il n'a que 22 ans ! Et Maazou, on ne l'a laissé s'exprimer qu'avec la langue, et bing, il s'autodétruit ! Un mec de 21 ans qui vient de Moscou sifflé et insulté d'entrée ! BFK, commence à s'y mettre, mais pour lui aussi, cela a été dur ! Chalmé s'est fait opérer et a manqué ! Non, le problème, c'est pour moi les rêves de grandeur et d'ailleurs de certains qui se voient déjà au Barca ou à Arsenal ! Ces agents qui font miroiter des rêves à des gens pas lucides ! Ciani - Diarra- même Trémou - ça les perturbe ! Et Wendel qui veut plus de pognon Shit

Cette saison, Fernando (dont je suis fan) fait une bonne saison, Plasil aussi, Carrasso aussi, et j'ajoute Jussié, Modeste (!) et le petit lamine Sané. j'espère que BFK, Chalmé, Wendel vont se mettre à leur niveau, que Diarra, Tresch vont revenir sur terre, et que Planus et/ou Henrique vont pousser Ciani sur la touche !
Il paraît que Pavon buvait le coup et faisait de bonnes bouffes du coté de Tourny avec certains joueurs... (pris sur le forum off). Il se peut que son départ mette tout le monde devant ses responsabilités ! 0 un moment, un prof est parfois obligé de reprendre sa classe en main ! C'est du boulot, on ne plaisante plus, on bosse comme des fous, il y des contrôles fréquents, rythmés, sévères.... Mais les gamins se remettent au boulot, se remttent à bosser, savent qu'on ne rigole plus, et ça avance ! Et ensuite, ils te disent : merci monsieur ! J'espère que Tigana va savoir faire ça ! rambo

Allez Bordeaux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jehan
Niveau Menzo: pense à acheter des mains
Niveau Menzo: pense à acheter des mains
Jehan


Masculin Nombre de messages : 483
Age : 44
Localisation : Melbourne
Emploi : Ride Operator
Date d'inscription : 27/07/2006

{Topic unique} Les matchs ou les semblants de matchs des girondins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {Topic unique} Les matchs ou les semblants de matchs des girondins   {Topic unique} Les matchs ou les semblants de matchs des girondins - Page 3 EmptySam 05 Mar 2011, 01:22

Je suis bien d'accord avec toi ...

L'absence prologé de Marc Planus n'a pas aidé nos girondins ...
Revenir en haut Aller en bas
arthemile
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
arthemile


Masculin Nombre de messages : 3853
Age : 77
Localisation : bordeaux ville d'art, cité des grands vins
Emploi : retraité aux flambeaux, oisif laborieux ...
Loisirs : sports en spectateur, peinture, musique , etc
Date d'inscription : 17/03/2007

{Topic unique} Les matchs ou les semblants de matchs des girondins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {Topic unique} Les matchs ou les semblants de matchs des girondins   {Topic unique} Les matchs ou les semblants de matchs des girondins - Page 3 EmptySam 05 Mar 2011, 10:46

Il va faloir pourtant qu'ils fassent avec, car je ne pense pas que Marco va revenir de sitôt .

On peu ériger une statue de Fernando, car il a été notre sauveur, à un poste qu'ilo ne connaissait pas .

Bonne fête de la fatalité .
Didier de Mées .
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles



Masculin Nombre de messages : 4786
Age : 45
Localisation : Charente
Date d'inscription : 12/05/2009

{Topic unique} Les matchs ou les semblants de matchs des girondins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {Topic unique} Les matchs ou les semblants de matchs des girondins   {Topic unique} Les matchs ou les semblants de matchs des girondins - Page 3 EmptyDim 06 Mar 2011, 12:43

arthemile a écrit:
Il va faloir pourtant qu'ils fassent avec, car je ne pense pas que Marco va revenir de sitôt .

On peu ériger une statue de Fernando, car il a été notre sauveur, à un poste qu'ilo ne connaissait pas .

Bonne fête de la fatalité .
Didier de Mées .
Tout à fait. Je trouve que Fernando a fait preuve d' un trés grand professionalisme.
Revenir en haut Aller en bas
banni-man
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
banni-man


Masculin Nombre de messages : 7528
Age : 42
Localisation : Toujours au brésil avec camporro
Emploi : Arf...
Loisirs : Méchant le Matt', méchant !
Date d'inscription : 17/07/2005

{Topic unique} Les matchs ou les semblants de matchs des girondins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {Topic unique} Les matchs ou les semblants de matchs des girondins   {Topic unique} Les matchs ou les semblants de matchs des girondins - Page 3 EmptyDim 06 Mar 2011, 12:58

Citation :
Le groupe :
Carrasso, Olimpa – Chalmé, Ciani, Planus, L. Sané, Savic, Trémoulinas, Marange – Ben Khalfallah, Diarra, Fernando, Plasil, Wendel, F. Ayité, Ducasse – Modeste, Diabaté.

Le suspendu :
Jussiê.

Les blessés :
Ramé, Henrique, Gouffran.

A la disposition de la CFA :
Keita, S. Sané, Coulibaly.

Choix du manager :
André.

André, pas dans le groupe. On ne va pas encore blablater sur le recrutement girondins, car la présence de Savic, nous ferait peut être mentir! Mr. Green

Il est vrai que nous n'avons pas été épargné par les blessures cette saison, mais de là, à parler de malchance...
Je suis pas sûr qu'Henrique aurait mieux fait que Ciani. Il ne faut pas avoir la mémoire courte, et le brésilien, à l'époque, nous provoquait de belles sueurs assez régulièrement.
Le retour (prochain?) de Marco, est attendu par tous, mais n'oublions pas qu'il mettra du temps à revenir à son meilleur niveau, on peut même l'envisager en début de saison prochaine.

Sinon Ramé est encore blessé? J'ai pas suivi l'actu alors. Qu'est ce qu'il a ?

_______________________________________
[quote="arthemile"]si Cave marque 21 buts dans la saison, je mange un rat !!![/quote]
Revenir en haut Aller en bas
arthemile
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
arthemile


Masculin Nombre de messages : 3853
Age : 77
Localisation : bordeaux ville d'art, cité des grands vins
Emploi : retraité aux flambeaux, oisif laborieux ...
Loisirs : sports en spectateur, peinture, musique , etc
Date d'inscription : 17/03/2007

{Topic unique} Les matchs ou les semblants de matchs des girondins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {Topic unique} Les matchs ou les semblants de matchs des girondins   {Topic unique} Les matchs ou les semblants de matchs des girondins - Page 3 EmptyDim 06 Mar 2011, 13:18

Je me garderai bien de "Blabalter" mais je suis étonné que André ne soit pas dans le group voire même dans l'équipe type .

Ca voudrait dire que le sélectioinneur Brésilien est assez bête pour le préférer à des joeurs comme Néné ou Kaka, pour ne citer qu'eux, ou que ce garçon de 22 ans n'a pas encore réussi à mettre sa condition physique au diapason des autres joueurs .
En extrapolant, on pourrait donc imaginer que Diabaté ou Modeste, voire Gouffran (avant sa blessure) pourraient figurer dans l' équipe nationale Brésilienne .
Encore une fois je suppose qu'il s'agit d'une "Tiganaderie" du style laisser Ducasse sur la touche, ou faire jouer FBK latéral droit .

Décidément ce mec (Tiagana) est imprévisible et plus on avance dans le temps, plus je le trouve insupportable .
Il ne peut plus trouver l'excuse de son adjoint et celle des blessés est un peu rangaine, d'autres coachs ont réussi à surmonter des problèmes plus graves et importants que les siens, à condition d'être capable de bien gérer la situation .

Après avoir prêté les quelques joueurs issus du centre de formation, il va faire partir tous ceux qui pourraient constituer l'avenir de l'équipe et nous pourrir le climat .
Je souhaite, que ce soir, les Girondins fassent un bon résultat pour me faire mentir, mais je suis encore une fois comme la fosse, sceptique ...

Bonne fête des Guignols de l' Infoot .
Didier de Mées .
Revenir en haut Aller en bas
banni-man
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
banni-man


Masculin Nombre de messages : 7528
Age : 42
Localisation : Toujours au brésil avec camporro
Emploi : Arf...
Loisirs : Méchant le Matt', méchant !
Date d'inscription : 17/07/2005

{Topic unique} Les matchs ou les semblants de matchs des girondins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {Topic unique} Les matchs ou les semblants de matchs des girondins   {Topic unique} Les matchs ou les semblants de matchs des girondins - Page 3 EmptyDim 06 Mar 2011, 13:31

Tu sais, il est en équipe du brésil, ce qu'est loic Rémy en ce moment chez nous.
Il n'a que 4 sélections et autant d'entrées en jeu.
Je pense qu'il a du talent, c'est certain, car pour y être appelé, ce n'est pas par hasard, mais ce n'est pour l'instant qu'un espoir en devenir.
Sa non présence ce soir n'est pas explicable, et ce que j'aimerai, c'est que les coachs expliquent leurs choix, surtout quand cela concerne des nouvelles recrues qui été sensées apporter un plus pour cette seconde partie de saison. Neutral

_______________________________________
[quote="arthemile"]si Cave marque 21 buts dans la saison, je mange un rat !!![/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Paco2
Niveau Menzo: pense à acheter des mains
Niveau Menzo: pense à acheter des mains
Paco2


Masculin Nombre de messages : 458
Age : 50
Localisation : eure
Loisirs : karaté,jeux vidéo
Date d'inscription : 22/10/2009

{Topic unique} Les matchs ou les semblants de matchs des girondins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {Topic unique} Les matchs ou les semblants de matchs des girondins   {Topic unique} Les matchs ou les semblants de matchs des girondins - Page 3 EmptyDim 06 Mar 2011, 21:36

Tigana est responsable(manque de communication, il n'est pas venu avec son adjoint) mais il faut peut être regarder aussi les de tavernost(bordeaux doit être dans les 3 premiers), les triaud(chamakh parti gratuitement et gourcuff laché au dernier moment sans remplaçant véritable),les diarra,wendel et consorts(manque d'envie) qui ne sont pas mieux.
Tigana est un bon bouc émissaire mais il n'est pas le seul.
Félicitations à nos joueurs pour leur victoire contre Brest quand même!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles



Masculin Nombre de messages : 4786
Age : 45
Localisation : Charente
Date d'inscription : 12/05/2009

{Topic unique} Les matchs ou les semblants de matchs des girondins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {Topic unique} Les matchs ou les semblants de matchs des girondins   {Topic unique} Les matchs ou les semblants de matchs des girondins - Page 3 EmptyDim 06 Mar 2011, 22:04

Paco2 a écrit:

Félicitations à nos joueurs pour leur victoire contre Brest quand même!!!
Exactement cheers Bravo aux Girondins thumright
Revenir en haut Aller en bas
jml33
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
jml33


Masculin Nombre de messages : 4286
Age : 71
Localisation : Vers St Seurin sur l'Isle (33)
Loisirs : Voyages, ciné, modélisme, foot...
Date d'inscription : 12/04/2009

{Topic unique} Les matchs ou les semblants de matchs des girondins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {Topic unique} Les matchs ou les semblants de matchs des girondins   {Topic unique} Les matchs ou les semblants de matchs des girondins - Page 3 EmptyDim 06 Mar 2011, 23:25

Le retour de Planus ? Le retour en forme de Wendel ? En tous cas, la sauce semble prendre à nouveau !!! Smile
Pourvu que cela dure !!!!
Revenir en haut Aller en bas
psybreizh
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
psybreizh


Masculin Nombre de messages : 4674
Age : 48
Emploi : Infirmier psy
Loisirs : Hand, Lecture, Cinéma, Foot.
Date d'inscription : 15/04/2009

{Topic unique} Les matchs ou les semblants de matchs des girondins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {Topic unique} Les matchs ou les semblants de matchs des girondins   {Topic unique} Les matchs ou les semblants de matchs des girondins - Page 3 EmptyLun 07 Mar 2011, 00:03

Cette victoire fait du bien au moral, et permet de s'éloigner un peu de ventre mou du championnat.

Ca fait aussi du bien de voir Marco sur un terrain de L1.
Revenir en haut Aller en bas
banni-man
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
banni-man


Masculin Nombre de messages : 7528
Age : 42
Localisation : Toujours au brésil avec camporro
Emploi : Arf...
Loisirs : Méchant le Matt', méchant !
Date d'inscription : 17/07/2005

{Topic unique} Les matchs ou les semblants de matchs des girondins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {Topic unique} Les matchs ou les semblants de matchs des girondins   {Topic unique} Les matchs ou les semblants de matchs des girondins - Page 3 EmptyLun 07 Mar 2011, 11:29

Je n'ai pas vu le match (encore une fois), j'ai préféré profiter de ce magnifique soleil et faire un petit foot entre amis! Et même en ayant vu le score vers 19h, je ne l'ai pas regretté! Smile

Apparemment, la première période était apathique. On peut juste retenir le maladresse Brandoesque de Modeste, qui, a encore une fois loupé un face à face avec un gardien, sur une superbe offrande de ce dernier d'ailleurs. Shocked C'est dommage, car si notre attaquant avait réussi, ne serait-ce que quelques uns de ses fameux un contre un, il serait pas loin d'être en haut du classement des meilleurs buteurs.
J'espère quand même qu'il progressera à l'avenir.

La deuxième mi-temps fut beaucoup plaisante aux dires des différents commentaires que j'ai pu lire ou entendre. Et même si les girondins se sont fait peur en fin de rencontre avec la réduction du score des brestois, ils ont, dans l'ensemble, très bien maitrisé leur sujet. Chose pas aisée quand on joue du côté de la pointe bretonne.

Quand on voit le trou qui s'est crée entre le 5ième et le 6ième, on peut imaginer que l'Europe n'est plus à notre portée. Ca peut être une bonne chose. Les joueurs joueront sans pression, et si l'opportunité se présente d'ici la fin du championnat, peut être pourrons nous rêver à revoir nos couleurs sur la scène européenne, même l'UEFA, je prends! J'adore l'atmosphère des matchs européens en pleine semaine, c'est une autre ambiance, ça me manque.

Résumé du match:


_______________________________________
[quote="arthemile"]si Cave marque 21 buts dans la saison, je mange un rat !!![/quote]
Revenir en haut Aller en bas
arthemile
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
arthemile


Masculin Nombre de messages : 3853
Age : 77
Localisation : bordeaux ville d'art, cité des grands vins
Emploi : retraité aux flambeaux, oisif laborieux ...
Loisirs : sports en spectateur, peinture, musique , etc
Date d'inscription : 17/03/2007

{Topic unique} Les matchs ou les semblants de matchs des girondins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {Topic unique} Les matchs ou les semblants de matchs des girondins   {Topic unique} Les matchs ou les semblants de matchs des girondins - Page 3 EmptyLun 07 Mar 2011, 13:41

On a gagné et on a revu Marco avec le plus grand plaisir, pour le reste je me garderais de pavoiser, par rapport à ce qu'on a vu en première mi-temps .

En ce qui concerne André il "paraitrait" qu'il a été surpris en boite de nuit, soit par Tigana, soit par un de ses proches et que pour lui éviter d'en prendre l'habitude, comme font ses ainées, il " aurait" été puni .
Normalement il "uarait" du rejoindre l'équipe de CFA, mais je ne sais pas si ça a été le cas .

Bonne fête de la bonne opération mathématique .
Didier de Mées .
Revenir en haut Aller en bas
napeso
Niveau Pauleta: évite les reprises de volée sur ton écran
Niveau Pauleta: évite les reprises de volée sur ton écran
napeso


Masculin Nombre de messages : 1750
Localisation : dans des vignes
Emploi : rentier
Loisirs : baby foot
Date d'inscription : 22/07/2006

{Topic unique} Les matchs ou les semblants de matchs des girondins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {Topic unique} Les matchs ou les semblants de matchs des girondins   {Topic unique} Les matchs ou les semblants de matchs des girondins - Page 3 EmptyLun 07 Mar 2011, 16:00

Je n'ai pas vu d'indiens à Galin.....
...................où l'équipe de Battiston a battu Brive 3-0 ...2 buts de Sanchez dont un but magnifique (à faire voir dans toutes les écoles de foot sur Girondins TV) ...amorti en pleine course et frappe immédiate ...ce joueur là est talentueux , il devrait maintenant rejoindre les pros , l'heure est venue pour lui ...

Pour en revenir aux plus grands , il y a effectivement du mieux bien que Brest ce n'était pas non plus du ...tonnerre !
Revenir en haut Aller en bas
Paco2
Niveau Menzo: pense à acheter des mains
Niveau Menzo: pense à acheter des mains
Paco2


Masculin Nombre de messages : 458
Age : 50
Localisation : eure
Loisirs : karaté,jeux vidéo
Date d'inscription : 22/10/2009

{Topic unique} Les matchs ou les semblants de matchs des girondins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {Topic unique} Les matchs ou les semblants de matchs des girondins   {Topic unique} Les matchs ou les semblants de matchs des girondins - Page 3 EmptyLun 07 Mar 2011, 21:38

Au fait qui est l'adjoint de Tigana depuis l'accrochage de pavon avec sa porte??
Revenir en haut Aller en bas
arthemile
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
arthemile


Masculin Nombre de messages : 3853
Age : 77
Localisation : bordeaux ville d'art, cité des grands vins
Emploi : retraité aux flambeaux, oisif laborieux ...
Loisirs : sports en spectateur, peinture, musique , etc
Date d'inscription : 17/03/2007

{Topic unique} Les matchs ou les semblants de matchs des girondins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {Topic unique} Les matchs ou les semblants de matchs des girondins   {Topic unique} Les matchs ou les semblants de matchs des girondins - Page 3 EmptyLun 07 Mar 2011, 22:00

Il semblerait qu'il soit capable de "gérer" tout seul ...

Avec l'aide de Bedouet et de Dropsy, éventuellement !!!...

Quelle délicatesse intuitive, que de faire entrer le petit Pierrot Ducasse presque à la 90ème minute ... On peut appeler ça du coaching intelligent ... Pour un peu il lui faisait ramasser le matèriel, pour lui faire croire qu'il fait parti de l'équipe ...

C'est un genre de bizutage, pour ce jeune débutant ...

Bonne fête de la bonne initiative .
Didier de Mées .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{Topic unique} Les matchs ou les semblants de matchs des girondins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {Topic unique} Les matchs ou les semblants de matchs des girondins   {Topic unique} Les matchs ou les semblants de matchs des girondins - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{Topic unique} Les matchs ou les semblants de matchs des girondins
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic unique fin de saison: Loosers - Toulouse
» Le seul et l'unique ...
» Matchs amicaux
» M6 diffusera les matchs!!
» Matchs amicaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Girondinfo :: Les Girondins :: Les Matchs :: Archives matchs-
Sauter vers: