Girondinfo
Pense à te connecter ou à t'inscrire!
Girondinfo
Pense à te connecter ou à t'inscrire!
Girondinfo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionMarouane Chamakh, l'enfant du pays - Page 12 N99667378578831

 

 Marouane Chamakh, l'enfant du pays

Aller en bas 
+40
fufus
oursgrognon
bouib33
psybreizh
staretare
magic-bordeaux
Jehan
sergent-rasta
seb972
Alonso-ds-le-decor
kant1
nlnc
jabop
coco08
baggio10
fred59380
arthemile
misstère
rico77
insafsiz
scotikerr
napeso
liverpool27
LePt1
gwegz
sopherflo
Rachel
Hunty
roux4v2
lutke1987
veve27
bb65
Girondinedu33
esox33
malock
protus
alex06
BiBiChE
GouNeTTe64
banni-man
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
psybreizh
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
psybreizh


Masculin Nombre de messages : 4674
Age : 48
Emploi : Infirmier psy
Loisirs : Hand, Lecture, Cinéma, Foot.
Date d'inscription : 15/04/2009

Marouane Chamakh, l'enfant du pays - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Marouane Chamakh, l'enfant du pays   Marouane Chamakh, l'enfant du pays - Page 12 EmptyDim 02 Aoû 2009, 13:09

Les propos de Laurent Blanc peuvent être interprétés comme Steve Bruce l'a fait et je peux le comprendre. Rolling Eyes

Mais, on peut aussi les comprendre autrement, et je pense que c'est dans ce sens là que Blanc voulait aller:

A ce jour, Chamakh joue dans un des 4 plus gros clubs Français, qui est Champion de France en titre, détenteur de la Coupe de la Ligue et double détenteur du Trophée des Champions (Certes, titre plus honorifique qu'autre chose), et qui s'est qualifié 3 fois pour la Ligue des Champions lors des 4 dernières saisons.

Alors que Sunderland est un club plus que moyen d'Angleterre, qui a sauvé sa peau en Premier League la saison dernière lors de la dernière journée. Leur dernier titre (Cup) remonte à 1973, tandis que leur dernier championnat remonte à une autre époque (1936).
C'est vrai que la ferveur du public est tout autre qu'à Bordeaux et en France en général, mais, j'ai envie de dire que c'est comme partout en Angleterre. C'est une histoire de culture. C'est sûrement vrai que l'équipe est tournée vers l'offensive, mais c'est aussi comme beaucoup d'équipes Anglaises.

Donc, je pense que Blanc, à travers ses propos, ne voit pas du tout la progression sportive qu'il peut y avoir pour Chamakh en passant de Bordeaux qui joue les premiers rôles en France à Sunderland qui risque de jouer le maintien encore cette saison.

Nous même, en tant que supporters, nous serions les premiers à critiquer ce choix en disant qu'il est parti pour le fric, comme a pu le faire avant lui des joueurs comme Faubert, Cid.....
Revenir en haut Aller en bas
liverpool27
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
liverpool27


Masculin Nombre de messages : 1227
Age : 51
Localisation : Entre Liverpool et Bordeaux - Eure27
Loisirs : Musique
Date d'inscription : 07/09/2006

Marouane Chamakh, l'enfant du pays - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Marouane Chamakh, l'enfant du pays   Marouane Chamakh, l'enfant du pays - Page 12 EmptyDim 02 Aoû 2009, 21:54

Tout a fait d'accord avec vous deux.
Pour moi aussi je pense que Chamakh à sunderland c'est une régrésion sur le plan de la carriére mais sur le plan culture footballistique c'est quand même un pas en avant.
Revenir en haut Aller en bas
napeso
Niveau Pauleta: évite les reprises de volée sur ton écran
Niveau Pauleta: évite les reprises de volée sur ton écran
napeso


Masculin Nombre de messages : 1750
Localisation : dans des vignes
Emploi : rentier
Loisirs : baby foot
Date d'inscription : 22/07/2006

Marouane Chamakh, l'enfant du pays - Page 12 Empty
MessageSujet: as   Marouane Chamakh, l'enfant du pays - Page 12 EmptyLun 03 Aoû 2009, 10:26

Absent dimanche face à Villarreal (2-0) pour le dernier match de préparation des Girondins, Marouane Chamakh (Photo Presse-Sports) souffrait bien de douleurs au ventre, comme indiqué par les dirigeants bordelais. Seulement, les maux de l'attaquant marocain n'étaient peut-être pas seulement dus à un simple virus... Chamakh, qui se disait prêt il y a à peine quinze jours à prolonger son contrat avec Bordeaux s'il ne partait pas, a radicalement changé de discours. « Une chose est certaine, je n'ajouterai pas une année de plus à mon contrat », assure l'attaquant de 25 ans dans L'Equipe de ce lundi.


« Tout le monde sera perdant »


L'intéressé vit en effet très mal que son club formateur ait fixé son prix de départ à 18 millions d'euros, bien qu'il ne lui rest plus qu'un an de contrat : « Je suis en colère, je suis même dégoûté. Je ne comprends pas pourquoi on me fait ça. » Et de mettre en garde ses dirigeants, qui viennent de refuser une offre de 7 millions émanant d'Arsenal : « Si on ne me laisse pas partir maintenant, je m'en irai libre à la fin de la saison, prévient le co-meilleur buteur girondin (13 buts) du dernier exercice. Si on ne trouve pas une solution rapidement, tout le monde sera perdant. Là, franchement, je n'ai vraiment plus la tête à commencer la saison avec Bordeaux. » Le feuilleton Chamakh n'est décidément pas prêt de se terminer
France football fr



Ce topic n'aura jamais aussi bien porté son nom !

Otage !Marouane Chamakh se considère comme tel ....ce n'est pas une surprise, il est passé à l'ultime phase de son argumentation restée sans réponse de ses dirigeants !

Son agent fait son travail en sous marin, il lui demande donc d'être menaçant à l'encontre du club de son "cœur" tout va y passer ,c'est le crash ....cela rappelle la sombre histoire Wiltord , avec peut-être même le concours d'un nommé Arsène ...non pas Lupin ....l'autre ....Wenger !

Les conseillés ne sont pas les payeurs dit-on ! mais il semble que tout va aller très vite ....

D'abord , ils vont demander à Marouane d'insister lourdement sur le fait que son contrat se termine en fin de la prochaine saison , que le club va y perdre ...

Y perdre quoi ? C' est un joueur qui a été formé au club, qui n'a rien coûté en transfert ....

Puis son agent va lui recommander de sécher un ou deux entraînements ...
il a commencé ce week-end en se déclarant malade ...les tripes nouées à l'idée de pas encore traverser la manche !

Il va donc sortir tout l'"arsenal" mis à sa disposition !

Mon dieu que cette histoire peut finir mal !
Revenir en haut Aller en bas
banni-man
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
banni-man


Masculin Nombre de messages : 7528
Age : 42
Localisation : Toujours au brésil avec camporro
Emploi : Arf...
Loisirs : Méchant le Matt', méchant !
Date d'inscription : 17/07/2005

Marouane Chamakh, l'enfant du pays - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Marouane Chamakh, l'enfant du pays   Marouane Chamakh, l'enfant du pays - Page 12 EmptyLun 03 Aoû 2009, 11:46

Dire qu'il n'a rien coûté puisqu'il a été formé au club est faux.
Je comprends où tu veux en venir mais une formation coûte ultracher à un club. Entre 3 et 5 millions si je me souviens bien des chiffre.

Bref, Marouane me déçoit. Lui même sait, qu'avec l'ambiance actuelle des transferts, qu'il vaut bien plus que 7 millions d'euros.
J'espère que Wenger ne fera pas la fine bouche et réévaluera son prix rapidement.
Moi perso, je ne veux pas d'un joueur qui reste à contre coeur. Alors, nous avons besoin que ce transfert se réalise vite pour pouvoir le remplacer aussi vite.

Jamais j'aurai pensé que marouane irait au clash surtout qu'il avait déclaré lui même qu'il n'"irait pas jusque là...

_______________________________________
[quote="arthemile"]si Cave marque 21 buts dans la saison, je mange un rat !!![/quote]
Revenir en haut Aller en bas
napeso
Niveau Pauleta: évite les reprises de volée sur ton écran
Niveau Pauleta: évite les reprises de volée sur ton écran
napeso


Masculin Nombre de messages : 1750
Localisation : dans des vignes
Emploi : rentier
Loisirs : baby foot
Date d'inscription : 22/07/2006

Marouane Chamakh, l'enfant du pays - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Marouane Chamakh, l'enfant du pays   Marouane Chamakh, l'enfant du pays - Page 12 EmptyLun 03 Aoû 2009, 12:14

banni-man a écrit:
Dire qu'il n'a rien coûté puisqu'il a été formé au club est faux.
Je comprends où tu veux en venir mais une formation coûte ultracher à un club. Entre 3 et 5 millions si je me souviens bien des chiffre.

...

Je suis d'accord , mais il y a le retour sur investissement ....
Un joueur qui ne signe pas pro reste un coût ...
Un joueur comme Chamakh a fait gagner de l'argent au club ne serait-ce par les produits dérivés....
de plus un joueur pro est dans la colonne actif sur le plan comptable il représente un capital !
Revenir en haut Aller en bas
banni-man
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
banni-man


Masculin Nombre de messages : 7528
Age : 42
Localisation : Toujours au brésil avec camporro
Emploi : Arf...
Loisirs : Méchant le Matt', méchant !
Date d'inscription : 17/07/2005

Marouane Chamakh, l'enfant du pays - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Marouane Chamakh, l'enfant du pays   Marouane Chamakh, l'enfant du pays - Page 12 EmptyLun 03 Aoû 2009, 12:32

napeso a écrit:
banni-man a écrit:
Dire qu'il n'a rien coûté puisqu'il a été formé au club est faux.
Je comprends où tu veux en venir mais une formation coûte ultracher à un club. Entre 3 et 5 millions si je me souviens bien des chiffre.

...

Je suis d'accord , mais il y a le retour sur investissement ....
Un joueur qui ne signe pas pro reste un coût ...
Un joueur comme Chamakh a fait gagner de l'argent au club ne serait-ce par les produits dérivés....
de plus un joueur pro est dans la colonne actif sur le plan comptable il représente un capital !

Tu marques des points! Very Happy

Cela dit, il est aussi dans la colonne passif notamment avec ses salaires et primes depuis qu'il est pro.
Je reste persuadé qu'un départ "gratos" est une (grosse?) perte pour le club. Smile

_______________________________________
[quote="arthemile"]si Cave marque 21 buts dans la saison, je mange un rat !!![/quote]
Revenir en haut Aller en bas
napeso
Niveau Pauleta: évite les reprises de volée sur ton écran
Niveau Pauleta: évite les reprises de volée sur ton écran
napeso


Masculin Nombre de messages : 1750
Localisation : dans des vignes
Emploi : rentier
Loisirs : baby foot
Date d'inscription : 22/07/2006

Marouane Chamakh, l'enfant du pays - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Marouane Chamakh, l'enfant du pays   Marouane Chamakh, l'enfant du pays - Page 12 EmptyLun 03 Aoû 2009, 13:17

Que ce soit une perte effectivement c'est vrai...mais pas si grosse que l'on peut croire sur le plan financier naturellement !

La masse salariale Marouane en fait partie comme dans toute entreprise au même titre que la vendeuse de la boutique des Girondins ....
Revenir en haut Aller en bas
oursgrognon
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
oursgrognon


Masculin Nombre de messages : 6588
Age : 75
Localisation : ANGOULEME
Emploi : Oisif à plein temps, formateur occasionnel...
Loisirs : Foot,cinéma,lectures,voyages ...
Date d'inscription : 08/12/2008

Marouane Chamakh, l'enfant du pays - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Marouane Chamakh, l'enfant du pays   Marouane Chamakh, l'enfant du pays - Page 12 EmptyLun 03 Aoû 2009, 17:32

Shocked J'avoue mon désarroi devant la gestion du cas Marouane ! Rolling Eyes

Car on ne peut pas dire que le club soit pris par surprise . Marouane a déclaré il y a de long mois sa volonté de partir vers la Premier League (je ne tiens pas compte de sa déclaration aux Quinconces, le lendemain du titre, sous le double effet de l'abus de champagne Marouane Chamakh, l'enfant du pays - Page 12 Saoul et de l'euphorie du moment Marouane Chamakh, l'enfant du pays - Page 12 4523 ).

Or nous voici, à moins d'une semaine de la reprise du championnat, en train de subir un divorce à la hache et sans solution de remplacement identifiée ! Shit

Je n'ose envisager que la rumeur Kamara soit vraie : des swaps Ciani contre Diawara, Kamara contre Chamakh (je ne parle même pas du départ éventuel de Fernando ) me laisseraient perplexe quant aux ambitions réelles du club de conserver le titre et de figurer en Ligue des Champions !

P.S.: messieurs Francis et Matt sont collés au CAP de compta, pour avoir mélangé les concepts de bilan (là où l'on trouve l'actif et le passif) et de compte d'exploitation (où l'on retrace les produits et charges, dont les salaires).Marouane Chamakh, l'enfant du pays - Page 12 Biggrin_
Revenir en haut Aller en bas
banni-man
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
banni-man


Masculin Nombre de messages : 7528
Age : 42
Localisation : Toujours au brésil avec camporro
Emploi : Arf...
Loisirs : Méchant le Matt', méchant !
Date d'inscription : 17/07/2005

Marouane Chamakh, l'enfant du pays - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Marouane Chamakh, l'enfant du pays   Marouane Chamakh, l'enfant du pays - Page 12 EmptyLun 03 Aoû 2009, 17:54

Rhoo l'autre! Mr. Green

Francis a parlé de bilan, moi non ! afro

_______________________________________
[quote="arthemile"]si Cave marque 21 buts dans la saison, je mange un rat !!![/quote]
Revenir en haut Aller en bas
napeso
Niveau Pauleta: évite les reprises de volée sur ton écran
Niveau Pauleta: évite les reprises de volée sur ton écran
napeso


Masculin Nombre de messages : 1750
Localisation : dans des vignes
Emploi : rentier
Loisirs : baby foot
Date d'inscription : 22/07/2006

Marouane Chamakh, l'enfant du pays - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Marouane Chamakh, l'enfant du pays   Marouane Chamakh, l'enfant du pays - Page 12 EmptyLun 03 Aoû 2009, 18:02

Je demarre ma première année de comptabilité en septembre !Mr. Green


Je suis loin de défendre le comportement de Marouane , surtout son absence ce dimanche contre Villaréal ….inadmissible , c’est l’attitude d’enfant gâté ..je ne supporte pas !

Mais il faut quand même partager les responsabilités , car le club et son entraîneur ne sont pas tout « Blanc » excusez le jeu de mot …..

[size=12]Il faut se souvenir quand même , que lors de la prolongation de Lolo , ce dernier avait exigé certaines garanties dont une….. d’importance :avoir une équipe encore plus compétitive la saison prochaine …


Comment peut-il avoir oublié que Marouane Chamakh n’était plus qu’à un an de contrat en juin et de n’avoir fait aucune pression vis-à-vis de ses dirigeants pour qu’il prolonge en février-mars( comme lui) quand il était en plein boom !

Il a tout fait, en son pouvoir , pour garder Gourcuff, pourquoi il n’a pas mis la pression pour faire de même pour Chamakh …ce dernier en a profité ensuite pour avoir des envies d’ailleurs et principalement vers l’outre Manche …ses agents ont travaillé dans ce sens en établissant certains contacts mais tout ceci dans l’ombre …il a même changé de conseillé pour aller plus vite ….lequel lui a fait croire que toute l’Angleterre le réclamait …..mais aucune offre n’est parvenue sur le bureau de Jean-Louis Triaud !

Ne voyant rien venir , le Président Bordelais a cherché à convaincre Marouane fin Juin à prolonger son contrat en revalorisant son salaire lui promettant même un bon de sortie à la manière de Gourcuff ! « Non je veux aller en Angleterre ! » semblant lui répondre le joueur sûr de lui se référant à son agent lui promettant une issue favorable à ses envies …même prêt à partir dans le nord du pays de ses rêves à Sunderland ….

Là Laurent Blanc a dit stop ….pas ce club de seconde zone tu mérites mieux ! c’est ce genre de déclaration maladroite ( à ne pas faire) qui a fait accélérer le mouvement …

Arène… Lupin a senti le bon coup ! non seulement le joueur l’intéresse vaguement mais en plus Lolo lui a donné un grand coup de main pour avoir déblayé le terrain en le débarrassant d’un concurrent sur le plan financier …car Sunderland aurait pu faire monter les enchères !

Aujourd’hui donc Wenger (qui possède déjà sept attaquants ) joue sur du velours , ne tient pas à mettre sur la table une fortune pour un joueur dont la réputation n’est pas d’être un finisseur mais plutôt un remiseur avec un jeu de tête appréciable , pouvant s’avérer judicieux dans certains choix tactiques !

C’est quand même assez risqué pour Chamahk de ne se sentir qu’ à moitié désiré ( l’offre d’achat du manager d’Arsenal va dans ce sens) alors quand il déclare que tout le monde peut y perdre dans cette histoire il a parfaitement raison ….surtout lui !....

En effet, en partant pour Arsenal a-t-il l’assurance d’être un titulaire indiscutable ? rien n’est moins sûr , il se peut même qu’il tombe dans l’oubli à 25ans !....( regardez les cas Mavuba et surtout Faubert) ce serait dommage …désire-t-il un dépaysement total pour la suite de sa carrière ? est-ce une affaire financière qu’il recherche ? ….

L’amour du football Anglais tout simplement …à ses yeux il va pouvoir s’éclater …en fait il a peut-être raison , même si c’est une saison sans lumière , sa place en sélection passe au second plan, puisque le Maroc ne participera pas à la coupe du Monde …voilà pour ses arguments !

Par contre où il prend un gros risque , c’est que si l’affaire capote avec Arsenal , c’est Bordeaux qui aura de nouveau la main …deux solutions :

Il prolonge….. ce na sera peut-être pas aux mêmes conditions d’aujourd’hui ….

Il ne prolonge pas …il sera libre en juin 2010 ….mais est-ce pour autant rassurant pour lui , plusieurs facteurs peuvent nuire à ses projets ….

Une saison moins pleine que celle de l’an dernier (la tête ailleurs) peut lui procurer des baisses de régime et de forme

Une blessure également peut le stopper dans sa progression et avec un contrat qui se termine cela peut avoir des conséquences ! ( sur ce plan là les dirigeants ne le laisseraient pas sur le bord du chemin ) …..

Cette semaine sera donc capitale , mais il faut que Marouane réfléchisse, ce serait suicidaire d’aller au crash il ne doit pas croire qu’il existe des sirènes dans la …..manche ! il serait déçu même à la nage!

Marouane, ici tu es chez toi , tu es l’enfant du club, tu évolues dans une super équipe où l’ambiance est géniale, un an de plus ou de moins !..... il est où le problème ?
Revenir en haut Aller en bas
banni-man
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
banni-man


Masculin Nombre de messages : 7528
Age : 42
Localisation : Toujours au brésil avec camporro
Emploi : Arf...
Loisirs : Méchant le Matt', méchant !
Date d'inscription : 17/07/2005

Marouane Chamakh, l'enfant du pays - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Marouane Chamakh, l'enfant du pays   Marouane Chamakh, l'enfant du pays - Page 12 EmptyLun 03 Aoû 2009, 18:36

Superbe résumé de la situation!
Les deux parties (Bordeaux et Chameau) peuvent se retrouver perdant, et ce serait bien dommage.

(C'est toi qui modifie la taille de ton écriture? scratch)

_______________________________________
[quote="arthemile"]si Cave marque 21 buts dans la saison, je mange un rat !!![/quote]
Revenir en haut Aller en bas
napeso
Niveau Pauleta: évite les reprises de volée sur ton écran
Niveau Pauleta: évite les reprises de volée sur ton écran
napeso


Masculin Nombre de messages : 1750
Localisation : dans des vignes
Emploi : rentier
Loisirs : baby foot
Date d'inscription : 22/07/2006

Marouane Chamakh, l'enfant du pays - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Marouane Chamakh, l'enfant du pays   Marouane Chamakh, l'enfant du pays - Page 12 EmptyLun 03 Aoû 2009, 18:43

banni-man a écrit:


(C'est toi qui modifie la taille de ton écriture? scratch)

Non je te jure je ne touche à rien !Embarassed
L'informatique je commencerai quand j'aurai obtenu mon CAP de comptabilité Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
banni-man
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
banni-man


Masculin Nombre de messages : 7528
Age : 42
Localisation : Toujours au brésil avec camporro
Emploi : Arf...
Loisirs : Méchant le Matt', méchant !
Date d'inscription : 17/07/2005

Marouane Chamakh, l'enfant du pays - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Marouane Chamakh, l'enfant du pays   Marouane Chamakh, l'enfant du pays - Page 12 EmptyLun 03 Aoû 2009, 20:11

napeso a écrit:
banni-man a écrit:


(C'est toi qui modifie la taille de ton écriture? scratch)

Non je te jure je ne touche à rien !Embarassed
L'informatique je commencerai quand j'aurai obtenu mon CAP de comptabilité Mr. Green
Ahhh ! Je crois savoir. C'est un copier coller d'un autre forum non? Surprised

_______________________________________
[quote="arthemile"]si Cave marque 21 buts dans la saison, je mange un rat !!![/quote]
Revenir en haut Aller en bas
napeso
Niveau Pauleta: évite les reprises de volée sur ton écran
Niveau Pauleta: évite les reprises de volée sur ton écran
napeso


Masculin Nombre de messages : 1750
Localisation : dans des vignes
Emploi : rentier
Loisirs : baby foot
Date d'inscription : 22/07/2006

Marouane Chamakh, l'enfant du pays - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Marouane Chamakh, l'enfant du pays   Marouane Chamakh, l'enfant du pays - Page 12 EmptyLun 03 Aoû 2009, 20:40

banni-man a écrit:
napeso a écrit:
banni-man a écrit:


(C'est toi qui modifie la taille de ton écriture? scratch)

Non je te jure je ne touche à rien !Embarassed
L'informatique je commencerai quand j'aurai obtenu mon CAP de comptabilité Mr. Green
Ahhh ! Je crois savoir. C'est un copier coller d'un autre forum non? Surprised

C'est sûrement ça , tu trouveras le même sur l'off dans Chamakh , ça donne le débat !!!!
Revenir en haut Aller en bas
fufus
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
fufus


Masculin Nombre de messages : 3035
Age : 46
Localisation : Oise
Loisirs : le sport en general
Date d'inscription : 24/07/2007

Marouane Chamakh, l'enfant du pays - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Marouane Chamakh, l'enfant du pays   Marouane Chamakh, l'enfant du pays - Page 12 EmptyLun 03 Aoû 2009, 21:29

Très bon résumé de la situation Nap'. Comme Pierre je suis atterré de la tournure des événements. Depuis le temps qu'il clame qu'il veut partir en Angleterre on fait tout pour le retenir car on ne semble pas avoir de remplaçant désigné Shit
Revenir en haut Aller en bas
arthemile
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
arthemile


Masculin Nombre de messages : 3853
Age : 77
Localisation : bordeaux ville d'art, cité des grands vins
Emploi : retraité aux flambeaux, oisif laborieux ...
Loisirs : sports en spectateur, peinture, musique , etc
Date d'inscription : 17/03/2007

Marouane Chamakh, l'enfant du pays - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Marouane Chamakh, l'enfant du pays   Marouane Chamakh, l'enfant du pays - Page 12 EmptyLun 03 Aoû 2009, 23:20

mais qu'il s'en aille et qu'on n'en parle plus !!!! ...

on n'a plus besoin d'un joueur qui veut partir !!!...

ne me faites pas rire quand vous dites qu'il a fait gagner de
l' argent au club ...
il n'a fait que rendre ce que le club lui a donné, c'est à dire son savoir faire .... et en plus il a pris des sous .

vendons le rapidement avant que son contrat soit fini et si on ne le vend que quelques centaines d'euros, ça permettra d'acheter les citrons .

n'oublions pas qu' un joueur aussi doué soit il, n'est rien du tout si la formation de base est mauvaise .

maintenant il veut se casser et n'a plus rien à apprendre !
et bien qu'il se casse et on va même lui souhaiter bonne chance ...

il y a eu un avant CHAMAKH, il y aura un après CHAMAKH et on aura peut être même le bonheur de s'en féliciter ... ce n'est quand même pas PLATINI que je sache .

bonne fête de la transaction inévitable et souhaitable .
didier de mees .
Revenir en haut Aller en bas
banni-man
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
banni-man


Masculin Nombre de messages : 7528
Age : 42
Localisation : Toujours au brésil avec camporro
Emploi : Arf...
Loisirs : Méchant le Matt', méchant !
Date d'inscription : 17/07/2005

Marouane Chamakh, l'enfant du pays - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Marouane Chamakh, l'enfant du pays   Marouane Chamakh, l'enfant du pays - Page 12 EmptyMar 04 Aoû 2009, 01:10


Invité sur RMC ce soir, Marouane Chamakh
a une nouvelle fois exprimé son désir de quitter Bordeaux. L'attaquant
franco-marocain ne s'imagine pas aller au clash et envisage même
d'aller au bout de son contrat si les Girondins le bloquent. Mais il
n'apprécie guère l'attitude du club à son égard :

"Bordeaux est peut-être supérieur à Sunderland. Mais je veux
découvrir le championnat anglais, et puis ça peut me servir de
tremplin. Il y a un stade de 50 000 personnes, un super entraîneur, si
ça peut me permettre de rejoindre un grand club dans deux ans... Je
pense avoir fait le tour de Bordeaux. Je n'ai jamais trichié. J'espère
avoir un retour, pour l'instant je n'en ai pas. Si Bordeaux me bloque,
je resterai une saison de plus, mais je ne prolongerai pas. Donc tout
le monde sera perdant, car je me sentirai trahi et, me connaissant, je
ne serai pas à 100% sur le terrain. Je n'ai rien contre Gomis par
exemple, mais les prix sont surévalués cette année. Arsenal a proposé
£7M, c'est ma juste valeur, et Bordeaux réclame beaucoup trop. Le club
et Laurent Blanc, soit-disant, veulent mon bien, mais maintenant
qu'Arsenal est là, ils n'ont plus aucune excuse. C'est bien de tenir un
beau discours, mais il faut s'y tenir. C'est un double jeu que je
n'aime pas du tout
."

_______________________________________
[quote="arthemile"]si Cave marque 21 buts dans la saison, je mange un rat !!![/quote]
Revenir en haut Aller en bas
oursgrognon
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
oursgrognon


Masculin Nombre de messages : 6588
Age : 75
Localisation : ANGOULEME
Emploi : Oisif à plein temps, formateur occasionnel...
Loisirs : Foot,cinéma,lectures,voyages ...
Date d'inscription : 08/12/2008

Marouane Chamakh, l'enfant du pays - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Marouane Chamakh, l'enfant du pays   Marouane Chamakh, l'enfant du pays - Page 12 EmptyMar 04 Aoû 2009, 09:00

Marouane Chamakh, l'enfant du pays - Page 12 00202 Hé bien Marouane récite bien le discours que lui a appris son agent. Et ce discours est (hélas pour le club) le bon. Confused

Nous sommes piégés dans un dossier très mal géré, je le répète Marouane Chamakh, l'enfant du pays - Page 12 Grrrr03 , et il va partir pour 8 ou 8,5M€.

Il ne faut en effet pas que Triaud nous prenne pour des imbéciles : 18M€ pour une année de contrat c'est ridicule. La dernière année de contrat d'Eto'o au Barca était évaluée à 25 M€ et tout le monde trouvait ça prohibitif.

J'ajoute qu'il est urgent de prolonger ou de transférer Fernando pour ne pas se retrouver à poil la saison prochaine ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
psybreizh
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
psybreizh


Masculin Nombre de messages : 4674
Age : 48
Emploi : Infirmier psy
Loisirs : Hand, Lecture, Cinéma, Foot.
Date d'inscription : 15/04/2009

Marouane Chamakh, l'enfant du pays - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Marouane Chamakh, l'enfant du pays   Marouane Chamakh, l'enfant du pays - Page 12 EmptyMar 04 Aoû 2009, 11:31

banni-man a écrit:

[.../...] Je pense avoir fait le tour de Bordeaux. Je n'ai jamais trichié [.../...].
Certaines saisons, quand même un peu... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
misstère
Niveau Giresse: un vrai meneur de forum
Niveau Giresse: un vrai meneur de forum
misstère


Féminin Nombre de messages : 1835
Age : 44
Localisation : 77
Emploi : ben non
Date d'inscription : 15/03/2006

Marouane Chamakh, l'enfant du pays - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Marouane Chamakh, l'enfant du pays   Marouane Chamakh, l'enfant du pays - Page 12 EmptyMar 04 Aoû 2009, 11:40

On ne va pas le retenir contre son gré, ce ne serait ni bon pour lui ni pour le club.

Allez, bon vent Marouane et merci pour tout ce que tu as fait ces deux dernières saisons (parce qu'avant faut admettre que c'était pas toujours terrible)
Revenir en haut Aller en bas
banni-man
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
banni-man


Masculin Nombre de messages : 7528
Age : 42
Localisation : Toujours au brésil avec camporro
Emploi : Arf...
Loisirs : Méchant le Matt', méchant !
Date d'inscription : 17/07/2005

Marouane Chamakh, l'enfant du pays - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Marouane Chamakh, l'enfant du pays   Marouane Chamakh, l'enfant du pays - Page 12 EmptyMar 04 Aoû 2009, 11:51

psybreizh a écrit:
banni-man a écrit:

[.../...] Je pense avoir fait le tour de Bordeaux. Je n'ai jamais trichié [.../...].
Certaines saisons, quand même un peu... Mr. Green

Mr. Green C'est peu de le dire!

Citation :
Le feuilleton Chamakh rebondit mardi matin dans les colonnes de L'Équipe
qui, après avoir recueilli les témoignages de Jean-Louis Triaud, Arsène
Wenger et de Marouane Chamakh lui-même, établit que la probabilité de
voir le Marocain rejoindre les Gunners semble désormais faible.

Il
existe entre les souhaits girondins (18 millions d'euros) et la
première proposition londonienne (7 millions) un fossé qu'il sera
difficile à combler pour un joueur qui «sera libre de discuter avec le club de son choix dans cinq mois», selon une observation de Wenger. C'est aussi, souligne Triaud, un joueur à la valeur intrinsèque remarquable. «Si Gomis vaut 15 millions, combien pour Chamakh ?»

Le joueur, lui, semble avoir intégré le fait qu'il va rester à Bordeaux cette saison malgré le «double jeu» de son club. Il s'engage à ne pas prolonger et se demande sur quelle motivation il va pouvoir s'appuyer cette saison, «du moins au début». Laurent Blanc, lui, semble ravi de devoir composer avec ce risque de garder son joueur...

On assiste à un vrai feuilleton de l'été! Jamais j'aurai cru ça à Bordeaux. Le dernier date de Wiltord tout de même!
J'espère sincèrement qu'ils vont le laisser partir, car un joueur qui reste contre sa volonté, c'est jamais très bon... Neutral

_______________________________________
[quote="arthemile"]si Cave marque 21 buts dans la saison, je mange un rat !!![/quote]
Revenir en haut Aller en bas
napeso
Niveau Pauleta: évite les reprises de volée sur ton écran
Niveau Pauleta: évite les reprises de volée sur ton écran
napeso


Masculin Nombre de messages : 1750
Localisation : dans des vignes
Emploi : rentier
Loisirs : baby foot
Date d'inscription : 22/07/2006

Marouane Chamakh, l'enfant du pays - Page 12 Empty
MessageSujet: Arsenal   Marouane Chamakh, l'enfant du pays - Page 12 EmptyMar 04 Aoû 2009, 13:23

On verra bien cet après-midi au Haillan ..avec ce temps j'aurai certainement des nouvelles fraîches !

Dernière minute...Salomon Kalou serait sur le point de rejoindre Arsenal ! Wenger aurait proposé à Chelsea la même somme que pour Chamakh 7 millions d'euros !
Revenir en haut Aller en bas
banni-man
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
banni-man


Masculin Nombre de messages : 7528
Age : 42
Localisation : Toujours au brésil avec camporro
Emploi : Arf...
Loisirs : Méchant le Matt', méchant !
Date d'inscription : 17/07/2005

Marouane Chamakh, l'enfant du pays - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Marouane Chamakh, l'enfant du pays   Marouane Chamakh, l'enfant du pays - Page 12 EmptyMar 04 Aoû 2009, 14:35

napeso a écrit:
On verra bien cet après-midi au Haillan ..avec ce temps j'aurai certainement des nouvelles fraîches !

Dernière minute...Salomon Kalou serait sur le point de rejoindre Arsenal ! Wenger aurait proposé à Chelsea la même somme que pour Chamakh 7 millions d'euros !

Heu Salomon Kalou? Le mec qui est régulièrement titulaire avec Chelsea depuis 3 saisons?
Wenger a dû croire que c'était Bonnaventure! Mr. Green

_______________________________________
[quote="arthemile"]si Cave marque 21 buts dans la saison, je mange un rat !!![/quote]
Revenir en haut Aller en bas
napeso
Niveau Pauleta: évite les reprises de volée sur ton écran
Niveau Pauleta: évite les reprises de volée sur ton écran
napeso


Masculin Nombre de messages : 1750
Localisation : dans des vignes
Emploi : rentier
Loisirs : baby foot
Date d'inscription : 22/07/2006

Marouane Chamakh, l'enfant du pays - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Marouane Chamakh, l'enfant du pays   Marouane Chamakh, l'enfant du pays - Page 12 EmptyMar 04 Aoû 2009, 15:10

Voici le lien :

http://www.thesun.co.uk/sol/homepage/sport/football/2569780/Kalou-will-do-for-Arsene.html
Revenir en haut Aller en bas
misstère
Niveau Giresse: un vrai meneur de forum
Niveau Giresse: un vrai meneur de forum
misstère


Féminin Nombre de messages : 1835
Age : 44
Localisation : 77
Emploi : ben non
Date d'inscription : 15/03/2006

Marouane Chamakh, l'enfant du pays - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Marouane Chamakh, l'enfant du pays   Marouane Chamakh, l'enfant du pays - Page 12 EmptyMer 05 Aoû 2009, 01:06

Article envoyé par un ami belge, supporter du standard :

http://www.dhnet.be/sports/standard/article/275599/jovanovic-a-bordeaux-si-chamakh-part.html

Il lui reste une année de contrat, à ce prix là, c'est hallucinant, je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marouane Chamakh, l'enfant du pays - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Marouane Chamakh, l'enfant du pays   Marouane Chamakh, l'enfant du pays - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marouane Chamakh, l'enfant du pays
Revenir en haut 
Page 12 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bordeaux - Sochaux la der a chaban et pour Chamakh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Girondinfo :: Les Girondins :: C'était bien avant-
Sauter vers: