Girondinfo
Pense à te connecter ou à t'inscrire!
Girondinfo
Pense à te connecter ou à t'inscrire!
Girondinfo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionJohan Micoud, le N° 10 à l'ancienne - Page 7 N99667378578831

 

 Johan Micoud, le N° 10 à l'ancienne

Aller en bas 
+33
rico77
kant1
vanbasten33
Pit et Rik
fred59380
misstère
arthemile
cavenaghi1
scotikerr
gel douche
jacqueline
dune
gunner-fcgb
paulegoal
thibo59
bloups
sergent-rasta
liverpool27
napeso
Jehan
Hunty
sopherflo
bobocricri
BiBiChE
malock
veve27
bb65
Loup Solitaire
esox33
nelly64
banni-man
protus
LePt1
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
seb972
Niveau Menzo: pense à acheter des mains
Niveau Menzo: pense à acheter des mains
seb972


Masculin Nombre de messages : 475
Age : 51
Localisation : retour a toulon
Emploi : militaire a la retraite le 22 juin 2009
Loisirs : sport
Date d'inscription : 27/10/2007

Johan Micoud, le N° 10 à l'ancienne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Johan Micoud, le N° 10 à l'ancienne   Johan Micoud, le N° 10 à l'ancienne - Page 7 EmptyLun 29 Oct 2007, 14:46

Micoud a dans le passé fait rever la gironde

alors laissons lui le temps il va y arriver
Revenir en haut Aller en bas
esox33
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
esox33


Masculin Nombre de messages : 4084
Localisation : Entre les Tarterêts, la Grande Borne et les Pyramides dans le 9-1
Emploi : Intermittent nocturne du spectacle
Date d'inscription : 14/03/2006

Johan Micoud, le N° 10 à l'ancienne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Johan Micoud, le N° 10 à l'ancienne   Johan Micoud, le N° 10 à l'ancienne - Page 7 EmptyLun 29 Oct 2007, 15:37

C'est énorme... lol!

_______________________________________
TEAM the bestoV Boulet

Ce qui ne tue pas rend plus fort.
L'amour et la haine sont deux parallèles qui se croisent sans cesse.
Revenir en haut Aller en bas
arthemile
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
arthemile


Masculin Nombre de messages : 3853
Age : 77
Localisation : bordeaux ville d'art, cité des grands vins
Emploi : retraité aux flambeaux, oisif laborieux ...
Loisirs : sports en spectateur, peinture, musique , etc
Date d'inscription : 17/03/2007

Johan Micoud, le N° 10 à l'ancienne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Johan Micoud, le N° 10 à l'ancienne   Johan Micoud, le N° 10 à l'ancienne - Page 7 EmptyLun 29 Oct 2007, 15:49

seb972 a écrit:
Micoud a dans le passé fait rever la gironde

alors laissons lui le temps il va y arriver


pour tout te dire et avoir l'avis d'un vieux ...
personnellement MICOUD ne m'a jamais fait rêver... même quand il jouait au WERDER .

c'est comme dans une usine ou un atelier, tu peux être hyper mauvais et commencer un travail... si un mec hyper compétent le fini à ta place, on pourra croire que tu as bien travaillé.

on va attendre qu'il est la canne pour être bon ? c'est un "faignantas", comme on dit chez nous... il n'a même pas la conscience, ni l'amour propre d'un gamin de 5 ans... et un tout petit neurone fatigué....

on ne peut lui trouver aucune circonstance atténuante, si ce n'est son manque de dignité... c'est un mec creux et sans scrupule.

à un moment je ne comprenait pas pourquoi MOMON ne l'avait pas appelé en EDF, pour la coupe du monde... je n'aime pas DOMENECH mais là, on est obligé de reconnaitre qu'il y a vu clair...


bonne fête de la fumisterie indécente.
didier de mees, sur les berges de l'adour.
Revenir en haut Aller en bas
arthemile
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
arthemile


Masculin Nombre de messages : 3853
Age : 77
Localisation : bordeaux ville d'art, cité des grands vins
Emploi : retraité aux flambeaux, oisif laborieux ...
Loisirs : sports en spectateur, peinture, musique , etc
Date d'inscription : 17/03/2007

Johan Micoud, le N° 10 à l'ancienne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Johan Micoud, le N° 10 à l'ancienne   Johan Micoud, le N° 10 à l'ancienne - Page 7 EmptyLun 29 Oct 2007, 15:52

très belle affiche MATT qui devarit être à la une de notre quotidien préféré Very Happy thumleft

et encore je trouve que c'est assez gentil... par rapport au contexte.

bonne fête de la pertinence et du talent infographique.
didier de mees, près de dax, la ville du paradoxe.
Revenir en haut Aller en bas
seb972
Niveau Menzo: pense à acheter des mains
Niveau Menzo: pense à acheter des mains
seb972


Masculin Nombre de messages : 475
Age : 51
Localisation : retour a toulon
Emploi : militaire a la retraite le 22 juin 2009
Loisirs : sport
Date d'inscription : 27/10/2007

Johan Micoud, le N° 10 à l'ancienne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Johan Micoud, le N° 10 à l'ancienne   Johan Micoud, le N° 10 à l'ancienne - Page 7 EmptyLun 29 Oct 2007, 15:55

oui très bien arthemile mais pour ma part, que se soit a Bordeaux ou au Werder, Mcoud m'a beaucoup plus.

il est vrai que depuis qu'il est arrivé, s'est pas la star mais j aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
fred59380
Actuellement banni
fred59380


Masculin Nombre de messages : 2191
Age : 46
Localisation : Devant mon écran...
Loisirs : Tout...
Date d'inscription : 20/03/2007

Johan Micoud, le N° 10 à l'ancienne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Johan Micoud, le N° 10 à l'ancienne   Johan Micoud, le N° 10 à l'ancienne - Page 7 EmptyLun 29 Oct 2007, 15:55

esox33 a écrit:
C'est énorme... lol!

...et désuet... Que lui reprochez-vous à Micoud cette saison au juste ???

L'an dernier, encore, je veux bien, mais cette saison, j'avoue avoir du mal à comprendre... Un mec comme Fernando m'agace bien plus dans le jeu en n'exploitant pas ses énormes qualités et en sombrant souvent dans la facilité... Après si c'est une question de personnalité et non de performance sur le terrain, moi, dans ce cas, je m'en tape un peu...
Il a été plusieurs fois bon, voire même décisif, même s'il a également été transparent parfois... Sans cesse, on remet sur le tapis son manque de combativité, sa mollesse, bref son manque d'abnégation dans les tâches défensives : ces caractéristiques l'ont accompagné tout au long de sa carrière, donc, il ne faut s'en étonner... A contrario, il possède une qualité de passe sûre, et une orientation du jeu que ne possèdent pas au même poste Fernando ou Jussiê... Micoud propose donc des alternatives à Blanc et à l'équipe qui sont intéressantes : n'en déplaise à ses détracteurs...

C'est une cible facile et même si j'ai souri il est vrai au visionnage de ce montage photo (beau travail Matt), j'avoue aussi que ça m'irrite un peu cet acharnement dont il est victime... Et je ne suis pas un pro-Micoud aveugle et acharné pour autant... Et je tiens ce discours en rajoutant avoir été grandement déçu par lui l'an dernier, car il n'a pas pesé sur le jeu... Ce n'est pas le cas cette saison... Il ne joue pas tous les matchs, mais est-ce qu'il bronche pour autant ??? Revendique-t-il une place de titulaire au risque de mettre la pagaille dans l'équipe ???

Fin de la polémique Micoud qui selon moi n'a pas lieu d'exister cette saison...
Et je sais pertinemment que ceux qui l'accablent aujourd'hui seront les mêmes que ceux qui l'ont applaudi (sauf Alcide) hier et qui j'en suis sûr seront capbles de le féliciter, voire même de le regretter demain...
Revenir en haut Aller en bas
http://cretin.fr
banni-man
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
banni-man


Masculin Nombre de messages : 7528
Age : 42
Localisation : Toujours au brésil avec camporro
Emploi : Arf...
Loisirs : Méchant le Matt', méchant !
Date d'inscription : 17/07/2005

Johan Micoud, le N° 10 à l'ancienne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Johan Micoud, le N° 10 à l'ancienne   Johan Micoud, le N° 10 à l'ancienne - Page 7 EmptyLun 29 Oct 2007, 15:59

arthemile a écrit:
très belle affiche MATT qui devarit être à la une de notre quotidien préféré Very Happy thumleft

et encore je trouve que c'est assez gentil... par rapport au contexte.

bonne fête de la pertinence et du talent infographique.
didier de mees, près de dax, la ville du paradoxe.

Oula, rectification, ce n 'est pas du tout MON affiche mais celle du site chezlesgirondins.com Johan Micoud, le N° 10 à l'ancienne - Page 7 Tire-la-

_______________________________________
[quote="arthemile"]si Cave marque 21 buts dans la saison, je mange un rat !!![/quote]
Revenir en haut Aller en bas
banni-man
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
banni-man


Masculin Nombre de messages : 7528
Age : 42
Localisation : Toujours au brésil avec camporro
Emploi : Arf...
Loisirs : Méchant le Matt', méchant !
Date d'inscription : 17/07/2005

Johan Micoud, le N° 10 à l'ancienne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Johan Micoud, le N° 10 à l'ancienne   Johan Micoud, le N° 10 à l'ancienne - Page 7 EmptyLun 29 Oct 2007, 16:04

Pour en revenir à Micoud, je vais ressortir ma stat de l'aprés match Strasbourg-Bordeaux, amplifiée d'un match supplémentaire.

C'est simple: moyenne de points avec Micoud titulaire = 1,29 pts (7 matchs/9 points)
moyenne de points sans Micoud = 2,6 (5 matchs/13 points)


Même si cela reste une stat parmis tant d'autres, je le trouve assez parlante.

_______________________________________
[quote="arthemile"]si Cave marque 21 buts dans la saison, je mange un rat !!![/quote]
Revenir en haut Aller en bas
fred59380
Actuellement banni
fred59380


Masculin Nombre de messages : 2191
Age : 46
Localisation : Devant mon écran...
Loisirs : Tout...
Date d'inscription : 20/03/2007

Johan Micoud, le N° 10 à l'ancienne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Johan Micoud, le N° 10 à l'ancienne   Johan Micoud, le N° 10 à l'ancienne - Page 7 EmptyLun 29 Oct 2007, 16:09

Ah oui... dans ce cas, tout est permis alors...

Bonne fête des stats parlantes et du lynchage chiffré
Fred qui pensait qu'on jouait au foot avec un ballon et non avec des chiffres...
Revenir en haut Aller en bas
http://cretin.fr
arthemile
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
arthemile


Masculin Nombre de messages : 3853
Age : 77
Localisation : bordeaux ville d'art, cité des grands vins
Emploi : retraité aux flambeaux, oisif laborieux ...
Loisirs : sports en spectateur, peinture, musique , etc
Date d'inscription : 17/03/2007

Johan Micoud, le N° 10 à l'ancienne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Johan Micoud, le N° 10 à l'ancienne   Johan Micoud, le N° 10 à l'ancienne - Page 7 EmptyLun 29 Oct 2007, 16:15

FRED ... je reconnais bien là ton humour caustique...

j'espère que tu préches le faux pour nous faire parler !

peut tu me dire ce que fait MICOUD dans le contexte actuel de l'équipe ?

on cherche à jouer vite et lui, il ralenti tout... il n'est même pas capable d'être un PATRON sur le terrain... on le voudrait chef d'orchestre et il se contente de ranger les chaises....

comment on peu avoir aussi peu de conscience professionnelle ?

est ce qu'il donne l'exemple aux jeunes ?...
les deux "passes" au gardien, contre les turcs, alors qu'il était en situation de marquer... tu as aimé ?... moi je n'ai pas aimé du tout...

pour pousser le bouchon un peu plus loin, je suis sûr que si tu mets aussi peu de volonté quand tu joues, ton coach te laissera sur la touche le we suivant...

allez FRED, soit réaliste et objectif Johan Micoud, le N° 10 à l'ancienne - Page 7 Tire-la-

bonne fête de triste réalité négative.
didier de mees, près de dax.
Revenir en haut Aller en bas
banni-man
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
banni-man


Masculin Nombre de messages : 7528
Age : 42
Localisation : Toujours au brésil avec camporro
Emploi : Arf...
Loisirs : Méchant le Matt', méchant !
Date d'inscription : 17/07/2005

Johan Micoud, le N° 10 à l'ancienne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Johan Micoud, le N° 10 à l'ancienne   Johan Micoud, le N° 10 à l'ancienne - Page 7 EmptyLun 29 Oct 2007, 16:18

fred59380 a écrit:
Ah oui... dans ce cas, tout est permis alors...

Bonne fête des stats parlantes et du lynchage chiffré
Fred qui pensait qu'on jouait au foot avec un ballon et non avec des chiffres...

Mais regardes-tu les matchs des girondins? Mis à part 2 matchs (allez, peut être 3) tous les autres matchs où il fut titulaire, il a été zéro.
Il ralentit le jeu à un point où les quelques contres qui passent par ses pieds repartent souvent dans le sens contraire.
Ses contrôles sont souvent approximatifs, ses conduites de balles sont souvent mauvaises et ses prises de décisions ne sont bonnes qu'une fois sur deux.
Je le remercie de ses quelques passes lumineuses, venues d'ailleurs, oui. Mais je maintiens qu'il n'a jamais été décisif cette saison et encore moins l'année dernière.
Je suis plutôt d'accord avec le raisonnement de Didier.

Je ne fais en aucun cas un lynchage, je ne l'ai jamais fait et je ne le ferai jamais, c'est pas mon genre. Je sais reconnaitre quand un joueur fait de bonnes choses, mais je ne me retiens pas à dire que qui que ce soit, un joueur mérite le banc, et Micoud le mérite.

J'ai bien précisé que ma stat était une stat parmis tant d'autre, donc inutile de dire que je m'acharne sur lui. Le foot se joue avec un ballon, et s'évalue avec des stats... désolé.

_______________________________________
[quote="arthemile"]si Cave marque 21 buts dans la saison, je mange un rat !!![/quote]
Revenir en haut Aller en bas
arthemile
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
arthemile


Masculin Nombre de messages : 3853
Age : 77
Localisation : bordeaux ville d'art, cité des grands vins
Emploi : retraité aux flambeaux, oisif laborieux ...
Loisirs : sports en spectateur, peinture, musique , etc
Date d'inscription : 17/03/2007

Johan Micoud, le N° 10 à l'ancienne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Johan Micoud, le N° 10 à l'ancienne   Johan Micoud, le N° 10 à l'ancienne - Page 7 EmptyLun 29 Oct 2007, 16:43

seb972 a écrit:
oui très bien arthemile mais pour ma part, que se soit a Bordeaux ou au Werder, Mcoud m'a beaucoup plus.

il est vrai que depuis qu'il est arrivé, s'est pas la star mais j aime bien.

mais physiquement, il est assez charmant et peut être mannequin, de par sa morphologie... il est peut être très gentil (quoique...)

par contre il est venu à BORDEAUX comme étant un pilier de l'équipe et un homme de vestiare... pas pour servir de relais et ralentir le jeu...

on le taille !... on n'est pas les seuls, même les journalistes de SUDOUEST, n'apprécient pas son comportement... pourtant on ne peut pas dire que ce soit un journal à scandale...

la même question: " est qu'il y un seul club en france, qui a besoin de JOHAN MICOUD... on n'a pas reconduit le contrat de DALMAT, qui n'a été ni pire ni meilleurs... il prouve à sochauxl...

je ne voudrais pas que vous pensiez que je suis un anti-Mcoud...
j'étais un des premier ravi de son transfert, parce que je croyais qu'il courrait davantage et qu'il serait un pion essentiel de notre équipe...

bonne fête de la désillusion.
didier de mees, près de dax.
Revenir en haut Aller en bas
fred59380
Actuellement banni
fred59380


Masculin Nombre de messages : 2191
Age : 46
Localisation : Devant mon écran...
Loisirs : Tout...
Date d'inscription : 20/03/2007

Johan Micoud, le N° 10 à l'ancienne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Johan Micoud, le N° 10 à l'ancienne   Johan Micoud, le N° 10 à l'ancienne - Page 7 EmptyLun 29 Oct 2007, 16:50

arthemile a écrit:
FRED ... je reconnais bien là ton humour caustique...

j'espère que tu préches le faux pour nous faire parler !

peut tu me dire ce que fait MICOUD dans le contexte actuel de l'équipe ?

on cherche à jouer vite et lui, il ralenti tout... il n'est même pas capable d'être un PATRON sur le terrain... on le voudrait chef d'orchestre et il se contente de ranger les chaises....

Franchement, je pense qu'on lui dresse un procès d'intention là où il n'y a pas lieu d'y en avoir... Micoud n'a jamais été un meneur d'homme, ni même un dynamiteur de jeu... A ta métaphore sur l'orchestration de l'équipe, il n'a jamais été réputé pour jouer de la batterie pour donner le rythme, le tempo de l'équipe, ou de la guitare électrique pour dynamiser l'ensemble du groupe... Disons juste qu'avec ses éclairs dans le jeu, ses coups de patte, son jeu s'apparente plus, toute comparaison gardée, à celui d'un Riquelme... Un joueur à l'ancienne, dans un football où on privilégie maintenant la vitesse, le physique, au détriment de la technique


Citation :
est ce qu'il donne l'exemple aux jeunes ?...
les deux "passes" au gardien, contre les turcs, alors qu'il était en situation de marquer... tu as aimé ?... moi je n'ai pas aimé du tout...

Je n'aime pas non plus la maladresse récurrente d'un Chamakh, qui est généreux, mais aussi peu décisif... Mais bon, lui, ça passe, sous prétexte qu'il mouille le maillot... Comme un certain Mavuba, que personne ne regrette finalement...

Citation :
pour pousser le bouchon un peu plus loin, je suis sûr que si tu mets aussi peu de volonté quand tu joues, ton coach te laissera sur la touche le we suivant...

Je n'ai jamais revendiqué un statut de titulaire dans l'équipe, de même que Micoud d'ailleurs... Ce dernier n'est pas indiscutable dans l'équipe, mais je continue à penser qu'il peut être utile encore à l'équipe, notamment dans les matchs où l'équipe doit poser le jeu et mettre le pied sur le ballon... Blanc l'a d'ailleurs très bien compris sur certains matchs comme à Sainté où j'avais trouvé Micoud très bon et intelligent, à Lille, où sans être transcendant, il avait été très précieux dans la conservation du ballon, après l'expulsion de Chamakh, à Paris où il fut décisif... A l'image de l'équipe, il fut fantômatique à Strasbourg en 1ere période, mais a su distiller des bons ballons en 2e période, quand les Girondins parvenaient à dominer la rencontre... Sans parler du match aller à Tampere, où il fut décisif...

Mais bon, je ne m'exprimerai pas davantage, étant donné que certains se demandent encore si j'ai déjà vu des matchs des Girondins cette saison... Au fait, ils jouent en quelle couleur Matt cette saison, les Girondins ???

Ce qui est sûr, c'est que Micoud a toujours été sujet à polémique... Je me souviens que du temps où il était en train de se révéler chez nous, il était sali et critiqué... On lui reprochait sa nonchalance... Il est en effet nonchalant, et souvent agaçant... Mais je rajoute aussi que je préfère l'avoir chez nous à Bordeaux que de le voir ailleurs...

Voilà... Encore une fois, je ne suis pas un pro-Micoud... Je déplore juste qu'on ne se focalise que sur ses contre-performances sans mettre en avant le positif... Encore une fois, Fernando aussi est décevant cette saison... Et pourtant, personne ne semble s'en gargariser pour autant... Voilà, c'est tout...


Dernière édition par le Lun 29 Oct 2007, 18:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cretin.fr
seb972
Niveau Menzo: pense à acheter des mains
Niveau Menzo: pense à acheter des mains
seb972


Masculin Nombre de messages : 475
Age : 51
Localisation : retour a toulon
Emploi : militaire a la retraite le 22 juin 2009
Loisirs : sport
Date d'inscription : 27/10/2007

Johan Micoud, le N° 10 à l'ancienne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Johan Micoud, le N° 10 à l'ancienne   Johan Micoud, le N° 10 à l'ancienne - Page 7 EmptyLun 29 Oct 2007, 17:26

Ne nous énervons pas, chacun a le droit d'aimer ou de ne pas aimer un joueur.

Restons zen et tout ira bien.
Revenir en haut Aller en bas
fred59380
Actuellement banni
fred59380


Masculin Nombre de messages : 2191
Age : 46
Localisation : Devant mon écran...
Loisirs : Tout...
Date d'inscription : 20/03/2007

Johan Micoud, le N° 10 à l'ancienne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Johan Micoud, le N° 10 à l'ancienne   Johan Micoud, le N° 10 à l'ancienne - Page 7 EmptyLun 29 Oct 2007, 18:01

Matt...

Plus sérieusement, tu cherchais vraiment à me convaincre ??? Quel intérêt ??? J'ai dit ce que je pensais de Micoud globalement, t'es pas d'accord ok on avait compris... De là ensuite à insinuer que je parlais dans le vide sans avoir vu les Girondins à l'oeuvre, il y a une marge tout de même que je ne me serais pas permis de franchir... On est libre de se croire con, on est con de se croire libre... Libre de penser différemment...

Bonne fête de l'esprit raisonné et des anti-Micoud
Fred qui pensait que la pensée unique n'existait plus...


Dernière édition par le Lun 29 Oct 2007, 22:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cretin.fr
banni-man
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
banni-man


Masculin Nombre de messages : 7528
Age : 42
Localisation : Toujours au brésil avec camporro
Emploi : Arf...
Loisirs : Méchant le Matt', méchant !
Date d'inscription : 17/07/2005

Johan Micoud, le N° 10 à l'ancienne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Johan Micoud, le N° 10 à l'ancienne   Johan Micoud, le N° 10 à l'ancienne - Page 7 EmptyLun 29 Oct 2007, 18:15

fred59380 a écrit:

Déjà ??? Mr. Green

Et dire que tu reproches à Micoud son manque d'implication et d'abnégation...

Plus sérieusement, tu cherchais vraiment à me convaincre ??? Quel intérêt ??? J'ai dit ce que je pensais de Micoud globalement, t'es pas d'accord ok on avait compris... De là ensuite à insinuer que je parlais dans le vide sans avoir vu les Girondins à l'oeuvre, il y a une marge tout de même que je ne me serais pas permis de franchir... On est libre de se crore con, on est con de se croire libre... Libre de penser différemment...

Bonne fête de l'esprit relou et des anti-Micoud
Fred qui pensait que la pensée unique n'existait plus...

J'ai argumenté mes propos, comme l'a fait Arthemile, mais tu cites seulement la phrase où je te demande si tu regardais les matchs.
Je n'ai jamais dit que tu ne regardais pas les matchs! Je te demande seulement si tu as vu l'intégralité des matchs depuis le début de saison...
Et puis c'était une phrase pour lancer mon argumentation, pour montrer que je n'étais pas d'accord avec ce que tu écrivais... comme l'a fait Didier...

Bref... Pour en revenir à Micoud, je ne dis pas qu'il n'est pas un bon joueur, je ne dis pas qu'il n'apporte pas à certains moments la p'tite touche "Micoud", c'est même trés joli à voir defois...
Mais si tu te permets de le comparer à Riquelme, moi, je vais le comparer à Francia (arf, le pauvre... Mr. Green )... Ils ont tous les deux une technique incroyable, tous les deux un sens du jeu plutôt développé, mais comme Francia, il n'a pas sa place sur le terrain de par sa lenteur.
Aujourd'hui le football a gagné en vitesse, les joueurs qui s'imposent sont les rapides, les puissants ou les vifs... Pour confirmer cela, prend la liste des nominés au ballon d'or...

Et puisque tu l'as cité, je préfère voir un Chamakh sur le terrain plutôt qu'un Micoud.

Micoud peut être un bon joker, si jamais nous menons, par exemple, 2-0 à Lyon ou à Marseille, et qu'il faut préserver le score... Là, je suis d'accord.

_______________________________________
[quote="arthemile"]si Cave marque 21 buts dans la saison, je mange un rat !!![/quote]
Revenir en haut Aller en bas
veve27
Niveau Giresse: un vrai meneur de forum
Niveau Giresse: un vrai meneur de forum
veve27


Féminin Nombre de messages : 1982
Age : 33
Localisation : 27!
Loisirs : Handball, Football, les sorties entre amis
Date d'inscription : 28/07/2006

Johan Micoud, le N° 10 à l'ancienne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Johan Micoud, le N° 10 à l'ancienne   Johan Micoud, le N° 10 à l'ancienne - Page 7 EmptyLun 29 Oct 2007, 18:56

Bon alors, je me risque à donner mon avis sur lui!

Lorsque j'ai appris le transfert de Micoud à Bordeaux, j'étais trés contente, c'était pour moi "The" transfert! J'avais beaucoup aimé Micoud, son retour me faisait vraiment plaisir! Lorsque j'ai vu ses premiers matchs, j'ai été très déçu, mais je me disais que c'était le temps qu'il se fasse au jeu de Bordeaux, je défendais Micoud à100%! Puis au milieu de la saison, j'ai commencé à me poser des questions, Micoud n'éloluait pas, il ralentissait le jeu, il était (selon moi) un handicape, et je ne comprenais pas pourquoi Ricardo s'entêtait à le faire jouer! A partir de ce moment là, je ne défendait plus Micoud, ce n'était plus le même joueur, Micoud a vieilli, il ne mouille pas le maillot.

Cette saison, je le trouve moyen aussi, même si certaines choses m'ont étonné (comme son but au Parc), je ne trouve pas qu'il ait réellement sa place dans le groupe actuel, c'est bien dêtre technique, mais le foot n'est pas statique, il faut aussi bouger et je n'ai pas l'impression que Micoud se bouge beaucoup.

Voilà, voilà!

Je tiens à dire aussi que je ne suis pas une anti-Micoud...


Dernière édition par le Lun 29 Oct 2007, 19:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
arthemile
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
arthemile


Masculin Nombre de messages : 3853
Age : 77
Localisation : bordeaux ville d'art, cité des grands vins
Emploi : retraité aux flambeaux, oisif laborieux ...
Loisirs : sports en spectateur, peinture, musique , etc
Date d'inscription : 17/03/2007

Johan Micoud, le N° 10 à l'ancienne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Johan Micoud, le N° 10 à l'ancienne   Johan Micoud, le N° 10 à l'ancienne - Page 7 EmptyLun 29 Oct 2007, 20:27

veve27 a écrit:
Bon alors, je me risque à donner mon avis sur lui!

Lorsque j'ai appris le transfert de Micoud à Bordeaux, j'étais trés contente, c'était pour moi "The" transfert! J'avais beaucoup aimé Micoud, son retour me faisait vraiment plaisir! Lorsque j'ai vu ses premiers matchs, j'ai été très déçu, mais je me disais que c'était le temps qu'il se fasse au jeu de Bordeaux, je défendais Micoud à100%! Puis au milieu de la saison, j'ai commencé à me poser des questions, Micoud n'éloluait pas, il ralentissait le jeu, il était (selon moi) un handicape, et je ne comprenais pas pourquoi Ricardo s'entêtait à le faire jouer! A partir de ce moment là, je ne défendait plus Micoud, ce n'était plus le même joueur, Micoud a vieilli, il ne mouille pas le maillot.

Cette saison, je le trouve moyen aussi, même si certaines choses m'ont étonné (comme son but au Parc), je ne trouve pas qu'il ait réellement sa place dans le groupe actuel, c'est bien dêtre technique, mais le foot n'est pas statique, il faut aussi bouger et je n'ai pas l'impression que Micoud se bouge beaucoup.

Voilà, voilà!

Je tiens à dire aussi que je ne suis pas une anti-Micoud...


c'est exactement l'analyse qui convient ...

on n'est pas là pour casser qui que ce soit, ni prouver qu'on détient la vérité...
malgrè toutes les qualités reconnues, de JOHAN ...
on peut dire pour résumer et dépassionner le débat, qu'il ne remplit pas la tâche, pour laquelle on l'a fait venir...

vous comprendrez facilement, qu'on ne transfère pas un mec comme ça, à grand coup d'euros, pour qu'il puisse dire qu'il ne se considère pas comme un titulaire potentiel...
excusez moi, de revenir toujours aux arguments matèriels mais est ce qu'il a un salaire de remplaçant... restons logiques et objectifs...

il suffit de voir comment il s'entraine et vous comprendrez le reste:mrgreen:
demandez à NAP et à JOJO Very Happy


bonne fête du regret.
didier de mees, près de dax.
Revenir en haut Aller en bas
sergent-rasta
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
sergent-rasta


Masculin Nombre de messages : 1139
Age : 44
Date d'inscription : 12/09/2006

Johan Micoud, le N° 10 à l'ancienne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Johan Micoud, le N° 10 à l'ancienne   Johan Micoud, le N° 10 à l'ancienne - Page 7 EmptyMar 30 Oct 2007, 15:50

arthemile a écrit:
pour tout te dire et avoir l'avis d'un vieux ...
personnellement MICOUD ne m'a jamais fait rêver... même quand il jouait au WERDER .

c'est comme dans une usine ou un atelier, tu peux être hyper mauvais et commencer un travail... si un mec hyper compétent le fini à ta place, on pourra croire que tu as bien travaillé.

What a Face What a Face What a Face

Alors micoud aurait été une arnaque à breme... Surprised
Qu il ne t ais pas fait révé, c est une chose. Peut etre n as tu pas trop suivi son parcours à brême surement.
Je me permet de mettre 2 liens.
Le premier vaut par les 3 premières minutes.
https://www.youtube.com/watch?v=fxIZCr3l138

Et un deuxième dans le même style.
https://www.youtube.com/watch?v=KLfDKwir9cE

Je ne crois pas qu on ait jamais fait une telle ovation à son départ à un mauvais joueur.
Donc là c est pour la "partie brême" pour remettre 2/3 choses à leur place.
C était juste l idole là bas, de part ses perf sur le terrain.


fred59380 a écrit:
Il a été plusieurs fois bon, voire même décisif, même s'il a également été transparent parfois... Sans cesse, on remet sur le tapis son manque de combativité, sa mollesse, bref son manque d'abnégation dans les tâches défensives : ces caractéristiques l'ont accompagné tout au long de sa carrière, donc, il ne faut s'en étonner... A contrario, il possède une qualité de passe sûre, et une orientation du jeu que ne possèdent pas au même poste Fernando ou Jussiê... Micoud propose donc des alternatives à Blanc et à l'équipe qui sont intéressantes : n'en déplaise à ses détracteurs...

Pour moi, tu es dans le juste fred. Je te suis à 100%.


arthemile a écrit:
on cherche à jouer vite et lui, il ralenti tout... il n'est même pas capable d'être un PATRON sur le terrain... on le voudrait chef d'orchestre et il se contente de ranger les chaises....

comment on peu avoir aussi peu de conscience professionnelle ?

Js suis assez d accord avec toi pour la première partie. Micoud est un casse tête pour ses coachs à bordeaux car il n a peut etre pas le style de jeu demandé pour l équipe.
Quoiqu on pourrait penser que c était plus le cas pour ricardo que pour blanc, qui a tranché assez vite en le mettant régulièrement sur le banc.

Par contre pour le manque de conscience professionnellle... Ben pas trop d accord. Mr.Red
Comme dit plus haut par fred, ca n a jamais été le guerrier numero 1 d une équipe et le replacement défensif n a jamais été sa tasse de thé.
Donc quand on met des billes (beaucoup) sur un joueur comme ca, on est quand même sensé le savoir et ne pas demander au joueur de faire la révolution dans son style de jeu, à 33 ans quand il a signé.
Sinon, on ne le signe pas.

Pour rappel, aussi, micoud a choisi de revenir à bordeaux en refusant une offre plus alléchante du psg.


arthemile a écrit:
on le taille !... on n'est pas les seuls, même les journalistes de SUDOUEST, n'apprécient pas son comportement... pourtant on ne peut pas dire que ce soit un journal à scandale

Ben là je ne suis pas sur justement.
Parce que le Mr goujon, il a ses têtes justement, et micoud en fait partie.


banni-man a écrit:
C'est simple: moyenne de points avec Micoud titulaire = 1,29 pts (7 matchs/9 points)
moyenne de points sans Micoud = 2,6 (5 matchs/13 points)



Même si cela reste une stat parmis tant d'autres, je le trouve assez parlante.

Oui, mais alors les stats, on en fait ce qu on en veut... surtout quand on veut trouver un bouc-émissaire, ce qui n est pas ton cas je pense matt.

Parce qu il y a 50 000 parametres à prendre en compte autour de la stat en question.
Est ce qu il a joué avec l équipe A ou avec "l équipe bis"? A t on joué à domicile, à l extérieur? Quels ont été les faits de jeu des matchs en question? Quels étaient les adversaires?
Je m arrete là volontairement.

Parce que si on va par là, on peut faire une moyenne de points gagnés pour tous les joueurs, et à ce moment là, on prend les 11 qui ont les meilleurs moyennes et on les mets ensemble sur le terrain.
Mais c est pas avec des stats comme ca qu on fait une équipe.


Dernières choses pour finir, je n ai pas vu tous les matchs des girondins cette année. Quelques un sur canal ou canal + sport, d autres sur W9.
J avoue que micoud m a globalement décu, même si je pense qu il a toujours le petit truc en plus pour faire la différence sur certains matchs.

Ce qui m agace le plus, c est l acharnement sur ce joueur. Entendre dire "il est nul" ou "on joue à dix avec micoud".
Tout ca parce que c est micoud justement.
Mais on entendait les mêmes choses dans les tribunes il y a dix ans ( avec un micoud objectivement plus en jambes et inspiré).
Est ce qu on a été champion de france avec 10 joueurs dans ce cas? What a Face

Des joueurs qui font des non matchs depuis le début, il y en a eut beaucoup. Marange, Diawara, Jemmali m ont hyper enervé sur certains matchs que j ai vu.
Avec des prestations indignes. Mais voila pour eux ca passe. Neutral

Un gars comme Jussié - que j apprécie car 24 ans seulement, plein de technique et un énorme potentiel- a tendance à m enerver car hyper irrégulier et branché sur le courant alternatif niveau performance.
Mais il est jeune et n a pas le salaire de micoud. Neutral

Un gars comme chamakh, qui vendange ses occases à la pelle, on peut lui passer car il est du cru et que lui n arrete pas de courrir, à défaut d etre décisif.

Donc voila, mais micoud de toute facon n est visiblement pas titulaire indiscutable dans la tête de blanc cette saison.
Sur ce coup j ai envie de faire confiance à blanc. Ce sera un joueur utile pour faire tourner et faire souffler l effectif.
Et contrairement à un francia, je pense que lui, sur la saison nous fera gagner quelques points précieux.
Revenir en haut Aller en bas
fred59380
Actuellement banni
fred59380


Masculin Nombre de messages : 2191
Age : 46
Localisation : Devant mon écran...
Loisirs : Tout...
Date d'inscription : 20/03/2007

Johan Micoud, le N° 10 à l'ancienne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Johan Micoud, le N° 10 à l'ancienne   Johan Micoud, le N° 10 à l'ancienne - Page 7 EmptyMar 30 Oct 2007, 16:02

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

Tu lis dans mes pensées ou quoi ??? Very Happy

thumright Amiral-Rasta !!!

Une fois n'est pas coutume, rien d'autre à ajouter...
Revenir en haut Aller en bas
http://cretin.fr
esox33
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
esox33


Masculin Nombre de messages : 4084
Localisation : Entre les Tarterêts, la Grande Borne et les Pyramides dans le 9-1
Emploi : Intermittent nocturne du spectacle
Date d'inscription : 14/03/2006

Johan Micoud, le N° 10 à l'ancienne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Johan Micoud, le N° 10 à l'ancienne   Johan Micoud, le N° 10 à l'ancienne - Page 7 EmptyMar 30 Oct 2007, 16:36

Houlala!!! Tony n'est pas content et le fais savoir! Mr. Green

Par contre, on ne peut pas être et avoir été. Et le contexte en France et en Allemagne est différent, le jeu n'est pas le même.

Certes, les Allemands marquent beaucoup de but dans leur championnat, mais ils en encaissent beaucoup aussi. En France c'est le contraire.

Autant Micoud était indispensable à Brême, autant c'est un 2ème choix à Bordeaux. Il faut dire que le football va de plus en plus vite (de plus en plus dopés, les joueurs? Shocked ). Micoud a certes une vision du jeu et une technique au dessus de la moyenne, mais le physique ne suit pas et il ne peut pas mettre ses atouts en valeur.

Alors l'année dernière, il faisait partie des "indéboulonnables" avec Ramé, Planus, et Fernando. Cette saison c'est différent. Il peut apporter quelque chose à l'équipe, mais pas sur tous les matchs, pas sur toute une saison.

Maintenant, il est clair qu'il aurait du avoir sa chance en EDF... mais il y a quelques années, plus maintenant.

Bonne chance à lui pour la suite de la saison quand même... Wink

_______________________________________
TEAM the bestoV Boulet

Ce qui ne tue pas rend plus fort.
L'amour et la haine sont deux parallèles qui se croisent sans cesse.
Revenir en haut Aller en bas
sergent-rasta
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
sergent-rasta


Masculin Nombre de messages : 1139
Age : 44
Date d'inscription : 12/09/2006

Johan Micoud, le N° 10 à l'ancienne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Johan Micoud, le N° 10 à l'ancienne   Johan Micoud, le N° 10 à l'ancienne - Page 7 EmptyMar 30 Oct 2007, 16:49

fred59380 a écrit:
Tu lis dans mes pensées ou quoi ??? Very Happy

Ben je t ai lu aussi, et on est sur la même longueur d onde pour le coup, c est clair. Smile

esox33 a écrit:
Houlala!!! Tony n'est pas content et le fais savoir! Mr. Green

Nan nan, juste je vois que ca a beaucoup posté depuis hier. Et en fait,quand j ai lu tout ca j avais envie de quoter chaque post ou presque . Mr.Red


esox33 a écrit:
Certes, les Allemands marquent beaucoup de but dans leur championnat, mais ils en encaissent beaucoup aussi. En France c'est le contraire.

Autant Micoud était indispensable à Brême, autant c'est un 2ème choix à Bordeaux. Il faut dire que le football va de plus en plus vite (de plus en plus dopés, les joueurs? Shocked ). Micoud a certes une vision du jeu et une technique au dessus de la moyenne, mais le physique ne suit pas et il ne peut pas mettre ses atouts en valeur.

Alors l'année dernière, il faisait partie des "indéboulonnables" avec Ramé, Planus, et Fernando. Cette saison c'est différent. Il peut apporter quelque chose à l'équipe, mais pas sur tous les matchs, pas sur toute une saison.

Je pense globalement comme toi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
arthemile
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
arthemile


Masculin Nombre de messages : 3853
Age : 77
Localisation : bordeaux ville d'art, cité des grands vins
Emploi : retraité aux flambeaux, oisif laborieux ...
Loisirs : sports en spectateur, peinture, musique , etc
Date d'inscription : 17/03/2007

Johan Micoud, le N° 10 à l'ancienne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Johan Micoud, le N° 10 à l'ancienne   Johan Micoud, le N° 10 à l'ancienne - Page 7 EmptyMar 30 Oct 2007, 17:08

bavo SERGENT RASTA je trouve que ton message est très pertinent et plein de vérités... je serais presque d'accord avec toi sur certains ponts.

il ne m'a jamais fait rêver au WERDER, certainement parce que je n'ai pas vu tous les matches... de toutes façons, j'aime les gens qui se déplacent vite et qui ont du sang... johan n'a jamais eu ces " qualités".

oui, peut être ses fameux coup de patte... contre les turcs, deux tirs, deu passes au gardien... tu peux me dire que je n'ai vu que ça... c'est peut être vrai, mais il était en situation pour marquer... à condition d'appuyer un peu sur la chaussure.

j'ai regardé tes videos, qui sont assez parlantes, on peut souligner que les allemands ont plus de chance que les bordelais..
pour m'être trouvé plusieurs fois au haillan, avec des ENFANTS, qui étatient en congés scolaires, venant des charentes, entre autres, pour saluer leurs "idoles" et faire signer quelques papiers...
johan systématiquement, ne s'approche jamais, n'adresse jamais un coup d'oeil ou un sourire aux gamins... ni aux autres d'ailleurs.
si quelqu'un peut me dire le contraire, je suis prêt à l'écouter... ce n'est pas un mauvais procés que je lui fait... c'est la triste vérité.

ou alors il n'a pas l'impression d'être en règle avec sa conscience et n'a pas la même motivation morale qu'à BREME... c'est beau de venir récolter les lauriers quand on est sûr de les avoir mérités.

pour en revenir au jeu... je persiste et signe, il ne se bat pas !...
même à l'entrainement ... il ne court pas ! " renseignez vous !"...

tu as soulignés les contre performances de certains, que tu as nommés et tu as raison.
ces mecs là ont été mauvais par maladresse ou manque d'inspiration mais ils ont au moins donné l'impression d'avoir fait ce qu'ils pouvaient, en mouillant le maillot.


bonne fête de la pugnacité sportive.
didier de mees, près de dax, sur les berges de l'adour.
Revenir en haut Aller en bas
bouib33
Niveau Torres Mestre: T'es bon mais pas irremplaçable
Niveau Torres Mestre: T'es bon mais pas irremplaçable
bouib33


Masculin Nombre de messages : 517
Age : 53
Localisation : Bien plus près de Lescure!!!
Emploi : paresseux à plein temps
Loisirs : le travail m'empèche de tous les faire
Date d'inscription : 30/10/2007

Johan Micoud, le N° 10 à l'ancienne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Johan Micoud, le N° 10 à l'ancienne   Johan Micoud, le N° 10 à l'ancienne - Page 7 EmptyMar 30 Oct 2007, 18:06

Salut à tous.
Je suis nouveau sur ce forum et cette discussion sur ce brave Johan me semble très pertinente.

Je suis tout à fait d'accord avec Arthemile pour trouver des circonstances atténuantes aux joueurs qui font un mauvais match mais qui tentent des choses ou au moins se battent.

Dans le cas de Johan, certes la vivacité n'a jamais été son atout majeur, mais cela ne devrait pas l'empêcher de se battre une fois le ballon perdu. Pour cela, le match contre les Turcs était édifiant...une fois le ballon perdu, il se mettait à marcher.

N'oublions pas que le football demeure un sport collectif et que si le système actuel préfère privilégier certains noms dans un but marketing, toutes les bonnes équipes ont dans leur rang des joueurs moins connus (que les STARS qui font des pubs ) et qui sont pourtant des rouages essentiels au bon fonctionnement du jeu.

Honnètement, jouer à côté de quelqu'un qui n'a pas la grinta n'est pas chose facile et je trouve que les coéquipiers de Johan ont bien le moral de le voir ainsi errer au milieu d'eux.

Je tiens à préciser que je ne suis pas un anti-Micoud et que je faisais même partie de ceux qui étaient ravis de son recrutement et surpris de sa non-sélection en équipe de France pour la coupe du monde 2006.

Maintenant à lui de nous démontrer qu'il a encore un minimum d'envie...sur ce qu'on voit ces derniers temps, je me permets d'en douter.

Le bouiboui du Sud-Gironde (qui pourrait bien remonter d'ici peu).
Revenir en haut Aller en bas
arthemile
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
arthemile


Masculin Nombre de messages : 3853
Age : 77
Localisation : bordeaux ville d'art, cité des grands vins
Emploi : retraité aux flambeaux, oisif laborieux ...
Loisirs : sports en spectateur, peinture, musique , etc
Date d'inscription : 17/03/2007

Johan Micoud, le N° 10 à l'ancienne - Page 7 Empty
MessageSujet: acc   Johan Micoud, le N° 10 à l'ancienne - Page 7 EmptyMer 31 Oct 2007, 01:01

bouib33 a écrit:
Salut à tous.
Je suis nouveau sur ce forum et cette discussion sur ce brave Johan me semble très pertinente.

Je suis tout à fait d'accord avec Arthemile pour trouver des circonstances atténuantes aux joueurs qui font un mauvais match mais qui tentent des choses ou au moins se battent.

Dans le cas de Johan, certes la vivacité n'a jamais été son atout majeur, mais cela ne devrait pas l'empêcher de se battre une fois le ballon perdu. Pour cela, le match contre les Turcs était édifiant...une fois le ballon perdu, il se mettait à marcher.

N'oublions pas que le football demeure un sport collectif et que si le système actuel préfère privilégier certains noms dans un but marketing, toutes les bonnes équipes ont dans leur rang des joueurs moins connus (que les STARS qui font des pubs ) et qui sont pourtant des rouages essentiels au bon fonctionnement du jeu.

Honnètement, jouer à côté de quelqu'un qui n'a pas la grinta n'est pas chose facile et je trouve que les coéquipiers de Johan ont bien le moral de le voir ainsi errer au milieu d'eux.

Je tiens à préciser que je ne suis pas un anti-Micoud et que je faisais même partie de ceux qui étaient ravis de son recrutement et surpris de sa non-sélection en équipe de France pour la coupe du monde 2006.

Maintenant à lui de nous démontrer qu'il a encore un minimum d'envie...sur ce qu'on voit ces derniers temps, je me permets d'en douter.

Le bouiboui du Sud-Gironde (qui pourrait bien remonter d'ici peu).


comment se fait il, BOUIB qu'étant si loin l'un de l'autre, ayant une telle différence d'age, tu puisses raisonner comme moi ?.

je suis à 600 % d'accord avec ton point de vue.

comme dit mon neveu ANTOINE, c'est à croire que certains sont aveugles, pour ne pas voir que JOHAN ralentit le jeu.

on va clore le débat pour ne pas laisser penser que nous sommes des détracteurs inconditionnels de ce "pauvre" ( quoique si ça se trouve il est plus riche que moi) MICOUD.

bonne fête de la connivence fortuite ( de marennes ).
didier de mees, près de dax, la ville du paradoxe, où les bains de boue se prennent couché.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Johan Micoud, le N° 10 à l'ancienne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Johan Micoud, le N° 10 à l'ancienne   Johan Micoud, le N° 10 à l'ancienne - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Johan Micoud, le N° 10 à l'ancienne
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel est le joueur que vous regrettez le plus aux girondins?
» Jemmali et Micoud c'est fini .....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Girondinfo :: Les Girondins :: C'était bien avant-
Sauter vers: