Girondinfo
Pense à te connecter ou à t'inscrire!
Girondinfo
Pense à te connecter ou à t'inscrire!
Girondinfo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLes arrivées et les Départs ...  la Grande Transhumance va débuter !!! - Page 6 N99667378578831
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les arrivées et les Départs ... la Grande Transhumance va débuter !!!

Aller en bas 
+11
napeso
Jehan
psybreizh
Fabrice
rico77
jml33
fufus
malock
oursgrognon
esox33
arthemile
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
banni-man
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
banni-man


Masculin Nombre de messages : 7528
Age : 42
Localisation : Toujours au brésil avec camporro
Emploi : Arf...
Loisirs : Méchant le Matt', méchant !
Date d'inscription : 17/07/2005

Les arrivées et les Départs ...  la Grande Transhumance va débuter !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les arrivées et les Départs ... la Grande Transhumance va débuter !!!   Les arrivées et les Départs ...  la Grande Transhumance va débuter !!! - Page 6 EmptyDim 22 Aoû 2010, 21:14

Paco2 a écrit:
On va droit vers le clash.
Déjà que c'était pas brillant on va pas rire dans les prochains jours.
Vous croyez que l'on va acheter un milieu à la place de gourcuff?
Et au fait le prix normal de Gourcuff,c'est quoi pour vous?
Moi je dirais 15 millions comme gignac et remy(à 500 000 euros près)

Ben c'est un minimum car c'est le prix que Bordeaux a payé pour l'acquérir!
Personnellement, je ferais cracher Aulas! Les arrivées et les Départs ...  la Grande Transhumance va débuter !!! - Page 6 Icon_tongue
Disons 15 millions plus Kallstrom par exemple, un joueur que j'apprécie!

_______________________________________
[quote="arthemile"]si Cave marque 21 buts dans la saison, je mange un rat !!![/quote]
Revenir en haut Aller en bas
banni-man
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
banni-man


Masculin Nombre de messages : 7528
Age : 42
Localisation : Toujours au brésil avec camporro
Emploi : Arf...
Loisirs : Méchant le Matt', méchant !
Date d'inscription : 17/07/2005

Les arrivées et les Départs ...  la Grande Transhumance va débuter !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les arrivées et les Départs ... la Grande Transhumance va débuter !!!   Les arrivées et les Départs ...  la Grande Transhumance va débuter !!! - Page 6 EmptyDim 22 Aoû 2010, 21:15

napeso a écrit:
Gourcuff sera sur le banc ce soir ...info Canal+

Bonne ou mauvaise nouvelle pour nous? Difficile à se prononcer... Les arrivées et les Départs ...  la Grande Transhumance va débuter !!! - Page 6 Icon_rolleyes

_______________________________________
[quote="arthemile"]si Cave marque 21 buts dans la saison, je mange un rat !!![/quote]
Revenir en haut Aller en bas
malock
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
malock


Féminin Nombre de messages : 8130
Date d'inscription : 14/03/2006

Les arrivées et les Départs ...  la Grande Transhumance va débuter !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les arrivées et les Départs ... la Grande Transhumance va débuter !!!   Les arrivées et les Départs ...  la Grande Transhumance va débuter !!! - Page 6 EmptyDim 22 Aoû 2010, 21:45

banni-man a écrit:
Paco2 a écrit:
On va droit vers le clash.
Déjà que c'était pas brillant on va pas rire dans les prochains jours.
Vous croyez que l'on va acheter un milieu à la place de gourcuff?
Et au fait le prix normal de Gourcuff,c'est quoi pour vous?
Moi je dirais 15 millions comme gignac et remy(à 500 000 euros près)

Ben c'est un minimum car c'est le prix que Bordeaux a payé pour l'acquérir!
Personnellement, je ferais cracher Aulas! Les arrivées et les Départs ...  la Grande Transhumance va débuter !!! - Page 6 Icon_tongue
Disons 15 millions plus Kallstrom par exemple, un joueur que j'apprécie!

Moi je ferais cracher Gourcuff de la différence ! Twisted Evil C'est quand même lui qui ne voulait pas partir il n'y a pas si longtemps - dixit papa.
Et maintenant que la "date fatidique" est passée il pourrait partir pour des clopinettes ???? Les arrivées et les Départs ...  la Grande Transhumance va débuter !!! - Page 6 Grrrr03

Décidément je hais de plus en plus ce sport ! puker
Revenir en haut Aller en bas
banni-man
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
banni-man


Masculin Nombre de messages : 7528
Age : 42
Localisation : Toujours au brésil avec camporro
Emploi : Arf...
Loisirs : Méchant le Matt', méchant !
Date d'inscription : 17/07/2005

Les arrivées et les Départs ...  la Grande Transhumance va débuter !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les arrivées et les Départs ... la Grande Transhumance va débuter !!!   Les arrivées et les Départs ...  la Grande Transhumance va débuter !!! - Page 6 EmptyLun 23 Aoû 2010, 00:09

Cela dit, j'ai apprécié son entrée ce soir... Les arrivées et les Départs ...  la Grande Transhumance va débuter !!! - Page 6 Icon_smile

_______________________________________
[quote="arthemile"]si Cave marque 21 buts dans la saison, je mange un rat !!![/quote]
Revenir en haut Aller en bas
arthemile
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
arthemile


Masculin Nombre de messages : 3853
Age : 77
Localisation : bordeaux ville d'art, cité des grands vins
Emploi : retraité aux flambeaux, oisif laborieux ...
Loisirs : sports en spectateur, peinture, musique , etc
Date d'inscription : 17/03/2007

Les arrivées et les Départs ...  la Grande Transhumance va débuter !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les arrivées et les Départs ... la Grande Transhumance va débuter !!!   Les arrivées et les Départs ...  la Grande Transhumance va débuter !!! - Page 6 EmptyLun 23 Aoû 2010, 00:15

banni-man a écrit:
Cela dit, j'ai apprécié son entrée ce soir... Les arrivées et les Départs ...  la Grande Transhumance va débuter !!! - Page 6 Icon_smile

Yes, pour le corner amenant le but ... mais ça s'arrête là !!!

on n'aurait jamais dit un joueur frais, qui venait de rentrer, tant il a fait preuve de peu de combativité ...

Il va aller remplacer Nasri, qui est "out" pour quelques mois et par là même, retrouver son "garnd copain" Chamakh, moyennant quelques millions d'euros( certainement, moins de 15), sinon, on va se le garder un bon bout de temps .

Bonne fête des retrouvailles espérées .
Didier de Mées .
Revenir en haut Aller en bas
Jehan
Niveau Menzo: pense à acheter des mains
Niveau Menzo: pense à acheter des mains
Jehan


Masculin Nombre de messages : 483
Age : 44
Localisation : Melbourne
Emploi : Ride Operator
Date d'inscription : 27/07/2006

Les arrivées et les Départs ...  la Grande Transhumance va débuter !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les arrivées et les Départs ... la Grande Transhumance va débuter !!!   Les arrivées et les Départs ...  la Grande Transhumance va débuter !!! - Page 6 EmptyLun 23 Aoû 2010, 05:16

juste une petite question ...

avez vous entendu ces mots de sa bouche ou avez vous juste lu cet article ?

Je vous trouve tous tres rapide a accuser les joueurs.

Je me rappelle quand tous les articles faisaient part de l'intention de Diarra de nous quitter pour l'OMerde... et en fin de compte c'est lui qui dit qu'il ne veux pas y aller.

Je n'ai pas vu le match mais de ce que j'ai lu il a bien joué hier malgré une erreur assez tot.

Je refuse de cracher sur Gourcuff tant qu'il est bordelais ...

Si il devient lyonnaise, je serais le premier à être dégouté de ce choix.
Revenir en haut Aller en bas
piedejoute
Niveau Damien Dropsy: t'es qu'en stage mec
Niveau Damien Dropsy: t'es qu'en stage mec
piedejoute


Masculin Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 13/12/2009

Les arrivées et les Départs ...  la Grande Transhumance va débuter !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les arrivées et les Départs ... la Grande Transhumance va débuter !!!   Les arrivées et les Départs ...  la Grande Transhumance va débuter !!! - Page 6 EmptyLun 23 Aoû 2010, 09:31

Un de mes petits cousins de la grand-mère de ma belle sœur m’a donné quelques nouvelles de Lyon dont je suis originaire …il m’indique que Gourcuff veut surtout retrouver Lloris son grand copain …mais pourquoi ferait-on toujours des sacrifices ?
S’ils veulent vraiment unir leurs efforts pour une même tunique, pourquoi ne pas envisager un échange Carrasso –Lloris ?
piedejoute dit « l’ablette (le poisson) »
Revenir en haut Aller en bas
malock
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
malock


Féminin Nombre de messages : 8130
Date d'inscription : 14/03/2006

Les arrivées et les Départs ...  la Grande Transhumance va débuter !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les arrivées et les Départs ... la Grande Transhumance va débuter !!!   Les arrivées et les Départs ...  la Grande Transhumance va débuter !!! - Page 6 EmptyLun 23 Aoû 2010, 09:41

Jehan a écrit:
juste une petite question ...

avez vous entendu ces mots de sa bouche ou avez vous juste lu cet article ?

Je vous trouve tous tres rapide a accuser les joueurs.

Je me rappelle quand tous les articles faisaient part de l'intention de Diarra de nous quitter pour l'OMerde... et en fin de compte c'est lui qui dit qu'il ne veux pas y aller.

Je n'ai pas vu le match mais de ce que j'ai lu il a bien joué hier malgré une erreur assez tot.

Je refuse de cracher sur Gourcuff tant qu'il est bordelais ...

Si il devient lyonnaise, je serais le premier à être dégouté de ce choix.

Voilà un extrait d'un article ( http://www.lequipe.fr/Football/breves2010/20100823_025558_gourcuff-qui-dit-vrai.html ) qui répond en partie à ta question

Citation :
Jean Tigana avaient été beaucoup plus loquaces, heureusement. «Si j'avais voulu le sanctionner, je l'aurais laissé à la maison. J'ai pensé que Jussiê serait plus motivé, avait affirmé le coach bordelais pour expliquer son choix de laisser son meneur sur le banc au coup d'envoi. Hier (samedi), il (Yoann Gourcuff) est allé voir le président pour lui demander de partir. Il peut partir mais on ne dit pas ça la veille du match, quand on a déjà deux défaites. Finalement, il s'est retrouvé sur le banc. C'était plus simple pour tout le monde.»
Revenir en haut Aller en bas
piedejoute
Niveau Damien Dropsy: t'es qu'en stage mec
Niveau Damien Dropsy: t'es qu'en stage mec
piedejoute


Masculin Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 13/12/2009

Les arrivées et les Départs ...  la Grande Transhumance va débuter !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les arrivées et les Départs ... la Grande Transhumance va débuter !!!   Les arrivées et les Départs ...  la Grande Transhumance va débuter !!! - Page 6 EmptyLun 23 Aoû 2010, 09:49

Jehan a écrit:


Si il devient lyonnaise, je serais le premier à être dégouté de ce choix.

tu as raison

Revenir en haut Aller en bas
Jehan
Niveau Menzo: pense à acheter des mains
Niveau Menzo: pense à acheter des mains
Jehan


Masculin Nombre de messages : 483
Age : 44
Localisation : Melbourne
Emploi : Ride Operator
Date d'inscription : 27/07/2006

Les arrivées et les Départs ...  la Grande Transhumance va débuter !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les arrivées et les Départs ... la Grande Transhumance va débuter !!!   Les arrivées et les Départs ...  la Grande Transhumance va débuter !!! - Page 6 EmptyLun 23 Aoû 2010, 10:33

je n'avais pas lu cet article.

tout ce que j'avais lu, c'etait des rumeurs.

Je pense toujours qu'on ne devrait pas etre aussi medisant des joueurs ou de l'entraineur
Revenir en haut Aller en bas
banni-man
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
banni-man


Masculin Nombre de messages : 7528
Age : 42
Localisation : Toujours au brésil avec camporro
Emploi : Arf...
Loisirs : Méchant le Matt', méchant !
Date d'inscription : 17/07/2005

Les arrivées et les Départs ...  la Grande Transhumance va débuter !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les arrivées et les Départs ... la Grande Transhumance va débuter !!!   Les arrivées et les Départs ...  la Grande Transhumance va débuter !!! - Page 6 EmptyLun 23 Aoû 2010, 10:44

Jehan a écrit:
je n'avais pas lu cet article.

tout ce que j'avais lu, c'etait des rumeurs.

Je pense toujours qu'on ne devrait pas etre aussi medisant des joueurs ou de l'entraineur

Je suis d'accord avec toi, Jehan.
Dans la presse, on peut lire tout et n'importe quoi.
Mais bon, sans aller jusqu'à les insulter, il faut avouer que les joueurs (je les englobe tous volontairement) n'ont plus aucun respect des clubs aujourd'hui.
Même les entraineurs semblent résigner (cela dit, ils n'ont plus beaucoup de respect non plus), quand tu entends les propos de Tigana sur Gourcuff:

Du genre "Quand vous avez des internationaux, vous voulez les garder, mais que voulez vous que je fasse... Je ne peux pas me mettre en travers."

Les contrats n'ont plus d'importance aujourd'hui, et je trouve ça déplorable.
C'est pour ça, les annonces pour dire que tel joueur a signer un contrat de 5 ans, par exemple, me font bien rire aujourd'hui...
Enfin, tout ça pour dire que les insultes ne servent à rien, mais l'indifférence peut être. Que Gourcuff s'en aille, et j'espère pour lui qu'il fait le bon choix. Les arrivées et les Départs ...  la Grande Transhumance va débuter !!! - Page 6 Icon_surprised

_______________________________________
[quote="arthemile"]si Cave marque 21 buts dans la saison, je mange un rat !!![/quote]
Revenir en haut Aller en bas
malock
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
malock


Féminin Nombre de messages : 8130
Date d'inscription : 14/03/2006

Les arrivées et les Départs ...  la Grande Transhumance va débuter !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les arrivées et les Départs ... la Grande Transhumance va débuter !!!   Les arrivées et les Départs ...  la Grande Transhumance va débuter !!! - Page 6 EmptyLun 23 Aoû 2010, 10:57

D'accord dans un sens avec toi Matt. Wink

Il y a une chose quand même qui me désole, c'est cette façon (et Bordeaux en fait partie) qu'ont les "grands" clubs français de dépouiller leurs adversaires de leurs plus grands joueurs.
L'OL en est un exemple frappant, avec la façon qu'a Aulas de ferrer à tout va ! puker Remember Chamakh, Pauleta, maintenant Gourcuff. L'OM pas triste non plus avec Diarra.
Bordeaux fait guère mieux avec Modeste, Jelen ou Cabaye qui sont dans le collimateur si Gourcuff s'en va.
Mais que fait-on de nos jeunes ???? Si on avait des entraîneurs capables de les (sur)motiver on arriverait à de belles choses !
Pour exemples, Chamakh, Planus, etc. Alors pourquoi pas Sertic, Ayité, etc.

Je répète que le monde du foot me dégoute. Ce n'est même plus une question de résultat sportif, c'est à celui qui aura le plus gros budget, le plus gros transfert. Les arrivées et les Départs ...  la Grande Transhumance va débuter !!! - Page 6 48464
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles



Masculin Nombre de messages : 4788
Age : 45
Localisation : Charente
Date d'inscription : 12/05/2009

Les arrivées et les Départs ...  la Grande Transhumance va débuter !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les arrivées et les Départs ... la Grande Transhumance va débuter !!!   Les arrivées et les Départs ...  la Grande Transhumance va débuter !!! - Page 6 EmptyLun 23 Aoû 2010, 22:12

C' est également mon avis au sujet des Joueurs tel que Sertic. Selon Moi, une confiance plus accrue en Nos jeunes joueurs serait peut-être plus judicieuse.
Revenir en haut Aller en bas
oursgrognon
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
oursgrognon


Masculin Nombre de messages : 6588
Age : 75
Localisation : ANGOULEME
Emploi : Oisif à plein temps, formateur occasionnel...
Loisirs : Foot,cinéma,lectures,voyages ...
Date d'inscription : 08/12/2008

Les arrivées et les Départs ...  la Grande Transhumance va débuter !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les arrivées et les Départs ... la Grande Transhumance va débuter !!!   Les arrivées et les Départs ...  la Grande Transhumance va débuter !!! - Page 6 EmptyLun 23 Aoû 2010, 23:58

Bon, ça y est les Girondins et l'OL ont trouvé un accord pour Gourcuff : http://www.girondins.com/communique-un-accord-pour-gourcuff.html .

EDIT à 23h13 :et en plus on l'a bien vendu ! : http://www.olweb.fr/fr/Accueil/100007/Article/53861/Accord-avec-Bordeaux-pour-le-transfert-de-Yoann-Gourcuff
Revenir en haut Aller en bas
Jehan
Niveau Menzo: pense à acheter des mains
Niveau Menzo: pense à acheter des mains
Jehan


Masculin Nombre de messages : 483
Age : 44
Localisation : Melbourne
Emploi : Ride Operator
Date d'inscription : 27/07/2006

Les arrivées et les Départs ...  la Grande Transhumance va débuter !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les arrivées et les Départs ... la Grande Transhumance va débuter !!!   Les arrivées et les Départs ...  la Grande Transhumance va débuter !!! - Page 6 EmptyMar 24 Aoû 2010, 05:35

La seule chose qui me fait "plaisir", c'est qu' Aulas a du casquer.

Maintenant je trouve ca ridicule de quitter le club si pres de la fin du mercato ...
Revenir en haut Aller en bas
Jehan
Niveau Menzo: pense à acheter des mains
Niveau Menzo: pense à acheter des mains
Jehan


Masculin Nombre de messages : 483
Age : 44
Localisation : Melbourne
Emploi : Ride Operator
Date d'inscription : 27/07/2006

Les arrivées et les Départs ...  la Grande Transhumance va débuter !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les arrivées et les Départs ... la Grande Transhumance va débuter !!!   Les arrivées et les Départs ...  la Grande Transhumance va débuter !!! - Page 6 EmptyMar 24 Aoû 2010, 05:38

Je me demande maintenant si on va voir l'arrivée d'un Cabaye ou d'un autre joueur pour le remplacer ...

Et donc enlever un joueur important a une autre équipe à ce stade du mercato.
Revenir en haut Aller en bas
oursgrognon
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
oursgrognon


Masculin Nombre de messages : 6588
Age : 75
Localisation : ANGOULEME
Emploi : Oisif à plein temps, formateur occasionnel...
Loisirs : Foot,cinéma,lectures,voyages ...
Date d'inscription : 08/12/2008

Les arrivées et les Départs ...  la Grande Transhumance va débuter !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les arrivées et les Départs ... la Grande Transhumance va débuter !!!   Les arrivées et les Départs ...  la Grande Transhumance va débuter !!! - Page 6 EmptyMar 24 Aoû 2010, 19:06

Lien qui indique que Maazou serait sur les tablettes du club : http://www.francefootball.fr/FF/breves2010/20100824_175332_maazou-vers-bordeaux.html
Revenir en haut Aller en bas
banni-man
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
banni-man


Masculin Nombre de messages : 7528
Age : 42
Localisation : Toujours au brésil avec camporro
Emploi : Arf...
Loisirs : Méchant le Matt', méchant !
Date d'inscription : 17/07/2005

Les arrivées et les Départs ...  la Grande Transhumance va débuter !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les arrivées et les Départs ... la Grande Transhumance va débuter !!!   Les arrivées et les Départs ...  la Grande Transhumance va débuter !!! - Page 6 EmptyMar 24 Aoû 2010, 19:21

oursgrognon a écrit:
Lien qui indique que Maazou serait sur les tablettes du club : http://www.francefootball.fr/FF/breves2010/20100824_175332_maazou-vers-bordeaux.html

affraid

_______________________________________
[quote="arthemile"]si Cave marque 21 buts dans la saison, je mange un rat !!![/quote]
Revenir en haut Aller en bas
malock
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
malock


Féminin Nombre de messages : 8130
Date d'inscription : 14/03/2006

Les arrivées et les Départs ...  la Grande Transhumance va débuter !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les arrivées et les Départs ... la Grande Transhumance va débuter !!!   Les arrivées et les Départs ...  la Grande Transhumance va débuter !!! - Page 6 EmptyMar 24 Aoû 2010, 19:25

oursgrognon a écrit:
Lien qui indique que Maazou serait sur les tablettes du club : http://www.francefootball.fr/FF/breves2010/20100824_175332_maazou-vers-bordeaux.html

Euh, 5 buts en 18 matchs Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
oursgrognon
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
oursgrognon


Masculin Nombre de messages : 6588
Age : 75
Localisation : ANGOULEME
Emploi : Oisif à plein temps, formateur occasionnel...
Loisirs : Foot,cinéma,lectures,voyages ...
Date d'inscription : 08/12/2008

Les arrivées et les Départs ...  la Grande Transhumance va débuter !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les arrivées et les Départs ... la Grande Transhumance va débuter !!!   Les arrivées et les Départs ...  la Grande Transhumance va débuter !!! - Page 6 EmptyMar 24 Aoû 2010, 19:40

malock a écrit:
oursgrognon a écrit:
Lien qui indique que Maazou serait sur les tablettes du club : http://www.francefootball.fr/FF/breves2010/20100824_175332_maazou-vers-bordeaux.html

Euh, 5 buts en 18 matchs Rolling Eyes

Euh, Marouane c'est 10 buts en 38 matchs de championnat la saison dernière, hein. Rolling Eyes Je ne cause même pas de Cave ( 3 buts en 20 matchs Les arrivées et les Départs ...  la Grande Transhumance va débuter !!! - Page 6 48464) Et au moins Maazouzou il donnerait de la profondeur à notre jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Paco2
Niveau Menzo: pense à acheter des mains
Niveau Menzo: pense à acheter des mains
Paco2


Masculin Nombre de messages : 458
Age : 50
Localisation : eure
Loisirs : karaté,jeux vidéo
Date d'inscription : 22/10/2009

Les arrivées et les Départs ...  la Grande Transhumance va débuter !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les arrivées et les Départs ... la Grande Transhumance va débuter !!!   Les arrivées et les Départs ...  la Grande Transhumance va débuter !!! - Page 6 EmptyMar 24 Aoû 2010, 19:49

je suis d'accord avec banni-man Les arrivées et les Départs ...  la Grande Transhumance va débuter !!! - Page 6 Affraid .
On peut pas engager quelqu'un de mieux,faudrait peut être arréter les conneries à un moment!!!
Revenir en haut Aller en bas
malock
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
malock


Féminin Nombre de messages : 8130
Date d'inscription : 14/03/2006

Les arrivées et les Départs ...  la Grande Transhumance va débuter !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les arrivées et les Départs ... la Grande Transhumance va débuter !!!   Les arrivées et les Départs ...  la Grande Transhumance va débuter !!! - Page 6 EmptyMar 24 Aoû 2010, 20:06

oursgrognon a écrit:
malock a écrit:
oursgrognon a écrit:
Lien qui indique que Maazou serait sur les tablettes du club : http://www.francefootball.fr/FF/breves2010/20100824_175332_maazou-vers-bordeaux.html

Euh, 5 buts en 18 matchs Rolling Eyes

Euh, Marouane c'est 10 buts en 38 matchs de championnat la saison dernière, hein. Rolling Eyes Je ne cause même pas de Cave ( 3 buts en 20 matchs Les arrivées et les Départs ...  la Grande Transhumance va débuter !!! - Page 6 48464) Et au moins Maazouzou il donnerait de la profondeur à notre jeu.

Si tu le dis, je veux bien te croire. Les arrivées et les Départs ...  la Grande Transhumance va débuter !!! - Page 6 0009

M'enfin, j'ai tendance à penser qu'on est loin du grand buteur qui nous aiderait. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
napeso
Niveau Pauleta: évite les reprises de volée sur ton écran
Niveau Pauleta: évite les reprises de volée sur ton écran
napeso


Masculin Nombre de messages : 1750
Localisation : dans des vignes
Emploi : rentier
Loisirs : baby foot
Date d'inscription : 22/07/2006

Les arrivées et les Départs ...  la Grande Transhumance va débuter !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les arrivées et les Départs ... la Grande Transhumance va débuter !!!   Les arrivées et les Départs ...  la Grande Transhumance va débuter !!! - Page 6 EmptyMar 24 Aoû 2010, 20:09

Une honte de demander un prêt et que fait-on de Modeste ? c'est du n'importe quoi !....

Quand je vous dis que les 22 millions c'est pour M6 ......in the pocket !!!

Pour Cabaye en tout cas, aux dires de notre fabuleux président, l'affaire semble dans le lac car Tigana n'en veut pas !

En tout cas déja Mardi soir... il faudrait peut-être se sortir les doigts du bocal !
Revenir en haut Aller en bas
oursgrognon
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
oursgrognon


Masculin Nombre de messages : 6588
Age : 75
Localisation : ANGOULEME
Emploi : Oisif à plein temps, formateur occasionnel...
Loisirs : Foot,cinéma,lectures,voyages ...
Date d'inscription : 08/12/2008

Les arrivées et les Départs ...  la Grande Transhumance va débuter !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les arrivées et les Départs ... la Grande Transhumance va débuter !!!   Les arrivées et les Départs ...  la Grande Transhumance va débuter !!! - Page 6 EmptyMar 24 Aoû 2010, 20:27

napeso a écrit:
Une honte de demander un prêt et que fait-on de Modeste ? c'est du n'importe quoi !....

Quand je vous dis que les 22 millions c'est pour M6 ......in the pocket !!!

Pour Cabaye en tout cas, aux dires de notre fabuleux président, l'affaire semble dans le lac car Tigana n'en veut pas !

En tout cas déja Mardi soir... il faudrait peut-être se sortir les doigts du bocal !

Francis, tu sais bien comment ça marche. Les négociations ne se passent pas sur la place publique (cf le cas Gourcuff). Ce n'est pas parce que le Jean Louis ne dit rien qu'il ne se passe rien.

Et la meilleure façon de ne pas faire monter les prix, c'est d'être discret. Surtout que les autres savent qu'on a un peu de thune dans les poches et qu'ils vont nous prendre pour Crésus. Wink

Donc on va appliquer le célèbre principe "oursien" : "ne pas pleurer avant d'avoir mal". Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
malock
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
malock


Féminin Nombre de messages : 8130
Date d'inscription : 14/03/2006

Les arrivées et les Départs ...  la Grande Transhumance va débuter !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les arrivées et les Départs ... la Grande Transhumance va débuter !!!   Les arrivées et les Départs ...  la Grande Transhumance va débuter !!! - Page 6 EmptyMar 24 Aoû 2010, 22:44

oursgrognon a écrit:
napeso a écrit:
Une honte de demander un prêt et que fait-on de Modeste ? c'est du n'importe quoi !....

Quand je vous dis que les 22 millions c'est pour M6 ......in the pocket !!!

Pour Cabaye en tout cas, aux dires de notre fabuleux président, l'affaire semble dans le lac car Tigana n'en veut pas !

En tout cas déja Mardi soir... il faudrait peut-être se sortir les doigts du bocal !

Francis, tu sais bien comment ça marche. Les négociations ne se passent pas sur la place publique (cf le cas Gourcuff). Ce n'est pas parce que le Jean Louis ne dit rien qu'il ne se passe rien.

Et la meilleure façon de ne pas faire monter les prix, c'est d'être discret. Surtout que les autres savent qu'on a un peu de thune dans les poches et qu'ils vont nous prendre pour Crésus. Wink

Donc on va appliquer le célèbre principe "oursien" : "ne pas pleurer avant d'avoir mal". Mr.Red

Et c'est vrai que ces dernières années, JLT nous a fait des surprises alors qu'on avait l'impression que rien ne se passait.

Allez, encore 6 jours à y croire... Les arrivées et les Départs ...  la Grande Transhumance va débuter !!! - Page 6 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les arrivées et les Départs ...  la Grande Transhumance va débuter !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les arrivées et les Départs ... la Grande Transhumance va débuter !!!   Les arrivées et les Départs ...  la Grande Transhumance va débuter !!! - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les arrivées et les Départs ... la Grande Transhumance va débuter !!!
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» La grande lessive!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Girondinfo :: Mercatoooooooooo !!!-
Sauter vers: