Girondinfo
Pense à te connecter ou à t'inscrire!
Girondinfo
Pense à te connecter ou à t'inscrire!
Girondinfo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionJohan Micoud, le N° 10 à l'ancienne - Page 8 N99667378578831
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Johan Micoud, le N° 10 à l'ancienne

Aller en bas 
+33
rico77
kant1
vanbasten33
Pit et Rik
fred59380
misstère
arthemile
cavenaghi1
scotikerr
gel douche
jacqueline
dune
gunner-fcgb
paulegoal
thibo59
bloups
sergent-rasta
liverpool27
napeso
Jehan
Hunty
sopherflo
bobocricri
BiBiChE
malock
veve27
bb65
Loup Solitaire
esox33
nelly64
banni-man
protus
LePt1
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
bouib33
Niveau Torres Mestre: T'es bon mais pas irremplaçable
Niveau Torres Mestre: T'es bon mais pas irremplaçable
bouib33


Masculin Nombre de messages : 517
Age : 53
Localisation : Bien plus près de Lescure!!!
Emploi : paresseux à plein temps
Loisirs : le travail m'empèche de tous les faire
Date d'inscription : 30/10/2007

Johan Micoud, le N° 10 à l'ancienne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Johan Micoud, le N° 10 à l'ancienne   Johan Micoud, le N° 10 à l'ancienne - Page 8 EmptyMer 31 Oct 2007, 11:27

arthemile a écrit:
bouib33 a écrit:
Salut à tous.
Je suis nouveau sur ce forum et cette discussion sur ce brave Johan me semble très pertinente.

Je suis tout à fait d'accord avec Arthemile pour trouver des circonstances atténuantes aux joueurs qui font un mauvais match mais qui tentent des choses ou au moins se battent.

Dans le cas de Johan, certes la vivacité n'a jamais été son atout majeur, mais cela ne devrait pas l'empêcher de se battre une fois le ballon perdu. Pour cela, le match contre les Turcs était édifiant...une fois le ballon perdu, il se mettait à marcher.

N'oublions pas que le football demeure un sport collectif et que si le système actuel préfère privilégier certains noms dans un but marketing, toutes les bonnes équipes ont dans leur rang des joueurs moins connus (que les STARS qui font des pubs ) et qui sont pourtant des rouages essentiels au bon fonctionnement du jeu.

Honnètement, jouer à côté de quelqu'un qui n'a pas la grinta n'est pas chose facile et je trouve que les coéquipiers de Johan ont bien le moral de le voir ainsi errer au milieu d'eux.

Je tiens à préciser que je ne suis pas un anti-Micoud et que je faisais même partie de ceux qui étaient ravis de son recrutement et surpris de sa non-sélection en équipe de France pour la coupe du monde 2006.

Maintenant à lui de nous démontrer qu'il a encore un minimum d'envie...sur ce qu'on voit ces derniers temps, je me permets d'en douter.

Le bouiboui du Sud-Gironde (qui pourrait bien remonter d'ici peu).


comment se fait il, BOUIB qu'étant si loin l'un de l'autre, ayant une telle différence d'age, tu puisses raisonner comme moi ?.

je suis à 600 % d'accord avec ton point de vue.

comme dit mon neveu ANTOINE, c'est à croire que certains sont aveugles, pour ne pas voir que JOHAN ralentit le jeu.

on va clore le débat pour ne pas laisser penser que nous sommes des détracteurs inconditionnels de ce "pauvre" ( quoique si ça se trouve il est plus riche que moi) MICOUD.

bonne fête de la connivence fortuite ( de marennes ).
didier de mees, près de dax, la ville du paradoxe, où les bains de boue se prennent couché.

Que veux-tu Arthemile, il y a des raisonnements que ni l'âge, ni la situation géographique ne peuvent altérer.
Tu pourras également dire à ton neveu ANTOINE que sa remarque est très pertinente. Visiblement c'est un gars qui a du pratiquer ce sport et qui sait bien l'analyser.
A JOHAN, maintenant de se la bouger.
En l'étât actuel des choses, il est le seul à pouvoir clore ce débat...en se mettant enfin à jouer ou en tirant sa révérence.
Le bouiboui du Sud-Gironde (encore pour quelques mois)
Revenir en haut Aller en bas
liverpool27
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
liverpool27


Masculin Nombre de messages : 1227
Age : 51
Localisation : Entre Liverpool et Bordeaux - Eure27
Loisirs : Musique
Date d'inscription : 07/09/2006

Johan Micoud, le N° 10 à l'ancienne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Johan Micoud, le N° 10 à l'ancienne   Johan Micoud, le N° 10 à l'ancienne - Page 8 EmptyJeu 01 Nov 2007, 14:59

Beaucoup de choses ont été dites, des pours et des contres Micoud.
Micoud me fait penser à un ancien joueur qui quand il perdait le ballon ne courrait pas plus : Zidane. Certe il était jeune mais pas du tout combatif. La omparaison s'arréte là. Notre milieu actuel n'a jamais été rapide, n'a jamais courru trés vite mais à toutjours vu le jeu.
D'autres joueurs cette saison ne sont pas plus percutant mais Micoud a été acheté chér et avait une image d'un grand joueur qui arrivait chez nous, ce qui est plutôt rare en ce moment.
Arrétons de lui taper dessus et faisons confiance à Blanc car je ne pense pas qu'il veuille que l'on fasse autant de match à "10" comme certains le disent.
Revenir en haut Aller en bas
esox33
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
esox33


Masculin Nombre de messages : 4084
Localisation : Entre les Tarterêts, la Grande Borne et les Pyramides dans le 9-1
Emploi : Intermittent nocturne du spectacle
Date d'inscription : 14/03/2006

Johan Micoud, le N° 10 à l'ancienne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Johan Micoud, le N° 10 à l'ancienne   Johan Micoud, le N° 10 à l'ancienne - Page 8 EmptyLun 03 Déc 2007, 15:14

Encore une fois Micoud a été égal à lui-même : une ombre... En peine sur le terrain, il ne sert pas à grand chose, peu combatif, pas décisif...

Bref je ne comprends pas pourquoi il débute les matchs... Une clause dans son contrat peut-être? Mr.Red

_______________________________________
TEAM the bestoV Boulet

Ce qui ne tue pas rend plus fort.
L'amour et la haine sont deux parallèles qui se croisent sans cesse.
Revenir en haut Aller en bas
scotikerr
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
scotikerr


Masculin Nombre de messages : 1104
Age : 56
Localisation : BORDEAUX Downtown
Loisirs : Littérature,Cinéma,les musées,les voyages,le sport...
Date d'inscription : 12/09/2006

Johan Micoud, le N° 10 à l'ancienne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Johan Micoud, le N° 10 à l'ancienne   Johan Micoud, le N° 10 à l'ancienne - Page 8 EmptyLun 03 Déc 2007, 17:28

esox33 a écrit:
Encore une fois Micoud a été égal à lui-même : une ombre... En peine sur le terrain, il ne sert pas à grand chose, peu combatif, pas décisif...

Bref je ne comprends pas pourquoi il débute les matchs... Une clause dans son contrat peut-être? Mr.Red

Pas d'accord avec toi Hervé !

Johan a fait une excellente première mi-temps en participant habilement aux phases offensives.
De plus, notre vieillard Laughing a fait preuve de beaucoup de volonté dans le travail défensif récuperant pas mal de ballons de la tête notamment.

Il est vrai qu'en deuxième mi-temps, petit à petit, la flamme s'est éteinte... mais nous savons tous que Lolo aurait du le sortir.

Johan peut encore être utile à condition de bien l'utiliser.
Revenir en haut Aller en bas
kant1
Niveau Pauleta: évite les reprises de volée sur ton écran
Niveau Pauleta: évite les reprises de volée sur ton écran
kant1


Masculin Nombre de messages : 1521
Age : 39
Loisirs : foot, lecture
Date d'inscription : 14/10/2006

Johan Micoud, le N° 10 à l'ancienne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Johan Micoud, le N° 10 à l'ancienne   Johan Micoud, le N° 10 à l'ancienne - Page 8 EmptyLun 03 Déc 2007, 19:54

Oui j'ai trouvé Micoud pas trop mal hier, bon il est vraiment lent mais il a distillé de très bons ballons
Revenir en haut Aller en bas
malock
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
malock


Féminin Nombre de messages : 8130
Date d'inscription : 14/03/2006

Johan Micoud, le N° 10 à l'ancienne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Johan Micoud, le N° 10 à l'ancienne   Johan Micoud, le N° 10 à l'ancienne - Page 8 EmptyDim 30 Mar 2008, 10:52

Est-ce que les leçons de judo font partie de l'entraînement ? Laughing

En tout cas thumright
Revenir en haut Aller en bas
arthemile
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
arthemile


Masculin Nombre de messages : 3853
Age : 77
Localisation : bordeaux ville d'art, cité des grands vins
Emploi : retraité aux flambeaux, oisif laborieux ...
Loisirs : sports en spectateur, peinture, musique , etc
Date d'inscription : 17/03/2007

Johan Micoud, le N° 10 à l'ancienne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Johan Micoud, le N° 10 à l'ancienne   Johan Micoud, le N° 10 à l'ancienne - Page 8 EmptyDim 30 Mar 2008, 11:24

ce n'est pas parce MICOUD a "glandé" un bon bout de temps au sein de l'équipe, qu'il a perdu son expèrience du haut niveau...

depuis le temps qu'il sévit sur les pelouses de France et de Navarre, il sait ce qu'il faut faire pour "bluffer" les "hommes en jaune d'oeuf couvé"...

c'est vrai qu'il commence à ne pas être trop mal inspiré dans le jeu... maintenant qu'il va s'arrêter, il veut se faire regretter.

bonne fête du coup fourré positif.
didier de mees.
Revenir en haut Aller en bas
sergent-rasta
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
sergent-rasta


Masculin Nombre de messages : 1139
Age : 44
Date d'inscription : 12/09/2006

Johan Micoud, le N° 10 à l'ancienne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Johan Micoud, le N° 10 à l'ancienne   Johan Micoud, le N° 10 à l'ancienne - Page 8 EmptyDim 30 Mar 2008, 14:15

Je ne sais pas si vous avez vu le match d hier mais il a fait une bonne petite rentrée avec de bonnes passes et de jolies inspirations.

C est vrai que son coup de vice nous donne les trois points, même si je ne sais pas si c est à son honneur ou pas. Confused
Revenir en haut Aller en bas
malock
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
malock


Féminin Nombre de messages : 8130
Date d'inscription : 14/03/2006

Johan Micoud, le N° 10 à l'ancienne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Johan Micoud, le N° 10 à l'ancienne   Johan Micoud, le N° 10 à l'ancienne - Page 8 EmptyDim 30 Mar 2008, 15:13

sergent-rasta a écrit:
Je ne sais pas si vous avez vu le match d hier mais il a fait une bonne petite rentrée avec de bonnes passes et de jolies inspirations.

C est vrai que son coup de vice nous donne les trois points, même si je ne sais pas si c est à son honneur ou pas. Confused
J'ai même trouvé qu'il y avait une entente intéressante entre lui et Cavenaghi sur plusieurs coups. Smile
Revenir en haut Aller en bas
napeso
Niveau Pauleta: évite les reprises de volée sur ton écran
Niveau Pauleta: évite les reprises de volée sur ton écran
napeso


Masculin Nombre de messages : 1750
Localisation : dans des vignes
Emploi : rentier
Loisirs : baby foot
Date d'inscription : 22/07/2006

Johan Micoud, le N° 10 à l'ancienne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Johan Micoud, le N° 10 à l'ancienne   Johan Micoud, le N° 10 à l'ancienne - Page 8 EmptyJeu 10 Avr 2008, 21:58

La Ligue s'est montré clémente envers Johan Micoud, auteur d'une simulation ayant entraîné un penalty décisif lors de Bordeaux-Nancy (2-1, 31e journée). Le milieu des Girondins sera suspendu un match ferme, bien que la LFP ait admis qu'il avait «abusé l'arbitre», M. Poulat.
Revenir en haut Aller en bas
arthemile
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
arthemile


Masculin Nombre de messages : 3853
Age : 77
Localisation : bordeaux ville d'art, cité des grands vins
Emploi : retraité aux flambeaux, oisif laborieux ...
Loisirs : sports en spectateur, peinture, musique , etc
Date d'inscription : 17/03/2007

Johan Micoud, le N° 10 à l'ancienne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Johan Micoud, le N° 10 à l'ancienne   Johan Micoud, le N° 10 à l'ancienne - Page 8 EmptyJeu 10 Avr 2008, 23:10

il aurait du admettre que mr POULAT est un imbécile, ainsi que les instances de la ligue, qui n'ont qu'à faire des règles strictes, pour empécher les tricheurs de tirer le maillots ou ceinturer les joueurs.

on évitera ainsi que les bons joueurs de surface, soient amenés à faire des prises de judo, pour se débarrasser du marquage illégal de leur advesaire.

on constate avec stupeur que les instances et les arbitres mijotent dans la connerie et l'illogisme.

1 match ferme pour MICOUD et 3 matches pour le père POULAT...
assorti de 2 matches fermes pour l'arbitre de touche ( assistant:D ) et le 4ème arbitre ( roue de la charette ).

on va reprendre tous les actes de simulations des derniers matches et on va avoir un championnat complètement faussé.

bonne fête du ridicule assassin.
didier de mees, qui va mettre les hommes en jaune fluo aux asperges.
Revenir en haut Aller en bas
malock
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
malock


Féminin Nombre de messages : 8130
Date d'inscription : 14/03/2006

Johan Micoud, le N° 10 à l'ancienne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Johan Micoud, le N° 10 à l'ancienne   Johan Micoud, le N° 10 à l'ancienne - Page 8 EmptyVen 11 Avr 2008, 15:06

Monsieur Poulat a bien négocié son dossier. D'une faute d'arbitrage, il a fait une faute d'un joueur...
Un arbitre international se fait berner par un joueur de champ et sort la grande lamentation du "il a triché, il m'a trompé..." Johan Micoud, le N° 10 à l'ancienne - Page 8 48464

L'arbitrage français n'en sort pas grandi. Et la Commission de Discipline de la LFP non plus... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
arthemile
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
arthemile


Masculin Nombre de messages : 3853
Age : 77
Localisation : bordeaux ville d'art, cité des grands vins
Emploi : retraité aux flambeaux, oisif laborieux ...
Loisirs : sports en spectateur, peinture, musique , etc
Date d'inscription : 17/03/2007

Johan Micoud, le N° 10 à l'ancienne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Johan Micoud, le N° 10 à l'ancienne   Johan Micoud, le N° 10 à l'ancienne - Page 8 EmptyVen 11 Avr 2008, 21:23

mais on n'a pas attendu "l'affaire" MICOUD, pour s'apercevoir que le gros POULAT est un blaireau de base, avec la caution des "instances" du foot français Very Happy

il sera peut être arbitre international à la pétanque mais en fooball, il n'a rien à voir...
il peut circuler tout de suite et en plus il ne nous fera pas faute...

est ce que c'est une fatalité s'il arbore la même couleur de chemise que les gens qui sont en panne sur le bord de la route ?


bonne fête du ridicule en jaune fluo.
didier de mees.
Revenir en haut Aller en bas
malock
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
malock


Féminin Nombre de messages : 8130
Date d'inscription : 14/03/2006

Johan Micoud, le N° 10 à l'ancienne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Johan Micoud, le N° 10 à l'ancienne   Johan Micoud, le N° 10 à l'ancienne - Page 8 EmptyMer 07 Mai 2008, 19:08

Citation :
Johan Micoud souffre d'une lésion musculaire au mollet droit. Son échographie de mercredi matin sera complétée par une IRM mercredi soir. Mais les pronostics sont très réservés et micoud pourrait avoir joué son dernier match sous le maillot au scapulaire à Marseille. Il est en fin de contrat avec les Girondins.
Revenir en haut Aller en bas
sergent-rasta
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
sergent-rasta


Masculin Nombre de messages : 1139
Age : 44
Date d'inscription : 12/09/2006

Johan Micoud, le N° 10 à l'ancienne - Page 8 Empty
MessageSujet: nt   Johan Micoud, le N° 10 à l'ancienne - Page 8 EmptyMer 07 Mai 2008, 20:09

Sad Sad Sad

Si ca doit s arréter comme ca pour micoud, je ne cache pas que je serais trés triste pour lui. Et de ne plus le revoir sur un terrain aussi... Sad

Franchement, peut etre ferait il mieux d arréter vu qu il a été le bouc émissaire pendant 1 an et demi, mais perso j aimerai vraiment qu il fasse une dernière pige chez nous pour accompagner encore cette équipe l an prochain.

Un bon challenge, une bonne baisse de salaire et ce serait tout bon pour moi. Pas en tant que titulaire inamovible forcément, mais je suis persuadé qu il pourrait encore nous filer de bons coup de mains.

Il me semble en plus qu il avait signé 2 ans + 1 avec option. A voir selon les envies du joueur, de blanc et des dirigeants.
Revenir en haut Aller en bas
arthemile
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
arthemile


Masculin Nombre de messages : 3853
Age : 77
Localisation : bordeaux ville d'art, cité des grands vins
Emploi : retraité aux flambeaux, oisif laborieux ...
Loisirs : sports en spectateur, peinture, musique , etc
Date d'inscription : 17/03/2007

Johan Micoud, le N° 10 à l'ancienne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Johan Micoud, le N° 10 à l'ancienne   Johan Micoud, le N° 10 à l'ancienne - Page 8 EmptyJeu 08 Mai 2008, 00:57

il n'a pas été le bouc émissaire... il n'a pas su jouer a son niveau... il s'est grillé tout seul.

en plus de tout, il ne donnait pas l'impression de pouvoir montrer un sursaut d'orgueil, vis à vis des gens qui le souhaitaient à BORDEAUX.
si tu l'avais vu à l'entrainement, tu aurais compris beaucoup de choses et tu n'aurais pas envie de le voir la saison prochaine à BORDEAUX.

dommage pour lui et pour nous, mais il ne mérite pas de faire une année de plus ici.
il sera remplacé par un jeune volontaire et travailleur, qui n'aura pas la même expèrience du haut niveau, mais qui montrera plus de fraicheur et de volonté, avant de devenir peut être un "nouveau MICOUD"...


bonne fête de le non nostalgie.
didier de mees.
Revenir en haut Aller en bas
banni-man
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
banni-man


Masculin Nombre de messages : 7528
Age : 42
Localisation : Toujours au brésil avec camporro
Emploi : Arf...
Loisirs : Méchant le Matt', méchant !
Date d'inscription : 17/07/2005

Johan Micoud, le N° 10 à l'ancienne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Johan Micoud, le N° 10 à l'ancienne   Johan Micoud, le N° 10 à l'ancienne - Page 8 EmptyJeu 08 Mai 2008, 13:30

Sad

J'ai aimé Micoud, puis je l'ai detesté... Aujourd'hui je suis retombé sous le charme...

J'ai plusieurs fois retourné ma veste, mais j'avoue que cette blessure m'attriste profondément.
Ne plus revoir Jo' sur un terrain, et qui plus est sous le maillot girondins, est impensable...
Je ne suis pas d'accord avec Didier, et j'espère vraiment que Jo' prolongera. En cette seconde partie de saison, il a été plus qu'important et est à l'origine de plusieurs victoires girondines.

Quoi qu'il advienne, j'espère qu'il viendra faire un petit coucou (adieu) au stade, samedi soir... Crying or Very sad

_______________________________________
[quote="arthemile"]si Cave marque 21 buts dans la saison, je mange un rat !!![/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Johan Micoud, le N° 10 à l'ancienne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Johan Micoud, le N° 10 à l'ancienne   Johan Micoud, le N° 10 à l'ancienne - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Johan Micoud, le N° 10 à l'ancienne
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Quel est le joueur que vous regrettez le plus aux girondins?
» Jemmali et Micoud c'est fini .....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Girondinfo :: Les Girondins :: C'était bien avant-
Sauter vers: