Girondinfo
Pense à te connecter ou à t'inscrire!
Girondinfo
Pense à te connecter ou à t'inscrire!
Girondinfo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionRio Mavuba, le petit "Tigana" - Page 2 N99667378578831
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Rio Mavuba, le petit "Tigana"

Aller en bas 
+26
AJ44
rico77
Funky Child
Sorayou91
fred59380
vanbasten33
arthemile
misstère
passiongirondins
micoud
scotikerr
bobocricri
liverpool27
Loup Solitaire
sergent-rasta
veve27
napeso
Hunty
malock
gel douche
LePt1
nelly64
Girondinedu33
GouNeTTe64
cmeriem
banni-man
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
banni-man
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
banni-man


Masculin Nombre de messages : 7528
Age : 42
Localisation : Toujours au brésil avec camporro
Emploi : Arf...
Loisirs : Méchant le Matt', méchant !
Date d'inscription : 17/07/2005

Rio Mavuba, le petit "Tigana" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rio Mavuba, le petit "Tigana"   Rio Mavuba, le petit "Tigana" - Page 2 EmptySam 14 Oct 2006, 14:05

sergent-rasta a écrit:
D aprés but bordeaux, l inter rechercherait un milieu def pour le mercato d hiver et aurait des vues sur mavuba, qu ils ont supervisé contre israel...

Mais bon, aprés c est but Confused
En plus mavuba, je suis certain qu il ne partira pas en milieu de saison. Peut etre ils reviendront à la charge l été prochain?

Ca on peut être convaincu que l'été prochain, si l'on ne réalise pas une bonne saison, il va y avoir du pillage, à commencer par Rio... Confused

_______________________________________
[quote="arthemile"]si Cave marque 21 buts dans la saison, je mange un rat !!![/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Loup Solitaire
Niveau Pauleta: évite les reprises de volée sur ton écran
Niveau Pauleta: évite les reprises de volée sur ton écran
Loup Solitaire


Nombre de messages : 1611
Localisation : Au Brésil avec Matt et Camporro
Loisirs : Méchant le Loup, méchant!!!
Date d'inscription : 26/07/2006

Rio Mavuba, le petit "Tigana" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rio Mavuba, le petit "Tigana"   Rio Mavuba, le petit "Tigana" - Page 2 EmptySam 14 Oct 2006, 14:06

Triaud a insisté pour que Bordeaux garde Mavuba.
C'est un symbole du club : le petit jeune qui vient de nulle part et qui finit en EDF chez les A.

Donc je ne le vois pas partir. Smile
Revenir en haut Aller en bas
sergent-rasta
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
sergent-rasta


Masculin Nombre de messages : 1139
Age : 44
Date d'inscription : 12/09/2006

Rio Mavuba, le petit "Tigana" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rio Mavuba, le petit "Tigana"   Rio Mavuba, le petit "Tigana" - Page 2 EmptySam 14 Oct 2006, 14:21

Voila. Pour cette saison on est serein par contre l année prochaine... Confused

Il vaut mieux ne pas se louper cette année car mavuba and co sans la ligue des champions à jouer, ca m étonnerait pas qu ils aient envie d aller voir ailleurs. Mais bon, on en est pas encore là.
Revenir en haut Aller en bas
liverpool27
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
liverpool27


Masculin Nombre de messages : 1227
Age : 51
Localisation : Entre Liverpool et Bordeaux - Eure27
Loisirs : Musique
Date d'inscription : 07/09/2006

Rio Mavuba, le petit "Tigana" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rio Mavuba, le petit "Tigana"   Rio Mavuba, le petit "Tigana" - Page 2 EmptyMer 18 Oct 2006, 00:37

Si Ricardo continue avec le 442, il va avoir un choix difficile entre Mavuba et Fernando, voir Ducasse. Vu les déclarations qu'il a fait la saison derniére lorsqu'il s'est retrouvé sur le banc, je ne suis pas sûr qu'il apprécie le turn over. je ne suis pas sconvaincu qu'il fasse une grande carriére chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
sergent-rasta
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
sergent-rasta


Masculin Nombre de messages : 1139
Age : 44
Date d'inscription : 12/09/2006

Rio Mavuba, le petit "Tigana" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rio Mavuba, le petit "Tigana"   Rio Mavuba, le petit "Tigana" - Page 2 EmptyMer 18 Oct 2006, 19:00

Dans ce 442 en losange, fernando peut aussi jouer à droite, ou il avait démontré de belles choses l année dernière les rares fois ou on l avait vu jouer à ce poste. Smile
Peut etre encore ce soir si ricardo confirme ce qu annonce l équipe Confused:

Et puis rien ne dit que ce 442 losange sera reconduit systématiquement. Mavuba aura du temps de jeu, je ne m en fait pas pour lui (enfin j espere...)
Revenir en haut Aller en bas
Hunty
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
Hunty


Masculin Nombre de messages : 1439
Age : 34
Localisation : Londres
Emploi : Terminale ES
Date d'inscription : 07/10/2005

Rio Mavuba, le petit "Tigana" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rio Mavuba, le petit "Tigana"   Rio Mavuba, le petit "Tigana" - Page 2 EmptyMer 25 Oct 2006, 21:31

Palerme piste Rio Mavuba
25/10/2006 - 20:07

Selon le Corriere dello Sport, Palerme, leader actuel de la Serie A, est intéressé par Rio Mavuba. L'ancien entraîneur de Monaco Francesco Guidolin, qui considère le milieu défensif des Girondins de Bordeaux comme le successeur d'Eugenio Corini, figure emblématique du club, serait prêt à attirer l'international français du côté de la Sicile dès cet hiver.


sports.fr
Revenir en haut Aller en bas
sergent-rasta
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
sergent-rasta


Masculin Nombre de messages : 1139
Age : 44
Date d'inscription : 12/09/2006

Rio Mavuba, le petit "Tigana" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rio Mavuba, le petit "Tigana"   Rio Mavuba, le petit "Tigana" - Page 2 EmptyVen 27 Oct 2006, 11:57

Ils en parlent même dans le S-O du jour. Confused

Rio Mavuba intéresse du monde



D'ores et déjà, le jeune international bordelais attise les convoitises. Ainsi, Palerme, le leader du championnat d'Italie, ne cache pas ses intentions d'enrôler Rio Mabvuba lors du prochain mercato afin de remplacer l'emblématique Eugenio Corini. Francesco Guidolin, l'ancien coach de Monaco aujourd'hui revenu chez lui en Sicile, ne s'est pas caché de l'intérêet qu'il porte au milieu girondin dans le quotidien sportif italien « Le corriere dello sport ».
Palerme n'est pas le seul club intéressé puisque les Espagnols du Valence FC le suivent depuis longtemps. Ils l'ont supervisé à plusieurs reprises depuis ce début de saison. Interrogé hier, Rio Mavuba n'était visiblement pas au courant : « Je n'en avais pas entendu parler, mais c'est cool. Ca fait plaisir. Cela dit, pour le moment, les choses se passent bien pour moi. Je joue. Pour le reste, on verra plus tard ».

Sud Ouest

Heureusement qu on est qu en octobre... Confused
Revenir en haut Aller en bas
malock
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
malock


Féminin Nombre de messages : 8130
Date d'inscription : 14/03/2006

Rio Mavuba, le petit "Tigana" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rio Mavuba, le petit "Tigana"   Rio Mavuba, le petit "Tigana" - Page 2 EmptyVen 27 Oct 2006, 13:14

C'est une bonne nouvelle, pour lui et pour nous. Ca veut dire qu'il est bon. Et il ne peut que tirer l'équipe vers le haut.

Allez Rio, fais plaisir à Matt, un but samedi ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
napeso
Niveau Pauleta: évite les reprises de volée sur ton écran
Niveau Pauleta: évite les reprises de volée sur ton écran
napeso


Masculin Nombre de messages : 1750
Localisation : dans des vignes
Emploi : rentier
Loisirs : baby foot
Date d'inscription : 22/07/2006

Rio Mavuba, le petit "Tigana" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rio Mavuba, le petit "Tigana"   Rio Mavuba, le petit "Tigana" - Page 2 EmptyLun 13 Nov 2006, 21:27

Rio Mavuba pourrait quitter les Girondins de Bordeaux au prochain mercato.

Interrogé lundi dans le cadre du rassemblement des Bleus à Senlis, le Bordelais a expliqué qu'il étudierait toutes les opportunités.

Rio Mavuba, annoncé partant lors du dernier marché des transferts, pourrait quitter les Girondins de Bordeaux dès le prochain mercato. Retenu par Raymond Domenech pour le match amical contre la Grèce, le milieu de terrain défensif bordelais s'est exprimé lundi dans le cadre du rassemblement des Bleus à Senlis (Oise).

« Avec mon entourage, on va réfléchir, on va voir les opportunités. Je ne peux pas affirmer aujourd'hui que j'irai jusqu'au bout de la saison avec Bordeaux. S'il faut aller au bout, pas de problème. Avec mes équipiers à Bordeaux, on est dans le même bateau, on ne va rien lâcher. Mais si il y a des opportunités, je vais jeter un œil. »

Pas toujours titularisé cette saison, l'ancien capitaine de l'équipe de France Espoirs n'apprécie pas d'avoir notamment été relégué sur le banc de touche lors de certains matchs de Ligue des Champions.

« Les choix du coach Ricardo (à Bordeaux), je ne peux pas les expliquer. Mais j'aurais aimé avoir un peu plus de crédit. Ca c'était bien passé avec Bordeaux jusqu'ici. Je n'ai jamais triché. Etre sur le banc en championnat, pourquoi pas. Mais pour les gros matches, comme le retour à Liverpool en Ligue des champions, ça me reste en travers de la gorge. Surtout qu'à l'aller ça c'était bien passé. »


foot365.fr
Revenir en haut Aller en bas
bobocricri
Niveau Louis Gomis: Mange pas ton clavier, malheureux!
Niveau Louis Gomis: Mange pas ton clavier, malheureux!
bobocricri


Masculin Nombre de messages : 262
Age : 42
Localisation : quelque part dans le virage sud
Emploi : un qui m'empeche de vivre ma passion comme je le voudrais
Loisirs : courir dans la neige et surtout la chasse au dahu
Date d'inscription : 15/05/2006

Rio Mavuba, le petit "Tigana" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rio Mavuba, le petit "Tigana"   Rio Mavuba, le petit "Tigana" - Page 2 EmptyLun 13 Nov 2006, 21:58

de toute façon vu son potentiel, il y a de très fortes chances qu'il se retrouve ailleurs au mois de Janvier.Espérons, qu'il ne se trouve pas dans un effectif d'un concurrent direct
Revenir en haut Aller en bas
http://1parmi30000.hautetfort.com
gel douche
Niveau Bonnissel: Lache un peu le net et va chez le coiffeur
Niveau Bonnissel: Lache un peu le net et va chez le coiffeur
gel douche


Nombre de messages : 847
Date d'inscription : 30/07/2006

Rio Mavuba, le petit "Tigana" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rio Mavuba, le petit "Tigana"   Rio Mavuba, le petit "Tigana" - Page 2 EmptyLun 13 Nov 2006, 23:44

bobocricri a écrit:
de toute façon vu son potentiel, il y a de très fortes chances qu'il se retrouve ailleurs au mois de Janvier.Espérons, qu'il ne se trouve pas dans un effectif d'un concurrent direct

Je ne pense pas qu'il signera à Sedan, Nantes ou Troyes....peut-être monaco!! lol!

Trêve de plaisanterie!! ce n'est pas vraiment une surprise que Rio ai des véïllités de départ, sûrement très déçu par le manque de moyen affiché pour prétendre être à la hauteur durant cette saison!!
Ajouté à çà, une ambiance qui se détériore au fil des matchs et voilà, il n'en faut pas plus pour perdre (peut-être) un de ses meilleurs éléments!!!
Revenir en haut Aller en bas
liverpool27
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
liverpool27


Masculin Nombre de messages : 1227
Age : 51
Localisation : Entre Liverpool et Bordeaux - Eure27
Loisirs : Musique
Date d'inscription : 07/09/2006

Rio Mavuba, le petit "Tigana" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rio Mavuba, le petit "Tigana"   Rio Mavuba, le petit "Tigana" - Page 2 EmptyMar 14 Nov 2006, 19:49

Cela ne m'étonne pas du tout. Déjà la saison derniére quand Ricardo l'avait mis un peu sur le banc il n'était pas content et parlé de son futur. Vu les derniers matchs qu'il vient de faire sur le banc, pour moi il ne fera pas une saison de plus. Et tout cela j'en avais déjà parlé il n'y a pas longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
malock
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
malock


Féminin Nombre de messages : 8130
Date d'inscription : 14/03/2006

Rio Mavuba, le petit "Tigana" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rio Mavuba, le petit "Tigana"   Rio Mavuba, le petit "Tigana" - Page 2 EmptyMar 14 Nov 2006, 20:13

Je suis un peu déçue par son attitude. Confused

Je l'ai entendu ce matin à la radio dire "ça fait 3 ans que je suis à Bordeaux, j'ai tout fait, il est temps que j'aille voir ailleurs..."

Je trouve ça un peu réducteur ! C'est oublier que ce qu'il est actuellement (excellent joueur intéressant pour d'autres clubs, appelé en équipe de France, etc) il le doit avant tout à Bordeaux, club où il a été formé, qui lui a donné sa chance en l'appelant en équipe première, qui lui a permis de progresser. Ne serait-ce pas le moment de "renvoyer l'ascenseur" ?

Je trouve qu'il nous la joue un peu à la Chamakh... Rolling Eyes

D'un autre côté, on a raté l'occasion avec Marouane qui, je crois, ne progressera plus chez nous, alors si Rio peut nous rapporter un peu de sous pour investir dans un joueur intéressant, pourquoi pas...

Mais bon, sur le principe, ces étalages dans les médias, je n'apprécie pas ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
napeso
Niveau Pauleta: évite les reprises de volée sur ton écran
Niveau Pauleta: évite les reprises de volée sur ton écran
napeso


Masculin Nombre de messages : 1750
Localisation : dans des vignes
Emploi : rentier
Loisirs : baby foot
Date d'inscription : 22/07/2006

Rio Mavuba, le petit "Tigana" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rio Mavuba, le petit "Tigana"   Rio Mavuba, le petit "Tigana" - Page 2 EmptyMar 14 Nov 2006, 21:56

Je suis d'accord avec toi Malock.....
Sur le principe il aurait pu s'abstenir de l'annoncer devant tous les médias au cours d'un stage de l'équipe de France !
Loin de Bordeaux, Rio Mavuba qui est jeune, s'est peut-être livré plus facilement...il n'aurait pas agi de la même manière au Haillan !
On y verra plus clair à son retour .... certainement que la question lui sera de nouveau posée ...
Revenir en haut Aller en bas
scotikerr
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
scotikerr


Masculin Nombre de messages : 1104
Age : 56
Localisation : BORDEAUX Downtown
Loisirs : Littérature,Cinéma,les musées,les voyages,le sport...
Date d'inscription : 12/09/2006

Rio Mavuba, le petit "Tigana" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rio Mavuba, le petit "Tigana"   Rio Mavuba, le petit "Tigana" - Page 2 EmptyMer 15 Nov 2006, 09:45

gel douche a écrit:
bobocricri a écrit:
de toute façon vu son potentiel, il y a de très fortes chances qu'il se retrouve ailleurs au mois de Janvier.Espérons, qu'il ne se trouve pas dans un effectif d'un concurrent direct

Je ne pense pas qu'il signera à Sedan, Nantes ou Troyes....peut-être monaco!! lol!

Trêve de plaisanterie!! ce n'est pas vraiment une surprise que Rio ai des véïllités de départ, sûrement très déçu par le manque de moyen affiché pour prétendre être à la hauteur durant cette saison!!
Ajouté à çà, une ambiance qui se détériore au fil des matchs et voilà, il n'en faut pas plus pour perdre (peut-être) un de ses meilleurs éléments!!!



Pas mieux! thumright
Revenir en haut Aller en bas
liverpool27
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
liverpool27


Masculin Nombre de messages : 1227
Age : 51
Localisation : Entre Liverpool et Bordeaux - Eure27
Loisirs : Musique
Date d'inscription : 07/09/2006

Rio Mavuba, le petit "Tigana" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rio Mavuba, le petit "Tigana"   Rio Mavuba, le petit "Tigana" - Page 2 EmptyMer 13 Déc 2006, 19:28

Je viens de lire sur le site de la BBC que Manchester United serait interressé par Rio pour la saison prochaine s'il n'arrive pas a faire venir le joueur du Bayern Owen Hargreaves. Le montant risque de faire hurler beaucoup de monde puisqu'il parle de 7.5 millions d'euros seulement. Vu les qualités du joueur j'espére qu'ils ne le braderont pas. Il sera donc difficile de le garder beaucoup plus longtemps chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
micoud
Niveau Damien Dropsy: t'es qu'en stage mec
Niveau Damien Dropsy: t'es qu'en stage mec
micoud


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 50
Localisation : st laurent
Emploi : boucher
Loisirs : foot vtt
Date d'inscription : 25/03/2007

Rio Mavuba, le petit "Tigana" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rio Mavuba, le petit "Tigana"   Rio Mavuba, le petit "Tigana" - Page 2 EmptyDim 01 Avr 2007, 00:50

lui c est vraiment un sacré petit bonhomme il est partout et quelle resistance et come on dit petit par sa taille mais grand pa son talent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
passiongirondins
Niveau Menzo: pense à acheter des mains
Niveau Menzo: pense à acheter des mains



Masculin Nombre de messages : 364
Age : 38
Localisation : Pessac (33)
Emploi : étudiant BTS Banque
Loisirs : météo, sports, photo, ...
Date d'inscription : 20/03/2007

Rio Mavuba, le petit "Tigana" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rio Mavuba, le petit "Tigana"   Rio Mavuba, le petit "Tigana" - Page 2 EmptyJeu 19 Avr 2007, 23:38

mavuba partira vers l'espagne ou l'angleterre à la fin de la saison ... Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lameteo.net
misstère
Niveau Giresse: un vrai meneur de forum
Niveau Giresse: un vrai meneur de forum
misstère


Féminin Nombre de messages : 1835
Age : 44
Localisation : 77
Emploi : ben non
Date d'inscription : 15/03/2006

Rio Mavuba, le petit "Tigana" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rio Mavuba, le petit "Tigana"   Rio Mavuba, le petit "Tigana" - Page 2 EmptyVen 20 Avr 2007, 08:55

passiongirondins a écrit:
mavuba partira vers l'espagne ou l'angleterre à la fin de la saison ... Wink Wink Wink


non, non, non Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
arthemile
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
arthemile


Masculin Nombre de messages : 3853
Age : 77
Localisation : bordeaux ville d'art, cité des grands vins
Emploi : retraité aux flambeaux, oisif laborieux ...
Loisirs : sports en spectateur, peinture, musique , etc
Date d'inscription : 17/03/2007

Rio Mavuba, le petit "Tigana" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rio Mavuba, le petit "Tigana"   Rio Mavuba, le petit "Tigana" - Page 2 EmptyVen 20 Avr 2007, 10:23

misstère a écrit:
passiongirondins a écrit:
mavuba partira vers l'espagne ou l'angleterre à la fin de la saison ... Wink Wink Wink


non, non, non Crying or Very sad

même si RIO s'en va ce n'est pas grave.
il faut se dire que personne n'est irremplaçable...

c'est vrai que c'est un super joueur avec une bonne mentalité, constant dans l'effort, intelligent (donc rarement blessé).
d'une part on ne peut pas garder un joueur qui à l'intention de partir.
d'autre part, qui te dis que quelque part, il n'y a pas un " autre" mavuba, avec le même talent, peut être un peu plus athlétique, plus adapté au foot moderne (physique) et souhaitant jouer à bordeaux.

en même temps les rumeurs qui courrent autour de rio ne sont pas des certitudes...
le problème vient déjà du fait qu'on n'ait pas pu se qualifier pour la LDC... à moins que .... le championnat n'est pas fini.

bonne journée
didier de mees.
Revenir en haut Aller en bas
vanbasten33
Niveau Torres Mestre: T'es bon mais pas irremplaçable
Niveau Torres Mestre: T'es bon mais pas irremplaçable
vanbasten33


Masculin Nombre de messages : 504
Date d'inscription : 31/07/2006

Rio Mavuba, le petit "Tigana" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rio Mavuba, le petit "Tigana"   Rio Mavuba, le petit "Tigana" - Page 2 EmptyVen 20 Avr 2007, 15:13

Citation :
Wenger cible Mavuba

Le manager d’Arsenal, Arsène Wenger, aurait fait du milieu de terrain bordelais Rio Mavuba l’une de ses priorités en matière de recrutement en vue de la saison prochaine.

Wenger, qui fait objet en ce moment d’intenses rumeurs avec le départ de David Dein, songerait au stratège girondin afin de remplacer le jeune français Mathieu Flamini, qui devrait selon toute vraisemblance quitter l’Emirates Stadium cet été.

D’après des rumeurs émanant de la Garonne, le technicien alsacien va bientôt faire une offre pour l’international français de 23 ans. Le transfert de ce dernier est tout sauf improbable vu qu’il a à maintes fois exprimer ses envies de changer d’air et découvrir la lucrative Premier League anglaise.

source: Goal

Le départ de Rio se précise de + en +...que cela soit à Arsenal ou ailleurs. De toute façon, il est temps pour lui de quitter le navire bordelais, après de bons et loyaux services. Il restera dans les coeurs girondins et aura gagné un titre avec le club. Sa progression est à ce prix, pour lui et pour sa carrière.
thumright
Revenir en haut Aller en bas
fred59380
Actuellement banni
fred59380


Masculin Nombre de messages : 2191
Age : 46
Localisation : Devant mon écran...
Loisirs : Tout...
Date d'inscription : 20/03/2007

Rio Mavuba, le petit "Tigana" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rio Mavuba, le petit "Tigana"   Rio Mavuba, le petit "Tigana" - Page 2 EmptyVen 20 Avr 2007, 15:50

D'accord avec toi VB... Je nuancerais tout de même en tenant compte du fait que si les Girondins retrouvent la LDC l'an prochain, la donne pourrait être bouleversée, non ???

En même temps, il est certain qu'il y a aussi les intérêts économiques qui rentrent en ligne de compte et pas seulement le challenge sportif... Donc... What the fuck ?!?

ça risque de bouger pas mal tout de même l'an prochain... Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://cretin.fr
vanbasten33
Niveau Torres Mestre: T'es bon mais pas irremplaçable
Niveau Torres Mestre: T'es bon mais pas irremplaçable
vanbasten33


Masculin Nombre de messages : 504
Date d'inscription : 31/07/2006

Rio Mavuba, le petit "Tigana" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rio Mavuba, le petit "Tigana"   Rio Mavuba, le petit "Tigana" - Page 2 EmptyVen 20 Avr 2007, 22:48

fred59380 a écrit:
D'accord avec toi VB... Je nuancerais tout de même en tenant compte du fait que si les Girondins retrouvent la LDC l'an prochain, la donne pourrait être bouleversée, non ???

En même temps, il est certain qu'il y a aussi les intérêts économiques qui rentrent en ligne de compte et pas seulement le challenge sportif... Donc... What the fuck ?!?

ça risque de bouger pas mal tout de même l'an prochain... Confused

Même avec une qualif en LDC, Rio partira, j'en suis sûr et certain mon cher Fred, cela ne fait aucun doute! Wink
De toute façon, dans sa tête, il est déjà parti et il mérite toute notre considération pour son professionnalisme au sein du club et sa discrétion dans la dernière ligne droite.
Revenir en haut Aller en bas
passiongirondins
Niveau Menzo: pense à acheter des mains
Niveau Menzo: pense à acheter des mains



Masculin Nombre de messages : 364
Age : 38
Localisation : Pessac (33)
Emploi : étudiant BTS Banque
Loisirs : météo, sports, photo, ...
Date d'inscription : 20/03/2007

Rio Mavuba, le petit "Tigana" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rio Mavuba, le petit "Tigana"   Rio Mavuba, le petit "Tigana" - Page 2 EmptySam 21 Avr 2007, 20:05

pour avoir des infos très fraîches des transferts bordelais

pour mavuba dans 1 mois il aura choisi sa destination : angleterre ou espagne
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lameteo.net
Sorayou91
Niveau Damien Dropsy: t'es qu'en stage mec
Niveau Damien Dropsy: t'es qu'en stage mec
Sorayou91


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 20/04/2007

Rio Mavuba, le petit "Tigana" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rio Mavuba, le petit "Tigana"   Rio Mavuba, le petit "Tigana" - Page 2 EmptySam 21 Avr 2007, 20:30

passiongirondins a écrit:
pour avoir des infos très fraîches des transferts bordelais

pour mavuba dans 1 mois il aura choisi sa destination : angleterre ou espagne


.......ou Bordeaux ...? Rio Mavuba, le petit "Tigana" - Page 2 Bx
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rio Mavuba, le petit "Tigana" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rio Mavuba, le petit "Tigana"   Rio Mavuba, le petit "Tigana" - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rio Mavuba, le petit "Tigana"
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Petit Giresse ou la carrière d'un "Grand"
» Jean Tigana: joueur, entraineur...
» Jean claude Darcheville alias "Gronaldo"
» Cris : "Monaco pour commencer"
» "l'affaire" Makélélé..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Girondinfo :: Les Girondins :: C'était bien avant-
Sauter vers: