Girondinfo
Pense à te connecter ou à t'inscrire!
Girondinfo
Pense à te connecter ou à t'inscrire!
Girondinfo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionJulien Faubert, le mercenaire - Page 4 N99667378578831
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Julien Faubert, le mercenaire

Aller en bas 
+27
Funky Child
rico77
sopherflo
arthemile
kant1
fred59380
liverpool27
Jehan
napeso
fb1989
misstère
Hunty
lutke1987
roux4v2
malock
veve27
bb65
esox33
paulegoal
LePt1
nelly64
protus
alex06
planusette
cmeriem
GouNeTTe64
banni-man
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
napeso
Niveau Pauleta: évite les reprises de volée sur ton écran
Niveau Pauleta: évite les reprises de volée sur ton écran
napeso


Masculin Nombre de messages : 1750
Localisation : dans des vignes
Emploi : rentier
Loisirs : baby foot
Date d'inscription : 22/07/2006

Julien Faubert, le mercenaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Julien Faubert, le mercenaire   Julien Faubert, le mercenaire - Page 4 EmptyLun 02 Juil 2007, 11:12

rico77 a écrit:
Je serais plus nuancé que vous.OK Bordeaux a été le chercher, Ok il n'a pas trop de reconaissance mais au vue de l'ambition du club il a raison de partir!!

Mavuba va sûrement emboiter le pas (Villaréal?).Quand tu vois la politique et l'ambition du club (on est pratiquement le seul club a ne pas avoir encore recruter un seul joueur).

Faubert n'a peu-être pas une bonne mentalité, mais le club n'est pas non plus exempt de tout repproche!!

Alors oui par rapport a la qualité du joueur, le prix est effectivement attratif.Le soucis est de savoir ou va aller encore le pognon!!!


Tu n'as pas tort !...Faubert était pratiquement le seul avec Rio Mavuba a nous rapporter du fric !

Maintenant, reste à savoir effectivement à quoi va servir cet argent et là, moi aussi j'ai des craintes ....Triaud va -t-il réinvestir ? ou simplement continuer à nourir son écureuil dont les noisettes deviennent de plus en plus grosses ?.....

On devrait savoir dans les jours qui viennent ......
Revenir en haut Aller en bas
banni-man
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
banni-man


Masculin Nombre de messages : 7528
Age : 42
Localisation : Toujours au brésil avec camporro
Emploi : Arf...
Loisirs : Méchant le Matt', méchant !
Date d'inscription : 17/07/2005

Julien Faubert, le mercenaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Julien Faubert, le mercenaire   Julien Faubert, le mercenaire - Page 4 EmptyLun 02 Juil 2007, 11:22

Je suis désolé mais pour moi, partir à West Ham n'est pas un signe d'ambition mais plutôt d'argent.

West Ham doit avoir un palmarès plus pauvre que Bordeaux. West Ham ne joue pas de coupe d'Europe.

Mais par contre West Ham multiplie son salaire par 4.

Voilà, pour moi, la seule raison de son départ.

Et puis, je vais vous dire, depuis sa sélection chanceuse en EDF, qu'a -til fait aux girondins? ben pas grand chose. On pourrait lui décerner le prix de la saison blanche, s'il n'avait pas fait une fin de saison de meilleur qualité.

On gagne plusqu'on ne perd dans cette histoire. Si réellement il y a eu 9 M de versé par les hammers, c'est une super bonne affaire.

Entre Faubert et Chalmé, pour moi, le choix est vite fait ! tongue

_______________________________________
[quote="arthemile"]si Cave marque 21 buts dans la saison, je mange un rat !!![/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Funky Child
Niveau Menzo: pense à acheter des mains
Niveau Menzo: pense à acheter des mains
Funky Child


Masculin Nombre de messages : 434
Age : 48
Localisation : Montrouge, 92
Date d'inscription : 23/01/2007

Julien Faubert, le mercenaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Julien Faubert, le mercenaire   Julien Faubert, le mercenaire - Page 4 EmptyLun 02 Juil 2007, 11:49

Savio33 a raison.

Son départ pour West Ham n'est motivé que par l'argent, oubliez tout challenge sportif. C'est WEST HAM les gars, l'équivalent de Nice ou Le Mans chez nous, rien de plus! Julien Faubert, le mercenaire - Page 4 0039

Quel choix brillant effectivement. Enfin bon, doit-on le regretter le Julien? Perso, je ne crois pas. Techniquement faible, il n'était vraiment intéressant que pour sa puissance et sa frappe de balle, le reste..... Rolling Eyes

Il n'a jamais été un amoureux du maillot au scapulaire et son départ n'est pas pour moi un crève-coeur, mais plutôt une franche rigolade quand on voit son choix.... ambitieux! Laughing

Bref, par contre, le point le plus inquiétant c'est qu'après Darche, Cid, Dalmat, Smicer, et Enakarhire, voilà un autre joueur qui se barre. Si on écoute ce qui se dit sur Rio qui pourrait lui aussi prendre la poudre d'escampette, ca commence à sentir mauvais vu qu'aucune recrue n'a encore été faite chez nous.

Vous croyez pas que l'autre charlot devrait un peu se réveiller ou maitrise-t-il encore la situation pour certains? Rolling Eyes Confused
Revenir en haut Aller en bas
Hunty
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
Hunty


Masculin Nombre de messages : 1439
Age : 33
Localisation : Londres
Emploi : Terminale ES
Date d'inscription : 07/10/2005

Julien Faubert, le mercenaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Julien Faubert, le mercenaire   Julien Faubert, le mercenaire - Page 4 EmptyLun 02 Juil 2007, 12:15

Entierement d'accord avec Funky.... sauf que West Ham n'est pas l'equivalent du Mans ou de Nice!!! C'est un ancien grand club qui vient de faire une saison blanche. Ils remontent doucement la pente depuis leurs graves problemes financiers (qui les ont force a vendre entre autres Joe Cole, Lampard et Ferdinand...)

Et puis, West Ham, c'est l'une des meilleures ambiances du pays, un gros public derriere son equipe...

Et l'ambition depuis le rachat par Magnusson est impressionante. J'irai meme dire trop, il veulent aller trop vite, je pense que ca ne va pas se passer comme ils le souhaitent What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Funky Child
Niveau Menzo: pense à acheter des mains
Niveau Menzo: pense à acheter des mains
Funky Child


Masculin Nombre de messages : 434
Age : 48
Localisation : Montrouge, 92
Date d'inscription : 23/01/2007

Julien Faubert, le mercenaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Julien Faubert, le mercenaire   Julien Faubert, le mercenaire - Page 4 EmptyLun 02 Juil 2007, 12:33

Hunty, dernier titre connu de West Ham: une coupe d'angleterre en 1980! Aucun titre de champion, rien. (source Foot365)

Un grand club ça? Non, peut-être qu'il existe une vraie ferveur de la part des supporters comme c'est le cas pour tous les clubs anglais car la culture foot est bein plus présente que chez nous mais de là à dire que West Ham est un grand club, je dis non l'ami... Wink
Revenir en haut Aller en bas
rico77
Niveau Trésor: Un pilier du forum
Niveau Trésor: Un pilier du forum
rico77


Masculin Nombre de messages : 2854
Age : 59
Localisation : Entre Space Montain et Paris
Loisirs : Basket, Foot, F1, Ciné, Jeux Pc, Consoles.
Date d'inscription : 21/03/2007

Julien Faubert, le mercenaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Julien Faubert, le mercenaire   Julien Faubert, le mercenaire - Page 4 EmptyLun 02 Juil 2007, 12:54

Perso je ne conteste pas ce qui a été dit!!Au contraire.

C'est sûr que Faubert n'est pas un exemple, mais franchement vous croyez que Triaud and Co sont des exemples aussi??

Laurent Blanc est arrivé depuis peu et il est déjà agacé par le fait que le club n'ai pas encore recruter un seul joueur!!!

Non mais vous imaginez!! on a perdu 5 voir 6 mecs et personne ne se bouge le cul dans ce club.Vous trouvez cela normal vous??

On est a 1 mois de la reprise vous avez vu avec qui il part Blanc en Stage?
Non mais laissez moi rire!!

Quel est l'ambition du club cette année avec 5 mecs en moins un bléssé grave, et des joueurs qui viennent de la CFA?

La LDC ? L'UEFA? La coupe a TOTO?


Alors Ok Faubert ne va pas dans un grand club Anglais, mais quand on dit qu'il n'y va pas pour l'ambition, Triaud il le vend pourquoi?

Quand il veut le Gignol pour investir en joueurs!!!
Revenir en haut Aller en bas
Funky Child
Niveau Menzo: pense à acheter des mains
Niveau Menzo: pense à acheter des mains
Funky Child


Masculin Nombre de messages : 434
Age : 48
Localisation : Montrouge, 92
Date d'inscription : 23/01/2007

Julien Faubert, le mercenaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Julien Faubert, le mercenaire   Julien Faubert, le mercenaire - Page 4 EmptyLun 02 Juil 2007, 13:03

Rico, tout est dit dans mon avatar je crois... Rolling Eyes Razz
Revenir en haut Aller en bas
rico77
Niveau Trésor: Un pilier du forum
Niveau Trésor: Un pilier du forum
rico77


Masculin Nombre de messages : 2854
Age : 59
Localisation : Entre Space Montain et Paris
Loisirs : Basket, Foot, F1, Ciné, Jeux Pc, Consoles.
Date d'inscription : 21/03/2007

Julien Faubert, le mercenaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Julien Faubert, le mercenaire   Julien Faubert, le mercenaire - Page 4 EmptyLun 02 Juil 2007, 13:16

Funky Child a écrit:
Rico, tout est dit dans mon avatar je crois... Rolling Eyes Razz

Non mais jt'e jure!! Twisted Evil

Ils sont démoralisants dans ce club!!! Julien Faubert, le mercenaire - Page 4 00202
Revenir en haut Aller en bas
nutz
Niveau Damien Dropsy: t'es qu'en stage mec
Niveau Damien Dropsy: t'es qu'en stage mec
nutz


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 110
Date d'inscription : 25/07/2006

Julien Faubert, le mercenaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Julien Faubert, le mercenaire   Julien Faubert, le mercenaire - Page 4 EmptyLun 02 Juil 2007, 20:51

Pour westham c'est une recru de reve pour nous un depart de plus
Faubert: This is a dream come true
http://www.whufc.com/articles/article.php?page_id=9258


Bé aurevoir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Funky Child
Niveau Menzo: pense à acheter des mains
Niveau Menzo: pense à acheter des mains
Funky Child


Masculin Nombre de messages : 434
Age : 48
Localisation : Montrouge, 92
Date d'inscription : 23/01/2007

Julien Faubert, le mercenaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Julien Faubert, le mercenaire   Julien Faubert, le mercenaire - Page 4 EmptyLun 02 Juil 2007, 21:01

Je pense qu'il veut se montrer de plus près aux grands clubs anglais et que West Ham constitue une étape dans sa quête de reconnaissance...

Mais bon, il faut qu'il progresse dans beaucoup de domaines, techniquement déjà et tactiquement aussi. Après, peut-être qu'il pourra prétendre à briller plus haut.

Je trouve son choix un peu idiot mais bon, à lui de voir... Confused
Revenir en haut Aller en bas
Hunty
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
Hunty


Masculin Nombre de messages : 1439
Age : 33
Localisation : Londres
Emploi : Terminale ES
Date d'inscription : 07/10/2005

Julien Faubert, le mercenaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Julien Faubert, le mercenaire   Julien Faubert, le mercenaire - Page 4 EmptyLun 02 Juil 2007, 22:30

Funky Child a écrit:
Hunty, dernier titre connu de West Ham: une coupe d'angleterre en 1980! Aucun titre de champion, rien. (source Foot365)

Un grand club ça? Non, peut-être qu'il existe une vraie ferveur de la part des supporters comme c'est le cas pour tous les clubs anglais car la culture foot est bein plus présente que chez nous mais de là à dire que West Ham est un grand club, je dis non l'ami... Wink

Ce que je voulais dire, c'etait que West Ham est l'un des clubs incontestables en Premierleague. Mis a part ceux detestant le club, tous metteraient West Ham dans cette Premierleague ideale...

Man Utd et Liverpool ont rafle un nombre impressionant de titres. Il reste peu pour des clubs derrieres. Newcastle serait dans la meme categorie que West Ham: ils ne gagnent jms rien, et pourtant, c'est considere comme un grand club.... Wink

Et puis la ferveur.... Wink Plus de 21 000 abonnements de vendus deja. Un stade archicomble quand ils etaient en deuxieme division alors que les places etaient hors de prix... Meme St Etienne ne peut pas se vanter de ca!
Revenir en haut Aller en bas
Funky Child
Niveau Menzo: pense à acheter des mains
Niveau Menzo: pense à acheter des mains
Funky Child


Masculin Nombre de messages : 434
Age : 48
Localisation : Montrouge, 92
Date d'inscription : 23/01/2007

Julien Faubert, le mercenaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Julien Faubert, le mercenaire   Julien Faubert, le mercenaire - Page 4 EmptyLun 02 Juil 2007, 22:32

Perso, je n'ai jamais considéré Newcastle comme un grand club, un bon club oui, mais pas "grand". Comme Bordeaux quoi... Razz
Revenir en haut Aller en bas
liverpool27
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
liverpool27


Masculin Nombre de messages : 1227
Age : 51
Localisation : Entre Liverpool et Bordeaux - Eure27
Loisirs : Musique
Date d'inscription : 07/09/2006

Julien Faubert, le mercenaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Julien Faubert, le mercenaire   Julien Faubert, le mercenaire - Page 4 EmptyLun 02 Juil 2007, 22:43

West ham est un club populaire comme St Etienne et Lens. Ce ne sera jamais un grand club. Ils forment de bons joueurs mais comme tu le dis aussi, Liverpool sera toujours devant.
Dans le cas Faubert, il n'y a pas besoin d'aller en Angleterre pour se faire voir par les grands clubs maintenant. Les recruteurs sont partout.
Bonne chance à lui quand même et que l'argent du transfert soit bien dépensé.
Revenir en haut Aller en bas
Hunty
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
Hunty


Masculin Nombre de messages : 1439
Age : 33
Localisation : Londres
Emploi : Terminale ES
Date d'inscription : 07/10/2005

Julien Faubert, le mercenaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Julien Faubert, le mercenaire   Julien Faubert, le mercenaire - Page 4 EmptyMar 03 Juil 2007, 01:04

Funky Child a écrit:
Perso, je n'ai jamais considéré Newcastle comme un grand club, un bon club oui, mais pas "grand". Comme Bordeaux quoi... Razz

... a la difference que Bordeaux a un palmare... mais sinon ouais, on se rejoint Wink

Et puis, n'oublions pas que meme s'il est plus dur de s'y imposer... jouer en Premierleague est plus attrayant pour un winger comme Faubert que de jouer en Ligue 1.... Mais je concois que l'argument de l'argent est aussi en grande partie responsable de ce depart... Il etait pret a aller jouer en Ecosse.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
rico77
Niveau Trésor: Un pilier du forum
Niveau Trésor: Un pilier du forum
rico77


Masculin Nombre de messages : 2854
Age : 59
Localisation : Entre Space Montain et Paris
Loisirs : Basket, Foot, F1, Ciné, Jeux Pc, Consoles.
Date d'inscription : 21/03/2007

Julien Faubert, le mercenaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Julien Faubert, le mercenaire   Julien Faubert, le mercenaire - Page 4 EmptyMar 03 Juil 2007, 10:18

Faubert se justifie




Sur l'antenne de RMC lundi, Julien Faubert a expliqué pourquoi il avait choisi de partir à West Ham et a justifié sa décision de sécher les entraînements girondins pour obtenir son bon de sortie.


Julien Faubert s'est expliqué lundi soir sur RMC sur son transfert de Bordeaux à West Ham : « La Roma, c'était difficile de débattre avec le club au niveau du montant du transfert. Entre Glasgow et West Ham, il n'y a pas eu trop de questions. West Ham c'était la Premier League. C'était un rêve. J'adore ce championnat. Ça correspond à mon jeu. »

Interrogé sur sa décision de ne pas se rendre aux entraînements de Bordeaux pour hâter son départ, Faubert a déclaré : « Parfois il faut aller à l'extrême. Je me suis servi de ça pour montrer mon mécontentement. Ce n'était pas un manque de respect vis à vis du club. Je ne renierai jamais Bordeaux, car c'est un club qui m'a énormément servi dans ma carrière, qui m'a fait progresser et m'a permis d'être international. Ça reste un club très cher comme Cannes qui m'a lancé. »
Revenir en haut Aller en bas
Funky Child
Niveau Menzo: pense à acheter des mains
Niveau Menzo: pense à acheter des mains
Funky Child


Masculin Nombre de messages : 434
Age : 48
Localisation : Montrouge, 92
Date d'inscription : 23/01/2007

Julien Faubert, le mercenaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Julien Faubert, le mercenaire   Julien Faubert, le mercenaire - Page 4 EmptyMar 03 Juil 2007, 11:08

Hunty a écrit:
Funky Child a écrit:
Perso, je n'ai jamais considéré Newcastle comme un grand club, un bon club oui, mais pas "grand". Comme Bordeaux quoi... Razz

... a la difference que Bordeaux a un palmare... mais sinon ouais, on se rejoint Wink

Et puis, n'oublions pas que meme s'il est plus dur de s'y imposer... jouer en Premierleague est plus attrayant pour un winger comme Faubert que de jouer en Ligue 1.... Mais je concois que l'argument de l'argent est aussi en grande partie responsable de ce depart... Il etait pret a aller jouer en Ecosse.... Rolling Eyes

Voilà, tu as tout dit.

Si West Ham ne s'était pas présenté, il serait en Ecosse au jour d'aujourd'hui. West Ham, c'est le choix par dépit. Il rêvait certainement de jouer en Premier League et le seul club de ce championnat l'ayant voulu, c'est..... West Ham. C'est con mais c'est comme ça. Laughing

Alors il a pas eu trop le choix, de plus que le salaire était de toutes manières plus élevé quà Bordeaux.

En gros, il sait qu'il a que très peu de chances de gagner quoi que ce soit avec West Ham mais au moins il réalise son "rêve" en étant mieux payé. C'est une vision des choses qui lui appartient, pour le reste... Confused
Revenir en haut Aller en bas
banni-man
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
banni-man


Masculin Nombre de messages : 7528
Age : 42
Localisation : Toujours au brésil avec camporro
Emploi : Arf...
Loisirs : Méchant le Matt', méchant !
Date d'inscription : 17/07/2005

Julien Faubert, le mercenaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Julien Faubert, le mercenaire   Julien Faubert, le mercenaire - Page 4 EmptyMar 11 Sep 2007, 12:48

Julien Faubert se remet petit à petit de sa grave blessure au tendon d'achille...

Julien Faubert, le mercenaire - Page 4 Whu_1184859176_faubertinjury1

Il lui reste environ 4 mois de convalescence...

_______________________________________
[quote="arthemile"]si Cave marque 21 buts dans la saison, je mange un rat !!![/quote]
Revenir en haut Aller en bas
malock
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
malock


Féminin Nombre de messages : 8130
Date d'inscription : 14/03/2006

Julien Faubert, le mercenaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Julien Faubert, le mercenaire   Julien Faubert, le mercenaire - Page 4 EmptyLun 21 Jan 2008, 13:55

Faubert monte en puissance

Julien Faubert, blessé durant six mois, est passé tout près de marquer pour la première fois pour West Ham à Manchester City, mais il a vu son but refusé. Deux minutes après son entrée en jeu, Faubert pensait avoir scellé la victoire de son équipe (73e), mais son but a été refusé pour une faute préalable de son partenaire Lee Bowyer sur Richard Dunne. Les deux équipes ont fait match nul (1-1).
Revenir en haut Aller en bas
seb972
Niveau Menzo: pense à acheter des mains
Niveau Menzo: pense à acheter des mains
seb972


Masculin Nombre de messages : 475
Age : 51
Localisation : retour a toulon
Emploi : militaire a la retraite le 22 juin 2009
Loisirs : sport
Date d'inscription : 27/10/2007

Julien Faubert, le mercenaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Julien Faubert, le mercenaire   Julien Faubert, le mercenaire - Page 4 EmptyLun 21 Jan 2008, 16:41

franchement je le verrais bien revenir a bordeaux
Revenir en haut Aller en bas
psybreizh
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
psybreizh


Masculin Nombre de messages : 4674
Age : 48
Emploi : Infirmier psy
Loisirs : Hand, Lecture, Cinéma, Foot.
Date d'inscription : 15/04/2009

Julien Faubert, le mercenaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Julien Faubert, le mercenaire   Julien Faubert, le mercenaire - Page 4 EmptySam 04 Juil 2009, 19:12

Foot - Transferts

Faubert en Allemagne ?

A 25 ans, l'ancien Bordelais Julien Faubert, prêté la saison dernière par West Ham au Real Madrid, ne poursuivra pas l'aventure en Premier League. Selon L'Equipe, samedi, l'international français (1 sélection), sous contrat avec les Hammers jusqu'en 2012, pourrait rebondir en Bundesliga. Le milieu de terrain a été approché par le Werder Brême, Schalke 04 et Wolfsburg.
Revenir en haut Aller en bas
arthemile
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
arthemile


Masculin Nombre de messages : 3853
Age : 77
Localisation : bordeaux ville d'art, cité des grands vins
Emploi : retraité aux flambeaux, oisif laborieux ...
Loisirs : sports en spectateur, peinture, musique , etc
Date d'inscription : 17/03/2007

Julien Faubert, le mercenaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Julien Faubert, le mercenaire   Julien Faubert, le mercenaire - Page 4 EmptySam 04 Juil 2009, 19:31

ils vont en faire quoi de FAUBERT, en bundesliga ?

ah !!! je comprends ... ils ont du aller espionner en espagne ... par contre au REAL ça va compliquer les choses, pour le remplacer Julien Faubert, le mercenaire - Page 4 Tire-la-

enfin si ça se fait tant mieux pour lui et sa famille .

à l'époque on avait Georges BERT et son orchestre, qui animait les soirées dansantes, dans les endroits adaptés ... lui c'était le "vrai" BERT !

et après un a eu le faux, qui s'est illustré par sa pointe de vitesse et sa manière de taquiner le cuir ...
on a quand même réussi à le vendre aux alentours de 9 millions ...
pas mal pour un "second couteau" ...
surtout quand on voit que SOULEY a été "bradé" 6 millions, chez les "Oleo Marginaux"...
on avait fait un beau coup ... surtout qu'il s'était blessé peu de temps après son transfert .

bonne fête du transfert sympa .
didier de mees .
Revenir en haut Aller en bas
magic-bordeaux
Niveau Bonnissel: Lache un peu le net et va chez le coiffeur
Niveau Bonnissel: Lache un peu le net et va chez le coiffeur
magic-bordeaux


Masculin Nombre de messages : 710
Age : 30
Emploi : étudiant
Loisirs : football, tennis, ordinateur, console, litterature, musique...
Date d'inscription : 09/04/2009

Julien Faubert, le mercenaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Julien Faubert, le mercenaire   Julien Faubert, le mercenaire - Page 4 EmptySam 04 Juil 2009, 21:27

Dire qu'avant c'était l'un voir le meilleur joueur de l'équipe, sa prouve qu'on a évolué depuis Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
esox33
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
esox33


Masculin Nombre de messages : 4084
Localisation : Entre les Tarterêts, la Grande Borne et les Pyramides dans le 9-1
Emploi : Intermittent nocturne du spectacle
Date d'inscription : 14/03/2006

Julien Faubert, le mercenaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Julien Faubert, le mercenaire   Julien Faubert, le mercenaire - Page 4 EmptyDim 05 Juil 2009, 00:47

... ou que lui a beaucoup régressé... Laughing

_______________________________________
TEAM the bestoV Boulet

Ce qui ne tue pas rend plus fort.
L'amour et la haine sont deux parallèles qui se croisent sans cesse.
Revenir en haut Aller en bas
magic-bordeaux
Niveau Bonnissel: Lache un peu le net et va chez le coiffeur
Niveau Bonnissel: Lache un peu le net et va chez le coiffeur
magic-bordeaux


Masculin Nombre de messages : 710
Age : 30
Emploi : étudiant
Loisirs : football, tennis, ordinateur, console, litterature, musique...
Date d'inscription : 09/04/2009

Julien Faubert, le mercenaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Julien Faubert, le mercenaire   Julien Faubert, le mercenaire - Page 4 EmptyDim 05 Juil 2009, 00:52

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Julien Faubert, le mercenaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Julien Faubert, le mercenaire   Julien Faubert, le mercenaire - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Julien Faubert, le mercenaire
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Tournoi Inter-Supporter Julien Da Silva

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Girondinfo :: Les Girondins :: C'était bien avant-
Sauter vers: