Girondinfo
Pense à te connecter ou à t'inscrire!
Girondinfo
Pense à te connecter ou à t'inscrire!
Girondinfo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion{Topic unique} Les matchs ou les semblants de matchs des girondins - Page 4 N99667378578831
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 {Topic unique} Les matchs ou les semblants de matchs des girondins

Aller en bas 
+11
Paco2
Fabrice
napeso
rico77
arthemile
AJ44
Pit et Rik
banni-man
esox33
Elko
malock
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
banni-man
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
banni-man


Masculin Nombre de messages : 7528
Age : 42
Localisation : Toujours au brésil avec camporro
Emploi : Arf...
Loisirs : Méchant le Matt', méchant !
Date d'inscription : 17/07/2005

{Topic unique} Les matchs ou les semblants de matchs des girondins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: {Topic unique} Les matchs ou les semblants de matchs des girondins   {Topic unique} Les matchs ou les semblants de matchs des girondins - Page 4 EmptyLun 07 Mar 2011, 23:23

C'est clair que j'ai jamais compris les changements dans les arrêts de jeu. Hormis peut être pour casser le rythme d'un match...
Concernant André, pas de quoi le blâmer, si c'est le cas. Faut il savoir quel jour il a été aperçu et que faisait Tigana en boîte ! Mr. Green
Souhaitons que tu puisses dire vrai Francis, car cela fait un petit moment qu'on attend un jeune joueur du centre qui s'impose dans le groupe pro!

_______________________________________
[quote="arthemile"]si Cave marque 21 buts dans la saison, je mange un rat !!![/quote]
Revenir en haut Aller en bas
fufus
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
fufus


Masculin Nombre de messages : 3035
Age : 46
Localisation : Oise
Loisirs : le sport en general
Date d'inscription : 24/07/2007

{Topic unique} Les matchs ou les semblants de matchs des girondins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: {Topic unique} Les matchs ou les semblants de matchs des girondins   {Topic unique} Les matchs ou les semblants de matchs des girondins - Page 4 EmptyLun 07 Mar 2011, 23:59

Première mi-temps une purge rien à dire puker
Deuxième mi-temps un Bordeaux réaliste marquant 3 fois sur quasi ses 3 seuls occasions dont un super coup-franc de Wendel thumleft
Deux victoires d'affiles avec 3 buts à chaque fois c'est bien. Et comme tous je note avec plaisr le retour de Marc Planus
Revenir en haut Aller en bas
jml33
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
jml33


Masculin Nombre de messages : 4286
Age : 71
Localisation : Vers St Seurin sur l'Isle (33)
Loisirs : Voyages, ciné, modélisme, foot...
Date d'inscription : 12/04/2009

{Topic unique} Les matchs ou les semblants de matchs des girondins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: {Topic unique} Les matchs ou les semblants de matchs des girondins   {Topic unique} Les matchs ou les semblants de matchs des girondins - Page 4 EmptyMar 08 Mar 2011, 19:20

Tigana semble avoir sorti Ayité volontairement, car il le juge trop attentiste sur le but concédé ! C'était lui qui était chargé de suivre le buteur ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
esox33
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
esox33


Masculin Nombre de messages : 4084
Localisation : Entre les Tarterêts, la Grande Borne et les Pyramides dans le 9-1
Emploi : Intermittent nocturne du spectacle
Date d'inscription : 14/03/2006

{Topic unique} Les matchs ou les semblants de matchs des girondins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: {Topic unique} Les matchs ou les semblants de matchs des girondins   {Topic unique} Les matchs ou les semblants de matchs des girondins - Page 4 EmptyMar 08 Mar 2011, 21:06

D'après ce qui a été dit, c'est qu'il ne respectait pas du tout les consignes de Tigana !!!

Sinon, victoire 3/1 à l'extérieur, ça ne sert à rien de bouder notre plaisir !!

_______________________________________
TEAM the bestoV Boulet

Ce qui ne tue pas rend plus fort.
L'amour et la haine sont deux parallèles qui se croisent sans cesse.
Revenir en haut Aller en bas
banni-man
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
banni-man


Masculin Nombre de messages : 7528
Age : 42
Localisation : Toujours au brésil avec camporro
Emploi : Arf...
Loisirs : Méchant le Matt', méchant !
Date d'inscription : 17/07/2005

{Topic unique} Les matchs ou les semblants de matchs des girondins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: {Topic unique} Les matchs ou les semblants de matchs des girondins   {Topic unique} Les matchs ou les semblants de matchs des girondins - Page 4 EmptyMer 09 Mar 2011, 01:01

Oh oui! J'avais pas vu!
Ayité sorti au bout d'un quart d'heure de jeu, la loose! Razz
Tigana a vraiment déclaré ça? C'est la première fois que je vois ça. Shocked

_______________________________________
[quote="arthemile"]si Cave marque 21 buts dans la saison, je mange un rat !!![/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles



Masculin Nombre de messages : 4787
Age : 45
Localisation : Charente
Date d'inscription : 12/05/2009

{Topic unique} Les matchs ou les semblants de matchs des girondins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: {Topic unique} Les matchs ou les semblants de matchs des girondins   {Topic unique} Les matchs ou les semblants de matchs des girondins - Page 4 EmptyMer 09 Mar 2011, 10:31

Maintenant, j' espère que Notre équipe va rééditer une aussi belle performance lors des recontres à venir.
Revenir en haut Aller en bas
psybreizh
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
psybreizh


Masculin Nombre de messages : 4674
Age : 48
Emploi : Infirmier psy
Loisirs : Hand, Lecture, Cinéma, Foot.
Date d'inscription : 15/04/2009

{Topic unique} Les matchs ou les semblants de matchs des girondins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: {Topic unique} Les matchs ou les semblants de matchs des girondins   {Topic unique} Les matchs ou les semblants de matchs des girondins - Page 4 EmptyDim 13 Mar 2011, 14:34

Foot - L1
Bordeaux change de stratégie
Revigorés par deux succès consécutifs, les Girondins, qui reçoivent Monaco dimanche, à Chaban-Delmas (17h00), croient en leur nouveau «projet de jeu».

A Bordeaux, «prendre les trois points» est un leitmotiv. Et comme il est «trop tôt pour parler de redressement», les Girondins gèrent «match après match» ! Mais force est de reconnaitre que depuis les victoires face à Auxerre (3-0) et Brest (1-3), c'est plutôt pas mal. Alors, après la claque reçue à Lorient (5-1), que s'est-il passé ? «On a été obligé de ne moins faire le jeu car on était toujours contré et en danger, répond Wendel, symbole du renouveau actuel. C'est pour cela qu'on a décidé de jouer un peu plus bas, même si l'on sait que ce n'est pas très intéressant pour le public ou les journalistes. Pourtant, on sent que l'équipe est plus solide.»

Le patient convalescent (7e, 37 points) aurait-il donc troqué une philosophie de jeu - estampillée Laurent Blanc - qui était sienne depuis plusieurs saisons, pour un football basé sur des valeurs plus proches de celles de Ricardo ? Wendel apporte un élément de réponse. «On laisse le ballon à l'adversaire, on revient tous derrière, et quand on le récupère, on balance devant et ça marche», reconnaît-il, sans négliger l'option coups de pied arrêtés (plus de 50% des buts marqués en championnat, NDLR). Soit un retour aux sources salvateur. «On ne joue pas bas, mais plus bas qu'avant, nuance Marc Planus. On n'a tout simplement pas une équipe pour jouer aussi haut. Et comme les adversaires pensent que l'on va vouloir jouer, ils veulent profiter de nos largesses. Donc, c'est une réalité qui correspond peut-être mieux à la situation actuelle et à notre potentiel technique.»

Monaco (18e, 26 points), concurrent direct pour le maintien, et adepte d'un mode de fonctionnement similaire, pourrait être la prochaine victime du système. «Laurent (Banide) va mettre un bloc solide, avec un attaquant, et tout bloquer derrière. A nous d'être patients et de ne surtout pas nous livrer», prévient Jean Tigana, conscient des lacunes de son groupe, notamment «dans la fluidité du jeu et dans la conservation de balle». Ainsi, s'il n'y a pas encore de «métamorphose», Bordeaux, qui a maintenant «une ligne de conduite», semble croire en son nouveau «projet». - Laurent BRUN, à Bordeaux.
Revenir en haut Aller en bas
banni-man
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
banni-man


Masculin Nombre de messages : 7528
Age : 42
Localisation : Toujours au brésil avec camporro
Emploi : Arf...
Loisirs : Méchant le Matt', méchant !
Date d'inscription : 17/07/2005

{Topic unique} Les matchs ou les semblants de matchs des girondins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: {Topic unique} Les matchs ou les semblants de matchs des girondins   {Topic unique} Les matchs ou les semblants de matchs des girondins - Page 4 EmptyDim 13 Mar 2011, 15:49

Bah, si y'a 3 buts à chaque match, je suis preneur. Very Happy
Sinon, André revient dans le groupe. Je vais peut être le voir jouer pour la première fois et apporter un premier jugement sur ce joueur.

_______________________________________
[quote="arthemile"]si Cave marque 21 buts dans la saison, je mange un rat !!![/quote]
Revenir en haut Aller en bas
esox33
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
esox33


Masculin Nombre de messages : 4084
Localisation : Entre les Tarterêts, la Grande Borne et les Pyramides dans le 9-1
Emploi : Intermittent nocturne du spectacle
Date d'inscription : 14/03/2006

{Topic unique} Les matchs ou les semblants de matchs des girondins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: {Topic unique} Les matchs ou les semblants de matchs des girondins   {Topic unique} Les matchs ou les semblants de matchs des girondins - Page 4 EmptyDim 13 Mar 2011, 16:12

Je vais voir ça tout à l'heure sur Foot+.

Apparemment, André reste la grosse interrogation, l'option d'achat est de 10 millions il me semble. Et on ne l'a pas vu jouer...

_______________________________________
TEAM the bestoV Boulet

Ce qui ne tue pas rend plus fort.
L'amour et la haine sont deux parallèles qui se croisent sans cesse.
Revenir en haut Aller en bas
fufus
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
fufus


Masculin Nombre de messages : 3035
Age : 46
Localisation : Oise
Loisirs : le sport en general
Date d'inscription : 24/07/2007

{Topic unique} Les matchs ou les semblants de matchs des girondins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: {Topic unique} Les matchs ou les semblants de matchs des girondins   {Topic unique} Les matchs ou les semblants de matchs des girondins - Page 4 EmptyDim 13 Mar 2011, 16:16

esox33 a écrit:
Je vais voir ça tout à l'heure sur Foot+.

Apparemment, André reste la grosse interrogation, l'option d'achat est de 10 millions il me semble. Et on ne l'a pas vu jouer...

+1 on en dit beaucoup de bien mais pour l'instant ça reste un mystere Confused
Revenir en haut Aller en bas
banni-man
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
banni-man


Masculin Nombre de messages : 7528
Age : 42
Localisation : Toujours au brésil avec camporro
Emploi : Arf...
Loisirs : Méchant le Matt', méchant !
Date d'inscription : 17/07/2005

{Topic unique} Les matchs ou les semblants de matchs des girondins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: {Topic unique} Les matchs ou les semblants de matchs des girondins   {Topic unique} Les matchs ou les semblants de matchs des girondins - Page 4 EmptyDim 13 Mar 2011, 16:27

Le problème pour lui, c'est que malgré sa maladresse, Modeste marque et c'est le meilleur buteur du club.
Peut être serait-il temps de mettre deux attaquants, surtout à domicile. Après, est ce que Modeste et André sont complémentaires, ça j'en sais rien. Et ce sont nos deux seuls attaquants (si l'on excepte Diabaté, qui, pour moi, n'est pas un joueur de foot mais un athlète Cool )

_______________________________________
[quote="arthemile"]si Cave marque 21 buts dans la saison, je mange un rat !!![/quote]
Revenir en haut Aller en bas
fufus
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
fufus


Masculin Nombre de messages : 3035
Age : 46
Localisation : Oise
Loisirs : le sport en general
Date d'inscription : 24/07/2007

{Topic unique} Les matchs ou les semblants de matchs des girondins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: {Topic unique} Les matchs ou les semblants de matchs des girondins   {Topic unique} Les matchs ou les semblants de matchs des girondins - Page 4 EmptyDim 13 Mar 2011, 16:36

C'est l'un des problemes de la ligue 1 il y a beaucoup plus d'athlètes que de bons footballeurs. Sinon oui il faudrait peut être tenter un système à 2 attaquants et voir André avec un temps de jeux plus conséquent.
Revenir en haut Aller en bas
banni-man
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
banni-man


Masculin Nombre de messages : 7528
Age : 42
Localisation : Toujours au brésil avec camporro
Emploi : Arf...
Loisirs : Méchant le Matt', méchant !
Date d'inscription : 17/07/2005

{Topic unique} Les matchs ou les semblants de matchs des girondins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: {Topic unique} Les matchs ou les semblants de matchs des girondins   {Topic unique} Les matchs ou les semblants de matchs des girondins - Page 4 EmptyDim 13 Mar 2011, 16:44

C'est exactement ce que je pense.
En france, on est admiratif des joueurs à gros gabarit: Alou, Ciani, Sissoko, Coulibaly, Taiwo, Tettey, N'guemo, Diakité... bref, j'en passe! Mais hormis un impact dur sur l'homme, ces mecs là ne savent pas faire une passe dans un intervalle, une transversale ou un dribble.
C'est triste, car, je pense qu'en France, on a des bons joueurs de football, mais vu qu'on privilégie le foot défensif et qu'on "essaye de préserver le point qu'on nous donne en début de match", les entraineurs optent pour ce genre d'athlète.

_______________________________________
[quote="arthemile"]si Cave marque 21 buts dans la saison, je mange un rat !!![/quote]
Revenir en haut Aller en bas
malock
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
malock


Féminin Nombre de messages : 8130
Date d'inscription : 14/03/2006

{Topic unique} Les matchs ou les semblants de matchs des girondins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: {Topic unique} Les matchs ou les semblants de matchs des girondins   {Topic unique} Les matchs ou les semblants de matchs des girondins - Page 4 EmptyDim 13 Mar 2011, 17:06

Pour avoir vu à la télé les participations de André, je dirais que c'est un joueur "qui aime le ballon".
Après, qu'il n'ait pas le niveau, je ne suis pas apte à juger. Mais depuis le temps que Modeste fait des déviations de la tête pour .. personne, ce serait peut-être le moment de jouer avec 2 attaquants.

Bon, d'un autre côté, si on adopte la nouvelle ligne de conduite, à savoir "on récupère le ballon et on balance devant", c'est pas fait pour 2 attaquants. Confused
Je pense finalement que André est un bon joueur en devenir, mais tombé au mauvais endroit au mauvais moment.

Et c'est vrai que quand on voit le déchet technique de l'équipe, surtout lors de la 1ère mi-temps du dernier match, il vaut sans doute mieux mieux assurer nos arrières ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
esox33
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
esox33


Masculin Nombre de messages : 4084
Localisation : Entre les Tarterêts, la Grande Borne et les Pyramides dans le 9-1
Emploi : Intermittent nocturne du spectacle
Date d'inscription : 14/03/2006

{Topic unique} Les matchs ou les semblants de matchs des girondins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: {Topic unique} Les matchs ou les semblants de matchs des girondins   {Topic unique} Les matchs ou les semblants de matchs des girondins - Page 4 EmptyDim 13 Mar 2011, 18:27

L'équipe :
Carrasso - Sané, Ciani, Planus, Trémoulinas - A. Diarra (cap.), Fernando, Ben Khalfallah, Plasil, Wendel - Modeste.

Remplaçants :
Olimpa, Chalmé, Marange, Ducasse, André, Jussiê, Diabaté.


AS Monaco
L'équipe :

Ruffier (cap.) - Adriano, Puygrenier, Mongongu, Bonnart - Nkoulou, M. Diarra (cap.), Mangani, Kurzawa, Lacombe - Park.

Remplaçants :
Chabbert, Lolo, Gosso, Coutadeur, Moukandjo, Feindouno, Niculae.


Les arbitres
L'arbitre central : M. Laurent Duhamel.
Les arbitres assistants : MM. Stéphane Duhamel et Fabrice Meslin.


On commence à avoir des solutions de rechange sur le banc de touche (Jussiê, Andre, Diabaté), ce qui n'est pas un mal.

_______________________________________
TEAM the bestoV Boulet

Ce qui ne tue pas rend plus fort.
L'amour et la haine sont deux parallèles qui se croisent sans cesse.
Revenir en haut Aller en bas
esox33
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
esox33


Masculin Nombre de messages : 4084
Localisation : Entre les Tarterêts, la Grande Borne et les Pyramides dans le 9-1
Emploi : Intermittent nocturne du spectacle
Date d'inscription : 14/03/2006

{Topic unique} Les matchs ou les semblants de matchs des girondins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: {Topic unique} Les matchs ou les semblants de matchs des girondins   {Topic unique} Les matchs ou les semblants de matchs des girondins - Page 4 EmptyDim 13 Mar 2011, 21:03

Match déprimant.

C'est beau le foot.

_______________________________________
TEAM the bestoV Boulet

Ce qui ne tue pas rend plus fort.
L'amour et la haine sont deux parallèles qui se croisent sans cesse.
Revenir en haut Aller en bas
rico77
Niveau Trésor: Un pilier du forum
Niveau Trésor: Un pilier du forum
rico77


Masculin Nombre de messages : 2854
Age : 59
Localisation : Entre Space Montain et Paris
Loisirs : Basket, Foot, F1, Ciné, Jeux Pc, Consoles.
Date d'inscription : 21/03/2007

{Topic unique} Les matchs ou les semblants de matchs des girondins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: {Topic unique} Les matchs ou les semblants de matchs des girondins   {Topic unique} Les matchs ou les semblants de matchs des girondins - Page 4 EmptyDim 13 Mar 2011, 21:33

Le match bidon par excellence!! Comme la semaine dernière sauf que là on a pas été du tout réaliste. Alors je dis un grand merci a Tigana pour nous faire jouer en 451 a domicile!!

Je dis merci encore une fois a Sané pour son match pourri qui nous coûte le match faute de marquage sur Adriano. Je dis merci a Diarra plus concerné du tout depuis des lustres cette saison pour avoir marché tout le match. Je dis merci aux attaquants et mileux offensifs pour le manque de lucidité soit 8 occases et pas une au fond.. Je dis merci a Monaco équipe de daube par excellence qui n'a pas eu une seule occasion et juste bonne a mettre des coups.

Vive la L1!!! On avait l'occasion de se rapprocher de la 6 ème place et comme d'habitude on n'a pas les corones de monter plus haut. Cette équipe m'a fatigué définitivement et je n'ai qu'une hâte c'est que la saison se termine. Je suis blasé, dégouté par ces sénateurs et par ce milieu de plus en plus pourri.
Revenir en haut Aller en bas
arthemile
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
arthemile


Masculin Nombre de messages : 3853
Age : 77
Localisation : bordeaux ville d'art, cité des grands vins
Emploi : retraité aux flambeaux, oisif laborieux ...
Loisirs : sports en spectateur, peinture, musique , etc
Date d'inscription : 17/03/2007

{Topic unique} Les matchs ou les semblants de matchs des girondins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: {Topic unique} Les matchs ou les semblants de matchs des girondins   {Topic unique} Les matchs ou les semblants de matchs des girondins - Page 4 EmptyDim 13 Mar 2011, 22:26

Alors, que dire de ce match de merde ?

On recule pour mieux sauter, mais il va faloir se rendre à l'évidence, Tigana, pour ne citer que lui, même sans Pavon, est toujours aussi incompétent .

Le "brave " Capitaine Diarra, avec ses voeux pieux, est un ersatz de joueur, qui doit se réserver pour aller, après le match, jouer au "futsal" chez Jurietti ...
Il n'a aucune compétence pour être le "patron" de l'équipe et insuffler un semblant de bonne volonté et d'organisation tactique .

En effet ce mec est malade ou il fait le grève perlée !!!... On ne peut pas continuer à galérer, avec des énergumènes de cette trempe, dans un championnat, qui pourtant n'a rien d'exceptionnel .

Tout le monde se cache derrière l'aversaire, excepté André qui a montré comment on peut proposer des solutions, mais n'est pas en adéquation avec le système de jeu lamentable de cette pauvre équipe Bordelaise, où tout le monde joue pour soi .

Toujours des balles longues cherchant le fantôme de Chamakh, qui ne trouvent pas celui de Diabaté qui a été transparent autant de la tête que des pieds ...

Bonne idée de faire sortir Fernando, pour mettre Jussiê à sa place !!!

En résumé, je plains les courageux, qui ont payé pour aller voir une telle parodie et qui on eu l' outrecuidance de siffler, à la fin du match, cette troupe de minables .

Bonne fête du ridicule .
Didier de Mées .
Revenir en haut Aller en bas
jml33
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
jml33


Masculin Nombre de messages : 4286
Age : 71
Localisation : Vers St Seurin sur l'Isle (33)
Loisirs : Voyages, ciné, modélisme, foot...
Date d'inscription : 12/04/2009

{Topic unique} Les matchs ou les semblants de matchs des girondins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: {Topic unique} Les matchs ou les semblants de matchs des girondins   {Topic unique} Les matchs ou les semblants de matchs des girondins - Page 4 EmptyDim 13 Mar 2011, 22:50

Je reviens du stade... dégouté, même pas en colère... dépité !
je plussoie les trois derniers posts !! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles



Masculin Nombre de messages : 4787
Age : 45
Localisation : Charente
Date d'inscription : 12/05/2009

{Topic unique} Les matchs ou les semblants de matchs des girondins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: {Topic unique} Les matchs ou les semblants de matchs des girondins   {Topic unique} Les matchs ou les semblants de matchs des girondins - Page 4 EmptyDim 13 Mar 2011, 22:51

Désormais, je perds tout espoir en une qualification pour une Coupe d' Europe.
Revenir en haut Aller en bas
fufus
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
fufus


Masculin Nombre de messages : 3035
Age : 46
Localisation : Oise
Loisirs : le sport en general
Date d'inscription : 24/07/2007

{Topic unique} Les matchs ou les semblants de matchs des girondins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: {Topic unique} Les matchs ou les semblants de matchs des girondins   {Topic unique} Les matchs ou les semblants de matchs des girondins - Page 4 EmptyDim 13 Mar 2011, 23:14

Tout a été dit rien à rajouter c'est juste consternant Confused
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles



Masculin Nombre de messages : 4787
Age : 45
Localisation : Charente
Date d'inscription : 12/05/2009

{Topic unique} Les matchs ou les semblants de matchs des girondins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: {Topic unique} Les matchs ou les semblants de matchs des girondins   {Topic unique} Les matchs ou les semblants de matchs des girondins - Page 4 EmptyLun 14 Mar 2011, 10:37

J' espère que l' on fera un meilleur match lors de la prochaine rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
arthemile
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
arthemile


Masculin Nombre de messages : 3853
Age : 77
Localisation : bordeaux ville d'art, cité des grands vins
Emploi : retraité aux flambeaux, oisif laborieux ...
Loisirs : sports en spectateur, peinture, musique , etc
Date d'inscription : 17/03/2007

{Topic unique} Les matchs ou les semblants de matchs des girondins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: {Topic unique} Les matchs ou les semblants de matchs des girondins   {Topic unique} Les matchs ou les semblants de matchs des girondins - Page 4 EmptyLun 14 Mar 2011, 11:06

Quand on voit le match PSG contre Montpellier, on a l'impression qu'on n'est pas dans la même catrégorie .

Quel plaisir de voir évoluer l'équipe de René Girard !!!
Tous ces jeunes joueurs ne lachant rien, bien installés sur le terrain, avec un avant centre à l'ancienne, les deux pieds et la tête, 1.92ml de hauteur, un sens du but inné, le coach qui donne de la voix, un président parfois maladroit mais sachant communiquer avec ses hommes ...
Tous ces paramêtre font envie, surtout quand on est Bordelais et qu'on voit la merde qu'on nous propose .

Jusqu'à quand ça va durer ???
On ne le sait pas, mais je pense que je ne vais pas tarder à lacher cette équipe de connards, qui il est vrai n'a pas besoin de moi pour vivre, surtout quand on sait que je ne vais jamais au stade, malgrè que je sois contribuable et participe quand même a entretenir cette fiante vivante .

Je me positionne comme un "amouireux" du beau Football et je me sens berné par le manque de constance, de conscience et de savoir-faire, des joueurs, entraineurs, recrûteurs, formateurs et président .
Heureusement qu'il reste les jeunes des autres clubs, pour m'apporter un peu de rêve et me donner l'impression que je suis avec eux sur la pelouse, comme au temps où je jouais .

Bonne fête du dégoût .
Didier de Mées .
Revenir en haut Aller en bas
napeso
Niveau Pauleta: évite les reprises de volée sur ton écran
Niveau Pauleta: évite les reprises de volée sur ton écran
napeso


Masculin Nombre de messages : 1750
Localisation : dans des vignes
Emploi : rentier
Loisirs : baby foot
Date d'inscription : 22/07/2006

{Topic unique} Les matchs ou les semblants de matchs des girondins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: {Topic unique} Les matchs ou les semblants de matchs des girondins   {Topic unique} Les matchs ou les semblants de matchs des girondins - Page 4 EmptyLun 14 Mar 2011, 21:45

La place du ………Con !

C’est Louis Nicolin qui avait baptisé notre performance de la saison dernière ….

A l’issue du match d’hier soir , on ne peut que penser à cet objectif qui peut être atteint dans les deux sens ( soit 7ème soit 18ème ) , tellement nos joueurs en ont , c’est une certitude, les aptitudes !

En effet, à l’image d’un Diarra censé en être la locomotive , cette équipe ne mérite plus la moindre circonstance atténuante, ni qu’on s’intéresse encore à sa destinée …c’est une véritable désolation ; elle s’en fout ….. , de son public qui , lui, pensait bien au contraire que le mal était derrière elle …

Un déraillement a encore eu lieu et confirme , que les voies du redressement ont sûrement été mal posées , dans la précipitation comme d’habitude … toujours le même train-train qui n’a pas suffit à éviter de faire tout capoter ….

Que de beaux sentiments, que de belles résolutions , que de belles espérances, bref des joueurs à nouveau conquérants dans les paroles mais malheureusement pas dans les gestes …pourtant la presse du club se voulait être qu’optimiste …
Girondins Mag titrait : « Solidaires ! tous ensemble pour la fin de saison » et Soir de Match y allait avec un « Jamais 2 sans 3 » …bref, le décor était planté et on allait voir ce que l’on allait voir !

L’équipe de la Principauté n’avait elle, qu’un souhait : réussir le mariage de leur prince ! c’est dire qu’une 17ème place suffirait à son bonheur , c’est la raison pour laquelle son habit de lumière n’est encore pas commandé , que seul le bleu de chauffe est de rigueur en l’état actuel des évènements …

Deuxième déplacement successif pour les hommes de Banide ..ils n’ont pas fait dans la dentelle lors du premier, en réussissant néanmoins un match nul sur des terres Valenciennoises où il ne fait pas bon y aller actuellement …
Il n’y a donc pas eu de surprise, à constater que le dispositif monégasque allait dans le sens de la continuité d’une équipe en déplacement, prête à sacrifier du jeu au profil d’un résultat mathématique certes , mais surtout celui de récolter au minimum un point , plus si affinité ….

Deux murs était donc dressés( un véritable rocher) devant une équipe bordelaise qui elle avait ( parait-il) l’ambition de résoudre une équation de 3 sur 3 ! c’était Modeste non ? ou osé ? c’est lui qui devait , seul , poser problème à cette défense plutôt renforcée !

Nos joueurs ont tout se suite compris que l’affaire était loin d’être faite devant un système défensif solide sans grande imagination mais efficace...l’ état d’esprit défaillant des joueurs girondins faisant le reste, le public a donc assisté à un énième match ennuyeux et sans passion ..pris dans l’engrenage d’une certaine fatalité où chacun y allait de son numéro , quelques déboulés ne menant à rien, des centres mal ajustés et surtout pas une frappe qui aurait pu donner un peu de travail au gardien adverse !

C’est dans cette grisaille que malgré tout , Adriano monté aux avants postes sur un corner, allait sans opposition, reprendre le ballon de la tête et parvenait à battre Carrasso ….

Que dire de plus ? rechercher encore un responsable à cette déroute ? …tout le monde semble s’en foutre , même notre dernière recrue qui avait tout simplement oublier son maillot avant de faire son entrée sur le terrain !

En conclusion …qui est le con ?....

…………………et si c’était tout simplement le public qui possédait cette place depuis le début de la présente saison , ( ou même plus) ? il suffit de regarder toutes ces mines déconfites à la sortie de Chaban-Delmas pour se rendre compte qu’en fait , ce sont toujours les mêmes qui souffrent pendant que ces milliardaires de la balle n’en font qu’une simple péripétie à leur carrière !...

Encore une désillusion ?.... à chaud elle laissait entrevoir un raz le bol mais le supporter Bordelais n’est pas rancunier …..on n’est quand même pas con !…..

Quoique ...pas si sûr !!!
Revenir en haut Aller en bas
jml33
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
jml33


Masculin Nombre de messages : 4286
Age : 71
Localisation : Vers St Seurin sur l'Isle (33)
Loisirs : Voyages, ciné, modélisme, foot...
Date d'inscription : 12/04/2009

{Topic unique} Les matchs ou les semblants de matchs des girondins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: {Topic unique} Les matchs ou les semblants de matchs des girondins   {Topic unique} Les matchs ou les semblants de matchs des girondins - Page 4 EmptyLun 14 Mar 2011, 22:22

Je fais effectivement partie des quelques cons qui étaient hier soir dépités par le pauvre spectacle de notre équipe sans âme, sans volonté collective, emmenée par un capitaine Shit qui nous montrait ses belles chaussures blanches.

On a vu nos girondins jouer à neuf, avec un touriste (Diarra) et un boulet (le pauvre Sané), sans véritable esprit de révolte. Un coaching surprenant (Diarra qui reste, Sané qui reste, Chalmé sur le banc, Fernando (certes moyen hier mais quand même à l'origine des deux occasions de la première mi-temps) qui sort...avec Wendel pas si mauvais que ça, deux pourvoyeurs de ballons alors qu'on est menés....
Je ne reviens pas sur le tir de trémou sur le poteau alors que Modeste était seul devant le but, car Modeste l'aurait peut-être loupé lui aussi !
Les cons, c'est aussi ceux qui se sont battus jusqu'au bout : Plasil en premier, Planus, pas mauvais, Ben K, désespérément maladroit dans ses choix, mais pas dans la volonté de bouger... Neutral et ce Modeste qui nous manque une reprise à bout portant, et qui fait toujours des appels à contre temps, à contre logique ...

Désespérant !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{Topic unique} Les matchs ou les semblants de matchs des girondins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: {Topic unique} Les matchs ou les semblants de matchs des girondins   {Topic unique} Les matchs ou les semblants de matchs des girondins - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{Topic unique} Les matchs ou les semblants de matchs des girondins
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic unique fin de saison: Loosers - Toulouse
» Le seul et l'unique ...
» Matchs amicaux
» M6 diffusera les matchs!!
» Matchs amicaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Girondinfo :: Les Girondins :: Les Matchs :: Archives matchs-
Sauter vers: