Girondinfo
Pense à te connecter ou à t'inscrire!
Girondinfo
Pense à te connecter ou à t'inscrire!
Girondinfo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionOursgrognon vous salue ! - Page 14 N99667378578831
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Oursgrognon vous salue !

Aller en bas 
+21
Hunty
arthemile
psybreizh
Fabrice
Elko
magic-bordeaux
danny-wild
malock
fufus
BiBiChE
Alonso-ds-le-decor
napeso
roux4v2
AJ44
lutke1987
sopherflo
banni-man
rico77
veve27
esox33
oursgrognon
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
esox33
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
esox33


Masculin Nombre de messages : 4084
Localisation : Entre les Tarterêts, la Grande Borne et les Pyramides dans le 9-1
Emploi : Intermittent nocturne du spectacle
Date d'inscription : 14/03/2006

Oursgrognon vous salue ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Oursgrognon vous salue !   Oursgrognon vous salue ! - Page 14 EmptyDim 15 Aoû 2010, 11:10

oursgrognon a écrit:
Et j'te cause pas des danseuses , lors d'un diner spectacle sur un bateau dans le port de Saïgon : on a été obligé de m'attacher sur mon siège et de me bâillonner . Oursgrognon vous salue ! - Page 14 Icon_confused

Et elle sont où ces photos? Oursgrognon vous salue ! - Page 14 Icon_biggrin2

_______________________________________
TEAM the bestoV Boulet

Ce qui ne tue pas rend plus fort.
L'amour et la haine sont deux parallèles qui se croisent sans cesse.
Revenir en haut Aller en bas
oursgrognon
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
oursgrognon


Masculin Nombre de messages : 6588
Age : 75
Localisation : ANGOULEME
Emploi : Oisif à plein temps, formateur occasionnel...
Loisirs : Foot,cinéma,lectures,voyages ...
Date d'inscription : 08/12/2008

Oursgrognon vous salue ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Oursgrognon vous salue !   Oursgrognon vous salue ! - Page 14 EmptyDim 15 Aoû 2010, 11:14

esox33 a écrit:
oursgrognon a écrit:
Et j'te cause pas des danseuses , lors d'un diner spectacle sur un bateau dans le port de Saïgon : on a été obligé de m'attacher sur mon siège et de me bâillonner . Oursgrognon vous salue ! - Page 14 Icon_confused

Et elle sont où ces photos? Oursgrognon vous salue ! - Page 14 Icon_biggrin2

J'ai pas pu photographier, j'étais attaché ! Oursgrognon vous salue ! - Page 14 Icon_confused Oursgrognon vous salue ! - Page 14 Biggrin_

Blague à part, je n'avais pris mon APN ce soir là, juste mon caméscope. On me pardonnera de ne pas rendre public ce film (que je me passe en boucle sur mon plasma... ).Oursgrognon vous salue ! - Page 14 Icon_biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
AJ44
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles



Féminin Nombre de messages : 6102
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/03/2007

Oursgrognon vous salue ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Oursgrognon vous salue !   Oursgrognon vous salue ! - Page 14 EmptyDim 15 Aoû 2010, 11:32

oursgrognon a écrit:
AJ44 a écrit:
M'étonne même pas de toi ça !!!!

Oursgrognon vous salue ! - Page 14 Suspect T'es pas supposée être la présidente de mon Fan Club, toi ? Oursgrognon vous salue ! - Page 14 Icon_rolleyes

Oursgrognon vous salue ! - Page 14 0009

Supposée oui, justement ! Oursgrognon vous salue ! - Page 14 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
AJ44
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles



Féminin Nombre de messages : 6102
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/03/2007

Oursgrognon vous salue ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Oursgrognon vous salue !   Oursgrognon vous salue ! - Page 14 EmptyDim 15 Aoû 2010, 11:33

oursgrognon a écrit:
esox33 a écrit:
oursgrognon a écrit:
Et j'te cause pas des danseuses , lors d'un diner spectacle sur un bateau dans le port de Saïgon : on a été obligé de m'attacher sur mon siège et de me bâillonner . Oursgrognon vous salue ! - Page 14 Icon_confused

Et elle sont où ces photos? Oursgrognon vous salue ! - Page 14 Icon_biggrin2

J'ai pas pu photographier, j'étais attaché ! Oursgrognon vous salue ! - Page 14 Icon_confused Oursgrognon vous salue ! - Page 14 Biggrin_

Blague à part, je n'avais pris mon APN ce soir là, juste mon caméscope. On me pardonnera de ne pas rendre public ce film (que je me passe en boucle sur mon plasma... ).Oursgrognon vous salue ! - Page 14 Icon_biggrin2

Fais attention quand même, à ne pas te faire chopper par Madame en train de baver (au meilleur des cas Oursgrognon vous salue ! - Page 14 Icon_rolleyes ) Oursgrognon vous salue ! - Page 14 Lol
Revenir en haut Aller en bas
oursgrognon
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
oursgrognon


Masculin Nombre de messages : 6588
Age : 75
Localisation : ANGOULEME
Emploi : Oisif à plein temps, formateur occasionnel...
Loisirs : Foot,cinéma,lectures,voyages ...
Date d'inscription : 08/12/2008

Oursgrognon vous salue ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Oursgrognon vous salue !   Oursgrognon vous salue ! - Page 14 EmptyDim 15 Aoû 2010, 11:43

AJ44 a écrit:
oursgrognon a écrit:
AJ44 a écrit:
M'étonne même pas de toi ça !!!!

Oursgrognon vous salue ! - Page 14 Suspect T'es pas supposée être la présidente de mon Fan Club, toi ? Oursgrognon vous salue ! - Page 14 Icon_rolleyes

Oursgrognon vous salue ! - Page 14 0009

Supposée oui, justement ! Oursgrognon vous salue ! - Page 14 Icon_lol

Oursgrognon vous salue ! - Page 14 00202 Encore une cruelle déception pour le pauvre ours ... Oursgrognon vous salue ! - Page 14 Icon_pale Oursgrognon vous salue ! - Page 14 Icon_cry
Revenir en haut Aller en bas
AJ44
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles



Féminin Nombre de messages : 6102
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/03/2007

Oursgrognon vous salue ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Oursgrognon vous salue !   Oursgrognon vous salue ! - Page 14 EmptyDim 15 Aoû 2010, 18:13

oursgrognon a écrit:
AJ44 a écrit:
oursgrognon a écrit:
AJ44 a écrit:
M'étonne même pas de toi ça !!!!

Oursgrognon vous salue ! - Page 14 Suspect T'es pas supposée être la présidente de mon Fan Club, toi ? Oursgrognon vous salue ! - Page 14 Icon_rolleyes

Oursgrognon vous salue ! - Page 14 0009

Supposée oui, justement ! Oursgrognon vous salue ! - Page 14 Icon_lol

Oursgrognon vous salue ! - Page 14 00202 Encore une cruelle déception pour le pauvre ours ... Oursgrognon vous salue ! - Page 14 Icon_pale Oursgrognon vous salue ! - Page 14 Icon_cry

Oursgrognon vous salue ! - Page 14 Icon_lol Oursgrognon vous salue ! - Page 14 Icon_lol Pauvre bête !! Faut la caresser dans le sens du poil en fait ??? Mince, je n'avais pas capté ça moi ! Oursgrognon vous salue ! - Page 14 Icon_biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
Elko
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles



Masculin Nombre de messages : 3257
Localisation : British-Columbia
Emploi : Rentier
Loisirs : Rocking-Chair.
Date d'inscription : 01/05/2009

Oursgrognon vous salue ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Oursgrognon vous salue !   Oursgrognon vous salue ! - Page 14 EmptyDim 15 Aoû 2010, 18:52

Très belles photos Pierrot!

Quelles sont tes impressions des vietnamien(ne)s?
Je me demande souvent comment ils/elles perçoivent l'ancien colonisateur. Le français se parle-t'il encore? Beaucoup moins je suppose avec les nouvelles générations.
Quand je pense à toutes les morts et destructions causées pendant plus de 30 années de conflit et surtout par les américains, comment ce peuple peut-il encore aimer les occidentaux? Oursgrognon vous salue ! - Page 14 Icon_confused

PS: Qu'appele-tu un APN???
Revenir en haut Aller en bas
psybreizh
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
psybreizh


Masculin Nombre de messages : 4674
Age : 48
Emploi : Infirmier psy
Loisirs : Hand, Lecture, Cinéma, Foot.
Date d'inscription : 15/04/2009

Oursgrognon vous salue ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Oursgrognon vous salue !   Oursgrognon vous salue ! - Page 14 EmptySam 28 Aoû 2010, 13:11

Je rentre tout juste de vacances Pierre, et je viens de regarder tes photos. Oursgrognon vous salue ! - Page 14 Icon_rolleyes

Superbes!!! Oursgrognon vous salue ! - Page 14 Icon_thumleft

Merci. Oursgrognon vous salue ! - Page 14 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
oursgrognon
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
oursgrognon


Masculin Nombre de messages : 6588
Age : 75
Localisation : ANGOULEME
Emploi : Oisif à plein temps, formateur occasionnel...
Loisirs : Foot,cinéma,lectures,voyages ...
Date d'inscription : 08/12/2008

Oursgrognon vous salue ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Oursgrognon vous salue !   Oursgrognon vous salue ! - Page 14 EmptySam 28 Aoû 2010, 13:34

psybreizh a écrit:
Je rentre tout juste de vacances Pierre, et je viens de regarder tes photos. Oursgrognon vous salue ! - Page 14 Icon_rolleyes

Superbes!!! Oursgrognon vous salue ! - Page 14 Icon_thumleft

Merci. Oursgrognon vous salue ! - Page 14 Icon_wink

Merci Steph . Wink

Quelques soucis domestiques m'ont empêché d'ajouter des photos d'Angkor (lieu magique). Je te ferai signe quand ça sera fait.

P.S.: content de te voir rentrer (je sais que toi tu es moins content de la fin des vacances...). Wink
Revenir en haut Aller en bas
malock
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
malock


Féminin Nombre de messages : 8130
Date d'inscription : 14/03/2006

Oursgrognon vous salue ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Oursgrognon vous salue !   Oursgrognon vous salue ! - Page 14 EmptySam 28 Aoû 2010, 14:31

Elko a écrit:
Très belles photos Pierrot!

Quelles sont tes impressions des vietnamien(ne)s?
Je me demande souvent comment ils/elles perçoivent l'ancien colonisateur. Le français se parle-t'il encore? Beaucoup moins je suppose avec les nouvelles générations.
Quand je pense à toutes les morts et destructions causées pendant plus de 30 années de conflit et surtout par les américains, comment ce peuple peut-il encore aimer les occidentaux? Oursgrognon vous salue ! - Page 14 Icon_confused

PS: Qu'appele-tu un APN???

Appareil Photo Numérique Wink
Revenir en haut Aller en bas
oursgrognon
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
oursgrognon


Masculin Nombre de messages : 6588
Age : 75
Localisation : ANGOULEME
Emploi : Oisif à plein temps, formateur occasionnel...
Loisirs : Foot,cinéma,lectures,voyages ...
Date d'inscription : 08/12/2008

Oursgrognon vous salue ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Oursgrognon vous salue !   Oursgrognon vous salue ! - Page 14 EmptySam 28 Aoû 2010, 15:08

Elko a écrit:
Très belles photos Pierrot!

Quelles sont tes impressions des vietnamien(ne)s?
Je me demande souvent comment ils/elles perçoivent l'ancien colonisateur. Le français se parle-t'il encore? Beaucoup moins je suppose avec les nouvelles générations.
Quand je pense à toutes les morts et destructions causées pendant plus de 30 années de conflit et surtout par les américains, comment ce peuple peut-il encore aimer les occidentaux? Oursgrognon vous salue ! - Page 14 Icon_confused

PS: Qu'appele-tu un APN???

Embarassed Désolé, Michel j'avais zappé ta question (la réponse de Claude m'en fait prendre conscience).

Il m'est difficile de te dire comment les occidentaux sont réellement perçus. La plupart de nos contacts ont eu lieu avec des gens dont le tourisme est le métier. Pour le reste j'ai eu l'impression que notre présence suscitait une indifférence polie.

Il m'apparait évident que les gens du sud (Hi Chi Minh Ville, l'ex-Saïgon) sont beaucoup plus (trop même) occidentalisés que que ceux du nord (Hanoï,Haïphong) ou du Centre (Hué). Mais on voit que ce pays est déterminé à exploiter à marche forcée le filon du tourisme. C'est patent à Da Nang (nom qui résonne dans nos têtes de quinqua ou sexagénaires, puisque c'est là qu'était la plus grosse base américaine pendant le conflit) : il y a là des plages magnifiques (on se souvient des photos des GI's se relaxant sur le sable blanc), qui sont privatisées par des groupes hôteliers internationaux pour construire des complexes de très grand luxe. Dans 5 ou 6 ans ce coin ressemblera aux Bermudes ou à Miami...
Revenir en haut Aller en bas
jml33
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
jml33


Masculin Nombre de messages : 4286
Age : 71
Localisation : Vers St Seurin sur l'Isle (33)
Loisirs : Voyages, ciné, modélisme, foot...
Date d'inscription : 12/04/2009

Oursgrognon vous salue ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Oursgrognon vous salue !   Oursgrognon vous salue ! - Page 14 EmptyMer 01 Sep 2010, 08:39

C'est le grand jour !!!

Bon anniversaire Pierrot ! Oursgrognon vous salue ! - Page 14 Icon_biggrin

Passe une bonne journée pour commencer une bonne année solaire !!! Oursgrognon vous salue ! - Page 14 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
malock
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
malock


Féminin Nombre de messages : 8130
Date d'inscription : 14/03/2006

Oursgrognon vous salue ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Oursgrognon vous salue !   Oursgrognon vous salue ! - Page 14 EmptyMer 01 Sep 2010, 09:22

Oursgrognon vous salue ! - Page 14 02 Oursgrognon vous salue ! - Page 14 08
Revenir en haut Aller en bas
psybreizh
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
psybreizh


Masculin Nombre de messages : 4674
Age : 48
Emploi : Infirmier psy
Loisirs : Hand, Lecture, Cinéma, Foot.
Date d'inscription : 15/04/2009

Oursgrognon vous salue ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Oursgrognon vous salue !   Oursgrognon vous salue ! - Page 14 EmptyMer 01 Sep 2010, 10:51

Je te souhaite un très joyeux anniversaire, mon ami Pierrot. Wink
(Je sais, elle est facile, et on a dû te la faire 150 000 fois) Mr.Red

Passe une très bonne journée, n'abuse pas trop des bonnes choses et garde ton souffle pour les bougies car, là, il commence à y en avoir. Mr. Green

Je me permets, en ce jour exceptionnel, de te faire une petite bise. Oursgrognon vous salue ! - Page 14 0009
(Ne t'inquiète pas, ce n'est qu'une fois par an, et je suis fraîchement rasé de ce matin) cool-blue
Revenir en haut Aller en bas
AJ44
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles



Féminin Nombre de messages : 6102
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/03/2007

Oursgrognon vous salue ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Oursgrognon vous salue !   Oursgrognon vous salue ! - Page 14 EmptyMer 01 Sep 2010, 11:50

Un petit mot d'un petit canari que je suis ! Oursgrognon vous salue ! - Page 14 Icon_razz
Et d'une bébête qui ne dit pas que des bêtises ! Oursgrognon vous salue ! - Page 14 Icon_razz

Oursgrognon vous salue ! - Page 14 Icon_wink


URL=https://2img.net/r/ihimizer/i/433bba41.gif/]Oursgrognon vous salue ! - Page 14 433bba41[/URL]
Uploaded with ImageShack.us

URL=https://2img.net/r/ihimizer/i/184686anniversaire.jpg/]Oursgrognon vous salue ! - Page 14 184686anniversaire[/URL]



Je ne sais pas pourquoi les liens se sont affichés Oursgrognon vous salue ! - Page 14 Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
fufus
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
fufus


Masculin Nombre de messages : 3035
Age : 46
Localisation : Oise
Loisirs : le sport en general
Date d'inscription : 24/07/2007

Oursgrognon vous salue ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Oursgrognon vous salue !   Oursgrognon vous salue ! - Page 14 EmptyMer 01 Sep 2010, 16:50

Un joyeux anniversaire Pierre Oursgrognon vous salue ! - Page 14 Icon_boi
Deiz ha bloaz laouen (en breton dans le texteOursgrognon vous salue ! - Page 14 Elsa2811)
Revenir en haut Aller en bas
danny-wild
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
danny-wild


Masculin Nombre de messages : 1182
Age : 52
Localisation : Burdigala
Emploi : Branleur !
Loisirs : Comme l ' emploi :-)
Date d'inscription : 23/07/2007

Oursgrognon vous salue ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Oursgrognon vous salue !   Oursgrognon vous salue ! - Page 14 EmptyMer 01 Sep 2010, 19:17

Salut jeune homme!

Non, parce que c' en est véritablement un. Faut le voir le bougre, dans son cabriolet avec les Ray Ban vissées sur le nez, casquette enfoncée jusque sur les sourcils en écoutant les Stones à plein tube! Cool
Et dire qu' à l' obtention de son permis, le modèle de voiture en vogue était...le Torpedo!

Oursgrognon vous salue ! - Page 14 Torpedo-com-Tauziet

Ca va encore nous couter cher en buvette ça.

Dans tous les cas, ne change rien. Garde ta jeunesse d' esprit, ton ouverture et ton sens de
l' humour. C' est un honneur pour moi de m' abreuver de vos paroles ( ton frère et toi) lors de nos avant matches endiablés. Le gosier houblonné et les mains enfritées tout en empilant différents calembours, c' est juste génial!
Merci pour tous ces grands moments et je te souhaite un très bon anniversaire Pierre.

Vivement la prochaine rencontre des Girondins!

Je vous aime les frangibus!

Cadeau :



Papa-was-a-rollin'-stone
Revenir en haut Aller en bas
esox33
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
esox33


Masculin Nombre de messages : 4084
Localisation : Entre les Tarterêts, la Grande Borne et les Pyramides dans le 9-1
Emploi : Intermittent nocturne du spectacle
Date d'inscription : 14/03/2006

Oursgrognon vous salue ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Oursgrognon vous salue !   Oursgrognon vous salue ! - Page 14 EmptyMer 01 Sep 2010, 19:27

Joyeux anniversaire M'sieur Pierre!!!

Profite bien de cette journée et surtout reste le même!!!

AJ44 a écrit:

Je ne sais pas pourquoi les liens se sont affichés Oursgrognon vous salue ! - Page 14 Icon_scratch

Bah tout simplement car tu es... Oursgrognon vous salue ! - Page 14 Boulet

_______________________________________
TEAM the bestoV Boulet

Ce qui ne tue pas rend plus fort.
L'amour et la haine sont deux parallèles qui se croisent sans cesse.
Revenir en haut Aller en bas
AJ44
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles



Féminin Nombre de messages : 6102
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/03/2007

Oursgrognon vous salue ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Oursgrognon vous salue !   Oursgrognon vous salue ! - Page 14 EmptyMer 01 Sep 2010, 19:28

esox33 a écrit:

AJ44 a écrit:

Je ne sais pas pourquoi les liens se sont affichés Oursgrognon vous salue ! - Page 14 Icon_scratch

Bah tout simplement car tu es... Oursgrognon vous salue ! - Page 14 Boulet

Venant de toi, c'est un honneur mon cher compatriote !! Oursgrognon vous salue ! - Page 14 0009 Oursgrognon vous salue ! - Page 14 Biggrin_
Revenir en haut Aller en bas
danny-wild
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
danny-wild


Masculin Nombre de messages : 1182
Age : 52
Localisation : Burdigala
Emploi : Branleur !
Loisirs : Comme l ' emploi :-)
Date d'inscription : 23/07/2007

Oursgrognon vous salue ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Oursgrognon vous salue !   Oursgrognon vous salue ! - Page 14 EmptyMer 01 Sep 2010, 20:27

Un gros boulet Ce canari ! Oursgrognon vous salue ! - Page 14 Brice


Dernière édition par danny-wild le Mer 01 Sep 2010, 20:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AJ44
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles



Féminin Nombre de messages : 6102
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/03/2007

Oursgrognon vous salue ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Oursgrognon vous salue !   Oursgrognon vous salue ! - Page 14 EmptyMer 01 Sep 2010, 20:28

danny-wild a écrit:
Un gros boulet! Oursgrognon vous salue ! - Page 14 Brice

Grande classe !

Mais certainement moins gros que toi ! Oursgrognon vous salue ! - Page 14 Brice
Revenir en haut Aller en bas
danny-wild
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
danny-wild


Masculin Nombre de messages : 1182
Age : 52
Localisation : Burdigala
Emploi : Branleur !
Loisirs : Comme l ' emploi :-)
Date d'inscription : 23/07/2007

Oursgrognon vous salue ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Oursgrognon vous salue !   Oursgrognon vous salue ! - Page 14 EmptyMer 01 Sep 2010, 20:37

Esprit tordu en plus ?? Shocked Mais t' es bourrée de défauts en fait! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
oursgrognon
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
oursgrognon


Masculin Nombre de messages : 6588
Age : 75
Localisation : ANGOULEME
Emploi : Oisif à plein temps, formateur occasionnel...
Loisirs : Foot,cinéma,lectures,voyages ...
Date d'inscription : 08/12/2008

Oursgrognon vous salue ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Oursgrognon vous salue !   Oursgrognon vous salue ! - Page 14 EmptyMer 01 Sep 2010, 20:37

jml33 a écrit:
C'est le grand jour !!!

Bon anniversaire Pierrot ! Oursgrognon vous salue ! - Page 14 Icon_biggrin

Passe une bonne journée pour commencer une bonne année solaire !!! Oursgrognon vous salue ! - Page 14 Icon_smile

Merci frangin ! Merci pour avoir été le premier à me souhaiter mon annif, merci pour m'accepter dans tes bagages sur les chemins de l'Asie, merci de partager les matchs à Chaban avec l'autre couillon Oursgrognon vous salue ! - Page 14 Biggrin_ et moi. Merci de plein d'autres choses... Wink

malock a écrit:
Oursgrognon vous salue ! - Page 14 02 Oursgrognon vous salue ! - Page 14 08

Merci Claude, en espérant avoir l'occasion de t'embrasser bientôt au Haillan (tu ne vas pas toujours pouvoir te défiler Oursgrognon vous salue ! - Page 14 15690). Oursgrognon vous salue ! - Page 14 0009

psybreizh a écrit:
Je te souhaite un très joyeux anniversaire, mon ami Pierrot. Wink
(Je sais, elle est facile, et on a dû te la faire 150 000 fois) Mr.Red

Passe une très bonne journée, n'abuse pas trop des bonnes choses et garde ton souffle pour les bougies car, là, il commence à y en avoir. Mr. Green

Je me permets, en ce jour exceptionnel, de te faire une petite bise. Oursgrognon vous salue ! - Page 14 0009
(Ne t'inquiète pas, ce n'est qu'une fois par an, et je suis fraîchement rasé de ce matin) cool-blue

Merci Cher Steph ! J'espère que nous aurons l'occasion de partager à nouveau quelques repas et quelques matchs (qui sait, peut être aurons nous la chance d'être bien accompagnés ... Wink ).

P.S.: c'était parfait jusqu'à que tu te laisses aller à des effusions un peu limites, quand même ... Oursgrognon vous salue ! - Page 14 Biggrin_

AJ44 a écrit:
Un petit mot d'un petit canari que je suis ! Oursgrognon vous salue ! - Page 14 Icon_razz
Et d'une bébête qui ne dit pas que des bêtises ! Oursgrognon vous salue ! - Page 14 Icon_razz

Oursgrognon vous salue ! - Page 14 Icon_wink


Oursgrognon vous salue ! - Page 14 433bba41

Oursgrognon vous salue ! - Page 14 184686anniversaire



Je ne sais pas pourquoi les liens se sont affichés Oursgrognon vous salue ! - Page 14 Icon_scratch

Merci à toi mon petit Canari préféré ! Oursgrognon vous salue ! - Page 14 0009

P.S.: quels liens? Affichés àkoitess ? Oursgrognon vous salue ! - Page 14 Biggrin_

fufus a écrit:
Un joyeux anniversaire Pierre Oursgrognon vous salue ! - Page 14 Icon_boi
Deiz ha bloaz laouen (en breton dans le texteOursgrognon vous salue ! - Page 14 Elsa2811)

Merci cher Nicolas, compagnon de galère afro (provisoire, ça ne va pas durer, la galère Oursgrognon vous salue ! - Page 14 Biggrin_) . En espérant de voir bientôt à la Buvette du Rond-Point (avec un peu plus de temps que d'habitude pour échanger avec toi, ce qui toujours un grand plaisir) . Wink

danny-wild a écrit:
Salut jeune homme!

Non, parce que c' en est véritablement un. Faut le voir le bougre, dans son cabriolet avec les Ray Ban vissées sur le nez, casquette enfoncée jusque sur les sourcils en écoutant les Stones à plein tube! Cool
Et dire qu' à l' obtention de son permis, le modèle de voiture en vogue était...le Torpedo!

Oursgrognon vous salue ! - Page 14 Torpedo-com-Tauziet

Ca va encore nous couter cher en buvette ça.

Dans tous les cas, ne change rien. Garde ta jeunesse d' esprit, ton ouverture et ton sens de
l' humour. C' est un honneur pour moi de m' abreuver de vos paroles ( ton frère et toi) lors de nos avant matches endiablés. Le gosier houblonné et les mains enfritées tout en empilant différents calembours, c' est juste génial!
Merci pour tous ces grands moments et je te souhaite un très bon anniversaire Pierre.

Vivement la prochaine rencontre des Girondins!

Je vous aime les frangibus!

Cadeau :



Papa-was-a-rollin'-stone

Merci mon David. Nous aussi on t'aime tu le sais, grand couillon ! Wink

Super la chanson ! thumright

esox33 a écrit:
Joyeux anniversaire M'sieur Pierre!!!

Profite bien de cette journée et surtout reste le même!!!

Merci Hervé. Je n'ai pas l'intention de changer à cet âge, disons avancé. A bientôt à l'endroit habituel .Wink
Revenir en haut Aller en bas
AJ44
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles



Féminin Nombre de messages : 6102
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/03/2007

Oursgrognon vous salue ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Oursgrognon vous salue !   Oursgrognon vous salue ! - Page 14 EmptyMer 01 Sep 2010, 20:40

Et toi, t'es bourré tout court.

Tu sais quoi ? Lâche moi, ça me fera des vacances ! Oursgrognon vous salue ! - Page 14 Tirelang

Edit : évidemment, je m'adresse à Danny, et pas à Pierre..Of course !
Revenir en haut Aller en bas
malock
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
malock


Féminin Nombre de messages : 8130
Date d'inscription : 14/03/2006

Oursgrognon vous salue ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Oursgrognon vous salue !   Oursgrognon vous salue ! - Page 14 EmptyMer 01 Sep 2010, 20:46

AJ44 a écrit:
Et toi, t'es bourré tout court.

Tu sais quoi ? Lâche moi, ça me fera des vacances ! Oursgrognon vous salue ! - Page 14 Tirelang

Edit : évidemment, je m'adresse à Danny, et pas à Pierre..Of course !

J'avais cru pourtant, comme il a sûrement déjà bien arrosé son anniv. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oursgrognon vous salue ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Oursgrognon vous salue !   Oursgrognon vous salue ! - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oursgrognon vous salue !
Revenir en haut 
Page 14 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'ami Zantrop vous salue bien
» Et vous, que pensez vous du geste "zidanesque" de
» D'ou êtes vous??
» Bonjour a vous !
» que faites vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Girondinfo :: Le Reste... :: La communauté-
Sauter vers: