Girondinfo
Pense à te connecter ou à t'inscrire!
Girondinfo
Pense à te connecter ou à t'inscrire!
Girondinfo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLes arrivées et les Départs ...  la Grande Transhumance va débuter !!! - Page 7 N99667378578831
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Les arrivées et les Départs ... la Grande Transhumance va débuter !!!

Aller en bas 
+11
napeso
Jehan
psybreizh
Fabrice
rico77
jml33
fufus
malock
oursgrognon
esox33
arthemile
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
banni-man
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
banni-man


Masculin Nombre de messages : 7528
Age : 42
Localisation : Toujours au brésil avec camporro
Emploi : Arf...
Loisirs : Méchant le Matt', méchant !
Date d'inscription : 17/07/2005

Les arrivées et les Départs ...  la Grande Transhumance va débuter !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les arrivées et les Départs ... la Grande Transhumance va débuter !!!   Les arrivées et les Départs ...  la Grande Transhumance va débuter !!! - Page 7 EmptyMer 25 Aoû 2010, 17:55

Les arrivées et les Départs ...  la Grande Transhumance va débuter !!! - Page 7 Image_10

Ça sent mauvais.
J'espère me tromper, mais je ne crois pas en cette recrue.
Pourquoi Monaco ne l'aurait-il pas gardé en fin de saison dernière. Pourquoi les russes s'en séparaient-ils, si c'était un si bon joueur.
Dommage qu'on ne fasse pas plus confiance à Diabaté, qui avait montré de bonnes choses à Ajaccio.

_______________________________________
[quote="arthemile"]si Cave marque 21 buts dans la saison, je mange un rat !!![/quote]
Revenir en haut Aller en bas
jml33
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
jml33


Masculin Nombre de messages : 4286
Age : 71
Localisation : Vers St Seurin sur l'Isle (33)
Loisirs : Voyages, ciné, modélisme, foot...
Date d'inscription : 12/04/2009

Les arrivées et les Départs ...  la Grande Transhumance va débuter !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les arrivées et les Départs ... la Grande Transhumance va débuter !!!   Les arrivées et les Départs ...  la Grande Transhumance va débuter !!! - Page 7 EmptyMer 25 Aoû 2010, 18:41

Je crois que Bellion et Cavé sont devenus indésirables aux yeux de Tigana ... Pourquoi ? Retards A l'entrainement ? manque de détermination ? de confiance en eux ? Ils pourraient être poussés vers la sortie.... d'où le besoin de trouver deux attaquants : Modeste et Maazou. Plus Goufran et les jeunes en doublures.
Quid de Jelen ?

Le départ de Gourcuff laisse perplexe ! Le joueur s'ennuyait-il à ce
point ? J'ai l'impression que c'est un solitaire qui mène sa carrière
personnelle à sa guise. Qui peut le remplacer ? Au Milieu on a : Plasil - Fernando - Wendel - Diarra - sertic - Ducasse. Il nous en faudrait un autre... Matuidi était dans le colimateur pendant un temps.... Cabaye ? Ce serait bien.... Sané, Goufran - Saivet peuvent jouer au milieu...


Il nous faudrait je crois aussi un arrière droit de rechange ! (Sané, Savic peuvent le faire ?)
Revenir en haut Aller en bas
oursgrognon
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
oursgrognon


Masculin Nombre de messages : 6588
Age : 75
Localisation : ANGOULEME
Emploi : Oisif à plein temps, formateur occasionnel...
Loisirs : Foot,cinéma,lectures,voyages ...
Date d'inscription : 08/12/2008

Les arrivées et les Départs ...  la Grande Transhumance va débuter !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les arrivées et les Départs ... la Grande Transhumance va débuter !!!   Les arrivées et les Départs ...  la Grande Transhumance va débuter !!! - Page 7 EmptyMer 25 Aoû 2010, 18:53

banni-man a écrit:
Spoiler:
Il est clair que ce n'est pas Milito ou Drogba, mais je n'ai pas l'impression qu'il soit si mauvais que ça. J'ai jeté un coup d'oeil à Youtube il est très rapide et a un bon jeu de tête. Et quand je lisais hier les commentaires des supporters de l'ASM (qui n'avait pas les ronds pour lever l'option) il semble avoir laissé un bon souvenir à Monaco.

Ensuite, c'est sûr que j'aurais préféré moi aussi un Rémy ou Gameiro. Pour ça il aurait fallu que messieurs Aulas et Gourcuff dévoilent leur intentions il y a 15 jours... Confused
Revenir en haut Aller en bas
banni-man
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
banni-man


Masculin Nombre de messages : 7528
Age : 42
Localisation : Toujours au brésil avec camporro
Emploi : Arf...
Loisirs : Méchant le Matt', méchant !
Date d'inscription : 17/07/2005

Les arrivées et les Départs ...  la Grande Transhumance va débuter !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les arrivées et les Départs ... la Grande Transhumance va débuter !!!   Les arrivées et les Départs ...  la Grande Transhumance va débuter !!! - Page 7 EmptyMer 25 Aoû 2010, 18:55

J'y pensais à l'arrière droit!
C'est vrai que nous n'avons personne, de formation, en doublure.
Le petit Corchia me plait beaucoup. Chalmé n'est plus très jeune, et je pense qu'il serait le remplaçant parfait à notre rouquin.

Concernant le remplaçant de Gourcuff, tu as oublié (ou pas) Jussié.
J'ai aimé son match au Parc, et peut être qu'un enchainement de match, améliorerait ses performances.

Je suis pour un départ de Bellion, mais pas de San Fernando... sinon ma signature sera caduque! Les arrivées et les Départs ...  la Grande Transhumance va débuter !!! - Page 7 Icon_biggrin2

_______________________________________
[quote="arthemile"]si Cave marque 21 buts dans la saison, je mange un rat !!![/quote]
Revenir en haut Aller en bas
banni-man
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
banni-man


Masculin Nombre de messages : 7528
Age : 42
Localisation : Toujours au brésil avec camporro
Emploi : Arf...
Loisirs : Méchant le Matt', méchant !
Date d'inscription : 17/07/2005

Les arrivées et les Départs ...  la Grande Transhumance va débuter !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les arrivées et les Départs ... la Grande Transhumance va débuter !!!   Les arrivées et les Départs ...  la Grande Transhumance va débuter !!! - Page 7 EmptyMer 25 Aoû 2010, 19:00

oursgrognon a écrit:

Il est clair que ce n'est pas Milito ou Drogba, mais je n'ai pas l'impression qu'il soit si mauvais que ça. J'ai jeté un coup d'oeil à Youtube il est très rapide et a un bon jeu de tête. Et quand je lisais hier les commentaires des supporters de l'ASM (qui n'avait pas les ronds pour lever l'option) il semble avoir laissé un bon souvenir à Monaco.

Ensuite, c'est sûr que j'aurais préféré moi aussi un Rémy ou Gameiro. Pour ça il aurait fallu que messieurs Aulas et Gourcuff dévoilent leur intentions il y a 15 jours... Confused

Spoile moi encore une fois et tu vas voir! Les arrivées et les Départs ...  la Grande Transhumance va débuter !!! - Page 7 Icon_rambo Les arrivées et les Départs ...  la Grande Transhumance va débuter !!! - Page 7 Icon_biggrin2

Je ne pense pas que ce soit le temps qui est joué pour un éventuel transfert des deux joueurs que tu as cité.
Simplement une histoire d'investissement. Je doute qu'avec un transfert de Gourcuff réalisé début juillet, les girondins aurait fait signer Rémy ou Gameiro. D'ailleurs, pour Gameiro, il est encore temps, et nous, nous mendions au CSKA un prêt avec option d'achat pour le nigérian. Donc je doute que Gourcuff père nous reçoivent avec de telles intentions...
Bref, espérons que cette saison accouche d'une place en LDC, sinon, je crains que connaitrons une nouvelle période de disette de quelques années...

_______________________________________
[quote="arthemile"]si Cave marque 21 buts dans la saison, je mange un rat !!![/quote]
Revenir en haut Aller en bas
jml33
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
jml33


Masculin Nombre de messages : 4286
Age : 71
Localisation : Vers St Seurin sur l'Isle (33)
Loisirs : Voyages, ciné, modélisme, foot...
Date d'inscription : 12/04/2009

Les arrivées et les Départs ...  la Grande Transhumance va débuter !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les arrivées et les Départs ... la Grande Transhumance va débuter !!!   Les arrivées et les Départs ...  la Grande Transhumance va débuter !!! - Page 7 EmptyMer 25 Aoû 2010, 19:01

Oui, Jussié en effet a été bon à Paris !

Maazou ? Cela dépend de son mental, mais un très jeune joueur comme lui ne demande qu'à progresser ! et Si comme dit Pierrot il a du potentiel, ce sera peut-être une bonne recrue !

Pour ta signature, il faudrait une résurrection ! Les arrivées et les Départs ...  la Grande Transhumance va débuter !!! - Page 7 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
oursgrognon
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
oursgrognon


Masculin Nombre de messages : 6588
Age : 75
Localisation : ANGOULEME
Emploi : Oisif à plein temps, formateur occasionnel...
Loisirs : Foot,cinéma,lectures,voyages ...
Date d'inscription : 08/12/2008

Les arrivées et les Départs ...  la Grande Transhumance va débuter !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les arrivées et les Départs ... la Grande Transhumance va débuter !!!   Les arrivées et les Départs ...  la Grande Transhumance va débuter !!! - Page 7 EmptyMer 25 Aoû 2010, 19:27

banni-man a écrit:

Spoile moi encore une fois et tu vas voir! Les arrivées et les Départs ...  la Grande Transhumance va débuter !!! - Page 7 Icon_rambo Les arrivées et les Départs ...  la Grande Transhumance va débuter !!! - Page 7 Icon_biggrin2

Je ne pense pas que ce soit le temps qui est joué pour un éventuel transfert des deux joueurs que tu as cité.
Simplement une histoire d'investissement. Je doute qu'avec un transfert de Gourcuff réalisé début juillet, les girondins aurait fait signer Rémy ou Gameiro. D'ailleurs, pour Gameiro, il est encore temps, et nous, nous mendions au CSKA un prêt avec option d'achat pour le nigérian. Donc je doute que Gourcuff père nous reçoivent avec de telles intentions...
Bref, espérons que cette saison accouche d'une place en LDC, sinon, je crains que connaitrons une nouvelle période de disette de quelques années...

Je spoile qui j'veux, non mais ! Les arrivées et les Départs ...  la Grande Transhumance va débuter !!! - Page 7 Grrrr03 Les arrivées et les Départs ...  la Grande Transhumance va débuter !!! - Page 7 Biggrin_

De Travernost a dit qu'il donnerait au club les moyens de jouer la LDC (ce n'est pas très populaire de dire ça, mais au contraire de la plupart des gens je trouve qu'il a bien compris comment devrait être géré le foot pro). Jusqu'à preuve du contraire ce n'est pas le club qui a mis Gourcuff dehors, mais bien ce dernier qui a voulu partir.Pour ma part j'attends le 31 à minuit pour juger le "mercato" (je déteste ce mot) des Girondins.

La plupart des clubs sont dans le rouge. Nous même le serions si on avait pas super bien vendu YG. Par conséquent tout le monde va essayer de nous piquer un max de blé. Pour mémoire Ferry (le président de Lorient) a dit qu'il voulait 15M€ pour Gameiro. Comme c'est un nouveau il est à craindre qu'il soit comme Sadran et qu'il s'accroche à ce chiffre.

P.S.: je suis d'accord avec vous sur le doublement du poste d'arrière droit. Attention toutefois à ne pas empiler les joueurs : Sané et Savic sont supposés dépanner à ce poste et il n'y a pas de Coupe d'Europe cette saison (merci qui ? Les arrivées et les Départs ...  la Grande Transhumance va débuter !!! - Page 7 Grrrr03 ).

Tout le monde dit grand bien de Corchia. Je n'en parle pas, je ne le connais pas. Pour mémoire Clerc et Bonnart sont au chom'du et ne seront peut être pas trop regardants le 31 sur le coup de 23h45 ... Rolling Eyes


Dernière édition par oursgrognon le Mer 25 Aoû 2010, 21:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
banni-man
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
banni-man


Masculin Nombre de messages : 7528
Age : 42
Localisation : Toujours au brésil avec camporro
Emploi : Arf...
Loisirs : Méchant le Matt', méchant !
Date d'inscription : 17/07/2005

Les arrivées et les Départs ...  la Grande Transhumance va débuter !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les arrivées et les Départs ... la Grande Transhumance va débuter !!!   Les arrivées et les Départs ...  la Grande Transhumance va débuter !!! - Page 7 EmptyMer 25 Aoû 2010, 20:04

C'est vrai que je n'avais pas pensé à Bonnart.
Clerc, je doute que ce soit possible. Accepterait-il un statut de remplaçant? J'en doute.

Moi je n'aime pas le mot "dépannage". Qui dit dépannage, dit remplacement exceptionnelle dû à l'absence des titulaires et formés à ce poste.
Sané, je l'ai vu joué arrière droit, et je reste convaincu qu'il est beaucoup plus intéressant dans l'axe.
Savic, je ne l'ai pas vu. Mais des joueurs avec de tel gabarit en arrière latéral, j'aime pas.

_______________________________________
[quote="arthemile"]si Cave marque 21 buts dans la saison, je mange un rat !!![/quote]
Revenir en haut Aller en bas
jml33
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
jml33


Masculin Nombre de messages : 4286
Age : 71
Localisation : Vers St Seurin sur l'Isle (33)
Loisirs : Voyages, ciné, modélisme, foot...
Date d'inscription : 12/04/2009

Les arrivées et les Départs ...  la Grande Transhumance va débuter !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les arrivées et les Départs ... la Grande Transhumance va débuter !!!   Les arrivées et les Départs ...  la Grande Transhumance va débuter !!! - Page 7 EmptyMer 25 Aoû 2010, 21:11

Amaltifano ?


Source
Revenir en haut Aller en bas
oursgrognon
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
oursgrognon


Masculin Nombre de messages : 6588
Age : 75
Localisation : ANGOULEME
Emploi : Oisif à plein temps, formateur occasionnel...
Loisirs : Foot,cinéma,lectures,voyages ...
Date d'inscription : 08/12/2008

Les arrivées et les Départs ...  la Grande Transhumance va débuter !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les arrivées et les Départs ... la Grande Transhumance va débuter !!!   Les arrivées et les Départs ...  la Grande Transhumance va débuter !!! - Page 7 EmptyMer 25 Aoû 2010, 21:26

Officiel :Maazou en prêt : lien


Revenir en haut Aller en bas
Paco2
Niveau Menzo: pense à acheter des mains
Niveau Menzo: pense à acheter des mains
Paco2


Masculin Nombre de messages : 458
Age : 50
Localisation : eure
Loisirs : karaté,jeux vidéo
Date d'inscription : 22/10/2009

Les arrivées et les Départs ...  la Grande Transhumance va débuter !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les arrivées et les Départs ... la Grande Transhumance va débuter !!!   Les arrivées et les Départs ...  la Grande Transhumance va débuter !!! - Page 7 EmptyMer 25 Aoû 2010, 22:09

Chamakh parti ,gourcuff parti,wendel et cave qui veulent partir!!!
Savic et Modeste qui arrivent,elle va être bien notre 13ème place
Revenir en haut Aller en bas
malock
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
malock


Féminin Nombre de messages : 8130
Date d'inscription : 14/03/2006

Les arrivées et les Départs ...  la Grande Transhumance va débuter !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les arrivées et les Départs ... la Grande Transhumance va débuter !!!   Les arrivées et les Départs ...  la Grande Transhumance va débuter !!! - Page 7 EmptyMer 25 Aoû 2010, 22:38

Paco2 a écrit:
Chamakh parti ,gourcuff parti,wendel et cave qui veulent partir!!!
Savic et Modeste qui arrivent,elle va être bien notre 13ème place

T'inquiète, 13 c'est un chiffre porte-bonheur ! Les arrivées et les Départs ...  la Grande Transhumance va débuter !!! - Page 7 Icon_biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
napeso
Niveau Pauleta: évite les reprises de volée sur ton écran
Niveau Pauleta: évite les reprises de volée sur ton écran
napeso


Masculin Nombre de messages : 1750
Localisation : dans des vignes
Emploi : rentier
Loisirs : baby foot
Date d'inscription : 22/07/2006

Les arrivées et les Départs ...  la Grande Transhumance va débuter !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les arrivées et les Départs ... la Grande Transhumance va débuter !!!   Les arrivées et les Départs ...  la Grande Transhumance va débuter !!! - Page 7 EmptyMer 25 Aoû 2010, 23:01

Je pense que le réseau de Jean Tigana est en action .....Richard Bettoni était son collaborateur quand Jeannot était agent de joueurs , et c'est par son intermédiaire qu'il fait son marché !

C'est Bettoni , très impliqué dans les pays de l'est et dans le sud de la France en particulier à Monaco, ( il a été entraîneur de l'AS Cannes) il a été très inquiété sur divers dossiers de transferts par la justice française dont la fameuse affaire Christanval ( Monaco- Marseille ) ...aujourd'hui , il est à l'origine de l'arrivée de Savic ....Modeste ( né à Cannes) à confirmer.... et pourquoi pas le dernier en date Maazou ( curieux tout de même il était à Monaco la saison passée! ) ....

Donc il ne faudra pas s'attendre à des noms ronflants et surtout ne pas rêver à Gameiro ou autre Cabaye !

Il faut se rappeler que Tigana a dû quitter sa fonction d'agent , sa licence lui ayant été retirée par la FFF et la FIFA en 2006 ...ce n'est pas si vieux que ça ! ...et Bettoni est toujours là en sous -marin , il est à se demander parfois à quoi sert notre fameuse cellule de recrutement ...
Revenir en haut Aller en bas
Paco2
Niveau Menzo: pense à acheter des mains
Niveau Menzo: pense à acheter des mains
Paco2


Masculin Nombre de messages : 458
Age : 50
Localisation : eure
Loisirs : karaté,jeux vidéo
Date d'inscription : 22/10/2009

Les arrivées et les Départs ...  la Grande Transhumance va débuter !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les arrivées et les Départs ... la Grande Transhumance va débuter !!!   Les arrivées et les Départs ...  la Grande Transhumance va débuter !!! - Page 7 EmptyMer 25 Aoû 2010, 23:04

mouuuuuuuuuuais
Revenir en haut Aller en bas
oursgrognon
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
oursgrognon


Masculin Nombre de messages : 6588
Age : 75
Localisation : ANGOULEME
Emploi : Oisif à plein temps, formateur occasionnel...
Loisirs : Foot,cinéma,lectures,voyages ...
Date d'inscription : 08/12/2008

Les arrivées et les Départs ...  la Grande Transhumance va débuter !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les arrivées et les Départs ... la Grande Transhumance va débuter !!!   Les arrivées et les Départs ...  la Grande Transhumance va débuter !!! - Page 7 EmptyJeu 26 Aoû 2010, 20:14

Enfin un joueur qui court vite,ça va nous changer :
Ben Khalfallah
.



Revenir en haut Aller en bas
banni-man
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
banni-man


Masculin Nombre de messages : 7528
Age : 42
Localisation : Toujours au brésil avec camporro
Emploi : Arf...
Loisirs : Méchant le Matt', méchant !
Date d'inscription : 17/07/2005

Les arrivées et les Départs ...  la Grande Transhumance va débuter !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les arrivées et les Départs ... la Grande Transhumance va débuter !!!   Les arrivées et les Départs ...  la Grande Transhumance va débuter !!! - Page 7 EmptyJeu 26 Aoû 2010, 20:22

Aahhhh!
Ça c'est bon! Les arrivées et les Départs ...  la Grande Transhumance va débuter !!! - Page 7 Icon_biggrin

_______________________________________
[quote="arthemile"]si Cave marque 21 buts dans la saison, je mange un rat !!![/quote]
Revenir en haut Aller en bas
malock
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
malock


Féminin Nombre de messages : 8130
Date d'inscription : 14/03/2006

Les arrivées et les Départs ...  la Grande Transhumance va débuter !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les arrivées et les Départs ... la Grande Transhumance va débuter !!!   Les arrivées et les Départs ...  la Grande Transhumance va débuter !!! - Page 7 EmptyJeu 26 Aoû 2010, 20:36

'tain, ça bouge ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
oursgrognon
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
oursgrognon


Masculin Nombre de messages : 6588
Age : 75
Localisation : ANGOULEME
Emploi : Oisif à plein temps, formateur occasionnel...
Loisirs : Foot,cinéma,lectures,voyages ...
Date d'inscription : 08/12/2008

Les arrivées et les Départs ...  la Grande Transhumance va débuter !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les arrivées et les Départs ... la Grande Transhumance va débuter !!!   Les arrivées et les Départs ...  la Grande Transhumance va débuter !!! - Page 7 EmptyJeu 26 Aoû 2010, 20:37

banni-man a écrit:
Aahhhh!
Ça c'est bon! Les arrivées et les Départs ...  la Grande Transhumance va débuter !!! - Page 7 Icon_biggrin

J'avoue que sa venue me plait bien.

Mine de rien le Jeannot a mis un grand coup de savate dans la fourmilière. Je pense qu'on ne pouvait pas repartir avec les mêmes. Allez,encore un p'tit effort Jean Louis, Gameiro et un arrière droit pour booster le rouquin (comme dit Matt), et on y croit à la reconquête !
Revenir en haut Aller en bas
fufus
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
fufus


Masculin Nombre de messages : 3035
Age : 46
Localisation : Oise
Loisirs : le sport en general
Date d'inscription : 24/07/2007

Les arrivées et les Départs ...  la Grande Transhumance va débuter !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les arrivées et les Départs ... la Grande Transhumance va débuter !!!   Les arrivées et les Départs ...  la Grande Transhumance va débuter !!! - Page 7 EmptyJeu 26 Aoû 2010, 21:50

Ben Khalfallah voilà un bon petit joueur thumleft .
En plus un picard Mr. Green . Je l'avais vu joué il y a quelques années en L2 avec Amiens il m'avait bien plu.
Revenir en haut Aller en bas
napeso
Niveau Pauleta: évite les reprises de volée sur ton écran
Niveau Pauleta: évite les reprises de volée sur ton écran
napeso


Masculin Nombre de messages : 1750
Localisation : dans des vignes
Emploi : rentier
Loisirs : baby foot
Date d'inscription : 22/07/2006

Les arrivées et les Départs ...  la Grande Transhumance va débuter !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les arrivées et les Départs ... la Grande Transhumance va débuter !!!   Les arrivées et les Départs ...  la Grande Transhumance va débuter !!! - Page 7 EmptyJeu 26 Aoû 2010, 22:21

Super..... un sacré joueur !
Déjà qu'il court vite comme dit Pierrot , avec du Maazout en plus !! bon restons Modeste tout de même Sané que du football ...
Revenir en haut Aller en bas
oursgrognon
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
oursgrognon


Masculin Nombre de messages : 6588
Age : 75
Localisation : ANGOULEME
Emploi : Oisif à plein temps, formateur occasionnel...
Loisirs : Foot,cinéma,lectures,voyages ...
Date d'inscription : 08/12/2008

Les arrivées et les Départs ...  la Grande Transhumance va débuter !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les arrivées et les Départs ... la Grande Transhumance va débuter !!!   Les arrivées et les Départs ...  la Grande Transhumance va débuter !!! - Page 7 EmptyJeu 26 Aoû 2010, 22:57

napeso a écrit:
Super..... un sacré joueur !
Déjà qu'il court vite comme dit Pierrot , avec du Maazout en plus !! bon restons Modeste tout de même Sané que du football ...

En plus d'être rapide, il a l'air de savoir faire des passes (il en a fait plus dans le jeu que Lucho, la saison dernière) :

Les arrivées et les Départs ...  la Grande Transhumance va débuter !!! - Page 7 Capturetw

Revenir en haut Aller en bas
esox33
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
esox33


Masculin Nombre de messages : 4084
Localisation : Entre les Tarterêts, la Grande Borne et les Pyramides dans le 9-1
Emploi : Intermittent nocturne du spectacle
Date d'inscription : 14/03/2006

Les arrivées et les Départs ...  la Grande Transhumance va débuter !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les arrivées et les Départs ... la Grande Transhumance va débuter !!!   Les arrivées et les Départs ...  la Grande Transhumance va débuter !!! - Page 7 EmptyJeu 26 Aoû 2010, 23:04

Depuis son arrivée, Tigana a quand même chamboulé tout le milieu de terrain et toute l'attaque...

L'ère Blanc est belle et bien finie...

_______________________________________
TEAM the bestoV Boulet

Ce qui ne tue pas rend plus fort.
L'amour et la haine sont deux parallèles qui se croisent sans cesse.
Revenir en haut Aller en bas
malock
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
malock


Féminin Nombre de messages : 8130
Date d'inscription : 14/03/2006

Les arrivées et les Départs ...  la Grande Transhumance va débuter !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les arrivées et les Départs ... la Grande Transhumance va débuter !!!   Les arrivées et les Départs ...  la Grande Transhumance va débuter !!! - Page 7 EmptyJeu 26 Aoû 2010, 23:11

esox33 a écrit:
Depuis son arrivée, Tigana a quand même chamboulé tout le milieu de terrain et toute l'attaque...

L'ère Blanc est belle et bien finie...

Et c'est tant mieux, parce que l'embellie n'a duré qu'une saison. Rolling Eyes

En tout cas je salue, une fois de plus, le travail de JLT qui, comme tous les ans, fait les choses sans bruit, sans faire de vagues, mais fait de belles choses. thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles



Masculin Nombre de messages : 4787
Age : 45
Localisation : Charente
Date d'inscription : 12/05/2009

Les arrivées et les Départs ...  la Grande Transhumance va débuter !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les arrivées et les Départs ... la Grande Transhumance va débuter !!!   Les arrivées et les Départs ...  la Grande Transhumance va débuter !!! - Page 7 EmptyJeu 26 Aoû 2010, 23:12

fufus a écrit:
Ben Khalfallah voilà un bon petit joueur thumleft .
En plus un picard Mr. Green . Je l'avais vu joué il y a quelques années en L2 avec Amiens il m'avait bien plu.
A mon avis, il peut avoir un apport considérable dans notre jeu.
Revenir en haut Aller en bas
esox33
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
esox33


Masculin Nombre de messages : 4084
Localisation : Entre les Tarterêts, la Grande Borne et les Pyramides dans le 9-1
Emploi : Intermittent nocturne du spectacle
Date d'inscription : 14/03/2006

Les arrivées et les Départs ...  la Grande Transhumance va débuter !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les arrivées et les Départs ... la Grande Transhumance va débuter !!!   Les arrivées et les Départs ...  la Grande Transhumance va débuter !!! - Page 7 EmptyJeu 26 Aoû 2010, 23:14

[quote="malock"]
esox33 a écrit:
En tout cas je salue, une fois de plus, le travail de JLT qui, comme tous les ans, fait les choses sans bruit, sans faire de vagues, mais fait de belles choses. thumleft

Juste pour rire, écrit ça sur le forum du sitoff ou sur celui de CLG, et vois les réactions. Les arrivées et les Départs ...  la Grande Transhumance va débuter !!! - Page 7 Icon_lol

_______________________________________
TEAM the bestoV Boulet

Ce qui ne tue pas rend plus fort.
L'amour et la haine sont deux parallèles qui se croisent sans cesse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les arrivées et les Départs ...  la Grande Transhumance va débuter !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les arrivées et les Départs ... la Grande Transhumance va débuter !!!   Les arrivées et les Départs ...  la Grande Transhumance va débuter !!! - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les arrivées et les Départs ... la Grande Transhumance va débuter !!!
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» La grande lessive!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Girondinfo :: Mercatoooooooooo !!!-
Sauter vers: