Girondinfo
Pense à te connecter ou à t'inscrire!
Girondinfo
Pense à te connecter ou à t'inscrire!
Girondinfo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPetit clin d'oeil du Haillan - Page 10 N99667378578831
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Petit clin d'oeil du Haillan

Aller en bas 
+52
mary2506
Fabrice
roro33
danny-wild
Elko
psybreizh
jml33
oursgrognon
magic-bordeaux
gregirondins
Duckhono
bouib33
rico77
passiongirondins
gigi33
fufus
baggio10
lalice54
arthemile
protus
fred59380
will971
liverpool27
Funky Child
petitbordelais
bobocricri
alban566
Yann2pau
stephmomo
jacqueline
gel douche
kant1
fb1989
scotikerr
kritik
Alonso-ds-le-decor
sergent-rasta
Loup Solitaire
LePt1
sopherflo
bruno33
veve27
aveiro33
misstère
malock
Hunty
vanbasten33
BiBiChE
nelly64
esox33
banni-man
napeso
56 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 21 ... 33  Suivant
AuteurMessage
napeso
Niveau Pauleta: évite les reprises de volée sur ton écran
Niveau Pauleta: évite les reprises de volée sur ton écran
napeso


Masculin Nombre de messages : 1750
Localisation : dans des vignes
Emploi : rentier
Loisirs : baby foot
Date d'inscription : 22/07/2006

Petit clin d'oeil du Haillan - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Petit clin d'oeil du Haillan   Petit clin d'oeil du Haillan - Page 10 EmptyMar 17 Avr 2007, 22:14

En tout cas pour une surprise ce fût une surprise !!….

Sur le parking..... que vois-je ?

Un stand d'asperges….. et derrière l'étal un gars avec un chapeau de paille et un grand tablier "vert"( bio oblige )

Digne de Michel le Jardinier vantant les produits des landes ….je m'approche et lui lance :

" Vous êtes d'où dans les landes ? Confused: " " A côté de Dax ! regardez cette marchandise , c'est pas de l'asperge ça ! "

" Oh oui, c'est sûr que c'est de l'asperge , quelle belle queue ! "

"Je vois que vous êtes connaisseur jeune homme Laughing …. des queues comme ça, vous n'en trouvez pas ailleurs que dans les landes …même le curé le père Traissy les trouve très bonnes …pourtant il aime bien l' asperge du cloître St Martin avec une plus grosse queue encore, mais les bonnes sœurs en font une récolte personnelle et ne veulent pas en vendre …c'est qu' elles sont gourmandes !! Wink … goûtez moi cette compote de pignon !

Et cette liqueur de résine , ça c'est bon pour les vers super efficace….et ce fromage aux aiguilles de pins ….vous pouvez me faire confiance …."


" Cela fait plaisir de voir les landes descendre chez nous , vous ne connaissez pas monsieur didier qui habite à mees Confused: ? il travaille à l'usine de plastique à saint paul les dax ! "

" Bien sur que je le connais...... grand couillon, c'est moi …. Et toi tu es nap ? "

Allez je range tout ;;;;un "coup" de jacqueline ! et on va allez les voir….. ces vedettes, depuis le temps que j'attend ce jour …derrière la "rambarde " !!Mr. Green


Quelle journée mes amis !!

Non je ne parle pas du beau temps …maintenant cela semble acquis…d'ailleurs les hirondelles sont là pour nous le rappeler ….mais feront-elles le printemps de nos Girondins ?

Cela semble une autre histoire !

Non pour en revenir à notre sujet, je parle bien sûr de la dernière journée de notre pauvre ligue1 …..et quand je dis pauvre …c'est gentil ! huit buts en dix matches !…

D'ailleurs un dessin humoristique signé Hugot du journal l'Equipe nous résume assez bien la situation :

" recul de l'insécurité " dans la cage d'un gardien de but …ce dernier peut effectivement faire dans la détente …. le soleil étant de la partie il peut se permettre d'amener transat pour une petite "bronzette " ou même le barbecue pour une petite grillade …personne ne viendra le déranger …
Petit clin d'oeil du Haillan - Page 10 Huitbutskp0

Et Bordeaux n'est pas en reste avec ce dernier 0-0 …nul de chez nul ….comme on dit souvent il y a d'excellents 0-0 comme celui d'Auxerre par exemple …mais franchement le dernier en date que ce fut pénible …c'était vraiment un match entre gens de bonne compagnie ! …y a du malheur comme on dit aux capucins ! mais il y a surtout du boulot en perspective !

Petit clin d'oeil du Haillan - Page 10 Legroupeqs6
Le groupe

Il faut arrêter de jouer avec le frein à main …… si il existe encore une chance d'aller chercher cette qualification en ligue des champions , et bien la meilleure défense à domicile reste l'attaque …arrêtons de se regarder le nombril et comme dirait le célèbre JPP " tout pour l'attaque ! "

Monsieur Ricardo mettez un coup de pied dans la fourmilière et donnez-vous tous les moyens afin d'atteindre l'objectif en marquant des …..buts …ça tombe bien en ce moment…les gardiens sont ..froids ! ils s'emmerdent dans leur cage ! faites péter la banque en alignant des attaquants !…..

On a plus rien à perdre tout à gagner au contraire, nous sommes déjà qualifiés pour une coupe européenne ….faire plaisir à son public fidèle c'est pas mal non plus non ?? auquel notre cher président n'a même pas pensé à présenter le dernier trophée remporté devant un stade plein comme un œuf ! …et cela s'est vu et entendu dans les travées …ce n'était pas bien ça !

En ce lundi de reprise , toujours les vacances et toujours autant de monde …..
Petit clin d'oeil du Haillan - Page 10 Dumondepm8
du monde

Le groupe fait son apparition…Dominique Dropsy comme à son habitude transporte seul une cage de but ….. " on veut des buts, on veut des buts " s'écrient quelques supporters …."et bien en voilà " rétorque l'entraîneur des gardien en montrant la cage …..

De nombreux absents ….Jurietti , Mavuba, Micoud, Faubert ,Cid , Obertan ( qui a joué avec la réserve CFA et qui a été très bon contre le Toulouse FC ) Trémoulinas Baysse ( pour la même raison et un très beau but de Paul toujours contre le TFC ) …..

Planus lui effectue seul un footing de même que Ramé …
Petit clin d'oeil du Haillan - Page 10 Untoroei5
Un toro pour commencer

Petit clin d'oeil du Haillan - Page 10 Valverdenu9
Valverde

Le groupe est donc renforcé pour cette reprise de cinq jeunes du centre de formation dont Thomas et Ayité …
Petit clin d'oeil du Haillan - Page 10 Thomaslh7
Le jeune Thomas

Cela débute par un "toro" , puis Colleter distribue les chasubles , et Ricardo compose deux équipes pour une opposition sur toute la largeur du terrain …..
Petit clin d'oeil du Haillan - Page 10 Distributiongv4
Patrick Colleter et les chasubles


https://www.youtube.com/watch?v=MC5l3QyTM6w


L'équipe Rouge : Damien Dropsy – Henrique Fernando Ducasse, Francia – Thomas, Ayité, Darcheville
L'équipe bleus : Valverde – Jemmali,, Enakarhire , Wendel - Smicer, Dalmat, Alonso,6 Peréa,Chamakh -
Petit clin d'oeil du Haillan - Page 10 Darchbg8
Darcheville pas content après le match de samedi

Même en match d'entraînement , les défenses prennent le pas sur les attaques , très peu d'actions ….


https://www.youtube.com/watch?v=SLJ7xsz2KfA


Un dernier exercice est organisé ….celui de travailler devant le but ! beaucoup de déchets là aussi mais sur la fin quelques beaux buts et de très bons arrêts de Valverde et en particulier de Damien Dropsy ! …sous l'œil d'un connaisseur ….Jean-Louis Triaud !


https://www.youtube.com/watch?v=vLf-NP4UvBY


Petit clin d'oeil du Haillan - Page 10 Prsidentjm4
Le président attentif
Revenir en haut Aller en bas
misstère
Niveau Giresse: un vrai meneur de forum
Niveau Giresse: un vrai meneur de forum
misstère


Féminin Nombre de messages : 1835
Age : 44
Localisation : 77
Emploi : ben non
Date d'inscription : 15/03/2006

Petit clin d'oeil du Haillan - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Petit clin d'oeil du Haillan   Petit clin d'oeil du Haillan - Page 10 EmptyMar 17 Avr 2007, 22:20

merci Nap
Revenir en haut Aller en bas
fred59380
Actuellement banni
fred59380


Masculin Nombre de messages : 2191
Age : 46
Localisation : Devant mon écran...
Loisirs : Tout...
Date d'inscription : 20/03/2007

Petit clin d'oeil du Haillan - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Petit clin d'oeil du Haillan   Petit clin d'oeil du Haillan - Page 10 EmptyMar 17 Avr 2007, 22:29

napeso a écrit:
En tout cas pour une surprise ce fût une surprise !!….

Sur le parking..... que vois-je ?

Un stand d'asperges….. et derrière l'étal un gars avec un chapeau de paille et un grand tablier "vert"( bio oblige )

Digne de Michel le Jardinier vantant les produits des landes ….je m'approche et lui lance :

" Vous êtes d'où dans les landes ? Confused: " " A côté de Dax ! regardez cette marchandise , c'est pas de l'asperge ça ! "

" Oh oui, c'est sûr que c'est de l'asperge , quelle belle queue ! "

"Je vois que vous êtes connaisseur jeune homme Laughing …. des queues comme ça, vous n'en trouvez pas ailleurs que dans les landes …même le curé le père Traissy les trouve très bonnes …pourtant il aime bien l' asperge du cloître St Martin avec une plus grosse queue encore, mais les bonnes sœurs en font une récolte personnelle et ne veulent pas en vendre …c'est qu' elles sont gourmandes !! Wink … goûtez moi cette compote de pignon !

Et cette liqueur de résine , ça c'est bon pour les vers super efficace….et ce fromage aux aiguilles de pins ….vous pouvez me faire confiance …."


" Cela fait plaisir de voir les landes descendre chez nous , vous ne connaissez pas monsieur didier qui habite à mees Confused: ? il travaille à l'usine de plastique à saint paul les dax ! "

" Bien sur que je le connais...... grand couillon, c'est moi …. Et toi tu es nap ? "

Allez je range tout ;;;;un "coup" de jacqueline ! et on va allez les voir….. ces vedettes, depuis le temps que j'attend ce jour …derrière la "rambarde " !!Mr. Green


Quelle journée mes amis !!

Non je ne parle pas du beau temps …maintenant cela semble acquis…d'ailleurs les hirondelles sont là pour nous le rappeler ….mais feront-elles le printemps de nos Girondins ?

Cela semble une autre histoire !

Non pour en revenir à notre sujet, je parle bien sûr de la dernière journée de notre pauvre ligue1 …..et quand je dis pauvre …c'est gentil ! huit buts en dix matches !…

D'ailleurs un dessin humoristique signé Hugot du journal l'Equipe nous résume assez bien la situation :

" recul de l'insécurité " dans la cage d'un gardien de but …ce dernier peut effectivement faire dans la détente …. le soleil étant de la partie il peut se permettre d'amener transat pour une petite "bronzette " ou même le barbecue pour une petite grillade …personne ne viendra le déranger …
Petit clin d'oeil du Haillan - Page 10 Huitbutskp0

Et Bordeaux n'est pas en reste avec ce dernier 0-0 …nul de chez nul ….comme on dit souvent il y a d'excellents 0-0 comme celui d'Auxerre par exemple …mais franchement le dernier en date que ce fut pénible …c'était vraiment un match entre gens de bonne compagnie ! …y a du malheur comme on dit aux capucins ! mais il y a surtout du boulot en perspective !

Petit clin d'oeil du Haillan - Page 10 Legroupeqs6
Le groupe

Il faut arrêter de jouer avec le frein à main …… si il existe encore une chance d'aller chercher cette qualification en ligue des champions , et bien la meilleure défense à domicile reste l'attaque …arrêtons de se regarder le nombril et comme dirait le célèbre JPP " tout pour l'attaque ! "

Monsieur Ricardo mettez un coup de pied dans la fourmilière et donnez-vous tous les moyens afin d'atteindre l'objectif en marquant des …..buts …ça tombe bien en ce moment…les gardiens sont ..froids ! ils s'emmerdent dans leur cage ! faites péter la banque en alignant des attaquants !…..

On a plus rien à perdre tout à gagner au contraire, nous sommes déjà qualifiés pour une coupe européenne ….faire plaisir à son public fidèle c'est pas mal non plus non ?? auquel notre cher président n'a même pas pensé à présenter le dernier trophée remporté devant un stade plein comme un œuf ! …et cela s'est vu et entendu dans les travées …ce n'était pas bien ça !

En ce lundi de reprise , toujours les vacances et toujours autant de monde …..
Petit clin d'oeil du Haillan - Page 10 Dumondepm8
du monde

Le groupe fait son apparition…Dominique Dropsy comme à son habitude transporte seul une cage de but ….. " on veut des buts, on veut des buts " s'écrient quelques supporters …."et bien en voilà " rétorque l'entraîneur des gardien en montrant la cage …..

De nombreux absents ….Jurietti , Mavuba, Micoud, Faubert ,Cid , Obertan ( qui a joué avec la réserve CFA et qui a été très bon contre le Toulouse FC ) Trémoulinas Baysse ( pour la même raison et un très beau but de Paul toujours contre le TFC ) …..

Planus lui effectue seul un footing de même que Ramé …
Petit clin d'oeil du Haillan - Page 10 Untoroei5
Un toro pour commencer

Petit clin d'oeil du Haillan - Page 10 Valverdenu9
Valverde

Le groupe est donc renforcé pour cette reprise de cinq jeunes du centre de formation dont Thomas et Ayité …
Petit clin d'oeil du Haillan - Page 10 Thomaslh7
Le jeune Thomas

Cela débute par un "toro" , puis Colleter distribue les chasubles , et Ricardo compose deux équipes pour une opposition sur toute la largeur du terrain …..
Petit clin d'oeil du Haillan - Page 10 Distributiongv4
Patrick Colleter et les chasubles


https://www.youtube.com/watch?v=MC5l3QyTM6w


L'équipe Rouge : Damien Dropsy – Henrique Fernando Ducasse, Francia – Thomas, Ayité, Darcheville
L'équipe bleus : Valverde – Jemmali,, Enakarhire , Wendel - Smicer, Dalmat, Alonso,6 Peréa,Chamakh -
Petit clin d'oeil du Haillan - Page 10 Darchbg8
Darcheville pas content après le match de samedi

Même en match d'entraînement , les défenses prennent le pas sur les attaques , très peu d'actions ….


https://www.youtube.com/watch?v=SLJ7xsz2KfA


Un dernier exercice est organisé ….celui de travailler devant le but ! beaucoup de déchets là aussi mais sur la fin quelques beaux buts et de très bons arrêts de Valverde et en particulier de Damien Dropsy ! …sous l'œil d'un connaisseur ….Jean-Louis Triaud !


https://www.youtube.com/watch?v=vLf-NP4UvBY


Petit clin d'oeil du Haillan - Page 10 Prsidentjm4
Le président attentif

Oh là là... Si j'ai bien compris, une fois de plus, les attaquants n'ont pas été très prolifiques devant le but...

Doit-on être résiniers pour autant ??? Queue ce reportage est plaisant une fois de plus !!! Un mees...age qui démontre que notre Napeso reste fidèle à ses habitudes : toujours aussi captivant...
Bon, j'arrête d'asperger l'ami Francis de mes louanges mais j'attends avec impatience la suite des événements...

@ bientôt Nap' !!! Salue Didier de ma part... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cretin.fr
sergent-rasta
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
sergent-rasta


Masculin Nombre de messages : 1139
Age : 44
Date d'inscription : 12/09/2006

Petit clin d'oeil du Haillan - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Petit clin d'oeil du Haillan   Petit clin d'oeil du Haillan - Page 10 EmptyMer 18 Avr 2007, 00:51

Merci pour le compte rendu nap. Toujours aussi plaisant à lire. Smile
Revenir en haut Aller en bas
malock
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
malock


Féminin Nombre de messages : 8130
Date d'inscription : 14/03/2006

Petit clin d'oeil du Haillan - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Petit clin d'oeil du Haillan   Petit clin d'oeil du Haillan - Page 10 EmptyMer 18 Avr 2007, 10:16

J'ai mangé des asperges. Very Happy Pas celles des Landes, celles du Blayais... Embarassed Mais elles étaient très bonnes aussi.

Par contre, ton compte-rendu Napeso, excellent comme d'habitude. thumright
Revenir en haut Aller en bas
napeso
Niveau Pauleta: évite les reprises de volée sur ton écran
Niveau Pauleta: évite les reprises de volée sur ton écran
napeso


Masculin Nombre de messages : 1750
Localisation : dans des vignes
Emploi : rentier
Loisirs : baby foot
Date d'inscription : 22/07/2006

Petit clin d'oeil du Haillan - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Petit clin d'oeil du Haillan   Petit clin d'oeil du Haillan - Page 10 EmptyLun 07 Mai 2007, 23:39

Ce matin au Haillan pas beaucoup de monde autour de la main courante, la nuit a été courte sûrement pour certains …pourtant l'heure du rendez-vous a été fixée à 10h30 ce qui semble contraire au nouveau slogan entendu depuis plusieurs mois ….:

"la France qui se lève tôt !".

Pourtant le Président est là , devant le local des journalistes , afin de donner l'exemple !

En tout cas, le résultat de hier soir était sur toutes les lèvres …..ça va être dur !…très dur !

Les derniers sondages inquiètent , ils semblent confirmer ce que beaucoup d'entre nous redoutent !… :

Ce ne sera donc pas une voie ……………..royale !

Pour être l'heureux élu ….il faudra faire un sans faute ou posséder des alliés à gauche au centre…… en fait, faire le plein dans la dernière ligne droite !

C'est vrai que ce résultat des Marseillais va mettre un peu plus de pression sur notre équipe , mais nous devons "rassembler" nos forces! …… " tous ensemble" joueurs et supporters pour la prochaine échéance de mercredi soir contre Nantes afin de maintenir l'écart qui nous sépare des Olympiens !

Il faut y croire , cela va se jouer une nouvelle fois dans un mouchoir de poche , nous ne devons rien lâcher …le bonheur est entre leurs pieds et le nôtre sur le pré !

Même notre Président discute avec la presse sur cette soirée au cours de laquelle il a regretté le manque à gagner en points qui aurait pu accentuer notre avance sur nos principaux concurrents….si son équipe est élue ..il possède tout un programme …..

Tout d'abord la dette : ( Cavenaghi 9 millions d'euro au lieu de 7 – Jussiê 6 M au lieu de 4 etc..) sera épongée….. par Nicolas! ….

Le budget sera en augmentation …une situation financière florissante s'annonce avec des recettes supplémentaires ….nous exporterons plus avec la vente de nos meilleurs éléments ( Mavuba, Fernando, Faubert )

Un investissement plus sûr avec l'achat de joueurs étrangers choisis…. sachant parler le Français dès leur arrivée …qui pourront gagner plus en s'entraînant davantage et plus longtemps ….

Et puis une idée qui semble faire son chemin dans l'esprit présidentiel …des emplois "tremplins" pour certains joueurs du club tels que Jemmali qui a accepté de prolonger un an de plus…Smicer qui a bientôt 34 ans devrait rester une année de plus ainsi que Dalmat qui lui ne souhaite plus prendre ses RTT ! ….

Pas de soucis pour Micoud avec Triaud et Pavon " ensemble " tout est possible ! ….
La preuve , en catimini il avait signé un contrat de deux ans avec l'option d'une année supplémentaire qui avait été bien cachée !

En tout cas ce matin l'entraînement s'est déroulé avec deux groupes …..ceux qui ont joué à Rennes ont effectué un footing …..le deuxième groupe a disputé un petit match sur terrain réduit et a ensuite travaillé devant le but gardé par Valverde et D. Dropsy …

Marange lui a été soumis aux nouvelles dispositions du président …il a travaillé plus ! pour y gagner plus ? …… en tirant des coup francs avec un mur composé de Bedouet,Colleter et……..Ricardo !
Une idée derrière la tête de l'entraîneur Brésilien ?

Une vidéo :

https://www.youtube.com/watch?v=_pJFs7NocNg
Revenir en haut Aller en bas
kant1
Niveau Pauleta: évite les reprises de volée sur ton écran
Niveau Pauleta: évite les reprises de volée sur ton écran
kant1


Masculin Nombre de messages : 1521
Age : 39
Loisirs : foot, lecture
Date d'inscription : 14/10/2006

Petit clin d'oeil du Haillan - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Petit clin d'oeil du Haillan   Petit clin d'oeil du Haillan - Page 10 EmptyLun 07 Mai 2007, 23:43

Merci Francis ! Il a l'air plutot adroit sur coup franc Flo Shocked
Revenir en haut Aller en bas
fred59380
Actuellement banni
fred59380


Masculin Nombre de messages : 2191
Age : 46
Localisation : Devant mon écran...
Loisirs : Tout...
Date d'inscription : 20/03/2007

Petit clin d'oeil du Haillan - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Petit clin d'oeil du Haillan   Petit clin d'oeil du Haillan - Page 10 EmptyLun 07 Mai 2007, 23:49

Bravo, Francis!!! Belle mise en parallèle des échéances de ce w-e qui nous ont tant tenu en haleine!!!

Gardons espoir, notre équipe reste en ballotage favorable!!!

Reviens-nous vite Napeso!!!


Dernière édition par le Mar 08 Mai 2007, 08:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cretin.fr
arthemile
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
arthemile


Masculin Nombre de messages : 3853
Age : 77
Localisation : bordeaux ville d'art, cité des grands vins
Emploi : retraité aux flambeaux, oisif laborieux ...
Loisirs : sports en spectateur, peinture, musique , etc
Date d'inscription : 17/03/2007

Petit clin d'oeil du Haillan - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Petit clin d'oeil du Haillan   Petit clin d'oeil du Haillan - Page 10 EmptyLun 07 Mai 2007, 23:54

bravo nap... super texte et super video...
florian... nouveau juninho ?
joli coup de chausson...
bon centreur, bon tireur de coups francs.... je sens qu'on va nous le prendre !!!! enfin... qu'on va le vendre !!!

tant qu'on nous laisse les anciens... ça va le faire... et la devise:
" attaquons pour ne pas être cons "...
5 attaquants sur le banc... ça c'est beau... et ambitieux Mr. Green

bonne fête de la victoire de 1945
didier de mees la ville du vin et du livre.
Revenir en haut Aller en bas
BiBiChE
modo
modo
BiBiChE


Féminin Nombre de messages : 2282
Age : 39
Localisation : Angers (49)
Emploi : étudiante
Loisirs : sorties, musique, internet, badminton
Date d'inscription : 25/07/2005

Petit clin d'oeil du Haillan - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Petit clin d'oeil du Haillan   Petit clin d'oeil du Haillan - Page 10 EmptyMar 08 Mai 2007, 02:22

Merci Napeso pour ce super texte politico-footbalistique et cette vidéo !
Revenir en haut Aller en bas
vanbasten33
Niveau Torres Mestre: T'es bon mais pas irremplaçable
Niveau Torres Mestre: T'es bon mais pas irremplaçable
vanbasten33


Masculin Nombre de messages : 504
Date d'inscription : 31/07/2006

Petit clin d'oeil du Haillan - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Petit clin d'oeil du Haillan   Petit clin d'oeil du Haillan - Page 10 EmptyMar 08 Mai 2007, 09:55

Sacré Napeso :!:

Des talents de conteur, c'est une évidence, mais aussi un humour qui colle toujours à l'actualité... Mr. Green

....bref, que du plaisir de te lire. Wink
Revenir en haut Aller en bas
malock
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
malock


Féminin Nombre de messages : 8130
Date d'inscription : 14/03/2006

Petit clin d'oeil du Haillan - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Petit clin d'oeil du Haillan   Petit clin d'oeil du Haillan - Page 10 EmptyMar 08 Mai 2007, 14:14

Il a raison "oh putain, il est beau celui-là !"

Merci Napeso. Wink
Revenir en haut Aller en bas
napeso
Niveau Pauleta: évite les reprises de volée sur ton écran
Niveau Pauleta: évite les reprises de volée sur ton écran
napeso


Masculin Nombre de messages : 1750
Localisation : dans des vignes
Emploi : rentier
Loisirs : baby foot
Date d'inscription : 22/07/2006

Petit clin d'oeil du Haillan - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Petit clin d'oeil du Haillan   Petit clin d'oeil du Haillan - Page 10 EmptyLun 14 Mai 2007, 21:15

Ce matin au Haillan, la colère n'était pas retombée …..
Derrière la main courante , chacun y allait de son commentaire et analyse.

Jean-Pierre le Basque ne mâche pas ses mots :

" C'est scandaleux de perdre sur un seul match le bénéfice d'un redressement inespéré lors des huit dernières journées …c'est impardonnable c'est à la limite de la faute professionnelle ! "

" Il paraît que Triaud était très en colère, il a quitté la tribune avant la fin du match et se dirigeait vers les vestiaires afin d'attendre les joueurs et bien décidé à leur dire quelques vérités ! " ajoute Bernard …

"Ce n'est pas quand les carottes sont cuites , c'est avant qu'il fallait avoir un discours de combattant , il aurait mieux valu qu'il déverse son énergie un peu plus tôt ! " rétorque Jojo

" D'un autre côté, cela doit peut-être l'arranger, il dépensera moins d'argent durant le mercato " prévient le Basque …

La conversation dévie tout naturellement sur les départs et les arrivées ….. de nombreux supporters ont bien entendu été attentifs au comportement de certains de nos joueurs à la fin de la rencontre …..

Officiel : Darcheville quitte Bordeaux

Petit clin d'oeil du Haillan - Page 10 Darch3hu5
D'abord Darcheville qui n'a pas manqué de venir saluer tous ses supporters du virage Sud auxquels il a offert maillot, survêt, chaussettes, souliers etc …il lui restait plus que le ….slip quoi !

" Peut-être pas pour longtemps , puisqu'il va jouer en ………Ecosse ! " annonce Marc .
" il va encore faire des économies sur cet article ! c'est vraiment une affaire financière ...une affaire de bourse quoi ! il nous a promis une photo ...notre Darch en Kilt ça vaudra le déplacement ! "

" Ah bon il va jouer en……."rangers" , qu'est-ce qu'il va foutre là-bas …Il va pouvoir jouer plutôt avec des bottes ….il y pleut tout le temps là-bas, il y fait froid …et puis jouer en Kilt c'est pas commode ! " ajoute Guitou

" Il va devenir radin en plus ? , au moins dans les pubs il pourra commander un "monocle " ! "
"Ah bon, un monocle??? …..qu'est que c'est ? " demande Guitou

" Eh bé, couillon , c'est un verre à…….. l'œil ! … il pourra également boire des fonds de culotte !"

"un fond de culotte ???" s'étrangle Guitou " un fond de culotte , c'est une "suze-cassis" , parce que le fond de culotte ne s'use ……qu'assis ! ah!ah!ah! y'a du malheur !!!…."

L'ambiance se décontracte un peu autour du terrain ….

Après trois jours de repos (im)mérités (?) voilà les joueurs qui sortent des vestiaires et se préparent pour un long footing ….le groupe semble être au complet …." Le compte est bon ! " nous dit Guitou ….le "pauvre"
En plus d'être un peu dur de la "feuille" il va lui falloir un monocle à lui aussi ….il manque Jurietti, Faubert ( blessés ) Baysse et Obertan ( retenus en sélection) et puis …….notre maître à jouer …Micoud ( resté aux soins) !

On revient donc tout naturellement à notre revue d'effectif pour la saison prochaine ..

Le départ probale de Mavuba :

Allou Diarra serait dans les projets de Ricardo ….si Mavuba s'en va …là encore Mercredi soir Rio est venu saluer longuement les supporters…. ce qui ne trompe pas ….son attitude est très significative …" il paraît qu'il va jouer en Angleterre , c'est le beau-frère à un copain qui connaît sa sœur qui me l'a dit " raconte un supporter ….
Petit clin d'oeil du Haillan - Page 10 Rioun1

"Cela confirme ce que je sais de source sûre , la femme à l'oncle de ma cousine fait les ménages chez lui, et effectivement …c'est fait ! " confirme un autre ….
Petit clin d'oeil du Haillan - Page 10 Rio2bv0
Rio, pour lui aussi une affaire de .....bourse ? ...

Pour le remplacer l'ancien joueur de Lens et de Lyon serait une très bonne affaire …
" Moi je préférerais le joueur de Troyes Matuidi …il est athlétique, c'est un vaillant et en plus il marque des buts " dit Jojo

" Matuvu ???" demande Guitou " oui ! ( rétorque Jojo) Matuvu et Mavubaisse , ce serait idéal , non il s'agit de…… MATUIDIIIIIIIII !!!!! " " ah oui , il joue à trois au milieu du terrain ! " précise Guitou …..

Et Planus ?

" quoi Planus ? me dis pas que lui aussi va quitter le navire? " s'inquiète Marcel

"Cela devient une maladie ! mais qu'est-ce qu'ils ont tous ? lui aussi il a longuement saluer les tribunes en forme d'adieux "… Jojo intervient :

" C'est Christophe Dugarry qui commentait le match contre Nantes et la discussion est venue sur le cas de Marc …il se murmure qu'il a racheté sa dernière année de contrat conformément à une clause bien précise …. il serait ….libre ! "
Petit clin d'oeil du Haillan - Page 10 Planuser2
Un de ses derniers footings au Haillan ?

De plus, il aura fait de nombreux appels du …pied au président ! il aurait aimé avoir un retour !

Si cela s'avère vrai…. bien vue encore une fois les dirigeants !….. un joueur formé à Bordeaux ! encore un manque à gagner qui n'a pas fini de faire parler …bravo, nous possédons un centre de formation très rentable et qui rapporte ………….RIEN !avec Cid la coupe est pleine…c'est du délire !

En tout cas pour ce qui est de sa destination , ce serait PSG ou ….Monaco !…
C'est la raison pour laquelle Diakhaté de Nancy et Hilton de Lens seraient suivis par les recruteurs bordelais…

Fernando

Lui aussi, après deux années de remise à niveau, le voici sollicité par un grand club Italien …retour à la case départ où sa première expérience n'a pourtant pas été une réussite ( pour la petite histoire il était descendu en série B avant que Ricardo fasse appel à ses services )….

Mais cette année il n'a pourtant pas confirmer ses débuts fracassants dans notre ligue 1 qui lui avait valu une première sélection dans l'équipe du Brésil ….

Que faire ? peut-être un opération financière pour une fois !
Petit clin d'oeil du Haillan - Page 10 Fernando2wf5
Fernando, l'Italie de nouveau ?

Chamakh ?

Marouane lui, n'est pas pressé …il aimerait bien poursuivre l'aventure…d'ailleurs il le dit " si on retrouve la C1 , ça peut me donner l'envie de rester "

Pour le remplacer en cas de départ, encore DES Brésilien…… un qui est très apprécié par Ricardo : Grafite le joueur du Mans , une véritable "Bombe " ….ainsi qu'un autre, une vieille connaissance dont on a retrouvé la trace ….(de frein)…. Kleber Boas qui est maintenant libre comme l'air ce qui change beaucoup de chose pour notre président par rapport au mercato d'hiver ….. et Carvalho ? il faut toujours se fier aux eaux dormantes !

Les joueurs en terminent et rentrent aux vestiaires afin de changer de chaussures ….
Petit clin d'oeil du Haillan - Page 10 Jussink1
Petit match

Eric Bedouet délimite le terrain avec des plots …le staff semble avoir aussi le moral dans les chaussettes , l'ambiance semble assez froide …le groupe revient , Colleter distribue les chasubles :

Bleus : Jemmali, Cid, Valverde, Enakarhire, Ramé, Trémoulinas,Ducasse Smicer,Dalmat,Wendel, Peréa
Gris : Marange,Dropsy, Francia, Mavuba, Planus, Alonso,
Fernando, Chamakh, Darcheville, Jussiê, Cavenaghi

Un petit match est organisé sur terrain réduit, sans gardien, à une touche de balle ….
C'est fini pour aujourd'hui …..

Vidéo :
https://www.youtube.com/watch?v=Z1YYJxsQ7uE

Et Ricardo ? quel avenir pour peut-être le meilleur entraîneur de Ligue 1?……….prochain épisode !….
Petit clin d'oeil du Haillan - Page 10 Ricardoug6
_________________
Revenir en haut Aller en bas
napeso
Niveau Pauleta: évite les reprises de volée sur ton écran
Niveau Pauleta: évite les reprises de volée sur ton écran
napeso


Masculin Nombre de messages : 1750
Localisation : dans des vignes
Emploi : rentier
Loisirs : baby foot
Date d'inscription : 22/07/2006

Petit clin d'oeil du Haillan - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Petit clin d'oeil du Haillan   Petit clin d'oeil du Haillan - Page 10 EmptyLun 14 Mai 2007, 21:30

Citation :


j'ai noté " ricardo peut être le meilleur entraineur de la ligue 1"...
heu... toujours pas de diplôme ?...

c'est l'évidence, il manque de temps pour les passer... comme le pilote de F1 qui n'a pas le temps de passer le permis de conduire... Very Happy


C'est vrai que Didier de Mees vient de poser une question pleine de bon sens ....Ricardo peut-il devenir le meilleur entraîneur de la ligue 1 sans diplôme ?

Pourquoi pas ? il n'en faut pas pour devenir Président de la République ....Et moi qui voulait être chirurgien !...
Revenir en haut Aller en bas
arthemile
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
arthemile


Masculin Nombre de messages : 3853
Age : 77
Localisation : bordeaux ville d'art, cité des grands vins
Emploi : retraité aux flambeaux, oisif laborieux ...
Loisirs : sports en spectateur, peinture, musique , etc
Date d'inscription : 17/03/2007

Petit clin d'oeil du Haillan - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Petit clin d'oeil du Haillan   Petit clin d'oeil du Haillan - Page 10 EmptyLun 14 Mai 2007, 21:34

napeso a écrit:
Citation :


j'ai noté " ricardo peut être le meilleur entraineur de la ligue 1"...
heu... toujours pas de diplôme ?...

c'est l'évidence, il manque de temps pour les passer... comme le pilote de F1 qui n'a pas le temps de passer le permis de conduire... Very Happy


C'est vrai que Didier de Mees vient de poser une question pleine de bon sens ....Ricardo peut-il devenir le meilleur entraîneur de la ligue 1 sans diplôme ?

Pourquoi pas ? il n'en faut pas pour devenir Président de la République ....Et moi qui voulait être chirurgien !...

lol! à demain si vous le voulez bien...
Revenir en haut Aller en bas
fred59380
Actuellement banni
fred59380


Masculin Nombre de messages : 2191
Age : 46
Localisation : Devant mon écran...
Loisirs : Tout...
Date d'inscription : 20/03/2007

Petit clin d'oeil du Haillan - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Petit clin d'oeil du Haillan   Petit clin d'oeil du Haillan - Page 10 EmptyLun 14 Mai 2007, 22:14

Quel régal encore une fois!!! Merci et ALLEZ LES GIRONDINS!!!!!

Petit clin d'oeil du Haillan - Page 10 Bx Petit clin d'oeil du Haillan - Page 10 Bx Petit clin d'oeil du Haillan - Page 10 Bx Petit clin d'oeil du Haillan - Page 10 Bx Petit clin d'oeil du Haillan - Page 10 0091 Petit clin d'oeil du Haillan - Page 10 0091 Petit clin d'oeil du Haillan - Page 10 0091 Petit clin d'oeil du Haillan - Page 10 0091 Petit clin d'oeil du Haillan - Page 10 Bx Petit clin d'oeil du Haillan - Page 10 Bx Petit clin d'oeil du Haillan - Page 10 Bx Petit clin d'oeil du Haillan - Page 10 Bx
Revenir en haut Aller en bas
http://cretin.fr
malock
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
malock


Féminin Nombre de messages : 8130
Date d'inscription : 14/03/2006

Petit clin d'oeil du Haillan - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Petit clin d'oeil du Haillan   Petit clin d'oeil du Haillan - Page 10 EmptyMar 15 Mai 2007, 18:22

Merci Napeso, entre autres pour la photo de Ricardo Petit clin d'oeil du Haillan - Page 10 0007
Revenir en haut Aller en bas
sopherflo
Niveau Trésor: Un pilier du forum
Niveau Trésor: Un pilier du forum
sopherflo


Masculin Nombre de messages : 2804
Age : 57
Localisation : au pays du cidre et du fromage!!
Date d'inscription : 12/04/2006

Petit clin d'oeil du Haillan - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Petit clin d'oeil du Haillan   Petit clin d'oeil du Haillan - Page 10 EmptyMar 15 Mai 2007, 19:17

super FRANCIS .
Revenir en haut Aller en bas
napeso
Niveau Pauleta: évite les reprises de volée sur ton écran
Niveau Pauleta: évite les reprises de volée sur ton écran
napeso


Masculin Nombre de messages : 1750
Localisation : dans des vignes
Emploi : rentier
Loisirs : baby foot
Date d'inscription : 22/07/2006

Petit clin d'oeil du Haillan - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Petit clin d'oeil du Haillan   Petit clin d'oeil du Haillan - Page 10 EmptyMar 15 Mai 2007, 23:06

Ce mardi 15 mai

Comme promis nous voici donc de nouveau , autour de la main courante, au même endroit à la même heure .....
Petit clin d'oeil du Haillan - Page 10 Chateaufh4

La dernière rumeur nous vient de Paris …

Les dirigeants des Girondins aurait proposé à Alain Roche un poste de directeur sportif, poste vacant depuis le départ de Charles Camporo ….ce qu'a immédiatement démenti l'intéressé joint au téléphone !….affaire à suivre tout de même , il n'y a pas de fumée sans feu , sauf ici au Haillan …..
Petit clin d'oeil du Haillan - Page 10 Afumekh3

Les joueurs, eux, ne semblent pas se préoccuper de la chose, les voilà qui arrivent sur la pelouse pour leur deuxième séance de la semaine ….ils commence par un traditionnel "Toro" sous le regard du staff au complet …pendant que Dominique Dropsy est déjà au travail à l'opposé avec les trois gardiens Damien Dropsy, Valverde et bien sur Ramé …..
Petit clin d'oeil du Haillan - Page 10 Smicerfernandoenakarioul3
Smicer, Fernando,Enakarhire,Mavuba

Le trio Ricardo, Bedouet et Colleter sont en grande discussion ….la préparation du match contre le Mans doit être la conversation prioritaire , il faut à tout prix arracher cette qualification à la ligue des champions en gagnant samedi !

Mais ils semblent bien pensifs ces derniers jours …la préparation pour la saison prochaine ?….ou commentent-ils l'article du journal "l'Equipe" de ce matin ? " ça bouge à Bordeaux ! "
Petit clin d'oeil du Haillan - Page 10 Lestaffad9
Le staff en grande discussion

En effet le quotidien sportif annonce que les mouvements de joueurs vont dépendre de la qualification ou non en C1 et confirme ce que j'écrivais hier …. certains cadres sont sur le départ !

Ricardo affirmatif …..

Lawrence Lennhardt écrit :
" On est prêts …nous avons des dossiers sous le coude et nous pouvons réagir si un joueur part ! mais je répète il y aura peu de mouvements …en France essentiellement .

Pour ce qui est de mon cas personnel, je suis sous contrat jusqu'en 2009 ; mon objectif est de progresser tous les ans , c'est le cas . On fait du bon travail qui n'est pas fini … Etre aux commandes du club la saison prochaine , c'est mon objectif et celui des dirigeants …je ne pense pas à partir , j'ai la tête à Bordeaux…après on ne sait jamais , le foot va très vite ! . "

Jean-Pierre le Basque intervient : " c'est sûr que cela va très vite , toutes ces rumeurs à chaque intersaison et reprises par les médias ne peuvent que s'avérer vraies à force de les alimenter , c'est pas nouveau que la vérité d'aujourd'hui soit celle de demain une chance sur deux ! "

Tiens voici revue de presse qui arrive , il va nous confirmer ! …

Effectivement notre fournisseur en nouvelles fraîches déballe ses journaux et confirme :
" C'est vrai ce que dit Jean-Pierre personne n'est sûr de rien , même pour les entraîneurs cela risque d'être la grande valse cet été …regarde France Football , le départ d'Elie Baup de Toulouse est d'actualité …tu te rends compte ? des bruits font état de dissensions au sein du TFC ….incroyable pourtant tout semblait …"rose" ! " ;-)

Alors attendons , ne voyons pas des malaises partout ..Ricardo a commencé un travail , il doit continuer ce n'est pas l'homme à se dérober …

Par contre "Revue de Presse " se sent fort de nous confirmer pour Alain Roche " je connais son père il habite à Gajac à St Médard en Jalles …je verrai bien ce qu'il va me répondre …"

Revenons au terrain, Colleter a distribué les chasubles , et voici le groupe au centre du terrain écoutant les directives de Ricardo …

Deux joueurs de la réserve sont venus s'ajouter à savoir Escuele Manga et Moimbe …..Mouvements et petites courses sont au menu !
Petit clin d'oeil du Haillan - Page 10 Ecuellear9
Ecuelle Manga de l'équipe de Battiston

Petit clin d'oeil du Haillan - Page 10 Moimbeoy8
Moimbe également un jeune du centre de formation

Ensuite deux équipes sont constituées à savoir :

Bleus : Valverde – Moimbé –Escuele Manga, Cid – Francia,Ducasse, Dalmat – Alonso, Cavenaghi , Chamakh
Gris : Ramé Jemmali, Enakarhire, Planus, Marange- Fernando,Mavuba, Smicer Wendel – Peréa, Jussiê -

Match agréable avec de belles actions et du bon Dalmat .. Chamakh lors d'un contact est restté au sol , le Kiné est venu immédiatement …rien de grave, il reprend sa place ….
Petit clin d'oeil du Haillan - Page 10 Matchze8
Petit match

Pendant ce temps Micoud en fini avec son footing et rentre aux soins …Il souffre d'une petite lésion à la cuisse gauche …Jurietti et Trémoulinas sont avec le kiné ….à l'intérieur

Deux petites vidéo:

https://www.youtube.com/watch?v=saDE111r7lI

https://www.youtube.com/watch?v=v4P9D7GNLc8

Jemmali reste :

David a prolongé d'une saison supplémentaire …il ne se voyait pas finir à Marseille ou ailleurs du reste , c'est un fidèle et puis ….un bon soldat !

Record pour Ramé :

Il est bien parti pour battre des records , il pourra réaliser une onzième saison dans le but girondin …cela ressemble à la carrière d'un autre grand gardien ….Dominique Dropsy qui a arrêté à 36 ans sa carrière …de plus Ulrich risque d'intégrer tout naturellement le staff technique s'il ne va pas au delà de son contrat qui court jusqu'en 2009 !

Le petit match se termine , certains rentrent mais une petite séance de tirs est proposée aux volontaires ….voici une petite vidéo explicative ! :

https://www.youtube.com/watch?v=VmyBj-nSkOM

Nous nous dirigeons vers les vestiaires et cela nous donne l'occasion de saluer une supportrice emblématique du club : Lolotte
Petit clin d'oeil du Haillan - Page 10 Lolottefu6

" Et bien Lolotte comment est-tu venu jusqu'ici ? " lui crie Didier " Et couillon en autobus pardi jusqu'au Haillan et après à pied à travers la plaine !… " " je t'avais dit que je t'emmènerai…tu reviens comment ? je te ramène si tu veux "

"Pas de problème j'attend deux ou trois joueurs et après on y va ! " lui répond-elle
Petit clin d'oeil du Haillan - Page 10 Lolotteavecplanusbp4
Lolotte avec Marc Planus

Effectivement chaque joueur à leur passage embrasse Lolotte en faisant la causette quelques instants elle connaît tout son monde …." Ils sont tous gentils avec moi , tiens regarde avec Marc on a été interviewé par W9 ne manquez pas sa diffusion samedi soir …c'est pas triste ! "
Petit clin d'oeil du Haillan - Page 10 Lolottesurw9sr9
Avec W9 100% Girondins

Les voitures s'arrêtent une par une , celle de Jemmali entre autre …ayant des difficultés à ouvrir la portière Lolotte s'écrie " Et bien putain , on ne risque pas te violer toi !! .."
David descend fait le tour du véhicule et la rejoint pour l'embrasser …Micoud qui l'aperçoit arrive lui aussi pour le bisou …

Un petit commentaire amical pour chacun , il ne faut surtout pas toucher à ses protégés , aussi les critiques elle ne supporte pas ….

"il m'arrive d'en "tailler" quelques uns ( des spectateurs ) à Chaban-Delmas ils ressortent habillés pour l'année , crois moi ! …."

Elle n'a vraiment pas changé Lolotte !
Revenir en haut Aller en bas
fred59380
Actuellement banni
fred59380


Masculin Nombre de messages : 2191
Age : 46
Localisation : Devant mon écran...
Loisirs : Tout...
Date d'inscription : 20/03/2007

Petit clin d'oeil du Haillan - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Petit clin d'oeil du Haillan   Petit clin d'oeil du Haillan - Page 10 EmptyMar 15 Mai 2007, 23:45

Quel tempérament cette Lolotte !!!

Merci en tout cas Napeso !!! Toujours aussi intéressant... Quel envoyé spécial de choc tu fais !!! Petit clin d'oeil du Haillan - Page 10 Respect2 Petit clin d'oeil du Haillan - Page 10 0020
Revenir en haut Aller en bas
http://cretin.fr
BiBiChE
modo
modo
BiBiChE


Féminin Nombre de messages : 2282
Age : 39
Localisation : Angers (49)
Emploi : étudiante
Loisirs : sorties, musique, internet, badminton
Date d'inscription : 25/07/2005

Petit clin d'oeil du Haillan - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Petit clin d'oeil du Haillan   Petit clin d'oeil du Haillan - Page 10 EmptyMer 16 Mai 2007, 00:12

Merci Napeso !!!!
Revenir en haut Aller en bas
malock
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
malock


Féminin Nombre de messages : 8130
Date d'inscription : 14/03/2006

Petit clin d'oeil du Haillan - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Petit clin d'oeil du Haillan   Petit clin d'oeil du Haillan - Page 10 EmptyMer 16 Mai 2007, 11:18

Merci Napeso. thumright
Revenir en haut Aller en bas
napeso
Niveau Pauleta: évite les reprises de volée sur ton écran
Niveau Pauleta: évite les reprises de volée sur ton écran
napeso


Masculin Nombre de messages : 1750
Localisation : dans des vignes
Emploi : rentier
Loisirs : baby foot
Date d'inscription : 22/07/2006

Petit clin d'oeil du Haillan - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Petit clin d'oeil du Haillan   Petit clin d'oeil du Haillan - Page 10 EmptyVen 18 Mai 2007, 17:45

NE MANQUEZ PAS SAMEDI SOIR SUR W9 100% GIRONDINS
LES REPORTAGES
Voici les principaux reportages de l’émission de cette semaine :
> Séance photos
Les Girondins s’essayent au mannequinât pour la nouvelle collection de prêt-à-porter du club.
> A la découverte de Lolotte :
Lolotte, supportrice de toujours, se présente dans un portrait atypique.
> Best-of des buts
Tous les buts marine et blanc de la phase aller des Girondins en championnat.
> Toulouse-Bordeaux An-1
Il y a un an, Bordeaux se déplaçait à Toulouse au Stadium pour y arracher le point du match nul (1-1).. Vivez le match.

Ce week-end sur W9, 100% Girondins, l’émission de télévision dédiée aux Marine et Blanc.

Annonce du site officiel ...
Revenir en haut Aller en bas
malock
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
malock


Féminin Nombre de messages : 8130
Date d'inscription : 14/03/2006

Petit clin d'oeil du Haillan - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Petit clin d'oeil du Haillan   Petit clin d'oeil du Haillan - Page 10 EmptyVen 18 Mai 2007, 18:48

napeso a écrit:
NE MANQUEZ PAS SAMEDI SOIR SUR W9 100% GIRONDINS
LES REPORTAGES
Voici les principaux reportages de l’émission de cette semaine :
> Séance photos
Les Girondins s’essayent au mannequinât pour la nouvelle collection de prêt-à-porter du club.
> A la découverte de Lolotte :
Lolotte, supportrice de toujours, se présente dans un portrait atypique.
> Best-of des buts
Tous les buts marine et blanc de la phase aller des Girondins en championnat.
> Toulouse-Bordeaux An-1
Il y a un an, Bordeaux se déplaçait à Toulouse au Stadium pour y arracher le point du match nul (1-1).. Vivez le match.

Ce week-end sur W9, 100% Girondins, l’émission de télévision dédiée aux Marine et Blanc.

Annonce du site officiel ...
Merci Napeso. On va mettre la K7 pour ne surtout pas rater Lolotte. Wink
Revenir en haut Aller en bas
arthemile
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
arthemile


Masculin Nombre de messages : 3853
Age : 77
Localisation : bordeaux ville d'art, cité des grands vins
Emploi : retraité aux flambeaux, oisif laborieux ...
Loisirs : sports en spectateur, peinture, musique , etc
Date d'inscription : 17/03/2007

Petit clin d'oeil du Haillan - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Petit clin d'oeil du Haillan   Petit clin d'oeil du Haillan - Page 10 EmptyVen 18 Mai 2007, 20:42

est ce que quelqu'un pourrait me dire si MARCO est sur le départ...

un copain aurait entendu sur RADIO MONTE CARLO, qu'il pourrait partir...
on attendrait l' éventuelle venue d'un brésil... comme par hasard...

bonne fête du doute.
didier de mees sur les berges de l'adour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit clin d'oeil du Haillan - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Petit clin d'oeil du Haillan   Petit clin d'oeil du Haillan - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit clin d'oeil du Haillan
Revenir en haut 
Page 10 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 21 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour au Haillan
» L'infiniment petit... (ou le monde merveilleux de la macro)
» Condition d'utilisation du forum (petit rappel)
» Le Petit Giresse ou la carrière d'un "Grand"
» Rio Mavuba, le petit "Tigana"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Girondinfo :: Les Girondins :: Le Haillan's club...-
Sauter vers: