Girondinfo
Pense à te connecter ou à t'inscrire!
Girondinfo
Pense à te connecter ou à t'inscrire!
Girondinfo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionJohan Micoud, le N° 10 à l'ancienne N99667378578831
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Johan Micoud, le N° 10 à l'ancienne

Aller en bas 
+33
rico77
kant1
vanbasten33
Pit et Rik
fred59380
misstère
arthemile
cavenaghi1
scotikerr
gel douche
jacqueline
dune
gunner-fcgb
paulegoal
thibo59
bloups
sergent-rasta
liverpool27
napeso
Jehan
Hunty
sopherflo
bobocricri
BiBiChE
malock
veve27
bb65
Loup Solitaire
esox33
nelly64
banni-man
protus
LePt1
37 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
LePt1
Niveau Louis Gomis: Mange pas ton clavier, malheureux!
Niveau Louis Gomis: Mange pas ton clavier, malheureux!



Masculin Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 14/03/2006

Johan Micoud, le N° 10 à l'ancienne Empty
MessageSujet: Johan Micoud, le N° 10 à l'ancienne   Johan Micoud, le N° 10 à l'ancienne EmptyVen 09 Juin 2006, 12:56

Johan Micoud

Johan Micoud, le N° 10 à l'ancienne _1972421_micoud150

Pays: France
Age: 32 ans
Date de naissance: 24 juillet 1973
Lieu de naissance: Cannes
Taille: 1m85
Poids: 77 kg
Poste: Milieu
Revenir en haut Aller en bas
protus
Niveau Giresse: un vrai meneur de forum
Niveau Giresse: un vrai meneur de forum
protus


Masculin Nombre de messages : 2121
Age : 35
Localisation : chez moi
Emploi : Etudient :D
Date d'inscription : 21/07/2005

Johan Micoud, le N° 10 à l'ancienne Empty
MessageSujet: Re: Johan Micoud, le N° 10 à l'ancienne   Johan Micoud, le N° 10 à l'ancienne EmptyVen 09 Juin 2006, 15:28

Alala trop contant de le revoir signer a Bordeaux, j'adore ce joueur
Revenir en haut Aller en bas
http://mbidf.com
banni-man
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
banni-man


Masculin Nombre de messages : 7528
Age : 42
Localisation : Toujours au brésil avec camporro
Emploi : Arf...
Loisirs : Méchant le Matt', méchant !
Date d'inscription : 17/07/2005

Johan Micoud, le N° 10 à l'ancienne Empty
MessageSujet: Re: Johan Micoud, le N° 10 à l'ancienne   Johan Micoud, le N° 10 à l'ancienne EmptyMer 28 Juin 2006, 14:18

Le retour de Johan...comment dire? C'est énorme!!!

On va retrouver un vrai numéro 10, comme ce fut le cas à la fin des années 90!

Merci Johan de nous avoir choisi!
Revenir en haut Aller en bas
LePt1
Niveau Louis Gomis: Mange pas ton clavier, malheureux!
Niveau Louis Gomis: Mange pas ton clavier, malheureux!



Masculin Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 14/03/2006

Johan Micoud, le N° 10 à l'ancienne Empty
MessageSujet: Re: Johan Micoud, le N° 10 à l'ancienne   Johan Micoud, le N° 10 à l'ancienne EmptyMer 28 Juin 2006, 19:36

savio33 a écrit:
Le retour de Johan...comment dire? C'est énorme!!!

On va retrouver un vrai numéro 10, comme ce fut le cas à la fin des années 90!

Merci Johan de nous avoir choisi!

On avait deja FRancia n°10 Very Happy




Johan Micoud, le N° 10 à l'ancienne Je_sors
Revenir en haut Aller en bas
nelly64
modo
modo
nelly64


Féminin Nombre de messages : 1332
Age : 38
Localisation : Oloron / Pau (64)
Loisirs : Basket, Informatique, Girondins
Date d'inscription : 26/07/2005

Johan Micoud, le N° 10 à l'ancienne Empty
MessageSujet: Re: Johan Micoud, le N° 10 à l'ancienne   Johan Micoud, le N° 10 à l'ancienne EmptyMar 18 Juil 2006, 10:32

Micoud suspendu

France Football du jour nous apprends que Johan Micoud sera suspendu pour le premier match de la saison à domicile contreToulouse. En effet le joueur doit encore purger un match suite à sa suspension avec le Werder de Brême la saison dernière.

Voilà une mauvaise nouvelle pour Ricardo et tous les supporters de Bordeaux qui s'attendaient à le voir jouer son premier match au stade Chaban Delmas.
Revenir en haut Aller en bas
banni-man
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
banni-man


Masculin Nombre de messages : 7528
Age : 42
Localisation : Toujours au brésil avec camporro
Emploi : Arf...
Loisirs : Méchant le Matt', méchant !
Date d'inscription : 17/07/2005

Johan Micoud, le N° 10 à l'ancienne Empty
MessageSujet: Re: Johan Micoud, le N° 10 à l'ancienne   Johan Micoud, le N° 10 à l'ancienne EmptyMar 18 Juil 2006, 11:00

Je me demande qu'elle équipe Ricardo va aligner! Confused
Perdre le premier match, surtout contre les toulousaines...Ce serait catastropique
Revenir en haut Aller en bas
protus
Niveau Giresse: un vrai meneur de forum
Niveau Giresse: un vrai meneur de forum
protus


Masculin Nombre de messages : 2121
Age : 35
Localisation : chez moi
Emploi : Etudient :D
Date d'inscription : 21/07/2005

Johan Micoud, le N° 10 à l'ancienne Empty
MessageSujet: Re: Johan Micoud, le N° 10 à l'ancienne   Johan Micoud, le N° 10 à l'ancienne EmptyMar 18 Juil 2006, 13:25

Foot - Bordeaux : Micoud : «pas peur de Lyon»

Dans un entretien à paraître mardi dans France Football, le Bordelais Johan Micoud dit son plaisir de retrouver les Girondins et affiche beaucoup d'ambition pour son «club de coeur», en Ligue 1 comme en Ligue des Champions. L'ancien leader du Werder Brême affirme ainsi revenir en Gironde avec «l'envie de revivre une aventure aussi belle» que ses quatre années passées à Bordeaux (1996-2000) ponctuées par un titre de champion de France (1999). «Il ne faut pas avoir peur de Lyon» assène-t-il, rappelant que le Werder Brême a mis fin à l'hégémonie du Bayern Munich en réussissant en 2004 le doublé Coupe - Championnat.


«La famille nous manquait» reconnait le milieu international en savourant déjà dans le Bordelais une vie quotidienne «plus facile» qu'en Allemagne où lui et les siens se sentaient souvent «à l'écart, un peu isolés». Démentant tout contact avec le PSG («je n'aurais pas donné suite de toute façon»), Micoud raconte combien le beau parcours de son ancien club a été déterminant dans sa décision : «Michel Pavon m'a appelé en fin de saison pour prendre des nouvelles et on a parlé d'un éventuel retour, comme ça, pour rigoler. Sauf que Bordeaux se rapprochait de plus en plus d'une deuxième place en ligue 1, synonyme de la Ligue des Champions, et que l'idée de quitter Brême me trottait dans la tête depuis six mois. J'ai donc fini par prendre cette opportunité au sérieux, et puis voilà, ça c'est concrétisé».

Une chose paraît sûre au milieu international : Bordeaux devra garder la solidité défensive qui était sa marque la saison passée, «tout en essayant de produire un peu plus de jeu». Objectif ? «Se qualifier pour les huitièmes de finale» en Ligue des Champions, une compétition à travers laquelle «les plus jeunes de l'équipe vont grandir à une allure incroyable». Son rôle, Johan Micoud le situe aussi sur le terrain de la conviction : «Je vais essayer d'amener cette envie de gagner des trophées et de faire chuter Lyon». Pour lui, les quintuples champions de France ne sont pas invincibles : «Un, il ne faut pas avoir peur d'eux, et deux, il faut mettre tout en oeuvre pour les gêner le plus possible et le plus longtemps possible».

l'équipe
Revenir en haut Aller en bas
http://mbidf.com
banni-man
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
banni-man


Masculin Nombre de messages : 7528
Age : 42
Localisation : Toujours au brésil avec camporro
Emploi : Arf...
Loisirs : Méchant le Matt', méchant !
Date d'inscription : 17/07/2005

Johan Micoud, le N° 10 à l'ancienne Empty
MessageSujet: Re: Johan Micoud, le N° 10 à l'ancienne   Johan Micoud, le N° 10 à l'ancienne EmptyMar 18 Juil 2006, 16:19

Une motivation pareille, ça fait plaisir!
Jespère qu'il va réussis à l'inculquer à toute l'équipe!

Vive Jo ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
protus
Niveau Giresse: un vrai meneur de forum
Niveau Giresse: un vrai meneur de forum
protus


Masculin Nombre de messages : 2121
Age : 35
Localisation : chez moi
Emploi : Etudient :D
Date d'inscription : 21/07/2005

Johan Micoud, le N° 10 à l'ancienne Empty
MessageSujet: Re: Johan Micoud, le N° 10 à l'ancienne   Johan Micoud, le N° 10 à l'ancienne EmptyMar 18 Juil 2006, 18:39

savio33 a écrit:
Une motivation pareille, ça fait plaisir!
Jespère qu'il va réussis à l'inculquer à toute l'équipe!

Vive Jo ! cheers

Ouais clair ca fait plaisir de voir autant de motivation chez le joueur, ca se voit qu'il est heureux d'être revenue en gironde
Revenir en haut Aller en bas
http://mbidf.com
LePt1
Niveau Louis Gomis: Mange pas ton clavier, malheureux!
Niveau Louis Gomis: Mange pas ton clavier, malheureux!



Masculin Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 14/03/2006

Johan Micoud, le N° 10 à l'ancienne Empty
MessageSujet: Re: Johan Micoud, le N° 10 à l'ancienne   Johan Micoud, le N° 10 à l'ancienne EmptyMer 19 Juil 2006, 01:01

Micoud suspendu Rolling Eyes

France Football nous apprend que Johan Micoud sera absent pour le premier match de championnat contre Toulouse, le 5 août. Incroyable ! Jo est contraint de purger une suspension écopée avec le Werder en fin de saison dernière. Le grand retour de Jo sur les terrains de Ligue 1 devrait donc être au stade du Moustoir face à Lorient. Un premier souci en perspective pour Ricardo
Revenir en haut Aller en bas
esox33
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
esox33


Masculin Nombre de messages : 4084
Localisation : Entre les Tarterêts, la Grande Borne et les Pyramides dans le 9-1
Emploi : Intermittent nocturne du spectacle
Date d'inscription : 14/03/2006

Johan Micoud, le N° 10 à l'ancienne Empty
MessageSujet: Re: Johan Micoud, le N° 10 à l'ancienne   Johan Micoud, le N° 10 à l'ancienne EmptyMer 19 Juil 2006, 01:23

T'as bu Lept1? Mr.Red

L'information est déjà 2-3 posts au dessus du tien.

Allez c'est la mienne... Johan Micoud, le N° 10 à l'ancienne 10_7_3
Revenir en haut Aller en bas
protus
Niveau Giresse: un vrai meneur de forum
Niveau Giresse: un vrai meneur de forum
protus


Masculin Nombre de messages : 2121
Age : 35
Localisation : chez moi
Emploi : Etudient :D
Date d'inscription : 21/07/2005

Johan Micoud, le N° 10 à l'ancienne Empty
MessageSujet: Re: Johan Micoud, le N° 10 à l'ancienne   Johan Micoud, le N° 10 à l'ancienne EmptyMer 19 Juil 2006, 14:02

On va mettre ça sur le dos de la chaleur :'(:
Revenir en haut Aller en bas
http://mbidf.com
LePt1
Niveau Louis Gomis: Mange pas ton clavier, malheureux!
Niveau Louis Gomis: Mange pas ton clavier, malheureux!



Masculin Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 14/03/2006

Johan Micoud, le N° 10 à l'ancienne Empty
MessageSujet: Re: Johan Micoud, le N° 10 à l'ancienne   Johan Micoud, le N° 10 à l'ancienne EmptyMer 19 Juil 2006, 14:26

oué allez mettons sa sur la chaleur et la boisson Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Loup Solitaire
Niveau Pauleta: évite les reprises de volée sur ton écran
Niveau Pauleta: évite les reprises de volée sur ton écran
Loup Solitaire


Nombre de messages : 1611
Localisation : Au Brésil avec Matt et Camporro
Loisirs : Méchant le Loup, méchant!!!
Date d'inscription : 26/07/2006

Johan Micoud, le N° 10 à l'ancienne Empty
MessageSujet: Interview de Johan Micoud   Johan Micoud, le N° 10 à l'ancienne EmptyLun 31 Juil 2006, 15:42

Johan Micoud, comment se passent vos premières semaines bordelaises au niveau du jeu et du groupe ?
Très bien. J'essaye de voir un peu les qualités de chacun. Comment ils se déplacent et comment ils aiment recevoir le ballon. Ce sont des semaines d'analyse et on se cherche un peu. J'essaye de me fondre dans le moule, dans ce qui a été fait l'an dernier pour exploiter au mieux les possibilités. L'équipe, en finissant deuxième, a démontré qu'elle avait d'énormes qualités. C'est à moi de m'intégrer en apportant mon expérience.

Vous quittez la Bundesliga pour retrouver une L1 fermée. En tant que vrai numéro dix, ça va vous changer…
En France, on est moins tourné vers l'avant. Le jeu est beaucoup plus posé. En Allemagne, on entend beaucoup de choses assez négatives sur le championnat français. A Brême, c'était différent. On avait des problèmes défensifs parce que notre jeu était trop tourné vers l'avant et on manquait un peu de réalisme défensif. Ici, c'est la base de l'équipe : c'est plus solide. Je vais essayer d'amener ce que je connais, ce que je sais faire. Je préfère avoir des joueurs qui jouent au ballon, qui essayent de créer du jeu, qui font marquer des buts et qui donnent du spectacle. C'est la base du football, il faut qu'on se fasse plaisir. J'espère qu'on va s'orienter à l'avenir dans ce sens plutôt que vers un jeu stéréotypé et défensif comme on l'a un peu trop vu en Coupe du Monde. Il faut avoir la mentalité d'aller de l'avant.

Quelles sont vos ambitions avec Bordeaux ?
J'ai envie de réussir quelque chose de bien. L'an dernier, ils ont construit de belles choses. Il faut essayer de tout faire pour rester sur cette constance même si on sait que cela va être très dur. Confirmer, c'est ce qu'il y a de plus difficile mais on a les moyens et les qualités pour : ça serait dommage de passer à côté. Il faut qu'on en soit tous conscients et avoir l'idée d'embêter Lyon le plus possible. Quand je suis arrivé à Brême, c'est un peu ce qui se passait avec le Bayern. Lyon, aujourd'hui, a une grosse emprise sur le championnat. Ils ont une marche d'avance sur les autres mais c'est un beau challenge à relever. Ils ne sont pas intouchables ni imbattables. Bordeaux a montré qu'on pouvait les gêner. L'important est d'avoir cet état d'esprit tout le long.

Propos recueillis par l’AFP
Revenir en haut Aller en bas
bb65
Niveau Louis Gomis: Mange pas ton clavier, malheureux!
Niveau Louis Gomis: Mange pas ton clavier, malheureux!
bb65


Féminin Nombre de messages : 272
Age : 35
Localisation : Danc un coin pomé des pyrénées...
Date d'inscription : 29/03/2006

Johan Micoud, le N° 10 à l'ancienne Empty
MessageSujet: Re: Johan Micoud, le N° 10 à l'ancienne   Johan Micoud, le N° 10 à l'ancienne EmptyLun 31 Juil 2006, 15:51

Loup Solitaire a écrit:
Johan Micoud, comment se passent vos premières semaines bordelaises au niveau du jeu et du groupe ?
Très bien. J'essaye de voir un peu les qualités de chacun. Comment ils se déplacent et comment ils aiment recevoir le ballon. Ce sont des semaines d'analyse et on se cherche un peu. J'essaye de me fondre dans le moule, dans ce qui a été fait l'an dernier pour exploiter au mieux les possibilités. L'équipe, en finissant deuxième, a démontré qu'elle avait d'énormes qualités. C'est à moi de m'intégrer en apportant mon expérience.

Vous quittez la Bundesliga pour retrouver une L1 fermée. En tant que vrai numéro dix, ça va vous changer…
En France, on est moins tourné vers l'avant. Le jeu est beaucoup plus posé. En Allemagne, on entend beaucoup de choses assez négatives sur le championnat français. A Brême, c'était différent. On avait des problèmes défensifs parce que notre jeu était trop tourné vers l'avant et on manquait un peu de réalisme défensif. Ici, c'est la base de l'équipe : c'est plus solide. Je vais essayer d'amener ce que je connais, ce que je sais faire. Je préfère avoir des joueurs qui jouent au ballon, qui essayent de créer du jeu, qui font marquer des buts et qui donnent du spectacle. C'est la base du football, il faut qu'on se fasse plaisir. J'espère qu'on va s'orienter à l'avenir dans ce sens plutôt que vers un jeu stéréotypé et défensif comme on l'a un peu trop vu en Coupe du Monde. Il faut avoir la mentalité d'aller de l'avant.

Quelles sont vos ambitions avec Bordeaux ?
J'ai envie de réussir quelque chose de bien. L'an dernier, ils ont construit de belles choses. Il faut essayer de tout faire pour rester sur cette constance même si on sait que cela va être très dur. Confirmer, c'est ce qu'il y a de plus difficile mais on a les moyens et les qualités pour : ça serait dommage de passer à côté. Il faut qu'on en soit tous conscients et avoir l'idée d'embêter Lyon le plus possible. Quand je suis arrivé à Brême, c'est un peu ce qui se passait avec le Bayern. Lyon, aujourd'hui, a une grosse emprise sur le championnat. Ils ont une marche d'avance sur les autres mais c'est un beau challenge à relever. Ils ne sont pas intouchables ni imbattables. Bordeaux a montré qu'on pouvait les gêner. L'important est d'avoir cet état d'esprit tout le long.

Propos recueillis par l’AFP

J'aime cet état d'esprit ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Loup Solitaire
Niveau Pauleta: évite les reprises de volée sur ton écran
Niveau Pauleta: évite les reprises de volée sur ton écran
Loup Solitaire


Nombre de messages : 1611
Localisation : Au Brésil avec Matt et Camporro
Loisirs : Méchant le Loup, méchant!!!
Date d'inscription : 26/07/2006

Johan Micoud, le N° 10 à l'ancienne Empty
MessageSujet: Re: Johan Micoud, le N° 10 à l'ancienne   Johan Micoud, le N° 10 à l'ancienne EmptyLun 31 Juil 2006, 17:47

Suite aux dispositions d'amnistie prise par la FFF le 11 juillet 2006, la suspension de Johan Micoud a été annulée. Le meneur de jeu des Girondins sera bien présent contre Toulouse samedi.

source le site off
Revenir en haut Aller en bas
veve27
Niveau Giresse: un vrai meneur de forum
Niveau Giresse: un vrai meneur de forum
veve27


Féminin Nombre de messages : 1982
Age : 33
Localisation : 27!
Loisirs : Handball, Football, les sorties entre amis
Date d'inscription : 28/07/2006

Johan Micoud, le N° 10 à l'ancienne Empty
MessageSujet: Re: Johan Micoud, le N° 10 à l'ancienne   Johan Micoud, le N° 10 à l'ancienne EmptyMar 01 Aoû 2006, 10:19

Loup Solitaire a écrit:
Suite aux dispositions d'amnistie prise par la FFF le 11 juillet 2006, la suspension de Johan Micoud a été annulée. Le meneur de jeu des Girondins sera bien présent contre Toulouse samedi.

source le site off

cheers cheers cheers cheers Johan Micoud, le N° 10 à l'ancienne 10_7_3 cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
esox33
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
esox33


Masculin Nombre de messages : 4084
Localisation : Entre les Tarterêts, la Grande Borne et les Pyramides dans le 9-1
Emploi : Intermittent nocturne du spectacle
Date d'inscription : 14/03/2006

Johan Micoud, le N° 10 à l'ancienne Empty
MessageSujet: Re: Johan Micoud, le N° 10 à l'ancienne   Johan Micoud, le N° 10 à l'ancienne EmptyMar 01 Aoû 2006, 14:14

Excellente nouvelle pour nous et pour Ricardo.

Ca enlève une épine du pied pour la composition d'équipe. Very Happy

_______________________________________
TEAM the bestoV Boulet

Ce qui ne tue pas rend plus fort.
L'amour et la haine sont deux parallèles qui se croisent sans cesse.
Revenir en haut Aller en bas
esox33
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
esox33


Masculin Nombre de messages : 4084
Localisation : Entre les Tarterêts, la Grande Borne et les Pyramides dans le 9-1
Emploi : Intermittent nocturne du spectacle
Date d'inscription : 14/03/2006

Johan Micoud, le N° 10 à l'ancienne Empty
MessageSujet: Re: Johan Micoud, le N° 10 à l'ancienne   Johan Micoud, le N° 10 à l'ancienne EmptyVen 04 Aoû 2006, 12:53

Suite aux interventions du Toulouse Football Club, la FFF a demandé confirmation des informations transmises par la Fédération Allemande de Football concernant la suspension de Johan Micoud qui a, semble-t-il, modifié des éléments transmis.

A leur lecture, la FFF a infirmé sa position. Elle est revenue sur sa décision initiale et suspend donc Johan Micoud pour le premier match de la saison.

---source le site officiel---

Crying or Very sad

_______________________________________
TEAM the bestoV Boulet

Ce qui ne tue pas rend plus fort.
L'amour et la haine sont deux parallèles qui se croisent sans cesse.
Revenir en haut Aller en bas
malock
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
malock


Féminin Nombre de messages : 8130
Date d'inscription : 14/03/2006

Johan Micoud, le N° 10 à l'ancienne Empty
MessageSujet: Re: Johan Micoud, le N° 10 à l'ancienne   Johan Micoud, le N° 10 à l'ancienne EmptyVen 04 Aoû 2006, 14:32

esox33 a écrit:
Suite aux interventions du Toulouse Football Club, la FFF a demandé confirmation des informations transmises par la Fédération Allemande de Football concernant la suspension de Johan Micoud qui a, semble-t-il, modifié des éléments transmis.

A leur lecture, la FFF a infirmé sa position. Elle est revenue sur sa décision initiale et suspend donc Johan Micoud pour le premier match de la saison.

---source le site officiel---

Crying or Very sad
Je n'ai que 2 mots à dire : FAIT CH*** !!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
BiBiChE
modo
modo
BiBiChE


Féminin Nombre de messages : 2282
Age : 39
Localisation : Angers (49)
Emploi : étudiante
Loisirs : sorties, musique, internet, badminton
Date d'inscription : 25/07/2005

Johan Micoud, le N° 10 à l'ancienne Empty
MessageSujet: Re: Johan Micoud, le N° 10 à l'ancienne   Johan Micoud, le N° 10 à l'ancienne EmptyVen 04 Aoû 2006, 14:35

Je dirais même plus fais grave ch** !*!?!*?!=§!
Revenir en haut Aller en bas
LePt1
Niveau Louis Gomis: Mange pas ton clavier, malheureux!
Niveau Louis Gomis: Mange pas ton clavier, malheureux!



Masculin Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 14/03/2006

Johan Micoud, le N° 10 à l'ancienne Empty
MessageSujet: Re: Johan Micoud, le N° 10 à l'ancienne   Johan Micoud, le N° 10 à l'ancienne EmptyVen 04 Aoû 2006, 15:46

Ou va le foot Francais Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
bb65
Niveau Louis Gomis: Mange pas ton clavier, malheureux!
Niveau Louis Gomis: Mange pas ton clavier, malheureux!
bb65


Féminin Nombre de messages : 272
Age : 35
Localisation : Danc un coin pomé des pyrénées...
Date d'inscription : 29/03/2006

Johan Micoud, le N° 10 à l'ancienne Empty
MessageSujet: Re: Johan Micoud, le N° 10 à l'ancienne   Johan Micoud, le N° 10 à l'ancienne EmptyVen 04 Aoû 2006, 16:08

LePt1 a écrit:
Ou va le foot Francais Rolling Eyes

C'est clair que c'est désespérant ! affraid :geek:

Johan Micoud, le N° 10 à l'ancienne 10_7_3
Revenir en haut Aller en bas
banni-man
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
banni-man


Masculin Nombre de messages : 7528
Age : 42
Localisation : Toujours au brésil avec camporro
Emploi : Arf...
Loisirs : Méchant le Matt', méchant !
Date d'inscription : 17/07/2005

Johan Micoud, le N° 10 à l'ancienne Empty
MessageSujet: Re: Johan Micoud, le N° 10 à l'ancienne   Johan Micoud, le N° 10 à l'ancienne EmptyVen 04 Aoû 2006, 17:48

Tampis les gars (et demoiselles! Mr. Green ) il faut dédramatiser... Il faut se dire qu'il sera plus chaud pour la venue de Quennelle Land et son guignol Aulas! Twisted Evil

_______________________________________
[quote="arthemile"]si Cave marque 21 buts dans la saison, je mange un rat !!![/quote]
Revenir en haut Aller en bas
malock
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
malock


Féminin Nombre de messages : 8130
Date d'inscription : 14/03/2006

Johan Micoud, le N° 10 à l'ancienne Empty
MessageSujet: Re: Johan Micoud, le N° 10 à l'ancienne   Johan Micoud, le N° 10 à l'ancienne EmptyVen 04 Aoû 2006, 17:52

savio33 a écrit:
Tampis les gars (et demoiselles! Mr. Green ) il faut dédramatiser... Il faut se dire qu'il sera plus chaud pour la venue de Quennelle Land et son guignol Aulas! Twisted Evil
Mouais, on peut prendre ça comme ça... mais fait ch*** quand même ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Johan Micoud, le N° 10 à l'ancienne Empty
MessageSujet: Re: Johan Micoud, le N° 10 à l'ancienne   Johan Micoud, le N° 10 à l'ancienne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Johan Micoud, le N° 10 à l'ancienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel est le joueur que vous regrettez le plus aux girondins?
» Jemmali et Micoud c'est fini .....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Girondinfo :: Les Girondins :: C'était bien avant-
Sauter vers: