Girondinfo
Pense à te connecter ou à t'inscrire!
Girondinfo
Pense à te connecter ou à t'inscrire!
Girondinfo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionJulien Faubert, le mercenaire - Page 3 N99667378578831
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Julien Faubert, le mercenaire

Aller en bas 
+27
Funky Child
rico77
sopherflo
arthemile
kant1
fred59380
liverpool27
Jehan
napeso
fb1989
misstère
Hunty
lutke1987
roux4v2
malock
veve27
bb65
esox33
paulegoal
LePt1
nelly64
protus
alex06
planusette
cmeriem
GouNeTTe64
banni-man
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
paulegoal
Niveau Damien Dropsy: t'es qu'en stage mec
Niveau Damien Dropsy: t'es qu'en stage mec
paulegoal


Nombre de messages : 31
Loisirs : football, snow
Date d'inscription : 25/04/2006

Julien Faubert, le mercenaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Julien Faubert, le mercenaire   Julien Faubert, le mercenaire - Page 3 EmptyVen 16 Fév 2007, 10:58

Je pense que Julien Faubert apporte moins en milieu droit qu'en latéral car son jeu est trop prévisible. Sa puissance physique est intérréssante en latéral car il peu dédoublé avec le milieu droit et donc partir de plus loin. je trouve que l'association faubert alonso et intérréssante. en plus de cela Faubert nous apporte une assise défensive en tant que latéral car son enttente avec planus et cid est bonne.
il serait donc intérréssant que Ricardo le laisse en tant que latéral afin de créer des automatisme avec le milieu droit et sa déffence
Revenir en haut Aller en bas
fred59380
Actuellement banni
fred59380


Masculin Nombre de messages : 2191
Age : 46
Localisation : Devant mon écran...
Loisirs : Tout...
Date d'inscription : 20/03/2007

Julien Faubert, le mercenaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Julien Faubert, le mercenaire   Julien Faubert, le mercenaire - Page 3 EmptyJeu 14 Juin 2007, 21:14

Je pense de plus en plus que Faubert va quitter le navire bordelais... L'AS Roma semble réellement avoir jeté son dévolu sur notre joueur, reste finalement à trouver un terrain d'entente financière concernant l'indemnité de transfert... Les Girondins réclament 10 m€... Cela va-t-il freiner les ardeurs romaines ??? En tout cas, j'espère juste qu'on ne va pas brader une fois de plus l'un de nos plus sérieux espoirs...

On verra bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://cretin.fr
kant1
Niveau Pauleta: évite les reprises de volée sur ton écran
Niveau Pauleta: évite les reprises de volée sur ton écran
kant1


Masculin Nombre de messages : 1521
Age : 39
Loisirs : foot, lecture
Date d'inscription : 14/10/2006

Julien Faubert, le mercenaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Julien Faubert, le mercenaire   Julien Faubert, le mercenaire - Page 3 EmptyJeu 14 Juin 2007, 21:17

A mon avis Julien va partir
Revenir en haut Aller en bas
malock
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
malock


Féminin Nombre de messages : 8130
Date d'inscription : 14/03/2006

Julien Faubert, le mercenaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Julien Faubert, le mercenaire   Julien Faubert, le mercenaire - Page 3 EmptyJeu 14 Juin 2007, 22:41

A-t-il encore une marge de progression ??? Rolling Eyes

10 millions, ce serait pas mal. Ne refaisons pas le coup de Chamakh qui ne vaut plus tripette.
Revenir en haut Aller en bas
liverpool27
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
liverpool27


Masculin Nombre de messages : 1227
Age : 51
Localisation : Entre Liverpool et Bordeaux - Eure27
Loisirs : Musique
Date d'inscription : 07/09/2006

Julien Faubert, le mercenaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Julien Faubert, le mercenaire   Julien Faubert, le mercenaire - Page 3 EmptyVen 15 Juin 2007, 23:14

Je pense aussi qu'il va partir mais j'espére surtout au bon prix. On a de bon joueurs qui ne doivent pas être bradés
Revenir en haut Aller en bas
fred59380
Actuellement banni
fred59380


Masculin Nombre de messages : 2191
Age : 46
Localisation : Devant mon écran...
Loisirs : Tout...
Date d'inscription : 20/03/2007

Julien Faubert, le mercenaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Julien Faubert, le mercenaire   Julien Faubert, le mercenaire - Page 3 EmptyLun 18 Juin 2007, 22:20

Petite info :

L'AS Roma aurait jeté son dévolu sur Cicinho du Real et ferait actuellement le forcing pour obtenir le transfert de ce latéral droit... La piste Faubert aurait-elle du plomb dans l'aile ??? Ou visent-ils juste plus haut ???

En tout cas, si ce transfert se concrétise, la piste Faubert sera abandonnée!!! Julien Faubert, le mercenaire - Page 3 Tire-la-

Par ailleurs, Ebondo a prolongé aujourd'hui de 2 ans son contrat au TFC...
Revenir en haut Aller en bas
http://cretin.fr
liverpool27
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
liverpool27


Masculin Nombre de messages : 1227
Age : 51
Localisation : Entre Liverpool et Bordeaux - Eure27
Loisirs : Musique
Date d'inscription : 07/09/2006

Julien Faubert, le mercenaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Julien Faubert, le mercenaire   Julien Faubert, le mercenaire - Page 3 EmptyDim 24 Juin 2007, 12:25

Je viens de lire sur le site de la BBC que que Faubert serait sur le point de signer aux Rangers pour environ 6.5m € et ainsi rejoindre Darcheville.
J'ai l'impression qu'il veut nous quitter.
Revenir en haut Aller en bas
arthemile
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
arthemile


Masculin Nombre de messages : 3853
Age : 77
Localisation : bordeaux ville d'art, cité des grands vins
Emploi : retraité aux flambeaux, oisif laborieux ...
Loisirs : sports en spectateur, peinture, musique , etc
Date d'inscription : 17/03/2007

Julien Faubert, le mercenaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Julien Faubert, le mercenaire   Julien Faubert, le mercenaire - Page 3 EmptyLun 25 Juin 2007, 11:29

info RMC DU 24 JUIN 2007... faubert a signé pour 4 ans à la ROMA

bonne fête de la transhumance.
didier de mees près de dax.
Revenir en haut Aller en bas
liverpool27
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
liverpool27


Masculin Nombre de messages : 1227
Age : 51
Localisation : Entre Liverpool et Bordeaux - Eure27
Loisirs : Musique
Date d'inscription : 07/09/2006

Julien Faubert, le mercenaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Julien Faubert, le mercenaire   Julien Faubert, le mercenaire - Page 3 EmptyLun 25 Juin 2007, 23:38

Désolé mais sur le même site de la BBc je viens de lire que Bordeaux ne voulait pas le vendre à moins de 15 m€. Les Rangers ne proposeraient que 8 m€ finalement.
Info BBC : Bordeaux slapped a £10m price tag on the head of Rangers target Julien Faubert. (Daily Record)
Revenir en haut Aller en bas
fred59380
Actuellement banni
fred59380


Masculin Nombre de messages : 2191
Age : 46
Localisation : Devant mon écran...
Loisirs : Tout...
Date d'inscription : 20/03/2007

Julien Faubert, le mercenaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Julien Faubert, le mercenaire   Julien Faubert, le mercenaire - Page 3 EmptyMer 27 Juin 2007, 22:47

Julien Faubert ne s'est pas présenté aux deux séances programmées mercredi. Une absence que les dirigeants bordelais n'ont ni commenté, ni expliqué. Son départ semble se préciser.



Julien Faubert veut partir. Il ne s'en cache pas. L'international était présent mardi, pour la reprise de l'entraînement des Girondins de Bordeaux. Mais il a raté les deux séances programmées mercredi. Le club n'a fourni aucune explication. Cette absence renforce l'hypothèse d'un départ de l'ancien Cannois.

Celui-ci tient absolument à partir. Les dirigeants lui ont ouvert la porte, mais pas à n'importe quel prix. Les Glasgow Rangers, l'AS Rome, Portsmouth et Newcastle aimeraient l'enrôler. Les Ecossais seraient en pole.


C'est clair et net : Faubert va partir... Son absence aux 2 séances d'entraînement semble le prouver non ??? Sinon, quelle autre explication donner ???

Bye, bye Faubert... A nous de lui trouver un remplaçant à présent...
Revenir en haut Aller en bas
http://cretin.fr
kant1
Niveau Pauleta: évite les reprises de volée sur ton écran
Niveau Pauleta: évite les reprises de volée sur ton écran
kant1


Masculin Nombre de messages : 1521
Age : 39
Loisirs : foot, lecture
Date d'inscription : 14/10/2006

Julien Faubert, le mercenaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Julien Faubert, le mercenaire   Julien Faubert, le mercenaire - Page 3 EmptyMer 27 Juin 2007, 22:53

plus de temps de jeu pour Alonso j'espere
Revenir en haut Aller en bas
malock
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
malock


Féminin Nombre de messages : 8130
Date d'inscription : 14/03/2006

Julien Faubert, le mercenaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Julien Faubert, le mercenaire   Julien Faubert, le mercenaire - Page 3 EmptyJeu 28 Juin 2007, 12:49

Ca ne me gêne pas de le voir partir. J'ai trouvé qu'il avait pris la grosse tête après son passage en équipe de France, et qu'il ne se donnait plus autant.

Reste à bien le remplacer...
Revenir en haut Aller en bas
napeso
Niveau Pauleta: évite les reprises de volée sur ton écran
Niveau Pauleta: évite les reprises de volée sur ton écran
napeso


Masculin Nombre de messages : 1750
Localisation : dans des vignes
Emploi : rentier
Loisirs : baby foot
Date d'inscription : 22/07/2006

Julien Faubert, le mercenaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Julien Faubert, le mercenaire   Julien Faubert, le mercenaire - Page 3 EmptyJeu 28 Juin 2007, 13:37

Toujours pas de Julien Faubert ce matin au Haillan !...
Revenir en haut Aller en bas
sopherflo
Niveau Trésor: Un pilier du forum
Niveau Trésor: Un pilier du forum
sopherflo


Masculin Nombre de messages : 2804
Age : 57
Localisation : au pays du cidre et du fromage!!
Date d'inscription : 12/04/2006

Julien Faubert, le mercenaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Julien Faubert, le mercenaire   Julien Faubert, le mercenaire - Page 3 EmptyJeu 28 Juin 2007, 19:09

et bien qu'il se casse le garçon , je préffère un mec moins bon , mais qui a envie d'étre à bordeaux , qu'un mec qui n'a plus la téte en gironde ....

bon vent JULIEN et prend garde a toi sur d'autres horizons , car plus d'un se sont brulé les ailes .
Revenir en haut Aller en bas
malock
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
malock


Féminin Nombre de messages : 8130
Date d'inscription : 14/03/2006

Julien Faubert, le mercenaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Julien Faubert, le mercenaire   Julien Faubert, le mercenaire - Page 3 EmptyDim 01 Juil 2007, 15:09

Citation :
Faubert : ce sera West Ham
Surprise. Annoncé aux Glasgow Rangers où il devait rejoindre son ancien coéquipier à Bordeaux Jean-Claude Darcheville, c'est finalement vers West Ham que Julien Faubert devrait tourner ses pas. Le club de Londres aurait transmis aux Girondins une offre (9 milions d'euros) supérieure à celle des Ecossais (6,5 millions). Sauf nouveau coup de théâtre, le milieu de terrain international de 23 ans sera lundi dans la capitale britannique pour y signer un contrat de quatre ans. A West Ham, quinzième du dernier exercice, Julien Faubert retrouvera notamment le buteur argentin Carlos Tevez.

9 millions, j'espère que Triaud va le lâcher ! on en tirera pas plus. Et puisqu'il veut partir... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
fred59380
Actuellement banni
fred59380


Masculin Nombre de messages : 2191
Age : 46
Localisation : Devant mon écran...
Loisirs : Tout...
Date d'inscription : 20/03/2007

Julien Faubert, le mercenaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Julien Faubert, le mercenaire   Julien Faubert, le mercenaire - Page 3 EmptyDim 01 Juil 2007, 15:22

9 m€ ??? Ouais... A ce prix-là, il peut partir... Mais qui pour le remplacer sans amoindrir l'équipe ??? Parce que si on joue en 3-5-2, il nous faut des latéraux très compétitifs et au top, capables de jouer les pistons et d'apporter le surnombre sur le plan offensif, tout en colmatant les brèches sur le plan défensif...

Faubert aurait été efficace dans cette configuration tactique... Alors maintenant qui pour le remplacer??? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://cretin.fr
kant1
Niveau Pauleta: évite les reprises de volée sur ton écran
Niveau Pauleta: évite les reprises de volée sur ton écran
kant1


Masculin Nombre de messages : 1521
Age : 39
Loisirs : foot, lecture
Date d'inscription : 14/10/2006

Julien Faubert, le mercenaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Julien Faubert, le mercenaire   Julien Faubert, le mercenaire - Page 3 EmptyDim 01 Juil 2007, 16:12

fred59380 a écrit:
9 m€ ??? Ouais... A ce prix-là, il peut partir... Mais qui pour le remplacer sans amoindrir l'équipe ??? Parce que si on joue en 3-5-2, il nous faut des latéraux très compétitifs et au top, capables de jouer les pistons et d'apporter le surnombre sur le plan offensif, tout en colmatant les brèches sur le plan défensif...

Faubert aurait été efficace dans cette configuration tactique... Alors maintenant qui pour le remplacer??? Rolling Eyes

Chalmé d'apres "Sud Ouest"
Revenir en haut Aller en bas
liverpool27
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
liverpool27


Masculin Nombre de messages : 1227
Age : 51
Localisation : Entre Liverpool et Bordeaux - Eure27
Loisirs : Musique
Date d'inscription : 07/09/2006

Julien Faubert, le mercenaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Julien Faubert, le mercenaire   Julien Faubert, le mercenaire - Page 3 EmptyDim 01 Juil 2007, 16:51

Partir pour le 15éme du championnat anglais, il faut être trés ambitieu ! Peut-être que la saison prochaine ils finiront 14éme.
Revenir en haut Aller en bas
fred59380
Actuellement banni
fred59380


Masculin Nombre de messages : 2191
Age : 46
Localisation : Devant mon écran...
Loisirs : Tout...
Date d'inscription : 20/03/2007

Julien Faubert, le mercenaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Julien Faubert, le mercenaire   Julien Faubert, le mercenaire - Page 3 EmptyDim 01 Juil 2007, 18:50

liverpool27 a écrit:
Partir pour le 15éme du championnat anglais, il faut être trés ambitieu ! Peut-être que la saison prochaine ils finiront 14éme.

Twisted Evil thumright Julien Faubert, le mercenaire - Page 3 Tire-la-
Revenir en haut Aller en bas
http://cretin.fr
fred59380
Actuellement banni
fred59380


Masculin Nombre de messages : 2191
Age : 46
Localisation : Devant mon écran...
Loisirs : Tout...
Date d'inscription : 20/03/2007

Julien Faubert, le mercenaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Julien Faubert, le mercenaire   Julien Faubert, le mercenaire - Page 3 EmptyDim 01 Juil 2007, 20:12

Bordeaux: Faubert à West Ham

Julien Faubert, le milieu de terrain des Girondins de Bordeaux, a signé ce dimanche à West Ham, annonce le site officiel des Hammers. L'international français (23 ans) s'est engagé pour cinq ans, après avoir satisfait à la traditionnelle visite médicale. L'accord entre les deux clubs a été trouvé à hauteur de 9 millions d'euros.


Voilà... Maintenant, c'est officiel... 5 ans à West Ham !!! No comment!!!

9m€ : bien joué en tout cas... De quoi recruter 2 joueurs : un latéral droit et un défenseur central ??? Wait and see... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://cretin.fr
kant1
Niveau Pauleta: évite les reprises de volée sur ton écran
Niveau Pauleta: évite les reprises de volée sur ton écran
kant1


Masculin Nombre de messages : 1521
Age : 39
Loisirs : foot, lecture
Date d'inscription : 14/10/2006

Julien Faubert, le mercenaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Julien Faubert, le mercenaire   Julien Faubert, le mercenaire - Page 3 EmptyDim 01 Juil 2007, 20:16

Julien Faubert, le mercenaire - Page 3 Whu_1183307426_faubert2
Revenir en haut Aller en bas
kant1
Niveau Pauleta: évite les reprises de volée sur ton écran
Niveau Pauleta: évite les reprises de volée sur ton écran
kant1


Masculin Nombre de messages : 1521
Age : 39
Loisirs : foot, lecture
Date d'inscription : 14/10/2006

Julien Faubert, le mercenaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Julien Faubert, le mercenaire   Julien Faubert, le mercenaire - Page 3 EmptyDim 01 Juil 2007, 20:17

Je pense qu'on peut même avoir un lateral droit et deux centraux avec ces 9 millions si on s'y prend bien
Revenir en haut Aller en bas
banni-man
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
banni-man


Masculin Nombre de messages : 7528
Age : 42
Localisation : Toujours au brésil avec camporro
Emploi : Arf...
Loisirs : Méchant le Matt', méchant !
Date d'inscription : 17/07/2005

Julien Faubert, le mercenaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Julien Faubert, le mercenaire   Julien Faubert, le mercenaire - Page 3 EmptyDim 01 Juil 2007, 22:23

cheers cheers cheers Pour son départ !

_______________________________________
[quote="arthemile"]si Cave marque 21 buts dans la saison, je mange un rat !!![/quote]
Revenir en haut Aller en bas
fred59380
Actuellement banni
fred59380


Masculin Nombre de messages : 2191
Age : 46
Localisation : Devant mon écran...
Loisirs : Tout...
Date d'inscription : 20/03/2007

Julien Faubert, le mercenaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Julien Faubert, le mercenaire   Julien Faubert, le mercenaire - Page 3 EmptyDim 01 Juil 2007, 22:47

savio33 a écrit:
cheers cheers cheers Pour son départ !

Je serai plus nuancé :

Thumb down : on perd encore un de nos titulaires... A nous de le remplacer intelligemment sans épuiser les économies et sans affaiblir l'équipe non plus en prenant n'importe qui...

thumright : on récupère 9 m€, ce qui, compte-tenu de sa valeur footballistique, est énorme... Le joueur a été surévalué, et tant mieux pour nous !!! D'autant plus que si on tient compte de son degré de reconnaissance envers le club et de sa mentalité, on peut encore plus se réjouir de son départ !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cretin.fr
rico77
Niveau Trésor: Un pilier du forum
Niveau Trésor: Un pilier du forum
rico77


Masculin Nombre de messages : 2854
Age : 59
Localisation : Entre Space Montain et Paris
Loisirs : Basket, Foot, F1, Ciné, Jeux Pc, Consoles.
Date d'inscription : 21/03/2007

Julien Faubert, le mercenaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Julien Faubert, le mercenaire   Julien Faubert, le mercenaire - Page 3 EmptyLun 02 Juil 2007, 09:00

Je serais plus nuancé que vous.OK Bordeaux a été le chercher, Ok il n'a pas trop de reconaissance mais au vue de l'ambition du club il a raison de partir!!

Mavuba va sûrement emboiter le pas (Villaréal?).Quand tu vois la politique et l'ambition du club (on est pratiquement le seul club a ne pas avoir encore recruter un seul joueur).

Faubert n'a peu-être pas une bonne mentalité, mais le club n'est pas non plus exempt de tout repproche!!

Alors oui par rapport a la qualité du joueur, le prix est effectivement attratif.Le soucis est de savoir ou va aller encore le pognon!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Julien Faubert, le mercenaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Julien Faubert, le mercenaire   Julien Faubert, le mercenaire - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Julien Faubert, le mercenaire
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tournoi Inter-Supporter Julien Da Silva

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Girondinfo :: Les Girondins :: C'était bien avant-
Sauter vers: