Girondinfo
Pense à te connecter ou à t'inscrire!
Girondinfo
Pense à te connecter ou à t'inscrire!
Girondinfo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionAS Saint Etienne - Page 14 N99667378578831

 

 AS Saint Etienne

Aller en bas 
+21
Fabrice
magic-bordeaux
oursgrognon
ReplayGirondin
gregirondins
Jehan
fufus
napeso
danny-wild
sopherflo
Hunty
misstère
jade42
arthemile
esox33
malock
gel douche
banni-man
AJ44
sergent-rasta
Pit et Rik
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Pit et Rik
Niveau Trésor: Un pilier du forum
Niveau Trésor: Un pilier du forum
Pit et Rik


Masculin Nombre de messages : 2797
Age : 46
Localisation : Saint Chamond
Emploi : martyriseur de clavier
Date d'inscription : 01/08/2005

AS Saint Etienne - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: AS Saint Etienne   AS Saint Etienne - Page 14 EmptyLun 03 Mai 2010, 01:52

Défaite 1 à 4 contre le Bayern de Lens... mais comment a fait Bordeaux pour perdre contre ces branleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
arthemile
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
arthemile


Masculin Nombre de messages : 3853
Age : 77
Localisation : bordeaux ville d'art, cité des grands vins
Emploi : retraité aux flambeaux, oisif laborieux ...
Loisirs : sports en spectateur, peinture, musique , etc
Date d'inscription : 17/03/2007

AS Saint Etienne - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: AS Saint Etienne   AS Saint Etienne - Page 14 EmptyMar 04 Mai 2010, 16:50

Pit et Rik a écrit:
Défaite 1 à 4 contre le Bayern de Lens... mais comment a fait Bordeaux pour perdre contre ces branleurs ?

c'est que ce jour là, les joueurs de Bordeaux étaient plus branleurs que ceux de Saint-étienne ...
Ou ils avaient été obligés de se coucher tard, un peu infusés, comme ça arrive très souvent, ici ...

Bonne fête de la médiocrité proportionnelle .
Ddier de Mées .
Revenir en haut Aller en bas
Pit et Rik
Niveau Trésor: Un pilier du forum
Niveau Trésor: Un pilier du forum
Pit et Rik


Masculin Nombre de messages : 2797
Age : 46
Localisation : Saint Chamond
Emploi : martyriseur de clavier
Date d'inscription : 01/08/2005

AS Saint Etienne - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: AS Saint Etienne   AS Saint Etienne - Page 14 EmptyMer 05 Mai 2010, 00:11

arthemile a écrit:
Pit et Rik a écrit:
Défaite 1 à 4 contre le Bayern de Lens... mais comment a fait Bordeaux pour perdre contre ces branleurs ?

c'est que ce jour là, les joueurs de Bordeaux étaient plus branleurs que ceux de Saint-étienne ...
Ou ils avaient été obligés de se coucher tard, un peu infusés, comme ça arrive très souvent, ici ...

Bonne fête de la médiocrité proportionnelle .
Ddier de Mées .
Quand même, prendre 4 buts en une mi temps et à domicile ça n'arrive pas souvent...
Revenir en haut Aller en bas
esox33
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
esox33


Masculin Nombre de messages : 4084
Localisation : Entre les Tarterêts, la Grande Borne et les Pyramides dans le 9-1
Emploi : Intermittent nocturne du spectacle
Date d'inscription : 14/03/2006

AS Saint Etienne - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: AS Saint Etienne   AS Saint Etienne - Page 14 EmptyJeu 06 Mai 2010, 00:54

Bon seule bonne nouvelle de cette soirée, Sainté a gagné contre Boulogne et reste en L1 la saison prochaine.

J'espère que la saison prochaine l'équipe sera plus régulière. Smile

_______________________________________
TEAM the bestoV Boulet

Ce qui ne tue pas rend plus fort.
L'amour et la haine sont deux parallèles qui se croisent sans cesse.
Revenir en haut Aller en bas
Pit et Rik
Niveau Trésor: Un pilier du forum
Niveau Trésor: Un pilier du forum
Pit et Rik


Masculin Nombre de messages : 2797
Age : 46
Localisation : Saint Chamond
Emploi : martyriseur de clavier
Date d'inscription : 01/08/2005

AS Saint Etienne - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: AS Saint Etienne   AS Saint Etienne - Page 14 EmptyJeu 06 Mai 2010, 01:38

esox33 a écrit:
Bon seule bonne nouvelle de cette soirée, Sainté a gagné contre Boulogne et reste en L1 la saison prochaine.

J'espère que la saison prochaine l'équipe sera plus régulière. Smile
Cette saison il est clair que les verts n'avaient pas le niveau quelque part ce maintien n'est pas mérité (ça fait plaisir quand même de ne pas avoir à aller à Thonon les bains). La saison prochaine il faudra trouver 3 équipes plus faibles... pas sur que ça marche toutes les saisons.
Perso je virerai : Dabo (de toutes façon il est déjà parti), Perrin (un joueur valide 2 mois par an ne sert pas à grand chose, n'empêche la remarque des CdF au sujet de la moyenne de points avec ou sans lui devrait lui permettre de trouver un bon médecin), N'Daw (malheureusement il y a option d'achat automatique en cas de maintien... sale coup des nantais), Planté (il ne sert à rien d'avoir un gardien avec des lacunes aussi énormes que Janot), Landrin (s'il est encore vivant puisqu'on en entend plus parler depuis bientôt un an), Bergessio (notre Forrest Gump), Sanogo (un vrai plot), Bayal (grosse tête pleine d'eau), Sako (clairement il n'a pas le niveau... même pour monter dans le bus), Payet (on a pas besoin de poussins dans une équipe de L1), Matuidi (le nouveau ventilateur du milieu de terrain... à faire regretter un Julien Sablé). Tavlaridis est déjà retourné en Grèce.
Je garderai : Janot (comme remplaçant, pour faire une transition avant sa reconversion au club), Varrault (limité mais volontaire et il peut dépanner), Diakaté (mais le club n'a pas les moyens), Benalouane (qui a vraiment progressé cette saison), Hautcoeur (lui aussi est limité mais volontaire et il peut dépanner), Andreu (s'il arrive à ne plus se faire sortir un match sur trois), Monsoreau (là encore comme remplaçant), Mirallas (je suis curieux de le voir sur la durée à son vrai poste), Gelson (j'ai des doutes sur ce joueur mais il semble avoir l'envie de se donner pour son club), Rivière (la seule et unique satisfaction de la saison et puis un joueur qui fête ses buts par un salto ça a plus de gueule qu'un joueur qui sort une bandelette).

Je virerai aussi les deux clowns qui servent de présidents mais dans la mesure où il n'y a pas de reprenneur il faudra malheureusement subir leurs inepties encore un moment (jusqu'à la L2 ?)
Revenir en haut Aller en bas
Pit et Rik
Niveau Trésor: Un pilier du forum
Niveau Trésor: Un pilier du forum
Pit et Rik


Masculin Nombre de messages : 2797
Age : 46
Localisation : Saint Chamond
Emploi : martyriseur de clavier
Date d'inscription : 01/08/2005

AS Saint Etienne - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: AS Saint Etienne   AS Saint Etienne - Page 14 EmptyMer 30 Juin 2010, 16:41

Rocheteau vice président... encore un ancien vert (tous les autres ont échoué à leur retour au club) qui plus est l'un des rares à avoir coupé les ponts avec le monde professionnel. Encore un coup d'épée dans l'eau...
Revenir en haut Aller en bas
Pit et Rik
Niveau Trésor: Un pilier du forum
Niveau Trésor: Un pilier du forum
Pit et Rik


Masculin Nombre de messages : 2797
Age : 46
Localisation : Saint Chamond
Emploi : martyriseur de clavier
Date d'inscription : 01/08/2005

AS Saint Etienne - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: AS Saint Etienne   AS Saint Etienne - Page 14 EmptyMer 28 Juil 2010, 18:17

Ligue 1 - Les Verts en marche arrière

Eurosport - mar, 27 juil 17:44:00 2010
Au sortir de deux exercices calamiteux (17e de L1 à deux reprises), Saint-Etienne a décidé de changer de politique sportive en faisant appel à de vieux routiers de la L1 pour bétonner. Dominique Rocheteau a débarqué comme caution morale en attendant mieux. Mais la situation des Verts reste précaire.


2008-2009/2009-10. Copier-coller pour Saint-Etienne. Des ambitions à ras bord, un recrutement de jeunes pousses séduisant, l'Europe dans la mire et un jeu sensé ravir Geoffroy Guichard. Résultats : deux entraîneurs débarqués, deux chemins de croix, une défense qui a encaissé 101 buts et deux 17e places. La première fois, la thèse de l'accident est acceptable, la seconde pousse à se poser les bonnes questions. Les deux exercices ratés ont refroidi les ambitions de la direction bicéphale des Verts.

Pas question de viser l'Europe cette année, pas question de dépenser des millions. L'objectif de la trêve était clair : recruter des joueurs expérimentés à moindre coût et bétonner derrière. C'est tout le sens des arrivées de Sylvain Marchal, 30 ans et en fin de contrat à Lorient, Carlos Bocanegra, 31 ans et arraché à Rennes contre 165 000 euros, ou encore d'Albin Ebondo, 26 ans et en fin de contrat à Toulouse. Laurent Battles, 35 ans et libre de tout engagement lui aussi, apportera son vécu en L1 aux avant postes. Saint-Etienne a donc pris un virage à 180 degrés comme pour exorciser ses démons.

Rocheteau, pourquoi faire ?

Autre remède, Dominique Rocheteau. Willy Sagnol a claqué la porte et l'Ange Vert s'est installé à la vice-présidence du conseil de surveillance. Son rôle : conseil sportif de Roland Romeyer au sein d'un organigramme déjà largement (trop ?) fourni. Ses moyens : mystère. Rocheteau souhaite avant tout transmettre des valeurs de travail, d'humilité et mettre l'accent sur la formation. "Je suis là, avant tout, pour travailler sur l'avenir du club, sur un projet sportif de trois ans. Je vais m'attacher à ce que l'ASSE redevienne le meilleur club formateur du championnat de France", déclare-t-il sur le site officiel. Comprendre, ne pas s'attendre à des miracles trop tôt. Dans les colonnes de la Tribune-Le Progrès, Willy Sagnol n'a pas hésité à tirer la sonette d'alarme : "S'il n'y a pas un véritablement changement, je ne vois pas comment le club va s'en sortir. Galtier et les joueurs peuvent réussir une bonne saison, je leur souhaite, mais sur la durée, cela ne peut pas marcher. Il n'y a pas besoin de connaître le football ou d'être énarque pour comprendre cela. On ne peut être qu'inquiet. Financièrement, l'ASSE est dans une situation compliquée."

D'autant que Saint-Etienne est passé à côté d'un bel apport financier. Un fonds de pension américain aurait dû injecter 20 millions d'euros dans la tirelire des Verts avant de se rétracter, selon Bernard Caïazzo, suite au fiasco des Bleus en Afrique du Sud. Les Stéphanois feront donc avec leurs petits moyens. Chaque nouvelle arrivée sera conditionnée à un départ. Yohan Benalouane, auquel il ne reste qu'un an de contrat, pourrait aller voir ailleurs alors que Blaise Matuidi bénéficie d'un bon de sortie (vers Bordeaux ou Lyon ?). Difficile de croire que les hommes de Christophe Galtier dépoussiéreront enfin un palmarès qui commence à sérieusement à jaunir sous le poids des années de disette. Même si l'objectif n'est pas celui là. Contrairement aux deux saisons précédentes, les Verts se contenteraient d'un ventre mou. Histoire d'éviter des sueurs froides au coeur du printemps.
Martin MOSNIER / Eurosport
Revenir en haut Aller en bas
misstère
Niveau Giresse: un vrai meneur de forum
Niveau Giresse: un vrai meneur de forum
misstère


Féminin Nombre de messages : 1835
Age : 44
Localisation : 77
Emploi : ben non
Date d'inscription : 15/03/2006

AS Saint Etienne - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: AS Saint Etienne   AS Saint Etienne - Page 14 EmptyMar 21 Sep 2010, 00:24

il aura suffi que je fasse un pari ridicule pour qu'ils jouent bien cette année ! ça craint ^^
Revenir en haut Aller en bas
psybreizh
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
psybreizh


Masculin Nombre de messages : 4674
Age : 48
Emploi : Infirmier psy
Loisirs : Hand, Lecture, Cinéma, Foot.
Date d'inscription : 15/04/2009

AS Saint Etienne - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: AS Saint Etienne   AS Saint Etienne - Page 14 EmptyMar 21 Sep 2010, 00:34

misstère a écrit:
il aura suffi que je fasse un pari ridicule pour qu'ils jouent bien cette année ! ça craint ^^

Un pari genre le tatouage d'une panthère sur la fesse, Sophie? AS Saint Etienne - Page 14 Icon_rolleyes AS Saint Etienne - Page 14 Icon_biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
misstère
Niveau Giresse: un vrai meneur de forum
Niveau Giresse: un vrai meneur de forum
misstère


Féminin Nombre de messages : 1835
Age : 44
Localisation : 77
Emploi : ben non
Date d'inscription : 15/03/2006

AS Saint Etienne - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: AS Saint Etienne   AS Saint Etienne - Page 14 EmptyMar 21 Sep 2010, 00:38

psybreizh a écrit:
misstère a écrit:
il aura suffi que je fasse un pari ridicule pour qu'ils jouent bien cette année ! ça craint ^^

Un pari genre le tatouage d'une panthère sur la fesse, Sophie? AS Saint Etienne - Page 14 Icon_rolleyes AS Saint Etienne - Page 14 Icon_biggrin2

pire Sad je devrai me faire tatouer sur une fesse "Roland Romeyer"
Revenir en haut Aller en bas
esox33
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
esox33


Masculin Nombre de messages : 4084
Localisation : Entre les Tarterêts, la Grande Borne et les Pyramides dans le 9-1
Emploi : Intermittent nocturne du spectacle
Date d'inscription : 14/03/2006

AS Saint Etienne - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: AS Saint Etienne   AS Saint Etienne - Page 14 EmptyMar 21 Sep 2010, 00:40

Shocked Shocked Shocked

AS Saint Etienne - Page 14 Rire-200 AS Saint Etienne - Page 14 Rire-200 AS Saint Etienne - Page 14 Rire-200

_______________________________________
TEAM the bestoV Boulet

Ce qui ne tue pas rend plus fort.
L'amour et la haine sont deux parallèles qui se croisent sans cesse.
Revenir en haut Aller en bas
misstère
Niveau Giresse: un vrai meneur de forum
Niveau Giresse: un vrai meneur de forum
misstère


Féminin Nombre de messages : 1835
Age : 44
Localisation : 77
Emploi : ben non
Date d'inscription : 15/03/2006

AS Saint Etienne - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: AS Saint Etienne   AS Saint Etienne - Page 14 EmptyMar 21 Sep 2010, 00:44

tu te moques, c'est de la faute de papa ! tu le connais, il étalait son étoile, ses victoires ... Je lui ai dit, que si un jour (oui je réfléchis toujours après) Sainté était de nouveau champion, je me ferai tatouer "Roland Romeyer" sur la fesse gauche avec une paire de lunettes vertes à côté.

Et depuis, ces tordus font que de gagner !
Revenir en haut Aller en bas
esox33
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
esox33


Masculin Nombre de messages : 4084
Localisation : Entre les Tarterêts, la Grande Borne et les Pyramides dans le 9-1
Emploi : Intermittent nocturne du spectacle
Date d'inscription : 14/03/2006

AS Saint Etienne - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: AS Saint Etienne   AS Saint Etienne - Page 14 EmptyMar 21 Sep 2010, 01:01

Bah Sainté champion, on a encore de la marge. Very Happy

_______________________________________
TEAM the bestoV Boulet

Ce qui ne tue pas rend plus fort.
L'amour et la haine sont deux parallèles qui se croisent sans cesse.
Revenir en haut Aller en bas
misstère
Niveau Giresse: un vrai meneur de forum
Niveau Giresse: un vrai meneur de forum
misstère


Féminin Nombre de messages : 1835
Age : 44
Localisation : 77
Emploi : ben non
Date d'inscription : 15/03/2006

AS Saint Etienne - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: AS Saint Etienne   AS Saint Etienne - Page 14 EmptyMar 21 Sep 2010, 01:02

ben j'espère parce que ça va pas le faire sinon
Revenir en haut Aller en bas
arthemile
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
arthemile


Masculin Nombre de messages : 3853
Age : 77
Localisation : bordeaux ville d'art, cité des grands vins
Emploi : retraité aux flambeaux, oisif laborieux ...
Loisirs : sports en spectateur, peinture, musique , etc
Date d'inscription : 17/03/2007

AS Saint Etienne - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: AS Saint Etienne   AS Saint Etienne - Page 14 EmptyMar 21 Sep 2010, 01:11

misstère a écrit:
tu te moques, c'est de la faute de papa ! tu le connais, il étalait son étoile, ses victoires ... Je lui ai dit, que si un jour (oui je réfléchis toujours après) Sainté était de nouveau champion, je me ferai tatouer "Roland Romeyer" sur la fesse gauche avec une paire de lunettes vertes à côté.

Et depuis, ces tordus font que de gagner !

ça doit faire mal, non ? je ne sais pas si ils endorment l'endroit à tatouer !!!

Tu ne préfères pas manger un rat ?
Si Cave marque plus de vingt buts et que Sainte est champion, on mange ensemble et on se le partage, ça me fera moins à ingurgiter ... cheers

Bonne fête de la gastronomie .
Didier de Mées .
Revenir en haut Aller en bas
misstère
Niveau Giresse: un vrai meneur de forum
Niveau Giresse: un vrai meneur de forum
misstère


Féminin Nombre de messages : 1835
Age : 44
Localisation : 77
Emploi : ben non
Date d'inscription : 15/03/2006

AS Saint Etienne - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: AS Saint Etienne   AS Saint Etienne - Page 14 EmptyMar 21 Sep 2010, 01:13

je crois que je préférerai Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pit et Rik
Niveau Trésor: Un pilier du forum
Niveau Trésor: Un pilier du forum
Pit et Rik


Masculin Nombre de messages : 2797
Age : 46
Localisation : Saint Chamond
Emploi : martyriseur de clavier
Date d'inscription : 01/08/2005

AS Saint Etienne - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: AS Saint Etienne   AS Saint Etienne - Page 14 EmptyMar 21 Sep 2010, 02:44

Manger un rat ça a quand même un caractère moins définitif que le tatouage.
Rassurez vous, cette première place ne devrait pas durer longtemps, la logique devrait rapidement reprendre le dessus. 
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles



Masculin Nombre de messages : 4788
Age : 45
Localisation : Charente
Date d'inscription : 12/05/2009

AS Saint Etienne - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: AS Saint Etienne   AS Saint Etienne - Page 14 EmptyMar 21 Sep 2010, 20:08

En tous cas je suis trés Heureux pour l' AS Saint-Etienne et ses supporters et leur souhaite de poursuivre ainsi la saison.
Revenir en haut Aller en bas
psybreizh
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
psybreizh


Masculin Nombre de messages : 4674
Age : 48
Emploi : Infirmier psy
Loisirs : Hand, Lecture, Cinéma, Foot.
Date d'inscription : 15/04/2009

AS Saint Etienne - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: AS Saint Etienne   AS Saint Etienne - Page 14 EmptyMar 21 Sep 2010, 21:52

Je ne sais pas si l'ASSE va rester longtemps leader du championnat, mais je leur demanderais, juste, si possible, de battre l'OL le week-end prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles



Masculin Nombre de messages : 4788
Age : 45
Localisation : Charente
Date d'inscription : 12/05/2009

AS Saint Etienne - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: AS Saint Etienne   AS Saint Etienne - Page 14 EmptySam 25 Sep 2010, 00:21

L' AS Saint-Etienne me paraît avoir retrouvé de la sérénité et de la Confiance.
Revenir en haut Aller en bas
arthemile
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
arthemile


Masculin Nombre de messages : 3853
Age : 77
Localisation : bordeaux ville d'art, cité des grands vins
Emploi : retraité aux flambeaux, oisif laborieux ...
Loisirs : sports en spectateur, peinture, musique , etc
Date d'inscription : 17/03/2007

AS Saint Etienne - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: AS Saint Etienne   AS Saint Etienne - Page 14 EmptySam 25 Sep 2010, 01:32

Je pense que si Saint-Etienne bat Lyon, on va avoir droit à un raz de marée du côté des gônes ...

C'est la raison pour laquelle, il va faloir beaucoup de volonté et de savoir faire, pour que les verts gagnent se match ...

On va assister à un derby engagé, où la tête de Puel sera mise à prix .

Bonne fête du résultat imposé .
Ddiier de Mées .
Revenir en haut Aller en bas
Pit et Rik
Niveau Trésor: Un pilier du forum
Niveau Trésor: Un pilier du forum
Pit et Rik


Masculin Nombre de messages : 2797
Age : 46
Localisation : Saint Chamond
Emploi : martyriseur de clavier
Date d'inscription : 01/08/2005

AS Saint Etienne - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: AS Saint Etienne   AS Saint Etienne - Page 14 EmptySam 25 Sep 2010, 02:12

Pas sur que Puel saute en cas de défaite et encore moins sur que les joueurs préfère s'asseoir sur une triple prime.
Revenir en haut Aller en bas
malock
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
malock


Féminin Nombre de messages : 8130
Date d'inscription : 14/03/2006

AS Saint Etienne - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: AS Saint Etienne   AS Saint Etienne - Page 14 EmptySam 25 Sep 2010, 15:25

Citation :
21:00 Olympique Lyonnais - AS Saint-Etienne
Arbitre : Antony GAUTIER
Arbitre assistant : Mickaël ANNONIER
Arbitre assistant : Nicolas POTTIER
4ème arbitre : Nicolas RAINVILLE
Contrôleur : Daniel LAMBERT

Voilà les arbitres désignés pour ce derby. Pas sûre que Gautier ait les épaules assez larges pour ce genre de match. pale J'espère qu'il me contredira.
Revenir en haut Aller en bas
Pit et Rik
Niveau Trésor: Un pilier du forum
Niveau Trésor: Un pilier du forum
Pit et Rik


Masculin Nombre de messages : 2797
Age : 46
Localisation : Saint Chamond
Emploi : martyriseur de clavier
Date d'inscription : 01/08/2005

AS Saint Etienne - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: AS Saint Etienne   AS Saint Etienne - Page 14 EmptyDim 26 Sep 2010, 00:07

malock a écrit:
Citation :
21:00 Olympique Lyonnais - AS Saint-Etienne
Arbitre : Antony GAUTIER
Arbitre assistant : Mickaël ANNONIER
Arbitre assistant : Nicolas POTTIER
4ème arbitre : Nicolas RAINVILLE
Contrôleur : Daniel LAMBERT

Voilà les arbitres désignés pour ce derby. Pas sûre que Gautier ait les épaules assez larges pour ce genre de match. pale  J'espère qu'il me contredira.
Victoire des verts 1 à 0 sur les vilains, but marqué par Payet sur un coup franc... imaginaire. C'est plus qu'un hold up tant les verts ont été dominés, Payet sauve 2 fois sur la ligne et Janot est sauvé par un poteau et une barre... 
Revenir en haut Aller en bas
oursgrognon
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
oursgrognon


Masculin Nombre de messages : 6588
Age : 75
Localisation : ANGOULEME
Emploi : Oisif à plein temps, formateur occasionnel...
Loisirs : Foot,cinéma,lectures,voyages ...
Date d'inscription : 08/12/2008

AS Saint Etienne - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: AS Saint Etienne   AS Saint Etienne - Page 14 EmptyDim 26 Sep 2010, 00:26

Pit et Rik a écrit:
malock a écrit:
Citation :
21:00 Olympique Lyonnais - AS Saint-Etienne
Arbitre : Antony GAUTIER
Arbitre assistant : Mickaël ANNONIER
Arbitre assistant : Nicolas POTTIER
4ème arbitre : Nicolas RAINVILLE
Contrôleur : Daniel LAMBERT

Voilà les arbitres désignés pour ce derby. Pas sûre que Gautier ait les épaules assez larges pour ce genre de match. pale  J'espère qu'il me contredira.
Victoire des verts 1 à 0 sur les vilains, but marqué par Payet sur un coup franc... imaginaire. C'est plus qu'un hold up tant les verts ont été dominés, Payet sauve 2 fois sur la ligne et Janot est sauvé par un poteau et une barre... 

Pas mieux à faire comme commentaire. Les Lyonnais ont été au dessus physiquement mais leur jeu est toujours aussi pauvre. Et je crois qu'Aulas vous nous faire un proçès pour réclamer qu'on lui rende ses 22,5 M€ Mr.Red . Gourcuff est aussi affligeant chez eux qu'il l'était la saison dernière à Bordeaux.

P.S. : à noter que Gautier connait, lui, la loi 12 et ne s'est pas cru autorisé à siffler un péno contre Perrin (je crois)qui dévie le ballon de la main dans les 18.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AS Saint Etienne - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: AS Saint Etienne   AS Saint Etienne - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AS Saint Etienne
Revenir en haut 
Page 14 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coupe de La Ligue : Saint-Etienne - Bordeaux
» Bordeaux - St-Etienne
» 8ième journée: St-Etienne-Bordeaux
» 16eme journée : St Etienne - Bordeaux
» [CDL] Paris Saint-Germain - Girondins de Bordeaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Girondinfo :: Le foot français et étranger :: Ligue 1-
Sauter vers: