Girondinfo
Pense à te connecter ou à t'inscrire!
Girondinfo
Pense à te connecter ou à t'inscrire!
Girondinfo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionAS Saint Etienne - Page 15 N99667378578831
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 AS Saint Etienne

Aller en bas 
+21
Fabrice
magic-bordeaux
oursgrognon
ReplayGirondin
gregirondins
Jehan
fufus
napeso
danny-wild
sopherflo
Hunty
misstère
jade42
arthemile
esox33
malock
gel douche
banni-man
AJ44
sergent-rasta
Pit et Rik
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 18 ... 22  Suivant
AuteurMessage
banni-man
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
banni-man


Masculin Nombre de messages : 7528
Age : 42
Localisation : Toujours au brésil avec camporro
Emploi : Arf...
Loisirs : Méchant le Matt', méchant !
Date d'inscription : 17/07/2005

AS Saint Etienne - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: AS Saint Etienne   AS Saint Etienne - Page 15 EmptyDim 26 Sep 2010, 01:42


Citation :

Le 26/09/2010 à 00:31

Foot-L1
Aulas:«Laissez la chance au club,pas à Puel»

Quelques minutes après avoir parlé à la presse, Jean-Michel Aulas a été voir les supporters du virage nord qui étaient toujours sur place, à demander la démission de Claude Puel. C'est dans un climat très tendu que le président du club s'est présenté parmi les Bad Gones. « D'abord, merci d'avoir laissé les joueurs s'entraîner normalement cette semaine. Ne vous laissez pas influencer par les journalistes qui créent de la tension. Deuxièmement, vous avez vu qu'il y avait le bon état d'esprit ce soir, les joueurs ont tout donné. (...) On a une équipe de grande qualité, on joue un match de C1 la semaine prochaine, pas comme l'ASSE qui la joue à la playstation, et on doit absolument se qualifier pour le deuxième tour », explique au micro Jean-Michel Aulas. Il est presque minuit et le monologue n'est pas terminé. « Si quelqu'un veut prendre ma place, qu'il vienne ! », tance alors le dirigeant de l'OL lorsqu'un supporter l'invective.

Les fans s'en prennent alors à Claude Puel, déploient une banderole où il est inscrit « Puel = démission ». « Sans Puel, sans Puel », crient-ils. « Ecoutez-moi une seconde, s'exclame M.Aulas. Saint-Etienne a gagné sur une erreur d'arbitrage. Ecoutez-moi ! J'ai entendu votre message. On fera le point fin octobre. Je vous demande de laisser la chance au club, au staff qui travaille depuis si longtemps, à la direction. Pas forcément à Claude Puel », conclut-il. Avant de partir sous les cris de « Jean-Michel Aulas, Jean-Michel Aulas ! » Le président de l'OL s'engouffre dans le ventre de Gerland entouré de stadiers au terme d'une scène surréaliste qui marquera sûrement l'histoire de l'OL. - C.O., à Lyon

AS Saint Etienne - Page 15 463647 Shit

_______________________________________
[quote="arthemile"]si Cave marque 21 buts dans la saison, je mange un rat !!![/quote]
Revenir en haut Aller en bas
arthemile
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
arthemile


Masculin Nombre de messages : 3853
Age : 77
Localisation : bordeaux ville d'art, cité des grands vins
Emploi : retraité aux flambeaux, oisif laborieux ...
Loisirs : sports en spectateur, peinture, musique , etc
Date d'inscription : 17/03/2007

AS Saint Etienne - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: AS Saint Etienne   AS Saint Etienne - Page 15 EmptyDim 26 Sep 2010, 02:30

Ce pauvre Aulas est pitoyable !!! aucune classe, aucun argument qui tienne la route !!!

Pour une fois JLT lui a bien "glissé", en lui vendant Gourcuff, le pire usurpateur que la terre ait connu ...

Comment ce mec a pu leurer les Girondins, toute une saison, en faisant, il est vrai des prouesses, mais en nous jetant de la poudre aux yeux, car si on gratte le vernis, le dessous est creux et sans consistance .

Je pense que le mieux qu'il puisse faire, après avoir bien rempli ses poches, c'est raccrocher ses crampons et arrêter d'arnaquer les gens ...
Je suppose que Aulas sera le dernier imbécile à avoir cru en son "talent" et à avoir investi sur ce joueur, qui ternit partiellemnt l'image de son père, qu'on considérait comme un grand monsieur du Football Français .
Bien qu'on ne doive pas faire l'amalgame, ça se fera involontairement et ce sera préjudiciable à Christian Gourcuff, qui plus est, si on y rajoute les bruits qui courrent sur les fréquentations de Yohan ...

Il passe directement du "gendre idéal" à l'être indésirable et on doit être content que le club s'en soit "débarrassé" en prenant un "petit pactol" au passage et en économisant son salaire .

Bonne fête du plomb dans l'aile .
Didier de Mées .
Revenir en haut Aller en bas
Pit et Rik
Niveau Trésor: Un pilier du forum
Niveau Trésor: Un pilier du forum
Pit et Rik


Masculin Nombre de messages : 2797
Age : 46
Localisation : Saint Chamond
Emploi : martyriseur de clavier
Date d'inscription : 01/08/2005

AS Saint Etienne - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: AS Saint Etienne   AS Saint Etienne - Page 15 EmptyDim 26 Sep 2010, 02:52

Pour en revenir à la loi 12... la main de Perrin n'est pas vraiment collée au corps, la saison dernière l'arbitre aurait sifflé pénalty contre les verts. C'est malheureusement le privilège du 1er que de bénéficier des erreurs d'arbitrage. C'est arrivé à Lyon comme c'est arrivé à Bordeaux comme ça arrive ce soir à Saint Etienne. 
Revenir en haut Aller en bas
arthemile
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
arthemile


Masculin Nombre de messages : 3853
Age : 77
Localisation : bordeaux ville d'art, cité des grands vins
Emploi : retraité aux flambeaux, oisif laborieux ...
Loisirs : sports en spectateur, peinture, musique , etc
Date d'inscription : 17/03/2007

AS Saint Etienne - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: AS Saint Etienne   AS Saint Etienne - Page 15 EmptyDim 26 Sep 2010, 10:25

Laisse tomber Pit !!!

Saint-étienne a gagné et garde la tête du championnat ... point final !!!

Après, tout ce que peut dire le père Aulas est anecdotique ... Quand une équipe domine vraiment la situation, ce n'est pas une seule faute d'arbitrage qui peut l' empécher de gagner .

Je ne pense pas que le statut de leader actuel, favorise les Verts aux yeux des arbitres ... Le jeu est là, la volonté de gagner, également, peut être un peu de réussite et de bonne inspiration et ça suffit pour battre une équipe Lyonnaise sans âme, sans chef d'orchestre et sans fond de jeu, à l'image de Bordeaux, actuellement .

Bonne fête du leader sympa .
Didier de Mées .
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles



Masculin Nombre de messages : 4787
Age : 45
Localisation : Charente
Date d'inscription : 12/05/2009

AS Saint Etienne - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: AS Saint Etienne   AS Saint Etienne - Page 15 EmptyDim 26 Sep 2010, 20:04

Pit et Rik a écrit:
Pour en revenir à la loi 12... la main de Perrin n'est pas vraiment collée au corps, la saison dernière l'arbitre aurait sifflé pénalty contre les verts. C'est malheureusement le privilège du 1er que de bénéficier des erreurs d'arbitrage. C'est arrivé à Lyon comme c'est arrivé à Bordeaux comme ça arrive ce soir à Saint Etienne. 
Selon Moi, votre classement actuel est mérité et c' est grâce à la valeur de votre jeu et de votre équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Pit et Rik
Niveau Trésor: Un pilier du forum
Niveau Trésor: Un pilier du forum
Pit et Rik


Masculin Nombre de messages : 2797
Age : 46
Localisation : Saint Chamond
Emploi : martyriseur de clavier
Date d'inscription : 01/08/2005

AS Saint Etienne - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: AS Saint Etienne   AS Saint Etienne - Page 15 EmptyLun 27 Sep 2010, 02:24

Fabrizio a écrit:
Pit et Rik a écrit:
Pour en revenir à la loi 12... la main de Perrin n'est pas vraiment collée au corps, la saison dernière l'arbitre aurait sifflé pénalty contre les verts. C'est malheureusement le privilège du 1er que de bénéficier des erreurs d'arbitrage. C'est arrivé à Lyon comme c'est arrivé à Bordeaux comme ça arrive ce soir à Saint Etienne. 
Selon Moi, votre classement actuel est mérité et c' est grâce à la valeur de votre jeu et de votre équipe.
On a la réussite c'est indéniable mais il faut voir sur le long terme. Il y a eu seulement 7 matchs de joué, il en reste encore 31... ça m'étonnerait que cette réussite soit là pendant 31 matchs de suite. L'ambiance dans le groupe semble bonne ce qui est un plus mais il est facile de s'entendre quand les résultats sont là. 
Revenir en haut Aller en bas
Pit et Rik
Niveau Trésor: Un pilier du forum
Niveau Trésor: Un pilier du forum
Pit et Rik


Masculin Nombre de messages : 2797
Age : 46
Localisation : Saint Chamond
Emploi : martyriseur de clavier
Date d'inscription : 01/08/2005

AS Saint Etienne - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: AS Saint Etienne   AS Saint Etienne - Page 15 EmptyDim 03 Oct 2010, 04:00

La semaine dernière l'arbitre avantageait les verts, cette semaine c'est l'inverse même si c'est totalement involontaire. 
A part ça, c'était un très beau match. 
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles



Masculin Nombre de messages : 4787
Age : 45
Localisation : Charente
Date d'inscription : 12/05/2009

AS Saint Etienne - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: AS Saint Etienne   AS Saint Etienne - Page 15 EmptyMer 01 Déc 2010, 00:47

Mon cher Pit,

Je te souhaite un joyeux Anniversaire !
Revenir en haut Aller en bas
arthemile
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
arthemile


Masculin Nombre de messages : 3853
Age : 77
Localisation : bordeaux ville d'art, cité des grands vins
Emploi : retraité aux flambeaux, oisif laborieux ...
Loisirs : sports en spectateur, peinture, musique , etc
Date d'inscription : 17/03/2007

AS Saint Etienne - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: AS Saint Etienne   AS Saint Etienne - Page 15 EmptyMer 01 Déc 2010, 12:08

Joyeux anniversaire, Pitt, avec un peu de retard mais beaucoup de sincérité .

Bonne fête du forézien vieillissant .
Didier de Mées . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pit et Rik
Niveau Trésor: Un pilier du forum
Niveau Trésor: Un pilier du forum
Pit et Rik


Masculin Nombre de messages : 2797
Age : 46
Localisation : Saint Chamond
Emploi : martyriseur de clavier
Date d'inscription : 01/08/2005

AS Saint Etienne - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: AS Saint Etienne   AS Saint Etienne - Page 15 EmptyMer 01 Déc 2010, 13:34

Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pit et Rik
Niveau Trésor: Un pilier du forum
Niveau Trésor: Un pilier du forum
Pit et Rik


Masculin Nombre de messages : 2797
Age : 46
Localisation : Saint Chamond
Emploi : martyriseur de clavier
Date d'inscription : 01/08/2005

AS Saint Etienne - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: AS Saint Etienne   AS Saint Etienne - Page 15 EmptyJeu 23 Déc 2010, 01:33

On prend un point à Lille grâce à un pénalty plus que généreux... les mouches ont changé d'âne mais ça reste des mouches.
Revenir en haut Aller en bas
misstère
Niveau Giresse: un vrai meneur de forum
Niveau Giresse: un vrai meneur de forum
misstère


Féminin Nombre de messages : 1835
Age : 44
Localisation : 77
Emploi : ben non
Date d'inscription : 15/03/2006

AS Saint Etienne - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: AS Saint Etienne   AS Saint Etienne - Page 15 EmptyMar 28 Déc 2010, 03:27

Pour une fois que le penalty est sifflé en faveur de Sainté et ça compense avec les hors jeu imaginaires
Revenir en haut Aller en bas
Pit et Rik
Niveau Trésor: Un pilier du forum
Niveau Trésor: Un pilier du forum
Pit et Rik


Masculin Nombre de messages : 2797
Age : 46
Localisation : Saint Chamond
Emploi : martyriseur de clavier
Date d'inscription : 01/08/2005

AS Saint Etienne - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: AS Saint Etienne   AS Saint Etienne - Page 15 EmptyMar 28 Déc 2010, 23:49

Pour moi ça ne se compense pas. Une erreur pour et une erreur contre ça fait toujours deux erreurs et si cette fois ça rapporte un point d'autres fois ça en a peut être coûté 2 ou 3 (et inversement).
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles



Masculin Nombre de messages : 4787
Age : 45
Localisation : Charente
Date d'inscription : 12/05/2009

AS Saint Etienne - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: AS Saint Etienne   AS Saint Etienne - Page 15 EmptyMer 29 Déc 2010, 00:41

Je suis en tous cas trés content pour Saint-Etienne, selon Moi le club mérite de retourner vers les sommets.
Revenir en haut Aller en bas
arthemile
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
arthemile


Masculin Nombre de messages : 3853
Age : 77
Localisation : bordeaux ville d'art, cité des grands vins
Emploi : retraité aux flambeaux, oisif laborieux ...
Loisirs : sports en spectateur, peinture, musique , etc
Date d'inscription : 17/03/2007

AS Saint Etienne - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: AS Saint Etienne   AS Saint Etienne - Page 15 EmptyMer 29 Déc 2010, 22:15

Fabrizio a écrit:
Je suis en tous cas trés content pour Saint-Etienne, selon Moi le club mérite de retourner vers les sommets.

Surtout que Galtier est sensé être un "apprenti" entraineur, qu'il n'a pas de star dans son effectif et qu'il dirige une équipe très jeunes à quelques exceptions près .

Tout le contraire de nous, qui avons les meilleurs entraineurs de Gironde, le meilleur recrûteur de sa rue, avec les plus grandes stars d'aquitaine, les plus belles installations du Haillan, le plus grand président du Médoc ... et une vie de château en prime !!!

Bonne fête de la grosse tête .
Didier de Mées .
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles



Masculin Nombre de messages : 4787
Age : 45
Localisation : Charente
Date d'inscription : 12/05/2009

AS Saint Etienne - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: AS Saint Etienne   AS Saint Etienne - Page 15 EmptyJeu 30 Déc 2010, 00:17

arthemile a écrit:
Fabrizio a écrit:
Je suis en tous cas trés content pour Saint-Etienne, selon Moi le club mérite de retourner vers les sommets.

Surtout que Galtier est sensé être un "apprenti" entraineur, qu'il n'a pas de star dans son effectif et qu'il dirige une équipe très jeunes à quelques exceptions près .

Tout le contraire de nous, qui avons les meilleurs entraineurs de Gironde, le meilleur recrûteur de sa rue, avec les plus grandes stars d'aquitaine, les plus belles installations du Haillan, le plus grand président du Médoc ... et une vie de château en prime !!!

Bonne fête de la grosse tête .
Didier de Mées .
Je crois en effet que Saint-Etienne peut être un exemple à s' inspirer.
Revenir en haut Aller en bas
Pit et Rik
Niveau Trésor: Un pilier du forum
Niveau Trésor: Un pilier du forum
Pit et Rik


Masculin Nombre de messages : 2797
Age : 46
Localisation : Saint Chamond
Emploi : martyriseur de clavier
Date d'inscription : 01/08/2005

AS Saint Etienne - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: AS Saint Etienne   AS Saint Etienne - Page 15 EmptyJeu 30 Déc 2010, 17:07

Vous êtes surs de vouloir un Caiazzo et un Romeyer? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
arthemile
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
arthemile


Masculin Nombre de messages : 3853
Age : 77
Localisation : bordeaux ville d'art, cité des grands vins
Emploi : retraité aux flambeaux, oisif laborieux ...
Loisirs : sports en spectateur, peinture, musique , etc
Date d'inscription : 17/03/2007

AS Saint Etienne - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: AS Saint Etienne   AS Saint Etienne - Page 15 EmptyJeu 30 Déc 2010, 20:06

Pit et Rik a écrit:
Vous êtes surs de vouloir un Caiazzo et un Romeyer? Mr. Green

Peu importe qui est à la tête du Club !!!! ...

Nous on a des grands messieurs, qui se la racontenent un peu, mais n'arrivent pas à trouver le "truc" qui va bien .

Bonne fête de la prétention inutile .
Didier de Mées .
Revenir en haut Aller en bas
Pit et Rik
Niveau Trésor: Un pilier du forum
Niveau Trésor: Un pilier du forum
Pit et Rik


Masculin Nombre de messages : 2797
Age : 46
Localisation : Saint Chamond
Emploi : martyriseur de clavier
Date d'inscription : 01/08/2005

AS Saint Etienne - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: AS Saint Etienne   AS Saint Etienne - Page 15 EmptyVen 31 Déc 2010, 16:21

arthemile a écrit:
Pit et Rik a écrit:
Vous êtes surs de vouloir un Caiazzo et un Romeyer? Mr. Green

Peu importe qui est à la tête du Club !!!! ...

Nous on a des grands messieurs, qui se la racontent un peu, mais n'arrivent pas à trouver le "truc" qui va bien .

Bonne fête de la prétention inutile .
Didier de Mées .
Depuis Grosso et Modo on avait pas vu un duo aussi comique. Bon ils sont inefficaces pour diriger un club mais avec eux c'est des surprises tous les jours.
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles



Masculin Nombre de messages : 4787
Age : 45
Localisation : Charente
Date d'inscription : 12/05/2009

AS Saint Etienne - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: AS Saint Etienne   AS Saint Etienne - Page 15 EmptySam 01 Jan 2011, 00:50

Je trouve que Christophe Galtier accomplit un excellent travail en tant qu' entraineur.
Revenir en haut Aller en bas
Pit et Rik
Niveau Trésor: Un pilier du forum
Niveau Trésor: Un pilier du forum
Pit et Rik


Masculin Nombre de messages : 2797
Age : 46
Localisation : Saint Chamond
Emploi : martyriseur de clavier
Date d'inscription : 01/08/2005

AS Saint Etienne - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: AS Saint Etienne   AS Saint Etienne - Page 15 EmptyDim 02 Jan 2011, 03:15

Fabrizio a écrit:
Je trouve que Christophe Galtier accomplit un excellent travail en tant qu' entraineur.
Faut voir sur la durée. La saison dernière, son objectif maintien a certes été atteint mais c'était pas beaucoup mieux que son prédécesseur (à leur décharge à tous les deux ils ont payé le passage de Roussey). Cette saison il faut reconnaitre que l'équipe a marché sur l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
arthemile
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
arthemile


Masculin Nombre de messages : 3853
Age : 77
Localisation : bordeaux ville d'art, cité des grands vins
Emploi : retraité aux flambeaux, oisif laborieux ...
Loisirs : sports en spectateur, peinture, musique , etc
Date d'inscription : 17/03/2007

AS Saint Etienne - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: AS Saint Etienne   AS Saint Etienne - Page 15 EmptyDim 02 Jan 2011, 11:25

Je n'admets pas qu'on trouve comme escuses à un entraineur, les antécédents néfastes et préjudiciables .

Quand on prend une équipe en main on doit tout analyser et apréhender, de manière à savoir si oui ou non, on est capable d'assumer les responsabilités .

On retrouve ça ,au niveau de nos gouvernants qui se potègent toujours derrière les bilans antèrieurs, pour expliquer leur manque de réussite et ça c'est trop facile .

Pour Galtier, le problème est différent, car on lui a refilé le bébé spontanément et il a du composer en urgence, ce qu'il a d'ailleurs fait avec beaucoup de pertinence et d'intuition .

Dire ce qu'il fera dans le temps est un peu prématuré, mais en attendant il fait la pige à beaucoup de coachs, installés et réputés pour leur rigeur et leur savoir faire (suivez mon regard !) .

Bonne fête de la bonne volonté .
Didier de Mées .
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles



Masculin Nombre de messages : 4787
Age : 45
Localisation : Charente
Date d'inscription : 12/05/2009

AS Saint Etienne - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: AS Saint Etienne   AS Saint Etienne - Page 15 EmptyDim 02 Jan 2011, 12:52

Pit et Rik a écrit:
Fabrizio a écrit:
Je trouve que Christophe Galtier accomplit un excellent travail en tant qu' entraineur.
Faut voir sur la durée. La saison dernière, son objectif maintien a certes été atteint mais c'était pas beaucoup mieux que son prédécesseur (à leur décharge à tous les deux ils ont payé le passage de Roussey). Cette saison il faut reconnaitre que l'équipe a marché sur l'eau.
Tu as raison, c' est sur la durée que l' on peut bien apprécier son travail, cependant je trouve qu' il fait plutôt bien. Et je souhaite à Saint-Etienne de continuer dans la réussite sportive.
Revenir en haut Aller en bas
Pit et Rik
Niveau Trésor: Un pilier du forum
Niveau Trésor: Un pilier du forum
Pit et Rik


Masculin Nombre de messages : 2797
Age : 46
Localisation : Saint Chamond
Emploi : martyriseur de clavier
Date d'inscription : 01/08/2005

AS Saint Etienne - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: AS Saint Etienne   AS Saint Etienne - Page 15 EmptyLun 03 Jan 2011, 03:34

arthemile a écrit:
Je n'admets pas qu'on trouve comme escuses à un entraineur, les antécédents néfastes et préjudiciables .

Quand on prend une équipe en main on doit tout analyser et apréhender, de manière à savoir si oui ou non, on est capable d'assumer les responsabilités .

On retrouve ça ,au niveau de nos gouvernants qui se potègent toujours derrière les bilans antèrieurs, pour expliquer leur manque de réussite et ça c'est trop facile .

Pour Galtier, le problème est différent, car on lui a refilé le bébé spontanément et il a du composer en urgence, ce qu'il a d'ailleurs fait avec beaucoup de pertinence et d'intuition .

Dire ce qu'il fera dans le temps est un peu prématuré, mais en attendant il fait la pige à beaucoup de coachs, installés et réputés pour leur rigeur et leur savoir faire (suivez mon regard !) .

Bonne fête de la bonne volonté .
Didier de Mées .
Le passage de Roussey a quand même été très préjudiciable au club. Pour commencer à cause de lui on a perdu un entraineur de qualité (Ivan Hasek) et foiré le recrutement de la saison suivante mais c'est passé inaperçu avec une qualif en UEFA (une première depuis 25 ans pour l'ASSE mais quand on y regarde de plus près, sur les 20 équipes de cette saison là seuls le mans et saint etienne ne s'étaient pas qualifiés pour une coupe UEFA sur les 25 dernières années). La saison suivante, rebelote sur le recrutement mais cette fois ci le boulot d'un bon entraineur ne l'a pas sauvé. Roussey a détruit le sportif, je veux bien que ces successeurs devaient peser le pour et le contre, peut être n'ont ils pas fait une bonne analyse de la situation et peut être aussi que les dirigeants ne leur ont pas donné toute les infos sur la situation sportive.
Revenir en haut Aller en bas
arthemile
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
arthemile


Masculin Nombre de messages : 3853
Age : 77
Localisation : bordeaux ville d'art, cité des grands vins
Emploi : retraité aux flambeaux, oisif laborieux ...
Loisirs : sports en spectateur, peinture, musique , etc
Date d'inscription : 17/03/2007

AS Saint Etienne - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: AS Saint Etienne   AS Saint Etienne - Page 15 EmptyLun 03 Jan 2011, 12:24

Tout le monde est tombé sur Jean Michel Larqué, quand il a déclaré que Roussey était une "pipe" ...

Donc c'est lui qui avait raison et je pense qu'il connait assez le footbal, pour se permettre de juger ... En l'occurence, s'il a soutenu Galtier en le couvrant avec ses diplômes, c'est qu'il était presque certain que c'était l'homme qu'il falait à Saint Etienne .

Nous, à Bordeaux, on n'a pas la même chance, car si on vire Tiagana, on n'a personne derrière, puisque le misérable Pavon sert de "potiche", tout en prenant un peu d'argent au passage .

Bonne fête de la verdure fraîche .
Didier de Mées .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AS Saint Etienne - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: AS Saint Etienne   AS Saint Etienne - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AS Saint Etienne
Revenir en haut 
Page 15 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 18 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coupe de La Ligue : Saint-Etienne - Bordeaux
» Bordeaux - St-Etienne
» 8ième journée: St-Etienne-Bordeaux
» 16eme journée : St Etienne - Bordeaux
» [CDL] Paris Saint-Germain - Girondins de Bordeaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Girondinfo :: Le foot français et étranger :: Ligue 1-
Sauter vers: