Girondinfo
Pense à te connecter ou à t'inscrire!
Girondinfo
Pense à te connecter ou à t'inscrire!
Girondinfo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionDavid Jemmali qui rime avec fidélité - Page 3 N99667378578831
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 David Jemmali qui rime avec fidélité

Aller en bas 
+21
paulegoal
kant1
AJ44
napeso
Funky Child
rico77
sergent-rasta
malock
dune
arthemile
misstère
Walou
veve27
scotikerr
fred59380
liverpool27
esox33
LePt1
protus
nelly64
banni-man
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
fred59380
Actuellement banni
fred59380


Masculin Nombre de messages : 2191
Age : 46
Localisation : Devant mon écran...
Loisirs : Tout...
Date d'inscription : 20/03/2007

David Jemmali qui rime avec fidélité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: David Jemmali qui rime avec fidélité   David Jemmali qui rime avec fidélité - Page 3 EmptySam 14 Avr 2007, 01:14

arthemile a écrit:
Funky Child a écrit:
Oui, comme tu le dis Napeso, tout cela n'est pas très élégant vis à vis de Jem qui a toujours défendu nos couleurs avec ardeur. Ricardo devrait un peu se remettre en question parfois. Moi, je ne suis pas fan de l'entraineur brésilien, mais pas du tout. S'il devait partir, je ne serai pas plus triste que cela. Je ne le déteste pas mais y'a des choses qui ne passent pas...

Sinon, à Bordeaux on est quand même coutûmier du fait de jeter ceux qui nous ont bien servi, j'en veux pour preuve les cas Baup il n'y a pas si longtemps et aussi le cas Bell il y a plus longtemps maintenant. Notre ancien gardien camerounais avait été limogé comme une merde, soyons clair, alors qu'il avait toujours été irréprochable.

J'en passe et des meilleures... Pas très classe tout ça... Confused

effectivement tu en passes et des meilleurs...
rohr qui nous sauve la saison ( ne me demandez pas l'année, nap au secours ) nous méne en intertoto et nous fait vivre une des plus belles pages des girondins.... désolé monsieur, merci pour ce que vous avez fait mais on va quand même vous remplacer.

imaginez que dans les landes on remplace la "jaqueline" par de la menthe à l'eau ou les asperges par de la canne à sucre !!!

bonne fêtes de pentecôte et de la sanction.
demain je vais aller boire un coup chez loustalot au bas sablar à saint paul.
je vais trinquer à la santé de david l' incompris.

boa noite, ate a manhan si deus quiser ( je m'entraine mais ce n'est pas facile..)

Rohr... C'était la saison 1995-1996... Simple remarque : le début de cette saison avait été marqué par le limogeage de Slavo Muslin et le rappel aux fonctions de Gernot qui nous avait en effet amené jusqu'à la finale de l'UEFA... Puis, il a été injustement poussé vers la sortie pour permettre à Courbis d'arriver l'année suivante...

Voilà...

Bonne nuit à toi aussi Didier et à demain si Dieu le veut...
Revenir en haut Aller en bas
http://cretin.fr
scotikerr
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
scotikerr


Masculin Nombre de messages : 1104
Age : 56
Localisation : BORDEAUX Downtown
Loisirs : Littérature,Cinéma,les musées,les voyages,le sport...
Date d'inscription : 12/09/2006

David Jemmali qui rime avec fidélité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: David Jemmali qui rime avec fidélité   David Jemmali qui rime avec fidélité - Page 3 EmptySam 14 Avr 2007, 07:11

Oui.... Enfin pour Rohr c'est une autre histoire...
Une histoire qui dépasse le cadre du football... silent



On se souviendra par la même occasion des choix étranges de Gernot...
Titularisation de Bancarel au milieu( alors que cette biquette était attaquant) à la place de Dutuel par exemple...
Inconcevable ! scratch

Bref, je ne suis pas fan !
Revenir en haut Aller en bas
napeso
Niveau Pauleta: évite les reprises de volée sur ton écran
Niveau Pauleta: évite les reprises de volée sur ton écran
napeso


Masculin Nombre de messages : 1750
Localisation : dans des vignes
Emploi : rentier
Loisirs : baby foot
Date d'inscription : 22/07/2006

David Jemmali qui rime avec fidélité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: David Jemmali qui rime avec fidélité   David Jemmali qui rime avec fidélité - Page 3 EmptySam 14 Avr 2007, 08:46

Sans oublier le plus important ........la remontée en Division 1 avec comme pompier de service ......G. Rohr !....puis pour services rendus et sans "rechigner" son retour à la CFA !.....merci de nous avoir fait remonter, mais nous sommes obligés de vous remplacer ......
Revenir en haut Aller en bas
arthemile
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
arthemile


Masculin Nombre de messages : 3853
Age : 77
Localisation : bordeaux ville d'art, cité des grands vins
Emploi : retraité aux flambeaux, oisif laborieux ...
Loisirs : sports en spectateur, peinture, musique , etc
Date d'inscription : 17/03/2007

David Jemmali qui rime avec fidélité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: David Jemmali qui rime avec fidélité   David Jemmali qui rime avec fidélité - Page 3 EmptySam 14 Avr 2007, 10:17

scotikerr a écrit:
Oui.... Enfin pour Rohr c'est une autre histoire...
Une histoire qui dépasse le cadre du football... silent



On se souviendra par la même occasion des choix étranges de Gernot...
Titularisation de Bancarel au milieu( alors que cette biquette était attaquant) à la place de Dutuel par exemple...
Inconcevable ! scratch

Bref, je ne suis pas fan !

sans vouloir être HS si on sort du cadre du foot... virer rohr pour prendre roland.... humm...
mais certains pourront te dire que malgrè le choix surprenant de faire jouer anthony au milieu, alors que c'était un pur avant centre, n'a pas nuit au résultat...

après on peut en parler pendant des heures.
c'est tout simplement pour signaler l' ingratidude de certains responsables.

depuis les landes on voyait tout ça et ça nous faisait mal au coeur.
même les oies avaient mal au foie.

il faut en profiter les asperges sont cueillies.

didier de mees près de dax.
Revenir en haut Aller en bas
scotikerr
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
scotikerr


Masculin Nombre de messages : 1104
Age : 56
Localisation : BORDEAUX Downtown
Loisirs : Littérature,Cinéma,les musées,les voyages,le sport...
Date d'inscription : 12/09/2006

David Jemmali qui rime avec fidélité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: David Jemmali qui rime avec fidélité   David Jemmali qui rime avec fidélité - Page 3 EmptySam 14 Avr 2007, 17:45

Il faut bien connaitre les tenants et les aboutissants dans l'affaire du départ de Gernot, apparemment, de tous les forumeurs que j'ai pu croiser seul Watson savait de quoi je voulais parler !

C'est une affaire sensible... que même toi Napeso, la " fouine " du haillan ne connait pas ! Laughing


Vive Gernot alors !

Le mec qui fait dégénérer un certain Bx-Nice en allant pleurnicher à la mi-temps dans les vestiaires de l'arbitre.

Sans parler de ses propos envers le club et le public bordelais le lendemain du match dans une émission de radio populaire alors qu'il doit tout au girondins.
Moi je n'aime pas les laches... Et je ne suis pas fan de Courbis non plus !!



En ce qui concerne Bancarel, je préfère ne rien dire ! Laughing Laughing

Allons plutôt cueillir les asperges d'Arthemile et faire une bonne omelette tiens ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
arthemile
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
arthemile


Masculin Nombre de messages : 3853
Age : 77
Localisation : bordeaux ville d'art, cité des grands vins
Emploi : retraité aux flambeaux, oisif laborieux ...
Loisirs : sports en spectateur, peinture, musique , etc
Date d'inscription : 17/03/2007

David Jemmali qui rime avec fidélité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: David Jemmali qui rime avec fidélité   David Jemmali qui rime avec fidélité - Page 3 EmptySam 14 Avr 2007, 19:17

scotikerr a écrit:
Il faut bien connaitre les tenants et les aboutissants dans l'affaire du départ de Gernot, apparemment, de tous les forumeurs que j'ai pu croiser seul Watson savait de quoi je voulais parler !

C'est une affaire sensible... que même toi Napeso, la " fouine " du haillan ne connait pas ! Laughing


Vive Gernot alors !

Le mec qui fait dégénérer un certain Bx-Nice en allant pleurnicher à la mi-temps dans les vestiaires de l'arbitre.

Sans parler de ses propos envers le club et le public bordelais le lendemain du match dans une émission de radio populaire alors qu'il doit tout au girondins.
Moi je n'aime pas les laches... Et je ne suis pas fan de Courbis non plus !!



En ce qui concerne Bancarel, je préfère ne rien dire ! Laughing Laughing

Allons plutôt cueillir les asperges d'Arthemile et faire une bonne omelette tiens ! Wink

je connais plein de choses sur gernot... lilian a joué à nice et il a un hotel resto au cap ferret... on est très près du problème et le téléphone arabe fonctionne Laughing Laughing

tu as raison je repars aux asperges... je me fait ch... à regarder ce match ennuyeux...

didier te souhaite un bon dimanche en espérant quand même qu'on va prendre les 3 points... on ne sait pas comment mais il nous les faut...
Revenir en haut Aller en bas
scotikerr
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
scotikerr


Masculin Nombre de messages : 1104
Age : 56
Localisation : BORDEAUX Downtown
Loisirs : Littérature,Cinéma,les musées,les voyages,le sport...
Date d'inscription : 12/09/2006

David Jemmali qui rime avec fidélité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: David Jemmali qui rime avec fidélité   David Jemmali qui rime avec fidélité - Page 3 EmptySam 14 Avr 2007, 20:23

arthemile a écrit:
scotikerr a écrit:
Il faut bien connaitre les tenants et les aboutissants dans l'affaire du départ de Gernot, apparemment, de tous les forumeurs que j'ai pu croiser seul Watson savait de quoi je voulais parler !

C'est une affaire sensible... que même toi Napeso, la " fouine " du haillan ne connait pas ! Laughing


Vive Gernot alors !

Le mec qui fait dégénérer un certain Bx-Nice en allant pleurnicher à la mi-temps dans les vestiaires de l'arbitre.

Sans parler de ses propos envers le club et le public bordelais le lendemain du match dans une émission de radio populaire alors qu'il doit tout au girondins.
Moi je n'aime pas les laches... Et je ne suis pas fan de Courbis non plus !!



En ce qui concerne Bancarel, je préfère ne rien dire ! Laughing Laughing

Allons plutôt cueillir les asperges d'Arthemile et faire une bonne omelette tiens ! Wink

je connais plein de choses sur gernot... lilian a joué à nice et il a un hotel resto au cap ferret... on est très près du problème et le téléphone arabe fonctionne Laughing Laughing

tu as raison je repars aux asperges... je me fait ch... à regarder ce match ennuyeux...

didier te souhaite un bon dimanche en espérant quand même qu'on va prendre les 3 points... on ne sait pas comment mais il nous les faut...





Ca! pour être monotone... Il faudra battre Nancy imperativement ! On aime bien se mettre la pression !
Bon dimanche ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
napeso
Niveau Pauleta: évite les reprises de volée sur ton écran
Niveau Pauleta: évite les reprises de volée sur ton écran
napeso


Masculin Nombre de messages : 1750
Localisation : dans des vignes
Emploi : rentier
Loisirs : baby foot
Date d'inscription : 22/07/2006

David Jemmali qui rime avec fidélité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: David Jemmali qui rime avec fidélité   David Jemmali qui rime avec fidélité - Page 3 EmptySam 14 Avr 2007, 22:31

Contrairement à ce que tu peux penser Scot je connais bien l'histoire de Gernot ....et cela ne nous regarde pas comme il se dit dans un célèbre Sketch !

Il n'empêche que Rohr restera pour moi un excellent souvenir en tant que joueur et entraîneur ....
Revenir en haut Aller en bas
scotikerr
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
scotikerr


Masculin Nombre de messages : 1104
Age : 56
Localisation : BORDEAUX Downtown
Loisirs : Littérature,Cinéma,les musées,les voyages,le sport...
Date d'inscription : 12/09/2006

David Jemmali qui rime avec fidélité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: David Jemmali qui rime avec fidélité   David Jemmali qui rime avec fidélité - Page 3 EmptyDim 15 Avr 2007, 03:40

napeso a écrit:
Contrairement à ce que tu peux penser Scot je connais bien l'histoire de Gernot ....et cela ne nous regarde pas comme il se dit dans un célèbre Sketch !

Il n'empêche que Rohr restera pour moi un excellent souvenir en tant que joueur et entraîneur ....



Tu as parfaitement le droit de l'apprecier ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
napeso
Niveau Pauleta: évite les reprises de volée sur ton écran
Niveau Pauleta: évite les reprises de volée sur ton écran
napeso


Masculin Nombre de messages : 1750
Localisation : dans des vignes
Emploi : rentier
Loisirs : baby foot
Date d'inscription : 22/07/2006

David Jemmali qui rime avec fidélité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: David Jemmali qui rime avec fidélité   David Jemmali qui rime avec fidélité - Page 3 EmptyDim 15 Avr 2007, 08:35

scotikerr a écrit:
napeso a écrit:
Contrairement à ce que tu peux penser Scot je connais bien l'histoire de Gernot ....et cela ne nous regarde pas comme il se dit dans un célèbre Sketch !

Il n'empêche que Rohr restera pour moi un excellent souvenir en tant que joueur et entraîneur ....



Tu as parfaitement le droit de l'apprecier ! Wink



Pour son passé footballistique aux Girondins !
Revenir en haut Aller en bas
esox33
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
esox33


Masculin Nombre de messages : 4084
Localisation : Entre les Tarterêts, la Grande Borne et les Pyramides dans le 9-1
Emploi : Intermittent nocturne du spectacle
Date d'inscription : 14/03/2006

David Jemmali qui rime avec fidélité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: David Jemmali qui rime avec fidélité   David Jemmali qui rime avec fidélité - Page 3 EmptyDim 15 Avr 2007, 19:42

A prendre très au conditionnel, info trouvée sur un autre site :

G4E a écrit:
Selon Le Parisien et france 3 sport aquitaine, David Jemmali aurait refusé la proposition de contrat de 2 ans de l'OM qui en faisait une priorité pour le poste de latéral droit. Il donne sa priorité à Bordeaux.

Qu'en penser? Shocked

_______________________________________
TEAM the bestoV Boulet

Ce qui ne tue pas rend plus fort.
L'amour et la haine sont deux parallèles qui se croisent sans cesse.
Revenir en haut Aller en bas
veve27
Niveau Giresse: un vrai meneur de forum
Niveau Giresse: un vrai meneur de forum
veve27


Féminin Nombre de messages : 1982
Age : 33
Localisation : 27!
Loisirs : Handball, Football, les sorties entre amis
Date d'inscription : 28/07/2006

David Jemmali qui rime avec fidélité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: David Jemmali qui rime avec fidélité   David Jemmali qui rime avec fidélité - Page 3 EmptyDim 15 Avr 2007, 19:58

Je pense qu'il faut vraiment le prendre au conditionnel! On verra bien ce que fera David mais je ne pense pas qu'il reste! Wait and see!!!
Revenir en haut Aller en bas
sergent-rasta
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
sergent-rasta


Masculin Nombre de messages : 1139
Age : 44
Date d'inscription : 12/09/2006

David Jemmali qui rime avec fidélité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: David Jemmali qui rime avec fidélité   David Jemmali qui rime avec fidélité - Page 3 EmptyLun 16 Avr 2007, 00:45

C est vrai que c est surprenant vu ses dernières déclarations. Surprised scratch
Revenir en haut Aller en bas
rico77
Niveau Trésor: Un pilier du forum
Niveau Trésor: Un pilier du forum
rico77


Masculin Nombre de messages : 2854
Age : 59
Localisation : Entre Space Montain et Paris
Loisirs : Basket, Foot, F1, Ciné, Jeux Pc, Consoles.
Date d'inscription : 21/03/2007

David Jemmali qui rime avec fidélité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: David Jemmali qui rime avec fidélité   David Jemmali qui rime avec fidélité - Page 3 EmptyLun 16 Avr 2007, 10:27

esox33 a écrit:
A prendre très au conditionnel, info trouvée sur un autre site :

G4E a écrit:
Selon Le Parisien et france 3 sport aquitaine, David Jemmali aurait refusé la proposition de contrat de 2 ans de l'OM qui en faisait une priorité pour le poste de latéral droit. Il donne sa priorité à Bordeaux.

Qu'en penser? Shocked

Après ce qui a été dit dans la presse.A Auxerre il était seul où avec Jurietti, il faisait la gueule.Franchement cela m'étonnerait d'une part que les dirigeants lui ai proposé un contrat suprérieur où égal à 2 ans.D'autre part Il n'est plus dans le petits papiers de Ricardo.

J'ai beaucoup de mal à croire qu'il refuse une place a l'Om alors qu'à Bordeaux il fait banquette.
Revenir en haut Aller en bas
napeso
Niveau Pauleta: évite les reprises de volée sur ton écran
Niveau Pauleta: évite les reprises de volée sur ton écran
napeso


Masculin Nombre de messages : 1750
Localisation : dans des vignes
Emploi : rentier
Loisirs : baby foot
Date d'inscription : 22/07/2006

David Jemmali qui rime avec fidélité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: David Jemmali qui rime avec fidélité   David Jemmali qui rime avec fidélité - Page 3 EmptyLun 16 Avr 2007, 10:40

David vient effectivement de refuser un contrat avec l'OM ..... son désir étant de rester à Bordeaux ......qu'en pense Ricardo ?
Revenir en haut Aller en bas
malock
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
malock


Féminin Nombre de messages : 8130
Date d'inscription : 14/03/2006

David Jemmali qui rime avec fidélité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: David Jemmali qui rime avec fidélité   David Jemmali qui rime avec fidélité - Page 3 EmptyLun 16 Avr 2007, 14:13

napeso a écrit:
David vient effectivement de refuser un contrat avec l'OM ..... son désir étant de rester à Bordeaux ......qu'en pense Ricardo ?
Moi je pense qu'on a intérêt à le garder, mais il ne faut pas non plus qu'il s'attende à jouer tous les matchs !

Il n'en a plus la possibilité sur 4 tableaux - même s'il a beaucoup moins de cartons rouges que sous l'ère Baup... - et il nous faut un plus jeune pour grossir les rangs et préparer l'avenir.

Je ne crois pas à un Faubert à ce poste.

Mais je ne suis pas Ricardo. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
arthemile
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
arthemile


Masculin Nombre de messages : 3853
Age : 77
Localisation : bordeaux ville d'art, cité des grands vins
Emploi : retraité aux flambeaux, oisif laborieux ...
Loisirs : sports en spectateur, peinture, musique , etc
Date d'inscription : 17/03/2007

David Jemmali qui rime avec fidélité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: David Jemmali qui rime avec fidélité   David Jemmali qui rime avec fidélité - Page 3 EmptyLun 16 Avr 2007, 15:32

malock a écrit:
napeso a écrit:
David vient effectivement de refuser un contrat avec l'OM ..... son désir étant de rester à Bordeaux ......qu'en pense Ricardo ?
Moi je pense qu'on a intérêt à le garder, mais il ne faut pas non plus qu'il s'attende à jouer tous les matchs !

Il n'en a plus la possibilité sur 4 tableaux - même s'il a beaucoup moins de cartons rouges que sous l'ère Baup... - et il nous faut un plus jeune pour grossir les rangs et préparer l'avenir.

Je ne crois pas à un Faubert à ce poste.

Mais je ne suis pas Ricardo. Mr.Red

tu peux dire que tu as de la chance de ne pas être ricardo Laughing Laughing Laughing

comme dirait fred:
" on ne change pas DAVID en ce qui nous concerne, on souhaite le garder!.(david)
et on va se sortir le doigt de PLANUS pour essayer de gagner... en plus ça MARANGE car s' ils font un bon resultat je dois aller à RIO chercher un bâteau car on m'a fabriqué un FAUBERT et le mien est tombè à l'eau,c'était une sorte DARCHE (comme celle de noé). j'ai RAME doucement, à MICOUD, sans résulat... quand j'ai vu que ce n'était PAVON j'ai abandonné... ce n'est pas grave je ne l"avais PAPIN..."

on va même imaginer qu'il va jouer mercredi contre nancy.( pas fred, david...)
la suite nous dira si je me suis planté.

mon sillon de fêves est RAME, on fait attention à ne pas aller aux paquerettes.

c'est vrai que FAUBERT n'est pas terrible... le vrai arrive, il faut patienter...

dider de mees la cité des asperges molles.
Revenir en haut Aller en bas
fred59380
Actuellement banni
fred59380


Masculin Nombre de messages : 2191
Age : 46
Localisation : Devant mon écran...
Loisirs : Tout...
Date d'inscription : 20/03/2007

David Jemmali qui rime avec fidélité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: David Jemmali qui rime avec fidélité   David Jemmali qui rime avec fidélité - Page 3 EmptyVen 20 Avr 2007, 11:58

Info ou intox ?

D'après Le Parisien d'aujourd'hui l'OM a proposé un contrat de 2 ans à l'arrière droit de Bordeaux David Jemmali, que celui-ci accepte.

Par ailleurs, le départ de Beye vers Paris en échange de Mario Yepes est en voie de finalisation. On parle également d'un intérêt prononcé de Lyon pour le défenseur parisien Sylvain Armand...

Moi, je n'y crois pas trop (source peu fiable)... Mais bon... Sait-on jamais... Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://cretin.fr
AJ44
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles



Féminin Nombre de messages : 6102
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/03/2007

David Jemmali qui rime avec fidélité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: David Jemmali qui rime avec fidélité   David Jemmali qui rime avec fidélité - Page 3 EmptyVen 20 Avr 2007, 13:52

fred59380 a écrit:
Info ou intox ?

D'après Le Parisien d'aujourd'hui l'OM a proposé un contrat de 2 ans à l'arrière droit de Bordeaux David Jemmali, que celui-ci accepte.

Par ailleurs, le départ de Beye vers Paris en échange de Mario Yepes est en voie de finalisation. On parle également d'un intérêt prononcé de Lyon pour le défenseur parisien Sylvain Armand...

Moi, je n'y crois pas trop (source peu fiable)... Mais bon... Sait-on jamais... Confused

Mais c'est pas vrai !!! Yepes à Marseille maintenant ! David Jemmali qui rime avec fidélité - Page 3 00202
Quant à Armand à Lyon Laughing c'est tout ce que ça m'inspire.

Bref, c'est pas l'endroit pour épiloguer là dessus..

Dommage cette histoire avec Jemmali..C'est un mec qui méritait une meilleure sortie avec les Girondins Confused
Revenir en haut Aller en bas
malock
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
malock


Féminin Nombre de messages : 8130
Date d'inscription : 14/03/2006

David Jemmali qui rime avec fidélité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: David Jemmali qui rime avec fidélité   David Jemmali qui rime avec fidélité - Page 3 EmptyJeu 03 Mai 2007, 22:39

LFP - Les décisions du 3 mai 2007
Réunie le 3 mai 2007, la Commission de Discipline de la LFP a pris les décisions suivantes :

LIGUE 1 ORANGE
Deux matches ferme :
Jemmali (Bordeaux)
Revenir en haut Aller en bas
kant1
Niveau Pauleta: évite les reprises de volée sur ton écran
Niveau Pauleta: évite les reprises de volée sur ton écran
kant1


Masculin Nombre de messages : 1521
Age : 39
Loisirs : foot, lecture
Date d'inscription : 14/10/2006

David Jemmali qui rime avec fidélité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: David Jemmali qui rime avec fidélité   David Jemmali qui rime avec fidélité - Page 3 EmptyJeu 03 Mai 2007, 22:42

il fallait s'y attendre...raaaa c'etait vraiment pas le moment ! Ca donnera du temps de jeu à Joseph....
Revenir en haut Aller en bas
paulegoal
Niveau Damien Dropsy: t'es qu'en stage mec
Niveau Damien Dropsy: t'es qu'en stage mec
paulegoal


Nombre de messages : 31
Loisirs : football, snow
Date d'inscription : 25/04/2006

David Jemmali qui rime avec fidélité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: David Jemmali qui rime avec fidélité   David Jemmali qui rime avec fidélité - Page 3 EmptyVen 04 Mai 2007, 09:59

joseph enak n'a jamais démerité lors de c'est rentré.

contre st etienne et lens je l'ai trouvé plutot costaud , j'espere qu'il fera un bon match contre rennes

mais j'aimerai quand meme le retour de cid , on peux toujours rêver
Revenir en haut Aller en bas
fred59380
Actuellement banni
fred59380


Masculin Nombre de messages : 2191
Age : 46
Localisation : Devant mon écran...
Loisirs : Tout...
Date d'inscription : 20/03/2007

David Jemmali qui rime avec fidélité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: David Jemmali qui rime avec fidélité   David Jemmali qui rime avec fidélité - Page 3 EmptyLun 07 Mai 2007, 21:58

Décidément, ça commence à se déchaîner au niveau des rumeurs de transferts...

D'après Sud-Ouest, Jemmali aurait prolongé d'un an son contrat...

Quelqu'un peut-il confirmer ???

Merci...
Revenir en haut Aller en bas
http://cretin.fr
arthemile
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
arthemile


Masculin Nombre de messages : 3853
Age : 77
Localisation : bordeaux ville d'art, cité des grands vins
Emploi : retraité aux flambeaux, oisif laborieux ...
Loisirs : sports en spectateur, peinture, musique , etc
Date d'inscription : 17/03/2007

David Jemmali qui rime avec fidélité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: David Jemmali qui rime avec fidélité   David Jemmali qui rime avec fidélité - Page 3 EmptyLun 07 Mai 2007, 22:33

sudouest:

le budget serait augmenté de 10% passant de 55 à 60 millions d'euros et une situation financière florissante...

en premier lieu, ceux qui devraient partir...
CID. SMICER. DARCHE. JEMMALI. DALMAT. ENAKARHIRE

ensuite...

darche, déçu qu'on ne lui propose pas de prolonger son contrat, serait en partance pour glasgow ou everton...
david aurait prolongé d'une saison alors qu'on lui en avait promis deux ans de plus... enakarhire repart en russie il aurait aimé rester à bordeaux...
smicer aurait aimé prolonger d'un an...
dalmat aussi mais il n'a pas d'argument Very Happy ..
francia et perea n'ayant pas assez de temps de jeu, sous contrat jusqu'en 2009 voudraient se relancer ailleurs pour ne pas sombrer dans l'oubli...
retour de prêts: BETO. MOMO BALDE. BREGERIE. LAVIE....

contactés :
MAVUBA... arsenal, FAUBERT...milan ac , FERNANDO ( très convoité)...juve, CHAMAKH ?...

ceux qui vont certaienement rester:
RAME. VALVERDE. MARANGE. ALONSO. OBERTAN. CAVE. JUSSIE.JURIETTI. MICOUD. ...

PLANUS attend une proposition financière qu'il estime a 2 fois les conditions actuelles, pour prolonger son contrat....

JM AULAS ne serait pas insensible au charme de RICARDO qui gère son effectif de manière à en tirer le meilleur à chaque fois Shit

on parle de tout sauf des éventuelles recrues... JLT va nous sortir un lapin du chapeau ou peut être un PAPIN sait on jamais...
ce qui serait bien c'est d'avoir un entraineur diplômé Mr. Green

même si on est pas obligé de rire, ça le fait quand même... pourvu que JOHAN reste Very Happy

bonne fêtes de la victoire... 1945
didier de mees la ville du vin.
Revenir en haut Aller en bas
misstère
Niveau Giresse: un vrai meneur de forum
Niveau Giresse: un vrai meneur de forum
misstère


Féminin Nombre de messages : 1835
Age : 44
Localisation : 77
Emploi : ben non
Date d'inscription : 15/03/2006

David Jemmali qui rime avec fidélité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: David Jemmali qui rime avec fidélité   David Jemmali qui rime avec fidélité - Page 3 EmptyLun 07 Mai 2007, 22:35

Very Happy bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





David Jemmali qui rime avec fidélité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: David Jemmali qui rime avec fidélité   David Jemmali qui rime avec fidélité - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
David Jemmali qui rime avec fidélité
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jemmali et Micoud c'est fini .....
» David Sommeil
» David
» Décès de David Di Tommaso
» Diego Placente, la star sans paillettes (mais avec touillettes!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Girondinfo :: Les Girondins :: C'était bien avant-
Sauter vers: