Girondinfo
Pense à te connecter ou à t'inscrire!
Girondinfo
Pense à te connecter ou à t'inscrire!
Girondinfo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionDavid Jemmali qui rime avec fidélité - Page 2 N99667378578831
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 David Jemmali qui rime avec fidélité

Aller en bas 
+21
paulegoal
kant1
AJ44
napeso
Funky Child
rico77
sergent-rasta
malock
dune
arthemile
misstère
Walou
veve27
scotikerr
fred59380
liverpool27
esox33
LePt1
protus
nelly64
banni-man
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
dune
Niveau Damien Dropsy: t'es qu'en stage mec
Niveau Damien Dropsy: t'es qu'en stage mec
dune


Féminin Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 16/08/2006

David Jemmali qui rime avec fidélité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: David Jemmali qui rime avec fidélité   David Jemmali qui rime avec fidélité - Page 2 EmptyJeu 12 Avr 2007, 12:57

Pour moi, ce serait un véritable déchirement Sad de voir partir David, surtout dans ces conditions et après tout ce qu'il a donné au club....

On gueule que l'amour du maillot se perd mais quand un joueur respecte le maillot et est exemplaire, entraîneur et président lui manquent de respect .... Rolling Eyes

Carton rouge à Ricardo et Triaud Twisted Evil

David, si tu dois quitter le club, ne vas surtout pas à Marseille ... va à Toulouse où tu retrouveras Elie Baup et je serais la plus heureuse des canétoises le 17 Juillet !!!si tu vas chez les "sardines" je te manifesterai quand même mon attachement ce jour-là ! Very Happy

Respect à toi David ... tu es pour moi un exemple dans le monde du foot ...
Revenir en haut Aller en bas
esox33
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
esox33


Masculin Nombre de messages : 4084
Localisation : Entre les Tarterêts, la Grande Borne et les Pyramides dans le 9-1
Emploi : Intermittent nocturne du spectacle
Date d'inscription : 14/03/2006

David Jemmali qui rime avec fidélité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: David Jemmali qui rime avec fidélité   David Jemmali qui rime avec fidélité - Page 2 EmptyJeu 12 Avr 2007, 15:11

Citation :
depuis qu'on l'utilise il a toujours eu une attitude exemplaire sur le terrain et s'est toujours comporté en bon professionnel. il considère sa non qualification comme une injure et il a raison...
Sa non qualification est peut être considérée comme une injure personnelle, mais les faits ont donné raison à Ricardo.

L'intéret du club doit passer avant l'intéret des personnes. Le club, dont Jemmali fait partie, a gagné la Coupe de la Ligue. Nul ne sait ce qu'il se serait passé s'il avait été aligné.

Quand à son prochain départ, ce serait dommage, mais c'est inéluctable. Il y a maintenant d'autres joueurs aussi bon voir meilleurs que lui à son poste.

_______________________________________
TEAM the bestoV Boulet

Ce qui ne tue pas rend plus fort.
L'amour et la haine sont deux parallèles qui se croisent sans cesse.
Revenir en haut Aller en bas
arthemile
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
arthemile


Masculin Nombre de messages : 3853
Age : 77
Localisation : bordeaux ville d'art, cité des grands vins
Emploi : retraité aux flambeaux, oisif laborieux ...
Loisirs : sports en spectateur, peinture, musique , etc
Date d'inscription : 17/03/2007

David Jemmali qui rime avec fidélité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: David Jemmali qui rime avec fidélité   David Jemmali qui rime avec fidélité - Page 2 EmptyJeu 12 Avr 2007, 15:50

esox33 a écrit:
Citation :
depuis qu'on l'utilise il a toujours eu une attitude exemplaire sur le terrain et s'est toujours comporté en bon professionnel. il considère sa non qualification comme une injure et il a raison...
Sa non qualification est peut être considérée comme une injure personnelle, mais les faits ont donné raison à Ricardo.

L'intéret du club doit passer avant l'intéret des personnes. Le club, dont Jemmali fait partie, a gagné la Coupe de la Ligue. Nul ne sait ce qu'il se serait passé s'il avait été aligné.

Quand à son prochain départ, ce serait dommage, mais c'est inéluctable. Il y a maintenant d'autres joueurs aussi bon voir meilleurs que lui à son poste.

tu as raison et c'est vrai que les sentiments ne sont pas toujours compatibles avec les résultats.
c'est vrai aussi que c'est navrant pour david et pour les autres qui ont fait banquette aussi. c'est la dure loi du sport collectif.

tu as le bonjour de nap avec qui j'étais ce matin au haillan.

didier de mees prés de la fontaine chaude dans les landes.
Revenir en haut Aller en bas
scotikerr
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
scotikerr


Masculin Nombre de messages : 1104
Age : 56
Localisation : BORDEAUX Downtown
Loisirs : Littérature,Cinéma,les musées,les voyages,le sport...
Date d'inscription : 12/09/2006

David Jemmali qui rime avec fidélité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: David Jemmali qui rime avec fidélité   David Jemmali qui rime avec fidélité - Page 2 EmptyJeu 12 Avr 2007, 16:47

Pas d'accord avec Esox!


Ricardo n'avait pas raison !


Sans ramé, on a deux buts dans la musette à la mi-temps et pourquoi ?
Parce que sur les cotés, on prend le bouillon et que Wendel se fait littéralement manger par Govou.

A la pause Ricardo rectifiera son organisation en faisant monter Wendel d'un cran avec comme le disait Arthemile enfin un vrai arrière latéral en l'occurence Marange !

Je puis vous dire que pour le coup Ricardo a quand même frolé la faute professionnelle !



A noter que nous étions plusieurs avant le match à craindre une titularisation de Wendel à ce poste. Cependant Ricardo, à mon goût a bien géré cette finale et nous pouvons lui tirer un grand coup de chapeau pour l'ensemble de son oeuvre !
Revenir en haut Aller en bas
esox33
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
esox33


Masculin Nombre de messages : 4084
Localisation : Entre les Tarterêts, la Grande Borne et les Pyramides dans le 9-1
Emploi : Intermittent nocturne du spectacle
Date d'inscription : 14/03/2006

David Jemmali qui rime avec fidélité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: David Jemmali qui rime avec fidélité   David Jemmali qui rime avec fidélité - Page 2 EmptyJeu 12 Avr 2007, 18:06

Citation :
Ricardo n'avait pas raison !

Sans ramé, on a deux buts dans la musette à la mi-temps et pourquoi ?

Tu te contredis...

Ricardo avait raison car il a aligné Ramé en lieu et place de Valverde. Comme tu le sais, généralement, ce sont les gardiens remplaçants qui jouent les Coupes nationales.

Remember 2002 où Roux était titulaire...

_______________________________________
TEAM the bestoV Boulet

Ce qui ne tue pas rend plus fort.
L'amour et la haine sont deux parallèles qui se croisent sans cesse.
Revenir en haut Aller en bas
malock
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
malock


Féminin Nombre de messages : 8130
Date d'inscription : 14/03/2006

David Jemmali qui rime avec fidélité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: David Jemmali qui rime avec fidélité   David Jemmali qui rime avec fidélité - Page 2 EmptyJeu 12 Avr 2007, 18:49

arthemile a écrit:
esox33 a écrit:
Citation :
depuis qu'on l'utilise il a toujours eu une attitude exemplaire sur le terrain et s'est toujours comporté en bon professionnel. il considère sa non qualification comme une injure et il a raison...
Sa non qualification est peut être considérée comme une injure personnelle, mais les faits ont donné raison à Ricardo.

L'intéret du club doit passer avant l'intéret des personnes. Le club, dont Jemmali fait partie, a gagné la Coupe de la Ligue. Nul ne sait ce qu'il se serait passé s'il avait été aligné.

Quand à son prochain départ, ce serait dommage, mais c'est inéluctable. Il y a maintenant d'autres joueurs aussi bon voir meilleurs que lui à son poste.

tu as raison et c'est vrai que les sentiments ne sont pas toujours compatibles avec les résultats.
c'est vrai aussi que c'est navrant pour david et pour les autres qui ont fait banquette aussi. c'est la dure loi du sport collectif.

tu as le bonjour de nap avec qui j'étais ce matin au haillan.

didier de mees prés de la fontaine chaude dans les landes.
D'accord avec vous deux : c'était bien parce que dans l'intérêt du club, et c'est dommage pour les joueurs qui sont sur le banc, mais c'est le sport.

Mais arrêtons aussi de nous tirer une balle dans le pied ! On aurait perdu on aurait râlé. On a gagné, on trouve encore le moyen de râler...

Pour Jemmali, j'espère qu'il ne partira pas et qu'il saura gérer sa fin de carrière avec nous. Il y a encore de la place pour lui à droite sur 4 compétitions à jouer l'année prochaine, même si j'espère qu'on nous trouvera un nouveau défenseur plus jeune et tout aussi efficace, sinon plus.
Revenir en haut Aller en bas
esox33
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
esox33


Masculin Nombre de messages : 4084
Localisation : Entre les Tarterêts, la Grande Borne et les Pyramides dans le 9-1
Emploi : Intermittent nocturne du spectacle
Date d'inscription : 14/03/2006

David Jemmali qui rime avec fidélité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: David Jemmali qui rime avec fidélité   David Jemmali qui rime avec fidélité - Page 2 EmptyJeu 12 Avr 2007, 18:53

Interview de David Jemmali par But! Bordeaux :

David, l'épisode de la finale vous est-il resté en travers de la gorge ?
Non, non, c'est passé...

Avez-vous quand même participé aux festivités d'après match ?
Non. Qu'on gagne ou qu'on perde, j'avais prévu de rentrer après la finale. J'ai pris l'avion avec les salariés du club. En revanche, j'ai été à la mairie. Cela a été un moment sympa. Les supporters m'ont applaudi. C'était gentil de leur part.

Craignez-vous que vos déclarations à "Sud-Ouest" vous aient desservi cette semaine ?
Je n'ai offensé personne. J'ai simplement dit ce que j'avais sur le coeur. J'avais besoin de parler à quelqu'un. Comme ce n'était pas possible avec Ricardo, je l'ai fait par la presse. J'ai d'ailleurs été surpris que mes déclarations fassent le tour des journaux, mais après tout, ldur de quitter Bordeaux "l'autre" (Ricardo) sait ce que je pense maintenant...

Auriez-vous souhaité un peu plus de psychologie de sa part ?
J'estime que ce n'est pas à moi de faire le premier pas. Ce n'est pas mon boulot, c'est celui de l'entraîneur. Coacher une équipe, ce n'est pas simplement s'asseoir sur un banc. 'est aussi gérer un groupe de 25 joueurs dans les bons comme dans les mauvais moments. En dix ans de carrière, je n'ai jamais connu cette situation. Et depuis deux ans avec Ricardo, c'est la première fois que ça m'arrive. Peut-être que je me suis trompé à son sujet. Je découvre une autre facette et pas la plus belle.

Surtout que Ricardo a été joueur...
Mais oui, c'est ça le pire ! Il me sort que je suis fatigué parce que j'ai joué aux Seychelles avec ma sélection. C'est vraiment une excuse de merde. Quand il jouait pour le Brésil, vous n'allez pas me faire croire qu'il restait sur le banc la semaine suivante...

Pensez-vous avoir été sanctionné à Auxerre ?
Dès mercredi, à l'entraînement, je savais que je ne serais pas titulaire. Naturellement, je n'ai pas été surpris de ne pas jouer à Auxerre. Déjà, je ne pensais même pas faire partie du groupe. Vous voyez à quel point j'en suis...

Des joueurs vous ont-ils soutenu ?
Ouais, mes potes. "Jo" (Micoud) a été là. Franck "Juriette" m'a aussi dit un petit mot. Cela m'a fait chaud au coeur.

Au fond, qu'est-ce qui vous dérange le plus dans cette histoire ?
C'est de rester dans le flou. On gagne contre Sochaux, on fait un nul à Sedan, je pars en sélection... Et c'est le début de la fin. Je ne sais pas ce qui s'est produit entre temps. Franchement, après tant d'années passées aux Girondins, je pensais mériter un peu plus de respect. Mais bon, je ne suis pas dans sa tête... Contrairement à lui, qui était persuadé que j'étais fatigué en revenant des Seychelles ! Et encore, heureusement que je ne pense pas comme lui : l'an passé, on avait une super défense. Cette année, il a mis des joueurs à droite, à gauche, au centre. Des fois, faut pas chercher à comprendre...

Les rapports ont-ils une chance d'évoluer d'ici un mois ?
Franchement ? Non. C'est dur à dire, mais je pense que je vais partir. Je ne vois pas d'autre solution.

Vos dirigeants vous ont-ils approché dernièrement pour prolonger ?
Cela fait un an que je les attends.

Votre avenir passe-t-il obligatoirement vers l'étranger ?
Les touches les plus sérieuses sont en France. Il y a quelques bons clubs qui m'ont contacté (Toulouse ?, OM). Ce sera dur de quitter Bordeaux, mais, apparemment, ce n'est plus possible de rester.

_______________________________________
TEAM the bestoV Boulet

Ce qui ne tue pas rend plus fort.
L'amour et la haine sont deux parallèles qui se croisent sans cesse.
Revenir en haut Aller en bas
malock
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
malock


Féminin Nombre de messages : 8130
Date d'inscription : 14/03/2006

David Jemmali qui rime avec fidélité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: David Jemmali qui rime avec fidélité   David Jemmali qui rime avec fidélité - Page 2 EmptyJeu 12 Avr 2007, 19:02

Bon, ben il leur met la pression là. S'ils veulent qu'il reste, va falloir faire quelque chose...

Sinon, on le saura bientôt. Confused


Mais quand il dit qu'il découvre "pas la plus belle" facette de Ricardo, je pense que le coach n'a pas à donner d'excuse à un joueur quand il ne le sélectionne pas.
Contrairement à beaucoup de supporters, je pense que chacun a sa place. Le coach décide qui joue et quelle tactique employer, et les joueurs jouent en appliquant cette tactique. Je ne trouve pas normal que les joueurs se mêlent de la tactique employée et de qui est titularisé ou pas.

Chacun son job. (et les vaches seront bien gardées...)
Revenir en haut Aller en bas
sergent-rasta
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
sergent-rasta


Masculin Nombre de messages : 1139
Age : 44
Date d'inscription : 12/09/2006

David Jemmali qui rime avec fidélité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: David Jemmali qui rime avec fidélité   David Jemmali qui rime avec fidélité - Page 2 EmptyVen 13 Avr 2007, 01:18

Ca me chagrine cette histoire, car c est un "monument" qui va surement bouger. Sad
Depuis le temps qu il est là et qu il fait le boulot le djédjé... Confused

Ca m a surpris qu il ne soit pas sur le terrain pendant la finale, et ca m a blasé pour lui franchement.
Par contre qu il appelle son coach "l autre" et qu il fasse des déclarations fracassantes dans la presse, je trouve juste ca un peu dommage.
C est un homme. Si vraiment il pense qu on lui doit des explications, il va voir ricardo, il lui parle d homme à homme, point barre.
Mais qu il déclare que c est au coach à venir vers lui... Faut redescendre de la bulle aussi, c est un grand garcon.
Et un coach n a pas systématiquement d explications à donner sur tous ses choix à tous ses joueurs, sinon on ne s en sort pas... Confused

Et pourtant je l aime bien jemmali... Sad
Revenir en haut Aller en bas
scotikerr
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
scotikerr


Masculin Nombre de messages : 1104
Age : 56
Localisation : BORDEAUX Downtown
Loisirs : Littérature,Cinéma,les musées,les voyages,le sport...
Date d'inscription : 12/09/2006

David Jemmali qui rime avec fidélité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: David Jemmali qui rime avec fidélité   David Jemmali qui rime avec fidélité - Page 2 EmptyVen 13 Avr 2007, 07:57

esox33 a écrit:
Citation :
Ricardo n'avait pas raison !

Sans ramé, on a deux buts dans la musette à la mi-temps et pourquoi ?

Tu te contredis...

Ricardo avait raison car il a aligné Ramé en lieu et place de Valverde. Comme tu le sais, généralement, ce sont les gardiens remplaçants qui jouent les Coupes nationales.

Remember 2002 où Roux était titulaire...



Je te parle de David pas de Ramé ! Shocked

La titularisation de Roux était un arrangement avec Ramé et Baup... Arrangement que Ramé a bien regretté plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
scotikerr
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
scotikerr


Masculin Nombre de messages : 1104
Age : 56
Localisation : BORDEAUX Downtown
Loisirs : Littérature,Cinéma,les musées,les voyages,le sport...
Date d'inscription : 12/09/2006

David Jemmali qui rime avec fidélité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: David Jemmali qui rime avec fidélité   David Jemmali qui rime avec fidélité - Page 2 EmptyVen 13 Avr 2007, 08:45

malock a écrit:
Bon, ben il leur met la pression là. S'ils veulent qu'il reste, va falloir faire quelque chose...

Sinon, on le saura bientôt. Confused


Mais quand il dit qu'il découvre "pas la plus belle" facette de Ricardo, je pense que le coach n'a pas à donner d'excuse à un joueur quand il ne le sélectionne pas.
Contrairement à beaucoup de supporters, je pense que chacun a sa place. Le coach décide qui joue et quelle tactique employer, et les joueurs jouent en appliquant cette tactique. Je ne trouve pas normal que les joueurs se mêlent de la tactique employée et de qui est titularisé ou pas.

Chacun son job. (et les vaches seront bien gardées...)



Alors,Domenech qui démarre la coupe du monde en utilisant un grand joueur comme Vieira sur le coté droit et qui pénalise le jeu de l'équipe de France a raison ?

A force de le persecuter, il a quand même compris (au bout du troisième match) qu'il apportait plus dans l'axe... On a vu à partir de ce changement d'organisation un tout autre visage de l'équipe de France !

Mais heureusement que certains ont ouvert leurs gueules ! On pouvait faire les valises sinon hein !


Alors Ricardo qui fait jouer Chamakh seul en pointe à raison ?

Excuse moi mais cette connerie nous coûte plusieurs points en championnat et une élimination en coupe de l'UEFA !

Tu peux jouer la carte de l'offensive avec un seul attaquant, là n'est pas le problème à partir du moment qu'il y a du jeu en mouvement mais l'attaquant en question doit être en pleine confiance et prendre des initiatives.
Ce genre de tactique tu peux la réaliser avec un Drogba par exemple mais certainement pas avec Chamakh !
Heureusement, il a cessé cette folie en revenant à des principes de jeu plus en adéquation avec les qualités du groupe.


Alors Ricardo qui utilise Wendel arrière latéral gauche alors que physiquement il se prend courant d'air sur courant d'air a raison ?

Déja contre une équipe comme Troyes, le pauvre Wendel est à la rue, comment aurait-il pu résister aux attaquants Lyonnais? C'est limite la faute professionnelle là .


Alors Hidalgo en demi finale de la coupe du monde (82)qui fait rentrer un Lopez completement perdu au milieu de terrain et qui nous coute la qualif a raison ?

Là c'est vraiment la faute professionnelle, Platini,Giresse,Tigana ne peuvent plus revenir défendre et le pauvre Hidalgo place un libéro de métier en milieu défensif face aux Allemands dans une demi finale de coupe du monde!
Et il faudrait rien dire !

J'en passe et des meilleurs !


Vois tu, j'ai un profond respect pour tous les entraineurs... Je sais ce que cela represente.
Récemment, j'ai vu mon ancien coéquipier de foot-études Patrice Loko pour l'inauguration d'un stade à Chateauneuf sur loire dans le loiret, ill me disait encore toute la difficulté que cela representait de passer les diplomes d'entraineur, il songeait même à abandonner !

En règle générale, je ne critique pas les entraineurs et j'apprecie Ricardo pour l'ensemble de son oeuvre à Bordeaux.

Mais est ce que pour autant nous devons fermer les yeux sur ses erreurs?
Lui même a rectifié le tir en seconde période en faisant glisser Wendel au milieu afin de pouvoir replacer Marange. Mais avec tout le respect que nous lui devons , nous pouvons quand même dire que sa composition de départ n'était pas la bonne... D'autant plus que nous en avions débattu ici même dans l'avant match.

Que David ne soit pas titulaire sous pretexte qu'un joueur lui soit supérieur d'accord mais une simple question s'impose alors:

Qui était meilleur que lui à son poste ?
Revenir en haut Aller en bas
rico77
Niveau Trésor: Un pilier du forum
Niveau Trésor: Un pilier du forum
rico77


Masculin Nombre de messages : 2854
Age : 59
Localisation : Entre Space Montain et Paris
Loisirs : Basket, Foot, F1, Ciné, Jeux Pc, Consoles.
Date d'inscription : 21/03/2007

David Jemmali qui rime avec fidélité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: David Jemmali qui rime avec fidélité   David Jemmali qui rime avec fidélité - Page 2 EmptyVen 13 Avr 2007, 08:59

J'ai quand même un sentiment partagé vis à vis de Jem.

D'un côté c'est vrai que même si c'est un joueur Cadre, et qu'il a rendu service au club, on ne doit pas avoir d'états d'âmes dans ce métier.Il faut privilégier la côté sportif.C'est un joueur qui a été souvent bléssé ou suspendu donc il ne faut pas qu'il est la mémoire courte aussi.

Force est de constater que Jem n'est peu-être pas au mieux actuellement et que ses déclarations ne feront qu'apporter un peu plus de malaise vis à vis du groupe.D'ailleurs quand on était à l'hotel à Auxerre on voyait bien qu'il était à part et que seul Jurietti lui tenait companie.

Mais ou je suis d'accord avec lui c'est par rapport aux choix tactiques de Ricardo.Jem qui est lattéral Droità joué dans la charnière centrale alors qu'il y avait Henrique, Cid et big joe.Jurietti qui est un gaucher a joué a droite, Wendel qui est a la base un MDG à joué ARG on a bien vu d'ailleur au SDF que ce n'était pas sa place de prélidection.Donc on peut s'étonner de certains choix du coach.

Enfin tout ça pour dire que malheureusement un joueur cadre va partir et pas dans un très bon terme.Dommage.


Dernière édition par le Ven 13 Avr 2007, 09:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
scotikerr
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
scotikerr


Masculin Nombre de messages : 1104
Age : 56
Localisation : BORDEAUX Downtown
Loisirs : Littérature,Cinéma,les musées,les voyages,le sport...
Date d'inscription : 12/09/2006

David Jemmali qui rime avec fidélité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: David Jemmali qui rime avec fidélité   David Jemmali qui rime avec fidélité - Page 2 EmptyVen 13 Avr 2007, 09:02

Citation :
rico77 a écrit:

Wendel qui est a la base un MDG à joué ARG on a bien vu d'ailleur au SDF que ce n'était pas sa place de prélidection.Donc on peut s'étonner de certains choix du coach.Enfin tout ça pour dire que malheureusement un joueur cadre va partir et pas dans un très bon terme.Dommage.


Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Funky Child
Niveau Menzo: pense à acheter des mains
Niveau Menzo: pense à acheter des mains
Funky Child


Masculin Nombre de messages : 434
Age : 48
Localisation : Montrouge, 92
Date d'inscription : 23/01/2007

David Jemmali qui rime avec fidélité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: David Jemmali qui rime avec fidélité   David Jemmali qui rime avec fidélité - Page 2 EmptyVen 13 Avr 2007, 11:49

Et ben! Le sujet fait débat!

Dans l'ensemble, je suis un petit peu d'accord avec tout le monde car je suis un meu mitigé sur tout ça.

Je peux comprendre la frustration de Jem qui avait l'envie, légitime, de jouer cette finale mais il ne doit pas croire que tout est gagné d'avance dans le sport, il ne doit pas croire que parce qu'il s'appelle David Jemmali, qu'il est là depuis longtemps, qu'il bénéficie d'un passe-droit ou d'un quelconque avantage. Non. L'équipe est un groupe et malheureusement, il y a des choix à faire. Ce soir-là, il en a fait les frais mais il n'avait pas à réagir comme ça après le match, ne voulant même pas que ses coéquipiers l'approchent au risque de devenir désagréable d'après ses dires. Réaction idiote.

Alors, concernant les choix, je serai plus de l'avis de Scotti car même s'il y a eu la victoire au bout, je ne suis pas de ceux qui affirme que parce que la victoire est là, le coach a toujours raison, oh que non.

La 1ère période de la finale fut une catastrophe totale. Pas besoin de revenir des heures là-dessus. Si on en prend 3 c'est la même et on serait tous là à pester contre la bêtise de Ricardo qui ne sera jamais, et ce n'est pas la 1ère fois que je le dis, un grand tacticien. On l'a vu tout au long de la saison. Le 4-5-1, ca va 5mn quoi! Mad

Ricardo s'entête dans des choix douteux dont l'inefficacité à fait ses preuves, certains joueurs s'en sont plains mais il n'a rien voulu entendre. Résultat: élimination prématurée de la coupe de l'UEFA contre une équipe plus que moyenne et qui est aujourd'hui... en demi-finale!!! Neutral

Frustrant quand même, non?

Bref, pour en revenir à David, je n'approuve pas sa réaction mais je peux comprendre, dans le fond, son ressenti. Mais il y a des choses à ne pas dire et à ne pas faire car là il passe pour un petit égocentrique et renie ses coéquipiers, ce n'est pas bien.

David a une personnalité assez forte, c'est un homme qui ne va pas trop vers les autres, la preuve lors d'une récente interview qu'il avbait donnée et où il parlait de son rôle vis-à-vis des jeunes pousses du club. Il disait que ce n'était pas à lui d'aller vers les jeunes, qu'il n'était pas là pour les former en gros et que si on venait vers lui il aiderait mais qu'il ne ferait pas le premier pas. Et c'est là je crois son problème, c'est qu'il ne communique peut-être pas assez et est trop chafouin.

S'il veut qu'on discute avec lui, il devrait aussi peut-être un peu plus s'ouvrir aux autres. C'est mon avis... Confused

Une dernière chose concernant les prolongations de contrat. Triaud devarait peut-être un peu se bouger le cul quand même!
Jem affirme ne pas avoir été approché depuis un an. Cid a déjà signé ailleurs car on ne lui proposait rien de concret. Planus pareil, lui qui a affirmé qu'il désirait rester Girondin "à vie" si on lui en donnait la possibilité!!!
Toujours rien de la part du président! Il attend quoi là? Se passer d'un type comme Planus serait quand même une aberration! Marc envisage d'aller voir ailleur puisqu'on ne lui donne pas de certitude sur son avenir. Je sens encore un beau gâchis...

Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
esox33
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
esox33


Masculin Nombre de messages : 4084
Localisation : Entre les Tarterêts, la Grande Borne et les Pyramides dans le 9-1
Emploi : Intermittent nocturne du spectacle
Date d'inscription : 14/03/2006

David Jemmali qui rime avec fidélité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: David Jemmali qui rime avec fidélité   David Jemmali qui rime avec fidélité - Page 2 EmptyVen 13 Avr 2007, 13:50

Je crois que c'est fini pour Jemmali.

Non blessé, il n'est même pas dans le groupe qui va affronter le PSG.

_______________________________________
TEAM the bestoV Boulet

Ce qui ne tue pas rend plus fort.
L'amour et la haine sont deux parallèles qui se croisent sans cesse.
Revenir en haut Aller en bas
malock
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
malock


Féminin Nombre de messages : 8130
Date d'inscription : 14/03/2006

David Jemmali qui rime avec fidélité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: David Jemmali qui rime avec fidélité   David Jemmali qui rime avec fidélité - Page 2 EmptyVen 13 Avr 2007, 14:58

esox33 a écrit:
Je crois que c'est fini pour Jemmali.

Non blessé, il n'est même pas dans le groupe qui va affronter le PSG.
Pas de surprise. C'est ce qui s'est produit à chaque fois qu'un joueur a ouvert sa g****e. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
arthemile
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
arthemile


Masculin Nombre de messages : 3853
Age : 77
Localisation : bordeaux ville d'art, cité des grands vins
Emploi : retraité aux flambeaux, oisif laborieux ...
Loisirs : sports en spectateur, peinture, musique , etc
Date d'inscription : 17/03/2007

David Jemmali qui rime avec fidélité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: David Jemmali qui rime avec fidélité   David Jemmali qui rime avec fidélité - Page 2 EmptyVen 13 Avr 2007, 15:19

rico77 a écrit:
J'ai quand même un sentiment partagé vis à vis de Jem.

D'un côté c'est vrai que même si c'est un joueur Cadre, et qu'il a rendu service au club, on ne doit pas avoir d'états d'âmes dans ce métier.Il faut privilégier la côté sportif.C'est un joueur qui a été souvent bléssé ou suspendu donc il ne faut pas qu'il est la mémoire courte aussi.

Force est de constater que Jem n'est peu-être pas au mieux actuellement et que ses déclarations ne feront qu'apporter un peu plus de malaise vis à vis du groupe.D'ailleurs quand on était à l'hotel à Auxerre on voyait bien qu'il était à part et que seul Jurietti lui tenait companie.

Mais ou je suis d'accord avec lui c'est par rapport aux choix tactiques de Ricardo.Jem qui est lattéral Droità joué dans la charnière centrale alors qu'il y avait Henrique, Cid et big joe.Jurietti qui est un gaucher a joué a droite, Wendel qui est a la base un MDG à joué ARG on a bien vu d'ailleur au SDF que ce n'était pas sa place de prélidection.Donc on peut s'étonner de certains choix du coach.

Enfin tout ça pour dire que malheureusement un joueur cadre va partir et pas dans un très bon terme.Dommage.

en même temps on sait qu'il faut tourner la page, un jour !!!
mais il n'en demeure pas moins que david a été un très "bon soldat" et qu'il doit sortir par la grande porte, comme le méritent les joueurs, vrais professionnels, dignes de ce nom.

je pense que ricardo n'a pas le coeur près du cerveau.
il ne fait pas la part des choses et aurait tendance à faire du sentiment pour certains qui ne le méritent pas.
on doit respecter ses choix mais on peut aussi les commenter sans risquer de se retrouver sur la banquette Laughing Laughing Laughing

bonnes fêtes à tous et vive le ricardo dans l'agua.
celui là on l'a sélectionné il y a longtemps et il a le coeur à la bonne place

didier qui mange des asperge fraichement cueillies près de dax
Revenir en haut Aller en bas
rico77
Niveau Trésor: Un pilier du forum
Niveau Trésor: Un pilier du forum
rico77


Masculin Nombre de messages : 2854
Age : 59
Localisation : Entre Space Montain et Paris
Loisirs : Basket, Foot, F1, Ciné, Jeux Pc, Consoles.
Date d'inscription : 21/03/2007

David Jemmali qui rime avec fidélité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: David Jemmali qui rime avec fidélité   David Jemmali qui rime avec fidélité - Page 2 EmptyVen 13 Avr 2007, 16:28

arthemile a écrit:
rico77 a écrit:
J'ai quand même un sentiment partagé vis à vis de Jem.

D'un côté c'est vrai que même si c'est un joueur Cadre, et qu'il a rendu service au club, on ne doit pas avoir d'états d'âmes dans ce métier.Il faut privilégier la côté sportif.C'est un joueur qui a été souvent bléssé ou suspendu donc il ne faut pas qu'il est la mémoire courte aussi.

Force est de constater que Jem n'est peu-être pas au mieux actuellement et que ses déclarations ne feront qu'apporter un peu plus de malaise vis à vis du groupe.D'ailleurs quand on était à l'hotel à Auxerre on voyait bien qu'il était à part et que seul Jurietti lui tenait companie.

Mais ou je suis d'accord avec lui c'est par rapport aux choix tactiques de Ricardo.Jem qui est lattéral Droità joué dans la charnière centrale alors qu'il y avait Henrique, Cid et big joe.Jurietti qui est un gaucher a joué a droite, Wendel qui est a la base un MDG à joué ARG on a bien vu d'ailleur au SDF que ce n'était pas sa place de prélidection.Donc on peut s'étonner de certains choix du coach.

Enfin tout ça pour dire que malheureusement un joueur cadre va partir et pas dans un très bon terme.Dommage.

en même temps on sait qu'il faut tourner la page, un jour !!!
mais il n'en demeure pas moins que david a été un très "bon soldat" et qu'il doit sortir par la grande porte, comme le méritent les joueurs, vrais professionnels, dignes de ce nom.

je pense que ricardo n'a pas le coeur près du cerveau.
il ne fait pas la part des choses et aurait tendance à faire du sentiment pour certains qui ne le méritent pas.
on doit respecter ses choix mais on peut aussi les commenter sans risquer de se retrouver sur la banquette Laughing Laughing Laughing

bonnes fêtes à tous et vive le ricardo dans l'agua.
celui là on l'a sélectionné il y a longtemps et il a le coeur à la bonne place

didier qui mange des asperge fraichement cueillies près de dax

Surtout est-il indulgent avec tous les joueurs ou avec certains?

Car on sait que Darcheville n'a pas participé au match a Auxerre car il n'avait pas fini la bringue du week de la coupe.Est-ce que Ricardo aura la même attitude avec Darch que Jemmali?...J'en doute.
Revenir en haut Aller en bas
esox33
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
esox33


Masculin Nombre de messages : 4084
Localisation : Entre les Tarterêts, la Grande Borne et les Pyramides dans le 9-1
Emploi : Intermittent nocturne du spectacle
Date d'inscription : 14/03/2006

David Jemmali qui rime avec fidélité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: David Jemmali qui rime avec fidélité   David Jemmali qui rime avec fidélité - Page 2 EmptyVen 13 Avr 2007, 18:35

scotikerr a écrit:
esox33 a écrit:
Citation :
Ricardo n'avait pas raison !

Sans ramé, on a deux buts dans la musette à la mi-temps et pourquoi ?

Tu te contredis...

Ricardo avait raison car il a aligné Ramé en lieu et place de Valverde. Comme tu le sais, généralement, ce sont les gardiens remplaçants qui jouent les Coupes nationales.

Remember 2002 où Roux était titulaire...



Je te parle de David pas de Ramé ! Shocked

La titularisation de Roux était un arrangement avec Ramé et Baup... Arrangement que Ramé a bien regretté plus tard !

Vi mais je parlais de Ricardo moi!!!

Les choix de l'entraineur étaient les bons vu que la Coupe est chez nous.

Maintenant, que des joueurs comme David en fassent les frais, c'est dommage, mais il faut aussi se dire que d'ici quelques temps, des Ramé, des Jurietti, des Darcheville, seront eux aussi poussés sur la touche...

Ainsi va la carrière d'un joueur : ascension rapide mais éphémère.

_______________________________________
TEAM the bestoV Boulet

Ce qui ne tue pas rend plus fort.
L'amour et la haine sont deux parallèles qui se croisent sans cesse.
Revenir en haut Aller en bas
scotikerr
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
scotikerr


Masculin Nombre de messages : 1104
Age : 56
Localisation : BORDEAUX Downtown
Loisirs : Littérature,Cinéma,les musées,les voyages,le sport...
Date d'inscription : 12/09/2006

David Jemmali qui rime avec fidélité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: David Jemmali qui rime avec fidélité   David Jemmali qui rime avec fidélité - Page 2 EmptyVen 13 Avr 2007, 18:39

esox33 a écrit:
scotikerr a écrit:
esox33 a écrit:
Citation :
Ricardo n'avait pas raison !

Sans ramé, on a deux buts dans la musette à la mi-temps et pourquoi ?

Tu te contredis...

Ricardo avait raison car il a aligné Ramé en lieu et place de Valverde. Comme tu le sais, généralement, ce sont les gardiens remplaçants qui jouent les Coupes nationales.

Remember 2002 où Roux était titulaire...



Je te parle de David pas de Ramé ! Shocked

La titularisation de Roux était un arrangement avec Ramé et Baup... Arrangement que Ramé a bien regretté plus tard !

Vi mais je parlais de Ricardo moi!!!

Les choix de l'entraineur étaient les bons vu que la Coupe est chez nous.

Maintenant, que des joueurs comme David en fassent les frais, c'est dommage, mais il faut aussi se dire que d'ici quelques temps, des Ramé, des Jurietti, des Darcheville, seront eux aussi poussés sur la touche...

Ainsi va la carrière d'un joueur : ascension rapide mais éphémère.



Citation :
Les choix de l'entraineur étaient les bons vu que la Coupe est chez nous.

Je ne raisonne pas comme toi... C'est pas grave ! Rolling Eyes

Citation :
faut aussi se dire que d'ici quelques temps, des Ramé, des Jurietti, des Darcheville, seront eux aussi poussés sur la touche...


Il y a deux façons de quitter une entreprise... Par la petite ou par la grande porte!

David méritait les quinconces !
Revenir en haut Aller en bas
arthemile
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
arthemile


Masculin Nombre de messages : 3853
Age : 77
Localisation : bordeaux ville d'art, cité des grands vins
Emploi : retraité aux flambeaux, oisif laborieux ...
Loisirs : sports en spectateur, peinture, musique , etc
Date d'inscription : 17/03/2007

David Jemmali qui rime avec fidélité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: David Jemmali qui rime avec fidélité   David Jemmali qui rime avec fidélité - Page 2 EmptyVen 13 Avr 2007, 19:35

esox33 a écrit:
scotikerr a écrit:
esox33 a écrit:
Citation :
Ricardo n'avait pas raison !

Sans ramé, on a deux buts dans la musette à la mi-temps et pourquoi ?

Tu te contredis...

Ricardo avait raison car il a aligné Ramé en lieu et place de Valverde. Comme tu le sais, généralement, ce sont les gardiens remplaçants qui jouent les Coupes nationales.

Remember 2002 où Roux était titulaire...



Je te parle de David pas de Ramé ! Shocked

La titularisation de Roux était un arrangement avec Ramé et Baup... Arrangement que Ramé a bien regretté plus tard !

Vi mais je parlais de Ricardo moi!!!

Les choix de l'entraineur étaient les bons vu que la Coupe est chez nous.

Maintenant, que des joueurs comme David en fassent les frais, c'est dommage, mais il faut aussi se dire que d'ici quelques temps, des Ramé, des Jurietti, des Darcheville, seront eux aussi poussés sur la touche...

Ainsi va la carrière d'un joueur : ascension rapide mais éphémère.

je rejoins scotti...

si on prend un but venant de la droite ou de la gauche, comme vous voulez ( côté govou) on aurait dit que le choix de l'entraineur était hyper suicidaire et il s'en est fallu de peu.
quand aura t'on compris que wendel n'est pas un défenseur !
c'est bien de monter les balles mais avant tout un arrière est là pour défendre et wendel ne sait pas le faire.
si jem avait joué à droite et jurietti à gauche on n'aurait pas crié au scandale et on rentrait dans la logique des choses.
quand franck commençait à péter un cable on le sortait et on mettait florian c'était encore très logique.

d'ailleurs ce wendel il est quoi en réalité? est ce une pièce maitresse de l'équipe ? était ce vraiment indispensable de faire venir un joueur comme ça de si loin ?...

un avis personnel : je ne souhaite pas avoir à bordeaux, l'année prochaine une équipe de brésiliens ou alors qu'ils soient meilleurs que nos petits régionaux, genre cid, qui n'auraient demandé qu'à rester au club.

si pour pallier tout ça il faut remplacer ricardo, qu'on le fasse !!!

j'ai passé l'après midi avec nino ( saveljic ) et on a pu parler de "plein" de choses... Shocked

bonnes fêtes de pentecôte et de la sensation
didier de mees en goguette à bordeaux centre.
j'ai laissé les asperges dans le sable, pour le week end...
Revenir en haut Aller en bas
scotikerr
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
scotikerr


Masculin Nombre de messages : 1104
Age : 56
Localisation : BORDEAUX Downtown
Loisirs : Littérature,Cinéma,les musées,les voyages,le sport...
Date d'inscription : 12/09/2006

David Jemmali qui rime avec fidélité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: David Jemmali qui rime avec fidélité   David Jemmali qui rime avec fidélité - Page 2 EmptyVen 13 Avr 2007, 19:37

Pas mieux ! thumright
Revenir en haut Aller en bas
napeso
Niveau Pauleta: évite les reprises de volée sur ton écran
Niveau Pauleta: évite les reprises de volée sur ton écran
napeso


Masculin Nombre de messages : 1750
Localisation : dans des vignes
Emploi : rentier
Loisirs : baby foot
Date d'inscription : 22/07/2006

David Jemmali qui rime avec fidélité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: David Jemmali qui rime avec fidélité   David Jemmali qui rime avec fidélité - Page 2 EmptyVen 13 Avr 2007, 20:43

C'est vraiment une manie dans ce club…… au moment même où le groupe devrait rester soudé avec toute ses forces , afin d'aborder les dernières échéances o combien importantes ,…..et bien au contraire, ce sont les polémiques qui enflent un peu plus tous les jours ….

Il est difficile de juger ce genre d'incident, il faut en connaître tous les paramètres …mais il est évident que la réaction de David semble assez légitime ….

Pourquoi ?

Jemmali termine sa neuvième année au club qu'il a servi loyalement , en soldat, et surtout avec l'amour du maillot ….

A 32 ans, il pensait pouvoir disputer peut-être une dernière finale de sa carrière !

Son entraîneur en a jugé autrement et a préféré se passer de ses services …

Il faut toutefois se rappeler que le joueur est parti effectivement en sélection, mais contrairement à Mavuba par exemple, il a rejoint Bordeaux le lundi précédant la finale et qu'il a pu préparer avec l'ensemble du groupe, toute la semaine, le rendez-vous du samedi soir …

Ricardo a pris pour prétexte que David était fatigué de son déplacement aux Seychelles, mais quand on revoit le film de cette finale, tout le monde a pu constater , la montée en puissance du comportement agressif de son coéquipier Jurietti , que ce dernier était même prêt de l'exclusion !


Aussi, il n'était pas interdit de penser que Ricardo allait prendre la sage décision de le remplacer justement par ….Jemmali , qui aurait ainsi pu participer à la fête ….

Non vraiment, ce n'est pas très élégant , cela fait désordre, surtout pour ce joueur qui a tant donné , qui n'a jamais rechigné ,( rappelez- vous de son rôle au centre de la défense en l'absence de Planus ) …… il méritait effectivement une autre sortie ! [/size]

Pas même dans le groupe pour recevoir le PSG….. la couleuvre semble grosse à avaler , c'est donc le prix à payer pour avoir exprimer dans la presse sa frustration ???…..

Après Cid, Francia, Jemmali …..à qui le tour ?
Revenir en haut Aller en bas
Funky Child
Niveau Menzo: pense à acheter des mains
Niveau Menzo: pense à acheter des mains
Funky Child


Masculin Nombre de messages : 434
Age : 48
Localisation : Montrouge, 92
Date d'inscription : 23/01/2007

David Jemmali qui rime avec fidélité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: David Jemmali qui rime avec fidélité   David Jemmali qui rime avec fidélité - Page 2 EmptyVen 13 Avr 2007, 22:39

Oui, comme tu le dis Napeso, tout cela n'est pas très élégant vis à vis de Jem qui a toujours défendu nos couleurs avec ardeur. Ricardo devrait un peu se remettre en question parfois. Moi, je ne suis pas fan de l'entraineur brésilien, mais pas du tout. S'il devait partir, je ne serai pas plus triste que cela. Je ne le déteste pas mais y'a des choses qui ne passent pas...

Sinon, à Bordeaux on est quand même coutûmier du fait de jeter ceux qui nous ont bien servi, j'en veux pour preuve les cas Baup il n'y a pas si longtemps et aussi le cas Bell il y a plus longtemps maintenant. Notre ancien gardien camerounais avait été limogé comme une merde, soyons clair, alors qu'il avait toujours été irréprochable.

J'en passe et des meilleures... Pas très classe tout ça... Confused
Revenir en haut Aller en bas
arthemile
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
arthemile


Masculin Nombre de messages : 3853
Age : 77
Localisation : bordeaux ville d'art, cité des grands vins
Emploi : retraité aux flambeaux, oisif laborieux ...
Loisirs : sports en spectateur, peinture, musique , etc
Date d'inscription : 17/03/2007

David Jemmali qui rime avec fidélité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: David Jemmali qui rime avec fidélité   David Jemmali qui rime avec fidélité - Page 2 EmptySam 14 Avr 2007, 00:54

Funky Child a écrit:
Oui, comme tu le dis Napeso, tout cela n'est pas très élégant vis à vis de Jem qui a toujours défendu nos couleurs avec ardeur. Ricardo devrait un peu se remettre en question parfois. Moi, je ne suis pas fan de l'entraineur brésilien, mais pas du tout. S'il devait partir, je ne serai pas plus triste que cela. Je ne le déteste pas mais y'a des choses qui ne passent pas...

Sinon, à Bordeaux on est quand même coutûmier du fait de jeter ceux qui nous ont bien servi, j'en veux pour preuve les cas Baup il n'y a pas si longtemps et aussi le cas Bell il y a plus longtemps maintenant. Notre ancien gardien camerounais avait été limogé comme une merde, soyons clair, alors qu'il avait toujours été irréprochable.

J'en passe et des meilleures... Pas très classe tout ça... Confused

effectivement tu en passes et des meilleurs...
rohr qui nous sauve la saison ( ne me demandez pas l'année, nap au secours ) nous méne en intertoto et nous fait vivre une des plus belles pages des girondins.... désolé monsieur, merci pour ce que vous avez fait mais on va quand même vous remplacer.

imaginez que dans les landes on remplace la "jaqueline" par de la menthe à l'eau ou les asperges par de la canne à sucre !!!

bonne fêtes de pentecôte et de la sanction.
demain je vais aller boire un coup chez loustalot au bas sablar à saint paul.
je vais trinquer à la santé de david l' incompris.

boa noite, ate a manhan si deus quiser ( je m'entraine mais ce n'est pas facile..)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





David Jemmali qui rime avec fidélité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: David Jemmali qui rime avec fidélité   David Jemmali qui rime avec fidélité - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
David Jemmali qui rime avec fidélité
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jemmali et Micoud c'est fini .....
» David Sommeil
» David
» Décès de David Di Tommaso
» Diego Placente, la star sans paillettes (mais avec touillettes!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Girondinfo :: Les Girondins :: C'était bien avant-
Sauter vers: