Girondinfo
Pense à te connecter ou à t'inscrire!
Girondinfo
Pense à te connecter ou à t'inscrire!
Girondinfo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionOlympique de Marseille - Page 11 N99667378578831
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Olympique de Marseille

Aller en bas 
+46
Fabrice
napeso
bouib33
jml33
psybreizh
Funky Child
Elko
danny-wild
oursgrognon
magic-bordeaux
fufus
seb972
AJ44
sergent-rasta
Toine59
roux4v2
lutke1987
Victorr
Hunty
scotikerr
Alonso-ds-le-decor
rico77
misstère
veve27
fred59380
dune
arthemile
liverpool27
passiongirondins
Slayer
stephmomo
sopherflo
gel douche
malock
esox33
chaton33
LePt1
jade42
GouNeTTe64
protus
banni-man
planusette
lili42
nelly64
BiBiChE
Pit et Rik
50 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
banni-man
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
banni-man


Masculin Nombre de messages : 7528
Age : 42
Localisation : Toujours au brésil avec camporro
Emploi : Arf...
Loisirs : Méchant le Matt', méchant !
Date d'inscription : 17/07/2005

Olympique de Marseille - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 11 EmptyVen 22 Mai 2009, 13:58

Mais... ! A t-il bouffé une bouillabaisse pas fraîche?? Ce mec est vraiment chelou...

Citation :
Gerets confirme pour Al-Hilal







Olympique de Marseille - Page 11 Eric-gerets-ira-bien-a-al-hilal

Eric Gerets a confirmé s'être engagé pour le club saoudien d'Al-Hilal.(L'Equipe)







Pour
la première fois depuis l'annonce officielle de son départ, Eric Gerets
a évoqué vendredi sa future destination. Dans France Football, le futur
ex-entraîneur de l'OM a d'abord confirmé qu'il allait rejoindre le club
saoudien d'Al-Hilal, puis a expliqué les raisons de son choix.








Le technicien belge n'y est pas allé par quatre chemins. «Il y a eu un malentendu (avec les dirigeants marseillais), a-t-il reconnu. On
n'a pas réussi à se croiser à temps, c'est tout. J'étais prêt à
m'engager sur la durée, j'envisageais même d'acheter une maison ici
(à Marseille). Je voulais juste un signe fort. Il n'est jamais venu.»
C'est la raison pour laquelle à un moment donné il s'est résolu à
partir. Mais pourquoi en Arabie Saoudite, alors que l'Europe entière
lui faisait les yeux doux ? «D'abord parce que le feeling est tout de suite passé avec eux, a-t-il assuré.
Très vite, ils m'ont mis là-bas une pression énorme puisqu'ils
voulaient même que je les rejoigne dés la mi-mars ! Je leur ai fait
comprendre que ce n'était pas du tout possible.
Comme ils ont accepté
ma situation et qu'ils ont continué à me répéter qu'ils feraient tout
pour me faire venir, j'ai fini par me décider.»











Dans
le grand club de Ryad, Gerets, qui remplacera son compatriote Georges
Leekens, licencié début mai en raison des mauvais résultats, touchera «plus qu'à Marseille, si l'on tient compte d'une éventuelle prime de champion». C'est aussi l'une des raisons majeures de son exil. «Bien sûr que j'y vais pour l'argent, a-t-il souri. Je ne suis pas un menteur, la sécurité financière proposée a compté.» Malgré tout, son salaire n'est pas le seul point qui a fait penché la balance. «J'ai reçu un tas d'offres, a-t-il confié,
certaines même beaucoup plus intéressantes financièrement
que celle que
j'aurai là-bas. Je ne pars pas là-bas en retraite. Je serai très
ambitieux.»


Et pour jouer le titre, l'ancien coach de Galatasaray ne serait d'ailleurs pas contre emmener avec lui un ou deux joueurs. «Il faut que je voie avec José (Anigo), a-t-il annoncé. Je veux bien essayer d'emmener Niang, mais j'ai peur que mon prochain club soit obligé de vendre son stade pour l'acheter.»
Pas sûr que l'OM accepte en plus de céder l'un de ses meilleurs
éléments après avoir perdu l'un des meilleurs entraîneurs qu'il ait
connus.

Y'a des choses incompréhensible en football... Shit

_______________________________________
[quote="arthemile"]si Cave marque 21 buts dans la saison, je mange un rat !!![/quote]
Revenir en haut Aller en bas
danny-wild
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
danny-wild


Masculin Nombre de messages : 1182
Age : 52
Localisation : Burdigala
Emploi : Branleur !
Loisirs : Comme l ' emploi :-)
Date d'inscription : 23/07/2007

Olympique de Marseille - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 11 EmptySam 23 Mai 2009, 15:56

J 'avoue être déçu du départ de Gerets , surtout vu la destination .

Marseille proposait grâce à lui , l'un des meilleurs football de L1 avec le nôtre bien sûr .

C 'est dommage ...fort dommage !
Revenir en haut Aller en bas
arthemile
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
arthemile


Masculin Nombre de messages : 3853
Age : 77
Localisation : bordeaux ville d'art, cité des grands vins
Emploi : retraité aux flambeaux, oisif laborieux ...
Loisirs : sports en spectateur, peinture, musique , etc
Date d'inscription : 17/03/2007

Olympique de Marseille - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 11 EmptySam 23 Mai 2009, 16:08

GERETS va aller chercher des sous, beaucoup de sous et qu'il n'éssaie pas de trouver un pretexte ridicule pour justifier son choix ...

MARSEILLE n' a pas à le regrêter et tous les propos démagogiques de la part de ses confrères, n'ont pas atteint la moitié de mes neurones ...

GERETS n'a pas été bon dans sa déclaration de départ et c'est indigne d'un grand monsieur ...
c'est tellement vrai que depuis, 1 match nul et une défaite pour l' OM, en attendant ce soir ...

bonne fête de l'histoire belge.
didier de mees.
Revenir en haut Aller en bas
banni-man
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
banni-man


Masculin Nombre de messages : 7528
Age : 42
Localisation : Toujours au brésil avec camporro
Emploi : Arf...
Loisirs : Méchant le Matt', méchant !
Date d'inscription : 17/07/2005

Olympique de Marseille - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 11 EmptySam 23 Mai 2009, 16:30

arthemile a écrit:

c'est tellement vrai que depuis, 1 match nul et une défaite pour l' OM, en attendant ce soir ...

bonne fête de l'histoire belge.
didier de mees.

Et une victoire à Nice! tongue Bon j'avoue, un petit peu aidée! Mr. Green

_______________________________________
[quote="arthemile"]si Cave marque 21 buts dans la saison, je mange un rat !!![/quote]
Revenir en haut Aller en bas
danny-wild
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
danny-wild


Masculin Nombre de messages : 1182
Age : 52
Localisation : Burdigala
Emploi : Branleur !
Loisirs : Comme l ' emploi :-)
Date d'inscription : 23/07/2007

Olympique de Marseille - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 11 EmptySam 23 Mai 2009, 16:34

Ce qui est surtout indigne , c 'est la réaction de Dreyfuss en début de saison . A croire qu'il aime les histoires ce gars .

Sa déclaration dans la presse à mit le feu aux poudres . Après il est vrai que Gerets n ' a guère été plus fin , néanmoins il reste un grand entraineur par le jeu proposé , son sens du coaching et du défi . L 'OM n 'était plus très loin d 'une certaine stabilité , sportivement parlant .
Revenir en haut Aller en bas
arthemile
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
arthemile


Masculin Nombre de messages : 3853
Age : 77
Localisation : bordeaux ville d'art, cité des grands vins
Emploi : retraité aux flambeaux, oisif laborieux ...
Loisirs : sports en spectateur, peinture, musique , etc
Date d'inscription : 17/03/2007

Olympique de Marseille - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 11 EmptySam 23 Mai 2009, 19:41

je pense que RL DREYFUS, avec tout l'argent qu'il a mis dans le club, ne serait ce que pour assurer le modeste salaire de GERETS (200.000 euros mensuel), peut se permettre quelques "écarts de langage" et il est très maladroit de lui en tenir rigueur .
chez moi on appelle ça "cracher dans la soupe" ...

après l'argument du style : " je suis vexé... j'aime le football, je vais regretter MARSEILLE et la france "... c'est du pipeau... quand on veut tuer son chien on dit qu'il a la rage ...

GERETS n'aime pas le football pour le football ... il aime les "tunes"... on ne va pas aux émirats, parce qu'on aime le foot ni pour aider le foot ...
on va aux émirats pour chercher des sous... beaucoup de sous ... et moi, j'aimais GERETS, mais je ne l'aime plus ... ce n'est pas un pur ...

chez nous, dans les landes, on appelle ça un "aganit" ... celui qui n'en a jamais assez ...

bonne fête de l'appat du gain.
didier de mees.
Revenir en haut Aller en bas
Pit et Rik
Niveau Trésor: Un pilier du forum
Niveau Trésor: Un pilier du forum
Pit et Rik


Masculin Nombre de messages : 2797
Age : 46
Localisation : Saint Chamond
Emploi : martyriseur de clavier
Date d'inscription : 01/08/2005

Olympique de Marseille - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 11 EmptyDim 24 Mai 2009, 13:15

arthemile a écrit:
je pense que RL DREYFUS, avec tout l'argent qu'il a mis dans le club, ne serait ce que pour assurer le modeste salaire de GERETS (200.000 euros mensuel), peut se permettre quelques "écarts de langage" et il est très maladroit de lui en tenir rigueur .
chez moi on appelle ça "cracher dans la soupe" ...

après l'argument du style : " je suis vexé... j'aime le football, je vais regretter MARSEILLE et la france "... c'est du pipeau... quand on veut tuer son chien on dit qu'il a la rage ...

GERETS n'aime pas le football pour le football ... il aime les "tunes"... on ne va pas aux émirats, parce qu'on aime le foot ni pour aider le foot ...
on va aux émirats pour chercher des sous... beaucoup de sous ... et moi, j'aimais GERETS, mais je ne l'aime plus ... ce n'est pas un pur ...

chez nous, dans les landes, on appelle ça un "aganit" ... celui qui n'en a jamais assez ...

bonne fête de l'appat du gain.
didier de mees.
Guerets Feindouno même combat mais Feindouno a eu l'honneteté de dire qu'il partait pour le fric.
Revenir en haut Aller en bas
danny-wild
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
danny-wild


Masculin Nombre de messages : 1182
Age : 52
Localisation : Burdigala
Emploi : Branleur !
Loisirs : Comme l ' emploi :-)
Date d'inscription : 23/07/2007

Olympique de Marseille - Page 11 Empty
MessageSujet: ppel   Olympique de Marseille - Page 11 EmptyDim 24 Mai 2009, 13:41

arthemile a écrit:
je pense que RL DREYFUS, avec tout l'argent qu'il a mis dans le club, ne serait ce que pour assurer le modeste salaire de GERETS (200.000 euros mensuel), peut se permettre quelques "écarts de langage" et il est très maladroit de lui en tenir rigueur .
chez moi on appelle ça "cracher dans la soupe" ...

après l'argument du style : " je suis vexé... j'aime le football, je vais regretter MARSEILLE et la france "... c'est du pipeau... quand on veut tuer son chien on dit qu'il a la rage ...

GERETS n'aime pas le football pour le football ... il aime les "tunes"... on ne va pas aux émirats, parce qu'on aime le foot ni pour aider le foot ...
on va aux émirats pour chercher des sous... beaucoup de sous ... et moi, j'aimais GERETS, mais je ne l'aime plus ... ce n'est pas un pur ...

chez nous, dans les landes, on appelle ça un "aganit" ... celui qui n'en a jamais assez ...

bonne fête de l'appat du gain.
didier de mees.

Malgré tout l 'argent que RLD a pu mettre dans ce
club , cela ne lui donne nullement le droit de cracher dans la gueule de Gerets .

Qu'il lui demande des comptes en privé , ok . Mais le faire dans la presse , c 'est tout simplement indigne de la part d 'un homme de son rang . On ne se laisse pas répandre de cette façon , surtout qu 'il n 'y avait pas non plus péril en la demeure . Alors certes , son coup de gueule à peut être été bénéfique ( va savoir réellement ) , puisque l ' OM a enchainé sur une bonne série après ça .
RLD aurait du se rappeler qui a sorti son club de la mouise , alors qu 'il était 18 ème ( et qu'ils ont terminé troisième ), après avoir prétendu jouer le titre Laughing .
C 'était bien celui sur qui il venait de
" parler " dans la presse . Un manque de respect total et surtout une façon de se tirer une balle dans le pied , la preuve : l' OM est second aujourd'hui ( pour notre plus grand bonheur en même temps Olympique de Marseille - Page 11 Rire-200 ) , et ce n'est surement pas le fruit du hasard .

Gerets , dont on peut dire qu 'il n ' a pas été très fin lui non plus en ripostant de cette façon , en annonçant son départ a certainement ébranlé son équipe .

Si RLD avait su dialoguer avec Gerets , peut être que les deux parties auraient pu s ' entendre et finir premier . Mais heureusement pour nous , supporters Girondins , il y a eu cet évènement cool-blue

Après pour ce qui est de sa destination , je suis
d ' accord avec toi . Ca sera juste pour l ' argent , et non pour le football . Malgré tout le respect que je peux avoir pour nos amis Saoudien , ce n'est pas un championnat ( à mon avis ) qui fait rêver .
Revenir en haut Aller en bas
banni-man
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
banni-man


Masculin Nombre de messages : 7528
Age : 42
Localisation : Toujours au brésil avec camporro
Emploi : Arf...
Loisirs : Méchant le Matt', méchant !
Date d'inscription : 17/07/2005

Olympique de Marseille - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 11 EmptyJeu 18 Juin 2009, 11:15

Citation :
C'est désormais officiel. Pape Diouf va quitter l'Olympique de
Marseille. C'est l'actionnaire majoritaire de l'OM, Robert
Louis-Dreyfus, qui l'a confirmé dans un communiqué de presse. «Après
cinq années de Présidence, Pape Diouf va quitter ses fonctions. Je
tiens à le féliciter pour le travail accompli au sein du club. Il a été
un grand Président qui a oeuvré pour le bien de l'Olympique de Marseille
», explique RLD. Ce dernier a tenu a souligner le gros travail réalisé par Pape Diouf : «Sportivement,
il a su hisser le club au plus haut niveau français en terminant
deuxième du championnat, tout en luttant pour le titre jusqu'à la
dernière journée. Il a, de plus, doté le club d'une gestion saine.
»Mais Robert Louis-Dreyfus explique que des «divergences sont apparues» et qu'elles «empêchent de poursuivre l'aventure».
L'actionnaire principal de Marseille veut désormais se tourner vers le
futur qui se fera avec un nouveau président connu prochainement : «De
nouveaux défis sont désormais à relever. Didier Deschamps, le nouvel
entraîneur, les incarnera sur un plan sportif. Un nouveau Président
sera nommé dans les prochains jours.
»Pape Diouf et Robert Louis-Dreyfus se sont rencontrés en fin d'après-midi à Zürich.




Putaiiin! J'ai presque de la compation pour les supporters de l'OM.
Pourquoi, quand il y a un semblant de renouveau dans ce club, il y a toujours un problème qui vient pourrir le tout!
Quoi que l'on puisse penser de l'OM, on peut dire que ça faisait du bien au championnat français de retrouver un Marseille performant.
Je crains que ce nouveau tournant va pas faire de bien au second du championnat...

Diouf, j'appréciais.
Gerets, j'appréciais.
Anigo, moins, mais il aime son club...

Vraiment un club atteint d'une maladie incurable... Shit

_______________________________________
[quote="arthemile"]si Cave marque 21 buts dans la saison, je mange un rat !!![/quote]
Revenir en haut Aller en bas
bouib33
Niveau Torres Mestre: T'es bon mais pas irremplaçable
Niveau Torres Mestre: T'es bon mais pas irremplaçable
bouib33


Masculin Nombre de messages : 517
Age : 53
Localisation : Bien plus près de Lescure!!!
Emploi : paresseux à plein temps
Loisirs : le travail m'empèche de tous les faire
Date d'inscription : 30/10/2007

Olympique de Marseille - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 11 EmptyLun 22 Juin 2009, 22:45

Dassier à l'OM...
Ils sont vraiment trop graves!!!
On a pu voir que les gars de TF1 sont des gens fiables et ont une longue durée de vie à la présidence d'un club...n'est ce pas Mr Villeneuve?
Je suis bien content de ne pas être un supporter marseillais.
Après une magnifique saison, il est tout à fait normal de changer de président et d'entraineur.
Décidément, il y a vraiment des clubs qui se complaisent à évoluer dans le bordel. Confused
Revenir en haut Aller en bas
magic-bordeaux
Niveau Bonnissel: Lache un peu le net et va chez le coiffeur
Niveau Bonnissel: Lache un peu le net et va chez le coiffeur
magic-bordeaux


Masculin Nombre de messages : 710
Age : 30
Emploi : étudiant
Loisirs : football, tennis, ordinateur, console, litterature, musique...
Date d'inscription : 09/04/2009

Olympique de Marseille - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 11 EmptyDim 28 Juin 2009, 17:42

Accord trouvé entre l'om et porto pour lucho gonzalez...............mais son agent doit se rendre en angleterre pour la proposition d'un club qui satisferait les portuguais..........
Revenir en haut Aller en bas
psybreizh
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
psybreizh


Masculin Nombre de messages : 4674
Age : 48
Emploi : Infirmier psy
Loisirs : Hand, Lecture, Cinéma, Foot.
Date d'inscription : 15/04/2009

Olympique de Marseille - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 11 EmptyDim 05 Juil 2009, 00:04

Infosport vient d'annoncer la mort de Robert Louis Dreyfus à l'âge de 63 ans des suites d'une leucémie. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
oursgrognon
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
oursgrognon


Masculin Nombre de messages : 6588
Age : 75
Localisation : ANGOULEME
Emploi : Oisif à plein temps, formateur occasionnel...
Loisirs : Foot,cinéma,lectures,voyages ...
Date d'inscription : 08/12/2008

Olympique de Marseille - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 11 EmptyDim 05 Juil 2009, 00:14

Je viens d'entendre cette nouvelle sur I Télé . Confused

On pouvait supposer que sa maladie était très grave, puisque on savait qu'il était hospitalisé depuis le début de l'année.

Ce décès donne , de mon point de vue, un éclairage sinistre au psychodrame auquel a donné lieu l'affaire de la présidence de l'OM.

Les proches de RLD reprochaient à Diouf d'essayer de profiter sa faiblesse . On voit à quel point Diouf s'est comporté comme un enfoiré ,avant et après son départ, allant jusqu'à raconter que RLD était en pleurs après lui avoir signifié son renvoi . Rolling Eyes Tu parles mon salaud, il était à l'agonie ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
magic-bordeaux
Niveau Bonnissel: Lache un peu le net et va chez le coiffeur
Niveau Bonnissel: Lache un peu le net et va chez le coiffeur
magic-bordeaux


Masculin Nombre de messages : 710
Age : 30
Emploi : étudiant
Loisirs : football, tennis, ordinateur, console, litterature, musique...
Date d'inscription : 09/04/2009

Olympique de Marseille - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 11 EmptyDim 05 Juil 2009, 00:49

Je viens d'apprendre la nouvelle, sa fait un choc meme si on pouvait s'en douter... Confused
Revenir en haut Aller en bas
arthemile
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
arthemile


Masculin Nombre de messages : 3853
Age : 77
Localisation : bordeaux ville d'art, cité des grands vins
Emploi : retraité aux flambeaux, oisif laborieux ...
Loisirs : sports en spectateur, peinture, musique , etc
Date d'inscription : 17/03/2007

Olympique de Marseille - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 11 EmptyDim 05 Juil 2009, 01:38

je ne sais pas si l'info est vraie mais on peut dire que RENE LOUIS DREYFUS a été un grand mécène pour l' olympique de MARSEILLE et ces enfoirés n'ont même pas eu la reconnaissance du ventre... Olympique de Marseille - Page 11 01162

y compris le blaIreau de GERETS, qui a démontré qu'il était avare de pognon et pour s'en justifier est allé trouver des pretextes à la con en tirant sur RLD .

ça dénote une mentalité dégueulasse, à l'image du club où il "sévissait" ...

je ne pense pas que MARSEILLE avait besoin de ça pour s'enterrer, mais ça fera une bonne excuse à la DECHE, pour expliquer les contre-performances à venir .

bonne fête de la poule aux oeufs d'or .
didier de mees .
Revenir en haut Aller en bas
AJ44
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles



Féminin Nombre de messages : 6102
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/03/2007

Olympique de Marseille - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 11 EmptyDim 05 Juil 2009, 03:10

Shocked Shocked Je ne le savais pas malade.

Pfiou ! Quelle saloperie ce truc ! Et dire qu'on l'a emmerdé avec cette histoire de présidence, alors qu'il était suffisamment emmerdé par la maladie ! C'est assez dégueulasse quand on y pense.

J'espère que les supporters marseillais vont ouvrir les yeux, et se rendre compte de ce qu'a fait RLD pour leur club !

Condoléances à sa famille, c'est bien trop tôt pour partir !
Revenir en haut Aller en bas
arthemile
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
arthemile


Masculin Nombre de messages : 3853
Age : 77
Localisation : bordeaux ville d'art, cité des grands vins
Emploi : retraité aux flambeaux, oisif laborieux ...
Loisirs : sports en spectateur, peinture, musique , etc
Date d'inscription : 17/03/2007

Olympique de Marseille - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 11 EmptyDim 05 Juil 2009, 10:40

c'est donc la vérité ?... RENE LOUIS DREYFUS est mort !!!

on ne peut que prendre part à la peine de sa famille et de ses proches .

par contre, je pense qu'à MARSEILLE les choses vont changer...
est ce qu'il pourront toujours garder des "pantins" comme ANIGO à 60.000 euros par mois, plus les autres qui gravitent autour et doivent aussi ponctionner le club .

GERETS a laché le navire au bon moment et la DECHE vaec ses gros sabots de paysan , à plongé dans la brêche, avec la naïveté qui transparait dans ses commentaires et sa façon de s'exprimer .

sincèrement je plains le "pauvre" DESCHAMPS ... il devait penser que maintenant le problèmes étaient derrière mais je crois qu'il va les avoir devant ...
seul le chèque de fin de mois sera gratifiant pour lui !!!

je ne sais pas pourquoi, mais depuis le début des "affaires" je sentais qu'on n' avait pas fini de parler de la saison à venir, pour l' OM .

bonne fête des surprises provençales .
didier de mees .
Revenir en haut Aller en bas
napeso
Niveau Pauleta: évite les reprises de volée sur ton écran
Niveau Pauleta: évite les reprises de volée sur ton écran
napeso


Masculin Nombre de messages : 1750
Localisation : dans des vignes
Emploi : rentier
Loisirs : baby foot
Date d'inscription : 22/07/2006

Olympique de Marseille - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 11 EmptyDim 05 Juil 2009, 11:41

arthemile a écrit:
c'est donc la vérité ?... RENE LOUIS DREYFUS est mort !!!

on ne peut que prendre part à la peine de sa famille et de ses proches .

par contre, je pense qu'à MARSEILLE les choses vont changer...
est ce qu'il pourront toujours garder des "pantins" comme ANIGO à 60.000 euros par mois, plus les autres qui gravitent autour et doivent aussi ponctionner le club .

GERETS a laché le navire au bon moment et la DECHE vaec ses gros sabots de paysan , à plongé dans la brêche, avec la naïveté qui transparait dans ses commentaires et sa façon de s'exprimer .

sincèrement je plains le "pauvre" DESCHAMPS ... il devait penser que maintenant le problèmes étaient derrière mais je crois qu'il va les avoir devant ...
seul le chèque de fin de mois sera gratifiant pour lui !!!

je ne sais pas pourquoi, mais depuis le début des "affaires" je sentais qu'on n' avait pas fini de parler de la saison à venir, pour l' OM .

bonne fête des surprises provençales .
didier de mees .

Comme son homologue lyonnais, le président des Girondins de Bordeaux, Jean-Louis Triaud, y est allé de son petit mot de sympathie à l'égard de l'actionnaire de l'OM Robert Louis-Dreyfus, décédé samedi soir à Zurich. "C'était un homme charmant qui vivait son aventure avec Marseille (...) avec beaucoup de passion. Il s'était vraiment investi à fond dans ce club. Parfois on a pu penser que les supporters (marseillais) avaient été un peu ingrats. Mais si aujourd'hui Marseille en est là, c'est grâce à lui", a lancé Triaud sur l'antenne de France Info.
Revenir en haut Aller en bas
magic-bordeaux
Niveau Bonnissel: Lache un peu le net et va chez le coiffeur
Niveau Bonnissel: Lache un peu le net et va chez le coiffeur
magic-bordeaux


Masculin Nombre de messages : 710
Age : 30
Emploi : étudiant
Loisirs : football, tennis, ordinateur, console, litterature, musique...
Date d'inscription : 09/04/2009

Olympique de Marseille - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 11 EmptyMar 07 Juil 2009, 14:55

L'OM a proposé 14 millions pour l'attaquant du real huntellar, offre jugée insuffisante.
Revenir en haut Aller en bas
fufus
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
fufus


Masculin Nombre de messages : 3035
Age : 46
Localisation : Oise
Loisirs : le sport en general
Date d'inscription : 24/07/2007

Olympique de Marseille - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 11 EmptyMar 07 Juil 2009, 16:06

magic-bordeaux a écrit:
L'OM a proposé 14 millions pour l'attaquant du real huntellar, offre jugée insuffisante.

Huntellar est un super joueur. C'est l'avant-centre des Pays-Bas tout de même. Avec tout les clubs qui s'intéressent à lui m'étonnerait qu'il vienne à l'OM ou alors c'est le coup du Mercato Cool
Revenir en haut Aller en bas
magic-bordeaux
Niveau Bonnissel: Lache un peu le net et va chez le coiffeur
Niveau Bonnissel: Lache un peu le net et va chez le coiffeur
magic-bordeaux


Masculin Nombre de messages : 710
Age : 30
Emploi : étudiant
Loisirs : football, tennis, ordinateur, console, litterature, musique...
Date d'inscription : 09/04/2009

Olympique de Marseille - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 11 EmptyMar 07 Juil 2009, 16:12

Oui et puis si il a refusé lyon ce n'est pas pour a allez a marseille.
A mon avis il ira au milan.
Revenir en haut Aller en bas
magic-bordeaux
Niveau Bonnissel: Lache un peu le net et va chez le coiffeur
Niveau Bonnissel: Lache un peu le net et va chez le coiffeur
magic-bordeaux


Masculin Nombre de messages : 710
Age : 30
Emploi : étudiant
Loisirs : football, tennis, ordinateur, console, litterature, musique...
Date d'inscription : 09/04/2009

Olympique de Marseille - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 11 EmptyMar 07 Juil 2009, 17:16

Interrogé par nos confrères de RMC, le nouveau coach d'Al-Hilal Eric Gerets a évoqué le recrutement estival de l'OM. «Didier Deschamps a beaucoup de chance, a-t-il confié. J'avais
les larmes aux yeux en voyant la qualité des joueurs qui arrivent.
C'est bon pour le club et les supporters. L'équipe qui se monte à
Marseille est extraordinaire et sera très difficile à battre cette
saison».


Gerets pourrait bientôt avoir encore les larmes aux yeux. Selon le journal Saoudien Al Riyadh, le club d'Al-Hilal
ferait face à de très graves difficultés financières qui pourraient
obliger le club a mettre la clé sous la porte. Mobility, le principal
sponsor du club, se serait retiré, plongeant le club dans une situation
très inconfortable. Affaire à suivre...
FF
Revenir en haut Aller en bas
arthemile
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
arthemile


Masculin Nombre de messages : 3853
Age : 77
Localisation : bordeaux ville d'art, cité des grands vins
Emploi : retraité aux flambeaux, oisif laborieux ...
Loisirs : sports en spectateur, peinture, musique , etc
Date d'inscription : 17/03/2007

Olympique de Marseille - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 11 EmptyMar 07 Juil 2009, 20:56

il a bien fait de pleurer, en voyant le recrûtement de MARSEILLE ... il ne sera peut être pas le seul et pour le titre à venir, on va attendre un peu, ne serait ce que pour voir si la mayonnaise va prendre, avec le stratégique DESCHAMPS, surnommé avec la plus grande délicatesse, LA DECHE .

pour GERETS : "qui trop embrasse, manque le train !"

pauvre éric qui était parti pour faire fortune ... il va se ramasser un râteau d'anthologie ...
heureusement qu'il aime le football et va pouvoir se régaler en coachant ses vedettes ...
sans quoi il y de quoi se poignarder avec une saucisse .

bonne fête de la proie pour l'ombre .
didier de mees .
Revenir en haut Aller en bas
magic-bordeaux
Niveau Bonnissel: Lache un peu le net et va chez le coiffeur
Niveau Bonnissel: Lache un peu le net et va chez le coiffeur
magic-bordeaux


Masculin Nombre de messages : 710
Age : 30
Emploi : étudiant
Loisirs : football, tennis, ordinateur, console, litterature, musique...
Date d'inscription : 09/04/2009

Olympique de Marseille - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 11 EmptyMer 08 Juil 2009, 01:09

Ziani a signé à Wolfsburg - 21:18


L'OM
et Wolfsburg ont confirmé séparément mardi soir le transefert de Karim
Ziani. Le milieu international algérien, 26 ans, a signé pour quatre
ans avec le champion d'Allemagne en titre.

l'equipe
Revenir en haut Aller en bas
arthemile
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
arthemile


Masculin Nombre de messages : 3853
Age : 77
Localisation : bordeaux ville d'art, cité des grands vins
Emploi : retraité aux flambeaux, oisif laborieux ...
Loisirs : sports en spectateur, peinture, musique , etc
Date d'inscription : 17/03/2007

Olympique de Marseille - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 11 EmptyMer 08 Juil 2009, 09:41

magic-bordeaux a écrit:
Ziani a signé à Wolfsburg - 21:18


L'OM
et Wolfsburg ont confirmé séparément mardi soir le transefert de Karim
Ziani. Le milieu international algérien, 26 ans, a signé pour quatre
ans avec le champion d'Allemagne en titre.

l'equipe

je ne sais pas ce qu'ils vont en faire !Olympique de Marseille - Page 11 01162

ils ont du l'acheter à la "casse" ou MARSEILLE à donné un billet de 50 euros dans le paquet cadeau .

bonne fête du vide grenier .
didier de mees .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Olympique de Marseille - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Olympique de Marseille
Revenir en haut 
Page 11 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Olympique Lyonnais
» jeux olympique Beijing 2008
» Matricule 9- Cavenaghi (prêté à Porto Alegre)
» Round 20: Bordeaux - Marseille
» Finale CDL : Bordeaux-Marseille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Girondinfo :: Le foot français et étranger :: Ligue 1-
Sauter vers: